Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:01

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Img-041119k59ya


Korvatunturi s'éveille tranquillement.
Les habitants ont le sourire, les lutins sautillent dans la neige et les Rennes de promènent aux alentours.
Personne n'a pénétré dans les ateliers !
Les tours de ronde et la surveillance vigilante ont du avoir raison des malfrats.

Cependant des traces de pas ont été aperçus derrière les grandes bâtisses.
La nuit ne fut donc pas si calme que cela.


Vous l'aurez compris, ce matin , tout le monde est là autour de son bol de chocolat.

Pas de disparition




Vous avez jusque ce soir 23h00 pour débattre et trouver l'un des traitres qui se cachent parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:13

Et bien! Chers amis ce fut une compétition acharné entre nos deux candidats.

Et donc Félicitation à Otomo et Maléfique mais plus particulièrement à Otomo qui a remporté le poste de capitaine *clap clap*

Sinon rien d'anormal cette nuit, on ne peut que s'en réjouir merci au salvateur ou au loups trop fainéant pour nous attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:19

Merci déjà à ceux qui ont voté pour moi Razz
J'ai bien fais de donné ma voix pour Maléfique le plus tard possible héhé Razz

Sinon oui aucune mort, que du bénéf pour nous, à voir si ça nous sera réellement utile pour débusquer un loup, ça nous donne aucun indice et rien pour nous poser sur de véritables soupçons. Et déjà en 48 heures on a du mal à trouver une victime mais là en 24 heures... je crains le pire.

Et comme le souligne Flo, deux hypothèses :
Salvateur, ou loup trop fainéant.
ou alors : L'ancien qui s'est fait attaqué.
ou alors la sorcière qui a agit.

Je crois que ce sont les seules hypothèses probables.

Que Dire de plus ?
On ne peut même pas se poser sur les votes vu que les loups ne se connaissaient même pas... Bref. Pataugeons un jour de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:22

Flo a écrit:
on ne peut que s'en réjouir merci au salvateur ou au loups trop fainéant pour nous attaquer Very Happy

Ta deuxième solution est à exclure totalement ;-).

Donc merci au Salvateur si c'est lui.
Et bonne m**de :
- Au père noel (il résiste à la 1ère attaque nocturne)
- à la sorcière
Si c'est eux ... Parce que ce serait moche :/


Félicitation à Otomo pour son poste de maire =)


Edit : Au fait, pour que le père noël s'y retrouve (pour savoir si on a volé un de ses cadeaux) :
Je n'en ai pas reçu.
Et aussi, je n'ai pas été charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:30

Barbie a écrit:
Flo a écrit:
on ne peut que s'en réjouir merci au salvateur ou au loups trop fainéant pour nous attaquer Very Happy

Ta deuxième solution est à exclure totalement ;-).

Donc merci au Salvateur si c'est lui.
Et bonne m**de :
- Au père noel (il résiste à la 1ère attaque nocturne)
- à la sorcière
Si c'est eux ... Parce que ce serait moche :/


Félicitation à Otomo pour son poste de maire =)

Qui sait peut être que les loups sont afk (absent)de se point de vue je les considère comme trop fainéant pour passer à l'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:37

Moi le père noël il est gentil avec moi Razz
Il m'a offert un cadeau !
Bonne surprise ce matin en me réveillant.
Sinon je n'ai pas été charmé.

Quant à l'hypothèse des loups, ben cela peut un peu plus marché vu qu'ils doivent rester après la fin du jour (sauf s'ils peuvent anticiper.) mais bien souvent je ne crois pas à cette hypothèse... Des absents il y en a pas beaucoup sur cette partie donc difficile de penser que les loups sont absents.



Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible 92
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:48

Dans tout les cas ne nous voila pas avancé.
On a par chance aucune victime mais aussi aucun suspect potentiel.

Donc je vais me contenter d'observer la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:26

J'avais oublié que c'était une partie en temps réel, ce qui fait que j'ai oublié de voter pour le maire, car je pensais que j'avais encore un jour de réflexion :/

Bon, sinon déjà qu'au début d'une partie on a peu d'idées, là on va en avoir encore moins étant donné qu'il n y a pas de mort, en même temps on va pas s'en plaindre.
Je pense pas que les LG n'ont rien fait, donc deux solutions qui semblent les plus plausibles :

-L'action du salvateur. Le salvateur en nuit 1 se sauve souvent lui même, ou alors il sauve souvent le maire qui est une victime potentielle des LG. Ou alors il salvate son amoureux si le salvateur est en couple.

-La sorcière. Mais la, si la sorcière a utilisé sa potion de vie je pense que c'est que pour elle, car en première nuit, en général, on ne sauve pas trop les victimes, sauf si c'est soi ou son amoureux, si la sorcière est en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:44

Peut être que c'est le Père Noel qui a été attaqué, je crois bien qu'il bénéficie d'une immunité lors de l'attaque des loups. Par conséquent, peut être que si les loups ont obtenu des cadeaux cette nuit cela va les inciter à ne pas prendre le risque de viser un Père Noel bienveillant à leur égard... !

Je pense qu'avec cette hypothèse, on a fait le tour des possibilités !

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour alimenter le débat, si ce n'est que je ne vais peut être pas être très présent les jours à venir mais je vais faire mon possible pour participer. Si vraiment vous ne savez pas contre qui voter et qu'il n'y a pas d'absent, alors je vous autorise à me lyncher plutôt que de lyncher un joueur qui pourrait mieux participer que moi... !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:26

Les charmés de la nuit sont moi même et Flo.

J'ai une question à poser ou plutôt une petite chose qui m'a interpellé le jour dernier.

Lymas, tu a semblé bien prompt à mettre en avant une gueguerre entre otomo et Maléfique. Autrement dit tu pourrait ainsi orienter le débat, et le verrouiller.
Un débat verrouillé n'étant qu'a l'avantage des loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:42

Moooa, je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire....
en quoi je verouille le débat ?
J'ai clairement expliqué que j'en avais marre de cette petite dispute pour le post de capitaine avec chacun qui essaye d'expliquer qu'il est mieux que l'autre...

sinon je félicite Otomo pour son élection ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai une égalité...

Bravo au salvateur ou à la sorcière si il/elle a agis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:51

Bravo Otomo pour ton élection =)
Ah la la ... dire que j'ai failli voter pour Néolide Laughing


Sinon, oui vous avez fait le tour des possibilités je pense. Personnellement, je pense plutôt que la cible a été un protégé, l'ancien ou la sorcière. Mais d'un coté, je me dis que l'hypothèse selon laquelle les loups n'ont pas fait de victime (par oubli ou consciemment) peut aussi marcher... sans victime... le débat ne peut pas avancer et aussi... 23h à 8h30 c'est très court comme délai... peut-être comme Thomas, ils ont penser que la phase de jour durait plus longtemps ?

Enfin bref, sinon je n'ai pas été envoûté et je n'ai pas reçu de cadeau (j'ai pas été sage Sad)

J'attends l'avis d'autres personnes, notamment celui de maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:52

Bon ben tout d'abord bonjour,
Beau boulot Otomo.
Pas de morts cette nuit, c'est génial. Merci au concerné Very Happy
Les hypothèses quand à la non-mort ont déjà toutes été évoquées.
Je n'ai pas reçu de cadeau.
Je n'ai aucune piste si ce n'est comme l'a dit Moooa que Lymas, avant de dire qu'il en avait marre, a remis de l'huile sur le feu dans mon débat avec Otomo.
Lymas, je veux bien croire que tu en aies marre mais alors, dis-le directement au lieu de faire un post de ce genre :
lymas a écrit:
c'est fini, la petite gueguerre ?

ch'ais pas mais pour Maléfique et Otomo j'ai vraiment l'impression que c'est la guerre. Rolling Eyes
Vote pour Neolide qui sait rester sage hihi
Là, ça donne vraiment l'impression, continuez, ça m'arrange Wink

Je suppose également que les votes de Lymas et Barbie résultent du fait qu'ils ne voulaient pas prendre parti dans le débat ?
Mais pourquoi Neolide ? Il ne s'est pourtant pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:57

Maléfique, je pense que c'était suite à mon petit message disant que j'hésitais à voter pour Néo à cause de son émote ! Enfin, ça ça pourrait expliquer le pourquoi ils ont voté Néo et psa quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:58

J'attends leurs explications parce qu'ils auraient très bien pu ne pas voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:01

Nonnon, tu as dit que tu en avais marre d'une gueguerre entre Otomo et Maléfique.
on peut donc penser que tu cherche à mettre ce conflit en avant. Si ce conflit est mis en avant rapidement, il est possible que les avis convergent sur ce point.
L'idée qui m'est venu étant que tu cherchais à orienter le débat, avec la possibilité, à terme, de le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:01

Nop Rin, je n'avais pas vu ton message. Et j'avais bien dit : j'offrirai mon vote (c'est Noël, je privilégie les cadeaux xD) à celui ou celle qui m'offrira ma doudoune !

Comme j'étais assez pressée sur la fin (soirée resto), je suis vite passée sur le topic, j'ai fait CTRL+F "doudoune" pour regarder si quelqu'un me l'avait virtuellement offerte. Comme c'était négatif, bah j'ai donné mon vote à Neolide, dont j'ai aimé l'entrée en scène.

Voilà drogue
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:03

Oui donc en gros, n'importe qui aurait fait une entrée comme Neolide aurait reçu ton vote ?
J'essaie de comprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:07

Maléfique a écrit:
Oui donc en gros, n'importe qui aurait fait une entrée comme Neolide aurait reçu ton vote ?
J'essaie de comprendre :/

Je dirais plutôt que :
Si un des deux candidats avait vu mon appel "rigolo" et avait fait un semblant de réponse le concernant, je lui aurais accordé mon vote. Et j'avais prévenu.

Ça n'a donc aucun rapport avec une prise de position ou non dans votre débat Otomo/Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:15

Citation :
Otomo, j'ai parlé d'une petite gueguerre gentille, pas d'une énorme guerre avec tout plein de soldats ! Laughing
ça n'a rien de méchant, mais j'ai vraiment l'impression que chacun essaye d'expliquer qu'il est mieux que l'autre et j'aime pas trop ça.

je n'ai rien à ajouter de plus, Maléfique.
Tu as toi même dit que ça ressemble à un débat politique.

Maléfique, regarde tes messages...
moi j'y vois quelque chose de flagrant.

Citation :
D'accord mais pourquoi lui et pas moi ?
Ce que tu dit sur la manipulation peut s'appliquer à tous les deux.
Et qu'on ne vienne pas dire que ma candidature est moins personnelle, je m'adresse à tout le monde en donnant mon propre point de vu.

Citation :
Je te le répète, on n'est pas là pour rêver
Pour ce qui est de la connaissance des joueurs, tu veux dire que tu as moins peur de moi que de lui ?
Testez Otomo si tu veux mais ne me reprochez pas que ma candidature est moins ceci ou moins cela.

il y a eu une discussion avec Otomo et puis après :

Citation :
Ok ben je m'excuse de t'avoir ennuyé avec du réchauffé et de ne pas t'avoir fait rire.

Je n'ai plus rien à ajouter et j'ai voté.
Bon vote à tous.

qu'est-ce qu'il y a à travers ces messages ?
"Je suis mieux qu'Otomo, testez le et vous le regretterez, j'ai déjà voté, tant pis pour vous"

Et ça s'applique pour Otomo aussi mais j'ai pas envie de faire les citations.

Moooa : il est évident que j'ai mis ce conflit en avant. Mais je ne fais qu'animer les débats avec ça car si je voulais le verouiller j'aurais plutôt rien dit, tu ne crois pas ?

Quand au pourquoi j'ai voté Neolide, tout simplement parce que j'ai bien aimé son message. Que ça soit Neolide ou quelqu'un d'autre, qu'est-ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:16

J'aime beaucoup ton image perso Rin Laughing

Non franchement, je comprend totalement l'avis de Lymas, il à donné son avis et il n'a pas totalement fort.
Après je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, comme je lui ai expliqué, nous ne faisions que débattre...
Bref, je pense qu'il voulait pas verrouiller le sujet au contraire je dirai même qu'il voulait nous prévenir que la partie serait chiante si on se fritait encore.
Après je ne suis pas lui et je ne fais que donner mon opinion, j'attends aussi une explication.

Sinon concernant les votes en faveur de neolide et bien ça a mit de la concurrence, mais si Neo n'avait pas fait une entrée aussi merveilleuse, pour qui auriez vous voté ?

Personnellement Barbie, je voulais réagir à ton appel, mais je ne veux pas qu'on vote pour moi parce que j'offre des choses, il n'y a pas écrit père noël sur mon front Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:19

Moooa a écrit:
Les charmés de la nuit sont moi même et Flo.

Tiens? Pourquoi est-ce toi qui parle pour Flo? Et pourquoi lui n'a-t-il rien dit? Suspect

Je trouve super qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit... Oui je sais c'est une remarque sans intérêt ^^ ...mais en même temps, on peut se demander comment le salvateur a procédé, ou si c'est la sorcière, pourquoi elle a utilisé sa potion.

Si c'est la sorcière, la seule solution que je voie est qu'elle était la victime de cette nuit. Soit c'est une victime au hasard et les loups sont bien tombés, soit c'est une victime "évidente" c'est à dire Gosho euh... le Maire.
D'ailleurs si c'est le salvateur, c'est pareil: soit la victime était le Maire et le salvateur a fait son boulot et les loups n'ont pas été malin, soit ils sont très bien tombés.

Dans le cas où les loups sont bien tombés, on peut être sûrs que la nuit prochaine les loups rechoisiront la même victime: nous aurons alors perdu la sorcière ou le salvateur (ou 3ème hypothèse, l'Ancien).

PS: Comme elle ne l'a pas reçu hier, j'offre une Doudoune à Barbie! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:32

lymas a écrit:
Citation :
Otomo, j'ai parlé d'une petite gueguerre gentille, pas d'une énorme guerre avec tout plein de soldats ! Laughing
ça n'a rien de méchant, mais j'ai vraiment l'impression que chacun essaye d'expliquer qu'il est mieux que l'autre et j'aime pas trop ça.

je n'ai rien à ajouter de plus, Maléfique.
Tu as toi même dit que ça ressemble à un débat politique.
Oui mais pourquoi ne pas l'avoir dit directement ?
Débat politique ne veut pas dire guerre Wink

Après je m'excuse d'avoir paru pour quelqu'un qui veut prouver qu'il est mieux que l'autre mais je posais des questions du fait que je ne comprenais pas, j'aime savoir ce que pense les gens et pas seulement un "Je vote pour X".

lymas a écrit:
Quand au pourquoi j'ai voté Neolide, tout simplement parce que j'ai bien aimé son message. Que ça soit Neolide ou quelqu'un d'autre, qu'est-ce que ça change ?
Cela change qu'il ne s'est pas présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:37

diogene a écrit:
Moooa a écrit:
Les charmés de la nuit sont moi même et Flo.

Tiens? Pourquoi est-ce toi qui parle pour Flo? Et pourquoi lui n'a-t-il rien dit? Suspect

Parce que je ne sais pas se que ça implique XD
Quand on me mp quelque chose sur ce jeux, comme mon rôle ou autre je me dois de rien dire, et là je suis allez voir les description je n'ai pas vue se que ça impliquais. Donc pour moi c'est comme si il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:38

Otomo, pas de remarques sur mon avatar T_T

Diogene, quand on est envoûté, on reçoit le nom de celui avec qui on a été envoûté, donc je pense que c'est normal d'avoir parler au nom de Flo, qui postera plus tard je pense, y a le temps jusqu'à 23 heures !

Sinon, moi je ne vois pas en quoi lymas essayait de vérouiller le débat, je pense qu'il y avait plus qu'un débat politique dans vos messages Maléfique et Otomo. J'espère que vous me prouverez le contraire au cours de cette partie, parce que si ça continue... ça sera vous que j'accuserai de faire dévier le débat !

Bon je vais arrêter de parler sur à la place des les autres, on va encore m'accuser d'aider mes compère <.<

Edit : non ce n'était pas un lapsus révélateur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:39

Dans l'immédiat, ça ne change rien pour toi Flo, mais si le joueur de flûte arrive à charmer tous les joueurs vivants, il gagne seul.
C'est pour cela que l'on prévient les autres de qui a été charmé ainsi on peut recouper les infos pour trouver le JdF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:44

Merci Diogene, trop gentil Razz

@ Otomo : C'est pas père noël rhooooo, juste que je tendais une perche à quelqu'un qui aurait pu gagner une voix sans se prendre la tête, et sans la prendre à moi aussi.

En gros : j'avais pas envie de me prendre la tête.

Et je suis d'accord avec Lymas sur ce point : il était présent durant toute la durée des débats et en a donc vu l'évolution. À sa place (et si j'étais parti dans une autre optique de "no prise de tête", je pense que j'aurais au moins fais aussi une remarque. Il l'a dit, mais je pense que beaucoup l'ont pensés aussi.

Maintenant, l'accuser parce qu'il a dit le mot "gueguerre" .... Bof, quoi. On a tous compris que c'était à prendre au secon degré (du moins j'espère ?).

Et je trouve que Moooa va très loin : en gros Lymas aurait déjà prévu, au première jour, de poser une toute petite remarque et de l'alimenter au fur et à mesure des jours ... Pour enfin arriver à immobiliser le conflit Otomo/Maléfique, pour que le débat ne tourne qu'autour d'eux ?

C'est assez poussé, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:49

Barbie a écrit:
C'est assez poussé, non ? Shocked
Si mais pas impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:51

Moi j'aimais bien l'ancienne photo de Rin... Sad
(même si je ne sais pas quelle personne était représentée)

Pour faire suite à barbie, je trouve aussi que Moooa a été très inquisiteur, et je rajouterai qu'hier flo a été assez agressif envers Maléfique; et il avait d'ailleurs reçu le soutien de... Moooa. Se serait bien qu'il s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Paysan distingué
Paysan distingué
Lo

Féminin Date d'inscription : 13/12/2009

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:53

Hey, pas de morts cette nuit, c'est génial ça ! Smile

Merci à eux si la sorcière et/ou le salvateur ont agit (enfin, à mon avis peut-être un peu tôt si jamais c'est la sorcière qui a agit (à moins qu'elle ne soit dans un couple ?), mais bon, le positif c'est que ça évite à un villageois de mourir au moins !). C'est bien joué là, les loups doivent s'en mordre les doigts à l'heure qu'il est de n'avoir réussit à tuer personne pendant la nuit !
Après, ils peuvent aussi être tombé sur le Père-Noël (mais, qui voudrait tuer le Père-Noël ? Shocked ), enfin, ça laisse pas mal de pistes ouvertes en fait :s

Sinon je vois que vous avez peut-être une piste, je viendrais y mettre mon grain de sel un peu plus tard (pas le temps de tout relire là, l'appel du ventre ^^), mais si je remarque quelque chose je vous ferais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dimanche 27 décembre (J5) : une gentille lutine
» Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition
» Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête
» Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !!
» Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-