Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Disparition totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:00

Jour 4 : Disparition totale Vn_lac10

Il devait presque être midi lorsque Toyo ouvrit les yeux.

Voyant le soleil haut dans le ciel, il réveilla aussitôt ses compagnons de route.

Le réveil fut difficile et il leur fallut un certains temps pour émerger de cette douce torpeur.

A un tel point que ce n'est qu'en s'installant dans le van qu'il se rendirent compte qu'ils n'étaient pas tous au complet. Eowynia était manquante.

Ils fouillèrent les environs , vidèrent le van ... mais rien , rien de rien ... Eowynia s'était évaporée.

C'est ainsi qu'ils reprirent la route le coeur serré de laisser encore l'un des leurs derrière eux.

Jour 4 : Disparition totale Img-202031odfir

Eowynia , Simple Villageoise , est morte


*************


Vous avez jusque jeudi 22h00 HF / 16h00 HQ pour voter en couleur sur le forum et décider de la personne dangereuse de cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 2:58

Nous sommes 9. 4 villageois, 1 JDF, 4 loups.

-1 salvateur
-1 chasseur
-1 idiot
-1 SV

J'en conviens, je me suis trompé hier sur le cas de Flo. Et il était en plus amoureux de Otomo.

Les 2 personnes en qui j'ai le plus confiance sont Karma & Nier. Allez savoir pourquoi...


Après une rapide analyse des votes d'hier, N4yusan à fait du pur suivisme contre Flo, pur et dure. Il n'a rien ajouté de plus, et je trouve sa louche.

Ongena> Je ne sais pas que dire de toi, j'ai la vague impression que tu t'en prend à des villageois, pas à des loups.

Mogh> Pareil, j'aime pas hyper gros tes analyses, y'a quelque chose de pas net dedans.

Nier> Nickel. J'adore.

Karma> Pas besoin de s'étendre là-dessus, hein?

Luffy> Mouton, avec de la belle laine blanche, de belle oreille, un mouton en santé!


Je vote contre N4yusan.



Linika> Pourquoi c'est toujours moi qui se réveille dans tes RPs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 3:00

J'ai pas vu le message mais, j'ai été charmé. Embarassed

Ainsi que Luffy, Angel, Floflp, et moi.

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:00

Alors ça, c'est vraiment osé de ta part Toyo.

Toyo a écrit:
Après une rapide analyse des votes d'hier, N4yusan à fait du pur suivisme contre Flo, pur et dure. Il n'a rien ajouté de plus, et je trouve sa louche.

Ma réponse sera celle-ci : Flo (5) << N4yusan, Luffy, Toyoraura, Flo, Nier

Je suis le premier à avoir voter contre Flo pour des raisons que j'ai exprimées lors de la 1ère journée et tu m'accuses de suivisme pur et dur ? Shocked

Tu dois te tromper de joueur, c'est de toi dont tu parles non ?

Toyo a écrit:
Otomo> Alors voter contre moi, c'est également une grosse bêtise. Smile

Je vote contre Flo.

Le voici ton vote d'hier je te rappelle. Quelles étaient tes raisons ?
Car cela parait pas forcément évidant lorsqu'on relit le message de ton vote...

Je suis curieux de t'entendre Toyo, car ce que tu viens de faire c'est de monter de fausses preuves contre moi, et j'aime pas spécialement ça.

Toyo a écrit:
Les 2 personnes en qui j'ai le plus confiance sont Karma & Nier. Allez savoir pourquoi...

Oui justement, je serai curieux que tu me dises pourquoi tu leur fais confiance car ça tape pas à l'œil...
Peut-être as-tu un lien quelconque avec eux ?

Je n'aime pas trop le fait que tu innocentes des joueurs comme ça, sans raisons alors merci de bien vouloir m'expliquer car ça me parait très louche.


PS : Ces erreurs sont peut-être volontaires de ta part, tu cherches à te dévoiler idiot ?

Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:07

Je vais dire une chose bête mais si moi j'avais été loup et bah j'aurais pas tué eow' x')

(Quoi c'est vrai c'est la seule qui m'a soutenu ! Very Happy )

En tout cas j'avais un doute quand a elle maintenant je suis fixé ...

je suis un peu confus , j'ai pas voté Flo (j'ai pas pu changer mon vote je pensais mourrir au dernier buché je suis parti avant tout ca) mais j'étais surpris je le voyais bien loup moi ...

Ben sur Otomo j'avais raison mais peu importe

Alors toyo tu me fais confiance mais tu vote contre moi ? x')
j'ai du mal a suivre la x)

Bref on va pas revenir la dessus ^^

Sinon quand a N4yusan j'ai du mal a te cerner , certes tu participe etc ... mais tu ne fais que te defendre a chaque fois dans ton post puis tu reviens plus tard pour annoncer ton vote (remarque c'est deja pas si mal comparé a certains)
t'es neutre pour moi ...

Mon vote va pour l'instant soit a Luffy , soit a floflp
mais je souhaite voir comment le débat va avancer ou pas

Je ne reviens pas avant 21h ce soir donc j'espère que ca va poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:24

@ Toyo : bah je fais de mon mieux mais j'ai un peu de mal à y voir clair. En même temps, tu trouves que Nier et Karma sont innocents sans savoir pourquoi. C'est pas très clair non plus.
J'ajouterais que s'il y en a 1 qui s'en prend aux innocents, c'est bien toi !

Tes votes :
1 - Bobby (S.V.)
2 - Flo (Sorcière)

Tes suspects :
Toyo a écrit:
Mauvais: Karma, Luffy, Eow, Angel, Flo.
Etant donné que Flo et Eowinya sont innocents et que tu penses Karma innocent maintenant, ça fait quand-même une belle chasse aux innocents, tu ne trouves pas ?
Ton annonce de vote contre Floflp, mouais, bof.
Le fait que tu aies démasqué Otomo est un élément positif.
Au total, tu me sembles plutôt louche.

Floflp ayant demandé son remplacement, je ne sais qu'en penser. Ca reste un suspect potentiel mais étant donné qu'il reste 4 LG, l'inactif ne me semble pas prioritaire.

@ Mog : les petits pois, c'est obligatoire ? Pcq je suis pas fan ^^
J'ai moyennement apprécié ton vote contre Floflp. Otomo (S.V.) a voté comme toi mais cela se justifiait par le fait qu'il devait sauver son amoureux (Flo) du bûcher. Par contre, ton vote contre un inactif me paraît très suspect, comme si tu ne voulais pas vraiment te mouiller.
Ton attaque contre Toyo me plaît moyennement également car il avait bien relevé l'incohérence du vote d'Otomo et cela m'inspire confiance.

@ N4yusan : j'aime bien ta défense. Cela me donne l'impression que soit Toyo est LG, soit ni toi ni lui ne le sont.

Si je devais voter maintenant, ce serait contre Toyoraura ou Moghedien. J'attends de voir leur réaction et la suite des débats.




Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:24

Toyoraura a écrit:
Nous sommes 9. 4 villageois, 1 JDF, 4 loups.

-1 salvateur
-1 chasseur
-1 idiot
-1 SV

.....

J'en conviens, je me suis trompé hier sur le cas de Flo. Et il était en plus amoureux de Otomo.

Les 2 personnes en qui j'ai le plus confiance sont Karma & Nier. Allez savoir pourquoi...



Alors déjà on va commencé à savoir jouer: regardez vous les villageois, vous avez pas trop l'impression qu'on ne maitrise pas le bucher. Franchement, je comprends pas comment on arrive pas à tuer Toyo avec toutes les pistes sur lui... Déjà le loup qui se croit trop beau oublie qu'il reste 2 SV, merci du cadeau !!! Après j'ai comme l'impression que les deux cités après sont villageois. Quel culot ce joueur !

Je vais vous dire, c'était pas trop grillé que Flo était villageois et le bouquet, c'est qu'Otomo vous montre bien qu'il est en couple. Après tout c'est si étonnant que Maléfique choisisse deux très bon joueurs ( ancien qui plus est ?). Toyoraura l'avait comprit, moi aussi mais j'ai pas pu passer...

Toyoraura a une attitude de loup: il vote en premier, il dirige le débat et fait son caliméro ... Au finale pour voter Flo. Juste une remarque aussi à Dassa au passage, tu ne l'aurais pas choisi cette nuit, C EST POUR CELA que les loups l'ont tué pour que le salvateur ne protège pas la bonne personne.

Pour en revenir à Toyoraura, il n'a jamais répondu à mes accusation, depuis le début il feinte les égalités mais tu parles là il s'est vu trop beau, sans maire, avec 4 villageois vs 4 loups mais non ...

Pour moi Ongena est le JDF ! profitez les loups .

Karma est villageois

Nier est villageois

Je suis villageois

Toyoraura est loup

Luffy et Floflp sont loups ( leurs votes est significatif )

Moghedien je sais pas du tout

N4yusan, je dirais villageois aussi

J'ai oublié qui ?

Ah oui ... Je vote Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:45

Angel72 a écrit:

Franchement, je comprends pas comment on arrive pas à tuer Toyo avec toutes les pistes sur lui...


La je te suis pas parce que au jour précedent , t'a suivi toyo et t'a voté contre moi ! Pourquoi t'a pas voté toyo alors ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:51

@ Karma : pourquoi tu dis que tu n'aurais jamais tué Eowynia ?!?! Tu as besoin de te défendre des événements de la nuit ? Et tu comptes voter contre Floflp, bien sûr. Devant la vague d'innocentages à ton égard, j'avais baissé la garde mais là, tu redeviens mon principal suspect ! J'ai bien saisi ton message d'hier mais je pense qu'il s'agit d'une manipulation.

@ Angel : ta liste ressemble à celle d'une voyante, mais tu ne l'es pas, puisqu'il n'y a pas de voyante. D'où viennent ces pseudo-certitudes ?
En quoi le vote de Floflp est-il significatif ? Il est absent (il a prévenu d'ailleurs) et il n'a pas voté.
Tu penses que je suis JdF ? C'est plausible puisque je ne vote pas comme les autres. Pourtant, je te répondrais que je n'ai pas suivi le mouvement contre Flo suite aux réactions d'Otomo et Toyo qui annonçaient un couple qui, s'il était mixte, n'était pas prioritaire. Et je pense que mon vote était justifié, Karma étant (et restant) particulièrement louche.
Si j'avais été JdF, je me serais caché derrière les votes contre Flo, comme certains LG.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:28

Karma a écrit:
Angel72 a écrit:

Franchement, je comprends pas comment on arrive pas à tuer Toyo avec toutes les pistes sur lui...


La je te suis pas parce que au jour précèdent , t'a suivi toyo et t'a voté contre moi ! Pourquoi t'a pas voté toyo alors ? x)


Certes mais je suis pas repassé avant de voir sa grosse machination contre Flo, j'admets que j'ai une erreur mais au moins je me dit que j'aurais jamais voter Flo...
Ongena ca ressemble à une liste de voyante ? J'ai pas dit rôle Razz j'ai juste montrer à ceux qui savent pas trop quoi faire à qui faut faire confiance. Quand à ton explication de vote, bien sûr qu'il ne fallait pas voter Flo quand on est JDF à ce stade, tu as voté comme moi et je me souviens qu'au moment où j'ai voté il avait des chances d'y passer. De toute façon je te considère comme un allier puisque tu es quasi notre seule chance de gagner, en gagnant une nuit pour les loups.
Floflp a voté contre Flo ! Au moins dans l'antre on s'est bien transmit le message, quitte à ce que ça fasse trop gros.


Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:36

Allez y lynchez moi de toute facon je serai toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:27

Non je ne me déclare pas du tout Idiot. Si tu avais lu un minimum N4yusan, tu l'aurais déjà trouvé. Et qui plus est, j'avais voté contre Flo au PREMIER buché, mon premier vote de tous. Les raisons y sont expliqué à celui-ci. Si tu n'aurais pas compris encore pourquoi j'innocente nier & Karma:

Nier> Ses posts sonnent la villageoiseté.
Karma> Jusqu'à preuve du contraire, il est l'Idiot. Ça m'rend fou que vous ne l,ayez pas remarquez, et tous ceux qui l'ont pas trouvé et qui demande, vous êtes méga louche.


Pour Floflp, j'ai beaucoup plus l'impression que c'est juste une bourde de débutant, un débutant qui se fou de son rôle (Chasseur, sv?), il aurait été avertis par les loups de se prendre au sérieux quand même. C'est trop flag. Mais là il se déclare pseudo-idiot.

Karma et Floflp, alors, si j'ai bien compris, vous êtes tout 2 idiots? Ou bien Karma tu dis êtres Salvateur? La phrase d'hier le laissait penser...

Et non, on ne lynche plus n'importe qui Floflp. à partir de maintenant, nous avons besoin des votes de TOUS. Ce buché est crucial, et j'aimerais que vous répondiez aux questions. C,est important que je sache.


Angel> Tu joues exactement, pareil, tout les synonymes que tu veux de la même manière que Chloran à la partie Lupus in Tabula, c'est-à-dire qu'il était loup, et moi villageois, et il m'a pas laché, il m'enfonçait continuellement chaque post, chaque buché. C'est exactement ça que tu fais. Pour le couple, j'avais partiellement compris, sans être sûr pour autant. J'adore aussi comment tu mets Mogh en neutre alors que tu as déjà mis 4 villageois dans ta liste. J'pourrais encore à ajouter; comment tu me penses loup et que tu fais des suppositions absurde à propos du salvateur. Y'a qu'un loup qui penserait à sa, dont toi.
Si tu me crois loup, n'oublie pas qu'il y en aurait 3 autres en arrière (4 puisques je ne le suis pas). Personne ne vient me défendre. Je suis on my own.
Ton vote contre Flo, il était parfait quand tu as compris qu'ils étaient en couple, 2 personnes de moins. C'est pour ça que tu l'as changé contre lui au lieu de moi.


Je crois que les preuves sont évidentes, tu es loup. Je vote contre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:43

Mdr comment tu écris pendant 150 lignes pour dire que c'est évident que je suis loup. Au finale quand je relis ton passage sur moi: au début j'y peut rien si je te fait penser à Chloran ( c'est ma première partie sur ce forum mais bon ) ensuite tu dis que pour les loups à la nuit dernière ils se sont pas demandez, enfin vous vous êtes pas demandé qui le salvateur allait protéger, han mais tu es vraiment fort alors d'avoir fait ça au hasard COMPLET... mensonges. Moghedien je ne la connait pas du tout, essaie de trouver en elle un passage qui prouve qu'elle est louve ou qu'elle est villageoise !
"Mon vote était parfait " ah ouais j'ai voté contre Flo ? on parle pas de toi là. Tu fais trop d'erreur, la preuve tu te trompes sur le nombre de SV restants puis maintenant sur mon vote. Surtout que j'ai defendu Flo enfin j'ai dit que pour moi il était plus villageois. D'ailleurs quand tu changé ton vote au jour 1 contre Bobby, j'avais pas dit que tu avais changé mais ca changerait rien au finale parce que tu connaissais leur camp ?
Ensuite le fait que tes potes viennent pas te défendre, effectivement ce sont de petits joueurs Razz ou alors qui réfléchissent plus que moi parce que je pense qu'à ce stade les loups ont pas mal de chance de gagner mais votre problème c'est que vous allez être obligé de tuer le JDF Smile.

Les preuves contre moi : _Je joue comme Chloran ( m**de alors )
_Je trouve pas dans quel camp est Moghedien
_Je suis un loup parce que j'ai révélé ce que les loups ont pensés cette nuit sur le salvateur
_J'ai compris que Flo était villageois et en couple
_ J'ai voté Flo mais en fait à aucun moment ...

Quelles preuves évidentes ! Je peux t'assurer que je ne te lâcherai pas Toyoraura, je suis buté quand je trouve un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:51

Angel72 a écrit:
Floflp a voté contre Flo ! Au moins dans l'antre on s'est bien transmit le message, quitte à ce que ça fasse trop gros.
Linika a écrit:
Flo (5) << N4yusan, Luffy, Toyoraura, Flo, Nier
Floflp (3) << Moghedien, Floflp, Otomo
Toyoraura (2) << Eowynia, Karma,
Karma (2) << , Angel, Ongena
Pourquoi insistes-tu sur le fait que Floflp aurait voté contre Flo ? Et où veux-tu en venir avec l'antre ? Tu insinues que ton vote contre Karma t'innocenterait ?
Tes arguments sont bancals, Angel. D'autant plus que je n'ai pas voté comme toi. Au contraire. C'est plutôt toi qui as voté comme Toyoraura (avant qu'il ne change d'avis) et pour les mêmes arguments que lui. Mon argument était tout différent et si je suivais quelqu'un, c'était Toyoraura à la rigueur mais pas toi.
Sinon, tu as raison, on a besoin de la voix du JdF pour tuer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:01

Tu dis avoir trouvé les 4 villageois; Karma, Nier, très probablement N4yusan et toi-même. Alors pourquoi mettre Mogh dans les neutres? Elle est forcément louve OU JDF, si ta liste est bonne (malheureusement, tu fais quelques erreurs). Ton raisonnement est faux.

Tu amènes la thèse du salvateur que VOUS avez pensez, les loups, et vous me la mettez sur le dos.

Tu as raison, tu n,as pas voté conter Flo, erreur de ma part.


Les villageois, pour moi, sont, et presque à coup sûr:

Karma
Floflp
Moi
Nier (je me garde une réserve sur celui-ci, n'étant pas extrêmemnt sûr).

Regardez bien la masse de vote contre moi, vous le verrez, ce sera tout les LGs. Wink


*.*.*


Vous voulez encore d'autre preuves? En v'là. Ne lisez pas tout, faites juste constatez.

N4yusan a écrit:


Karma > Accusations infondées, peu concises. Tu te caches en votant seul contre une personne qui te semble inactif. Un lien à cacher avec un ou des joueurs ? Mauvais feeling.

Otomo > Le fait que tu insistes sur la mort de Maléfique me rend perplexe... Mon feeling envers toi se renforce part la protection que Karma t'offre... Pour moi ça ressemble plus à un couple mixte qu'à deux LGs qui se protègent. Mauvais Feeling

Floflp > Tu te fond dans la masse en votant au dernier moment, contre quelqu'un de condamné... Une attitude bien trop discrète pour un SV, LG ou spé ? Je n'en ai aucunes idées et donc je ne préfère pas insister là dessus pour le moment. A surveiller

Luffy > Pour le moment je te qualifie d'inactif/suiveur... Quand va-tu révéler tes propres suspicions ?
A surveiller (Si tu continue ce style de jeu tu risques fort d'obtenir ma voix lors du prochain bucher).

Flo > Pas de nouveaux arguments, toujours aussi suspect. Très mauvais feeling

En ce qui concerne les autres, mon feeling est neutre, comme dirait Eowynia.

C'est tout, pour le moment Very Happy


4 innocents dans ta liste. Après on vient me reprochez que j,ai voté que contre des villageois.


Ongena a écrit:


Flo : à part trouver très amusant le vote de Toyo en début de journée, tu n'as rien à déclarer ?

Toyoraura : après un vote prématuré, tu fais un peu la girouette en attaquant ceux qui t'attaquent (je pense surtout à Karma). Je trouve ça quand-même un peu louche, même si certains villageois pourraient adopter cette attitude.

Floflp : J'admire la concision de ton intervention d'hier. Et tu as le sens du suspense. Tu annonces de super feelings en avant-première mondiale. Nous sommes pendus à tes touches de clavier, Floflp. Ne nous déçoit pas !

Que des innocents dans ta liste. Après on vient me reprochez que je vote contre que des villageois.



Angel72 a écrit:
Karma a écrit:
Perso , moi ca me choque que Flo n'est rien dit aujourd'hui


Pas vous ?

Alors mais pas du tout. Je m'attendais à une attitude de ce genre ... peut être pas à ce point mais bon perso ca me choque pas trop.

C'est avantageux pour toi, pour les loups, évidemment. Faut pas qu'il vienne se défendre surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:38

Alors pour répondre à Ongena j'ai mal lu j'étais persuadé que Floflp avait voté Flo.

Dans la liste de départ il y a écrit: 5 sv, cupidon, sorcière, salvateur, chasseur et idiot ET 3 simples villageois sont morts, cupidon et la sorcière également. Réflexion faite, la mort de Eow n'a pas été comptée ... Ptin à vouloir bien se renseigner par sois même. Ça va du coup, on est trop dans le merdier.

Ouais donc en gros j'ai dit une chose de vraie sur deux à chaque fois. Cela dit je reste persuadé que tu es loup Toyoraura. Mis à part mon erreur de calcul, tout ce que j'ai dit contre est vrai, et à preuve du contraire tu n'as rien fait pour le démontrer.
Par ailleurs comment tu peux savoir, Toyoraura que Floflp est villageois ? ( rf: "Que des innocents dans ta liste. Après on vient me reprochez que je vote contre que des villageois.").

De toute façon si tu es loup avec Ongena ca n'est même pas utile pour vous de débattre ... A croire que je suis tout seul chez les gentils à proposer des théories sérieuses.

Pour répondre une nouvelle fois à Toyoraura, je connais très bien le jeu de Flo et je peux t'assurer que c'est peut être la personne que je reconnais le plus vite quand celle ci est villageoise. Ca fait comme si on te bandait les yeux et qu'on te faisait sentir quelque chose que tu aimes, tu le reconnaitrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:10

Toyoraura a écrit:
Ongena a écrit:


Flo : à part trouver très amusant le vote de Toyo en début de journée, tu n'as rien à déclarer ?

Toyoraura : après un vote prématuré, tu fais un peu la girouette en attaquant ceux qui t'attaquent (je pense surtout à Karma). Je trouve ça quand-même un peu louche, même si certains villageois pourraient adopter cette attitude.

Floflp : J'admire la concision de ton intervention d'hier. Et tu as le sens du suspense. Tu annonces de super feelings en avant-première mondiale. Nous sommes pendus à tes touches de clavier, Floflp. Ne nous déçoit pas !

Que des innocents dans ta liste. Après on vient me reprochez que je vote contre que des villageois.
Rhhoooo, quelle mauvaise foi, Toyo ! Shocked C'est mon 1er post de la partie que tu reprends, là. Je me suis inspiré des débats du jour et des votes de la veille pour me faire une idée et ne pas voter blanc (c'est une règle de base pour moi de ne jamais voter blanc).
Et dans cette liste, il y a 1 innocent avéré (Flo) que je n'ai pas vraiment accusé mais que je cherchais à faire réagir. Floflp et Toyo, jusqu'à preuve du contraire, vous avez statistiquement 1 chance sur 2 d'être loup.
Ton post plein d'assurance me fait penser à celui d'Angel. Vous vous chamaillez mais vous utilisez des méthodes semblables : innocenter au maximum.

Angel72 a écrit:
Par ailleurs comment tu peux savoir, Toyoraura que Floflp est villageois ?
Je me pose la même question. Mais je trouve ça comique que tu relèves ceci chez Toyo alors que tu as fait exactement la même chose juste avant avec toute une liste de joueurs tete

Angel72 a écrit:
De toute façon si tu es loup avec Ongena ca n'est même pas utile pour vous de débattre ... A croire que je suis tout seul chez les gentils à proposer des théories sérieuses.
Ce n'est pas parce que je commence à trouver tes idées louches, Angel, que je joue avec Toyo.
La façon dont tu défends Mog, qui est loin d'être au-dessus de tout soupçon, ne me dit rien qui vaille. Mais je n'en conclus pas que tu es un LG pour autant. Je relève des incohérences et/ou des comportements suspects (comme je l'ai fait déjà pour plusieurs autres joueurs).
Enfin, je n'aime pas la façon avec laquelle tu dénigres les villageois. Non, tu n'es pas le seul à chercher les loups et le JdF. Et non, tu n'es pas le seul à avoir des théories sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:29

Angel> Tu fais exactement la même chose. Laughing
Je dis que Floflp est villageois parce que c'est tellement évident, ça crève les yeux. Ses posts, sont dernier posts surtout il schlinge le villageois. Comment vous villageois, si vous l'êtes vraiment, ne pouvez pas voir ça?

Ongena> Je me base sur des faits réels pour innocenter. Karma & Floflp, les faits sont là, les preuves le sont. Quant à Nier, j'en suis pas sûr, je me base sur ses posts. Dans une autre cas, Angel innocente complètement nier en le disant villageois. Or, seul un loup pourrait faire ainsi, au pire allez un amoureux (mais ils sont morts). Angel est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:33

Ongena a écrit:


La façon dont tu défends Mog, qui est loin d'être au-dessus de tout soupçon, ne me dit rien qui vaille. Mais je n'en conclus pas que tu es un LG pour autant. Je relève des incohérences et/ou des comportements suspects (comme je l'ai fait déjà pour plusieurs autres joueurs).
Enfin, je n'aime pas la façon avec laquelle tu dénigres les villageois. Non, tu n'es pas le seul à chercher les loups et le JdF. Et non, tu n'es pas le seul à avoir des théories sérieuses.


Mais si j'ai dit que je savais pas trop quoi penser d'elle, c'était parce que je pensais qu'il restait un villageois de plus. Si tu vas voir dans le topique de la partie 57 les joueurs encore en jeu j'avais pas fait attention que Eownia était encore dans la liste du coup j'en ai déduit que Moghedien pouvait être villageoise.
Je ne dénigre en aucun cas les villageois, j'estime seulement qu'à ce stade du jeu, avoir le JDF plus un loup qui m'accusent d'avoir des théories bancales c'est dur, j'aimerais avoir le soutient des villageois, enfin s'ils veulent avoir une chance de gagner. Je reconnais que j'ai fait des erreurs mais seulement de " lecture" enfin c'est peut être plus grave mais franchement Toyoraura a un comportement plus que lupin à cette partie. De plus, je peux pas vous faire confiance, qui me dit que je me trompe pas sur un de mes présumés innocents pour en profiter.( je parle du fait que j'ai l'impression que toi Ongena et Toyo vous m'inciter à voter contre Moghedien).

On est au jour 3, j'ai fait ce petit résumé sur les personnes parce que je pensais pas qu'on aurait autant de mal à comprendre que Toyo est loup. Certains joueurs, ce n'est que des suppositions sur leurs alignements mais à 4vs4 il est temps de réagir et de savoir à qui on peut faire confiance, seulement vu que tout le monde ne participe pas, je trouve ça dommage .

@ Ongena : si je suis pas le seul à chercher les loups et le JDF, tu penses à qui en potentiel loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:51

Angel72 a écrit:
@ Ongena : si je suis pas le seul à chercher les loups et le JDF, tu penses à qui en potentiel loups ?
JdF : Ongena, Mog, Karma, N4ayousan (si j'ai oublié personne) ;
Loups-Garous : Toyo, Mog, Floflp (non prioritaire) et Karma.
Je n'ai absolument pas incité à lyncher Mog. J'ai envie de mettre en avant ceux qui se cachent bien loin des débats et qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:14

Ongena> tu m'excuseras, mais tu montes 4 fois plus dans mes suspects avec cette liste. Déjà 3 villageois à coups sûr que tu places en loups, à voir avec Mogh, mais je la pense louve.


SÉRIEUX, RÉVEILLEZ-VOUS, LES PREUVES SONT LÀ. Autant au JdF, tu est déjà mieux de t'allier à la cause des villageois que des loups, si tu veux encore une chance.

Angel> je ne t'ai jamais inciter moi non plus à voter contre Mogh, d'où tu sors ça...


Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:00

Ba je croyais que c'était évident qu'elle était louve. ( puisque mathématiquement il reste qu'elle en louve ) Vous ne voulez pas voter contre une louve vous ? ah oui c'est vrai c'est pas votre but... je suis bête Smile.
De toute façon si personne d'autre que nous 3 se manifeste, on ne réussira pas à gagner. Je dis juste une chose: je resterai sur Toyoraura, après tu fais ce que tu veux Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:29

Au point où on en est, autant dire notre rôle, non? Nous avons déjà notre Chasseur et notre Idiot, next?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:31

Je vais commencer par m'expliquer sur mon vote du jour précédent : les raisons de mon vote, je les avais déjà données. Le truc, c'est que je me suis absentée après avoir posté, et je n'ai pas vu que Floflp avait demandé à se faire remplacer. Je suis donc restée sur l'idée qu'il était délibérément inactif, ce qui ne me plaisait vraiment pas. Je me suis plantée, mais si j'avais voté autrement, ça n'aurait pas changé l'issue du bûcher.

Bon, clairement, je pense Karma et Floflp (après son post d'aujourd'hui) innocents.
Je classe Luffy dans les loups d'office, il n'est toujours pas plus présent que ça et j'attends encore ses soupçons (cf journée précédente). Je ne sens toujours pas Toyo, je te trouve toujours aussi agressif. Dommage que tu aies dû cesser d'accuser Karma. En ce qui concerne les deux autres, j'hésite... Je me demande surtout pourquoi vous tenez tous tant à innocenter Nier. Ses posts sont construits OK, mais ce n'est pas une preuve.

Ongena, j'ai bien envie de te penser loup, mais ça ne colle pas. Tu cherches trop. Question : qu'est-ce qui te fait penser que Karma bluffe ? Au vu de son jeu depuis le début de la partie, je le sens crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:45

J'ai trop de phrases a cité

Je devais revenir a 21h mais par miracle je suis la x')

On m'a demandé pourquoi j'aurais pas tué eow' si j'étais loup , deja c'était pour rire que j'ai dis ca mais c'est la seule qui m'avait soutenu un peu près hier en votant toyo alors Very Happy Very Happy

Bref , je ne sais plus ou donner de la tête il faut l'avouer !

D'un côté toyo ne m'attaque plus puisqu'il me croit l'idiot ...

floflp qui dans son post fais vraiment n'importe quoi (non franchement je suis désolé mais la c'est quand même n'importe quoi comme post !)

et le reste que j'ai du mal a percevoir

Nier et N4yusan qui n'ont rien dit aujourd'hui

Angel et Mog' que j'ai du mal a cerner ...



Malheuresement j'ai une mauvaise nouvelle : Je quitte la partie après ce bucher si je ne suis pas mort ! Je m'en vais samedi très tot =x


Dernière édition par Karma le Mer 28 Juil 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:48

Karma qu'elle est ton rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:51

Toyoraura a écrit:
Karma qu'elle est ton rôle?

Le tien d'abord =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:59

Toyoraura a écrit:
Karma qu'elle est ton rôle?

Sérieusement, tu penses qu'il va te le dire, d'une part ce serait abusé mais surtout ca arrangerait bien les loups. Vous saurez s'il est JDF, s'il va se salvaté ou même s'il est chasseur donc à éviter.

J'aime pas du tout ton état d'esprit, si tu joues pour gagner d'une façon aussi honteuse c'est nul. Je préfère perdre 15 parties de suite plutôt qu'en gagner une par un total dévoilement !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:59

Moghedien a écrit:
Ongena, j'ai bien envie de te penser loup, mais ça ne colle pas. Tu cherches trop. Question : qu'est-ce qui te fait penser que Karma bluffe ? Au vu de son jeu depuis le début de la partie, je le sens crédible.
J'avais déjà des doutes sur son comportement hier. Après son "dévoilement", il a été considéré comme un innocent par le village. Alors pourquoi un innocent dévoilé :
- n'est-il pas anti-dévoilé la nuit ?
- n'est-il pas dévoré la nuit ?
- ressent-il le besoin de dire qu'il n'aurait pas pu tuer Eowynia cette nuit ?
Son dévoilement, je n'y crois pas. Mais j'attends de voir ce qu'il va nous dire à son retour.

Toyoraura a écrit:
Karma qu'elle est ton rôle?
Tu as entendu parler de l'anti-dévoilement ? Se dévoiler = risquer 2 morts la nuit.
Sinon, je ne comprends pas comment tu fais pour y voir si clair. Tu vois aussi clair qu'Angel, à croire que vous connaissez les gentils et les méchants depuis le début.

@ Karma : tu n'es pas le seul à être perdu. Je trouve quasi tout le monde louche drogue
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:53

Si vous aviez lu, il n'y à pas de pouvoir d'anti-dévoilement à cette partie.
Et ça serait bien de savoir vos intentions de vote le plus tôt possible.

Angel> Soit il est chasseur, soit il est Idiot de part s'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Disparition totale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Disparition totale Jour 4 : Disparition totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Disparition totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Une inquiétante disparition
» [Nuit 2] Étrange disparition ...
» Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 57-