Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:18

"Comme promis" ??!! Thomas fait un acte que je considère anti-jeu (auquel Paulounet contribue) et te force à accepter un chantage immonde puisque tu n'as pas ton mot à dire, tu y es contraint sans autre possibilité, alors que je t'ai juste compris FM et que ça me suffisait pour t'attaquer tout en te laissant la pleine possession de tes moyens et de ton jeu, mais c'est moi qui suis un gros méchant évidemment.

Bref, sois un peu logique Lymas, ou alors je me dis que si on était en tyrannie et non dans un régime démocratique tu te ferais particulièrement couillonner et ce terme est encore gentil.

J'ajoute que Thomas et Paulounet, quoi qu'il en soit, n'auront pas le choix que de t'attaquer, et de prendre position. Il n'y a plus que trois villageois sûrement, ils ont besoin d'être un peu innocentés pour éviter de se taper la potion de la sorcière dans la gueule (encore plus si elle a utilisé sa potion de vie cette nuit), et ce n'est pas en tuant un ennemi lambda qu'ils le seront : il faut du loup, encore mieux si c'est un ennemi supplémentaire. De toute façon, Thomas t'a attaqué en un énorme message dont il peut difficilement rectifier le tir, et Paulounet a voté contre moi or il doit pouvoir rectifier le tir sauf qu'en m'attaquant moi tu focalises sur nous deux et il va devoir prendre une nouvelle position. Laisse-moi te dire que pour sa victoire il vaut mieux que ce soit toi qui y passes plutôt que moi, donc ça va être vite vu.

Bref (bis repetita), apprends aussi à jouer un minimum...

(Désolé je suis énervé en lisant ça de bon matin.)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:57

Non t'es pas un gros méchant, c'est juste que t'es le meilleur à attaquer à ce stade-ci. Pour le moment ne pas attaquer Thomas et Paulounet ne m'empêche pas de garder mes possibilités de jeu, je pourrai envisager de les attaquer plus tard.
De toute façon pour moi la partie est déjà un peu "buguée", dans la mesure ou connaissant nos rôles respectifs, on peut très facilement tomber dans le chantage et l'anti-jeu.
D'ailleurs je ne vous en veux pas, ni à Capricorne, pour ce truc qui m'est tombé dessus : c'était à tous les joueurs, moi y compris, de faire gaffe aux règles.
Donc désolé si ça passe pour de la rancœur mal placée, ça n'est pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:02

Pour tout ce qui est tactique, je ne crois pas vraiment m'être planté dans mon approche mais on pourra rediscuter de tout ça au débrief ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:58

Thom et Paulounet, n'oubliez pas de voter contre Lymas, on a besoin d'un peu d'innocentage car on ne peut pas se permettre de se prendre une potion de mort.

Surtout qu'il a envoyé ses suppôts contre moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:02

Je n'ai envoyé personne Arthur xD
ça va la parano ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:07

Je vais te citer Razz
Lymas a écrit:
on pourra rediscuter de tout ça au débrief ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:18

Ah ça oui. Parce que si tu arrive à me lyncher sans te prendre de potion de mort ou de bûcher le lendemain, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:37

Désolé d'être si absent, j'ai plein de rendez-vous avec les parents en ce moment. Deux aujourd'hui, trois demain etc ! Pas du tout que je sois démobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:39

Thomas a écrit:
Désolé d'être si absent, j'ai plein de rendez-vous avec les parents en ce moment. Deux aujourd'hui, trois demain etc ! Pas du tout que je sois démobilisé.
C'est l'horreur ça. Je me tape vingt rdv la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:24

Je croyais que vous c'était pendant les heures de cours. Ou sur des temps aménagés exprès. Genre : les professeurs recevront les parents tel jour de 17h à 20h.

Et puis moi en général je parle au minimum 15 mn avec les parents, au maximum une heure (je pense avoir une moyenne de 30/35 mns en gros). Donc ça prend du temps, et c'est normal vu que nous on est "prof de tout" et qu'on les voit toute la semaine. Vous, vous pouvez essayer d'aller plus vite (encore que bien sûr les parents sont très attentifs par exemple sur des matières tels que le français, et seront plus expéditifs pour des matières genre EPS ou Musique je pense).


Enfin je cherche pas à dire que nous c'est moins bien etc. Je ne voudrais pas être professeur de collège !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:32

Oui, c'est sur des temps aménagés, deux fois par an (17h-21h). J'ai l'impression de vivre de véritables moments de speed dating. Tu n'as pas un seul moment pour toi et tu dois réfléchir à être pertinent sur chaque élève pour que les parents n'aient pas l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Après, tu peux aussi recevoir les parents à d'autres moments à leur demande ou à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:35

Oui c'est clair t'as pas envie de dire genre "oui votre gamin je l'ai pas vraiment remarqué, ses copies sont pas mal, y a rien à dire de particuliers, voilà".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:37

J'ai une collègue avec qui j'ai des élèves en commun qui m'a sorti ensuite "j'ai complètement confondu Machin et Machin, enfin apparemment leurs parents n'y ont vu que du feu" aha !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:49

Et bim! Un copain de Lymas en moins! Razz
Et si j'ai bien compris, tu leur as dit qui nous étions! Et ça c'est pas cool! :tape

Moi je propose de tuer Izumi qui est, je pense, elle aussi une Franc-Maçon!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:07

Je penche aussi pour Izumi pour la dernière.

Mais d'une, on ne peut pas la tuer de nuit car Lymas pourra toujours repasser juste avant la fin et changer (c'est bien pour ça qu'il faut le tuer au jour prochain), de deux il faut reviser Pokepsy : si c'est le salvateur qui l'a protégée, elle ne pourra pas l'être de nouveau, si c'est la sorcière il faut qu'on s'en débarrasse, surtout s'il y a des chances qu'elle soit du côté vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:12

Cet autre FM me fait peur maintenant que Lymas a révélé notre nom. Alors que Paulounet et moi n'avons pas voté contre lui.

Izumi peut être FM même en ayant voté contre Charlotte ? Vous croyez pas que c'est le trio Celile, Cucurbitacé, Lymas tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:20

Ah oui ! Je confonds les deux pseudos en fait.

C'est chiant, ça veut dire que je vais y passer avant la fin. Enfin peut-être pas, on verra. Ça dépend de beaucoup de facteurs.
En tout cas, je trouve une fois de plus bête la victoire aux survivants, encore plus dans une telle configuration avec des camps !
Enfin, hélas, S&F n'est pas prêt de changer de nom et de condition de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:58

Capricorne, est-ce que le salvateur peut protéger deux nuits de suite une même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:13

Non non
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:55

Je tue Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:16

En même temps Cucu ne s'est pas impliquée à fond. Sa mort est logique, même si je voulais bien sûr l'éviter.
Paulounet rassure-toi, je n'ai pas lancé mes camarades à votre poursuite.

De toute façon c'était ce bûcher qui était décisif, pour les autres j'ai envie de dire que c'est déjà du tout cuit. Comme vous vous en doutez, je n'ai pas la sorcière de mon côté donc… Vous allez gagner, et vous le méritez. C'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:28

Je suis d'accord pour Pokepsy!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:32

Arthur a écrit:
En tout cas, je trouve une fois de plus bête la victoire aux survivants, encore plus dans une telle configuration avec des camps !
Enfin, hélas, S&F n'est pas prêt de changer de nom et de condition de victoire...
Je suis d'accord mais perso j'ai toujours joué pour le camp et je ne suis pas prêt de changer. Les pattes on s'en fout.
Et pour le moment, les admins ne m'ont jamais viré pour avoir joué comme ça, donc bon Laughing

T'es prof de quoi Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:35

Lymas a écrit:
Paulounet rassure-toi, je n'ai pas lancé mes camarades à votre poursuite.
J'imagine que le "votre" doit s'appliquer à Thomas et à Paulounet. Volthor

Lymas a écrit:
Arthur a écrit:
En tout cas, je trouve une fois de plus bête la victoire aux survivants, encore plus dans une telle configuration avec des camps !
Enfin, hélas, S&F n'est pas prêt de changer de nom et de condition de victoire...
Je suis d'accord mais perso j'ai toujours joué pour le camp et je ne suis pas prêt de changer. Les pattes on s'en fout.
Et pour le moment, les admins ne m'ont jamais viré pour avoir joué comme ça, donc bon Laughing

T'es prof de quoi Arthur ?
Je joue pour la victoire, pas pour les pattes ! J'ai toujours été contre les pattes aha.

Je suis prof de lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:13

Parfait ça! Deux ennemis morts! Il faudrait éliminer Célile au plus vite, car c'est la dernière à savoir que nous sommes Loups-Garous!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:26

Enfin entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:51

On vote qui ? J'ai peur que des gens votent contre Arthur ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:58

Je pense que Jau c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:00

On tue Jau. La nuit suivante on tue Celile qui ne sera certainement pas protégée vu qu'elle est grandement soupçonnée.
On sera 7 dont trois loups. Faut rester soudés et voter ensemble sans se diviser car on est pas loin de gagner...
- Thomas
- Perhaps
- Paulounet
- Balthy
- Arthur
- Diogène
- Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 181-