Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:48

Pour être sûre d'avoir bien compté. Si on tue un villageois au bûcher et qu'on réussit à tuer qqn cette nuit, on gagne ? Very Happy
Pour savoir si il faut préparer le prochain jour dans nos posts et votes d'aujourd'hui.

A la limite Elyador serait en danger mais je pense que Piètre ou Perhaps peuvent y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:56

Ouaip.

Joueurs encore présents :
- Perhaps
- Raksha
- Piètre
- Paulounet
- Maléfique
- Elyador
- Cucurbitacé

On est sûr qu'il ne reste aucun spé fâcheux en jeu, puisqu'on a tué la dernière potentielle spé. Donc si un seul villageois votait contre un villageois, par exemple Maléfique qui vote contre Perhaps.
Villageois restants : 4
Loups restants : 3
On enlève Paulounet qui ne peut pas voter, ça fait 3 & 3. Donc si un villageois votait à côté et qu'on s’engouffrait dans la brèche, on gagnerait, peu importe quel vote vous annonciez.
Si un villageois y passe : on se retrouve à 2 contre 3, puis on en mange un, il reste un villageois qui peut voter contre nous 3. Twisted Evil
Si on y arrive, ça ferait vraiment une superbe victoire de meute et j'en serai ravi ! Smile

J'ai envoyé mon vote contre Perhaps déjà, faites durer le suspense quant à vos votes mais votez contre lui. Enfin en fin de bûcher et n'oubliez pas ! Parce que si Malé' change son vote et qu'ils votent tous contre le même loup au final on se grille ! Faut juste qu'un villageois y passe, sachant qu'on perd le tranchage mais qu'on a 3 votes (nuke power).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:14

Oki doki. J'espère juste que Paulounet ne suivra pas Maléfique contre moi et du coup réussisse à convaincre Perhaps.
Mais si Piètre ne passe pas il aura un vote contre lui, et pour l'instant c'est mal barré pour lui, safe pour nous. Je croise les griffes Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:37

Ah ouais c'est vrai que s'il ne vote pas il aura de base un vote.
Mais il faut qu'un villageois y passe à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:16

Vous serez là vers 20h ?
Qu'on décide contre qui on fait le putsh (Perhaps pour le moment, si je ne suis moi-même plus là et que Maléfique n'a pas changé son vote, votez contre lui).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:37

Yep, je suis là et serais là aussi à 20h.
J'envois mon vote contre Perhaps déjà au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:39

Faut limite si on est sûr que ça vote bien là où on veut ne pas le marquer sur le bûcher, ça pourrait les alerter d'un éventuel putsch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:50

Je suis là Wink
Vous pensez que les votes vont s'orienter vers Perhaps ? Parce qu'il nous manque tout de même une voix pour être en majorité
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:12

De toute façon, il faut juste qu'un villageois y passe.
Perhaps a annoncé un vote contre Maléfique, donc tu as le choix entre lui ou Perhaps. Faut juste qu'un villageois y passe, donc si deux villageois sont sur la sellette, c'est gagné pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:15

Pour l'instant c'est ce qui semble se profiler, mais j'espère que ce n'est pas une feinte de Perhaps et Piètre, genre poster à la dernière minute.

Ceci dit pour l'instant si Piètre n'a pas voté, nous avons la majorité (en votant contre le même joueur) quel que soit les votes de Maléfique et Perhaps.

Edit : vaut qd même mieux voter contre le même joueur donc Perhaps, Raksha au cas où il y aurait égalité.
Imagine Perhaps oublie de voter.
Il se retrouve avec 2 votes et Maléfique aussi =S, se sera pas terrible pour nous.
Et si ça se trouve Piètre à voter en douce. Donc un vote aléatoire possible.
Il vaut mieux que l'on vote contre le même joueur tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:21

Ouaip, mais faut être sûr qu'ils nous la mettent pas à l'envers !!
Mais si Perhaps et Malé' sont sur la sellette Ely c'est pas grave on gagne quand même, aucun d'entre eux n'est loup. ^^

J'ai laissé mon vote contre Perhaps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:25

Je viens d'envoyer mon vote contre Perhaps. Maintenant on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:30

Oh mince j'espère sérieusement que ça va passer, je m'en voudrais TELLEMENT si il y avait une égalité avec l'un d'entre nous - ici Ely' (je te rassure je n'ai pas voté contre toi comme je l'ai annoncé amour) - et que Paulounet tranchait correctement...

J'avoue que je commence à en avoir marre de cette partie vivement qu'elle se termine, j'espère vraiment gagner à ce bûcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:40

Si on gagne pas à ce bûcher ça va être compliqué d'expliquer pourquoi on a voté à côté de ce qu'on avait annoncé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:43

Clairement !
Mais je pense qu'on devrait gagner. Perhaps vote surement Maléfique, Maléfique vote contre Ely' et Piètre n'a pas repointé le bout de son museau. Les trois villageois sont on ne peut plus dispersés quand nous on vote groupé dans l'ombre, il ne reste que 20min, je pense que la partie est pliée en notre faveur.

J'espère qu'il n'y aura aucun plot twist en revanche. Sinon on est dead. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:45

Oh tu fais ce que tu veux Raksha. Razz J'ai maintenu contre Perhap Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:47

J'imagine les villageois en train de comploter secrètement contre nous et de voter groupés contre l'un de nous Razz Mais ça n'arrivera pas !
J'ai plus l'impression que les villageois ont baissé les bras. Sinon ils essaieraient de voter groupés et là à part Maléfique les autres ont pas l'air très préoccupés par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:21

Ouaiiiiiiis !

Par contre, pourquoi on a pas gagné ? C'est normal Poke' ou il reste encore un indé' à tuer ? Crying or Very sad
C'est nice en tout cas que ça a réussi. C'est trop cool. Je vois pas ce qui pourrais nous faire perdre, j'pense qu'on a gagné là. Ils sont tous sans pouvoirs, donc on est sûr de réussir le meurtre.

On se retrouvera 3 contre 2 dont un qui ne peut pas voter donc 3 contre 1. Victoire !

Gros bravo à toute la meute, un gros bisou à Fiatlux à qui j'avais promis qu'on gagnerais en meute. Sad

En tout cas je suis content ! A coire que je ne survis qu'en loup sur S&F. Raksha

dark
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:51

Ce dernier bûcher était presque trop simple !
Bon, je pense qu'on est grillés maintenant Razz

Il ne peut pas rester de spé. Les villageois restant ont voté contre BreakSoul. A moins qu'il y ait un CT... Mais non non, ne gâchons pas notre victoire avec des pensées comme ça.

Well done à tous ! Merci de m'avoir offert ma première victoire cheer


(ne me dites pas qu'on n'a pas encore gagné)


Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:02

Dommage pour les villageois et le manque de cohésion en cette fin de partie.
Je tire ma révérence à Maléfique pour son obstination jap Fallait voter contre moi plutôt Razz Mais tu as été tenace. J'ai eu chaud. Laughing

Bravo à vous aussi les garous et merci. amour C'est une belle victoire (si on a bien gagné pale)
Un petit regret pour Fiatlux, parti trop tôt. Elle est pour toi cette victoire amour
Je ne pense pas qu'il y ait de spé encore. Effectivement Cucurbitacé ne nous faisons pas peur. x'D
Pokepsy fait durer le suspens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:18

Si il y avait un couple traitre je pense que ç’aurait été le moment pour trahir les autres loups... x)
On s'est trop aidé pour qu'il y ait un CT je n'y crois pas une seconde.

Sinon, il ne peut pas y avoir de spé restant, ils ont tous votés contre l'ancien. Normalement, on gagne là.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:18

Si vous avez gagné, je clôturerai à la fin de la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:19

cheer cheer cheer cheer

On fait tout de même une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:21

Ah bah la partie continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:51

Nous arrachons la chair des pauvres villageois meurtris restants, à commencer par Piètre, afin de donner un sanglant spectacle aux derniers villageois constatant leurs impuissances et l'inévitable destin qui les attend. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:06

Je note votre victime.

Validez-vous définitivement ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:07

J'approuve cette victime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:08

J'attends aussi l'avis des 2 autres zigotos maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:29

Piètre, sélectionné, emballé, cuisiné et croqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:04

Je confirme. huhu
Allez vite, vite, je veux lire le cimetière ! C'est horrible de devoir attendre ce soir, 24h après de savoir qu'on a gagné... mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 178-