Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Une inquiétante disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 20:59


Jour 2 : Une inquiétante disparition
Les nains étaient montés sur des poneys, dont chacun était chargé de tout un attirail de bagages, ballots,et paquets. Il y en avait un très petit apparemment destiné pour Bilbo. La compagnie partit par un beau matin, juste avant le mois de mai. Les aventuriers traversèrent une région de hobbits, un pays convenable, habité par d'honnêtes gens, avec de bonnes routes, quelques auberges de temps à autres.

Ils arrivèrent loin à l'intérieur des Terres Solitaires ou l'on ne voyait plus personne, ou il n’y avait plus d'auberge et ou les routes devenaient franchement mauvaises. Non loin devant, s'élevaient de plus en plus haut, de mornes collines, couvertes d'arbres noirs. Tout revêtait un aspect sombre, car le temps prenait une mauvaise tournure.

Jusque là il avait fait beau, mais à présent il faisait froid et humide. Le moment du thé était passé; il pleuvait à verse, comme il avait fait tout le long de la journée. Les nains continuaient à trotter sur leur poneys, sans jamais se retourner, au dam de Bilbo.

Ce fut à ce moment seulement qu'ils s'aperçurent de la disparition de Gandalf. Jusque là, il les avait accompagnés tout du long, sans jamais dire s'il prenait vraiment part à l'expédition ou s'il leur faisait juste un bout de conduite. Il avait toujours été le premier pour ce qui était de manger, de parler et de rire. Mais maintenant il avait tout simplement disparu !

Ils décidèrent finalement de camper ou ils se trouvaient. Ils gagnèrent un bouquet d'arbres, même si le vent faisait tomber les gouttes des feuilles avec un ruissellement très désagréable.


Gandalf incarné par Vinny (Salvateur) quitte l'expédition.

Jour 2 : Une inquiétante disparition Gandalf1

Il y aurait des rumeurs comme quoi le Nécromancien ferait de nouveau des siennes dans le Sud.
Peut-être pour affaiblir notre expédition en éloignant Gandalf ?
La journée dure 48H, vous avez jusqu’à lundi 21h.

Les votes sont à envoyer par MP à Elyador.
(Un récap de votre vote dans le titre du mp est un plus ^^')


Dernière édition par nxou le Sam 10 Mar 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 21:29

Ça commence super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 21:39

Fiatlux a écrit:
Ça commence super bien.
Venant d'un loup que j'ai sondé cette nuit, ça sent le foutage de gueule ça.

nxou a écrit:
Je mise sur une histoire de deal d'herbe qui a mal tourné.
Quoi les loups achètent de l'herbe ??? Test sanguin pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 21:47

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 22:02

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ça commence super bien.
Venant d'un loup que j'ai sondé cette nuit, ça sent le foutage de gueule ça.
Moi je dis que tu bluffes Razz

Citation :
HEY mais mine de rien c'est une super idée ca !!! un SV Drogué et un biologiste qui une fois le SV buté, obtient 3 noms de loups. Ca fait un pouvoir de voyance à usage unique, puissant et difficile. Un bon personnage de Werewolf "Zombie" çà.
Il recevrait les 3 noms d'un coup ? Ça fait pas un peu beaucoup ^^ Mais l'idée à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 22:27

Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ça commence super bien.
Venant d'un loup que j'ai sondé cette nuit, ça sent le foutage de gueule ça.
Moi je dis que tu bluffes Razz
Marrant ça, tu devrais en être sur ... Mon vote contre toi est envoyé. Allez hop, loup suivant s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 22:40

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ça commence super bien.
Venant d'un loup que j'ai sondé cette nuit, ça sent le foutage de gueule ça.
Moi je dis que tu bluffes Razz
Marrant ça, tu devrais en être sur ... Mon vote contre toi est envoyé. Allez hop, loup suivant s'il vous plait !
Oh mais j'en suis sûr, mon petit bout de chou amour
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 23:12

Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ça commence super bien.
Venant d'un loup que j'ai sondé cette nuit, ça sent le foutage de gueule ça.
Moi je dis que tu bluffes Razz
Marrant ça, tu devrais en être sur ... Mon vote contre toi est envoyé. Allez hop, loup suivant s'il vous plait !
Oh mais j'en suis sûr, mon petit bout de chou amour

Je rejoins Djoach sur le fait que tu viens de te griller car tu ne nous dis pas qu'il bluff mais que tu pense qu'il bluff. Ce qui veut dire que cela pourrait être le cas alors que si tu serais villageois alors tu saurais qu'il bluff et donc qu'il ment.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 23:13

Vraiment très peu de personnes ont parlé, et là la mort de Vinny ne renseigne pas grand chose en fait.

Je comprends pas le comportement de Djoach. Et je n'ai rien vu de particulièrement suspect. J'espère qu'il y aura des gens qui arriveront, parce que là je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 23:18

Chloran a écrit:
Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ça commence super bien.
Venant d'un loup que j'ai sondé cette nuit, ça sent le foutage de gueule ça.
Moi je dis que tu bluffes Razz
Marrant ça, tu devrais en être sur ... Mon vote contre toi est envoyé. Allez hop, loup suivant s'il vous plait !
Oh mais j'en suis sûr, mon petit bout de chou amour
Je rejoins Djoach sur le fait que tu viens de te griller car tu ne nous dis pas qu'il bluff mais que tu pense qu'il bluff. Ce qui veut dire que cela pourrait être le cas alors que si tu serais villageois alors tu saurais qu'il bluff et donc qu'il ment.
Tu sais, à la base j'ai dit ça pour reprendre la réplique de la Cité de la peur ^^ Mais pour vous éviter toute confusion : je vous affirme qu'il bluffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 23:35

Bon bah c'est bien parce que tu cites les nuls que je retire mon vote ...

Par contre qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon comportement, Oracle ? Mais bon vu que tu ne vois rien de suspect ... ça va ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptySam 10 Mar 2012 - 23:43

Chloran a écrit:
Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ça commence super bien.
Venant d'un loup que j'ai sondé cette nuit, ça sent le foutage de gueule ça.
Moi je dis que tu bluffes Razz
Marrant ça, tu devrais en être sur ... Mon vote contre toi est envoyé. Allez hop, loup suivant s'il vous plait !
Oh mais j'en suis sûr, mon petit bout de chou amour

Je rejoins Djoach sur le fait que tu viens de te griller car tu ne nous dis pas qu'il bluff mais que tu pense qu'il bluff. Ce qui veut dire que cela pourrait être le cas alors que si tu serais villageois alors tu saurais qu'il bluff et donc qu'il ment.
tete Non, je ne vois pas tete Où est-ce qu'il dit qu'il PENSE que Djoach bluff ?
Je note que Chloran se jette sur fiatlux et suit Djoach qui a déjà envoyé son vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:54

Autant je suis convaincu de la défense de Fiatlux qui m'a l'air spontanée et sincère et je ne suis pas surpris de l'attitude de Djoach, autant celle de Chloran me laisse pour l'instant perplexe.
Entre "je pense" et "je dis" il y a une différence. Je rejoins Rémi sur Chloran qui saute à la gorge de Fiatlux, surtout que ce Chloran amène son argument avec une erreur.
Si on ajoute que Chloran fait un suivisme aussi brutal après Djoach, pour moi il ne peux pas y avoir plus d'un loup parmi Chloran, Djoach et Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:25

Bon ya pas grand chose d'intéressant à dire.
Juste je remarque que le salvateur s'est même pas protégé lui-même. On peut rien en conclure mais c'était juste une remarque pour montrer que je suis là et que je viens de relire les règles jap

Kitsu -> Je pense plutôt que Djoach et Fiatlux rigolait un peu --'
Rémi -> Djoach rigolait aussi à propos du vote, enfin je crois Rolling Eyes Je suis peut-être le seul à avoir souri en lisant leur conversation. En tout cas, je l'ai pris comme ça.

Je trouve pas la réaction de Chloran louche, c'est la phrase qui a fait avancer le "débat" au moins, c'était le but je pense.
Ah et félicitation à Maléfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:40

Ah, en fait, j'ai écrit mon post sans voir celui de Chloran, et j'ai dormi depuis donc je reviens sur ce que j'ai pu dire.

Je trouve qu'en fait, vous sautez sur tout le monde, avec des raisons bidons. Genre là Fiatlux a écrit "Je DIS que tu bluffes". Ca veut dire dans un sens qu'il affirme. Enfin, bref, je trouve que c'est une raison complétement idiote de lui sauter dessus, et je vois pas l'intérêt de sauter sur tout le monde comme ça. Pour avoir des réactions ? on peut aussi le faire avec des remarques plus sensées.

Mais ça ne fait pas de vous des loups à mon sens, c'est juste que je comprends pas votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:47

Qui saute sur tout le monde ? Peux tu être un peu plus précise s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:52

Bah, toi. Et Chloran. Je t'ai dit que je trouvais ton comportement bizarre, et maintenant, je t'explique pourquoi parce que hier je m'endormais devant le PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:54

Donc je saute sur Fiatlux avec une raison aussi valable que mes pieds sont des mains et je saute sur tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:04

Djoach, au jour 1 a écrit:
La candidature de Maesticia ressemble drôlement a une candidature de louve je trouve. Ça ne fait cet effet qu'a moi ?

Pourquoi ressens tu le besoin de préciser que tu n'es pas un de nos ennemis ? Tu crains que cela ne tombe pas sous le sens rien qu'en te lisant ?

Et le fait qu'il soit là et postent beaucoup de messages contrairement à Kitsu dont j'attends toujours la réponse ne te démontre-t-il pas que sa motivation est supérieure ?

Hop un saut sur Maesticia, hop un autre sur Kitsu. Hop une petite question à Ducky (avec une faute en plus) qui assome Kitsu.

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ça commence super bien.
Venant d'un loup que j'ai sondé cette nuit, ça sent le foutage de gueule ça.

nxou a écrit:
Je mise sur une histoire de deal d'herbe qui a mal tourné.
Quoi les loups achètent de l'herbe ??? Test sanguin pour tout le monde !!

Euh, petit saut sur Fiatlux.

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ça commence super bien.
Venant d'un loup que j'ai sondé cette nuit, ça sent le foutage de gueule ça.
Moi je dis que tu bluffes Razz
Marrant ça, tu devrais en être sur ... Mon vote contre toi est envoyé. Allez hop, loup suivant s'il vous plait !

Encore sur Fiatlux, sur un tout petit verbe de rien du tout que vous avez interprété à votre sauce, sachant que le verbe dire est généralement suivi d'une affirmation...

Djoach a écrit:
Bon bah c'est bien parce que tu cites les nuls que je retire mon vote ...

Par contre qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon comportement, Oracle ? Mais bon vu que tu ne vois rien de suspect ... ça va ... Laughing

Encore une fois : raison bidon tourné à la sauce humour de Djoach...

Djoach a écrit:
Qui saute sur tout le monde ? Peux tu être un peu plus précise s'il te plait ?

Comme si tu m'avais pas comprise Rolling Eyes

Djoach a écrit:
Donc je saute sur Fiatlux avec une raison aussi valable que mes pieds sont des mains et je saute sur tout le monde ?

Clairement, oui. C'est bon qu'il y en a qui n'ont pas encore participé... Mais tu sais 16 loups, ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:25

Tes exemples du jour de l'élection sont faux, je ne saute pas dessus je les interroge. Quoi de surprenant que d'interroger ceux pour qui nous allons devoir voter ?

La seule personne sur laquelle j'ai sauté est Fiatlux. C'est vrai que l'on a jamais joué ensemble, pardon Oracle, tu ne m'avais encore jamais vu faire ça. Cela s'appelle lancer les débats.

Et oui je t'avais parfaitement comprise, je voulais juste te faire dire ce que tu as fini par dire : un mensonge. Je ne saute pas sur tout le monde. Je me demande donc pourquoi tu veux le faire croire...

Pourquoi tu me parles de 16 loups ? A part Fiatlux, je n'ai encore accusé personne. Et encore dire que je l'ai accusé est beaucoup dire. Ce n'est pas parce que je dis que j'ai envoyé mon vote que c'est vrai. Je ne suis pas complétement con non plus. On appelle cela mettre la pression.

Que vient fait la remarque sur ma faute ? Tu cherches vraiment a m'enfoncer pour n'importe qu'elle raison, à me rabaisser ?

Concernant la remarque sur le "dis" de Fiatlux, j'avais bien évidement reconnu la référence a ce magnifique film. Il est employé dans un sens du supposition puisque les personnages sont en train de parier. Je n'ai donc fait que la suite logique de cette remarque. Si il prend le pari que je bluff, c'est qu'il n'en est pas sur.

Citation :
Citation :
Par contre qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon comportement, Oracle ? Mais bon vu que tu ne vois rien de suspect ... ça va ... Laughing

Encore une fois : raison bidon tourné à la sauce humour de Djoach...
C'est quoi la raison bidon ? Le fait que je dise retirer mon vote que je n'ai pas envoyé parce qu'il cite les nuls ? Ou bien la question que je te pose et la remarque qui s'en suit ?

Si c'est le premier cas : Quoi de plus normal que de retirer pour une raison bidon un vote que j'avais posé pour une raison bidon ??
Si c'est le deuxième cas : Y'a rien de bidon la dedans, je mettais juste évidence ta contradiction. et tu le prouves bien avec ce dernier message. Tu ne comprends pas mon comportement, et depuis le jour précédent déjà tu me suspecte sans le dire ... mais tu viens ajouter que tu ne vois rien de suspect.


Si tu n'as rien à te reprocher, y'a pas de raison de stresser, Keep Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:44

Pour la mort de vinny elle est parfaitement compréhensible. Elle disait avoir une connexion en moussaka et en plus elle meurt rarement en J1.

Bon maintenant passons au cas d'oracle ! Son badinage et pour le moins ... Mordoresque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:27

Deass a écrit:
Pour la mort de vinny elle est parfaitement compréhensible. Elle disait avoir une connexion en moussaka et en plus elle meurt rarement en J1.

Ah bah tu as bien de la chance, parce que perso, je la comprends pas sa mort. Pourquoi les loups ont-ils choisi quelqu'un de potentiellement absent, discret, avec une connexion en mousse, alors qu'ils auraient pu buter quelqu'un de plus actif ? Je sais pas, je trouve pas ça logique...

Sinon à part ça, Djoach qui titilles, RAS... Par contre Oracle, pourquoi tu es autant sur la défensive ? Je n'ai pas vraiment d'avis sur le moment, mis à part le comportement d'Oracle qui m'intrigue.

Ah oui, Félicitations à Malou cheer amour

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:33

Le fait est Djoach que très peu de personnes ont participé. Et bien souvent, au jour d'élection ce n'était pour rien dire de particulier. Là dès que quelqu'un poste, tu trouves quelque chose à redire.

Et c'est bien beau Djoach d'arranger les quotes à ta sauce...

Bref, à mes yeux tu souffles le chaud et le froid sur Fiatlux. Et personnellement, je ne trouve pas qu'avancer des raisons bidons fasse avancer le débat.

Ensuite, non, je ne comprends pas ton besoin d'agir comme ça, car je le répète à mes yeux ça ne fait rien avancer du tout. Déjà, ça fausse tout le jeu dans le sens où on ne sait pas ce que tu penses vraiment.

Pourquoi je réagis comme ça ? Parce que j'en ai un peu ras le bol des parties qui tournent au n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:41

Maesticia a écrit:
Deass a écrit:
Pour la mort de vinny elle est parfaitement compréhensible. Elle disait avoir une connexion en moussaka et en plus elle meurt rarement en J1.

Ah bah tu as bien de la chance, parce que perso, je la comprends pas sa mort. Pourquoi les loups ont-ils choisi quelqu'un de potentiellement absent, discret, avec une connexion en mousse, alors qu'ils auraient pu buter quelqu'un de plus actif ? Je sais pas, je trouve pas ça logique...


Parce qu'il se pourrait qu'on ai pas des loups salo(u)ps .



Oracle si tu en as marre des parties qui tourne au n'importe quoi, personne ne te force a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:45

... ok.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:47

Oracle a écrit:
Le fait est Djoach que très peu de personnes ont participé. Et bien souvent, au jour d'élection ce n'était pour rien dire de particulier. Là dès que quelqu'un poste, tu trouves quelque chose à redire.
Oui et ? On attends que tout le monde poste avant de chercher ? Si tout le monde attends que tout le monde poste avant de poster, personne ne poste jamais ...

Oracle a écrit:
Et c'est bien beau Djoach d'arranger les quotes à ta sauce...
De quelles quotes parles tu ? Tu m'accuses visiblement de déformer les propos. Soit donc un peu précise si tu veux le faire correctement.

Oracle a écrit:
Bref, à mes yeux tu souffles le chaud et le froid sur Fiatlux. Et personnellement, je ne trouve pas qu'avancer des raisons bidons fasse avancer le débat.
Je ne souffles pas le chaud et le froid. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut. Je n'ai fait qu'amorcer le débat et je trouve que cela est plutôt réussis. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis que ça ne fait pas avancer le débat. Quand bien même se serait réellement ce que tu penses, m'accordes tu le droit de voir les choses autrement ?

Oracle a écrit:
Ensuite, non, je ne comprends pas ton besoin d'agir comme ça, car je le répète à mes yeux ça ne fait rien avancer du tout. Déjà, ça fausse tout le jeu dans le sens où on ne sait pas ce que tu penses vraiment.
Et alors ? Ça te pose un problème que après même pas 1/2 journée de débat je ne dise pas clairement que je pense que Machin est loup ou que Bidule est innocent ? Qu'est ce que tu veux savoir ? Ce que je pense de Fiatlux ? C'est simple, pour le moment, rien. Tu veux savoir ce que je pense de toi ? Louche, Ultra louche.

Oracle a écrit:
Pourquoi je réagis comme ça ? Parce que j'en ai un peu ras le bol des parties qui tournent au n'importe quoi.
Mais quelle mauvaise foi ... En quoi cette partie tourne en n'importe quoi ???? Tu préfèrerais que je me taise et que je te laisse sortir tes inepties à mon sujet ? Tu rêves là ... Si il y en a bien une qui dit n'importe quoi, c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:39

Je vais réagir un peu sur tout ce que j'ai lu qui n'a pas trouvé de réponse dans les messages suivants :

Djoach a écrit:
Tu ne m'avais encore jamais vu faire ça. Cela s'appelle lancer les débats.

Djoach marque un point. Ca a fait un sujet de conversation, en attendant de trouver du loup.

Djoach a écrit:
Pourquoi tu me parles de 16 loups ? A part Fiatlux, je n'ai encore accusé personne. Et encore dire que je l'ai accusé est beaucoup dire. Ce n'est pas parce que je dis que j'ai envoyé mon vote que c'est vrai. Je ne suis pas complétement con non plus. On appelle cela mettre la pression.

Ces remarques comme ça sont sans intérêt. Elles ne font que renforcer l'aspect gue-guerre de Oracle et Djoach.

Djoach a écrit:
Si tu n'as rien à te reprocher, y'a pas de raison de stresser, Keep Cool.

Tout comme celle-ci. Essayer de faire passer Oracle pour une stressée je ne vois pas l'intérêt, même si c'était pour rigoler.

Deass a écrit:
Pour la mort de vinny elle est parfaitement compréhensible. Elle disait avoir une connexion en moussaka et en plus elle meurt rarement en J1.
Maesticia a écrit:
Ah bah tu as bien de la chance, parce que perso, je la comprends pas sa mort. Pourquoi les loups ont-ils choisi quelqu'un de potentiellement absent, discret, avec une connexion en mousse, alors qu'ils auraient pu buter quelqu'un de plus actif ? Je sais pas, je trouve pas ça logique...

Pas bête Deass ! Maesticia, pour moi ça veut dire que les loups veulent laisser le débat aux actifs villageois, qui pourraient surement s'entretuer. C'est la très forte impression que j'ai entre Djoach et Oracle.

Djoach n'a fait que lancer les débats et rigoler un peu, se mouiller, chose qui n'est pas prioritaire pour un loup. Oracle a juste répondu et il n'y a rien de lupin pour moi. Après ça s'est emporté. Mais 2 villageois auraent fait la même chose.
Je pense qu'il faut chercher ailleurs. C'est très souvent que le premier jour (de débats) qu'on assiste à 2 clans qui en faite ne sont constitués que de villageois. Le problème c'est que le 2ème jour il n'y a pas de "aileurs".

Je souhaite maintenant revenir sur la journée des élections :

Chloran -> T'étais absent le premier jour ... Tu penses quoi des comportements du jour I, comme Djoach ?
Ducky-> Tu préférais la présentation de Kitsu. Pourquoi avoir finalement changé pour Maléfique ?
Wilwarin-> Tu as préféré ne pas voter du tout que voter pour un candidat, si je comprends bien ?
Parceque le jour des élections tu n'as dit qu'une phrase qui contient des suspitions, je déteste ça. C'est typiquement loup pour moi.

Pour l'instant je sais pas pour qui voter, mais ce sera pas Oracle/Djoach, sauf grand évènement. En plus c'est des actifs.
J'espère que ceux qui n'ont dit que quelques lignes du jour I vont un peu plus parler là.


Dernière édition par Spirit Thi'B le Dim 11 Mar 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:18

Spirit Thi'B a écrit:

Ducky-> Tu préférais la présentation de Kitsu. Pourquoi avoir finalement changé pour Maléfique ?
J'attendais de la réactivité, Maléfique a été plus convaincant que kitsu en fin de journée.
Et puis j'étais curieux de voir qui relèverait mon vote Rolling Eyes

Maes.... a écrit:
Ah bah tu as bien de la chance, parce que perso, je la comprends pas sa mort. Pourquoi les loups ont-ils choisi quelqu'un de potentiellement absent, discret, avec une connexion en mousse, alors qu'ils auraient pu buter quelqu'un de plus actif ? Je sais pas, je trouve pas ça logique...

J'aime pas cette remarque, en N1, entre un actif et une personne à la connectivité réduite, tu affirmes qu'en tant que loup, tu tuerai l'actif? j'y crois pas et je te trouve louche du coup, j'ai l'impression que tu veux passer pour une innocente en disant que ta stratégie de base ne correspond pas à celle des loups, tu sous entends que tu ne peux être lupine...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:23

Bonjouuuuur

Je trouve Djoach très djoachien et Oracle plutôt oraclienne, avec un petit bémol. En clair : rien ne m'inquiète chez Djoach actuellement, et je trouverais l'attitude d'Oracle terriblement louche si ce n'était pas Oracle. Mais avec un petit bémol. Là elle a l'air de me "défendre", de s'offusquer contre le méchant Djoach qui s'attaque frontalement à un villageois. La dernière fois qu'elle a fait ça elle défendait Morong (villageois) en J1 sur la partie... 129 je crois, et elle était louve. Maintenant, je veux pas sauter sur des conclusions hâtives mais je trouve curieux de la part d'Oracle de s'étonner du comportement djoachien de Djoach, qu'elle doit bien connaître pourtant.

@Mae: personnellement en tant que loup, j'ai tendance à tuer les inactifs en N1. Je ne vois rien d'anormal dans la mort de Vinny, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:17

Bonjour les gens,

L'échange de début de journée entre Djoach et Fiatlux m'a fait sourire, j'ai eu l'impression que les deux jouaient le même jeu, en gros que Fiatlux a compris rapidement ce que faisait Djoach et que les deux s'amusaient. Ce que je n'ai pas ressenti avec l'intervention de Chloran que je sens comme étant plus premier degré. Au final j'ai l'impression que les deux premiers s'amusaient et que Chloran s'est basé sur leur dire sérieusement. Ce qui est vrai pour les suivants aussi Oracle et Rémi.

Maesticia a écrit:
Pourquoi les loups ont-ils choisi quelqu'un de potentiellement absent, discret, avec une connexion en mousse, alors qu'ils auraient pu buter quelqu'un de plus actif ? Je sais pas, je trouve pas ça logique...
Puisque tu ne trouves pas ça logique, y vois-tu une autre raison ?

Je ne sais que penser d'Oracle qui, au final, reproche à Djoach ... de chercher. Point positif cependant, j'ai du mal à m'imaginer un loup s'enfermer dans un débat dès le premier jour -qui plus est contre Djoach-.

Fiatlux a écrit:
@Mae: personnellement en tant que loup, j'ai tendance à tuer les inactifs en N1. Je ne vois rien d'anormal dans la mort de Vinny, bien au contraire.
Explication de ce que tu as fait cette nuit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une inquiétante disparition Jour 2 : Une inquiétante disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Une inquiétante disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Disparition totale
» [Nuit 2] Étrange disparition ...
» Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 135-