Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:00

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Cadran6
Suite à un court-circuit dans le convecteur temporel vous avez tous été transféré en 1885
veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.


Bienvenue à Hill Valley
Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Hillvalley1885


- On est où là ? Et on est quand ?
- Nous sommes à Hill Valley en 1885. La ville commence juste à se développer, le train vient juste d'arriver et l'hôtel de ville pas encore construit.
- Nous sommes donc à l'époque d'Origine de Bufford Molosse Tannen ?
- Tout juste, mais ne l'appelez pas comme ça, ce nom là, il ne l'encaisse pas. Le dernier qui l'a appelé comme ça se trouve maintenant au cimetière de la vieille charité.
- Vous voulez dire qu'il ne manquerais de me provoquez en duel ?
- Tout juste.
- Hey, Molosse ou te caches-tu ?
- Chuuuut, il faut se faire discret !
- Mais non, bien au contraire. Finissons en maintenant et tout de suite. J'ai bien envie d'un duel au soleil.

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Molosse

----------------------------------------------------------

Vos Mûr-Mûr :

« Nous avons un mauvais maire... »
« Je fais confiance en notre maire pour nous mener vers la victoire!! »
« liffey est un bon maire »
« le couple vie toujours »
« Rendez moi mon stylo, j'ai des copies à corriger »
« Néolide est étrange gardez-le à l'oeil »
« je ne surviverai pas à cette nuit... »

----------------------------------------------------------

Cette nuit, les loups ont croqués Liffey.
Elle incarnait Goldie Wilson Simple Habitant de Hill Valley
Elle entraine dans sa mort, son Amoureuse La Petite Géante.
Elle incarnait Clara Clayton L'institutrice.


J'ai contacté Liffey pour qu'elle me désigne votre nouveau maire et a donné ce rôle à :
Lia

----------------------------------------------------------


Vous avez jusqu'à Vendredi 23h pour m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez bannir du village et votre Mûr-Mûr.


Pour me faciliter la tâche, merci de nommer les MP comme suit :
Si on est le jour 5 (comme aujourd'hui)
J5P19 - Mûr-Mûr - Vote
ou
J5P19 - Mûr-Mûr
en fonction de ce que contient le MP.
d'avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:08

Mon Dieu.. C'est la première fois que je me retrouve à la mairie.. Sachant que ce poste est maudit et vu ce qui nous reste, quelque chose me laisser à penser que je ne vais pas y rester longtemps X.X

Bref, allez récapitulons !

Les joueurs restants:
- Balthy
- Mortica
- Neolide
- Sandmann
- Lia


Les rôles restants:
- Loup-garou
- Loup-garou
- Loup-garou
- Amoureuse
- SV

... Lol ? Je vois même pas pourquoi on joue-là XD.. Allez pronostic pour le fun : Mortica, Sandmann & Neolide. Je sais au moins qu'il y en a deux de juste Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Icon_lol Fin bon.. Si les LG amoureux voulez bien voter contre leur copain ^^ Simple suggestion bien entendu Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Herz
ps: on aurai du tuer tout les absents, je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:07

ne pouvant être d'accord sur ta première suggestion, je propose un vote groupé sur l'un des deux derniers, je soupçonnerais un peu plus néolide mais Sandmann participe très peu et du coup n'apporte rien dans un sens où dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:59

M'en fou, n'importe lequel. Par contre je précise un truc à l'un des LG... Tes deux potes sont en amoureux, donc ils vont tenter de se débarrasser toi aujourd'hui (= Vraiment balo, pas vrai exprès hein =P donc à celui-ci : tu a tout intérêt à changer de camp pour la journée et à voter contre l'un d'eux. & Ainsi tu es certain de gagner. Si tu ne me crois-moi, regarde les rôles qu'il reste et fait ton propre diagnostic (L)

Voilà, donc n'importe lequel de vous 3...4 T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:39

Bon il reste 3 loups, l'amoureuse et SV, sachant que l'amoureuse à encore frappé.
Je suis d'accord avec ce que dit lia, 2loups sont en couples (que c'est beau) le seul moyen c'est de les tuer?
mais qui tuer?
je sens bien neolide...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:22

Bah s'il veut vivre oui, c'est aujourd'hui ou jamais en ce qui le concerne, sinon il est mort demain soir, question de logique, ses potes n'auront pas d'autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:52

J'ai pas trop compris votre histoire de couple, il vient d'être tué non ?

Que va t-il se passer maintenant qu'il n'y a plus d'institutrice ?

Sinon désolé à tous je cumule boulettes sur boulettes, j'ai oublié de changer mon vote et du coup je me suis retrouvé à voter avec un loup Embarassed Je suppose que le fait qu'on me saute pas dessus c'est que les loups estiment avoir déjà gagné ? Sinon je comprends pas trop pourquoi la situation serait si calme et légère lol.

Côté vote, franchement, je dois dire que j'ai plutôt envie de voter contre Sandman encore une fois car je ne serais pas surpris de voir qu'Arashoon vote contre un loup en se sachant foutu... et surtout que je persiste à avoir un mauvais feeling contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:58

[quote="Balthy"]J'ai pas trop compris votre histoire de couple, il vient d'être tué non ?

Que va t-il se passer maintenant qu'il n'y a plus d'institutrice ?

Sinon désolé à tous je cumule boulettes sur boulettes, j'ai oublié de changer mon vote et du coup je me suis retrouvé à voter avec un loup Embarassed Je suppose que le fait qu'on me saute pas dessus c'est que les loups estiment avoir déjà gagné ? Sinon je comprends pas trop pourquoi la situation serait si calme et légère lol.
quote] ou c'est que tu serai un loup? tout comme neolide? et morticia?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:16

Je vois bien Arashoon faire ça aussi, je crois que j'aurais réagit pareil. Sinon, comme l'Amoureuse est toujours dans la partie, elle a refait un couple =S Cf: Les règles =)

Edit; ouais bon.. Mortica c'est vendu solo XD : Mortica, Noelide et Balthy =D mais bon, vous participiez presque pas, donc techniquement on pouvait jamais vous accuser. (& après on me reproche de vouloir lyncher les absents .___.')
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:21

j'aurais besoin d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:23

Nan, parce que je m'ennuyais alors je me suis amusé à relire les débats (=; Le feeling a fait que, mais peut-être que je trompe après, mais ça n'a plus d'importance =p J'suis quasi sûr de ma liste, comme je l'étais pour Arashoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:26

pourquoi dis tu que je me suis vendue ?

EDIT les rôles : lia il y a 2 loups l'idiot, l'amoureuse et un SV
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:03

Ouhlà... Je fais bien de revenir moi^^' Je suis z'en danger potentiel...

Alors, un murmur m'accuse ? Pourquoi donc...?

Si celui qui l'a posté peut se manifester ici et justifier le pourquoi du comment il l'a posté anonyme, ça serait cool.
Sinon, on peut considérer que c'est un Lg je pense...
Pour les mêmes raisons déjà évoquées (et parce qu'il vote contre moi pour se défendre Razz) je considère Sandman comme supect number One.

Sinon, quelqu'un peut me donner une raison du pourquoi je suis suspecté...? J'ai pô vraiment suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:00

Il vous reste 24 heures pour m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez bannir du village et votre Mûr-Mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:42

Avis à la population restante du village ! je suis sure que notre maire est un loup !

mes arguments : 1


Lia a écrit:
Mon Dieu.. C'est la première fois que je me retrouve à la mairie.. Sachant que ce poste est maudit et vu ce qui nous reste, quelque chose me laisser à penser que je ne vais pas y rester longtemps X.X

Bref, allez récapitulons !

Les joueurs restants:
- Balthy
- Mortica
- Neolide
- Sandmann
- Lia


Les rôles restants:
- Loup-garou
- Loup-garou
- Loup-garou
- Amoureuse
- SV


Depuis Deux jours elle se trompe dans les rôles, je le lui ait fait remarquer hier mais elle n'en a tenu aucun compte alors qu'elle a dit avoir tout relu on n'a pas perdu ! Elle joue sur le fait que comme vous participez en pointillé peut être que vous n'allez pas vérifier ces dires et ne pas voter.

IL Y A 3 VILLAGEOIS ET 2 LOUPS NE FAISONS PAS D'ERREUR


Lia a écrit:
Je vois bien Arashoon faire ça aussi, je crois que j'aurais réagit pareil. Sinon, comme l'Amoureuse est toujours dans la partie, elle a refait un couple =S Cf: Les règles =)

Edit; ouais bon.. Mortica c'est vendu solo XD : Mortica, Noelide et Balthy =D mais bon, vous participiez presque pas, donc techniquement on pouvait jamais vous accuser. (& après on me reproche de vouloir lyncher les absents .___.')

Première phrase : IL N'Y A PLUS DE COUPLES puisque tous les villageois ont perdu leur pouvoirs ^^pourquoi nous faire croire cela ?

Seconde phrase (que je me suis vendue) je ne vois qu'une explication que je vous expose.
il y avait 2 erreurs dans le raisonnement de Lia et je lui faisait confiance, après avoir essayé de rétablir la vérité hier sur le forum, je me suis dis qu'elle avait une stratégie. Je lui ait donc envoyé un mp qui disait exactement cela : l'amoureuse n'a plus de pouvoir.
elle a semblé surprise et m'a demandé si c'était pareil pour l'institutrice. Je lui ai dis que oui, les messages étaient transmis tels quels par Djoach (voir jour 3)
elle m'a alors dit que son bluff n'avait pas marché, je lui faisait encore confiance et je n'ai pas bien compris ces paroles.
d'ailleurs pour l'institutrice les mur mur nous parviennent même malgré sa mort.

Lia a écrit:
Nan, parce que je m'ennuyais alors je me suis amusé à relire les débats (=; Le feeling a fait que, mais peut-être que je trompe après, mais ça n'a plus d'importance =p J'suis quasi sûr de ma liste, comme je l'étais pour Arashoon ^^

Comment a t'elle fait pour relire et nous laisser ces erreurs qui peuvent nous faire perdre ?
alors le feeling de Lia je n'y crois plus, elle étais sûre pour Arashoon mais c'est Liffey qui l'a démasqué, un vague doute ne fait pas un coupable, des arguments si !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:25

Comment tu sais qu'il n'y a pas de couple à cause de l'ancien finalement ? Ce point du règlement ne saute pas aux yeux pourtant.

Personnellement, j'assume totalement d'être suspect à cause de mon manque de participation. Il faut savoir que quand je suis loup je participe toujours comme d'habitude. Là, pour cause de raisons IRL et de motivation j'ai un peu moins participé... Je pense que ça tend plus à m'innocenter qu'autre chose (surtout que je joue comme un pied).

Côté bon feeling, j'ai l'impression que Morticia est Cupidon vu son message ? En tout cas Lia semble ne pas l'être... et j'aimerais bien voir sa réaction à cette dernière réponse qui me semble convaincante mais il faut quand même se méfier car ça peut être un coup de fourberie de la part d'un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:36

Extrait des règles :



Lorraine Baines McFly est l'amoureuse (Cupidon) :
Lorraine est un véritable cœur d'artichaut. Elle crée des couples d’amoureux, si l’un des amoureux meurt, l’autre meurt. A la mort du premier couple, elle pourra en créer un second, puis un troisième et ainsi de suite jusqu'à sa mort. Étant trop instable émotionnellement, elle ne peut pas se mettre elle-même en couple.



Clara Clayton est l'institutrice :
Tous les soirs, en même temps que les votes de lynchage, les habitants me remettront leur copie, c'est-à-dire un petit message qu'ils souhaitent faire passer au village. J'enverrai toutes les copies, anonymement, à l'institutrice qui décidera seule lesquelles seront dignes d'être publiées au lever du jour. Elle pourra également sanctionner l'une des copies par un 0, synonyme de perte du droit de vote le lendemain soir pour l'auteur de ce torchon.
Toute non remise de copie sera sanctionnée par un 0.
L'institutrice doit publier au moins 1/3 des copies reçues, mais peut aussi décider de toutes les publier. Elle peut ne pas sanctionner une copie par 0.
Évidemment, l'institutrice ne publiera pas elle-même le résultat de sa sélection/notation. Elle me remettra les instructions nécessaires pour que je le fasse au lever du jour. Si l'institutrice ne fait pas son travail, je me réserve le droit de le faire à sa place.
N.B. : Ceci est une variante des Mur-Murs.

William Shaun McFly est l'ancêtre (ancien) :
William Shaun McFly est le premier McFly né en territoire américain, il est à ce titre l'ancêtre. L'ancêtre bénéficie d'un pouvoir de protection.
S'il est attaqué par les loups, il résistera à leur première attaque. Si les habitants de Hill Valley décident de bannir l'ancêtre ou que le sorcier l’empoisonne ou encore que le chasseur lui tire dessus, l'ancêtre mourra directement. Mais, dans ce cas, les habitants de Hill Valley, tellement attristés par la perte d'une telle source de connaissance, perdront tous leur(s) pouvoir(s), s’ils en possèdent, et ce jusqu'à la fin de la partie.


Et je n'ai jamais dit être Lorraine, j'ai dit que Lorraine n'avait plus de pouvoir.

Je trouve les règles très claires au contraire pour peut qu'on porte une attention suffisante aux posts
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:19

ça m'étonne aussi que Lia fasse de telles erreurs... ça l'a désigne pas forcément coupable mais il est vrai que ça l'a suspecte...

Il reste donc: LG/LG/Fou/Cupidon/SV c'est juste ? ni cupidon ne peut créer un nouveau couple, ni le fou ne peut survivre en cas de lynchage à cause du décès de l'ancien donc?

Je pense Morticia innocente, trop participatif à mon avis. Balthy... Même si je l'ai ouvertement accusé au dernier tour pour le faire réagir, je le pense pas coupable, mais son manque de motivation(donc de participation) ne permet pas un jugement correct.
Je vous le dit tout de suite: je suis pas LG Rolling Eyes

Sandmann a écrit:
Bon il reste 3 loups, l'amoureuse et SV, sachant que l'amoureuse à encore frappé.
Je suis d'accord avec ce que dit lia, 2loups sont en couples (que c'est beau) le seul moyen c'est de les tuer?
mais qui tuer?
je sens bien neolide...

Sandmann conforte Lia dans son erreur (assez grossière quand même), bah oui ça permet de fixer les attentions autrepart que sur les loup... bien tenté! Puis, il m'envoie la patate chaude sans approfondir car était légèrement accusé par Lia parmis d'autres suspects, pour bien montrer qu'ils ne travaillent pas main dans la main...
Le murmur m'accusant a été fait par un loup. C'est évident vu que l'auteur ne s'est pas déclaré. Vu que j'ai des méthodes d'investigations pour le moins originales et que je peux faire une cible d'accusations faciles, les LGs prévoyaient sans doute de me lyncher ce tour.

A mon avis: les loups sont Sandmann et Lia, je voterai je pense contre Lia qui est maire, évidemment...

Morticia, vu que tu m'as l'air motivé(e?, je sais pas^^), que penses tu de mon diagnostic...?

Les deux poilus, z'en pensez quoi ? Vous voulez essayer de me refiler la patate chaude...?

(pour info je serai pas trop là à partir de 18h00, donc merci de poster vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:36

bah je suis assez d'accord : elle accuse finalement tout le monde sauf elle sans arguments, nous dit qu'elle a tout relu et fait 2 erreurs donc sauf si elle nous donne des arguments bétons mon vote sera contre lia


MODE hors sujet : morticia c'est la maman dans la famille ADAMS et c'est donc une fille comme moi Laughing Mode hors sujet off
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:05

(bah oui mais ça me perturbe de pas voir le petit sigle masculin/féminin sous ton avatar :| pis pourquoi tu met pas une image de Morticia comme avatar à la place de ton ragondin de compagnie ? Razz )

et sinon pour la culpabilité de Sandmann ? plutôt pour, plutôt contre ?

A ce stade, il vaut mieux déjà mettre un nom sur tous les LGs déjà présents je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:19

sandmann c'est difficile à dire, il poste peu, ne se défend pas particulièrement, mais le fait que lia l'ai accusé un peu puis enlevé de ses suspects peut être un indice, ce serais finement joué, mais là il faut attendre les arguments de sandmann et lia pour avoir des éléments supplémentaires
pour moi c'est toujours lia la plus suspecte aujourd'hui.

(bon je vais corriger mon profil et pour l'avatar j'en ai pris un du forum c'est un bb loup, pas un rat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: le lundi au soleeeil ! Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:45

OK. Bah moi si on ne change pas mon avis avant 18h, c'est Lia qui recevra mon vote.

Si les 3 autres pourraient donner leur avis...

(oué, mais il faut t'appeller BB loup dans ce cas 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:49

moi je pense voter contre elle également

(ça va mieux là l'avatar tout ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:11

(Parfait^^ Mais ce n'est que mon avis, t'es pas obligée de le suivre Wink )

bon si on arrêtait le hors sujet maintenant... :face:

Mais bon en attendant que les autres arrivent, on peut passer le temps...

Je vais quand même dire quelque chose d'intelligent pour que ce que je poste soit utile: mon vote contre Lia est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:33

Pour l'histoire du couple, j'ai oublier que losque l'ancien meurt les pouvoirs sont annulés, et quand j'ai vu lia posté cela, beh j'ai suivis...

Pour de ce qui est de mon vote je ne sais pas encore...
je voudrai savoir pourquoi je suis dans le clan des suspects?
et je trouve que neolide est bien motivé pour tuer le maire? la peur? si tu es LG tu aurais peur que lia vote contre toi (et qu'il y ai égalité) et comme elle t'a mise dans le clan des suspects, tu as eu peur...

/!\ ce n'est qu'une hyppothèse mais ca serait bien joué de ta part étant loup?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:10

Preuve de culpabilité supplémentaire.

Explication:

J'accuse Sandmann et Lia;

Le comportement d'un villageois innocent moyen et d'accuser l'autre personne suspectée (pour Sandman, Lia). Son but n'est alors pas d'éliminer forcément un LG, mais de sauver sa vie en accusant davantage son "concurrent" suspect. Il n'a pas le choix, il ne sait pas à qui faire confiance, contrairement aux Lgs. C'est ainsi qu'il a le plus de chance de survivre.
Le comportement d'un LG moyen serait plutôt d'accuser une autre personne, n'importe qui et de préférence celui qui accuse(moi), ainsi, il se sauve lui-même ainsi que son collègue loup garou. Car à la différence du villageois, le LG cherchera à couvrir un minimum ses compatriotes(pour Sandman, Lia) car il sait qui ils sont !
Sans compter que tu cherches une explication à mon accusation contre Liffey autre que"Neolide est un gentil qui veut lyncher les méchant".

Je suis pas sûr à 200% de la culpabilité de qui que ce soit, bien sûr, et mon vote est très loin d'être définitif, mais j'aimerais connaître ton avis Sandmann, en ce qui concerne Liffey... et contre qui tu as l'intention de voter pour le moment ?

Sinon, c'est vrai que je suis un peu plus motivé depuis que je ne fais qu'une partie à la fois, c'est plus facile à suivre et je peux bien m'investir...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:28

De toute façon c'est un problème à la fois. Pour moi, c'est Lia notre principal risque aujourd'hui. On verra bien à qui elle passe la mairie et qui vote contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:37

Neolide a écrit:
Preuve de culpabilité supplémentaire.

Explication:

J'accuse Sandmann et Lia;

Le comportement d'un villageois innocent moyen et d'accuser l'autre personne suspectée (pour Sandman, Lia). Son but n'est alors pas d'éliminer forcément un LG, mais de sauver sa vie en accusant davantage son "concurrent" suspect. Il n'a pas le choix, il ne sait pas à qui faire confiance, contrairement aux Lgs. C'est ainsi qu'il a le plus de chance de survivre.
Le comportement d'un LG moyen serait plutôt d'accuser une autre personne, n'importe qui et de préférence celui qui accuse(moi), ainsi, il se sauve lui-même ainsi que son collègue loup garou. Car à la différence du villageois, le LG cherchera à couvrir un minimum ses compatriotes(pour Sandman, Lia) car il sait qui ils sont !
Sans compter que tu cherches une explication à mon accusation contre Liffey autre que"Neolide est un gentil qui veut lyncher les méchant".

Je suis pas sûr à 200% de la culpabilité de qui que ce soit, bien sûr, et mon vote est très loin d'être définitif, mais j'aimerais connaître ton avis Sandmann, en ce qui concerne Liffey... et contre qui tu as l'intention de voter pour le moment ?

Sinon, c'est vrai que je suis un peu plus motivé depuis que je ne fais qu'une partie à la fois, c'est plus facile à suivre et je peux bien m'investir...

Je vois pas le rapport avec liffey car elle était innocente, je n'ai pas voter contre elle ^^
Je ne connais pas le role de lia mais vu mon role j'ai pu deviner ce qu'elle est (enfin je crois)
et si tu vois c'est moi qui est commencé à t'accuser (apres liffey et lia qui te met dans un groupe de suspect) donc bon^^
et SI elle tombe au buché et qu'on voit qu'elle est innocente (si elle l'ai), tout retombera sur moi?oO ok

mon vote serai contre toi meme si je sais que c'est perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:36

Sandmann, pour l'instant en fait c'est la mairesse la suspecte, si tu es vraiment SV, tu verras très bien que tu as plus de chance de gagner en votant contre elle qu'en te vengeant sur moi, non ? De plus, tes raisons de voter contre moi sont assez vagues... Mais je veux bien reconnaître que mes raisons de voter contre toi le sont aussi... J'ai été un peu vite en besogne sorry...

Bien sûr, si tu es LG, tu auras meilleurs temps de tenter de me lyncher, mais là tu seras coupable aux yeux de tous si Lia s'avère coupable.

Au final, si tu es LGs, tu as meilleure temps de voter contre Lia (si c'est vraiment une LG bien sûr...) pour te couvrir (mieux vaut me tuer pendant la nuit^^). Et si tu es villageois, tu as aussi meilleure temps de voter contre elle, il ne faut surtout pas disperser nos votes ou tu seras tué plus tard comme moi...

A bon entendeur et à toi de voir !

(en fait je parlais de Lia dans mon dernier post, pas de Liffey^^' navré)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:41

Lol.
Ma méthode de jeu en temps que LG n'est pas d'éliminer les gens qui se font accuser ouvertement, désolé. Vous êtes totalement à l'Est mes amis =) Si vous me tuez, vous perdez un nouvel innocent et si il est vrai qu'il reste 3 spé et 2 LG, vous êtes perdu. A vous de voir.

Y'a pas beaucoup d'argument à apporter, j'ai cru que l'Amoureuse avait encore ses pouvoirs, puis je me suis rendu compte de mon erreur, mais j'avais déjà cogiter autre chose entre temps - cf: Mortica =) - De plus, je vous verrez remarquer que votre ancien maire, spé, avait totalement confiance en moi, remettriez-vous le feeling de Liffey en doute ? De même, je crois avoir clairement fait comprendre mon rôle ces derniers jours, seriez-vous totalement aveugle ou recouvert de poil ?

Néanmoins Mortica, mon erreur aura eu du bon, tu a sauté sur l'occasion pour crier au LG, ce qui laisse à penser que tu n'en est pas un, je pense.
Quand à Neolide.. Ton rôle est clairement annoncé, tu a sauté droit dans l'ouverture.

Bref, on voit que vous n'avez pas l'habitude de jouer avec moi, vous avez tout faux sur ma "manière de jouer", =) je suis nettement plus maligne que ça Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Icon_cool
Ah en passant... pour la mairie, je vous avez bien dis que ce poste était maudit Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] Duel
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» Jour 5 : Sous le soleil...
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-