Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:46

Otomo: Mouéhéhé ce que j'aime, c'est que je déclare suspecter un combo Lymas Otomo, et toi tu fonces défendre Lymas du fond du coeur !! Tu cherches à te rendre encore plus suspect à mes yeux ou quoi ? Laughing
Et ça m'étonnerait franchement que tu sois voyante, ou alors tu as très peu d'inspiration/de chance dans tes choix. Et le fait que restes contre moi confirme encore cette hypothèse =)
Alors pourquoi tant de véhémence ? Razz
On reste sur le même et on si il y passe pas on rechercher à l'éliminer ? Beaucoup de gens sont contre lui alors on cherche à l'éliminer ? Je lui reproche encore la même chose ?
Mais.... C'est... Normal ?
- Si on pense que quelqu'un est loup, on va pas dire "oh on a pas réussi à l'avoir ce tour-ci, ben laissons lui la vie sauve"
- Il n'y a que quand beaucoup de gens sont contre quelqu'un qu'on peut le lyncher... Si ce n'est pas le cas, alors c'est toi qui tranche e tant que maire, et on a vu ce que ça donnait ^^
- Si on a une bonne raison de suspecter quelqu'un, on ne va pas l'abandonner si rien ne nous dit que cette raison est fausse.

Lymas:
Citation :
tu ne trouve pas ça un peu gros d'accuser comme ça ?
Ne serais-tu pas un loup qui, voyant que la stratégie "Maléfique est mort donc je ne l'accuse pas" se met à l'appliquer ?
Tu ne trouve pas ça un peu beaucoup trop gros ?
Euh ? C'est le fait que je t'accuse qui est gros ? Ou les raisons que j'ai contre toi ?
Pour Maléfique, il était 100% contre toi, et jétais et suis encore 100% contre toi. Je vois pas en quoi je me sers de sa mort, si ce n'est pour conforter le fait que es très louche, car il est villageois avéré et était sur que tu étais loup.


PS: Lymas et Otomo... Vous vous rendez compte que si je meurs, on va savoir mon rôle, et que vous allez y passer dans la foulée, hein ? Laughing
Enfin, paske j'espère très sincèrement que si jamais je meurs, on va ENFIN vous lyncher tous les deux !! Paske bon, je préfèrerais évidemment rester en vie, mais emporter deux loups dans sa tombe, ça a une certaine classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:50

chloran a écrit:
De l'anti jeu mais non rassures toi il y a toujours quelque chose dans mes interventions.
Je ne vais pas tout vous dire tout de même.

Mais si vous voulez que je vous dise quelles sont les personnes que je suspectes sans certitude. Juste comme cela à la louche.
Je dirai Pootchy R, diogene, et après j'hésite entre balthazar et Jon.
Je sens que ces deux derniers ne sont pas dans le même camp

Dois-je en déduire que tu votes au hasard ?

Pourquoi est-ce que les gens ne justifient pas ? On ne peut pas avancer sur des simples feeling sans certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:01

Si tu as un doute sur moi je t'en prie te gene pas vote contre moi.
Ce qui sera interressant c'est de voir qui te suivra.
Non mes votes ne sont pas un hasard. Au contraire ils sont bien étudiés et stratégiques.
Il est vrai que je vous écoute surtout pour tenter de me forger une idée précise mais cela reste toujours une idée et non une certitude.
Je sens que tu vas me répondre que ma réponse te convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:02

Otomo, tu ne peux pas reprocher aux gens de voter au moyen d'hypothèses parce que c'est un peu ce que tout le monde fait, des hypothèses. Si on savait tous les rôles de tout le monde, ça serait vite fini comme partie.

Bon sinon Jon, je t'avoue que j'ai également remarqué comment Otomo défendait Lymas et inversement, mais cependant... ça peut très bien être deux gentils qui se protègent (surtout qu'Otomo défend plus Lymas en fait.). Donc toi qui fait un appel au vote contre l'un des deux, j'espère vraiment pour toi qu'il y a un loup dans un des deux parce que, sinon, tu seras celui contre qui je voterai.
Je ne voterai pas contre l'un des deux.

Je vais de nouveau voter contre Balthazar qui accepte sans broncher l'appel au vote de Jon... et propose même de lyncher son bon feeling de la veille : Lymas. Je suppose que demain tu voteras également contre Otomo ? Ah aussi, la remarque, comme quoi si j'étais loup je n'oserai pas t'attaquer, je te trouve un peu sûr de toi en disant ça... les loups auraient peur de toi en général ? Bref, tu ne m'as pas mis dans ta poche.

Néolide, tu avais voté contre moi avant-hier et hier tu avais contre Lymas, pourquoi ? Surtout que tu disais en début de journée hier que tu ne voyais pas ce qu'on reprochait à Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:15

chloran a écrit:
Si tu as un doute sur moi je t'en prie te gene pas vote contre moi.
Ce qui sera interressant c'est de voir qui te suivra.
Non mes votes ne sont pas un hasard. Au contraire ils sont bien étudiés et stratégiques.
Il est vrai que je vous écoute surtout pour tenter de me forger une idée précise mais cela reste toujours une idée et non une certitude.
Je sens que tu vas me répondre que ma réponse te convient pas

Soyons gentils et honnêtes ; elle ne me convient qu'à moitié. Quelles que soient tes raisons, tu as vraiment la vie facile : non seulement tu ne prends pas trop la peine de réfléchir, mais en plus on ne peut pas t'accuser vu qu'aucun de tes posts ne contient plus d'une dizaine de phrases ... Et encore.

Cela dit je ne voterai pas contre toi à cause d'une simple manière de jouer. Je trouve juste que ce n'est pas sympa pour les autres joueurs. C'est tout ^^'

Je ferais aussi remarquer que plein de monde appelle plus ou moins à voter contre Lymas (Rin, Balthy ...) sans pour autant voter contre lui. Sachant qu'Otomo est le maire et qu'il le défend, vous pensez vraiment que Lymas va y passer ? Pas moi. A sa place et si j'étais louve, je serais absolument ravie.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:17

AVIS


Atanaz ne peut pas poursuivre la partie pour des probleme de connexion.

Lugh s'est proposé pour le remplacer.

Il est désormais de la partie , l'effet est immédiat!


Bienvenue Lugh !


Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:19

Moi aussi je défends Lymas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:22

Tu as une raison valable de le faire, à part : "Oh le pauvre loup, tout le monde s'acharne sur lui ?"

Bon allez, j'arrête et je vais manger ^^ J'ai voté contre Lymas, parce que je ne cède pas, moi. Ravie d'avoir joué avec vous si jamais je suis lynchée ou si les loups se débarrassent de moi =)
Je passerai peut-être dans la soirée voir les résultats des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:23

Pootchy ? Ou ai-je appelé à voter contre Lymas ?

C'est moi ou tu te contredis ? Tu dis d'abord que tu doutes que Lymas va y passer et que ces appels au vote feront plaisir aux loups... et tu votes contre Lymas... heu... tu veux me faire changer mon vote contre Balthy pour voter à la place contre toi ?


Dernière édition par Rin le Sam 26 Déc 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:25

Je te sens rendre les armes Pootchy R alors que personne encore n'a dit qu'il voterais contre toi.
Finalement certains auraient ils fait mouche en te suspectant ?
Là maintenant j'ai un gros doute te concernant
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:40

BIENVENUE LUGH !
N'oublie pas que je suis dispo pour des conseils Twisted Evil

cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:46

Bon à ce stade j'hésite à voter soit contre :
- Lymas, il est peut être pas loup mais probablement en couple mixte (avec Otomo, cela semble se tenir quand on voit leur façon de jouer).
- Je vois bien Jon loup, sentant la menace de l'un de ses compères loups, notamment à cause des votes qu'il a du encaisser et qui lui auraient été fatal si je n'avais pas finalement choisis de voter contre Jon.
-J'ai également envie de voter contre Chloran dont je trouve le style de jeu vraiment très étrange (encore plus que moi, car moi j'estime être largement cohérent dans mes revirements de feelings ; sinon, je n'aurais pas pu les avoir ces retournements, ils ne sortent pas de nul part Very Happy). D'abord il accuse un joueur pour radicalement l'innocenter, puis il dit qu'il a bon feeling envers moi (sans expliquer pourquoi), et maintenant je peux encaisser son vote (allez, encore une fois, savoir pourquoi ?). Bref, je trouve sa façon de jouer limite grotesque et ça commence à m'exaspérer. Mais chaque chose en son temps...

Donc à priori je vote soit Jon, soit Lymas ; je n'ai pas encore fait mon choix mais dans les deux cas, le lynchage me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:09

Bon, pour affirmer des choses telles que Jon le fait, il faut vraiment être sûr de soi.
Il désigne clairement Otomo et Lymas comme LGs. Le truc qui me surprend, c'est que Otomo et Lymas ont plus le comportement d'un couple. Bah oui, si ton copain LG est suspecté, tu vas pas le défendre à 100%, mais si c'est ton amoureux, t'as tout intérêt à le faire.

Donc, soit on a un couple de LG. Soit on a un couple mixte. Soit un couple de SV.

Si on en croit Jon c'est deux LG (donc peut être un couple de LG). Mais en même temps, pourquoi Jon se dévoilerait-il comme ça ? La voyante ne joue pas vraiment de cette façon. Peut être est-ce un LG qui a compris qu'un autre LG était en couple mixte et qu'il le dénonce donc (ok, faut me suivre mais bon^^).

Le truc c'est que si Otomo et Lymas sont en couple, ils ont 3,5 votes rien qu'à eux. Vu l'éparpillement des votes ils sont super dangereux.
En fait je vois bien Jon LG dénoncer un de ses amis LG qu'il a compris être en couple mixte.

Mais pour le moment la menace est plus sur Otomo + Lymas qui monopolisent 3,5 votes. Qui plus est, je peux me tromper sur Jon et pareil c'est juste une voyante qui joue bizarrement, alors que Otomo et Lymas sont forcément LGs ou en couple mixte. Bref, si vous arrivez à suivre ma logique tant mieux, mais de toute façon la situation sera plus claire je pense si lymas part, car on verra si il est LG en couple avec un LG, ou LG en couple avec un SV, ou SV en couple avec un LG.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:20

Mais bien sûr Thomas Wink

C'est vraiment marrant comme le comportement change quand certaines personnes croient avoir compris certaine choses non ?
Ce que tu dis de Jon marche également contre toi Thomas, la preuve, tu comptes voter contre Lymas ou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:25

Arf, alors juste pour donner une petite précision: cela peut également être un couple mixte. Ce que je veux die, c'est qu'il est clair qu'ils sont ensembles, et contre les villageois.
Je n'ai pas parlé du couple mixte car si c'est le cas, alors dès qu'on en tuera un on sera fixé ^^
Et si ils ne sont pas en couple, alors c'est certainement deux loups Wink

J'ai envoyé mon vote contre Lymas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugh
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lugh

Masculin Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Monaco
Humeur : Desynchronosis

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:29

Booon /o/

Mon premier post en tant que joueur :

Disclaimer a écrit:
Venant d'intégrer la partie, je ne suis malheureusement pas aussi "au fait" des évènements que d'autres qui sont là depuis le début. Je ferais cependant de mon possible pour réussir à rattraper mon retard. En conséquence, les idées et déductions suivantes sont probablement peu fiable, mais valent *peut-être* d'être postée. S'il advenait que certains points soient des répétitions d'arguments susnommés, je vous présente d'emblée mes excuses. Dans un but de clarté et d'objectivité, je tenterai d'adopter un plan dont les idées clefs seront numérotées. Par ailleurs, les arguments seront présentés "regardless" de la personne concernée sans traitement de faveur ni intérêt. Sachez que je ne tiens aucune rancœur envers qui que se soit et tente d'être aussi objectif que possible.
Merci de votre compréhension,

Lugh

Au fil des discussions, voici les points qui m'ont sautés au yeux, il ne s'agit cependant que d'un premier jet qui sera complété et corrigé au fur et à mesure de mes relectures :

  1. Les Votes d'Otomo : De par sa nature ses votes sont plus important que ceux de n'importe qui d'autre. Il a entre autre causé la mort de la Sorcière, même s'il semble évident qu'il ne pouvait guère le savoir. La seconde fois, cela à failli causer la mort de Jon.
  2. Lymas : Kinrep est exclu du village, permettant à Lymas de survivre à l'égalité grâce au choix d'Otomo. Au tour suivant, un autre de ses opposants décède (Maléfique).
  3. Balthazar : s'offre au Lynchage avant de s'y dérober.
  4. Jon :Semble suggérer être le Voyant ou est, à défaut, vraiment sûr de lui. S'il n'est pas le voyant, quelqu'un d'autre le saurait.
  5. Chloran : Accusé par Jon de faire "profil bas".


D'un point de vu qui m'est propre, quelqu'un totalement absent du débat est aussi coupable que d'autres plus présent leur profil bas étant dès lors un atout intéressant pour un spé.

Mon vote ira probablement vers l'un des personnages susmentionnés.

Par ailleurs, j'aimerais commencer cette partie et ce premier post sur un brin d'honnêteté et de bonne humeur. Je jure donc sur ma conscience que :

"Je suis un Gentil, je ne suis pas Méchant."

Espérant que vous ayez une agréable soirée,

Lugh

[Edit] Oh, par ailleurs merci à vous pour m'accueillir en milieu de partie ! (Et à Barbie pour m'avoir fait son Padawan... Wut ?)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:59

Korvatunturi avait été le théatre d'un remue ménage terrible !

Tous les habitants avaient examiné le sol, les murs, les fenêtres , les portes, etc , etc , à la loup et au peigne fin pour tenter de dénicher un moindre indice.
Et ça parlait pendant ce temps "que penses-tu de ... ? Tu ne trouves pas que ... ? Et si ...?"
Chacun y allait de sa propre explication.
peut-être certains plus proches de la vérité , mais éclatera t-elle bientôt ?

En fin de soirée, suivant un rituel maintenant , ils se réunirent autour d'un chocolat chaud à la cannelle (d'autre prèferent à la Chartreuse ...) pour comparer leur réflexion.
Un vote eu lieu pour désigner un coupable:




Balthazar << Rin (1 voix)

Diogène << Flo (1 voix)

Flo << Diogene (1 voix)

Jon Arbuckle << Balthazar, Lugh, Lymas (3 voix)

Lymas << Djoach, Jon, Neolide, Pootchy, Thomas (5 voix)

Otomo << Chloran (1 voix)

Pootchy << Arashoon, Barbie, Otomo (4,5 voix)



non votants >> Lo



Comme promis , aujourd'hui c'était direction le lac !
Mais ils n'eurent le coeur en cette période de noyer leur suspect.
Ils le ligotèrent sur une luge montée sur patin, sur laquelle flottait une petite voile.
Et alors que Lymas se débattait comme un beau diable , un objet tomba de sa poche .... une flûte !!

Vous venez de bannir :


Lymas , qui était
Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Img-223323d9n4v



Alors que, entrainée par le vent, la luge commençait à prendre de la vitesse sur le lac gelé , on entendit un cri dans la foule ...
"Lymas ... oh mon musicien ... non mon ami ... pas sans moi "
Et alors un homme dans un vieux manteau marron bouscula tous les gens sur le bord de la glace et s'élança derrière la luge pour tenter de la rattrapper.

A la voix , les habitants le reconnurent.

C'était Otomo ! Il était


Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Img-223748plgqv
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:09

Un petit cadeau au lever du jour dans les souliers pour:

Djoach, Jon, Neolide, Pootchy et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:16

AVIS


Le poste de Capitaine est remis à Rin-Kun !!

Félicitations à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Joyeuses fêtes de fin d'année
» [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...
» Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !!
» Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible
» Dimanche 27 décembre (J5) : une gentille lutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-