Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:56

Et si je ne me prends pas la tête à tout lire, c'est que, sincèrement ça me fait, mais alors ROYALEMENT, caguer, d'avoir toujours le rôle du, "je suis là et je ne sert à rien".
pfffffffffffffffffff

Marre du favoritisme, pour la désignation des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:15

AreserA a écrit:
Et si je ne me prends pas la tête à tout lire, c'est que, sincèrement ça me fait, mais alors ROYALEMENT, caguer, d'avoir toujours le rôle du, "je suis là et je ne sert à rien".
pfffffffffffffffffff

Marre du favoritisme, pour la désignation des rôles.

HRP il n'y a aucun favoritisme puisqu'il y a un site pour tirer au sort et utiliser ton cerveau pour chercher les loups c'est pas mal non plus, moi j'ai jamais été sorcière ni voyante ni aucun rôle "fort"sur toutes les parties que j'ai terminé (ça doit bien faire 12 parties) et je peux te dire que gagner en tant que SV c'est une vrai satisfaction alors si je m'énerve c'est surtout que porter des accusations sans réflexion et sans lire les débats ça m'agace un peu/HRP

Je ne croit pas qu'il y ait un pouvoir d'insondabilité sur cette partie si ?

Et je ne dis pas que seve a innocenté felicity je dis que forcément la voyante a sondé le maire et que si c'était un loup elle nous l'aurait dit comme elle l'a fait pour Arthur. felicity peut être l'enfant loup mais c'est valable pour tout le monde quasiment
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:22

morticia a écrit:
Je ne croit pas qu'il y ait un pouvoir d'insondabilité sur cette partie si ?

Balthazar a écrit:
Le Clergé Suprême (maire) :
- Le Clerc Suprême est celui qui représentera dieu en l'absence du roi : il possède donc 2 voix et le pouvoir de trancher les égalités.
- Il détiendra également l'anneau sacrée et pourra choisir au choix, au moment il où l'obtient, l'un des pouvoirs suivants :
- Un pouvoir d'ancien qui lui permettra de résister à la première attaque nocturne contre lui.
- Un pouvoir de voyante, qui permet chaque nuit de voir et le nombre de capacités d'un joueur ainsi que son alignement.
- Un pouvoir de protection qui rendent toutes les capacités des joueurs inefficaces lorsqu'elles sont dirigées contre lui.





Les capacités :
[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Increased_stamina x2
Prudence (insondable)
Permet au porteur d'échapper à la vigilance de celui-qui-voit-tout, et d'être ainsi sondé "gentil" quelque soit son rôle. Permet également de savoir si on a été sondé ou non (j'informerai le propriétaire de cette capacité seulement s'il est la cible d'un sondage).





Seuls les nobles ne peuvent se dissimuler à l'heure actuelle où l'enfant-loup est dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:27

AreserA a écrit:
Félicity s'est toujours gourré sur ses votes.
Elle a toujours voté contre un innocent.
Elle est maire depuis perpet sans soucis.
C'est quoi ce délire ? Elle a voté contre Maléfique et Arthur, et elle s'est toujours gourrée ? Elle vote toujours contre un innocent ?
Maire depuis perpet sans souci qui s'est fait bien agresser plusieurs fois pendant la journée quand même, toi tu as plus sans souci, non ?

@ morticia : Le clerc suprème peut choisir :
- Un pouvoir de protection qui rendent toutes les capacités des joueurs inefficaces lorsqu'elles sont dirigées contre lui.

donc si Feicity a choisi ce pouvoir, elle est certainement sondée gentille par une voyante, même si elle est louve. L'argument d'un innocentage par Sève est donc très douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:53

Veuillez nous excuser pour la participation tardive. Nous pensons que les loups font soit partie de ceux qui s'en prennent à félicity car nous la croyons innocente, soit ceux qui se font oublier tel Lo et autre...
Car ils ne sont point accuser et passe donc inaperçu.

Pour exemple LO qui n'a pas participé depuis le début na pas été foudroyé, depuis le temps c'est bien qu'elle est active quelque pars...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:23

Monsieur le Baron avait oublié cette histoire d'être insondable. Il est vrai que si Felicity a choisi ce pouvoir, ça pourrait expliquer pourquoi Sève l'avait au précédent innocenter.

Monsieur le Baron note tout de même que la voyante avait plus ou moins désigné linika la dernière fois. Je ne sais pas trop si Sève avait juste un feeling ou une certitude sur son cas, mais Monsieur le Baron n'oublie pas ce détail.

Sinon il est vrai qu'on a pas vu Lo depuis longtemps. Une règle a été prévu en cas d'absence :

Citation :

En bref, que vous soyez absent oui : seulement si je suis prévenu. Si vous manquez à l'appel deux fois sans prévenir, alors c'est le remplacement à partir du jour 3, sinon se sera le foudroiement.


AreserA a écrit:
Et si je ne me prends pas la tête à tout lire, c'est que, sincèrement ça me fait, mais alors ROYALEMENT, caguer, d'avoir toujours le rôle du, "je suis là et je ne sert à rien".
pfffffffffffffffffff

Marre du favoritisme, pour la désignation des rôles.
Suspect

Monsieur le Baron tient à dire que aucun des quatre nobles n'a de pouvoir - sauf des LG si LG il y a - mais que les nobles ne se sont pas plaint pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:29

Bonjour =D.

Ce n'est que mon point de vue, mais, pour le moment, je crois toujours Felicity innocente. Certes, le fait qu'elle soit toujours en vie est très étrange, mais elle a quand même dénoncé un loup-garou, et choisi de voter contre un loup-garou une autre fois. Si quelqu'un me montre, avec des arguments solides, qu'elle est loup-garou, alors je changerais mon opinion sur elle.


Flo a écrit:
Pour exemple LO qui n'a pas participé depuis le début na pas été foudroyé, depuis le temps c'est bien qu'elle est active quelque pars...

(Avant tout, je tiens à préciser que je ne défends personne.)
Les loups-garous n'ont pas un grand avantage à tuer quelqu'un qui ne participe pas beaucoup aux débats. En effet, il vaut mieux pour eux de tuer des gens qui essaient de trouves de coupables, que d'autres qui ne votent pas ou ne participent pas aux débats. Ces derniers ne recherchent pas activement les loups-garous, donc ils ne représentent pas une grande menace pour les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:32

Rykki a écrit:
Bonjour =D.

Ce n'est que mon point de vue, mais, pour le moment, je crois toujours Felicity innocente. Certes, le fait qu'elle soit toujours en vie est très étrange, mais elle a quand même dénoncé un loup-garou, et choisi de voter contre un loup-garou une autre fois. Si quelqu'un me montre, avec des arguments solides, qu'elle est loup-garou, alors je changerais mon opinion sur elle.


Flo a écrit:
Pour exemple LO qui n'a pas participé depuis le début na pas été foudroyé, depuis le temps c'est bien qu'elle est active quelque pars...

(Avant tout, je tiens à préciser que je ne défends personne.)
Les loups-garous n'ont pas un grand avantage à tuer quelqu'un qui ne participe pas beaucoup aux débats. En effet, il vaut mieux pour eux de tuer des gens qui essaient de trouves de coupables, que d'autres qui ne votent pas ou ne participent pas aux débats. Ces derniers ne recherchent pas activement les loups-garous, donc ils ne représentent pas une grande menace pour les loups-garous.


Quel rapport avec notre partie de message?

Le foudroiement = Joueur retirer du jeux pour inactivité.

Hors cela fais bien plus que deux jours qu'elle est inactive, donc elle doit l'être quelque part mais pas forcément en place publique...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:36

Excuse-moi, j'ai mal interprété tes paroles, je croyais que tu parlais des loups-garous ^^'.

Donc, tu as raison, c'est étrange, mais Lo n'est pas forcément loup, bien que cela soit le plus probable. Lo pourrait également avoir une capacité qu'elle utilise chaque nuit, comme le pisteur ^^.
Je compte pour le moment voter contre Lo, mais mon vote reste influençable.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:57

Vous ne pensez pas que si elle avait une capacité tel que le pistage elle nous aurait fais part de ses observations?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:01

Shaaaaadow, besoin d'un récapitulatif Razz
Vous me déprimez, vous voyez pas tout ce que vous écrivez ?
Décourageant, et je sais même pas si j'aurai le courage de tout relire, mais dans tout les cas, j'élimine Linika de mes suspectes, tout d'abord je pense que si elle avait un cerveau (car oui tous n'en ont pas un Razz) elle aurait pensé que Sève était voyante, elle attaquait Arthur puis Maléfique assez sûre d'elle, donc facile à reconnaitre (pour un loup bien entendu, moi je n'y avais vu que du feu) et elle ne se serait pas attirer les foudres de cette dame. Quant à Felicity et bien déjà tous ceux qui diront que la longévité du maire joue un rôle crucial je suis contre et je vous suspecte (qui l'a dis ? Razz). Je repose une question pour tout le monde :
Quel est l'intérêt au loup de tuer un maire dans les premiers jours alors que s'ils le laissent encore en vie il passe à la casserole ?
AUCUN !!!
Que du bénéfice.
Ensuite vient le cas ou le maire est loup et dans ce cas, normal qu'il le laisse en vie Wink
Moi je doute de Felicity c'est surtout pour son pouvoir de voyance, elle nous guide bien ! (ironique) Il ne me faut pas me dire qu'elle n'a pas découvert un autre loup parmi ceux qui se cachent. Donc soit elle les protège et dans ce cas il faut voir qui elle protège soit elle les évite et dans ce cas qui n'attaque-t-elle pas ?
Je pense qu'il y a un loup parmi les absents, genre Flo quoi ou autre personne absente, demi-absente (il y a moi aussi Razz)

Donc mon vote n'est pas déterminé mais je ne voterai pas contre Linika, mais peut-être pour Felicity ou peut-être pour un absent.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:05

Otomo a écrit:
Je pense qu'il y a un loup parmi les absents, genre Flo quoi ou autre personne absente, demi-absente (il y a moi aussi :p)

Depuis quand sommes nous absent? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:06

Ben disons que tu es tout comme moi, pas très actif Razz
Pure impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:08

Tu ferais mieux de relire les jours précédents à pars la dernière journée nous sommes l'un des plus actifs Smile

Mais évidemment nous ne pouvons posté un message tout les deux postes...
Sauf maintenant où nous sommes devant notre pc sans rien faire ^^"


Dernière édition par Flo le Lun 18 Jan 2010 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:08

Otomo a écrit:
Quel est l'intérêt au loup de tuer un maire dans les premiers jours alors que s'ils le laissent encore en vie il passe à la casserole ?
AUCUN !!!
Que du bénéfice.

Un maire qui dans le cas présent revendique le pouvoir de voyance et a déjà dénoncé un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:19

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous oublient le vote de la voyante dont on est sûr de son rôle, je parle donc de Sève ... qui a voté contre Linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:47

sSerenity >

C'est quand même flagrant que Sève a voté suite à l'échange que l'on a eu toutes les deux.
C'est moi qui suis allée la chercher ... et non l'inverse. Jamais elle n'avait prononcé mon nom avant.

Pourquoi serais-je allée la provoquer si j'étais louve ... cela devait quand même être ultra flagrant pour un loup qu'elle était la voyante, non ?

Sinon, que faut-il dire de ses premiers mots de la journée te concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:59

Otomo a écrit:
Shaaaaadow, besoin d'un récapitulatif Razz

Ah cela manque quand nous faisons plus nos petits (ou longs xD) récapitulatif, si nous avons le courage promis nous en faisons un demain xD

Sinon, nous avons l'impression de tourner un peu en rond aujourd'hui, pour le moment, nous pensons plutôt innocente Linika, avec sa façon de jouer, puis le mp de Felicity (quelque soit le rôle de celle ci).

Par contre, nous ne savons que penser de Felicity car il y a des points qui la montre plutôt louve et d'autre innocente ...
Sinon, nous pensons qu'un loup doit se trouver aussi parmi les absents ou "inactifs" car il y en a beaucoup qui se font oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:13

<<Alors déjà j'ai sondé Linika la nuit précédente, j'avais oublié la capacité d'insondabilité mais je pense malgré tout Linika innocente donc je n'effectuerai pas un second sondage sur elle pour le moment.>>

<<Beaucoup me suspectent pour ma longévité, vous agissez exactement comme le veulent les loups et c'est bien dommage. Pop et AreserA votent encore une fois sans écouter ma défense, quoique finalement ça n'a pas d'importance car peu importe ce que je leur dirais ils ne changeront pas d'avis. D'autres doutent que j'ai réellement pris le pouvoir de voyance, je veux bien essayer ce qu'a proposé Linika pour vous prouver que c'est bien le pouvoir que j'ai pris.>>

<<Je suspecte actuellement essentiellement sSerenity, qui s'entête à suspecter Linika pour le vote de Sève contre elle alors qu'à mes yeux, il est clair déjà que Sève l'accusait plus parce que Linika l'accusait alors qu'elle était voyante. Cela me laisse donc l'impression que sSerenity redoute et veut se débarrasser de Linika d'autant plus que je suis presque avec certitude que Linika est innocente.>>
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:41

Je peux le dire, j'ai une capacité d'insondabilité ... Donc si une deuxième personne le déclare également, on pourrait innocenter ou pas Linika. Reste la temporalité des sondages précédents par rapport à l'enfant loup
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:49

Oui mais bon, si le second pouvoir se trouve entre les mains d'un loup, tu penses bien qu'il ne va rien dire non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:43

Moué, ce n'est pas faux ... En tout cas, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas voter contre toi :tape
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:51

Allez sSerenity ... tu n'aurais jamais dit que tu possédais ce pouvoir si tu ne savais pas où se trouve la capacité "anti dévoilement". Laughing

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:10

Sois c'est très tôt le matin, soit tu t'exprimes mal Very Happy Peux tu réexpliquer ta dernière phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:17

Razz

Il y a une capacité qui permet de piquer celle des autres :

Citation :
Le pisteur (anti-dévoilement)
Chaque nuit il peut me désigner un joueur. Il me proposera une capacité que le joueur ciblé peut posséder. S'il possède effectivement cette capacité, alors le pisteur la lui volera (ne me demandez pas comment il fait RP parlant, j'en sais rien huhu !). J'avertirais alors le joueur ciblé qu'il perd sa capacité. Le pisteur peut cumuler les capacités sans limite. Lorsqu'il vole une capacité avec un nombre limité d'utilisations, il récupère le nombre d'utilisations restantes et non par défaut (si le joueur s'est déjà servi du coup de poing, le pisteur obtiendra cette capacité mais il ne saura pas au moment où il l'utilise que cela sera sans effet puisqu'au moment où il a récupérer cette capacité, elle avait déjà été utilisée).

Alors je ne comprends pas que tu revendiques haut et fort ta capacité.
Tu prends des risques de la perdre.
Sauf si tu sais où se trouve la capacité "anti dévoilement".
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:12

Euh ... Là j'avoue je ne sais pas quoi dire -_- Au pire si on me la vole, faut espérer que cela ne soit pas un des trois loups qui possède l'aptitude vol ... C'est tellement rare dans les parties de LG de pouvoir voler le spé de quelqu'un ... (enfin ca s'apparente à de l'anti dévoilement un peu)

Bref, je ne sais quoi dire là, je reste stupide.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:04

Ben oui , mais sur le coup , j'ai cru que tu poussais un joueur à dévoiler sa possession :/

Bon et puis ce qui me travaille c'est que tu ne vois pas la différence entre un vote impulsif et un vote de voyante réfléchie et avisée Wink ... et puis surtout que tu crois voir là une attitude lupine de ma part tete
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:09

bon, je suis perdue là, je ne souhaite pas voter contre Félicity, Linika, Sserenity, AreserA, Arashoon, thomas ni lyserg et pop
Je suis neutre voire légèrement suspicieuse sur otomo, shadow, flo, rikky, kalindra

je me demande si néolide et lo savent qu'ils jouent cette partie

Je ne souhaite pas décimer le tiers etat plus qu'il ne l'est, reste donc flo, shadow, kalindra.
si vous avez des avis sur nos trois nobles.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:14

La fin de journée me perturbe un peu ... beaucoup d'absents (allons y foudroyons cher meneur !), et peu de pistes ... Une mairesse de plus en plus bizarre

J'hésite ... Linika ... Felicity ... Blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:40

j'ai trouvé une complicité un peu étrange entre shadow et otomo qui se poursuit depuis plusieurs jours.

Pouvez-vous m'expliquer d'où vient cette idée que Shadow fasse des résumés pour otomo, puisque je l'ai lu plusieurs fois mais je n'en ai jamais trouvé, ça ressemble a un private joke et les loups ont beaucoup de facilité a faire des privates jokes.. (on retrouve cette demande jour 3 et jour 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Croisière sur la rivière....
» Jour6: "Quatre dragées et un seul trou ! Comme au bon vieux temps !"
» Il n'avait jamais su où se situer....[ Conseil individuel N°1]
» J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants...
» [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-