Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:00

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Img-0841520yy11
La vie s'éveille à Korvatunturi.

La nuit avait été bien agitée , d'étanges bruits ayant parcouru le village.
Les habitants avaient mal dormi et sortaient de chez eux , les yeux hagards.
Go un bol de café !!

Mais le silence était présent en un point du village où d'habitude régnait une certaine animation à cette heure de la journée.
Le domaine des Rennes était calme ... bien trop calme !
Quelques personnes décidèrent d'aller jeter un coup d'oeil!

Et là ils comptèrent les animaux ... recomptèrent ... et re re comptèrent !!


Il manquait un Renne


Jon Arbuckle a disparu , il était

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Img-083439li7on

Votre Renne-Salvateur
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:05

MDR !!!

Bon allez lynchez-moi, je le mérite largement... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:09

Balthazar a écrit:
MDR !!!

Bon allez lynchez-moi, je le mérite largement... ! ^^

Tu es le dernier loup ? Tu es Géniar ?

Sans quoi, tu ne nous ferais perdre qu'un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:11

Non, je ne suis pas loup... Mais j'ai eu un parcours tellement infâme que je me sens l'âme charitable envers le dernier loup et que je veux bien rendre les armes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:35

Merci Jon de nous avori fait trouver autant de Loup. Tu seras vengé!
Hier il nous avait laissé un long pamphlet contre Balthazar avant changer son vote contre Lo.

Comme il a toujours été de bon conseil, ce serait respecter sa mémoire que de le suivre.
(Barbie: tu crois vraiment qu'il va te répondre? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:52

Te lyncher Balthazar non je ne pense pas que je ferai cela.
Jon étant mort les soupçons peuvent aller à l'encontre de Barbie ou de toi en effet mais cela serait bien trop flagrant.

Mais il est vrai que plus c'est gros plus ca passe donc je garde toujours un doute sur toi Balthazar

Après dans mes suspect je note également Diogène.
Pourquoi lui tout simplement car

Jour 2
Diogene a dit
Citation :
Moooa a écrit:
Citation :
Les charmés de la nuit sont moi même et Flo.



Tiens? Pourquoi est-ce toi qui parle pour Flo? Et pourquoi lui n'a-t-il rien dit?

Je trouve super qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit... Oui je sais c'est une remarque sans intérêt ^^ ...mais en même temps, on peut se demander comment le salvateur a procédé, ou si c'est la sorcière, pourquoi elle a utilisé sa potion.

Il fait extraction de la possibilité que la victime sauvée puisse être l'ancien

Citation :
Pour faire suite à barbie, je trouve aussi que Moooa a été très inquisiteur, et je rajouterai qu'hier flo a été assez agressif envers Maléfique; et il avait d'ailleurs reçu le soutien de... Moooa. Se serait bien qu'il s'explique!
Il lance une pique contre Moooa peut être pour nous tendre un piege et voter contre lui

Jour 3
Citation :
Après on peut-être intrigué par lymas qui semble embété d'être soupçonné: n'était-il pas opposé à Moooa quand celui-ci était encore en jeu?
A t'il compris que Lymas et otomo sont en couple et tente de nous orienter vers lymas

Citation :
Désolé je suis de passage et je ne pourrai pour l'instant, comme Neolide, pas poster mieux, mais je note une confrontation entre Maléfique et Lymas (mais bon ça c'est normal ) et entre Barbie et Kinrep.

Ce serait intéressant de savoir les raisons de ce dernier duel: l'un des deux serait-il l'assassin du Père Noël
Essaye t il de cloisonner le débat sur ces 4 personnes.
Maléfique et Kinrep qu'on sait innocent maintenant
Lymas soupconait il qu'il soit en couple mixte
Barbie d'apres le jour dernier on peut dire qu'elle est innocente vu que Lo était bien mauvaise
Donc au final 4 ennemi des loups

Jour 4
Citation :
A part ça j'aurais peut-être une explication au choix de Maléfique: celui-ci disparu, on pourrait se tourner tout naturellement vers son grand adversaire: Lymas. Or, plusieurs personnes tentent, depuis plusieurs jours, à tuer Lymas. là tout de suite là je pense à Pootchy, qui persévère dans cette voix mais il y a également Jon et Neolide qui ont voté contre lui.
Remet une légère couche sur Lymas mais pour ne pas paraitre trop suspect d'(attaquer lymas indirectement il se met a suspecter ceux qui attaquent lymas
Nous savons maintenant que Pootchy et Jon était innocent.
Reste juste Neolide

Diogene fait même de l'humour quand quelqu'un l'attaque souvent
Citation :
Après les gens vont croire qu'on est amoureux négatif! lol
Il peut y avoir un second couple

Citation :
Cupid est une Renne. Elle amène l'amour aux enfants.

Elle aura pour tâche de créer des liens d'amitié entre les joueurs.
> En jour 1, elle peut nommer deux joueurs pour les rendre inséparables.
Elle peut se nommer elle même.
Si elle ne se nomme pas dans ce couple, elle peut créer un second lien d'amitié entre deux autres joueurs durant la nuit 1.
(Il pourra alors y avoir deux couples dans la partie)
Cupid n'etant pas dans le premier couple mort elle a bien pu se mettre en couple avec quelqu'un d'autre et pourquoi pas toi Diogene et du coup tu serais aussi un couple mixte

Citation :
J'avais proposé une piste tout à l'heure: que les assassins de Maléfique se retrouvent dans ceux qui pourchassent Lymas. Il a suffi que je prononce le nom de Pootchy pour que celle-ci trouve que finalement Lymas n'est pas si suspect que ça! ^^''
Tu oriente les suspiscions contre pootchy pour dévier ceux qui t'attaquent

Jour 4
Citation :
C'est une bonne nouvelle de perdre: le couple; le joueur de flute, et un Loup!
Leur disparition nous fait nous intéresser immédiatement à Jon, qui les avait deviné couple et qui voulait se débarasser d'eux (un loup qui voulait tuer un compère amoureux?).

Pour Pootchy R, sa disparition est étonnante. Je note que qu'elle a failli passer au bucher hier. Il serait donc logique qu'un des votants contre Pootchy ait été vexé de rater son coup. Je penserais à un villageois persuadé d'avoir trouvé en elle un loup... la sorcière? Qui aurait alors sauvé la vraie victime des loups pour se débarsser ensuite de Pootchy.
Ca peut être aussi un des votants Loup, qui, pareil, vexé de n'avoir pu lyncher Pootchy R, ait proposé à ses congénères de la viser.
Tu oriente vers Jon même si on est plusieurs à le penser c'est vrai mais tu ne vote pas contre lui
Tu essaye de trouver une raison de la mort de Pootchy comme pour tenter d'orienter les votes vers d'autres personnes que Jon si les votes contre Jon ne prenne pas.
Vu que le débat ensuite s'est focalisé sur Lo et d'un plan avec jon pour tenter de l'innocenter alors on ne te vois plus.

Ce jour
Citation :
Merci Jon de nous avori fait trouver autant de Loup. Tu seras vengé!
Hier il nous avait laissé un long pamphlet contre Balthazar avant changer son vote contre Lo.

Comme il a toujours été de bon conseil, ce serait respecter sa mémoire que de le suivre.
(Barbie: tu crois vraiment qu'il va te répondre? )
Vu qu'on sait que Jon était innocent maintenant tu accuses qui d'être le potentiel loup....
Celui que Jon pointait du doigt

Voilà Diogène maintenant j'ai de gros doutes sur toi et j'attend ta défense.
Par contre ne répond pas en m'attaquant car là tu ne pourrais que confirmer mon vote contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:49

Et bien je vois qu'enfin des gens se range de mon côté! Diogène est pour moi suspect depuis le début il ne répond pas à mes questions, et tout ceux qui me soutienne pendant une journée on tendance à en mourir la nuit...

Donc pour moi le vote est tout tracé il sera contre Diogène et pas un autre comme depuis le début du jeux.


Ps: désolé de ne pas avoir voté hier, j'ai complètement oublier de le faire encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:09

Bonjour.

Pour Balthazar, je ne sais pas quoi en penser.

D'un côté Jon ne s'était pas trompé jusqu'à présent, mais je ne sais pas trop comment il a fait sachant qu'il n'était ni LG, ni en couple avec un LG, ni voyante. Peut être avait-il des contacts avec la voyante ?
Mais d'un autre, Balthazar avait demandé en journée 1 qu'on le lynche si on avait pas d'idée. Ce genre de comportement me fait plus penser à un lutin qu'à un LG, car un LG ne ferait pas ça à ses alliés ce ne serait pas spécialement sympa pour eux.
Je suis partagé.

Sinon pour mon vote contre diogene, j'ai pas pu voir les débats de la veille vu que j'étais sur la route, donc j'avais voté dès le début de la journée. J'explique mon vote : depuis quelques temps je trouvais que diogene n'était pas très "logique" dans ses propos (il préfère reprocher ceux qui sont clairs dans leur vote plutôt que ceux qui suivent discrètement etc.). Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:59

chloran a écrit:
Par contre ne répond pas en m'attaquant car là tu ne pourrais que confirmer mon vote contre toi

Ah ah ! Même pas peur !

Comme j’ai un peu de temps devant moi (ce qui me manquait cruellement jusqu’à maintenant), je vais pouvoir répondre à mes détracteurs.

I- Flo
Spoiler:

1/ L’origine de sa rancune

J’ai eu le malheur de faire remarquer que je l’avais trouvé agressif le premier jour (ce qui a démarré une polémique entre Maléfique et Otomo), et cela l’a vexé. Il a eu beau me demander des explications plusieurs fois, mes réponses ne l’ont jamais satisfait.

2/ Arriverai-je à le convaincre ?

J'invite Flo à regarder les votes de l’avant-veille : tout le monde a concentré ses votes sur la bonne personne (bravo aux villageois !) ...sauf nous: toi qui a voté pour moi et moi pour toi. Tu ne t’es pas senti idiot à ce moment-là ? Moi, si.

Spoiler:

C’est pourquoi je préfère maintenant me raccrocher aux pistes qui me paraissent les plus solides.

3/ Conclusion

Flo, à mon avis, n’est pas un Loup mais simplement un villageois borné.


II- Chloran
Spoiler:

1/ Qui est Chloran ?

Tout d’abord, Chloran est une personne qui a tendance à suspecter tout le monde..

Ainsi, rien que pour la journée d’hier :

chloran a écrit:
Donc oui je le redis je vote contre Lo et demain si Lo est bien mauvaise je voterais contre Jon ou au contraire je voterais contre Barbie si elle m'a induis en erreur


chloran a écrit:
Plus je te relis et plus je te trouve suspect Jon.

chloran a écrit:
Je te sens rendre les armes Pootchy R alors que personne encore n'a dit qu'il voterais contre toi.
Finalement certains auraient ils fait mouche en te suspectant ?
Là maintenant j'ai un gros doute te concernant

Il avait donc en ligne de mire Lo (bien lui en a pris) mais également Jon, Pootchy et Barbie.
Ca en fait du monde!

• Nous remarquons par ailleurs qu'il ne respecte pas sa propre ligne de conduite.

chloran a écrit:
Ah ben tres simple une seule chose à faire Votez contre Lo la mauvaise et demain on verra si Barbie a raison concernant Lo et attend toi à être le prochain le jour suivant.

J'ai pour principe de ne pas voter contre les absents sauf quand j'ai des doutes sur les personnes concernées et là ce n'est plus un doute mais une certitude et la seule façon de voir qui de Barbie ou toi pourrait être la voyante.


Il s’était promis à lui-même de voter Barbie aujourd’hui pour l’avoir induit en erreur.

Finalement il ne respecte pas ses propres arguments puisqu'il part aujourd'hui dans une toute autre direction.
Nous apprenons donc chloran est une personne qui n’est pas logique dans son comportement.

Ensuite, Chloran s’est pris d’une profonde amitié pour Flo (oh ben mince alors ! pile les deux personnes qui mènent une kabbale contre moi ! quelle coïncidence !)

chloran a écrit:
Pourquoi j'ai voté contre Flo ?
Ben parce que j'en avais envi et que j'avais des doutes sur toi depuis le premier jour.
Mais c'est promis je ne voterais plus contre toi.

chloran a écrit:
Il est vrai que je n'étais pas trop dans le débat d'hier par manque de temps donc j'avais voté contre toi en tout début suite à la journée de la veille et le jour de l'election du capitaine.


Enfin, Chloran a reconnu ne pas suivre les débats comme il le faudrait :

chloran a écrit:
Je ne pense pas avoir beaucoup de chose à rajouter voilà tout.
Je me contente de vous regarder vous étriper

chloran a écrit:
Je compte les points et je déduis tout seul dans mon coin.
Mais comme je l'ai déjà dit je n'annoncerai jamais contre qui je vote durant cette partie
Quand j'aurai quelque chose de concret à dire je m'exprimerai pas avant.

Je ne saurais lui jeter la pierre puisque je suis dans la même situation.
Mais pourquoi reprocher à quelqu’un ce dont on est soi-même coupable ?

2/ Conclusion

Je ne saurais dire avec certitude que Chloran est un villageois innocent. Ce que l’on sait c’est qu’il a tout de
« Girouetteman »… Je laisse les autres villageois seuls juges de son attitude.

Par contre s'il est Loup Flo est peut-être son complice.

En attendant ce n’est pas pour lui que je vais voter, puisque par respect pour la mémoire de Jon, il nous faut voter contre Balthazar (cf. les longs mails qu'il nous a laissé hier).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:36

Je t'ai toujours demander pourquoi tu m'avais trouver agressif, puis j'ai suivie ta défense, et surprise je n'en ais vue aucune! Je te voyais juste orienter les débats de façon à se qu'on ne se concentre que sur eux.

Pour un loup ça serais judicieux car ça te ferais gagner du temps pour ensuite bouffer un mec qui n'alimente pas le débat comme tu le voudrais. Et tu évite donc toujours de répondre à tes détracteurs de façon clair pour pas qu'un débat s'ouvre entre toi et ceux qui t'accusent.

Et étrangement tout ceux qui mon soutenu sont aujourd'hui au cimetière. Smile

Je doute qu'une coïncidence soit possible maintenant.

Donc mon vote comme à l'habitude ne changera pas si je vois que je me suis trompé j'aurais ensuite une cible tout désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:10

Je n'ai qu'une chose à dire:

diogene a écrit:

Je ne saurais dire avec certitude que Chloran est un villageois innocent. Ce que l’on sait c’est qu’il a tout de
« Girouetteman »… Je laisse les autres villageois seuls juges de son attitude.

Il ne peut y avoir qu'un seul Girouetteman ! rambo Razz


Jon Arbuckle était donc salvateur... je l'aurais sérieusement plutôt vu loup (ou voyante à la limite...). Il a en tout cas été bien inspiré pour le couple Otomo-Lymas.

diogene a écrit:


En attendant ce n’est pas pour lui que je vais voter, puisque par respect pour la mémoire de Jon, il nous faut voter contre Balthazar (cf. les longs mails qu'il nous a laissé hier).

Je ne sais sinon que penser de la logique de Diogene concernant un vote contre Balthazar; ce n'est pas nécessairement parce qu'un innocent (Jon) accuse de façon virulente un joueur (Balthy) que ce dernier est forcément loup et que nous devons l'abattre "pour la mémoire de Jon..." ! Même s'il est vrai que Jon a eu la main plutôt heureuse jusque là... (C'est bien ce raisonnement que tu as eu Diogene ?)

Sinon, ne vous laissez pas avoir par une phrase du genre "Ouhlà je me suis trompé lynchez moi alors je vous comprends..." Je suis sûr que ce serait le genre de Balthy s'il est loup de tenter ce genre de tromperie... ^^
Pour l'instant je me prononce pas et je vais attendre la suite du débat... Je reviendrai en fin d'après-midi ou en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:37

@Neolide: j'invite à suivre Jon non pas parce qu'il est innocent, mais parce que jusqu'à maintenant il a été très fin dans son analyse (il a trouvé au moins 2 loups).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:04

diogene a écrit:
Par contre s'il est Loup Flo est peut-être son complice.

C'est vrai que Chloran a tout d'un coup dit qu'il avait un bon feeling vis à vis de Flo d'une façon assez bizarre, mais je doute qu'ils soient en couple car lors de la première journée au contraire Chloran suspectait Flo il me semble, non ? Donc le revirement est bizarre, mais si ils étaient en couple je ne vois pas l'intérêt que Chloran aurait eu à faire ça, à moins qu'ils se soient rendus compte un peu en retard qu'il était en couple avec Flo.
Donc la théorie d'avoir un couple mixte là dedans n'est pas très cohérente je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:09

Si on avait été en couple il l'aurait pas dis comme ça. Il aurait signé notre arrêt de mort tu crois pas?
Moi en effet je suppose qu'il y a un autre couple mais dans le doute pour le moment je me contente de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:31

J'avoue être un peu perdu ... non pas que j'ai des doutes sur certains ... c'est même le contraire. J'ai bien plus de suspect qu'il ne reste de loup ...

je vais faire un tour de mes suspects avec les raisons qui font que je les suspecte ...

Balthazar :
-Je l'ai déjà expliqué. Son revirement d'un coup sur l'avis qu'il avait de Lymas. Cela me fait penser a un loup qui suspecterais un de ses collègues d'être en couple avec lui ... (en l'occurrence Otomo ...).
- Son :
Balthazar a écrit:
Si vraiment vous ne savez pas contre qui voter et qu'il n'y a pas d'absent, alors je vous autorise à me lyncher plutôt que de lyncher un joueur qui pourrait mieux participer que moi... !
C'est le genre de chose dont il est parfaitement capable en tant que Loup qui veut nous forcer à le croire innocent ... et c'est dans la même veine que son :
Balthazar a écrit:
MDR !!!

Bon allez lynchez-moi, je le mérite largement... ! ^^

Chloran :
- Il participait peu, se déclarait même en retrait et maintenant il nous fait un long message accusateur. Son attitude à changée, ses idées ont changées. Je n'avais pas relever autant de chose que diogene, mais je partage assez bien son point de vue.

Arashoon :
- Tout le monde semble l'avoir oublié ... Normal, ça doit faire 3 jours qu'il n'a pas parlé et n'a pas non plus voté hier ! Personne ne parle de lui, si il est loup, il à raison de continuer à se faire discret !

Il y en a d'autres que je trouve louche, mais moins que c'est trois ... donc pas la peine d'en parler ... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:55

Ah mais je sens que je vais devoir en dire plus maintenant car je sens que mon intuition se confirme
Mais il n'est pas bon de tout dire alors je vous laisse y réflechir
Je dirais juste une chose

Qui a innocenté le jour 2 barbie
Qui a innocenté le jour 3 Rin
Qui a innocenté le jour 4 Flo
Qui s'est mis en relation avec ces 3
Qui a demandé en accord avec Barbie qu'elle se fasse passer pour la voyante
Qui zieutait ceux contre qui il votait pour laisser une trace si il meurt

Et qui suspecte l'un des 3 cités au dessus d'etre en couple mixte avec Diogene vu que c'est l'un des 3 qui lui a demandé de regarder de plus près Lo sans motif reel qui s'est révélé mauvaise. Ainsi que cette personne lui demande de se méfier de Flo qui accuse Diogene depuis le début. Et qui repond par une question de savoir qui d'autres est suspecter quand on lui dit que diogene semble suspect.

Qui même si il n'a pas la preuve des yeux est prêt à dévoiler ce qui se trame dans certains recoins au péril de sa vie cette nuit (merci papa noel pour ce joli cadeau)

Ah Ah Ca brule
Oui oui vous l'avez sur le bout de la langue
Mais chut faut rien dire sinon il se fera remarquer et tuer cette nuit vu qu'il n'y a plus de protecteur.
Oh Loup si tu es toujours en vie cette nuit vas y fais toi plaisir

Mais pour qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:54

Je vais voter Arashoon !
Revenir en haut Aller en bas
Lugh
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lugh

Masculin Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Monaco
Humeur : Desynchronosis

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:57

  • Arashoon: Comme indiqué par Djouach, il n'a pas été activement présent depuis J3. Deux possibilités : 1) C'est un loup qui se fait discret. 2) C'est un "gentil" qui est simplement absent. (Enfin, il a quand même été actif sur le reste du forum)
  • Balthy:S'est offert en sacrifice à deux reprises. Était fortement opposé à Jon. Jon semblait le suspecter.
  • Barbie:Prêtant et semble être la Voyante.
  • Chloran:Accusé par Diogène d'être un indécis, il serait potentiellement allié de Flo.
  • Diogène: Accusé par Neolide, Chloran, Flo et Thomas d'inconstance
  • Flo: Est éventuellement allié de Chloran.
  • Rin-kun:Je répète une anecdote : Il a voté en même temps que Otomo l'expulsion de la sorcière (ce n'est peut-être qu'un hasard, mais il est intéressant de le mentionner). Ps : Que va-t-il (vas-tu) voter ce soir ? ^o)


Pour le moment, mon vote ira veeers... J'attends et espère avoir la chance de lire d'autres posts, y compris celui de Rin-kun. Sachez cependant que les principaux sont : Arashoon/Balthy/Chloran/Diogène. (Cela pourrait changer avec un futur post)
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:29

Quant à moi, j'hésite encore entre Diogène (qui incite à voter contre Balthazar pour une raison que je ne trouve vraiment pas plausible) et Balthazar lui-même qui semble désirer un peu trop la mort pour être honnête roi

Entre les deux, mon cœur balance... mais j'aimerais tout de même bien entendre notre très cher maire avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:00

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Img-225213klf49

Le vent du nor souffalit toujours maintenant les températures bien basses.
Cela maintenait également la présence du soleil , ce qui n'était pas une mauvaise chose.

Mais pour l'instant les soucis étaient autre que la météo à Korvatunturi.
Il leur restait encore des intrus dans le village à débusquer.
Ils se faisaient moins nombreux , certes ... mais plus difficiles à cerner peut-être.

La fin de la journée amènera-t'elle un peu de répit dans ce village dévoué au bonheur des petits et des grands ?




Arashoon << Balthazar, Djoach, Lugh ( 3 voix)

Balthazar << Diogene, Rin (3,5 voix)

Diogène << Barbie, Chloran, Flo, Neolide (4 voix)




non votants >> Arashoon, Thomas



Vous venez de bannir :



Diogène, qui était

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Img-225412148ja
un gentil lutin de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty
Message(#) Sujet: Re: Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil
» Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !!
» Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible
» Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes
» Dimanche 27 décembre (J5) : une gentille lutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-