| [JOUR1] Courte page de pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trinitrite Paysan distingué
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 20:51 | |
| - Koizumi a écrit:
À l’heure où je tappe ce message. J’ai en : bons feelings : Ongena et Opeth. Mauvais feelings : Kalindra, Oracle, Carabosse et ma foi, j’y ajoute Maléfique. Je mettrai bien aussi Trinitrite, mais je me dis deux loups candidats à la mairie, ça fait too much. Sauf si l’un des deux est l’égaré.[/justify]
Donc tu as isolé 5 personnes comme étant potentiellement loups et "innocenté" les autres. Félicitation pour avoir trouvé tous les loups et même le joueur de flûte ! Plus sérieusement, tu ne sites là que des gens très présents dans les commentaires et exclu trop rapidement les potentiels loups qui cherchent à se faire discret ou à se fondre dans la masse. S'il y a potentiellement un loup dans cette liste (d'un point de vue stats c'est plus que probable), que tu les ais tous trouvé jour un me semble trop peu crédible. - Akshan a écrit:
Un indice que personne ne soulève dans toutes vos théories sur ce qu'il s'est passé de nuit : Trinitrite, bien que capitaine du village, est un nouveau joueur. Ne bénéficie-t-il pas d'une sorte d'immunité du nouveau pour la première nuit ? Je trouve que Trinitrie joue trop sur son côté "je suis capitaine donc surement victime de la N1" pour sous-entendre qu'il serait villageois. Ca semble être un argument un peu surfait alors qu'il y a mille autres raisons pour qu'il ait été épargné cette nuit. De plus, il remporte des élections avec juste beaucoup d'humour ? Hmmm... J'y vois bien plus un loup qui a du soutient, et paradoxalement, il n'a pas reçu le vote de kalindra qui est une des personnes qui le connait hors forum. Carabosse louve avec Trinitrite, ça sonne grand dans mon esprit.
Pour rappel, si je suis nouveau sur le forum j'ai fait parti du MAL depuis 2014 et ai fait bien des parties IRL avec Diogène, Maléfique, ou encore Kalindra. L'argument du nouveau ne devrait pas fonctionner pas sur ceux là, et je ne suis pas sûr que tout le monde y soit sensible. De plus, vu la puissance du pouvoir du maire, il est plus que probable que les loups veuillent le récupérer (par ma mort) et que la voyante me sonde (pour savoir à quelle point elle est dans la merde ou pas). Donc je maintien que oui, les chances que j'ai été visé cette nuit (par les loups ou par des spé) est hautement probable. - Akshan a écrit:
Edit post-lecture : Je trouve que Trinitrite s'engoufre très facilement dans la brèche factice proposée par mumus envers Diogène. I do not aimer cela.
Le premier poste de Diogène ou il me vise, tu l'as lu entièrement ou en diagonale ? Et oui, je ne suis pas un grand stratège donc lorsque je trouve un résonnement bon je peux le laisser influencer. Concernant Maléfique, tout est possible. Il a à peu près le même jeu qu'il soit loup ou villageois, donc c'est très dur à déterminer. Concernant Koizumi, soit elle est villageois et n'a pas du tout la même façon de réfléchir que moi, soit elle est loup, et potentiellement chef loup en ce cas. Je vais faire ce que certains on fait la veille, je voterai Koizumi ! |
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 20:54 | |
| Oui Koizu, ça serait plus fort de voter Maléfique là; maintenant qu'Oracle voire Maverick annoncent qu'ils le feront.
On aurait vraiment besoin que Trinitrite suive là-dessus aussi, même si t'es pas sûr à 100%. C'est plus pertinent d'essayer de s'accorder, quitte à se tromper plutôt que d'éparpiller les voix et de ne pas pouvoir analyser ces votes avec autant d'infos.
S'il te plait. |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:00 | |
| - Trinitrite a écrit:
- Plus sérieusement, tu ne sites là que des gens très présents dans les commentaires et exclu trop rapidement les potentiels loups qui cherchent à se faire discret ou à se fondre dans la masse.
S'il y a potentiellement un loup dans cette liste (d'un point de vue stats c'est plus que probable), que tu les ais tous trouvé jour un me semble trop peu crédible. je n'ai pas très bien compris. Je n'ai jamais insinué qu'ils étaient tous loups. Je me base sur MA lecture de la partie. Et il y a un loup pour sûr. Le reste de mes suspects découle en partie de cette certitude. J'ai voté contre Maléfique. |
|
| |
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:00 | |
| - Koizumi a écrit:
Quand j'ai une intuition aussi forte sur un joueur, je tombe rarement à côté. C'est ce que tu leurs à dit à la partie précédente quand tu étais louve ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:04 | |
| - Trinitrite a écrit:
- C'est ce que tu leurs à dit à la partie précédente quand tu étais louve ?
Non. Et pitié, enlève tes oeillères. Je serais l'une des pires louves de l'histoire, à me mettre aussi en avant, j1 qui plus est, en risquant de me faire tuer, et affaiblir les loups. |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:06 | |
| Je suis vraiment le Chasseur, je n'ai rien de plus à dire. Je me suis dévoilé puisque de toute façon les LGs savent que c'est vrai et vont me PAD vu les révélations d'Opeth. |
|
| |
Mumus_Sept Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:09 | |
| Sur le J0
=> Je ne comprends pas le message de Maléfique sur "je connais deux ennemis" , après plein d'explications sur le pourquoi de ce message complètement incompréhensible - j'ai oublié, j'ai voulu me faire viser par le loup égaré ou je ne sais pas trop quoi.... Maléfique j'avais le souvenir d'un joueur très lisse, dans l'analyse, pas de quelqu'un qui balance des bombes et dit des trucs un peu improbables. Pareil, il dit qu'il vote pour Maverick, puis se rabat sur Trinitrite, sans que je comprenne. "Le catcheur que je suis, car oui n'en déplaise à certains nous sommes tous catcheurs ici, va suivre l'avis du véritable champion ! Je suis persuadé qu'il saura nous guider vers l'extermination de la racaille et le moment venu, je serai son bras armé rambo" qu'est-ce que c'est que ce message ??
Le truc, c'est qu'un loup qui joue comme ça cela me paraît osé et risqué. Il faut que je réfléchisse . En tout cas c'est un suspect à mes yeux.
=> Sur les candidats à l'élection, la candidature la plus "suspecte" si je puis dire est Trinitrite. Il nous dit qu'il se présente "pour faire barrage à Koizumi" ou formule équivalente. Mais qui se présente à une élection au LG pour faire barrage ? Tu te présentes pour être élu en fait. Et je comprends du coup encore moins l'engouement de Carabosse notamment.
=> Oracle à un moment donné dit qu'elle va voter pour Koizumi parce que "pas deux fois louve" (en gros) mais Oracle tu n'as pas participé à la partie précédente, même de loin, tu as vraiment relu la compo de la partie dès le jour d'élection de cette partie là ? Pourquoi faire ? Je trouve ça vraiment étonnant.
=> Contrairement à certains je n'ai rien repéré de suspect chez Kalindra pour le moment.
=> Pour le moment, j'aime bien les messages d'Opeth, dont je partage une bonne partie des analyses, il se mouille et prend des risques. Après je reste méfiant parce que c'est un joueur redoutable.
=> Le couple de notre capitaine et Kalindra m'interpelle beaucoup. Ils ont l'air de beaucoup communiquer hors partie (ça peut se comprendre) au risque de se griller si l'un est loup. @ Kalindra et Trinitite : si l'autre est loup et pas vous, pensez vous que vous le repéreriez facilement ??
=> Toujours assez suspiscieux quant à la passivité de Diogène. Diogène transparent, dans mon souvenir , c'est Diogène loup. A moins que comme moi tu sois afk pour des raisons perso ?? J'attends vraiment une intervention constructive de ta part.
=> Je ne sens apas du tout Carabosse, pour tout un tas de micro détails. |
|
| |
Mumus_Sept Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:11 | |
| Akshan aussi fait des posts ultra structurés avec des petites étoiles et TRES polissées ce qui ne ressemble pas du tout à la précédente partie. Donc suspect +++
( je commenterai plus amplement le J1 si je survis à ce jour et à cette nuit, désolé j'aurai + de temps ce WE) |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:12 | |
| Maléfique, tu ne réponds pas à la question de Maverick ? |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:16 | |
| Trinitrite, j'entends ton argument sur le fait que tu n'es pas aussi nouveau que ça, et je trouve que tu appuies fortement dessus maintenant que je le soulève. Pour autant, hormis Maléfique, aucun de ceux que tu as cités n'a voté pour toi. Je trouve donc ton ascension au pouvoir très étrange tout de même. Si tu es villageois, ça me fait maintenir l'idée qu'il y a du avoir une mouvance lupine en ta faveur ! Pour le poste de diogène, c'est du diogène. Si tu le connais grâce au MAL, tu sauras que ça n'a rien de surprenant. Te voir t'engouffrer sur lui reste d'autant plus suspect à mes yeux. Je ne comprends pas ton empressement, Opeth. Le risque de tuer le chasseur maintenant (et le faire tirer trop "tôt") me paraît démesuré face au bénéfice de tuer un loup hypothétique qu'on pourra toujours tuer demain au bûcher ? Ce ne sont pas les suspects qui manquent actuellement. Après, quand j'y réfléchis, je reconnais ton engouement villageois quand tu as une théorie qui tient la route selon toi. Et nous sachons comme tu aimes ces théories là ! hihi J'ai presque envie de voter Maléfique également car s'il est villageois, ta réaction ensuite en dira très long sur toi (enfin... Si tu survis ?). Et s'il est loup, on est au top. Bref, beaucoup d'inconnues et de chemins possible. Le monde où Maléfique est véritablement Chasseur me fait beaucoup trop peur, cependant. Mumus, si tu avais suivi un peu la dernière partie et les debrief, j'étais en mode full troll et on m'a tué avant que je ne puisse rentrer dans la partie sérieusement. Je suis loin d'être à ma première partie et encore moins sur forum. D'ailleurs, je te laisse admirer comment on créer ces jolies étoiles bleu de bôté qui n'apparaissent pas dans les émotes de bases... |
|
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:17 | |
| [quote="Mumus_Sept"] => Le couple de notre capitaine et Kalindra m'interpelle beaucoup. Ils ont l'air de beaucoup communiquer hors partie (ça peut se comprendre) au risque de se griller si l'un est loup. @ Kalindra et Trinitite : si l'autre est loup et pas vous, pensez vous que vous le repéreriez facilement ?? /quote] Effectivement, on communique pas mal sur la partie, j'espère que ça ne nuit pas à la qualité du débat en place publique. Pour répondre à ta question, j'ai déjà expliqué : non, je ne pense pas que je le repèrerais facilement. Je me couche le soir en me demandant s'il est loup lol. Mais j'ai fini par renoncer à être objective à son sujet et puis c'est tout. Je ne le pense pas loup, mais je peux ne pas voir des choses évidentes, je suis aveuglée par mon amour |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:19 | |
| @Akshan : si Maléfique est bien chasseur, il pourra nous débarrasser de Kalindra. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:19 | |
| - Mumus_Sept a écrit:
=> Le couple de notre capitaine et Kalindra m'interpelle beaucoup. Ils ont l'air de beaucoup communiquer hors partie (ça peut se comprendre) au risque de se griller si l'un est loup. @ Kalindra et Trinitite : si l'autre est loup et pas vous, pensez vous que vous le repéreriez facilement ?? Le rôle de louve l'a fait stresser, et pour le coup je la vois plutôt détendu. Côté communication hors partie, vu qu'on a passé les deux derniers jours ensemble (pas de pose travail ou autre, vu qu'on est dans les cartons) on ne fait que ça. Mais les MP sont autorisés, alors pourquoi s'en privé ? ^^ Et pour rebondir sur ma candidature, je me suis présenté sur le ton de la blague pour rebondir sur la citation de notre ancien président. Il n'y aurait pas eu cette citation je ne me serai potentiellement pas présenté. Et, c'est con à dire, mais j'ai pris connaissance de mon rôle après ma candidature. Tkt, c'est normal avec moi. |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:21 | |
| - Koizumi a écrit:
- @Akshan : si Maléfique est bien chasseur, il pourra nous débarrasser de Kalindra.
Là dessus, je ne te rejoins pas Koizumi ! Je la trouve villageoise Kalindra car esseulée ahahaha ! Mais ton argument de l'intuition, dont je sais qu'elle est effectivement OP, me fait douter. Après, je suis loin d'être bon à ce jeu (surtout côté intuition). Wait and see (ouhète ande seuheu) |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:22 | |
| - Koizumi a écrit:
- Maléfique, tu ne réponds pas à la question de Maverick ?
Je tuerai en fonction du résultat des votes mais j'ai déjà donné mes suspects. |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:23 | |
| |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 21:30 | |
| Désolé pour le manque de mise en forme de message, ça sera réglé demain.
Kalindra (2): Paulounet, Diogene Paulounet (1) : Maléfique Oracle (1) : Ongena Maléfique (4): Oracle, Opeth, Maverick, Koizumi Koizumi (4,5) : Carabosse, Kalindra, Trinitrite Carabosse (2) Akshan, Mumus
Tout le monde a participé Tout le monde a voté
Koizumi est la victime de la nuit, elle incarnait Becky Lynch, la voyante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub | |
| |
|
| |
| [JOUR1] Courte page de pub | |
|