| [JOUR1] Courte page de pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ongena Voleur honnête
Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : Bruxelles Humeur : mort-vivant
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 14:10 | |
| Petite précision par rapport à ce que j'ai écrit précédemment. Je ne voterai pas contre 1 candidat à la mairie pour le bûcher. D'accord il y avait 2,5 voix en jeu mais il y a la voyante et un gros risque de se faire sonder. Si éventuellement il y a 1 LG parmi eux, il y en a 3 ailleurs. Je vois d'un mauvais oeil les votes vers les candidats à la mairie. - Carabosse a écrit:
- On a beaucoup parlé des causes de la mort de la nuit, principalement avec la sorcière et le salvateur. Mais il reste aussi, même si moins probable :
- Oubli des loups - Un PAD lancé par les loups qui aurait raté (si je lis bien les règles S'il n'a pas le rôle indiqué, il n'y aura aucun mort de la part des Loups). N’y a-t-il pas eu dans la journée d’élections une personne qui aurait pu dévoiler un rôle et que les loups en auraient profité dès la 1ere nuit ? - L’égaré a été visé
Oubli des loups, ça viserait Mumus et moi + un acolyte qui était bien actif au jour 1. Ca me semble peu probable. @ Gretel : est-ce qu'il faut que tous les LG votent dans l'antre pour que la victime meurt ? Ou bien même le vote d'un seul LG par exemple suffit à faire une victime ?Le PAD aussi, très peu probable en nuit 1. L'égaré par contre, c'est tout-à-fait possible, en effet ! J'envoie mon vote contre Oracle. Pas sûr de pouvoir repasser ce soir. |
|
| |
Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 14:21 | |
| Admettons que la voyante ait sondé le maire en premier lieu, on aurait forcément une trace aujourd'hui. Donc j'ai regardé les avis sur Trinitrite et ils sont tous positifs excepté par Diogène qui indique que le comportement de Trinitrite est fortement lupin.
Et dans le cas où Trinitrite serait loup et que les loups ont voté pour le faire élire ça se joue de memoire entre Opeth, Maléfique, Carabosse et Maverick.
J'aurais donc en trio Trinitrite, Maléfique et Maverick. Le dernier post de Carabosse m'ayant convaincu. |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| |
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 14:41 | |
| Par contre si Trinitrite est innocent, c'est soit vers Kalindra soit vers Koizumi qu'il faut chercher. Et Kalindra n'a pas eu beaucoup de soutien, sauf de la part d'un certain Diogene....
Maléfique : je ne trouve pas de stratégie ni de plaisir de jeu dans le jeu d'Opeth. |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 14:50 | |
| - Oracle a écrit:
- J'aurais donc en trio Trinitrite, Maléfique et Maverick. Le dernier post de Carabosse m'ayant convaincu.
Tu es sérieuse pour Carabosse ? - Maléfique a écrit:
Tu m'expliques comment Opeth disparait de la conclusion ? +1. J’ai déjà envoyé mon vote contre Kalindra, mais je suis également prête à envisager un vote contre Oracle. @Opeth : Édit : Oracle, serais-tu prête à suivre un vote contre Kalindra ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 14:52 | |
| Et sur quels bases ce vote contre moi ? Juste parce que j'ai fait disparaître Opeth de la liste des suspects ? Ou que je vote contre toi Maléfique ?
Pour Carabosse, j'avais l'impression de 0 recherches et que du vent. Et son dernier post m'a rassurée sur ce point. Elle essaye de proposer des choses. |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 14:55 | |
| D’accord. Mais est-ce que tu serais prête à suivre un vote contre Kalindra ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 14:59 | |
| J'attends les retours des intéressés. Par contre toi tu n'as pas répondu. Je n'aime pas trop ce suivisme sans raison. |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 15:20 | |
| Autant, j’avais une impression plutôt positive sur toi et Trinitrite, autant vos derniers messages commencent à me questionner. Quand tu parles d’un loup parmi les trois candidats (cf. Ton avant-dernier message) , j’ai l’impression que tu te laisses une porte de sortie pour ne pas trop soupçonner Kalindra (qui reste ma suspecte numéro 1). Et me concernant, que la voyante me sonde, que je meurs tuer par les loups, ou au bûcher, je m’en contrefiche. À choisir mieux vaut que j’y passe plutôt qu’un autre villageois. ^^ |
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 15:33 | |
| J'étais plutôt parti pour voter Mumus mais si le consensus [de joueurs que je vois positif] se fait autour de Kalindra, ça me convient. |
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 15:40 | |
| Okay nan j'suis con : il faut voter contre Maléfique, qui est chef de meute.
Je regrette d'avoir autant hésité mais il a mis "C" en en-tête de son 1er post (voir élections) puis il a parlé de bras armé, ce qui m'a fait d'abord pensé au Chasseur, d'où mon silence à son sujet.
Mais maintenant, je repense au coup du "je connais deux ennemis" ==> "ah bah nan LOL, j'me souviens plus"
Il est Chef de meute et connait les deux autres loups de la meute d'où le sens du message. Le C veut dire chef et non pas Chasseur.
Fin' je trouve que ça se tient mieux comme ça.
Le village avec moi ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 15:47 | |
| D’accord, je veux bien voter contre Maléfique, mais au prochain jour, on vote contre Kalindra ? |
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 15:51 | |
| Oui. C'est bien parce que c'est toi |
|
| |
Paulounet Voyante borgne
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 15:55 | |
| - Maléfique a écrit:
- Deux oublis de règles, cela commence à faire beaucoup ?
Sans compter que l'antre était déjà fermé de jour à la partie précédente, tu ne peux pas avoir oublié Non, pour le coup je n'avais pas oublié l'histoire de l'Antre fermée le jour, puisque je l'ai vécu la partie précédente, donc j'ai fait attention à cette règle. Mon message sous-entendait que j'aurais attendu la nuit pour faire mes théories dans l'Antre. - Maléfique a écrit:
- Je viens de me rendre compte d'un point de règle auquel je n'avais pas prêté attention et qui est primordial : l'Égaré résiste à l'attaque des LGs
Par contre, ce point-là je ne l'avais pas vu non plus ! Donc je reprends : Cas 4 : les Loups-Garous ont voulu tuer l'Egaré. Donc les Loups-Garous n'utiliseront pas leur PAD tout de suite, parce qu'il y a une chance que leur victime soit l'Egaré et non un spé ! - Opeth a écrit:
- Je regrette d'avoir autant hésité mais il a mis "C" en en-tête de son 1er post (voir élections) puis il a parlé de bras armé, ce qui m'a fait d'abord pensé au Chasseur, d'où mon silence à son sujet.
Où est-ce que tu vois un "C" ?? - Opeth a écrit:
- Mais maintenant, je repense au coup du "je connais deux ennemis" ==> "ah bah nan LOL, j'me souviens plus"
Il est Chef de meute et connait les deux autres loups de la meute d'où le sens du message. Le C veut dire chef et non pas Chasseur.
Fin' je trouve que ça se tient mieux comme ça.
Le village avec moi ? Euh... Un peu capilotractée comme théorie, non ? Je pense qu'on peut trouver des arguments similaires pour n'importe quel joueur. Bon, je ne pense pas qu'un Loup-Garou se permettrait ce genre de théorie du complot en fin de journée, surtout si elle s'avère fausse. Je n'ai pas beaucoup de soupçons en ce premier jour, je partirais plutôt sur un vote Kalindra. |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 15:57 | |
| Je suis réellement le Chasseur. Le "bras armé" était totalement du RP, par contre le "C" dans le titre était bien une allusion à mon rôle. Je me suis dit quitte à ce que les LGs utilisent leur PAD, autant que ce soit sur moi car je pourrai quand même utiliser mon pouvoir qui ne fonctionne qu'à ma mort. |
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 16:26 | |
| Oui, ça c'est le scenario que j'ai longtemps envisagé et qui est ta couverture.
Mais le "je connais deux ennemis" fait le pont vers toi loup-garou.
Je suis convaincu de mon truc. |
|
| |
Trinitrite Paysan distingué
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 16:31 | |
| Koizumi -> votez tous Kalindra avec moi ! Deux minutes pour tard... Koizumi -> votez tous Maléfique avec moi ! J'ai adoré voir autant de monde suivre aveuglément ses consignes De mon côté j'ai pas grand chose qui me permettrai d'accuser Kalindra. J'ai assez apprécié les postes de Kalindra, Maléfique, Carabosse, Diogène, et Mumus (liste non exhaustive, j'ai la flemme de tout relire). J'ai l'impression que Koizumi a un sacré fan-club assez suiveur, ce qui me fait un peu peur pour la suite. Au fait, c'est pas les loups qui suivent les votes "faciles" ? Même si Ongena ne m'a pas totalement convaincu dans des derniers postes, il ne bip plus aussi fort sur mon détecteur de loup. @Maléfique, pourquoi Oracle ? Même si j'ai des doutes sur elle ça n'aurait pas été mon premier choix. Et désolé de ne pas trop avoir pu participer au débat aujourd'hui, on était en plein transfert de meubles d'une maison à l'autre. |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 16:46 | |
| @ Gretel : est-ce qu'il faut que tous les LG votent dans l'antre pour que la victime meurt ? Ou bien même le vote d'un seul LG par exemple suffit à faire une victime ?
Le choix se fait à la majorité Donc si un seul LG vote, alors la victime sera celle ci |
|
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 17:03 | |
| Décidément, j'ai été la seule à voir un dévoilement. Et maintenant Maléfique se "dévoile" aussi, j'imagine que du coup c'était censé être discret Pour Maléfique, je suis allée revoir son premier message du J0. Je ne vois pas le C (à cause du téléphone ?) mais c'est "Royal Rumble", du coup je pense à Roman Reigns, le papa loup (initiales). D'un autre côté, tu revendiques aussi avoir bluffé ce rôle, pour faire perdre du temps à l'égaré. Bref, impossible de savoir ce qui est bluff chez toi. Opeth : point de vue intéressant sur Maléfique, mais je ne suis pas convaincue. "J'ai identifié deux ennemis", je vois vraiment pas un loup oser un truc aussi gros. Par contre je trouve très étonnante cette volonté qu'à Koizumi d'un vote groupé. Elle a essayé de fédérer autour de moi, et puis d'un coup elle accepte de basculer son vote contre Maléfique "à condition" qu'Opeth vote comme elle le lendemain. @Koizumi : adhères - tu à la théorie d'un Maléfique LG ? Peux-tu détailler la raison de ton vote contre lui ? |
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 17:25 | |
| Je ne peux pas faire mieux que dire "c'est dans l'en-tête du message". Sur téléphone, ça n'apparait pas malheureusement. Je ferais bien un screenshot mais j'ai peur de faire entorse aux règles.
Quant au "je connais deux ennemis" : la preuve que ça marche, sans mon intervention, personne n'aurait trouvé à y redire depuis qu'il a dit "ah j'ai oublié ce à quoi je pensais". Seule Oracle a dit que si c'était elle, ça lui serait resté si elle avait vraiment deux joueurs en tête à accuser, mais je ne pense pas qu'elle aurait continué longtemps sur cet angle non plus.
Et d'ailleurs, argument supplémentaire, depuis que j'ai parlé de ça, il a seulement été dans son plan B (la couverture) de dire illico presto qu'il était Chasseur, sans même penser que je puisse être loup (ou juste bourré/mauvais/louche etc etc) ni même trouver à redire sur Koizu, prête à me suivre sur ce coup. Littéralement sur la défensive, en attendant de savoir si vous allez acheter sa couverture.
J'sais pas moi, j'le sens vraiment bien loup les gens. |
|
| |
Carabosse Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 17:37 | |
| ah oui en effet le message de 9h39... bizarre... normalement tout le monde fait des répondre ce qui laisse une entête de message automatique mais là il a retouché l'entête pour mettre ce C majuscule.
J'aime beaucoup ce genres d'événement mais cette fois-ci je ne m'enfoncerais pas dans la brêche ouverte.
Mon vote se jouera entre Kalindra et Koizumi. |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 18:14 | |
| - Trinitrite a écrit:
- Koizumi -> votez tous Kalindra avec moi !
Deux minutes pour tard... Koizumi -> votez tous Maléfique avec moi !
J'ai adoré voir autant de monde suivre aveuglément ses consignes Oui, j’ai appelé aux votes contre Kalindra ! En revanche c’est Opeth qui appelle à voter contre Maléfique. - Trinitrite a écrit:
- J'ai l'impression que Koizumi a un sacré fan-club assez suiveur, ce qui me fait un peu peur pour la suite. Au fait, c'est pas les loups qui suivent les votes "faciles" ?
Les vrais sachent. - Kalindra a écrit:
- Opeth : point de vue intéressant sur Maléfique, mais je ne suis pas convaincue. "J'ai identifié deux ennemis", je vois vraiment pas un loup oser un truc aussi gros.
Si le loup en question est le Chef Tribal, ça tient la route. Mais bon je peux comprendre que d’un point de vue louve, tu n’aies pas très envie d’aller sur ce terrain. - Kalindra a écrit:
- Par contre je trouve très étonnante cette volonté qu'à Koizumi d'un vote groupé. Elle a essayé de fédérer autour de moi, et puis d'un coup elle accepte de basculer son vote contre Maléfique "à condition" qu'Opeth vote comme elle le lendemain.
@Koizumi : adhères - tu à la théorie d'un Maléfique LG ? Peux-tu détailler la raison de ton vote contre lui ? Alors ! Ma réponse pour Opeth, était à mi-chemin entre le troll et le voyons voir qui va me tomber dessus… Ça n’a pas loupé. J’aime assez la théorie complotiste d’ Opeth. Dans tous les cas, soit Maléfique est bel bien Chef Tribal, dans ce cas, j’ose espérer un petit coup de main du vrai chasseur. Soit il est vraiment chasseur, et dans ce cas et comme il le dit, sa mort pourrait servir le village. D’ailleurs, tu n’as pas répondu à ma question. Que penses-tu des autres joueurs ? Qui sont tes suspects ? - Carabosse a écrit:
- Mon vote se jouera entre Kalindra et Koizumi.
On parie que ton vote sera contre moi ? ^^ À l’heure où je tappe ce message. J’ai en : bons feelings : Ongena et Opeth. Mauvais feelings : Kalindra, Oracle, Carabosse et ma foi, j’y ajoute Maléfique. Je mettrai bien aussi Trinitrite, mais je me dis deux loups candidats à la mairie, ça fait too much. Sauf si l’un des deux est l’égaré. |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 19:03 | |
| - Maléfique a écrit:
La masterclass serait qu'ils aient tous voté pour le même
Je tique beaucoup là-dessus : ça fait très loup qui veut se faire mousser. Si Maléfique est loup, ça peut être très intéressant. Je ne sens pas Kalindra louve car elle n'a reçu aucun/peu de soutien lors des élections. Ca fait très "joueur isolé" donc pas loup en meute. Et même si je l'ai lu je sais plus où dans mes lectures diagonales, je vois mal un égaré se présenter. C'est attirer le potentiel meurtre des loups sur soi et des sondages sans raison... - Opeth a écrit:
- C'est curieux que Maléfique, qui connaitrait le nom de deux ennemis, ne suscite pas plus d'intérêt que ça.
[...]
J'aime bien l'intervention de Maverick sur Mumus. Je rejoins Opeth (que je sens villageois de par sa légèreté aux élections) sur ces deux remarques. Maverick me plaît bien. Mumus un peu moins. Après, mumus, je l'ai toujours vu comme un diesel à la manière de Xinome ou Koizumi. Lent au début, et mortel à la fin ! Donc à voir. Edit avec ma lecture qui avance au fil de la rédaction : comme je disais, Mumus commence à être plus consistant en fin de page 1, notamment quand il parle de diogène. J'aime bien l'image que ça renvoie ! Après, je ne suis pas spécialement d'accord. Diogène ne me semble pas plus mou du genou que ça. Haha Je parlais de vote "forcé" pour trinitrite, et Carabosse est celle qui m'a le plus marqué en ce sens quand j'ai rererelu à l'instant les élections. Je sens une volonté de discrétion qui sent la louve à mes yeux. Mais ça n'est qu'une sur-interprétation, peut-être ? Son poste du J1 à 16h31 est très lisse également. Beaucoup de texte pour dire qu'elle n'a aucune idée, finalement. Et ça, ça sonne très loup à mes yeux, avec le fameux biais du loup qui en sait trop pour oser accuser qui que ce soit. Si carabosse est louve, ça me confortera sur le fait que Kalindra serait villageoise car c'est la seule demi-tentative d'accusation aussitôt ravalée par Carabosse. - Carabosse, Jour 1, page 1 a écrit:
- Bonjour à tous
Félicitations à C3H5N3O9 pour son élection à la mairie! Je suis contente de voir que les personnes s'étant présentées à la mairie sont très actives en ce jour, notamment Koizumi et notre maire.
La nuit ne donnant pas trop d'infos, je comptais aussi partir sur l'idée qu'avec le pouvoir du maire, il y a des chances qu'un loup se soit présenté à la mairie, soit probablement un loup entre Koizumi, Trinitrite et Kalindra. Il n'y a rien qui me saute aux yeux sur les posts actuels. Et Diogène n'est pas encore intervenu pour lancer une théorie dans laquelle je vais m'engouffrer comme à la dernière partie Very Happy
Si je dois donc me baser sur les présentations à la mairie, je mettrais pour le moment de côté Trinitrite et Koizumi dont les posts foisonnent sans me faire douter. Un post de Kalindra qui me plait un peu moins. Je sais qu'elle et Trinitrite sont en pleins déménagement et n'ont pas beaucoup de temps mais Trinitrite arrive à en trouver pas mal malgré tout.
Par contre, et je dois être à l'ouest mais je ne vois pas dans les roles de loups égarés ou de chef loup... Je vois bien un chef tribal mais ne vois pas bien le lien avec ce que vous dites.... Qu'est-ce que j'ai loupé?
J'espère avoir plus de matière pour me décider prochainement. Carabosse, je te trouve à nouveau très forcée/retenue dans cette remarque sur Kalindra : - Carabosse, page 2 a écrit:
- Kalindra : si tu m’as plutôt rassuré sur ton message que j’ai trouvé sincère sur ta participation, je ne comprends vraiment pas ton entêtement à vouloir indiquer aux loups qu’Ongena serait salvateur afin qu’ils utilisent le PAD sur lui. Tu es la seule à y avoir vu un syllogisme donc le révéler en public et insister autant, c’est incompréhensible. Ou alors c’est pour protéger le véritable salvateur mais là encore tu insistes trop.
Mais si elle était louve, pourquoi viendrait-il dire tout cela en place publique ? Et si elle est égarée, pourquoi viendrait-il s'afficher ainsi ? Bref, tu sembles vouloir la blamer/l'accuser et en même temps tu n'as pas l'air de réussir à sortir d'argument convainquant et tu ne dis même pas textuellement que tu la penses louve. Ca fait très forcé à mes yeux. Donc lupin ! Un indice que personne ne soulève dans toutes vos théories sur ce qu'il s'est passé de nuit : Trinitrite, bien que capitaine du village, est un nouveau joueur. Ne bénéficie-t-il pas d'une sorte d'immunité du nouveau pour la première nuit ? Je trouve que Trinitrie joue trop sur son côté "je suis capitaine donc surement victime de la N1" pour sous-entendre qu'il serait villageois. Ca semble être un argument un peu surfait alors qu'il y a mille autres raisons pour qu'il ait été épargné cette nuit. De plus, il remporte des élections avec juste beaucoup d'humour ? Hmmm... J'y vois bien plus un loup qui a du soutient, et paradoxalement, il n'a pas reçu le vote de kalindra qui est une des personnes qui le connait hors forum. Carabosse louve avec Trinitrite, ça sonne grand dans mon esprit. Edit post-lecture : Je trouve que Trinitrite s'engoufre très facilement dans la brèche factice proposée par mumus envers Diogène. I do not aimer cela. Les postes d'Ongena sont très orientés compréhension et reflexion autour de la nuit. Il semble chercher à sa façon dont j'ai souvenir il y a si longtemps. Ca me rassure beaucoup à son sujet ! oracle participe de façon très pertinente, et cela n'est pas sans me rappeler la Oracle villageoise dont j'ai souvenir. Ainsi, je la classe en villageoise pour l'instant. D'autant que ses postes semblent très indépendants pour l'instant, donc je n'y vois pas une louve qui suit une logique de meute pour faire pencher la balance dans un sens ou l'autre, notamment son premier post jour 1 - page 2. Ah, je viens d'arriver sur ce que j'avais lu en diagonale concernant le C de Maléfique. Pour ma part, je vois plein d'éléments possibles. Maléfique vient l'assumer en place publique (alors qu'on a rappelé l'existence du, PAD). Je me dis que soit Maléfique bluff en desespoir de cause (mais le bûcher est loin d'être terminé) soit il espère s'acheter un répit et forcer les loups à le PADer cette nuit (fichu pour fichu, autant attendre). Pour ma part, je suis toujours partant de dire : dans le doute, laissons les loups faire leur choix cette nuit ! Ahaha ! C'est comme quand on a deux voyantes dévoilées, laissons les loups croquer "la vraie" et on avise après, non ? Bref, bilan de ma lecture : je ne sens vraaaaaiment pas Carabosse et Trinitrite. Et Je ne comprends pas l'espèce de fondue à demi-mot hésitant sur kalindra (Carbosse, Opeth qui se dirait ok si ça fait consensus). Vraiment, ça me fait douter d'Opeth. Le vote Carabosse est celui qui me paraît le plus cohérent, perso. |
|
| |
Maverick Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 20:13 | |
| Je sais pas comment vous faites pour écrire des messages longs comma ça x) ça m'a donné mal à la teté je sais plus qui m'a demandé pour,mon vote contre akshan ou Maléfique. Bah je me suis dit comme trinitite, si pas trop de suspects je vote contre un absent. Pour Maléfique c'était une boutade,pour répondre à son : Désolé les filles, vous méritiez également, prenez-vous en à Maverick. Pour ce bûcher,ça part trop dans tous les côtés, pas mal de théories sont possibles. Il nous manque un mort pour débloquer l'affaire,on aura peut-être plus d'éléments avec le résultat des votes. Je vais voter contre Maléfique,j'aime bien ce que dit opeth sur lui. @Maléfique : si tu meurs,tu butes qui ? Et aussi désolé,les battles de maths interclasses et le tournoi de tennis ont été décalé,j'ai eu les deux cette semaine,j'ai pas eu trop le temps. Je serais présent ce week-end |
|
| |
Carabosse Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 20:19 | |
| Ah j ai écrit un message sur le téléphone mais je ne le retrouve plus … merdum |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 20:20 | |
| Bon, à part me prendre des votes non justifiés (pas d'explication juste du suivisme) suite à mes questionnements pour au final même pas avoir de retour des principaux intéressés... ça ne m'as pas servi à grand chose. J'essayais de voir des effets de meute mais c'est tombé à plat.
Koizumi qui estime que je cherche une porte de sortie pour ne pas attaquer Kalindra alors que pour l'instant je n'évoque même pas la possibilité qu'elle même soit louve ça me fait sourire... pour l'instant je n'ai pas réussi à y voir plus clair de ce côté là malheureusement.
Concernant la "révélation" de Maléfique j'ai eu un petit moment de doute quand même... sauf que je ne comprends vraiment pas l'intérêt de se révéler comme ça. Admettons il est chasseur et il se fait pader et en mourrant il vise un innocent... on aura deux villageois de moins d'un coup... c'est pas très villageois comme démarche. Par contre s'il est loup comme je le pense, il cherche à faire réagir le véritable chasseur pour le débusquer.
Je maintiens mon vote. |
|
| |
Carabosse Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 20:25 | |
| Bon globalement je disais que oui Koizumi avant mes courses j ai positionné un vote contre toi. Puis pendant les courses je me suis dit que j allais changer pour Kalindra mais de nouveau, comme à la dernière partie tu te tournes contre moi dès que je te vois louve… same player shoot again…. Et tu étais louve à cette fameuse dernière partie… L autre fois on me reprochait de m engouffrer dans la brèche trop facile de Diogene et je me suis bien trompée. Aujourd’hui je ne m engouffre dans aucune brèche car moins séduisante à mon goût que la dernière fois et on me reproche d être trop calme . Ce qui m embêté dans l affaire c est de faire un vote isolé car je pense être la seule sur ton dos. Donc malgré tout je changerai peut être pour Kalindra , vote qui sera probablement plus suivi même si je n en suis plus si sûre maintenant que tu appelles au vote pour Maléfique |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 20:30 | |
| - Carabosse a écrit:
- Ce qui m embêté dans l affaire c est de faire un vote isolé car je pense être la seule sur ton dos. Donc malgré tout je changerai peut être pour Kalindra , vote qui sera probablement plus suivi même si je n en suis plus si sûre maintenant que tu appelles au vote pour Maléfique
- Koizumi a écrit:
- Oui, j’ai appelé aux votes contre Kalindra ! En revanche c’est Opeth qui appelle à voter contre Maléfique.
|
|
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 20:32 | |
| - Koizumi a écrit:
D’ailleurs, tu n’as pas répondu à ma question. Que penses-tu des autres joueurs ? Qui sont tes suspects ? Mes suspects : Ongena pour les raisons que j'ai évoquées (même si visiblement le fait d'expliquer pourquoi je le trouvais suspect c'était "divulguer" son rôle, donc j'ai maintenant un peu le doute). Ongena qui soit dit en passant me répond qu'il a exploré "au maximum" toutes les hypothèses possibles, tout en reconnaissant dans le même post qu'il en a oublié. Koizumi parce que ton insistance sur moi très tôt, me donne une impression de mauvaise foi de plus en plus marquée. Tu n'as pas arrêté de me faire me répéter sur Ongena, faisant celle qui ne comprend pas, et en définitive te plaignant que j'en ai trop parlé. Paulounet, j'ai déjà expliqué pourquoi. En bon feeling : Opeth même si je n'adhère pas à sa théorie sur Maléfique. Je le trouve très sincère dans sa démarche. - Koizumi a écrit:
- Carabosse a écrit:
- Mon vote se jouera entre Kalindra et Koizumi.
On parie que ton vote sera contre moi ? ^^
Pourquoi ? Parce qu'on est louves ensemble, c'est ça ? Je trouve ton comportement assez marrant concernant les candidats à la mairie : tu penses qu'il y a un loup parmi eux, donc, comme on ne se place jamais dans les suspects, comme Trinitrite te convainquait, alors il ne te restait qu'un seul suspect. Jusque là ça se tient. Puis tu as remarqué que Trinitrite ne te plaisait pas tant que ça, donc maintenant c'est soit lui, soit moi, mais pas les deux. Encore une fois, j'ai une impression désagréable de loup qui prépare le second bûcher. Si je meurs villageoise, tu comptes t'en servir pour "prouver" que Trinitrite est loup et qu'il faut le brûler ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub Ven 5 Avr 2024 - 20:40 | |
| - Kalindra a écrit:
- Encore une fois, j'ai une impression désagréable de loup qui prépare le second bûcher. Si je meurs villageoise, tu comptes t'en servir pour "prouver" que Trinitrite est loup et qu'il faut le brûler ?
Tu ne mourras pas villageoise. ^^ Quand j'ai une intuition aussi forte sur un joueur, je tombe rarement à côté. Mais tu sais quoi, j'ai presque envie de t'accorder un sursis, en changeant mon vote et le placer contre Maléfique, histoire d'essayer de démêler le vrai du faux de son "dévoilement" (d'ailleurs sa disparition, ne me rassure pas). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [JOUR1] Courte page de pub | |
| |
|
| |
| [JOUR1] Courte page de pub | |
|