Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:03

Je pense aussi! Si Jau meurt et qu'il est bien Maitre Vampire et que Célile n'est pas protégée et qu'elle est bien Franc-Maçon, c'est quasiment fait pour nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:07

Sans vouloir te mettre la pression, Arthur, il y a des gens qui te font confiance dans le jeu. Si tu pousses contre Jau, certains vont te suivre, genre Balthy. Perhaps est prêt à le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:29

Oui, oui, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Vous êtes sûrs que Jau est vraiment MV ? Je doute un peu. Il faudrait que je relise.

Etes-vous sûrs que ce soit une bonne idée de tuer Célile de nuit alors qu'on peut la tuer au bûcher ?

On a bien jusqu'à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:33

jusqu'à Dimanche 21h45 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:34

Je doute aussi que Jau soit Maitre Vampire mais je pense que c'est la seule personne qui peut passer au bûcher à ta place...

Et pour Célile, je pense qu'il faut la tuer de nuit, parce que le Village va essayer de la garder en vie pour qu'elle balance nos noms! Et les Loups-Garous sont plus dangereux qu'une Franc-Maçon!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:42

Je ne suis pas du tout sûr que Jau soit MV. Mais à la limite on s'en fout un peu, non ? Là il faut juste assurer le bûcher et passer.
Celile il faut la tuer de nuit : elle a le nom des loups et les villageois ne la voteront pas car ils la savent FM et donc vont plutôt chercher un loup (même si l'un peut aller avec l'autre, mais on aura du mal à le faire croire).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:50

Je ne vois que des éléments qui vont dans le sens d'un Jau non MV alors c'est pas forcément facile...

Edit : Bon, désolé mais j'ai fait ce que je pouvais avec ce que je voyais.

Mais ne vous préoccupez pas, ça va bien se passer, au pire on peut toujours coordonner nos votes. Le bûcher est loin d'être terminé. (Si ça se trouve, il y aura peut-être suffisamment de votes contre Jau. - Ce qui serait pas mal, peut-être me refilerait-il le capitanat :volthor : ). Je rappelle qu'il ne faut pas qu'on ait tous le même avis : la clé d'une partie c'est la dispersion. En plus, quand un joueur est trop accusé, il est le plus souvent innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:56

Je suis complètement pris. Vous avez voté qui ? Une estimation des votes ? (Je parle bien de la partie aha)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:00

Ca va se jouer entre Jau et toi à mon avis, avec plutôt Jau qui va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:23

C'est horrible, je n'ai absolument aucune envie de me défendre comme j'aurais pu le faire parfois Very Happy
De toute façon, ce serait juste pour rajouter un peu de temps, donc ça ne m'amuse même pas.
Ma période "je viens rejouer un peu" est de nouveau terminée Smile

Bon courage pour la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:29

Non mais si j'avais su je t'aurais enfoncé quoi, maintenant c'est foutu, je peux plus changer ça ferait trop bizarre.

Vote Jau, on sait jamais, si Paulounet a voté Jau et que genre Balthy ou Diogene aussi, y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:30

J'ai voté contre Jau! Allez on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:33

Tu vas avoir le vote de Jau, Izumi et de Perhaps.

Mais Paulounet et moi te soutenons.

Mais ça ne suffit pas, car Jau est capitaine. Celile ne votera pas contre toi je pense. Idem pour Diogene et Balthy. Mais rien ne dit qu'un votera contre Jau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:34

Il faut que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:41

Je viens de le faire, mais uniquement parce que vous me l'avez demandé (victoire aux survivants) : personnellement, je trouve que ça vous dessert complètement qu'on côté ensemble, ça fait plus joueurs un peu mauvais, comme ce qui s'est passé avec les FM.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:42

*qu'on vote

Celile a forcément voté contre moi, elle est Fm.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:47

Ça ne passera pas aha, Jau est capitaine en plus. J'aurais dû garder mon vote contre Izumi, on n'aurait pas soupçonné un sauvetage pour votre suite. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:49

En fait, c'est très simple. Si Balthy et Dio n'ont pas voté contre Jau, j'y passe. Comment vous dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:51

Ah. Balthy vient de nous confirmer que je meurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:51

Oh non... Balthy a voté trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:03

PO PO POOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:05

Il reste :

Perhaps
Izumi
Celile
Diogène/Maléfique
Balthy

Et nous trois.


On est très proche de la victoire et à la fois très loin car là je pense qu'on est pas mal grillé n'empêche :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:05

Paulounet a écrit:
PO PO POOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'était Chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:11

Ah ouais carrément! Je ne comprends pas du tout le vote de Célile! En tout cas, deux choix s'offrent à nous:
-on tue Célile et on élimine donc la dernière FM et surtout la dernière à savoir qui nous sommes, ce qui fera 7 joueurs (3 LG, 2 MV et 2 SV)
-on tue Izumi et on élimine potentiellement deux personnes, elle et la personne qu'elle aura recrutée (si ce n'est pas l'un de nous), et on se retrouvera à 6 (3 LG et 2 SV et 1 FM)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:12

J'ai une de ses chattes. Je l'ai toujours su, mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:13

Juste comme ça: la personne ne reconnaissant son MV que le matin, elle ne meurt pas avec le MV si c'est celui-ci la victime ( trop dégueulasse pour la personne recrutée)

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:14

Si on tue le MV la nuit où il recrute on tue aussi son vampirisé, c'est bien ça ? (Je me souviens de Kiyo sur T1 qui s'était fait avoir ainsi aha !)

Tsss, en attendant ça fait que je dois rester plus longtemps dans la partie.

C'est chiant, si on avait eu le capitanat, on tuait le MV et c'était bon.

Là je ne sais pas trop. Je réfléchirai plus tard, je voulais voir un film !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:15

Ca tu peux le dire Arthur! Razz

Ah mince... Donc en fait la première solution est la meilleure! Je tue Célile!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:18

Il faut garder le Maître Vampire alors, et attendre pour le tuer afin de faire deux victimes d'un coup.

Je vois vraiment pas comment on va pouvoir être safe au prochain bûcher.
Plusieurs solutions s'offrent à nous. Soit on vire quelqu'un qui est contre Arthur, genre Perhaps, mais c'est prendre le risque de rater notre kill, soit on vote directement contre Celile qui ne sera pas protégée normalement mais qui ne semble pas trop contre nous. Je ne sais pas laquelle choisir.

Perhaps et Izumi : les tuer c'est l'avantage de virer des gens contre Arthur. Et des gens qui ne sont pas du tout soupçonnés d'être loups. Le risque : rater son kill.

Celile et Diogene : on est quasi sûr de réussir le kill. Celile ne sera pas désignée comme louve, donc c'est doublement intéressant de la tuer. Mais elle n'est pas contre nous. Diogene c'est un kill quasi sûr aussi je pense, mais Maléfique pourra être suspecté à la limite (loup par défaut par exemple).

Balthy : il était pour l'innocence d'Arthur mais à mon avis il va revenir dessus. Il a le capitanat, si on le récupère (genre s'il fait toujours confiance à Arthur) c'est vraiment bon ! Mais ça semble tellement peu safe de tenter un kill. Et il va finir par être louche aussi, à force de défendre Arthur.


Dernière édition par Thomas le Dim 22 Mar 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:21

Ouais mais c'est Balthy le Maire et il a l'air d'avoir une grande confiance en Arthur! Donc si on arrive à faire comme si on allait voter contre Arthur et qu'Arthur convainc Balthy de voter contre quelqu'un d'autre, ce sera chaud mais ça peut passer ça peut passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 181-