Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:20

Ok, ça me semble être une bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:25

Bien, sur ce, je vais regarder Better Call Saul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:36

Yeah !

Il reste Izumi MV, Maléfique SV, Céline SV devenue FM.

En revanche, pourquoi Thomas doit aussi m'accuser ? L'objectif est qu'un des trois doutent, or ça ne va pas fonctionner, si ? On pourrait même passer pour le MV et son acolyte, d'ailleurs.
Enfin je ne sais pas, la flemme de réfléchir là.

Je n'ai pas encore eu le temps de commencer Better call Sall !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:38

Bah si Thomas et toi accusaient la même personne ça va être louche je pense...

Tu devrais, elle n'est pas mal du tout cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:40

Bah disons que si je suis le seul à te soutenir ça fait con en effet. On devrait peut-être voir comment les autres se positionnent alors avant que j'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:25

Ouais, mais en fait objectivement on doit tous dire qu'il faut tuer un loup, et ne pas s'occuper du MV. Si Paulounet arrivait subtilement à mettre en avant que tu es peut-être MV m'ayant recruté, le véritable MV n'ira jamais se dénoncer. Surtout que, concrètement, Izumi n'aurait jamais recruté Célile (vu qu'elle est FM) et qu'elle n'a pas dû recruter Maléfique (vu que Dio était louche) : donc elle doit être toute seule.

Concrètement, il faudra qu'on écrire exactement qui on accuse et d'être quoi, que ce soit bien précis, et qu'on ait tous pas les mêmes noms ou selon une logique bien déterminée.

On peut attendre un peu mais il ne faudra pas attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:31

Thomas, en place publique n'infirme pas le fait que tu m'aurais peut-être choisi en tant que vampire, je t'assure que si quelqu'un nous perçoit Vampires, c'est tout bénef pour nous. Il ne faut y aller que par vague allusion. Paulounet pourra peut-être nous aider en posant la question à un moment, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:27

Bien ton message Thomas.
Objectif : éparpiller les votes ! N'évoquez surtout pas le fait que si les trois non-loups ne votent pas ensemble ils perdent. En revanche, évoquer la possibilité d'un FM loup donc traître est bien, l'objectif étant qu'ils ne pensent pas qu'on puisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:57

Pour l'instant je pense pas qu'ils envoient des votes de façon unitaire.
Votons tous les trois ensemble, au pire ça casse et au tour suivant on vise Izumi de nuit.

Contre qui vote t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:18

On va voir, mais en tout cas on vote pour la même personne.

De toute façon, Célile va conserver son vote contre moi (et d'ailleurs elle vous a dénoncés), il faut que Maléfique ou Izumi votent à côté. Je pense qu'on a plus de chances que Maléfique vote à côté.

Je ne suis pas vraiment sûr qu'Izumi a recruté. Je pense qu'elle a dû tenter de recruter l'un de nous, je pense à toi Thomas. Mais c'est une bonne chose, car notre seul intérêt aujourd'hui : qu'ils ne votent pas les trois ensemble !!! Donc diviser pour mieux régner, ne pas avoir les mêmes avis exactement, mais conserver une logique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:09

On vote.malegique aumieux ca indiquera a izumi quil est pas.lg et quelle.peut.le.rectuter
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:28

J'ai voté contre Maléfique pour le moment.

Je suis au ciné de 19h30 à environ 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:45

Voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:51

"A trois on y va" je crois. Il y a eu hésitation avec le dernier Burton et "La sapienza". Il faut aussi que je voie "Un homme idéal" et peut-être "L'ennemi de la classe".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:06

J'aimerais bien voir A trois on y va.
Un homme idéal est pas mal mais sans surprise. Le Burton m'a pas moyennement convaincu. Pas pire que ce qu'il a pu faire dans ses derniers films cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:16

Oui je me lance dans le polyamour lol.

C'est ce qu'on m'en a dit pour ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:25

Il vaudrait mieux voter contre Célile, non ? On ne sait jamais, s'il y avait trois contre trois et que Maléfique se décidait à trancher contre Célile (alors qu'il ne tranchera jamais contre lui).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:30

Maléfique ne tranche pas, il a un "0,5" en plus, donc ça ne fera jamais 3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:12

Je vous suis sur Maléfique alors!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:33

Ca sent mauvais, un bluff de MV alors c'est le dernier recours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:35

Maléfique a dit qu'il suivrait la majorité donc vous pouvez tous les deux annoncer un vote contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:13

Vous êtes géniaux. Aha ! Vous me faites rire. Bon je vais au ciné, à tout à l'heure. Attention à ne pas trop en faire. Mais si Maléfique vote contre Paulounet, vu que Célile a voté contre moi (si elle ne se reconnecte pas ! mais vu comme elle se connecte peu), c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:31

T'y as été fort là Laughing !

Pareil accuse Arthur, Thomas et Maléfique comme loups ? Du coup Maléfique se sentira du côté "Arthur et Thomas" et votera contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:42

C'est vraiment n'importe quoi ce bûcher! Tout le monde ment et essaie d'inventer le plus gros mensonge pour attirer les votes! J'adore! Il n'y a que Maléfique qui dit la vérité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:51

Vérifie que tu as bien voté contre Maléfique !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:52

Oui oui c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:13

Alors logiquement Célile a voté contre moi, Izumi contre Thomas et Maléfique plutôt contre moi que contre Paulounet. Espérons que ça reste ainsi !
Izumi a l'air de penser que tu n'es pas loup, Paulounet, donc si elle voit que vous êtes deux à voter contre Thomas elle devrait ne pas changer son vote.
Maléfique et Célile ne se sont pas reconnectés depuis 19h-19h30.

(Très sympa "A trois on y va !" Espérons qu'on va faire aussi "à trois on y va" à 21h45 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:14

J'espère que Celile ne repassera pas ce soir...

Ce serait trop bien de gagner tous les trois ensemble, ça aura été une super partie, mais il faudrait la terminer sur une victoire ensemble si possible !


Depuis le premier bûcher avec Arthur sauvé de justesse puis la nuit où on a grillé Lymas puis le jour où Arthur a refailli mourir puis le PAD réussi, il s'est passé trop de trucs incroyables, ce serait si beau de finir sur une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:19

Ce serait super! Et si Izumi vote vraiment contre toi c'est gagné! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:26

Je pense qu'Izumi ne changera pas puisqu'en tant que MV elle s'en fout de qui y passe : donc elle va laisser comme tel j'imagine. Elle a dû vouloir te recruter, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 181-