Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Tour de Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:00

La lune, quoique , pleine, se trouvait voilée par quelques brumes nocturnes.
Des hommes traversaient la cour en se hâtant.
Les tours de garde allaient tourner et la nouvelle équipe venait prendre la relève.

Jour 4 : Tour de Garde Img-215824ghmwg

Le Lieutenant de la section Lune d'Argent faisait sa ronde des postes afin de donner ses nouvelles consignes.
Les portes avaient été fermées et bloquées.
Aucune intrusion n'avaient été possible.
Mais il s'agissait maintenant de rester vigilant.

Le Lieutenant Ligas arriva à la tour Sud-Ouest.
A l'endroit où était sensé se tenir le garde , il n'y avait qu'une place vide.
"pas bon ...pas bon ..."
Ligas fit le tour de la tour et aperçut un corp étendu derrière la grosse arbalète fixe.
Le Garde avait la gorge lacérée , et le corps vidé de son sang.



Flo est mort , il était Garde (Simple Villageois)




Vous avez jusque samedi 23h00 pour voter par MP
Vous pouvez aussi joindre un message à votre vote qui sera adressé anonymement à votre Messagère.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:10

Publication de message:

Citation :
"Flo a de très grand crocs la nuit, lynchez le. "


Dernière édition par linika le Ven 15 Jan 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:15

Et bien tout d'abord, le joueur de flûte a frappé ! MissKitty et moi, avons été envouté cette nuit !

Après Flo est mort, je ne sais pas si on peut en tirer des conclusions sur les loups. Je vais déjà relire ce qu'il a dit dans les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:47

Exact! J'ai ete charmée!!! Je n'ai rien d'autre à dire pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:35

Je vient d'aller revoir le débat d'hier... et Bibi, j'aimerais savoir, comment sa tu te dit être 4 spé différent? Je ne comprend pas personnellement ^^, en plus que c'est impossible d'avoir 4 role, même si sa te donnait les 2 message nécessaire pour pouvoir gagner la partie a la fin. Mais sinon je pense qu'il est possible que quelques loup aient été voté contre Felicity pour s'innocenter puisqu'il y avait plusieurs intentions de vote a son égard, donc je n'innocente pas les votant contre Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 5:17

BiBi était victime du psychanaliste. Ce qu'il disait étant un mensonge était coloré en bleu. Ila donc fait ces affirmations pour nous prouver qu'il n'était aucun de ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:21

Toutafé !
A mon avis, les loups garou ont pas trop de pistes la, et ils votent au pifomètre. =)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:04

Traître et Vampire accumulent des compères dans leurs camps, il faudrait être très vigilant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:45

Bon, les copains, je passe au détecteur de mensonge donc :

Je suis un méchant.



Sinon, j'ai pas plus de pistes que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:49

Mort de feu Flo. Sad
Je vais de ce pas aller relire les autres sujets pour voir si il a dit quelque chose. Sinon, j'aimerais juste savoir quelle couleur c'est écrit si tu dis la vérité, au détecteur de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:53

Ben je pense que normalement c'est en bleu les mensonges... Mais je pense aussi que les meneurs ont pas eu le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:03

Est-ce que ton vote blanc était volontaire Morticia ?

Sinon, Mitif à l'air innocenté pour le moment. N'oublions cependant pas que le fils de la lune a choisis son camp cette nuit, que les innocentés de la veille ont pu être recruté/mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:39

Le détecteur, c'est assez simple.
Si tu dits une affirmation, et qu'elle est fausse,e lle se colore et se mets en gras, mais il faut attendre le passage d'un MJ
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:55

c'est vrai que Bibi n'est plus forcement innocent : il s'est peut être fait recruter et il me semble qu'il n'a pas dit, quand il était sous psychanalyse, qu'il n'était pas le fils de la Lune qui peut d'ailleurs choisir le camp des méchants...
:/
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:48

@ken, non il m'est apparemment arrivé la même chose qu'à kinrep.

je qui m'interpelle tout de même c'est pourquoi on a des mur mur qui s'avèrent vrai. Le couple se serait il formé ? Lucian anticipe t'il que sa compagne va le rejoindre ?

Apparement celui de ce jour est faux en tout les cas.

Je n'ai pas de réelle piste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:26

@ Mitif

Bon bah pour moi c'est clair. De plus, Felicity t'avait fortement attaquée le jour dernier, et il s'est avéré qu'elle était bien louve. Donc je trouve dommage que le psychanalyste se soit tout de même penchée sur toi ...

@ Morticia

Donc tu connais le nom d'un potentiel villageois (s'il n'a pas été recruté par le Vampire solitaire). Garde-le pour toi ou essaye de le défendre juste si tu vois qu'il risque d'être lynché ^^

@ Shadow & Kinrep (surtout Kinrep en fait, puisque Shadow s'était un peu expliquée)

Pourquoi avoir voté contre Mitif ? Juste pour son "coup de dé" ? Sachant qu'une louve avait voté contre Mitif, je me dis que, peut-être un compagnon l'a suivie. Certes elle avait l'air d'être laissée pour compte, surtout par Lucian je suppose, mais peut-être qu'un autre loup bienveillant à voulu l'aider ?

@ Tous

Quelqu'un a reçu un message de la messagère qui pourrait nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:56

Barbi a écrit:
Pourquoi avoir voté contre Mitif ? Juste pour son "coup de dé" ? Sachant qu'une louve avait voté contre Mitif, je me dis que, peut-être un compagnon l'a suivie. Certes elle avait l'air d'être laissée pour compte, surtout par Lucian je suppose, mais peut-être qu'un autre loup bienveillant à voulu l'aider ?
Je vais d'abord commencé par pourquoi je n'ai pas voter contre Felicity. Pour moi, je trouvais bizarre que les deux messages disent exactement la même chose, presques mot pour mot. Je trouvais la coïncidence un peu trop grosse. Du coup, j'avais pensé que Felicity était tombé dans un coup de "trafalgar" et qu'elle était innocente.
Ensuite, pourquoi voté contre Mitif. D'une part, il y avait son coup de dé. Bon, ce n'est pas une raison valable, et je dois avouer que je l'ai fais aussi (pas sur cette partie, mais sur des précédentes). Ce qui m'a dérangé, c'est le suivisme en annoncant qu'elle se mouille en votant dans la masse. Je pense ne pas avoir la même définition de "mouiller". Pour moi, c'est proposer ces idées, de les appuyer, et accuser une personne.

Bon, maintenant que je vois Mitif passer sous le détecteur de mensonge, il est clair et net qu'elle est innocente.

Et je n'ai pas eu de message Sad

Je viens aussi de réfléchir sur le deuxième post de notre MJ, linika. Celui qui parle des messages publiés. Je vois qu'il n'y a rien. Ca me donne l'impression que personne n'a publié de message (j'espère que ce n'est pas le cas) et que la messagère n'a rien eu (idem).

Je signale que je ne serai pas là samedi après-midi et soir (donc, demain). Je ne pourrai voter que demain matin, au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:11

Kinrep a écrit:
Je viens aussi de réfléchir sur le deuxième post de notre MJ, linika. Celui qui parle des messages publiés. Je vois qu'il n'y a rien. Ca me donne l'impression que personne n'a publié de message (j'espère que ce n'est pas le cas) et que la messagère n'a rien eu (idem).

J'ai modifié les balises , vous devriez le voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:16

Ok. J'ai rien dit sur les messages ^^

Par contre, il n'y a qu'un message, et il est inutile. Flo est mort, et il était Simple Garde.

Quelqu'un a une piste concernant des messages reçus par la messagère ?

edit : Nous savons que (Elliot, sSerenity)>(Jour 2) et que (shadow, MissKitty)>(Jour 4) ont été charmés. Il n'y a eu personnes d'autres ? Je pense à la journée 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:51

Pitit récapitulatif des joueurs et des rôles restants :

Joueurs : (+ bon feeling ; - mauvais feeling ; rien, sans avis)
Arashon -
Balthazar
Barbie
Bibi (gentil mais peut être recruté) +
Elliot (Charmé par le Jdf)
Ken -
Kinrep -
Lucineda +
Misskitty (Charmée par le Jdf)
Morticia
Shadow (Charmée par le Jdf) -
sSerinity (Charmée par le Jdf)
Suki -
Wine
Et moi (gentille)

Roles
Lucian
Jdf
Vampire solitaire
2 Gardes
Voyante amoureuse
Psychanalyste
Sorcière
Messagère
Rancunier
Vampire absorbeur
3 Lg (dont un insondable, un bloqueur et un voleur)
Fils de la lune

En gros, 4 méchants, 4 solitaires, 1 neutre et 6 gentils.

Comme ça c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:54

Pour moi le message reçu par la messagère était faux et tentait de faire accuser Flo, mais pourquoi? Pourquoi Flo? Si c'est un loup qui a envoyé ce message, alors c'est stupide parce qu'il a été tué par les loups. Pour moi, la voyante découvre l'identité de Flo et tente de le faire accuser mais les loups la devance et le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:18

n'importe quel joueur indépendant peut être à l'origine de ce message. D'ailleurs le précédent éait sans doute de même nature mais il est bien tombé pour nous.

J'ai aussi un mauvais feeling par rapport à suki, j'aimerais bien qu'elle nous explique pourquoi elle s'implique si peu dans la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:24

J'ai l'impression surtout qu'étant donné que le premier message de la voyante c'était avéré vrai, quelqu'un, probablement un solitaire, a utiliser cela en se faisant passer par la voyante pour que l'on croit et que l'on lynch Flo. Cette personne n'avait pas prévu qu'il pourrait etre dévoré par les loups. Je crois donc qu'il est plus ou moins fiable maintenant de se fier à ces messages. Si ce que j'avance est vrai, la vraie voyante a du elle aussi envoyer un message. Reste a savoir pourquoi la messagère n'a pas afficher l'autre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:52

j'ai du mal a croire que ce soit la voyante, je verrais mieux lucian nous envoyer ce message mais bon ça change pas grand chose bien joué pour felicity, maintenant je pense que les mur mur sont toujours a manier avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:48

Je pense que cette nuit, la voyante a dut envoyé que quelqu'un était innocent et du coup la messagère ne l'a pas transmis sinon les loups se seraient jetés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:02

Les loups savent deja qui sont innocents.. c'est tout le monde sauf eux.. ils n'ont pas besoin de confirmation de la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:04

Oui mais c'est une personne qu'on ne lynchera pas du coup pour eux cette personne n'a plus d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:13

Hum, et je trouve que le facteur a mal joué son role.
Perso, tout les soir, j'aurais envoyer a la messagère le role de qui je devoilai, et à qui si j'allais mourir.
Hum, et j'ai pas compris d'ou venait le message? Mais en tout cas, vu comment il était formulé, ca pouvait pas ètre vrai je trouve :-°. Copiez mots pour mots !


Et pour Suki, a mon avis, c'est juste que deja : Ses horaires de connexion sont différents des notre ( Canada powaa, -6H de décalage ).
Donc a 23h (fin de journée) il est 17h chez lui. Oh, pleine période de cours.
Donc il peut poster que la nuit chez nous (2h,6h du mat), mais il y a pas beaucoup de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:25

Mitif: Pourquoi un mauvais feeling sur moi?

Morticia: Je m'implique peu car j'ai beaucup d'autres choses à faire que de poster ici. Je n'ai pas beaucoup de temps. Je fais du mieux que je peux.

Bibi: C'est ELLE. Mais tu as raison pour ce qui est des horaires.

Sinon, je n'ai encore jamais reçue de messages pour la messagère.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:28

Je n'ai jamais reçu de messages de la messagère non plus.

Morticia, Kinrep ne dit absolument rien de clair sur son vote blanc. Il avoue même l'avoir fait volontairement je crois. Toi aussi c'est volontaire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Tour de Garde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Tour de Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé
» Jour 3 : Une Oie, c'est comme un chien de garde, ça mord
» [Jour 6]A qui le tour?
» Votes jour 2 (1er tour)
» Votes jour 2 (2è tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-