Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 4 : Tour de Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:52

Suki, j'ai mis que j'avais un mauvais feeling sur toi parce que, non seulement tu ne postait pas beaucoup (ce que est maintenant expliqué je le reconnais) mais, en plus, tu a voté dans la masse sans vraiment te justifier (même si je sais que j'ai fait pareil) et puis sinon, au feeling tout simplement^^.

Je n'ai pas reçus de messages de la messagère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:06

@Suki : Je sais que c'est ELLE, mais c'est une généralité en fait. ( Je parlai pour : le canadien quoi)
@Mitif : Ouais enfin bon, toi non plus tu t'es pas justifié :-°

@All : Pas de message de la messagère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:31

bibi a écrit:
@Suki : Je sais que c'est ELLE, mais c'est une généralité en fait. ( Je parlai pour : le canadien quoi)
@Mitif : Ouais enfin bon, toi non plus tu t'es pas justifié :-°

@All : Pas de message de la messagère non plus.

mitif a dit qu'elle etait pas méchante et la couleur a été changée donc bon ça restreint un peu le champs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:03

Ken a écrit:

Morticia, Kinrep ne dit absolument rien de clair sur son vote blanc. Il avoue même l'avoir fait volontairement je crois. Toi aussi c'est volontaire du coup ?

Une petite explication Morticia ?

Sinon, j'ai bien tout relu, Kinrep/bibi, ça sent le coup monté à plein nez. Je pense voter contre l'un des deux. Bibi ne répond jamais à aucune de mes questions, mais fais ses propres affirmations lui même. N'a t-il pas oublié une possibilité dans ses affirmations ? Je pense que si.

Pour Mitif, elle dit être méchante, la couleur a été changé, elle mentait donc. Donc elle n'est pas méchante. Donc, selon les MJ, une personne non méchante est UNIQUEMENT du côté du village. Mitif est de notre côté à 100% au moins jusqu'à la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:18

Le fait de voter contre un esclave ne nous aiderais nullement, donc bibi n'est pas une cible à suivre même s'il est esclave.
Pour kinrep, tu peux être plus précis.

Pour suki, effectivement ça explique des choses mais c'est aussi la forme et l'aspect creux que je lui "reproche".

Mitif n'est donc pas un ennemi du village.

Dans l'etat actuel, c'est toujours suki qui me semble la plus suspecte. On a pas trop d'avis de notr maire il me semble.

@ken : relis la première réponse de kinrep ensuite relis le post de barbie d'hier, tu comprendras que personne ne souhaite focaliser sur ce point précis. c'est un énorme indice qui est donné à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:07

sSerenity ? Balthy ? Lucineda ?
Vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:32

Oui oui bien sûr, mais j'avoue être particulièrement dans le fou avec tous ses persos, et les multiples camps, j'ai dû mal à y voir clair honnêtement ... Je sais juste contre qui je ne voterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:37

sSerenity a écrit:
Oui oui bien sûr, mais j'avoue être particulièrement dans le fou avec tous ses persos, et les multiples camps, j'ai dû mal à y voir clair honnêtement ... Je sais juste contre qui je ne voterais pas

J'ai relu TOUS tes posts, et je vois que tu n'avances JAMAIS rien : Tu blagues, tu es vague, tu te trompes même de partie, et tu synthétises tes ressentiments, qui s'accordent en général avec la masse.

En gros : je n'ai pas confiance en toi.

Pourrais-tu dire contre qui "tu ne voterais pas" alors ? Histoire de te mouiller un minimum, au lieu de simplement faire acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:09

Morticia : D'accord avec toi, voter contre Bibi, pour l'instant, on s'en fout. Mais s'intéresser à son cas, non. L'échange page 2 du jour précédent entre lui et Kinrep... Mouais. Pour moi ça sonne faux. Kinrep, autre esclave, ou vampire solitaire ?

Bibi, s'il avait voulu s'innocenter, aurait pu faire comme Mitif. Il ne l'a pas fait. Il a donc quelque chose à cacher du village. Il aurait pu simplement dire : Je suis du côté des simples villageois. On l'aurait pas plus embêter. Mais non. Et si j'pars du principe qu'il nous cache des choses, l'attitude de Kinrep en devient louche aussi.

Serenity, je suis d'accord avec Barbie. Très souvent, l'argument : 'Je suis perdu, j'ai la tête ailleurs etc etc', est signe d'un loup qui ne sait trop comment se positionner pour ne pas se faire remarquer.

Je voterai contre Kinrep ou Serenity je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:45

Je suis obligé de donner une relative confiance à ceux qui ont passé le test de vérité forcément ...

Je ne voterais pas contre notre maire également ...

Je n'ai en revanche pas aimé le vote blanc de Morticia, tous comme les trois votes reçus par Mitif ... je veux dire que le bûcher d'avant je ne vois pas l'intérêt de se mettre de côté, à part pour dire "Ah mais je ne suis pas loup regardez j'aurais pu me fondre dans la masse" ... plus c'est gros, mieux ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:11

Désolée de ne pas avoir était très présente .

Pour ma part, j'ai l'impression que notre maire est de moins en moins blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:13

Personnellement, je continue d'avoir un très mauvais feeling sur Elliot mais, puisque je ne peux le justifier avec des preuves concrètent, je ne voterais pas contre lui.

Bibi me semble toujours suspect. Lorsqu'il était sous le détecteur de mensonge, il n'a éliminé que quelques possibilités d'ennemis du village. Ce n'est pas un ennemi direct, mais il peut très bien être un esclave par exemple.

Kinrep et son histoire de vote blanc qu'il n'a pas vraiment fait parce qu'il dit être sous l'emprise du rancunier qui est n'importe quoi a tenté de justifier son vote blanc en disant "Ce n'est pas ma faute! Le rancunier m'a fait voter blanc!" alors que c'est impossible. Kinrep a menti à coup sûr et est mon principal suspect.

EDIT: Je ne peux me justifier car ce que ressent Lucineda est une impression. Sans preuve, je ne peux donc pas m'expliquer.


Dernière édition par Wires & Vines le Sam 16 Jan 2010 - 18:15, édité 1 fois (Raison : Je n'avais pas vu la réponse de Lucineda)
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:56

Jour deux
W&V a écrit:
Felicity a écrit:
Bravo à W&V !
Apparemment, les lycans ont souhaités choisir eux-même lequel des deux candidats seraient maire
Il avait sans doute un intérêt à tuer Lyserg plus que W&V mais lequel ?


Je crois aussi que cette piste est intéressante à suivre. Je ne crois pas que le hasard a déterminé lequel d'entre nous allait mourir.

Non ce n'est pas le hasard qui a fait qu'il est mort mais ton comendement et le fait que c'est plus simple pour un Lg d'être au pouvoir.

W&V a écrit:

Felicity a écrit:
Je pense pas que ce soit une bonne idée Elliot, ça rendrait trop service aux loups.


Ça, c'est certain. Un loup contre une voyante n'est pas avantageux pour les villageois. En fin de partie, oui, mais pas au début.

Jour trois
W&v a écrit:
On dirait que Diogene en savait trop... ou pouvait en découvrir plus. Je ne crois pas qu'il est été tué parce qu'il soupçonnait un loup, c'est toujours une éventualité, mais parce qu'il pouvait découvrir qui étaient les loups. C'était un fin analyste qui pouvait devenir un ennemi véritable contre les loups.

Oui mais pourquoi voter contre Félicity? a moins que je me trompe complètement. Et dans ce cas là mon autre coupable serai Kinrep
Jour 4
Kinrep a écrit:
Je vais d'abord commencé par pourquoi je n'ai pas voter contre Felicity. Pour moi, je trouvais bizarre que les deux messages disent exactement la même chose, presques mot pour mot. Je trouvais la coïncidence un peu trop grosse. Du coup, j'avais pensé que Felicity était tombé dans un coup de "trafalgar" et qu'elle était innocente.
C'est pour moi les parties les plus importantes qui dissent " me sachant lg et Felicity aussi, je ne vais pas voter contre elle, donc J'ai choisit Mitif
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:24

J'ai voté contre Kinrep, je le sens vraiment pas. Et à part Bibi esclave, j'ai pas d'autre piste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:42

lucineda a écrit:
Jour deux
W&V a écrit:
Felicity a écrit:
Bravo à W&V !
Apparemment, les lycans ont souhaités choisir eux-même lequel des deux candidats seraient maire
Il avait sans doute un intérêt à tuer Lyserg plus que W&V mais lequel ?


Je crois aussi que cette piste est intéressante à suivre. Je ne crois pas que le hasard a déterminé lequel d'entre nous allait mourir.

Non ce n'est pas le hasard qui a fait qu'il est mort mais ton comendement et le fait que c'est plus simple pour un Lg d'être au pouvoir.

Il est sûr qu'en tuant Lyserg, je devenais maire, mais j'aurais aussi tous les yeux rivés sur moi. Si j'avais agit de cette manière, ça aurait été stupide. Et les autres loups n'auraient probablement pas accepté. Je crois d'avantage que les loups ont tenté de créer un premier suspects au yeux des villageois en tuant mon adversaire.

Citation :
W&V a écrit:

Felicity a écrit:
Je pense pas que ce soit une bonne idée Elliot, ça rendrait trop service aux loups.


Ça, c'est certain. Un loup contre une voyante n'est pas avantageux pour les villageois. En fin de partie, oui, mais pas au début.

Je ne vois pas l'argument ici. Je dis que si la voyante se dévoilait dès le premier jour, ça avantagerais les loups. Je n'avais pas encore en tête que la voyante était une méchante.

Citation :
Jour trois
W&v a écrit:
On dirait que Diogene en savait trop... ou pouvait en découvrir plus. Je ne crois pas qu'il est été tué parce qu'il soupçonnait un loup, c'est toujours une éventualité, mais parce qu'il pouvait découvrir qui étaient les loups. C'était un fin analyste qui pouvait devenir un ennemi véritable contre les loups.
[...]

Je trouvais Diogene bien dégourdit et avec de la suite dans les idées. S'il était encore en vie, il aurait été un très bon atout pour les villageois. Les loups aussi on eu la même remarque moi et on décidé de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:53

J'ai réfléchis et je ne vote pas pour toi W&V mais plutôt Kinrep qui m'est plus suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:31

Je trouve également que Bibi serait un danger potentiel quand nous aurons trouver les autres LG. Mais comme d'autres l'ont dit, il est plus important de trouver ne piste de LG avant. Parce que si c'est le cas que BiBi soit un vampirisé et que nous le lynchons, nous ne serons pas plus avancé parce que le vampire pourra en vampiriser un nouveau. Donc il est avantageux de connaitre l'identité des vampirisé sans les lyncher ca nous donne une avance.

En ce qui concerne Kinrep je trouve également que c'est très louche. Si rien ne change dans le débat je vais probablement voter contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:34

Franchement, je vois pas pourquoi Ken sent le coup monté entre moi et Kinrep la.
Les rappelle de Lucineda mon conquis, je vote kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:39

Bon je pense que je vais vous suivre sur kinrep, je pense qu'il doit être le fameux vampire à esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:44

Je fais un petit passage.
Non, je ne suis pas le Vampire Solitaire. S'il s'agit du détecteur sur bibi, j'ai oublieé de poser cette question.
Pour moi, l'acolyte n'est pas important. Si on tue ler Vampire Solitaire, les acolytes y passent. Si bibi l'est, et qu'on tue le Vampire, alors il y passe.
Je ne sais pas quoi dire de plus. A part que bibi, Mitif (grâce au détecteur pour les deux) et moi, nous ne sommes pas Vampire Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:57

Il y a une autre chose possible pour bibi, qu'il soit le fils de la lune. Comme il ne l'a pas dit au jour précédent.
Je lis ce que vous avez dit depuis hier et je reviens de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:01

Alors que le soleil se levait, les vampires allaient partir dormir, Fatigués et épuisés par ces confrontations ils ne souhaitaient qu'une seule chose : terminer le plus vite possible. Seulement, on ne pouvait pas faire vite et bien, il fallait trancher, Tuer du loup, ou tuer un Gentil ? Il n'y avait aucune hésitation dans la parole du chef, il fallait faire brûler les personnes qui avaient du sang sur les mains ! Comment les reconnaître ? Il suffisait d'attendre que l'heure tourne, puis soudain, on remarqua vite une embuscade de l'extérieur comme de l'intérieur. Ils essayaient de s'échapper pour mieux revenir.
« Vite, tuons-les ces sacs à puces ! »
« Prend l'arbalète au lieu de piailler ! »


Grâce à un tir groupé, ils avaient bloqué l'accès, mais la surprise n'était pas finit, percé par un bout de bois, Kinrep saignait. À bout de force il essayait tant bien que mal de résister et dans un dernier souffle, il contemplait la lune, il n'eut malheureusement pas le temps de terminer sa transformation, que son cœur s'était déjà arrêté.

Kinrep < Barbie, Bibi, Ken, Lucineda, MissKitty, Morticia, Shadow, Wires&Vines
Morticia < Sserenity
Suki < Kinrep, Suki
Arashoon < Arashoon
Balthazar < Balthazar
Elliot < Elliot
Mitif < Mitif

Kinrep est mort, il incarnait Gyorg, le Loup Garou Voleur.

Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Sans_t12


Quant aux autres loups, et bien ils sont encore parmi vous !


Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Img-232546vs372



Rappel:


Ont jusque dimanche 21h00:
  • Les loups pour choisir leur victime et faire part individuellement de leur choix d'action respective
  • Le Joueur de Flûte pour enchanter 0 ou 2 joueurs
  • Le Vampire solitaire pour agir s'il a à le faire
  • La Voyante amoureuse pour choisir la personne qu'elle souhaite sonder
  • Le Psychanalyste pour choisir le joueur à surveiller au jour suivant
  • La Messagère pour trier son courrier
  • Le Vampire Absorbeur de pouvoir pour choisir la personne qu'elle souhaite mordre


La Sorcière aura de 21h00 à 23h00 pour faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Tour de Garde Jour 4 : Tour de Garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Tour de Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé
» Jour 3 : Une Oie, c'est comme un chien de garde, ça mord
» [Jour 6]A qui le tour?
» Votes jour 2 (1er tour)
» Votes jour 2 (2è tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-