Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:44

diogene a écrit:
Après les gens vont croire qu'on est amoureux négatif! lol

J'avais proposé une piste tout à l'heure: que les assassins de Maléfique se retrouvent dans ceux qui pourchassent Lymas. Il a suffi que je prononce le nom de Pootchy pour que celle-ci trouve que finalement Lymas n'est pas si suspect que ça! ^^''

Peut-être, mais moi j'ai prouvé par A+B pour quelles raisons il pouvait ne pas être LG ><

Et il n'est pas exclu, loin de là, que je vote contre lui =P Mais moi, j'ouvre le débat hihi J'aimerai entendre vos hypothèses sur Arashoon, voire pourquoi pas sur Thomas. Si ça se trouve, mes théories ne tiennent pas debout et personne ne me dit rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:51

Citation :
Ce que je reproche à Lymas, c'est son premier post de la dernière journée, comme quoi le Père Noël avait "peut-être" été attaqué la première nuit, alors qu'il était évident que c'était le cas. Pour moi, c'est une façon de brouiller les pistes, en l'occurrence la piste que Barbie a exploitée en regardant les avis des uns et des autres sur Moooa. Et là - Oh! Surprise! - Lymas est dans le tas de ceux qu'elle relève, parce qu'il l'a brossé dans le sens du poil.
Ensuite, mais je me répète, sa défense ne m'a convaincue. Pour moi, il s'est enfoncé, en jouant la victime que tout le monde va regretter. Donc soit il bluff et, comme je l'ai expliqué dans mon message précédent, le fait qu'il soit encore en vie est dû à sa condition de LG ; soit il ne bluff pas, et les LG, au lieu de l'éliminer, nous laissent faire le sale boulot.
Quant à toi, je n'arrive pas à me faire une idée de ton avis. Tu soupçonnes Lymas ou pas ? Je n'ai pas réussi à tirer quoi que ce soit de ton post à ce sujet. De plus, je trouve surprenante ta réaction face à mon hypothèse. Aurais-je percé vos secrets ? Bon allez, j'arrête là. Pour moi, le maire n'a rien à se reprocher, parce qu'il ne serait pas présenté sinon ^^' Donc je te considère encore comme innocent. C'est à partir d'un certain nombre de tours que ça va se corser.

Ah ok, je croyais que c'était un post de l'autre journée. autant pour moi sur le coup.
Tu sais à chacun sa façon d'être, je l'ai expliqué, jouer sa victime quand on a aucun moyen de défense, alors oui, c'est la meilleure solution.
Après tu passes à mon cas.
Avant cela je voudrai te dire que tu ne réponds à aucune de mes réponses qui sont en faveurs de Lymas.
Donc j'espère que tu changera vite d'avis car pour moi tu t'enfonces.

Je suis désolé, mais les hypothèses sont bien que quand elles n'émettent pas un trop large éventail. Certes, des fois on s'appuie sur elles pour voter, mais là en gros c'est :
soit Lymas est loup
Soit il est spé
Soit il est sv.

Tout le monde l'avait deviné !
Bref, ton hypothèse me fait réagir car oui lyncher une personne qui participe à cause d'une hypothèse que tout le monde avait vu, ben j'aime pas ça. Quand tu auras vraiment quelque chose à lui reprocher alors tu pourras l'accuser. Et là je te dirai : oui, c'est en effet possible.

Nos secrets ? Tu veux dire qu'on soit en couple ?
Ho mais oui, quel intérêt j'aurai à crier cela comme ça. non mais sérieusement Pootchy, tu y vas un peu fort tu crois pas ?
Dans ce cas Barbie et Balthy sont en couple avec Lymas.
Wahou !
Je suis choqué !


Sinon je te rejoins quant au point de vue que tu as sur Thomas, et sur Arashoon.
Bien entendu Je ne voterai pas contre Arashoon parce que pour moi c'est un simple villageois.
Je voterai sûrement soit contre Thomas, soit contre Diogène ou soit contre toi.
Voilà vous êtes prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:51

Oublie pas de me répondre Diogène Rolling Eyes
Ne t'en fais pas tu pourras même m'accuser je ne pourrais répondre avant demain Very Happy
Profites en pour te construire une défense viable.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:20

Otomo => Tu pourrais formuler tes questions plus clairement s'te plait ? A part ça, je m'attarde sur une de tes idées : tu dis que ce n'est pas bien de lyncher sur des hypothèses. Mais, attends, à part les loups, on fait tous ça non ? Seuls les loups sont sûrs d'eux (et donc ne votent pas selon des hypothèses) parce qu'ils savent qui est loup et qui ne l'est pas. Point final.

Otomo a écrit:
Nos secrets ? Tu veux dire qu'on soit en couple ?
Ho mais oui, quel intérêt j'aurai à crier cela comme ça. non mais sérieusement Pootchy, tu y vas un peu fort tu crois pas ?

Non, je pensais plus quelque chose comme "Otomo et Lymas sont tous les deux LGs ^^' Désolée, j'ai tendance à écrire moins vite que je ne pense. Du coup j'oublie des détails parfois assez importants pour comprendre. Tu n'avais vraiment pas pensé à cette signification ? (<= question inutile je connais déjà la réponse =P Du moins, si ce que je crois est vrai)

Otomo a écrit:
Wahou !
Je suis choqué !

Il t'en faut peu hihi

Otomo a écrit:
Quand tu auras vraiment quelque chose à lui reprocher alors tu pourras l'accuser. Et là je te dirai : oui, c'est en effet possible.

Je lui reproche ce que j'ai cité plus haut, et non pas le fait qu'il soit LG, spé, ou SV. Quand je m'embête à monter une argumentation, ce n'est pas pour qu'on l'oublie deux lignes plus loin, pitié. Je prends le temps de vous expliquer ce que je pense, je lance des pistes, alors ne dites pas que je lynche que sur des hypothèses que tout le monde connaît ! Là, c'est toi qui y vas un peu fort.
Mon vote pour l'instant est envoyé, il est contre Lymas. Il peut encore changer contre Arashoon (s'il poste d'ici là) ou Thomas (si j'ai des preuves plus concrètes). Je n'attends que vos avis. Au passage, merci Otomo de ton avis sur ce que je pensais des deux personnes citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:24

Tu as beau jeu d'inverser les rôles! C'est plutôt toi qui es sur la défensive... Moi à part avoir assez présent pour poster comme il faut je n'ai rien à me reprocher. Toi par contre je te trouve de plus en plus nerveux... Tu te serais defendu tranquillement comme vient de le faire Pootchy, mais là...

Ta réaction est tellement disproportionnée qu'elle en devient vraiment suspecte. Je rappelle ce que j'avais émis comme idée: que si on a autant de mal à trouver nos ennemis (on en a trouvé aucun pour l'instant je crois?) c'est que ce sont eux qui mènent les débats et les vérouillent. Si on s'en tient à cette théorie, un nom vient tout de suite en tête: celui de Flo. Et voyez comment il réagit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:26

Pourquoi le nom de Flo viendrait-il en tête ?

Je n'ai pas beaucoup suivi la première journée de débats, mais aujourd'hui, par exemple, je ne vois pas en quoi il verrouille ^^' Tu aurais des preuves concrètes à nous apporter (citations par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:31

Pootchy R, en parlant de Lymas a écrit:
Peut-être, mais moi j'ai prouvé par A+B pour quelles raisons il pouvait ne pas être LG ><

Et il n'est pas exclu, loin de là, que je vote contre lui =P


TUUUUUUUUUUUUUUUUTUUUUUUUUUUUUT
TUUUUUUUUUUUUUUUUTUUUUUUUUUUUUT


Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 123gifs003Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 123gifs003 ALARME À CONTRADICTION ACTIVATED !! Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 123gifs003Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 123gifs003

TUUUUUUUUUUUUUUUUTUUUUUUUUUUUUT
TUUUUUUUUUUUUUUUUTUUUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:33

Certes x)

Les raisons pour lesquelles il pourrait être un non-LG sont loin d'être exhaustives ^^' Tu m'as lu au moins ? J'explique les raisons qui me pousseraient à voter pour lui, celles qui me pousseraient à voter contre lui, et j'attends votre avis sur les deux hypothèses. Ainsi que VOS hypothèses. Patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:40

Pootchy R a écrit:
Pourquoi le nom de Flo viendrait-il en tête ?

Je n'ai pas beaucoup suivi la première journée de débats, mais aujourd'hui, par exemple, je ne vois pas en quoi il verrouille ^^' Tu aurais des preuves concrètes à nous apporter (citations par exemple) ?

A un moment c'est lui qui a largement le plus posté: il l'a lui-même reconnu.
Après ne mélange pas tout ce que j'ai dit: j'ai proposé que nos difficultés sont causés par des loups qui vérouillent les débats. Toi tu dirais qui? Tu peux proposer un nom: ce n'est pas ma théorie spécifique, je ne fais que proposer.

Par contre en ce qui te concerne, on peut savoir pourquoi tu en veux tellement à Lymas? Il ne vient même plus poster tellement tu le traumatises! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:42

Je ne pensais à personne en particulier, à part Moooa, peut-être, mais il se trouve qu'il est mort et que, en plus, c'était le Père Noël. Je rajouterai que quelqu'un qui parle beaucoup ne verrouille pas forcément les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:52

Citation :
Il ne vient même plus poster tellement tu le traumatises!
désolé, j'ai vraiment eu un programme surchargé aujourd'hui.
Maintenant je vais manger et revenir après !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:01

Moi je suis toujours bloqué à Chloran qui "promet" ne jamais plus voter contre Flo => franchement, si on se met à jouer n'importe comment, comment voulez-vous qu'on puisse se baser sur quoi que se soit pour retrouver du loup ?

Et j'ai toujours Jon en tête, d'ailleurs je suis un peu déçu de ne pas m'être tenu à mon envie de vote d'hier. J'ai même l'impression que les loups ont pu tuer Maléfique pour que je considère l'hypothèse comme quoi je me sois trompé sur Jon comme je me suis trompé sur Mal'... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:03

Euh... Avant tout autre chose... Sérieusement, les gars....
La combinaison Lymas+Otomo ne vous parait pas EXTREMEMENT LOUCHE ?????? Non ? Sérieux ? Apès tout ce qui s'est passé, qu'on est plusieurs à avoir relevés, leurs deux votes contre moi (qui accuse Lymas et justement une combinaison Lymas Otomo), et Otomo qui comme par hasard tranche en exécutant Kinrep ? Et la mort de Maléfique cette nuit, villageois avéré et, je dois le reconnaitre, très bon joueur, qui était également persuadé que Lymas était loup ?
Je me demande VRAIMENT ce qu'il vous faut de plus là !!!!

Enfin, après, j'ai tout de même plus de soupçons envers Lymas (en fait, je suis même persuadé qu'il est loup pour être plus clair) qu'envers Otomo, mais je me demande si il ne vaut mieux pas commencer par lyncher celui-ci, avec ses très violentes 2,5 voix et son pouvoir de "tranchage en cas d'égalité" donc il se sert assez atrocement pour l'instant, qui fait qu'il est dangereux pour nous MEME si jamais il était villageois ?
Non, sans déconner quoi... Il faut vraiment lyncher l'un des deux aujourd'hui et, quand on saura qu'il est loup (oui je suis dans la certitude là, particulièrement pour Lymas...), du coup lyncher le deuxième le lendemain =)
Donc j'appelle ceux qui sont prêts à lyncher l'un ou l'autre à annoncer clairement lequel des deux ils préfèreraient, pour qu'on se COORDONNE dans nos votes, sinon on va encore se faire avoir par les 2,5 vois d'Otomo !!!

En ce qui concerne mes soupçons envers Lymas, j'ai déjà développé au jour précédent, et rien de ce qu'il a dit ne m'a convaincu, enfin, si, mais de son identité de loup... Donc je ne vais pas tout redire là, allez relire en cas de besoin Wink

Maintenant, je vais répondre aux divers petits commentaires prononcés à mon égard au jour précédent ^^

@Lymas: "donc selon toi victimisation = loup ?"
-> Comme l'a dit Maléfique juste après, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, seulement quand j'ai déjà un mauvais feeling envers quelqu'un, ça a effectivement tendance à empirer les choses ^^

@Balthazar:
Citation :
Jon => Toujours mauvais feeling contre toi, et je pense le maintenir. Au final, tu meubles beaucoup mais tu me donnes vraiment l'impression d'attendre ton heure. Je trouve que tu dis des choses intéressantes (en plus tu sembles avoir des réflexions similaires à la miennes Very Happy) mais tu ne cherches pas vraiment à en tirer des conclusions. On a par exemple aucune idée de tes feelings, à part que tu suspectais le Père Noël la journée précédente et que là tu parles uniquement d'une hypothèse d'un Lymas loup alors que j'ai au final un feeling plutôt bon envers lui... (donc à mes yeux tes feelings ne sont pas "joyeux") d'ailleurs, pour le coup de la victimisation de Lymas, c'est typiquement ma défense quand je suis villageois, mais pas que je suis loup, alors je ne sais pas si on peut vraiment conclure quelque chose sur la façon de se défendre, à savoir le degré de victimisation... Bref, je dois dire que tu me donnes l'impression de pouvoir faire mieux que ça si tu es villageois, soit en flatté
-> Alors pour mes feeling, en fait, y a deux raisons:
- étant donné qu'on est très nombreux, je préfère me focaliser sur les une ou deux personnes me semblant le plus louches, histoire qu'on concentre les votes sur ces personnes louches, et ce afin d'éviter de se retrouver avec plein de personnes avec quelque vote, et un maire qui tranche d'une façon ou d'une autre, et en notre défaveur, précisément comme c'est arrivé chaque jour jusqu'à présent ^^
- je me répète, mais je n'ai malheureusement eu que très peu de temps de connection, alors je préfèrais rester sur la personne qui me semblait louche et développer de mon mieux, j'aurais jamais pu tout lire en détail et répondre à tout en détail en expliquant précisément ce que je pense de chacun. Mais, dès ce soir, je vais pouvoir bien plus me connecter en journée (je viens de rentrer chez moi, en fait), et donc je vais pouvoir faire une petite "liste de feeling" si tu le souhaites ^^
Pour le coup de la "victimisation", j'ai donc expliqué un peu plus clairement au dessus Wink
Et pour le commentaire final, et bien je suis effectivement flatté Very Happy Et même si ce n'est toujours pas un argument valable, et bien le truc c'est que je pourrais mieux faire... avec plus de temps Laughing Mais ça va s'arranger dès maintenant, comme je disais ^^

@Barbie:
Citation :
@ Chloran / Jon / Balthy :

Vos bons feelings envers moi me font doucement rire ... Rolling Eyes
C'est bien la première fois. Et je me demande vraiment pourquoi : mon jeu n'est pas différent.

Vous me savez innocente parce que pour une fois c'est vous qui avez quelque chose à cacher ?
Et bien, on ne peut pas suspecter tout le monde ^^ Ensuite, tout le monde essaye de jouer de la même façon en tant que loup qu'en tant que villageois (enfin, de manière générale;, paske c'est un peu le principe: faire croire qu'on est villageois quand on est loup)
Disons qu'étant d'accord avec la plupart des choses que tu as dites, je pense bètement que tu es sincère Very Happy

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:07

Bon bah votons Lymas, ça débloquera le débat quelque soit son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:10

Balthazar a écrit:
Bon bah votons Lymas, ça débloquera le débat quelque soit son rôle...

Pauvre Lymas. Il est jeté aux lions par la foule. Sad
Foule que je trouve un peu trop nombreuse d'ailleurs .... Ça ne m'inspire RIEN de bon.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:12

Faut faire retentir l'alarme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:13

ben je réagis pour ma part assez violemment sur le sujet otomo lymas.
j'ai expliqué mon tranchage, j'ai expliqué mon vote contre La sorcière, quoi demander de plus ?
Tu as déjà vu toi une partie ou on tue que du loups à chaque bûcher ?
Dans ce cas, soit la voyante est parfaite ou soit vous avez eu une chance de cocus !

Oui, j'ai un sacré pouvoir, mais au moins vous savez qu'il est entre deux bonnes mains, la voyante n'a pas voté contre moi, la voyante n'a jamais dis quoi que ce soit me concernant hormis toi, et tu n'es pas la voyante.
Donc oui Jon, j'ai raté tout mes coups, et j'ai peut-être mal tranché même si je ne regrette pas, mais le maire à qui je donnerai ce rôle pourra être un ennemi.
Et quand 2.5 voix sont pour un ennemi ben ça fait mal.
Mais tu veux ce que je te dise ce que je pense de ton comportement là ?
C'est que tu as tout simplement peur que je vote contre toi en m'alliant avec d'autres personnes car oui une personne de plus hier et tu y passais.
C'est vraiment pas de bol, ça aurait fais un loup en moins qui sait et des cadeaux pour nous.
Voilà ce que je pense quand on s'attaque au maire.
Tu n'as aucune preuve et aucune citation qui font de moi que je suis loup.
Donc oui Lymas m'a suivis tu veux que j'y fasse quoi ?
Oui Maléfique est mort, tu veux que j'y fasse quoi ?


Et puis je te le rappelle : Avant-hier tu attaquais qui ? Moooa il me semble Wink
Stratégie pour faire perdre nos pouvoirs ?
Dans tout les cas tu t'es trompé à son sujet, moi aussi pour la sorcière.
Quant à la mort de Kinrep, il fallait que je choisisse, et je vais pas re-expliquer mon tranchage, si tu sais pas lire c'est pas mon problème !

Sérieusement Balthazar dans le genre suivisme je crois qu'on peut pas faire mieux !
Chapeau ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:16

Otomo a écrit:

Sérieusement Balthazar dans le genre suivisme je crois qu'on peut pas faire mieux !
Chapeau ! Vraiment !

Tu peux même ajouter qu'en plus hier je défendais plus ou moins Lymas aussi ! Wink
Mais bon voilà, comment se forger une opinion sur des joueurs qui semblent persuadés que Lymas est loup si on ne peut jamais savoir son "alignement"... Bref, y a une forme de blocage qui me dérange et si je vote Lymas (SI JE VOTE LYMAS) ça sera pour laisser le débat "respirer" un peu, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:18

Ah oui donc pour toi, Lymas est la cause de tout ces problèmes ? Je pense qu'il n'a jamais choisis d'être autant suspecter, mais bien sûr c'est qui qui trinque ?
Toujours les mêmes !
ça me gave quoi, ça y est, tout le monde s'en prend au même, il crève pas, on remet ça, jusqu'à t'en qu'il crève, et on lui reproche toujours la même chose.
Ah ****** mais quelle belle vie quoi ! Mais quelle belle vie !




Edit par linika pour étoiliser un gros mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:18

Arashoon
intervient très peu donc dur de se faire une opinion. Neutre

Atanaz
Idem

Balthy
il me défend assez fort... je ne comprend pas spécialement pourquoi mais je l'en remercie. Par contre je n'ai jamais voulu dire que j'étais spé !

Barbie
Elle cherche beaucoup et j'aime ça. Je n'ai rien à lui reprocher surtout qu'elle écoute ce que tout le monde dit, même ses suspect.

Chloran
bin y'a plus rien à dire depuis le début du jour.

Diogène
certe il fait beaucoup de maladresses, mais je pense que c'est beaucoup trop gros pour qu'il soit loup. Si il l'est il devrait être plus prudent que ça.

Djoach
Il a beau me trouver louche, je ne le pense pas loup. Il cherche et se justifie donc je n'ai rien à lui reprocher. Avis neutre.

Flo
Cherche et écoute. Avis plutôt positif.

Jon Arbuckle
voir plus bas.

Lo
Plutôt présente au début mais je la trouve pas très nette. Elle poste plus trop maintenant ce qui confirme mes soupçons.

Neolide
Je le trouve assez suspect et je pense à une combinaison de loup Neolide-Lo. Il a voté contre moi sans pour autant de justification valable.

Otomo
Me défend pas mal... pourquoi ? est-tu voyante Otomo ? Ou un loup qui cherche à m'amadouer ? Avis neutre.

Pootchy R
bon, elle justifie ses soupçons contre moi c'est déjà ça. Mais elle fait ça un peu tard et donc je la garde parmi mes avis négatifs.

Rin
Intervient de temps en temps pour dire des choses intéressantes. Avis neutre.

Thomas
Idem que Rin.

Jon Arbuckle : tu ne trouve pas ça un peu gros d'accuser comme ça ?
Ne serais-tu pas un loup qui, voyant que la stratégie "Maléfique est mort donc je ne l'accuse pas" se met à l'appliquer ?
Tu ne trouve pas ça un peu beaucoup trop gros ?
Merci Otomo d'avoir tranché en ma faveur, au passage. Et il a eu raison. Même si je ne reprochais pas bien grand chose à Kinreo, je suis content qu'il soit un des seuls à ne pas me trouver plus louche que les autres.

Bon, je pense voter contre Neolide ou Lo, en partant du principe que les loup soient discrets. Je pense quand même que ce n'est pas très malin à Jon et Pootchy de dire des choses pareilles. Ils sont quand même dans ma deuxième ligne de suspects.

EDIT : Otomo a été plus rapide on dirait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:19

Otomo a écrit:
Ah oui donc pour toi, Lymas est la cause de tout ces problèmes ? Je pense qu'il n'a jamais choisis d'être autant suspecter, mais bien sûr c'est qui qui trinque ?
Toujours les mêmes !
ça me gave quoi, ça y est, tout le monde s'en prend au même, il crève pas, on remet ça, jusqu'à t'en qu'il crève, et on lui reproche toujours la même chose.
Ah putain mais quelle belle vie quoi ! Mais quelle belle vie !

donc tu n'as aucun doute sur le fait qu'il soit innocent selon toi alors ? Sinon, je trouve ton intervention assez mal venue dans le cas contraire, un "poil" sur joué sur tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:25

J'aurais juste une question y'a t'il eu des charmés cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:28

lymas a écrit:
Balthy
il me défend assez fort... je ne comprend pas spécialement pourquoi mais je l'en remercie. Par contre je n'ai jamais voulu dire que j'étais spé !
Et tu attends maintenant pour le dire... ? Pourquoi tu ne l'as pas avoué avant ? T'avais pas très peur d'y passer la nuit dernière visiblement... !!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:29

oups pardon Linika Razz


Balthazar, ai-je dis cela ?
Ai-je dis que je savais à 100 % Lymas innocent ?
Ne me fais pas dire ce que je dis pas.
J'en ai juste marre que ça soit toujours les mêmes qui trinque, je peux non ?
vous dîtes que Lymas est suspecté de tout le monde je suis d'accord, seulement cette situation profite à qui ?
A 3 loups qui dorment confortablement.
Ben si c'est ça que vous voulez, on continue alors... mais ça sert plus à rien de penser qu'on gagnera.

Bref, Je trouve que c'est facile de mettre du préchauffé et de le remettre devant le nez de tout le monde.
Qui verrouille le débat ? Jon non ?
Qui dort ? Neolide, Thomas et pleins d'autres.

Jon tu as pas l'impression que tu reproches sans arrête la même chose à Lymas ? Et surtout tu as pas l'impression que tu en fais beaucoup trop alors que tu n'es sûr de rien ?


Quant à toi Chloran j'en reviens même pas, t'es la goutte d'eau qui fais déborder le vase quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:31

euh je ne comprend pas ce que tu reproche à Chloran, Otomo.
Je n'ai pas été charmé perso.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:33

Moi faire déborder le vase. Oh tout de même non je ne pense pas fume

Un reproche à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:33

Ce que j'y reproche sa non participation et sa question alors que d'autre lui ont été posé.
Pour la peine j'y répondrai pas à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:36

Je ne pense pas avoir beaucoup de chose à rajouter voilà tout.
Je me contente de vous regarder vous étriper :tape

Je compte les points et je déduis tout seul dans mon coin.
Mais comme je l'ai déjà dit je n'annoncerai jamais contre qui je vote durant cette partie
Quand j'aurai quelque chose de concret à dire je m'exprimerai pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:40

Super comme stratégie Chloran, surtout quand on est loup.

Au moins comme ça on ne te reproche pas de retourner ta veste (Girouettemaaaan) et on peut rien citer vu que tu ne dis quasi rien. Alors c'est sûr que quand on t'accuses, on peu les chercher, les preuves ...
C'est pas un peu de l'anti-jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:44

De l'anti jeu mais non rassures toi il y a toujours quelque chose dans mes interventions.
Je ne vais pas tout vous dire tout de même.

Mais si vous voulez que je vous dise quelles sont les personnes que je suspectes sans certitude. Juste comme cela à la louche.
Je dirai Pootchy R, diogene, et après j'hésite entre balthazar et Jon.
Je sens que ces deux derniers ne sont pas dans le même camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeuses fêtes de fin d'année
» [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...
» Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !!
» Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible
» Dimanche 27 décembre (J5) : une gentille lutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-