Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:30

C'est cool. Alors qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:32

En fait je préfère écrire cette révélation incroyable dans la nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:34

Et oui, j'ai eu le malheur de me faire franc-maçonniser.
J'espère avoir réussi ne serait-ce qu'à semer un micro-doute dans votre cerveau têtu.

C'est ce qui s'appelle se prendre une faille de règles dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:35

Bon allez, trève de plaisanterie.

Je mange Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:36

Lol j'en étais sûr. En revanche, je ne suis pas Thomas, tu vas m'avoir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:37

Par contre Arthur, il faudra que tu le fasses aussi pour être 100% clean. Je t'accorde le fait de le faire en fin de nuit, j'ai bien compris que tu n'étais pas chez toi et pas dispo.

Et que Paulounet envoie son vote contre Perhaps. Même si je ne doute pas vraiment de Paulounet. Mais je ne veux pas qu'il y ait le moindre doute entre nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:38

Tu doutes vraiment de moi là ? ............
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:39

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:40

Alors je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:42

Alors je t'ignorerai pour le reste de la partie.

Qui est le FM, Lymas ? On sait bien que tu n y es pour rien d'avoir été recruté même si c'est quand même pas très "malin" d'avoir aussi vite accusé les loups (en terme de rôle hein).

Je suis à peu près persuadé que Jau SAIT qu'Arthur est loup. Il est MV ayant raté un recrutement, ou FM (ou recruté).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:44

(Le vote de Lymas contre Jau ne compte pas - j'ai demandé à Capricorne confirmation, il était en noir, même si je ne suis pas sûr que Lymas aurait pris le risque de "tricher" avec les règles en faisant un vote noir et pas un vote de couleur).

Mais on peut s'interroger sur le fait de l'intérêt de Lymas de balancer le nom de "trois personnes non FM" alors qu'il n'a aucun intérêt à le faire, sauf s'il se débrouille pour faire passer le nom du FM d'une façon ou d'une autre dans les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:45

Avec ce que Lymas vient de faire, le FM maître est parmi Cucurbitacé, Diogène, Izumi, Perhaps.
Il faudrait relire ses messages : logiquement, il a dû éviter de faire des remarques sur les deux autres FM.
Je verrais bien Célile et Cucurbitacé.

Et Izumi / Diogène aussi, plutôt dans les Vampires ou en tout cas dans les louches.

Et le reste globalement villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:46

Arthur a écrit:
Lol j'en étais sûr. En revanche, je ne suis pas Thomas, tu vas m'avoir sur le dos.
Je tiens quand même à préciser que je n'aurais JAMAIS pensé que mes petites attaques minables auraient fait de moi un franc-maçon.
En loup, il m'arrive souvent d'accuser un peu les autres loups pour montrer que je n'ai pas de lien avec eux. J'ai vraiment essayé de penser comme le villageois qui doute de toi. Et l'accusation de Paulounet ne servait qu'à mettre un loup dans le tas, je ne comptais pas le mener à l'échafaud.
D'ailleurs, je me suis dis qu'en début de partie, je jouerais plus avec vous qu'avec le village.
Donc bon, que certains comportement m'aient trahi, je veux bien le croire, mais je n'ai jamais eu l'intention de vous attaquer frontalement.

Et à mon avis, il vaudrait mieux que tu sois Thomas.
Si tu me tue, t'es spotted direct, on saura que j'étais franc-maçon, ça va te retomber dessus.
Si tu cherche à me tuer, je révèle le nom des loups aux autres franc-maçons, car ça peut vous étonner mais ils n'en savent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:46

Jau ne peut pas se permettre de se mettre seul à ce point en avant en étant MV ayant raté sur moi. Comme Pokepsy le dit, il est villageois.

Lymas pensait réellement mettre Jau en couleur d'ailleurs, ça se sent. Il a certainement glissé le nom de l'autre FM pas de base, pour moi Célile car Balthy, Pokepsy et Jau sont les trois que je sens bien bien villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:47

Il a désigné Celile donc Celile n'est pas FM.

Diogene est SV.

C'est Perhaps en fait le FM, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:48

Celile, Balthy, Pokepsy alors non FM de sûrs et certains.

Jau pas sûr et certain mais je veux bien te faire confiance sur ce point.
Diogene je ne pense vraiment pas.

Récap :
Fortement possible :
- Perhaps
- Cucurbitacé
-Izumi

J'en doute :
- Diogène

Quasiment improbable :
- Jau
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:52

Lymas ne peut pas désigner le FM DE BASE mais il peut désigner un autre FM. Ce qu'il a certainement fait : Célile.

Le FM de base est entre les noms que j'ai donnés plus haut.

Possible pour Diogène, c'est en tout cas pas du tout une priorité, il est dans le pire des cas recruté vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:52

Non mais je croyais que si on trouvait le FM et qu'on le tuait ils allaient tous y passer.
Je me suis enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:54

C'est pour ça que je suis là, pour te jeter un peu d'eau de temps en temps et t'éponger le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:54

Cherchez bien les amis.
Par contre Arthur je voudrais que tu arrêtes de m'ignorer. Je ne crois plus du tout avoir une quelconque chance de gagner cette partie, mais je compte bien la jouer le plus longtemps possible. Si on applique le pacte de "non-agression" évoqué par Thomas, ça augmentera nos chances de survie à tous les 4. C'est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:55

Bah disons qu'on est 3 face à 4. Ce qui est bien sûr injuste. Donc il faut que tu acceptes de sacrifier un membre de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:58

3 face à 4 ?
Euh non.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:00

Lymas [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Herz

Je peux aussi attaquer quelqu'un de ta loge.

Le problème, c'est que ça va être compliqué de rétrograder avec les messages qu'on a fait sans être mal vu. Donc on est obligés de continuer à t'attaquer...

En plus, au contraire ça serait assez bien vu. D'une, on tue un loup, de deux on peut rester en vie aisément car "ce loup était traître donc peut-être qu'ils l'avaient découverts dans l'antre". Bref, moi j'y vois plein de bonnes raisons mais bon... Je sais que c'est pas cool pour toi. Je n'aime pas particulièrement ce qu'a fait Thomas. En n'y passant pas à ce bûcher, je comptais de toute façon continuer à t'attaquer ainsi que d'autres. Je ne vais donc pas vraiment changer ce que je comptais faire.

Ils ne sont que trois dans la loge Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:06

Ne cherchez pas, j'ai fait mes propres règles dans ma tête où ils étaient quatre et où le FM mort signifiait la mort de tout le monde.


A propos de mon "alliance", je ne parlais que pour moi, je ne pouvais pas parler pour Paulounet et Arthur qui ne s'étaient pas prononcés. Mais je reste sur ce que j'ai dit, je ne compte pas enfoncer Lymas le jour prochain s'il est réglo envers nous (moi du moins) et ne balance pas mon nom.

Après je vais pas mentir, si le bûcher se joue entre Arthur et Lymas, je vais voter contre Lymas, mais s'il calme un peu ses ardeurs contre les loups je suis prêt à faire des éfforts aussi. Pas jusqu'à la fin du jeu, on sait bien qu'on ne pourra pas gagner ensemble, mais n'oublions pas qu'il y a le MV etc.

Paulounet et Arthur vous faîtes ce que vous voulez, je ne peux pas vous "contrôler". Même dans mes règles à moi il n y a pas de loup qui décide pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:10

Je récapitule :
Je vois un peu tout le monde ennemi lol. Mais c'est normal. Je pense vraiment Balthy villageois. Ainsi que Perhaps.
Je me pose des questions finalement après ce que tu as dit Thomas sur Jau et Pokepsy, en zieutant un peu leurs messages... + Cucurbitacé, Célile et Diogène. --> Quatre ennemis parmi ces cinq noms.

Contrairement à ce que Lymas dit : on doit tuer de l'ennemi. Pas le choix. Il doit rester seulement trois vrais villageois, c'est flippant.

Le protecteur et/ou la sorcière ont peut-être atterri chez l'ennemi en plus.

L'idéal serait de viser cette nuit le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:26

En fait pas Celile. Elle a l'air trop perdu.

Lymas Cucurbitacé et Izumi FM.

Pokepsy et Jau vampires, Pok ayant recruté Jau.

C'est mon dernier mot. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:26

Pardon, j'ai oublié! Je dévore Perhaps!

Et Arthur, tu peux nous prouver ton innocence s'il te plait? Laughing

Bon, Lymas, est-ce que tu as déjà dit aux Francs-Maçons que tu étais Loup-Garou et est-ce que tu leur as dit qui étaient tes compères?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:33

Je vote contre Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:13

Moouaha sans blague pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 1:10

Ma partie est foutue donc là je pars en freestyle total. Thomas comme promis je serai gentil tant que possible et pareil pour Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 181-