|
| [JOUR1] Courte page de pub | |
| |
Auteur | Message |
---|
Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Jeu 4 Avr 2024 - 20:22 | |
| Koizumi : Je ne suis pas vraiment avancée dans ma théorie par contre. Par exemple, au départ je pensais que Trinitrite était plutôt innocent parce qu'il fallait être co*illu pour se présenter comme maire à une première partie. Sauf que visiblement, vu sa personnalité, c'est le cas. Donc l'argument ne tient pas.
Pour toi Koizumi j'avais comme argument que tu avais déjà été louve à la partie précédente. Mais visiblement statistiquement ça ne marche pas non plus... et puis on te donnerait le bon dieu sans confession. J'aurais jamais eu idée de te suspecter à la partie précédente. Donc je ne peux pas me fier à mes intuitions.
Et reste Kalindra dont je trouve les posts plutôt neutres. Donc par élimination plutôt Kalindra. Mais clairement aucune de mes théories ne tient du côté de la mairie... Quand je vois Carabosse qui dit que Kalindra ne participe pas beaucoup, je me dis qu'elle ne voit pas la poutre qu'elle a dans l'œil.
Mumus tu abuses, ce n'est pas ma seule théorie vu que je soupçonne Maléfique d'être le chef de meute. Et concernant la remarque d'Opeth, je n'ai aucun intérêt à garder pour moi mes réflexions. Peut-être que cela pourrait aider le village. Soit Maléfique est innocent mais dans le doute le loup égaré le sonde et on gagne du temps. Soit Maléfique est loup et la voyante aura idée de le sonder et pourra laisser des indices (attention à la discrétion pour éviter le PAD). L'un dans l'autre ça sert le village.
Pour les autres, je n'ai clairement pas assez de matière pour me faire un avis.
|
| | | Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Jeu 4 Avr 2024 - 20:47 | |
| - Diogène a écrit:
- Maléfique a écrit:
- Concernant mon allusion aux 2 ennemis hier, je vous avoue que j'ai oublié
En fait, je parlais vraiment des LGs mais j'essayais encore de rester un peu RP. Seulement, j'ai relu les messages qu'il y avait eu avant moi et je n'arrive plus à savoir ce qui m'a fait tiquer. Qui t'a parlé de ça? J'ai fait une lecture rapide et tu n'as pas fait de citation. Oracle & Opeth. Ils faisaient référence à mon deuxième message lors de l'élection. - Ongena a écrit:
- Plus sérieusement, en effet, des joueurs ayant suivi la partie précédente auraient pu signaler dans l'antre que Koizumi et Paulounet feraient une bonne 1ere victime (ils ont gagné ensemble).
Il y a forcément au moins un LG qui a suivi la partie précédente. - Ongena a écrit:
- Et comme personne ne sait rien, hein, toute cette réflexion ne mène pas très loin. Mais il faut bien partir sur quelque chose.
Pourquoi ne pas partir sur quelque chose d'autre ? - Ongena a écrit:
- Pourquoi c'est tout pourri ?
La Sorcière ne connait plus le nom de la victime après avoir utilisé la potion de vie et elle perd sa potion de vie si elle l'utilise sur une victime qui est protégée par le Salvateur. Mais bon, j'aurais dû en parler avant le lancement de la partie, my bad. - Ongena a écrit:
- Les LG sont à mon avis plus discrets.
Du coup, ta liste de LGs serait composée d'Akshan et qui d'autres ? - Mumus_Sept a écrit:
- Je trouve le message de Diogène un peu mou du genou, par rapport à son envolée flamboyante contre Balthy de la dernière partie où il était villageois. Ca ne m'inspire pas confiance.
Je suis mitigé à ce sujet. Justement à la partie précédente, même si je menais, j'ai trouvé son envolée très suspecte le connaissant. Mais bon, je me suis trompé car n'ayant plus joué avec lui depuis un moment, je pense que je suis rouillé - Maverick a écrit:
- Et comme quoi un loup se serait présenté à la mairie,j’y crois pas trop, pas avec une voyante.
Je pense vraiment que c'est un risque qui en vaut la chandelle D'autant plus que se présenter ne signifie pas être élu et donc pas forcément ciblé par la Voyante. - Maverick a écrit:
- Je voterai contre akshan peut-être ou alors Maléfique
Tu as donc 2 suspects contrairement à ce que tu as dit. Pourrais-tu développer ? - Kalindra a écrit:
- @Koisumi : par élimination il ne te reste que moi. Eh ben moi par élimination il me reste encore... Deux candidats
Je ne crois pas que j'arriverai à être objective concernant Trinitrite. Tu soupçonnes donc Koizumi et toi ? - Trinitrite a écrit:
- Tu (= Ongena) serais pas l'ami de paupol par hasard ? Fraîchement rencontré dans l'antre des loups ?
Tu penses que c'est lequel l'égaré ? |
| | | Trinitrite Paysan distingué
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Jeu 4 Avr 2024 - 21:24 | |
| Quand je disais fraîchement rencontré, je ne voulais pas nécessairement dire "cette nuit". La partie a à peine commencé. |
| | | Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Jeu 4 Avr 2024 - 22:01 | |
| - Maléfique a écrit:
- @ Koizumi :
Vas-tu voter contre Kalindra ? C'est une option qui reste envisageable oui. - Kalindra a écrit:
- @ Ongena : oh que je n'aime pas mais alors pas DU TOUT tes derniers messages.
Si je te lis attentivement, tu es plutôt convaincu que - les loups t'ont ciblé, éventuellement Mumus. Mais comme l'a fait remarquer Maléfique, tu étais le seul "vrai" absent. Selon ton raisonnement, tu étais la cible des loups cette nuit. - Si tu étais salvateur tu te serais forcément salvaté toi-même.
Conclusion : tu revendiques haut et fort être spé. Soit sorcière soit salvateur, et que les loups t'auraient ciblé cette nuit. Dans une partie où il y a un Pouvoir Anti Dévoilement, c'est d'une crétinerie sans nom. Du coup j'espère que c'est juste un bluff, mais alors la volonté ici semble être de rendre confus le débat. Et à mon tour, oh que je n'aime pas cette partie de ton message. Je n'ai joué qu'une partie avec Ongena, la 195. Il m'a tout de suite donné l'impression d'être un joueur plutôt réfléchi et posé. Impression qui s'est confirmée en lisant son fp à la fin de la partie. J'aurais donc tendance à penser qu'il n'est pas le genre de joueur à se dévoiler (surtout avec le pouvoir du PAD). Te concernant. Disons que tu as vu juste et qu'il est salvateur qui s'est protégé cette nuit. En quoi "divulguer" cette information, comme tu l'as fait, serait plus profitable aux villageois qu'aux loups ? Et pour quoi un "supposé" bluff salvateur, rendrait le débat confus ? J'ajouterai pour terminer, que vous n'êtes probablement pas loups ensemble. |
| | | Paulounet Voyante borgne
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Jeu 4 Avr 2024 - 23:08 | |
| Bon, je pensais bien que mes théories n'auraient pas plu à certains. Mais c'est plus fort que moi j'aime bien faire des théories avec le peu d'informations que j'ai. Mais j'ai tout de même l'impression qu'il en faut peu pour devenir une cible facile. - Maléfique a écrit:
- Sinon je vous annonce que Paulounet monte en flèche dans mes soupçons.
Tout est suspect dans son message : son introduction passe encore mais la recherche de la raison de la non-mort qui pourrait risquer de faire réagir les spés sans compter qu'il oublie le cas des LGs qui ne font pas de victime, le fait qu'il pense à une attaque sur un absent et qu'il suive le mouvement sur Trinitrite sans donner un seul suspect ou ne pose de question me hérisse le poil sans mauvais jeu de mot, encore une fois Bon, ça ne m'étonne pas que tu n'aimes pas mon message. Dans mes souvenirs, c'était déjà comme ça il y a quelques années, tu n'as pas du tout les mêmes méthodes de recherche que moi et tu n'as jamais aimé mes réflexions. Donc je m'attendais un peu à cette réaction de ta part. Sinon, pour répondre, je ne voulais absolument pas faire réagir les spés, ils font bien ce qu'ils veulent et mes réflexions n'appellent aucune réflexion des spés. Sinon explique moi dans quel cas les Loups-Garous pourraient choisir de ne pas faire de victime !? - Mumus a écrit:
- Et éliminer un absent la première nuit, pourquoi pas, mais les personnes qui sont à fond là dessus notamment Ongena et Paulounet, j'ai du mal à comprendre , j'ai l'impression qu'ils cherchent à détourner l'attention pour que le village ne réfléchisse pas trop.
Moi ça me fait plutôt l'effet inverse. Le fait d'évoquer toutes les possibilités, c'est réfléchir. Dire "ça ne sert à rien de chercher à savoir ce qu'il s'est passé cette nuit", là c'est plutôt dommage. - Kalindra à propos d'Ongena a écrit:
- Conclusion : tu revendiques haut et fort être spé. Soit sorcière soit salvateur, et que les loups t'auraient ciblé cette nuit.
Dans une partie où il y a un Pouvoir Anti Dévoilement, c'est d'une crétinerie sans nom. Du coup j'espère que c'est juste un bluff, mais alors la volonté ici semble être de rendre confus le débat. Bon j'avoue que j'étais complétement passé à côté du PAD dans les règles... Mais bon, faut aussi se dire que les Loups-Garous ont forcément en tête le fait que leur victime de cette nuit a potentiellement un rôle spé, le dire ce n'est pas donner des infos, puisqu'ils ont déjà ces infos. Et puis c'est intéressant de voir que cela fait réagir. - Kalindra a écrit:
- Je partage le ressenti de Maléfique sur Paulounet également. Chercher la cible des loups fait discuter, mais ce n'est pas une fin en soi. Au contraire, c'est plutôt l'occasion de proposer des théories idiotes de la part des loups.
Si j'étais Loup et que j'avais une théorie à partager avec mes compères, je le ferais dans l'Antre... - Triritnite a écrit:
- Paulouné cherche qui il va tuer pour ne pas avoir à la faire cette nuit.
Maléfique a un jeu qui me plaît, à la fois acide en cherchant à faire réagir les gens, à la fois pro en recentrant le débat comme il faut. Ongena... Vu la proba de se faire cibler en tant que salvateur nuit 1, il est bien plus intelligent de garder son support pour la nuit 2 ! Son argumentaire est mauvais et cherche à détourner l'attention des loups tout en affichant les spés... Tu serais pas l'ami de paupol par hasard ? Fraîchement rencontré dans l'antre des loups ? Et alors je vais tuer qui ? Pour moi les attaques contre Ongena ou moi qui avons fait des hypothèses sur ce qui a pu se passer cette nuit sont "faciles" et sont basées sur "on cherche à détourner l'attention" ou "on affiche les spés". Non, je pense que Ongena, tout comme moi, on cherche, à notre façon, mais on cherche. Les Loups-Garous ont les mêmes infos que nous, même plus, donc ce n'est pas nos théories qui vont les aider à débusquer les spés. Comme je l'ai dit, je m'attendais à une réaction de la part de Maléfique donc ça ne me parait pas plus suspect que ça, mais Kalindra, comme Triciclite semblent s'offusquer très vite pour pas grand chose. |
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Jeu 4 Avr 2024 - 23:14 | |
| Perso je n'ai pas non plus aimé le poste d'Ongena et ai trouvé le "débunk" de Kalindra bien plus réfléchi que les propositions d'Ongena. Les loups n'ont pas intérêt à attaquer les absents. S'ils s'amusent à le faire c'est qu'ils sont particulièrement confiants dans cette partie. Comment être confiant quand il y a plusieurs inconnues ? Kalindra n'a pas joué sur forum depuis 15 ans et moi je viens de débarquer. Ça fait deux inconnues. Donc les loups, par sécurité, auraient dû se rabattre sur une personne qui mène le débat et qui aide les villageois, ou qu'ils savent dangereux en temps que villageois. Donc, dans cette logique, les loups auraient dû cibler une des personnes suivantes : Trinitrite, Kalindra, Koizumi, ou Maléfique, soit les 4 qui ont le plus fait avancer le débat le premier jour. De plus, plusieurs joueurs expérimentés s'accordent à dire que pas de mort nuit 1 c'est dommage car pas d'info. Or, si mort il doit y avoir, autant que ce soit un absent. Donc ni la sorcière, ni le salvateur n'aurait intérêt à protéger l'absent. Par conséquent, la théorie voulant que l'absent soit un villageois et qu'il ait été ciblé à de multiples reprises cette nuit me semble fumeuse, sinon louve. Koizumi, défends-tu toujours la théorie d'Ongena ? |
| | | Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Jeu 4 Avr 2024 - 23:18 | |
| - Koizumi a écrit:
-
Te concernant. Disons que tu as vu juste et qu'il est salvateur qui s'est protégé cette nuit. En quoi "divulguer" cette information, comme tu l'as fait, serait plus profitable aux villageois qu'aux loups ? Et pour quoi un "supposé" bluff salvateur, rendrait le débat confus ? J'ajouterai pour terminer, que vous n'êtes probablement pas loups ensemble.[/justify]
Tu inverses le propos là... Ce n'est pas moi qui ai "balancé" un spé, c'est Ongena qui s'en revendique un, pas très subtilement. Si tu ne comprends pas à quelle étape, je te redétaille son propos : - il affirme que les loups ont très probablement ciblé un afk (ça ne laisse que lui en lice). - il ajoute qu'un salvateur ou une sorcière n'aurait jamais utilisé son pouvoir sur un autre que soi-même. Moi je vois un syllogisme tellement évident... PS : pas encore lu Trini |
| | | | Kalindra Salvateur assassin
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Jeu 4 Avr 2024 - 23:41 | |
| - Paulounet a écrit:
Bon j'avoue que j'étais complétement passé à côté du PAD dans les règles... Mais bon, faut aussi se dire que les Loups-Garous ont forcément en tête le fait que leur victime de cette nuit a potentiellement un rôle spé, le dire ce n'est pas donner des infos, puisqu'ils ont déjà ces infos. Et puis c'est intéressant de voir que cela fait réagir.
- Kalindra a écrit:
- Je partage le ressenti de Maléfique sur Paulounet également. Chercher la cible des loups fait discuter, mais ce n'est pas une fin en soi. Au contraire, c'est plutôt l'occasion de proposer des théories idiotes de la part des loups.
Si j'étais Loup et que j'avais une théorie à partager avec mes compères, je le ferais dans l'Antre...
Sauf que, au tout début, Ongena est venu avec son "les loups ont probablement ciblé un afk," donc c'était prévisible, et donc un salvateur un peu futé aurait eu l'idée de le protéger la nuit. C'est ce qu'on pouvait intuiter de son premier message. Maintenant, supposons que cette hypothèse de Ongena soit exacte : Les loups l'ont pris pour cible cette nuit. Au petit matin, il est en vie. Hypothèse la plus probable : il est spé. En annonçant "je pense qu'un afk a été visé, il peut donner à penser aux loups que ce choix était prévisible, et que donc un salvateur aurait eu l'idée de le protéger la nuit. Mais il a rajouté des messages ensuite. En expliquant "si j'étais salvateur, je me serais forcément protégé moi", il revendique un rôle que les loups ne pouvaient pas deviner. S'il a effectivement ce rôle, c'est idiot de l'annoncer. Concernant les théories à partager, je me suis peut-être mal fait comprendre : je voulais dire que les loups peuvent profiter de la confusion (liée au manque d'information) pour aggraver cette dernière en proposant des hypothèses qu'ils savent fausses. |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Jeu 4 Avr 2024 - 23:46 | |
| - Maléfique a écrit:
- Trinitrite a écrit:
- Quand je disais fraîchement rencontré, je ne voulais pas nécessairement dire "cette nuit". La partie a à peine commencé.
Sauf que les LGs se connaissent depuis l'envoi des rôles. Envoi des rôles qui est encore tout frais, la partie venant tout juste de commencer. Le but de mon propos était d'afficher deux personnes comme étant potentiellement loups. Je n'ai pas parlé de l'égaré. Pour le moment celui-ci ne m'intéresse pas trop vu que tant qu'il n'est pas loup, il est villageois comme nous Cependant, j'apprécie pour le moment la pertinence de tes interventions, parsemées de quelques piques pour faire réagir les uns et les autres, comme à ton habitude |
| | | | Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 0:00 | |
| - Trinitrite a écrit:
- Koizumi, défends-tu toujours la théorie d'Ongena ?
Concernant le fait que les loups ont visé un absent ? Si oui, j'en ai déjà parlé (et je n'ai pas le souvenir de l'avoir défendue). Je pencherai davantage pour une victime entre Paulounet et moi, mais m'est avis et à ce stade de la partie, que cela n'apporte pas grand chose de spéculer sur les raisons d'une non-mort. - Kalindra a écrit:
- Tu inverses le propos là... Ce n'est pas moi qui ai "balancé" un spé, c'est Ongena qui s'en revendique un, pas très subtilement.
Si tu ne comprends pas à quelle étape, je te redétaille son propos : - il affirme que les loups ont très probablement ciblé un afk (ça ne laisse que lui en lice). - il ajoute qu'un salvateur ou une sorcière n'aurait jamais utilisé son pouvoir sur un autre que soi-même. Moi je vois un syllogisme tellement évident. J'avais, très bien compris, et relevé, le passage "en tant que salvateur" d' Ongena. Mais je me suis dis que c'était soit voulu dans le but de susciter des réactions, soit un lapsus révélateur, et dans ce cas, je ne vois pas l'interêt pour un villageois de le relever en place publique. Ce qui n'est pas ton cas, d'où le "divulguer". Autre chose. Tu dis que : tu n'aimes pas du tout les derniers messages d'Ongena (ils sont au nombre de deux, je crois), sous-entendu je le soupçonne d'être loup. Et tu arrives à la conclusion, que si dévoilement il y a, c'est d'une crétinerie sans nom. Je trouve cette conclusion dissonante. En quoi son dévoilement supposé, fait de lui un suspect à tes yeux. J'ai du mal à suivre cette logique. - Maléfique a écrit:
- Je viens de me rendre compte d'un point de règle auquel je n'avais pas prêté attention et qui est primordial : l'Égaré résiste à l'attaque des LGs
Question à Gretel : si l'Égaré est visé, que reçoit la Sorcière comme information ? Ah... (je n'ai pas du tout fait attention à ce passage) |
| | | Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 0:03 | |
| Alors j'ai pris le temps de lire le jour d'élection et j'ai bien aimé le style de trinitrite. Mais en fait j'ai voté Koizumi non pas au hasard, comme annoncé pour provoquer Opeth, mais parce que c'est une joueuse qui m'inspire confiance en général !
Pourquoi je pensais mourir cette nuit Maléfique ? Parce que je vois beaucoup d'anciens joueurs et je me dis que je manquerais peu si j'étais éliminé, d'autant que pour l'instant je n'ai pas été hyper productif hihi
J'avais tiqué sur plein de choses à ma première lecture des élections et du début de bûcher mais j'ai plus tour en tête. De mémoire, je pensais que les votants pour Koizumi étaient plutôt innocents et qu'il y aurait plutôt du loup dans les votants pour trinitrite car j'y voyais beaucoup de votes de facilités. Je ressentais des surjustifications de loups qui devaient expliquer leur vote.
Par contre je vois que j'ai manqué des infos... avec la non mort de nuit et je lis en diagonal une histoire de Maléfique qui connaîtrait deux coupables ?! Voilà qui va être passionnant. J'espère avoir (j'aurai) du temps demain après-midi. Il faut que je mette à jour mes impressions à la lumière de tout ce qui a été dit !! Désolé si je suis à côté de la plaque. Ça va bientôt changer. |
| | | Diogène Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 4:30 | |
| - Ongena a écrit:
Logiquement, le salvateur devait se protéger lui-même en cette 1ère nuit. Ou alors, il est vachement altruiste. Il va donc réfléchir aujourd'hui qui il va protéger, à part lui-même. Plusieurs cas de figure : 1) La sorcière s'est sauvée cette nuit, le salvateur a tout intérêt à la détecter pour la salvater la nuit prochaine. 2) Le salvateur s'est sauvé lui-même cette nuit, il va alors réfléchir à qui pourrait être mordu après le bûcher (il aura donc une info de plus puisqu'il y aura eu le résultat du bûcher entretemps) 3) Je ne crois pas beaucoup à la théorie du salvateur qui protège quelqu'un d'autre que lui-même la 1ere nuit
De leur côté, les LG vont eux réfléchir à qui ils pourraient mordre et qui ne serait pas salvaté. Tu parles beaucoup des rôles protecteurs dis donc! En te lisant tu me fais penser à ces loups qui se trahissent en ne parlant que des spés lors des bûchers vu que c'est leur préoccupation n°1. En plus j'ai cru comprendre que l'antre était fermée la journée (flemme d'aller verifier dans les regles si c'est encore le cas dans cette partie-là), ça doit sacrément frustrer! - Maléfique a écrit:
@ Diogène : Est-ce que le mot "plébiscite" est vraiment bien choisi ? Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est le seul à avoir eu un groupe de vote. J'y crois à ma théorie du loup Maire élu par ses congénères: le pouvoir est trop abusé pour ne pas qu'ils s'y interressent. Et pour aller au bout de ma pensée: quand je vois dans les votants Opeth qui a justement son jeu de loup (rôle qu'il n'aime pas dans lequel il est beaucoup moins inspiré que quand il est villageois) ça me donne furieusement envie de connaître l'alignement de Trinitite. D'autant que comme par hasard j'arrive dans ses suspects: - Trinitrite a écrit:
- Je n'aime pas beaucoup le message de Diogène, bien trop vide à mon avis. Surtout qu'il fini en m'accusant, et c'est pas très gentil ! (...]
Actuellement j'ai trois suspects : Diogène, Paulouné et Ongena. Je me trompe peut-être sur l'un d'eux, mais il y a des chances non négligeables qu'au moins deux des trois soient loups. J'entends que je n'ai pas beaucoup posté, et que visiblement personne n'adhère à ma théorie des candidats mais là ça fait très "je vote contre toi parce que tu votes contre moi!" qui est un comportement typiquement lupin. - Kalindra a écrit:
si aucun loup ne se sent les épaules pour se présenter, ben ça peut arriver qu'ils ne le fassent pas. C'est improbable, et je parierais sur un loup candidat tout de même Cette façon de souffler le chaud et le froid, dans la même phrase en plus est typiquement lupin. Gros red flag pour moi. Je note cependant qu'avoir une Kalindra louve ne va pas dans le sens d'un Trinitite loup, c'est soit l'un soit l'autre selon moi. (J'essaie de faire l'effort de ne pas tomber dans des biais. Vous me rappelez encore aujourd'hui l'inspiration que j'avais eu contre Balthy la partie d'avant mais je rappelle qu'il n'était pas du tout loup au final. En bref, c'est toujours bon de se rappeler qu'on peut se planter). Bref donc: mon vote est pour l'instant toujours sur Trinitite mais je suis prêt à switcher sans problème sur Kalindra. (Faites connaître avec transparence vos votes ça ne peut qu'aider). Bonne journée tout le monde, je ne sais pas quand j'aurai le temps de repasser (mais je repasserai). |
| | | Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 6:49 | |
| - Malefique a écrit:
- Question à Gretel : si l'Égaré est visé, que reçoit la Sorcière comme information ?
Elle reçoit quand même le nom de la victime de la nuit. |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 8:00 | |
| Merci Diogène pour ton commentaire que je trouve cette fois plus construit que le précédent qui m'avait donné l'impression que tu n'avais pas suivi la partie. Même si je suis visé, au moins ça fait plaisir à lire ^^ Concernant le maire loup, je rappellerais juste que c'est à double tranchant vu que nous avons une voyante parmi nous et que le maire serait logiquement le premier à se faire sonder. Au vu de ton dernier commentaire je te retire (pour le moment) de la liste de mes suspects. Surtout au vu des quelques autres théories soutenues par certains auxquelles je n'adhère pas du tout.
Merci Maléfique pour cette précision sur le rôle de l'égaré. On cherche donc 4 loups et non 3 ! Ça change un peu la donne. Par contre en s'en fout de savoir qui ou quoi n'est pas l'égaré, c'est un loup comme un autre à nos yeux.
Pour revenir sur la théorie d'Ongena, il y a certes une possibilité non nulle qu'il ait été visé par les loups, même si ça les désavantage, et qu'il ait été sauvé par un spé, même si certains préfèrent un mort nuit 1 afin d'avoir des infos. Il existe une autre raison pour laquelle Ongena ait pu survivre facilement à la meute la première nuit, hypothèse totalement éludée par celui-ci. S'il est loup il n'est pas visé, et s'il est égaré et qu'il a été visé par les loups, il ne meure pas non plus. D'après sa propre théorie il pourrait être l'égaré et cela répondrait à la question pourquoi il n'y a pas eu de morts cette nuit ! CQFD 🧐
Vu que Koizumi a chercher à le défendre ET s'est présenté en premier à l'élection, un sondage de la voyante serait le bienvenu.
Très clairement, plus j'y penses, plus j'ai l'impression qu'Ongena est un loup...
|
| | | Diogène Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 8:18 | |
| - Trinitrite a écrit:
-
Très clairement, plus j'y penses, plus j'ai l'impression qu'Ongena est un loup...
Même si ce n'est pas mon 1e choix un vote Ongena me va bien. |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 8:21 | |
| - Koizumi a écrit:
J'avais, très bien compris, et relevé, le passage "en tant que salvateur" d'Ongena. Mais je me suis dis que c'était soit voulu dans le but de susciter des réactions, soit un lapsus révélateur, et dans ce cas, je ne vois pas l'interêt pour un villageois de le relever en place publique. Ce qui n'est pas ton cas, d'où le "divulguer". Autre chose. Tu dis que : tu n'aimes pas du tout les derniers messages d'Ongena (ils sont au nombre de deux, je crois), sous-entendu je le soupçonne d'être loup. Et tu arrives à la conclusion, que si dévoilement il y a, c'est d'une crétinerie sans nom. Je trouve cette conclusion dissonante. En quoi son dévoilement supposé, fait de lui un suspect à tes yeux. J'ai du mal à suivre cette logique.
J'ai du mal à te suivre... Tu avais bien remarqué qu'Ongena se disait salvateur, mais selon toi c'était discret ? Moi ça m'a paru trop voyant pour être un lapsus. Pourquoi c'est d'une crétinerie sans nom de dévoiler son rôle dans une partie où les loups ont un PAD ? Euh, parce que si les loups ont le rôle d'un joueur ils vont le viser avec ce Pouvoir Anti Dévoilement, et que ça leur fait une victime spé gratuite ? En plus de leur victime de la nuit. Donc vu que j'ai le sentiment qu'Ongena a revendiqué un rôle de salvateur en place publique (je finis par me demander si je suis la seule, pourtant ça me semblait évident ?!), je ne peux trouver ça que super bizarre. Pas toi ? Qu'un joueur prenne le risque J1 de se faire éliminer par le PAD, c'est suspect oui ! Tu ne vois pas l'intérêt pour un villageois de relever ce rôle dans la place publique. Moi je le vois encore moins pour un loup, qui a plutôt intérêt à garder au chaud cette info pour la partager la nuit avec ses compères. Surtout si elle les rassure quant au fait que leur survivant de la nuit n'est pas l'égaré. @Diogene : souffler le chaud et le froid dans le même post, ou le sens de la mesure. J'ai dit une option, même si ce n'est pas mon hypothèse privilégiée. J'aime pas écarter les possibles. Perso, je n'adhère vraiment pas à la théorie d'un vote massif des loups. Trop voyant, trop gros, trop tôt dans la partie. Pas encore assez d'enjeux à mon sens pour tous se mettre à faire un vote groupé. Pas méga fan de ton "Kalindra ou trinitrite, y a exactement un loup mais pas deux". Tu prépares le bûcher suivant ? Si on en tue un, qu'il est villageois, alors l'autre est loup ? @Maléfique : avec ton "tu soupçonnes Koizumi et toi?" J'ai bien rigolé. Sérieusement, je préfèrerais me soupçonner moi que Jean-Loup c'est horriiiiiiible TT J'ai l'impression qu'il va me rouler dans la farine avec tellement de facilité. Quand il me demande qui je pense loup, j'ai l'impression qu'il cherche son papounet loup-garou. Mais on lui donnerait le bon dieu sans confession |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 8:34 | |
| Merci ma chérie pour cette accusation, j'en avais bien besoin ^^' |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 8:43 | |
| Désolée si ça sonnait comme une accusation, parce que ce n'était pas mon intention. La réalité c'est plutôt que je n'arrive pas à t'imaginer me croquer, mais je n'arriverai pas à être objective à ton sujet. Du coup régulièrement je me dis que je dors peut-être à côté d'un parfait manipulateur. Et c'est dur Je ne compte pas voter contre toi, parce que ça ne repose sur strictement rien. Je ne peux pas te reprocher d'avoir l'air innocent. D'où le fait que je cherche ailleurs. Te concernant j'y arriverai pas. |
| | | Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 8:57 | |
| C'est cool de voir des gens amoureux A mon avis, pas de cochonneries avant de savoir si on couche avec l'ennemi De rien. Par contre, Kalindra, je trouve ça limite ton insistance à parler de "crétinerie". Perso, j'avais déjà oublié qu'il y avait un PAD, et Paulounet aussi semble t-il. Ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres et que personne ne l'avouera par peur de passer pour un crétin du coup. Bref, tu insistes lourdement et le plus tu le feras, le pire ça sera car si tu penses que c'est le Salvateur alors fiche-lui la paix nan, "l'erreur" (ou pas) est déjà commise. Ça peut valoir le coup de lui acheter du répit au cas où ça serait effectivement une boulette car c'est fort, ça, Salvateur. Ou alors tu es louve et tu veux à tout prix avoir une réaction ratée de sa part pour savoir si t'es prête à le "PADer" cette nuit. Diogène, désolé mais j'aime beaucoup mon rôle dans cette partie. De mon côté, je fais aussi un raccourci te concernant - raccourci de l'époque T1 - qui est qu'un Diogène à côté de la plaque est forcément villageois. Nan, j'ai des soupçons sur Mumus qui est beaucoup dans la surjustification. Personne ne lui demande de trouver un loup, ou quoi que ce soit d'utile, qu'il est déjà à s'excuser de ne pas aider. Dans mon répertoire, c'est souvent signe de lupinité. J'espère que Maverick trouvera moyen de prendre plus clairement position car simplement une ligne en citant deux joueurs qui peuvent prendre son vote, c'est insuffisant pour moi. Et louche aussi, au passage. |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 10:11 | |
| - Trinitrite a écrit:
- Vu que Koizumi a chercher à le défendre ET s'est présenté en premier à l'élection, un sondage de la voyante serait le bienvenu.
Oh mais bien volontiers ! Cela dit, elle perdra son temps. Et je ne le défends pas, je pense Kalindra louve, ce qui par ricochet me fait penser qu' Ongena est possiblement villageois. - Kalindra a écrit:
- J'ai du mal à te suivre... Tu avais bien remarqué qu'Ongena se disait salvateur, mais selon toi c'était discret ? Moi ça m'a paru trop voyant pour être un lapsus.
Pourquoi c'est d'une crétinerie sans nom de dévoiler son rôle dans une partie où les loups ont un PAD ? Euh, parce que si les loups ont le rôle d'un joueur ils vont le viser avec ce Pouvoir Anti Dévoilement, et que ça leur fait une victime spé gratuite ? En plus de leur victime de la nuit. Donc vu que j'ai le sentiment qu'Ongena a revendiqué un rôle de salvateur en place publique (je finis par me demander si je suis la seule, pourtant ça me semblait évident ?!), je ne peux trouver ça que super bizarre. Pas toi ? Qu'un joueur prenne le risque J1 de se faire éliminer par le PAD, c'est suspect oui ! Tu ne vois pas l'intérêt pour un villageois de relever ce rôle dans la place publique. Moi je le vois encore moins pour un loup, qui a plutôt intérêt à garder au chaud cette info pour la partager la nuit avec ses compères. Surtout si elle les rassure quant au fait que leur survivant de la nuit n'est pas l'égaré. J'ai l'impression que tu déformes (volontairement ?) mes propos. Comme je rejoins ce que Opeth pense concernant Ongena salvateur et le PAD, je te renvoie à sa lecture. - Kalindra a écrit:
- Perso, je n'adhère vraiment pas à la théorie d'un vote massif des loups. Trop voyant, trop gros, trop tôt dans la partie. Pas encore assez d'enjeux à mon sens pour tous se mettre à faire un vote groupé.
Voilà qui tend à confirmer mon ressenti. Et sinon, tu penses quoi des autres joueurs ? - Opeth a écrit:
- Par contre, Kalindra, je trouve ça limite ton insistance à parler de "crétinerie". Perso, j'avais déjà oublié qu'il y avait un PAD, et Paulounet aussi semble t-il. Ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres et que personne ne l'avouera par peur de passer pour un crétin du coup.
Bref, tu insistes lourdement et le plus tu le feras, le pire ça sera car si tu penses que c'est le Salvateur alors fiche-lui la paix nan, "l'erreur" (ou pas) est déjà commise. Ça peut valoir le coup de lui acheter du répit au cas où ça serait effectivement une boulette car c'est fort, ça, Salvateur. Ou alors tu es louve et tu veux à tout prix avoir une réaction ratée de sa part pour savoir si t'es prête à le "PADer" cette nuit. Amen ! Pour ce qui est de l'élection et des votes, je reste sur un éparpillement de la part des loups. En reprenant, la liste des votes pour Trinitrite, on a : Carabosse, Maverick, Opeth, Malféfique. J'ai envie, et pour affiner un peu la recherche, d'exclure Maléfique. Sa remarque concernant l'égaré, me rassure d'une certaine façon. Si j'étais louve ou l'égarée, je m'abstiendrai de poser la question sur la place publique, je garderai plutôt l'info pour moi ou la poserai dans l'antre. Il reste : Carabosse, Maverick et Opeth. Et j'aimerais également lire plus Maverick, et Carabosse par le même occasion. |
| | | Carabosse Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 11:28 | |
| Ca y est, je suis à niveau, j’ai lu tout le J1. @Gretel, la voyante aura quelle info sur le loup égaré s’il n’a pas rejoint la meute ?On a beaucoup parlé des causes de la mort de la nuit, principalement avec la sorcière et le salvateur. Mais il reste aussi, même si moins probable : - Oubli des loups - Un PAD lancé par les loups qui aurait raté (si je lis bien les règles S'il n'a pas le rôle indiqué, il n'y aura aucun mort de la part des Loups). N’y a-t-il pas eu dans la journée d’élections une personne qui aurait pu dévoiler un rôle et que les loups en auraient profité dès la 1ere nuit ? - L’égaré a été visé Beaucoup de possibilités donc qui ne permettent pas de rester sur le salvateur qui se salvate, la sorcière etc… Mes commentaires sur : - Maléfique : je n’ai pas trop aimé le jeu de mots « rien à se mettre sous la dent » qui pourrait être signe de chef tribal qui appelle son égaré. Par contre, le fait qu’il le précise immédiatement est plutôt rassurant. J’apprécie aussi plutôt le reste de ses posts - Koizumi : j’aime encore moins le fait qu’elle reprenne l’expression « rien à se mettre sous la dent » de Maléfique et qu’elle le mette en italique. Encore une fois j’y vois un appel du pied à l’égaré genre « eh l’égaré, Maléfique t’as fait un appel, mais en fait c’est moi la chef tribal ». Par ailleurs elle est assez incisive envers Kalindra. Je pense vraiment qu’il y a une louve parmi les deux. Désolée pour ceux que ça gêne que j’insiste sur les candidats à la mairie mais ce pouvoir de 2.5 votes est tellement énorme que j’ai du mal à croire que ça n’attire pas les loups - Opeth : là encore quelqu’un qui reprend l’expression de Maléfique « rien à se mettre sous la dent » et qui insiste encore un peu avec « ca mord ». Je vois encore ça d’un mauvais œil. Par ailleurs, qu’Opeth pense vraiment les 3 candidats à la mairie clean m’embête car moi j’ai du mal à l’envisager pour le moment. - Ongena : ça m’embête car comme Opeth il veut aussi laisser les candidats à la mairie car ils seraient plus discrets s’ils étaient loups. Sur la dernière partie Koizumi était louve et pas discrète du tout donc l’argument ne tient pas. Idem le faut que tu penses qu’un salvateur se salvate forcément en nuit 1 ne me plait pas ; j’ai déjà été salvatrice et je ne me sauvais pas systématiquement en nuit 1 : suivant le fair play des loups, ils tueront en premier des afk ou le maire ou un joueur qui est dangereux. Si tu n’es pas dans cette catégorie, tu n’es pas obligée de te salvater en nuit 1. Et ça permet aussi aux loups qui ont repéré le salvateur de ne pas le tuer systématiquement à la « bonne » nuit en comptant une nuit sur deux. - Kalindra : si tu m’as plutôt rassuré sur ton message que j’ai trouvé sincère sur ta participation, je ne comprends vraiment pas ton entêtement à vouloir indiquer aux loups qu’Ongena serait salvateur afin qu’ils utilisent le PAD sur lui. Tu es la seule à y avoir vu un syllogisme donc le révéler en public et insister autant, c’est incompréhensible. Ou alors c’est pour protéger le véritable salvateur mais là encore tu insistes trop. Mon vote se fera contre l’une des 4 personnes suivantes : Kalindra, Koizumi, Opeth, Ongena, plus certainement une des deux candidates à la mairie. Et pour répondre à Oracle, non je n’ai pas de poutre dans l’œil, je ne participe pas beaucoup mais je ne me suis pas présentée à la mairie non plus |
| | | Ongena Voleur honnête
Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : Bruxelles Humeur : mort-vivant
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 11:36 | |
| - Oracle a écrit:
- Et concernant la remarque d'Opeth, je n'ai aucun intérêt à garder pour moi mes réflexions. Peut-être que cela pourrait aider le village.
Pareil, je pense que ce n'est pas faire le jeu des LG que de poser ses réflexions dans le débat public. - Maléfique a écrit:
- Ongena a écrit:
- Les LG sont à mon avis plus discrets.
Du coup, ta liste de LGs serait composée d'Akshan et qui d'autres ? Je ne veux pas dire que les LG ne parlent pas du tout. Mais plutôt qu'ils n'ont pas forcément voulu être maire. Après, c'est juste mon feeling et les posts de Kalindra et Trinitrite aujourd'hui me donnent une moins bonne impression qu'hier. - Trinitrite a écrit:
- Tu serais pas l'ami de paupol par hasard ? Fraîchement rencontré dans l'antre des loups ?
Si j'avais rencontré Paulounet dans l'antre, je ne l'aurais pas crié tout haut ici. Et pour être complet, au moment où j'ai rédigé mon message, Paulounet a publié le sien et je l'ai lu. C'est pourquoi j'ai rebondi sur ce qu'il a dit. Et non, je n'étais pas au courant que l'antre était fermé de jour (mais ça bien sûr, je pourrais le dire même si c'était pas vrai lol) - Paulounet a écrit:
- Mais j'ai tout de même l'impression qu'il en faut peu pour devenir une cible facile.
+1 - Kalindra à propos d'Ongena a écrit:
- Conclusion : tu revendiques haut et fort être spé. Soit sorcière soit salvateur, et que les loups t'auraient ciblé cette nuit.
Dans une partie où il y a un Pouvoir Anti Dévoilement, c'est d'une crétinerie sans nom. Du coup j'espère que c'est juste un bluff, mais alors la volonté ici semble être de rendre confus le débat. Je n'ai rien revendiqué du tout, j'ai poussé la réflexion au maximum sur les éléments les plus concrets que l'on a. Je n'ai aucun autre élément à analyser pour le moment. Alors oui, j'entends bien la théorie du LG qui se présente pour être maire. A ce sujet, j'écarterais Koizumi. Entre toi et Trinitrite, je ne sais pas vraiment car vous me tombez tous les 2 dessus très facilement. Et après, c'est pas rare de voir des villageois faire ça, donc j'essaye maintenant de voir si quelqu'un d'autre cherche à profiter du mouvement qui a l'air de se déclencher vers Paulounet ou moi. Je note que Diogène me soupçonne mais ne va pas jusqu'à vouloir voter contre moi. Je note que Maléfique a réagi fortement au post de Paulounet et pas au mien. - Paulounet a écrit:
- Si j'étais Loup et que j'avais une théorie à partager avec mes compères, je le ferais dans l'Antre...
+1 Et même s'il faut attendre la nuit pour le faire. - Trinitrite a écrit:
- Donc les loups, par sécurité, auraient dû se rabattre sur une personne qui mène le débat et qui aide les villageois, ou qu'ils savent dangereux en temps que villageois. Donc, dans cette logique, les loups auraient dû cibler une des personnes suivantes :
Trinitrite, Kalindra, Koizumi, ou Maléfique, soit les 4 qui ont le plus fait avancer le débat le premier jour. Pour moi, ta théorie est valable à partir de la nuit 2. Au jour 1, il y a trop peu d'éléments pour choisir quelqu'un de dangereux pour le village. Sinon, oui, Koizumi aurait pu être visée aussi, s'étant présentée maire et ayant gagné la partie précédente. Mais j'hésite à pousser la réflexion plus loin car on va me dire que je fais le jeu des LG Je vous laisse donc tirer les conclusions de cette possibilité. - Diogène a écrit:
- Tu parles beaucoup des rôles protecteurs dis donc! En te lisant tu me fais penser à ces loups qui se trahissent en ne parlant que des spés lors des bûchers vu que c'est leur préoccupation n°1. En plus j'ai cru comprendre que l'antre était fermée la journée (flemme d'aller verifier dans les regles si c'est encore le cas dans cette partie-là), ça doit sacrément frustrer!
Si j'étais LG, j'attendrais patiemment la nuit pour faire ces remarques. Il y a pas le feu au lac ! J'irais même jusqu'à dire que le fait de faire ces réflexions tout haut écartent la possibilité que Paulounet et moi soyons LG ensemble. - Diogène a écrit:
- Bref donc: mon vote est pour l'instant toujours sur Trinitite mais je suis prêt à switcher sans problème sur Kalindra. (Faites connaître avec transparence vos votes ça ne peut qu'aider).
+1 - Trinitrite a écrit:
- Il existe une autre raison pour laquelle Ongena ait pu survivre facilement à la meute la première nuit, hypothèse totalement éludée par celui-ci. S'il est loup il n'est pas visé, et s'il est égaré et qu'il a été visé par les loups, il ne meure pas non plus.
D'après sa propre théorie il pourrait être l'égaré et cela répondrait à la question pourquoi il n'y a pas eu de morts cette nuit ! CQFD 🧐 Tu as raison, j'ai oublié cette possibilité ! - Trinitrite a écrit:
- Très clairement, plus j'y penses, plus j'ai l'impression qu'Ongena est un loup...
Je veux bien faire des appels du pied gros comme des sabots mais bon, je pense que j'aurais été plus discret quand même. Pour le moment, je voterais contre Oracle qui me donne une impression de trop peu chercher et qui reste sur sa théorie du LG parmi les maires. Sinon Kalindra voire Trinitrite qui choisissent des cibles faciles. Mais Trinitrite se met tellement en avant que je voterais moins facilement contre lui pour le moment. Plutôt bon feeling sur Koizumi. Avis mitigé sur Maverick et Akshan qui participent peu au débat. Edit : pas encore lu Carabosse |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 11:40 | |
| - Carabosse a écrit:
- Gretel, la voyante aura quelle info sur le loup égaré s’il n’a pas rejoint la meute ?
Elle recevra Heel |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 11:42 | |
| - Akshan a écrit:
- Mais en fait j'ai voté Koizumi non pas au hasard, comme annoncé pour provoquer Opeth, mais parce que c'est une joueuse qui m'inspire confiance en général !
En général = une partie où elle était LG ? - Akshan a écrit:
- Pourquoi je pensais mourir cette nuit Maléfique ? Parce que je vois beaucoup d'anciens joueurs et je me dis que je manquerais peu si j'étais éliminé, d'autant que pour l'instant je n'ai pas été hyper productif hihi
Justement les LGs n'ont pas d'intérêt à tuer les gens non-productifs dans les débats, il ne risque pas de les démasquer. - Akshan a écrit:
- De mémoire, je pensais que les votants pour Koizumi étaient plutôt innocents et qu'il y aurait plutôt du loup dans les votants pour trinitrite car j'y voyais beaucoup de votes de facilités. Je ressentais des surjustifications de loups qui devaient expliquer leur vote.
Pourrais-tu être plus clair sur l'identité de ces suspects ? Parles-tu de tous les votants pour Trinitrite ? - Diogène a écrit:
- Tu (= Ongena) parles beaucoup des rôles protecteurs dis donc!
Cet argument s'applique également à Paulounet. - Diogène a écrit:
- Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est le seul à avoir eu un groupe de vote. J'y crois à ma théorie du loup Maire élu par ses congénères: le pouvoir est trop abusé pour ne pas qu'ils s'y interressent.
4 votes pour Koizumi n'est pas un groupe ? Le pouvoir du Capitaine est le même qu'à la partie précédente où aucun LG ne s'est présenté. - Gretel a écrit:
- Malefique a écrit:
- Question à Gretel : si l'Égaré est visé, que reçoit la Sorcière comme information ?
Elle reçoit quand même le nom de la victime de la nuit. Question à Gretel : Si la Sorcière utilise sa potion de vie sur l’Égaré qui a été attaqué, la perd-elle ? - Trinitrite a écrit:
- Concernant le maire loup, je rappellerais juste que c'est à double tranchant vu que nous avons une voyante parmi nous et que le maire serait logiquement le premier à se faire sonder.
Sonder par l'Égaré aussi - Trinitrite a écrit:
- Par contre en s'en fout de savoir qui ou quoi n'est pas l'égaré, c'est un loup comme un autre à nos yeux.
Ce que je voulais dire, c'est que si nous avons l'impression que c'est un comportement d'Égaré, il faut l'éliminer comme les autres LGs. C'est parfois peut-être plus simple à déceler. - Diogène a écrit:
- Trinitrite a écrit:
-
Même si ce n'est pas mon 1e choix un vote Ongena me va bien. Tu ne venais pas de dire que Trinitrite était LG pour finalement être prêt à le suivre ? - Koizumi a écrit:
Si j'étais louve ou l'égarée, je m'abstiendrai de poser la question sur la place publique, je garderai plutôt l'info pour moi ou la poserai dans l'antre. N'oublie pas que l'antre est fermée de jour. - Carabosse a écrit:
- @Gretel, la voyante aura quelle info sur le loup égaré s’il n’a pas rejoint la meute ?
Il fait partie du camp des LGs, même sans les avoir trouvés. - Ongena a écrit:
- Je note que Maléfique a réagi fortement au post de Paulounet et pas au mien.
En plus de ce que j'ai dit sur Paulounet, il y a une autre raison que je tairai pour l'instant. |
| | | Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 11:50 | |
| Je confirme que jouer sur téléphone c'est tout pourri !
Je mets des plombes à lire pour au final oublier ce que je vois qui me choque...
J'ai donc le récapitulatif de ce que je remarque sur cette journée :
Koizumi commence la journée en demandant à Trinitrite quels sont ses suspects pour au final lui proposer Akshan, sorti dont ne sait où. Et j'ai l'impression de lire tout et son contraire dans ses posts. J'aimerais bien un peu plus de clarté dans tes feelings.
Trinitrite parle beaucoup de lui. Je ne sais pas si c'est une volonté de se faire remarquer ?
Pour Ongena, j'avais pris ça pour une hypothèse et tout comme celle de Trinitrite attaqué ça se tient. Mais je vois pas l'intérêt de parler autant de spé.
C'est drôle que Malefique ait oublié ses 2 ennemis. Perso ça me marquerait plus si j'étais certaine d'avoir trouvé.
J'aurais besoin de plus lire Carabosse. Je n'arrive pas à me faire une idée sur elle et ça me gêne.
Pour l'instant mon vote se tourne vers Maléfique.
J'ai encore du mal à cerner les joueurs qui parlent moins.
Ps je me suis arrêtée au post de koizumi de 10h quelque chose. Et je n'ai pas le temps de lire la suite. |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 11:56 | |
| Question à Gretel : Si la Sorcière utilise sa potion de vie sur l’Égaré qui a été attaqué, la perd-elle ?
Oui |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 12:42 | |
| - Carabosse a écrit:
- - Koizumi : j’aime encore moins le fait qu’elle reprenne l’expression « rien à se mettre sous la dent » de Maléfique et qu’elle le mette en italique. Encore une fois j’y vois un appel du pied à l’égaré genre « eh l’égaré, Maléfique t’as fait un appel, mais en fait c’est moi la chef tribal ». Par ailleurs elle est assez incisive envers Kalindra. Je pense vraiment qu’il y a une louve parmi les deux. Désolée pour ceux que ça gêne que j’insiste sur les candidats à la mairie mais ce pouvoir de 2.5 votes est tellement énorme que j’ai du mal à croire que ça n’attire pas les loups
Et moi qui pensais avoir fait preuve de subtilité avec mon appel du pied à l'égaré ! Je vais y remédier de ce pas ! Hey l'égaré, viens voir Tata Koizumi aka la cheffe tribale and join us !!! Et bon sang ! Arrêtez de croire que mes passages en italique, sont des sous-entendus (j'ai l'impression que je me répète à chaque partie T.T) ! La seule personne à qui je pourrais faire un appel du pied, tous joueurs confondus, est Opeth. - Maléfique a écrit:
- N'oublie pas que l'antre est fermée de jour.
Oui, je sais bien, mais j'avais en tête pendant la phase nuit. ^^ - Oracle a écrit:
- Koizumi commence la journée en demandant à Trinitrite quels sont ses suspects pour au final lui proposer Akshan, sorti dont ne sait où. Et j'ai l'impression de lire tout et son contraire dans ses posts. J'aimerais bien un peu plus de clarté dans tes feelings
Euh... Tu dois faire erreur. Je suppose que tu fais référence à ce passage : - Citation :
- Mais je te propose un autre adversaire, en la personne d'Akshan !
Je n'ai jamais proposé Akshan comme suspect, mais plutôt comme un adversaire RP pour Trinitrite. J'aimais bien la vision d'un Akshan lutteur en tenue de catch ! |
| | | Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
| | | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub | |
| |
| | | | [JOUR1] Courte page de pub | |
|