Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 10:42


Le réveil fut bien difficile , ce matin là.
Certains oublièrent de mettre leur réveil et s'en excusent auprès de tout le village confusément !


Autour de la table , il manquait quelqu'un ce matin:

Maléfique avait disparu !

Que lui était-il arrivé ?
Pourquoi lui ?


Maléfique était un petit lutin de Noël


Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Img-225412148ja
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 11:08

OMG faudrait faire une liste de ceux qui sont encore en vie avec les rôles qui reste en jeux par ce que j'ai peur là!

Si vous réfléchissiez deux secondes avant de voter en un tours on a perdu deux villageois!
Bon je voulais savoir Chloran pourquoi avoir voté contre moi?

Et mon message du jours précédent semblent être passé à l'as...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 11:18

Pourquoi j'ai voté contre Flo ?
Ben parce que j'en avais envi et que j'avais des doutes sur toi depuis le premier jour.
Mais c'est promis je ne voterais plus contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 11:20

Je peux pas poser une question sans me taper en retour du sarcasme? Comme tu n'as pas exposé ton vote ni de raison n'est il pas normal que je me pause des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 11:25

Il est normal que tu te poses des questions et je ne t'en veux pas.
Il est vrai que je n'étais pas trop dans le débat d'hier par manque de temps donc j'avais voté contre toi en tout début suite à la journée de la veille et le jour de l'election du capitaine.
Je me suis gouré sur toi tres certainement.
Maintenant je vais pouvoir suivre un peu plus ce qui se dit et j'ai désormais un bon feeling sur toi Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 11:29

chloran a écrit:
et j'ai désormais un bon feeling sur toi Flo.

Chloran, tu te fous de nous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 11:31

Non je suis au contraire tres serieux.
Barbie, Rin et Flo vous devriez faire vote commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:01

Barbie a écrit:
chloran a écrit:
et j'ai désormais un bon feeling sur toi Flo.

Chloran, tu te fous de nous ? Shocked

J'ai l'air si suspect que ça, pour que ça te surprenne? XD


Bon blague mis à pars, bon feeling ou pas tout le monde reste suspect, donc on se relâche pas y a 3 loups encore parmi nous qui se cache pour l'instant à pars liquider les nôtres on a strictement rien fais!
Donc il serait temps de mettre tout à plat, qui a des doutes sur qui? Et pourquoi?

Expliquez pourquoi vous avez un bon feeling avec tel ou tel personne.

Honnêtement comme je l'ai dis mainte fois à pars Diogène et éventuellement Barbie je ne vois personne de trop suspect.



Sauf Diogène comme je l'ai mainte fois dit il commence avec une stratégie très agressive, puis quand on lui retourne ses argument il ne prend pas la peine de répondre et passe en mode suiveur pour pas se justifier.

Quand Diogène ma accusé je lui ais posé une question il na pas dénié répondre.
De même le jour précédent quand je l'ai mi comme seul suspect il ne ma pas répondu.

Donc pour moi il est clairement loup.


Cholran ensuite qu'est se qui te fais subitement changer d'avis? C'est bizarre de voter pour quelqu'un même par manque de temps, si on le pense innocent, donc

- Sois tu es voyant(e) et tu te mettrais en danger à dire ça.
- Sois tu es loup et donc tu sais de quoi tu parle.
- Sois tu es comme moi un SV qui ne porte plus de soupçons sur moi mais pour quelle raison?

Si tu es un SV tu ne peux pas savoir donc tu dois être en contact avec le/la voyant(e) pour ces informations.

Ou seconde théorie que je pense la plus probable.

Tu nous tend un piège pour voir si on est loup, se qui pourrais s'avérer judicieux si je n'étais pas innocent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:06

Si tu n'es pas loup, pourquoi considères-tu l'hypothèse qu'il soit la voyante alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:08

Balthazar a écrit:
Si tu n'es pas loup, pourquoi considères-tu l'hypothèse qu'il soit la voyante alors ?

Je comprend pas trop ta phrase donc je vais répondre au mieux.

Je pense qu'il puisse être voyant car il me juge dorénavant innocent, se qui est le cas donc il a pu me sondé (c'est le bon terme?) pour voir si mon alignement était bon ou pas.

Désolé si je n'ai pas bien répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:12

Ah oui j'avais mal saisi la sens de ton intervention. Ceci dit, je commence à me sentir à la traine sur cette partie, j'ai du mal à comprendre certaines façons de jouer. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:14

Balthazar a écrit:
j'ai du mal à comprendre certaines façons de jouer. Bref...

Cad ?

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi Maléfique ? Personnellement, j'aurais été capable de voter contre lui à ce bûcher. Il aurait donc pu faire une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:17

Barbie a écrit:
Balthazar a écrit:
j'ai du mal à comprendre certaines façons de jouer. Bref...

Cad ?

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi Maléfique ? Personnellement, j'aurais été capable de voter contre lui à ce bûcher. Il aurait donc pu faire une cible facile.

Théorie simple pour qu'on tue son opposant c'est à dire Lymas.
Comme on risque d'aller voir qui pourrait lui en vouloir, on aurait fait vite le lien avec Lymas pour s'en débarrasser.
Mais je pense qu'il faut surtout se méfier de ceux qui se montre très peux et donc se font oublier.

HS: Désolé si je participe beaucoup mais je n'ai pas pu le faire hier donc ça ma frustré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:20

Flo a écrit:
Barbie a écrit:
chloran a écrit:
et j'ai désormais un bon feeling sur toi Flo.

Chloran, tu te fous de nous ? Shocked

J'ai l'air si suspect que ça, pour que ça te surprenne? XD


Bon blague mis à pars, bon feeling ou pas tout le monde reste suspect, donc on se relâche pas y a 3 loups encore parmi nous qui se cache pour l'instant à pars liquider les nôtres on a strictement rien fais!
Donc il serait temps de mettre tout à plat, qui a des doutes sur qui? Et pourquoi?

Expliquez pourquoi vous avez un bon feeling avec tel ou tel personne.

Honnêtement comme je l'ai dis mainte fois à pars Diogène et éventuellement Barbie je ne vois personne de trop suspect.



Sauf Diogène comme je l'ai mainte fois dit il commence avec une stratégie très agressive, puis quand on lui retourne ses argument il ne prend pas la peine de répondre et passe en mode suiveur pour pas se justifier.

Quand Diogène ma accusé je lui ais posé une question il na pas dénié répondre.
De même le jour précédent quand je l'ai mi comme seul suspect il ne ma pas répondu.

Donc pour moi il est clairement loup.


Cholran ensuite qu'est se qui te fais subitement changer d'avis? C'est bizarre de voter pour quelqu'un même par manque de temps, si on le pense innocent, donc

- Sois tu es voyant(e) et tu te mettrais en danger à dire ça.
- Sois tu es loup et donc tu sais de quoi tu parle.
- Sois tu es comme moi un SV qui ne porte plus de soupçons sur moi mais pour quelle raison?

Si tu es un SV tu ne peux pas savoir donc tu dois être en contact avec le/la voyant(e) pour ces informations.

Ou seconde théorie que je pense la plus probable.

Tu nous tend un piège pour voir si on est loup, se qui pourrais s'avérer judicieux si je n'étais pas innocent. Smile

Pour ta première supposition il est clair qu'il est trop tôt pour que la voyante se mette en danger. Pourquoi le ferais je si c'était moi ?

Pour ta seconde hypothese comme quoi je suis loup je te répondrai juste que cela serait bien audacieux pour un loup d'agir ainsi mais il est vrai que je pourrais bien être fourbe à ce point.

Pour ta troisieme possibilité que je sois sv ou spé peu importe mes actions iront toujours envers le village.

Moi être en contact avec la voyante. Si c'était le cas je ne dirai rien et je me contenterai de suivre ses avis mais je n'aurais aucune certitude que cette personne soit reelement la voyante.


Après à savoir si je vous tend un piege. Qui peux le savoir à part moi. Ben non c'est pas le cas.

De toute façon la voyante ne connait pas les rôles des joueurs mais uniquement son alignement bon ou mauvais.
Après il ne faut pas oublier qu'un loup est sondé bon (grantelbart) donc son sondage peut être erroné.
Puis après tout même si une erreur peut se glisser autant que ceux qui sont bon aux premiers abords se mettent ensemble pour avoir un vote plus important, non ?

Donc non je suis pas ce que tu crois j'essaye desormais de rentrer dans la partie et j'attend de voir ce que les autres ont comme suspisions pour intervenir mais déjà vous 3 j'ai un feeling plutot bon sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:25

chloran a écrit:
Flo a écrit:
Barbie a écrit:
chloran a écrit:
et j'ai désormais un bon feeling sur toi Flo.

Chloran, tu te fous de nous ? Shocked

J'ai l'air si suspect que ça, pour que ça te surprenne? XD


Bon blague mis à pars, bon feeling ou pas tout le monde reste suspect, donc on se relâche pas y a 3 loups encore parmi nous qui se cache pour l'instant à pars liquider les nôtres on a strictement rien fais!
Donc il serait temps de mettre tout à plat, qui a des doutes sur qui? Et pourquoi?

Expliquez pourquoi vous avez un bon feeling avec tel ou tel personne.

Honnêtement comme je l'ai dis mainte fois à pars Diogène et éventuellement Barbie je ne vois personne de trop suspect.



Sauf Diogène comme je l'ai mainte fois dit il commence avec une stratégie très agressive, puis quand on lui retourne ses argument il ne prend pas la peine de répondre et passe en mode suiveur pour pas se justifier.

Quand Diogène ma accusé je lui ais posé une question il na pas dénié répondre.
De même le jour précédent quand je l'ai mi comme seul suspect il ne ma pas répondu.

Donc pour moi il est clairement loup.


Cholran ensuite qu'est se qui te fais subitement changer d'avis? C'est bizarre de voter pour quelqu'un même par manque de temps, si on le pense innocent, donc

- Sois tu es voyant(e) et tu te mettrais en danger à dire ça.
- Sois tu es loup et donc tu sais de quoi tu parle.
- Sois tu es comme moi un SV qui ne porte plus de soupçons sur moi mais pour quelle raison?

Si tu es un SV tu ne peux pas savoir donc tu dois être en contact avec le/la voyant(e) pour ces informations.

Ou seconde théorie que je pense la plus probable.

Tu nous tend un piège pour voir si on est loup, se qui pourrais s'avérer judicieux si je n'étais pas innocent. Smile

Pour ta première supposition il est clair qu'il est trop tôt pour que la voyante se mette en danger. Pourquoi le ferais je si c'était moi ?

Pour ta seconde hypothese comme quoi je suis loup je te répondrai juste que cela serait bien audacieux pour un loup d'agir ainsi mais il est vrai que je pourrais bien être fourbe à ce point.

Pour ta troisieme possibilité que je sois sv ou spé peu importe mes actions iront toujours envers le village.

Moi être en contact avec la voyante. Si c'était le cas je ne dirai rien et je me contenterai de suivre ses avis mais je n'aurais aucune certitude que cette personne soit reelement la voyante.


Après à savoir si je vous tend un piege. Qui peux le savoir à part moi. Ben non c'est pas le cas.

De toute façon la voyante ne connait pas les rôles des joueurs mais uniquement son alignement bon ou mauvais.
Après il ne faut pas oublier qu'un loup est sondé bon (grantelbart) donc son sondage peut être erroné.
Puis après tout même si une erreur peut se glisser autant que ceux qui sont bon aux premiers abords se mettent ensemble pour avoir un vote plus important, non ?

Donc non je suis pas ce que tu crois j'essaye desormais de rentrer dans la partie et j'attend de voir ce que les autres ont comme suspisions pour intervenir mais déjà vous 3 j'ai un feeling plutot bon sur vous.


D'accord merci de ton honnêteté! En effet j'y pensais tout à l'heure, il faudrait pouvoir faire des votes unanime et justifié pour limiter les excuses parfois foireuse du genre "j'ai pas eu le temps" ou autre...

Et je le répète bon feeling ou pas méfiez vous de tout le monde dans cette partie.
Et tu ma appris quelque chose j'avais zapé qu'un des loups était en alignement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:52

Ben je vous avoue que c'est hot de suivre après des fêtes mais me revoilà et je pense que c'est Ok pour moi Wink

Ben tout d'abord le mort ce matin...
Ils auraient pu faire pire je trouve. Exemple tuer la voyante et ainsi ça aurait été Lymas qui aurait tout pris dans la face.
JE trouve qu'ils ont été gentil sur le coup. Enfin "gentil" car oui Maléfique s'impliquait !
Et ben perdre un actif c'est pas toujours bon.
Mais au moins cela nous permettra de pas verrouiller un combat sur Maléfique/Lymas

Quant à mon tranchage hier pourquoi avoir choisis Kinrep ?
Ben je venais de tout relire et personnellement la défense de Lymas est certes pas très convaincante, je vous accorde ce point, mais au moins elle a l'honneur d'être là. Donc oui cela peut faire penser à un loup qui joue très mal mais alors très mal.
Puis entre nous, à Lymas moi j'ai rien à lui reprocher, j'ai beau lire le débat je trouve que vous lui reprocher son activité au sein de la communauté. Sans oublier le pourquoi on en est arrivé là, parce qu'il a osé parler d'une confrontation entre Maléfique et moi.
Je dis pas, Moooa aurait été la voyante voir même Maléfique, j'aurai suivis, mais là... je trouve que c'est pas suffisant pour le lyncher.
Après oui peut-être qu'il est plus suspect que Kinrep, je ne sais pas trop puisque Kinrep à réussi à amasser pas mal de voix.
Bref, j'ai pas trop compris non plus ce que vous lui reprocher à Kinrep.
de voter contre Diogene... ?

M'enfin vous savez pourquoi j'ai tranché et j'ai tranché vite puisque je ne voulais pas déjà faire languir certaines personnes, puis aussi parce que j'étais plus ou moins attiré par mes cadeaux de noël.

Sinon ben écoutez, certaines personnes nous reproche de voter avec une façon éclater.
Et c'est encore arrivé aujourd'hui.

Je ne comprend pas le vote de Djoach, il disait ne plus avoir de connexion il a donc changé son vote entre le moment qu'il annonçait son vote et l'"avis" de Linika ? Ok, mais suite à quoi ? Bref, je te laisse t'expliquer Djoach Wink

Je ne comprend pas trop non plus le retournement de veste de Chloran... ça sonne vraiment bizarre d'innocenter quelqu'un comme cela. Après est-ce qu'un loup oserait le faire ? bref, étrange... Surtout que tu n'avais rien à lui reprocher il me semble à Flo.

A mon avis le vote de Lymas est plutôt du suivisme pour tenté de sauvé sa peau. Je ne sais pas, explication sur le pourquoi tu as choisis Jon Lymas ?

Quant à Arashoon j'en parle même pas, il est encore moins présent qu'avant et je n'arrive pas à me faire un avis la dessus.

Atanaz, Lo ? Pourquoi ne pas avoir voté ?


Voilà pour les votes. Maintenant ma liste de suspect ben elle est pas très stable.
J'hésite entre prendre cas par cas ou juste dire mes suspects.
Enfin je verrai car je me pose des questions quant aux votes et ça me permettra peut-être de raccourcir, de cibler, de rallonger ma liste de suspects.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 13:00

Pas le temps de faire un long discours, je ne vais pas tarder à aller manger ^^' Je n'ai pas encore tout lu, et encore moins relu, mais je précise que Lymas reste parmi mes suspects. Oui, je sais, je suis butée =)


Dernière édition par Pootchy R le Sam 26 Déc 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 13:09

Flo a écrit:
Si vous réfléchissiez deux secondes avant de voter en un tours on a perdu deux villageois!

Un tour = une nuit + un jour ?
Auquel cas t'es sûr à peu près (sauf salvatage etc) d'avoir au moins un villageois de mort la nuit, et si tu te trompes au bûcher ben ça t'en fais deux.
Enfin, je dis pas que c'est une bonne chose hein.

Sinon pour Kinrep j'ai voté contre lui pour son discours contradictoire.
J'ai rien compris au discours de chloran, mais je ne vois pas quel intérêt aurait un loup d'agir comme ça. Ceci dit j'espère que ce n'est pas une voyante qui innocente les gens qu'il a sondé au cours de la partie.


Pour diogene j'aimerais bien avoir une réponse à mon message de la veille. En annonçant mon vote conre Kinrep tu m'as dit que je faisais un appel au vote (alors que tu as fait exactement la même chose que moi dans la partie 10 petits nègres, ok pas d'interpartie mais bon), et qui plus est au final tu as voté comme moi... C'est vraiment du suivisme ou alors essayer de s'accorcher à des petits détails pour faire semblant. M'enfin bon, faudrait peut être s'expliquer un peu car je pense que tu comprends que je trouve ton discours un peu bizarre et pas très logique.


Et comme d'habitude ce serait bien que ceux qui sont vraiment inactifs se réveillent un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 13:17

Pffffffffff...

On a vraiment de la peine à les débusquer ces poilus...
Déjà; un petit résumé de la situation (Linika, si tu veux copier-coller pour tenir ta liste à jour^^)

----------------------

Arashoon
AreserA
Atanaz
Balthy
Barbie
Chloran
Diogène
Djoach
Flo
Jon Arbuckle
Kinrep
Lo
Lymas
Maléfique
Moooa

Neolide
Otomo
Pootchy R
Rin-kun
Thomas

3 Loups-garous
• Pere Fouettard
• Grantelbart
• Hans Trapp

1 Joueur de Flute

1 Geniar

6 rôles spéciaux
Pere-Noel
• Cupid (=Cupidon)
• Blitzen (=Voyante)
Vixen (=Sorcière)
• Prancer (=Salvateur)
• Donner (=Chasseur)

7 Lutins

----------------------

Ensuite, quels sont les envoutés du jour ? Si les concernés pouvaient se manifester en rajoutant les anciens (que je n'ai pas en mémoire...)
Et à présent; pourquoi Maléfique ? Il s'était frotté à plusieurs joueurs au tour dernier dont Barbie, Balthazar, Lymas etc... Toutefois, je pense pas que les loups prendraient le risque de s'en prendre à Malé si un loup était parmi eux... (sauf si c'est ce qu'ils veulent nous faire croire, mais je pense pas) Pour moi, les loups veulent nous monter contre ceux qui étaient dans la ligne de mire de Malé.
Au vue de la situation, je vais sans doute pencher pour un vote contre un inactif...
Concernant les votes, je note comme bizarrerie celui de chloran non averti contre Flo, le non-vote de Lo et Atanaz et c'est plus où moins tout il me semble... Concernant mon vote contre Lymas, autant le dire; je voyais personne d'autre de bien plus suspect et j'ai un peu voté contre lui par défaut et manque de temps... je tâcherai de me faire une opinion plus tranchée ce coup-ci si les opinions divergent un peu moins que les derniers jours... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 13:19

hello, desolé je suis assez absent aujourd'hui, je passerai un oeu plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 14:10

bon, voilà, je suis là.

j'ai voté Jon. Pourquoi lui ? d'abord car il a peu posté, donc discret. Mais la plus importante raison est que Otomo a voté contre lui, et Balthazar aurais pu aussi. Otomo ayant 2,5 voix, je me suis dit que c'est chez Jon que j'aurais le max de chances de me sauver. Faux, puisque Kinrep était assez suspecté.

Neolide, je ne comprend pas pourquoi tu as voté contre moi. Tu m'avais pourtant défendu... bref...

Lo, tu peux apparaître de temps en temps ?

Maléfique est mort. J'ai vraiment l'impression que les loups veulent essayer de me faire lyncher. Personnellement, je pensais Maléfique loup à 80 %. Je ne comprend pas pourquoi il s'est ainsi acharné sur moi...

Enfin voilà mes impressions du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 14:24

Pootchy R a écrit:
Pas le temps de gaire un long discours, je ne vais pas tarder à aller manger ^^' Je n'ai pas encore tout lu, et encore moins relu, mais je précise que Lymas reste parmi mes suspects. Oui, je sais, je suis butée =)

C'est moche les actes de présence. Autant attendre pour dire quelque chose de concert, non ? Et pourquoi suspectes-tu Lymas ?
Par pure suivisme ?
Bouuuuuuuuuuh, pas beau ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 14:27

Flo a écrit:
Sauf Diogène comme je l'ai mainte fois dit il commence avec une stratégie très agressive, puis quand on lui retourne ses argument il ne prend pas la peine de répondre et passe en mode suiveur pour pas se justifier.

Quand Diogène ma accusé je lui ais posé une question il na pas dénié répondre.
De même le jour précédent quand je l'ai mi comme seul suspect il ne ma pas répondu.

Je comprends ta frustration et te prie de croire que je ne te snobe pas volontairement: c'est juste que je n'ai pas le temps de m'impliquer à fond.

Par contre tu y vas un fort en me qualifiant d'agressif: c'est plutôt moi qui t'ai accusé de forte agressivité envers Maléfique le premier jour.

Thomas a écrit:
Pour diogene j'aimerais bien avoir une réponse à mon message de la veille. En annonçant mon vote conre Kinrep tu m'as dit que je faisais un appel au vote (alors que tu as fait exactement la même chose que moi dans la partie 10 petits nègres, ok pas d'interpartie mais bon), et qui plus est au final tu as voté comme moi...

C'est tout bête: c'est juste que dans les accusations portées c'est la tienne qui me paraissait la plus solide.
Après je ne vois pas où tu as vu que je t'avais accusé?!

A part ça j'aurais peut-être une explication au choix de Maléfique: celui-ci disparu, on pourrait se tourner tout naturellement vers son grand adversaire: Lymas. Or, plusieurs personnes tentent, depuis plusieurs jours, à tuer Lymas. là tout de suite là je pense à Pootchy, qui persévère dans cette voix mais il y a également Jon et Neolide qui ont voté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 14:58

diogene a écrit:
Flo a écrit:
Sauf Diogène comme je l'ai mainte fois dit il commence avec une stratégie très agressive, puis quand on lui retourne ses argument il ne prend pas la peine de répondre et passe en mode suiveur pour pas se justifier.

Quand Diogène ma accusé je lui ais posé une question il na pas dénié répondre.
De même le jour précédent quand je l'ai mi comme seul suspect il ne ma pas répondu.

Je comprends ta frustration et te prie de croire que je ne te snobe pas volontairement: c'est juste que je n'ai pas le temps de m'impliquer à fond.

Par contre tu y vas un fort en me qualifiant d'agressif: c'est plutôt moi qui t'ai accusé de forte agressivité envers Maléfique le premier jour.


Alors je te repose la question en quoi j'ai été agressif? Moi je t'ai suspecté par la suite je n'ai jamais eu de réponse par la suite, et tu as été agressif en accusent à tort et à travers avant de repartir dans un suivisme sans intérêt.

Tu as sûrement peur de devoir te justifier je ne sais pas, mais je pense pas être le seul à vouloir que tu sorte une défense voir même tes opinions avec argument si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 16:16

Barbie a écrit:
Pootchy R a écrit:
Pas le temps de gaire un long discours, je ne vais pas tarder à aller manger ^^' Je n'ai pas encore tout lu, et encore moins relu, mais je précise que Lymas reste parmi mes suspects. Oui, je sais, je suis butée =)

C'est moche les actes de présence. Autant attendre pour dire quelque chose de concert, non ? Et pourquoi suspectes-tu Lymas ?
Par pure suivisme ?
Bouuuuuuuuuuh, pas beau ! Evil or Very Mad

Par pur suivisme ? O_O' J'suis choquée ... J'ai été une de premières à poster avant-hier, et pour dire à la fin de mon post que Lymas était mon principal suspect =_=' Donc non, c'est pas du suivisme, et là tout ce que tu peux me reprocher, c'est mon acharnement.
Et, je sais, les actes de présence, c'est naze, mais j'avais prévu mon retour (cf topic absences) plus tôt que ça. C'était juste pour faire remarquer que je ne vous avais pas oublié. Et puis, je n'ai pas posté pour ne rien dire (style "hého, ch'uis là !") puisque j'ai quand même précisé mon suspect du jour.

Cela dit, mes soupçons commencent à s'alléger (le problème étant que je n'ai pas d'autres suspects =/ ). Pourquoi ? Déjà parce que Lymas est encore en vie. C'est stupide, comme raison ? Pas tant que ça. Parce que soit c'est un loup, mais cette hypothèse a déjà été développée au jour précédent, soit c'est un SV ou, mieux, un spé gentil, et dans ce cas les loups ne l'auront pas tué parce qu'ils pensent qu'on va s'en charger. Pas cool.
De plus, Maléfique, éventuelle cible de ce bûcher (cf Barbie) a également été éliminé. Perso, je peux y voir un raisonnement des loups du style : "Maléfique en moins comme cible des villageois, il leur reste Lymas et s'ils le tuent, un SV de moins. En plus, ils nous foutent la paix". Moi, j'aurais fait ça, en tout cas =P
N'empêche que la défense de Lymas, hier ne m'a pas convaincue. Je reste donc sur mon idée de Lymas, Loup-Garou, du moins jusqu'à nouvel ordre.

Nouvel ordre qui ne devrait d'ailleurs pas trop tarder, vu que je vais aller relire les débats d'hier pour voir qui s'attaquait à Maléfique et qui le "caressait sans le sens du poil", pour reprendre l'expression d'hier (de Barbie je crois ^^). Bref, je re-poste lorsque j'aurai mis du clair dans tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 16:44

Franchement pootchy en plus des posts qui accusent juste parce que tu dois accuser, donc j'entends par là des accusations non fondés car tu n'as rien à leur reprocher tu t'emmêles les pinceaux.
Et je vais tenter de te le prouver concernant le rapport Lymas :


Citation :
Par pur suivisme ? O_O' J'suis choquée ... J'ai été une de premières à poster avant-hier, et pour dire à la fin de mon post que Lymas était mon principal suspect =_=' Donc non, c'est pas du suivisme, et là tout ce que tu peux me reprocher, c'est mon acharnement.
Tu ne parles pas que de Lymas lors de ton premier post, tu parles aussi de Lo et tu ne reproches pas du tout les mêmes choses que dans ce post. Tu lui reproches le fait d'avoir dis que le père noël avait put être touché. ce qui est normal et pourquoi lui d'ailleurs ? On a tous dis cette hypothèse.

Citation :
Déjà parce que Lymas est encore en vie.
Il est en vie, ok et ? toi aussi, c'est pour cela qu'on te suspecte ? je ne pense pas que ça soit un argument valable.

Soit c'est un loup : Oui normal alors qu'il soit encore en vie, mais dans ce cas là je me ferai attarder sur son sujet si je le pensais loup ne crois-tu pas ?
soit c'est un SV : dans ce cas je comprend son acharnement à vouloir se défendre aussi bien qu'il le peut. C'est très dur de se défendre alors qu'on a aucun pouvoir, ou aucun moyen pour faire peur.
un spé gentil : Oui ok.

Le seul hic c'est que les loups ne savent pas qui sont les spés. Et si tu penses à cette hypothèse c'est que tu n'es pas 100 % sûre pour Lymas, et donc tu veux perdre un autre spé ?
Citation :

"Maléfique en moins comme cible des villageois, il leur reste Lymas et s'ils le tuent, un SV de moins. En plus, ils nous foutent la paix"
Grâce à cette phrase tu prouves l'innocence de Lymas non ? Lymas ne dira pas ça de lui s'il était loup.
De plus comment peux-tu savoir Lymas SV ?
Citation :

N'empêche que la défense de Lymas, hier ne m'a pas convaincue. Je reste donc sur mon idée de Lymas, Loup-Garou, du moins jusqu'à nouvel ordre.
Et bien alors reste sur ton hypothèse mais ai au moins quelque chose à lui reprocher le pauvre.
Car là entre nous, tu ne fais qu'émettre des hypothèses, donc oui... Moi je dis chapeau, tuez quelqu'un par des hypothèses c'est forts !

Voilà pour ce qui est de la défense de Lymas, je suis désolé de le défendre mais là, franchement faut pas abuser.
Il se fait attaquer de partout, et je suis sûr que les loups n'hésitent pas à lui sauter dessus. Donc je retiens par là Pootchy, Neolide et Jon.

Voilà 3 suspects.

Diogene que je rajoute aussi, je vois très bien le combat que mène Flo pour obtenir une réponse et je vous avoue que ça devient très embêtant d'avoir une réponse à côté de la plaque.
Sans oublier ces piques qu'il jette comme bon lui semble et sans oublier aussi ses votes non justifiés.

Arashoon par son peu d'activité, j'hésite entre le voir simple villageois ou méchant.

Chlora qui fait des retournements de vestes à la hauteur de Girouette-man.
Bref faut faire fort.


Bien entendu tout le monde n'a pas encore parlé comme :
Rin, Djoach, Arashoon, Atanaz et Lo (puis d'autre que j'ai peut-être oublié)

J'attends une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 16:44

Flo a écrit:
Alors je te repose la question en quoi j'ai été agressif? Moi je t'ai suspecté par la suite je n'ai jamais eu de réponse par la suite, et tu as été agressif en accusent à tort et à travers avant de repartir dans un suivisme sans intérêt.

Il suffit de lire les débats du 1er jour pour se rend compte que tu t'en es pris à Maléfique; après je ne vais pas me baser sur ça pour t'accuser de lupinité. Et tu exagères encore en disant "que j'accuse à tort et à travers"... Ca t'embete tant que ça d'être pointé du doigt? As-tu quelque chose à te reprocher? Wink

Je commence à me dire que si on a tant de mal à trouver les assassins du Père Noël c'est qu'il ne faut pas chercher du côté des inactifs comme on l'a fait en ce moment, mais plutôt du côté de ceux qui mènent les débats, et donc qui le vérouillent... Je vais donc voter contre Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 17:28

Pfff ... Otomo tu es sûr de bien avoir lu mon post ? =_=' Ça doit être moi qui me suis mal expliquée. Alors, sur les points que tu as soulevé :

Ce que je reproche à Lymas, c'est son premier post de la dernière journée, comme quoi le Père Noël avait "peut-être" été attaqué la première nuit, alors qu'il était évident que c'était le cas. Pour moi, c'est une façon de brouiller les pistes, en l'occurrence la piste que Barbie a exploitée en regardant les avis des uns et des autres sur Moooa. Et là - Oh! Surprise! - Lymas est dans le tas de ceux qu'elle relève, parce qu'il l'a brossé dans le sens du poil.
Ensuite, mais je me répète, sa défense ne m'a convaincue. Pour moi, il s'est enfoncé, en jouant la victime que tout le monde va regretter. Donc soit ilbluff et, comme je l'ai expliqué dans mon message précédent, le fait qu'il soit encore en vie est dû à sa condition de LG ; soit il ne bluff pas, et les LG, au lieu de l'éliminer, nous laissent faire le sale boulot.
Quant à toi, je n'arrive pas à me faire une idée de ton avis. Tu soupçonnes Lymas ou pas ? Je n'ai pas réussi à tirer quoi que ce soit de ton post à ce sujet. De plus, je trouve surprenante ta réaction face à mon hypothèse. Aurais-je percé vos secrets ? Bon allez, j'arrête là. Pour moi, le maire n'a rien à se reprocher, parce qu'il ne serait pas présenté sinon ^^' Donc je te considère encore comme innocent. C'est à partir d'un certain nombre de tours que ça va se corser.

Pour en revenir à mon avis sur cette partie (je suis là pour ça) j'ai commencé par jeter un petit coup d'œil aux élections du maire. J'ai remarqué quelques petites choses (plus ou moins insignifiantes, mais j'aime m'attarder sur des détails), cependant je vais vous laisser observer. J'vais pas vous mâcher le travail xD

Ceux qui se sont fait lynchés.
Ceux que les LGs ont tué.


Maléfique << AreserA, Djoach, Diogene, Lo, Maléfique, Otomo, Pootchy (7 voix)

Neolide << Barbie, Lymas (2 voix)

Otomo << Balthazar, Chloran, Flo, Kinrep, Moooa, Neolide, Rin (7 voix)

Si on se dit que les LGs nous manipulent extraordinairement bien (et là ça fait peur) on remarque que c'est quand même vachement bien équilibré. Après, si on se contente des victimes de la nuit, ça reste assez classique d'après moi. Je serais curieuse de voir dans quelle liste se situera la victime de cette nuit ... s'il y en a bien sûr =)
Si je poste cette liste, c'est aussi parce que je trouve que c'est une piste souvent mal exploitée ... Pour moi, on peut en tirer pas mal de choses, sauf qu'on a pour l'instant pas assez avancé au court du temps.

Enfin, je me suis penchée sur le cas d'un des joueurs dont personne ne parle. Thomas. Ben oui, personne ne l'a jamais mis dans ses suspects, et même si par là j'agrandis la liste des éventuels méchants, j'aimerai faire quelques remarques. Tout d'abord, ses votes :
>> Le premier jour, pas de participation, pas de vote
>> Le second jour, vote contre moi parce que selon lui, c'est pas cool de lyncher au pif (certes)
>> Le troisième jour, vote contre Kinrep car son vote, selon lui, manque vraiment de logique
J'ai relevé autre chose, et là c'est assez bizarre, lors du Jour 2 :

Citation :
-L'action du salvateur. Le salvateur en nuit 1 se sauve souvent lui même, ou alors il sauve souvent le maire qui est une victime potentielle des LG. Ou alors il salvate son amoureux si le salvateur est en couple.

-La sorcière. Mais la, si la sorcière a utilisé sa potion de vie je pense que c'est que pour elle, car en première nuit, en général, on ne sauve pas trop les victimes, sauf si c'est soi ou son amoureux, si la sorcière est en couple.

Là, il vite les raisons pour lesquelles il pourrait ne pas y avoir de victime. Et le Père Noël alors ? En soi, le fait qu'il ne le cite pas n'est pas suspect du tout, mais il s'est avéré que le Père Noël avait justement été attaqué. Alors ? Ca pouvait être pour brouiller les pistes, et on retrouve donc le même "chef d'accusation" que pour Lymas. Après, est-ce suffisant pour le lyncher ... Non, sûrement pas.

Mais à force de trouver des scénarios, je trouve Lymas de moins en moins suspect. Alors j'hésite. Surtout que dans ma liste de suspects, un nouveau fait une apparition. Arashoon, malgré son peu d'activité, a réussit à entraîner la mort de Kinrep, qui n'était qu'un pauvre villageois. Je vois bien en lui le loup qui se fait discret mais trouve le moyen d'aider ses compères ... Surtout qu'étant donné qu'il est peu actif, je me sentirai moins coupable si je me trompe ... Je ne sais donc pas encore si je vais voter contre lui ou Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 17:34

Je remet ici les postes que j'ai adressé à maléfique et tu me diras où j'ai été agressif.

Citation :
Peut être mais elle ne fait pas rêver comme celle d'Otomo! Très jolie texte qui donne envie de le lire bizarrement il est assez attractif. C'est aussi pour ça que je vote pour lui Laughing

Il a l'air d'être un très bon manipulateur si il est loup on le verra vite, et si il l'est pas on aura un très bon maire donc tout à y gagner!

................................................................................................................................................

Maléfique ma répondu ça

Maléfique a écrit:
Flo a écrit:

Peut être mais elle ne fait pas rêver comme celle d'Otomo! Très jolie texte qui donne envie de le lire bizarrement il est assez attractif. C'est aussi pour ça que je vote pour lui Laughing
Oui donc en gros, tu te laisses amadouer par de belles paroles.
On n'est pas dans un rêve, réveille-toi Rolling Eyes

.................................................................................................................................................

J'ai ensuite crée un nouveau poste pour dire ça

Flo a écrit:
Maléfique a écrit:
Flo a écrit:

Peut être mais elle ne fait pas rêver comme celle d'Otomo! Très jolie texte qui donne envie de le lire bizarrement il est assez attractif. C'est aussi pour ça que je vote pour lui Laughing
Oui donc en gros, tu te laisses amadouer par de belles paroles.
On n'est pas dans un rêve, réveille-toi Rolling Eyes

Ralala les vielles habitudes on la vie dure tu ne lis toujours pas les postes jusqu'au bout!

Flo a écrit:
Il a l'air d'être un très bon manipulateur si il est loup on le verra vite, et si il l'est pas on aura un très bon maire donc tout à y gagner!

ça te va?

En gros si il est loup la voyante le verra vite et il prend un gros risque, si il ne l'est pas je pense qu'il sera très utile pour démasquer les loups parmi nous.

................................................................................................................................................

La suite

Maléfique a écrit:

D'accord mais pourquoi lui et pas moi ?
Ce que tu dit sur la manipulation peut s'appliquer à tous les deux.
Et qu'on ne vienne pas dire que ma candidature est moins personnelle, je m'adresse à tout le monde en donnant mon propre point de vue...


....................................................................................................................................................

J'ai répondu

Flo a écrit:

Et bien son histoire fais plus rêver tout simplement, le deuxième point que j'ai évoqué au par avant est essentiel, cependant toi je te connais un peu plus pour avoir jouer avec toi et pas avec Otomo.

Donc je vais tester Otomo, sur ce point. Après les autres électeurs feront leur propre choix!


...................................................................................................................................................

Maléfique a écrit:
Je te le répète, on n'est pas là pour rêver Razz
Pour ce qui est de la connaissance des joueurs, tu veux dire que tu as moins peur de moi que de lui ?
Testez Otomo si tu veux mais ne me reprochez pas que ma candidature est moins ceci ou moins cela.


.....................................................................................................................................................


Flo a écrit:
On est pas là pour rêver ni pour faire des poème pourtant tu la fais ça ajoute un + à sa candidature Wink

Et je n'ai rien reproché à ta candidature Maléfique, donc choisis entre le tutoiement et le vouvoiement s'il te plaît Very Happy

J'édite pour répondre à quelque chose que j'ai survolé.

Je n'ai pas moins peur de toi que de lui, vous êtes tous potentiellement des petits garou! Mais je ne connais absolument rien de lui alors que toi j'ai déjà eu un aperçu ça s'arrête là.



Voilà les seuls poste que je lui ais adressé, explique moi en quoi j'ai été agressif? Le seul qui la été dans notre dialogue c'est lui.

Ensuite tout le monde pourra constater ta brillante et très réfléchi observation pour m'accuser.

Le très mature et très peux suspect "Tu m'accuse je t'accuse" ah ah laisse moi rire Dio...

Mon vote une fois de plus ne changera pas je voterais contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes EmptySam 26 Déc 2009 - 17:40

Après les gens vont croire qu'on est amoureux négatif! lol

J'avais proposé une piste tout à l'heure: que les assassins de Maléfique se retrouvent dans ceux qui pourchassent Lymas. Il a suffi que je prononce le nom de Pootchy pour que celle-ci trouve que finalement Lymas n'est pas si suspect que ça! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeuses fêtes de fin d'année
» [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...
» Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !!
» Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible
» Dimanche 27 décembre (J5) : une gentille lutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-