Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:12

<< Je vous prie de m'excuser Monsieur le Baron mais je ne comprends pas bien votre dernière théorie, quel intérêt aurait eu Arthur à me proposer ce "coup de bluff" ? La victoire est individuelle. >>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:17

Otomo a écrit:
Je remarque juste que contrairement à d'habitude tu es moins spontanée, je n'ai pas le droit de t'accabler de cela ? Alors sur quoi pouvons nous poser des attaques lorsque l'on à aucune piste ? Sur rien si tu me l'interdis.
Moins spontanée ... cela signifie donc que je suis mauvaise ?
Le raccourci est un peu facile à mon goùt ! C'est petit !
et puis je ne vois pas sur quoi tu juges que je suis moins spontanée.
Si je ne réponds pas dans la minute , c'est que j'ai d'autres choses à faire aussi .

Mais bon , cela sent vraiment trop l'excuse car tu n'as rien réussis à trouver d'autre à me reprocher ... bof bof

Tout comme Arashoon qui me reproche de ne pas poser de question alors qu'il écrit 6 lignes en 48h !

Soupçonnez moi comme vous voulez ! Mais faites le la tête haute , et pas sur des arguments soortis des fonds de tiroirs poussiéreux ...



Otomo a écrit:
Pourquoi tu insistes autant sur Kalindra ? je pense qu'on compris que tu ne comprenais pas pourquoi ce retournement de veste.[/i]
Parce qu'elle retourne sa veste !
Facilement , rapidement , ... sans raison !



sSerenity > comme prévu Very Happy



Rykki a écrit:
J'imagine que ton but est de me pousser au bout, un peu comme tu l'as fait pour Sève... Je ne vais donc pas répondre à des accusations infondées et stupides =).

Et c'est toujours plus mature d'éviter d'envoyer un innocent au bûcher en envoyant quelqu'un qui va surement mourir ^^.

Mon but est de faire réagir les gens , pour connaitre leur intention .
Mes accusations n'en sont pas .

Je ne comprends pas que l'on vote "à côté " ... puis que l'on vienne dire ensuite "je n'ai pas d'idée " ... faut se mouiller , faut prendre des risques ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:19

Thomas a écrit:

Après hésitations Monsieur le Baron se décide à voter contre Linika tout de même.

Ce qui est génial c'est de voir les gens trainer pendant 48h sur le forum en se plaignant de ne pas savoir contre qui voter !

Puis au moment où ils se décident ... ils le font sans prévenir !

Bravo !! Très clean !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:24

je vais voter contre rikky
parce que il participe très peu et botter en touche lorsqu'on est mis sur le grill ne préjuge rien de bon.
malheureusement je pense qu'on va perdre felicity ou linika et je ne pense pas que l'une d'elle fasse partie du trio de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:29

<< Je comprends pas cette vague de votes contre Linika, surtout quand je vois des joueurs qui me pensent plutôt innocente qui votent contre Linika. Je l'ai sondé "villageoise" !! Même s'il reste toujours la possibilité des capacités "anti-voyance" ça reste quand même peu probable. Je rappelle également que c'est elle qui a rappelé l'existence de ces capacités, si elle était bien lycanthrope, n'aurait-il pas été préférable pour elle que ces capacités se fassent oubliées ? C'est possible mais je n'y crois pas trop. A priori mon vote sera contre sSerenity.>>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:34

Moi aussi

1/ il sait très bien faire la différence entre une voyante qui vote impulsivement et une voyante qui vote de manière calculée ... sSerenity , tu sais que Sève a voté par agacement
2/ Sève a innocenté Felicity qui m'innocente ... tu refuses d'en tenir compte



ou sinon , ce sera la majorité la plus forte mais je vous préviens que je suis l'évolution des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:36

linika a écrit:
Thomas a écrit:

Après hésitations Monsieur le Baron se décide à voter contre Linika tout de même.

Ce qui est génial c'est de voir les gens trainer pendant 48h sur le forum en se plaignant de ne pas savoir contre qui voter !

Puis au moment où ils se décident ... ils le font sans prévenir !

Bravo !! Très clean !
Monsieur le Baron avait déjà dit qu'il pensait que Sève avait probablement sondé Linika...
Donc ce n'était pas sans prévenir...

Monsieur le Baron hésite entre Linika et Sserenity principalement. Il est possible de changer son vote ? Monsieur le Baron n'avait pas fait gaffe que Felicity avait dit avoir sondé Linika villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:37

Oui , tu peux changer ton vote .
T'as qu'à éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:39

Récap:

Felicity < Pop, AreserA,
Lo < Rikky
Linika < sSerenity, Thomas (1,5)
Rikky < Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:42

Pourquoi voter contre des actifs alors qu'ils semblent logique que les loups sont là parmi les absent qui ce font oublier et qui ne débatte pas!

Bref suite à notre idée première nous voterons contre LO
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:47

Citation :
-Sève a du se sentir en danger quand elle a révélé au grand jour la LGitude de Arthur. Elle avait beau dire que ce n'était qu'un feeling, seule une voyante pouvait être aussi sûre d'elle comme ça, si vite. Monsieur le Baron pense donc que si Sève avait sondé un second LG, elle se serait montrée plus discrète.
Rappelons le, Sève à attaquer Arthur dès le jour 1 (lors des élections) et cela s'est aggravé lors du jours 2 lorsqu'elle à du le sonder.
Donc certes elle l'avait attaqué, mais en quoi se sentait-elle en danger ?
J'ai beaucoup de mal avec vos faits monsieur le baron.
Et je vous avoue que... Voter comme ça, allez hop, on vient on post, on vote, ça fait... Tout d'abord ridicule pour un baron, mais aussi pressé de voir partir quelqu'un.
Donc j'ai des doutes sur vous Wink

Ainsi que sur Flo qui vote contre Lo alors que cette dernière sera foudroyé.

Or, voter séparément nous ferais sûrement perdre Linika, et je n'en ai pas envie bien qu'elle trouve mes idées poussiéreuses, ce que je n'aime pas au passage qu'on juge les idées de chacun Wink
Je ne me permets pas de juger tes attaques contre Sève d'hier donc ne te permets pas de le faire Quant bine même c'est pour te défendre, on t'attaque peut-être la tête basse, alors réponds la tête haute Wink
J'hésite donc à voter contre Thomas ou flo (mais dans ce cas mon vote servira à rien), ou Felicity. voilà.
Je vais voir comment tourne le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:49

Totomo regarde donc les votes, notre vote est surtout nous devons l'avouer pour sauver Linika c'est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:51

Je ne suis pas d'accord !
En quoi on se permet de sauver une personne en votant sachant que tout le monde n'a pas voté ?
Tu sais contre qui je vais voter ? T'es fort alors !
Puis je pense qu'avec ces 2 voix, Felicity se défend largement Wink
Et J'ai aussi peur qu'elle prenne l'avantage si elle est louve dans ce cas.
Mais bien entendu je dois être le seul à vouloir tuer Felicity pour des raisons poussiéreuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:56

Félicity est innocente, depuis le temps sève avait dû la sondé, ça reste logique tu crois pas?
Après pouvoir de voyance ou pas ça reste discutable mais sur ce point je la crois, et Linika a été innocenté par Félicity avec son pouvoir de voyance, donc sauf si elle est louve insondable bien Félicity na pu se tromper.


De plus depuis le temps LO na pas été foudroyer c'est bien qu'elle est active quelque pars vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:58

Récap:

Felicity < Pop, AreserA,
Lo < Rikky, Flo (1,5)
Linika < sSerenity, Thomas (1,5)
Rikky < Morticia


Otomo a écrit:

Or, voter séparément nous ferais sûrement perdre Linika, et je n'en ai pas envie bien qu'elle trouve mes idées poussiéreuses, ce que je n'aime pas au passage qu'on juge les idées de chacun Wink
Je ne me permets pas de juger tes attaques contre Sève d'hier donc ne te permets pas de le faire Quant bine même c'est pour te défendre, on t'attaque peut-être la tête basse, alors réponds la tête haute Wink
J'hésite donc à voter contre Thomas ou flo (mais dans ce cas mon vote servira à rien), ou Felicity. voilà.
Je vais voir comment tourne le débat.

Et bien disons que je t'ai vu utiliser des arguments plus convaincants que parler de ma "spontanéité" vu ma participation dernière.
Si tu as quelque chose à dire sur mes "attaques contre Sève" comme tu dis ... vas -y !
N'empêche que au moins j'ai essayé de comprendre ... et je n'ai pas voté contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:00

Otomo a écrit:
Je ne suis pas d'accord !
En quoi on se permet de sauver une personne en votant sachant que tout le monde n'a pas voté ?
Tu sais contre qui je vais voter ? T'es fort alors !
Puis je pense qu'avec ces 2 voix, Felicity se défend largement Wink
Et J'ai aussi peur qu'elle prenne l'avantage si elle est louve dans ce cas.
Mais bien entendu je dois être le seul à vouloir tuer Felicity pour des raisons poussiéreuses Razz

<< Je trouve ça un peu discutable comme soupçons. Il reste encore deux clercs donc de toutes façons mes pouvoirs de Clerc Suprême reviendront à l'un des deux si je meurs. Cette personne ne prendra peut-être pas le pouvoir de voyance, après c'est vrai que vous n'avez pas vraiment d'autre preuve que ma parole pour démontrer que j'ai bien pris ce pouvoir.>>
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:03

ce qui me fait penser a un détail: un clerc qui meurt en capitaine, sa mort révele les pouvoirs qu'il avait prit ou bien comme ce n'était pas un spé et qu'il n'avait donc pas de compétence spécial, il meurt en sv?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:04

Flo a écrit:
Félicity est innocente, depuis le temps sève avait dû la sondé, ça reste logique tu crois pas?
Après pouvoir de voyance ou pas ça reste discutable mais sur ce point je la crois, et Linika a été innocenté par Félicity avec son pouvoir de voyance, donc sauf si elle est louve insondable bien Félicity na pu se tromper.


De plus depuis le temps LO na pas été foudroyer c'est bien qu'elle est active quelque pars vous ne croyez pas?
Elle va être foudroyée peut être prochainement.
Sinon pour Felicity elle a pu avoir un pouvoir d'insondabilité. Mais Sève l'avait bel et bien sondé et vu innocente, selon Monsieur le Baron, étant donné les messages laissés par Sève.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:05

Felicity a écrit:
<< Je vous prie de m'excuser Monsieur le Baron mais je ne comprends pas bien votre dernière théorie, quel intérêt aurait eu Arthur à me proposer ce "coup de bluff" ? La victoire est individuelle. >>
Arthur se sentant perdu aurait pu proposer ce deal car il savait que Sève l'avait sondé et qu'il lui était difficile de gagner.
Enfin bon, c'était une théorie tirée par les cheveux mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:06

Arashoon a écrit:
ce qui me fait penser a un détail: un clerc qui meurt en capitaine, sa mort révele les pouvoirs qu'il avait prit ou bien comme ce n'était pas un spé et qu'il n'avait donc pas de compétence spécial, il meurt en sv?

<< Je viens d'aller vérifier dans les règles, le pouvoir que le Clerc Suprême a pris ne vous sera pas révélé. >>

<< Oui, ça me paraît vraiment tiré par les cheveux Monsieur le Baron. >>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:07

Il n'y a pas de capacité pour les clercs ....

Et elle m'a annoncé le bon nombre de capacité en ma possession.
Et elle a aussi accusé un loup
Et elle a aussi voté contre un second ...


Thomas, ce n'est pas toi qui n'a cessé de défendre Felicity ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:11

Monsieur le Baron a défendu Felicity depuis le début de la partie, oui, mais il se pose des questions car il a peur de s'être fait une fausse idée sur Felicity depuis le début. Monsieur le Baron a régulièrement affirmé qu'il faisait confiance à Felicity, mais il est vrai qu'il a eu quelques doutes récemment.
Monsieur le Baron a changé son vote en se disant qu'il allait continuer à faire confiance à Felicity et en ne votant pas contre linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:13

Merci Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:15

[HRP] Désolé pour ma faible participation mais les jours ou je suis plus disponibles c'est la nuit u_u enfin je vais faire de mon mieux[/HRP]



Il reste 16 joueurs. Dans le pire des cas, les loups ont 5 voix. (2 Nobles + Clerc suprême) ce qui est pas mal mais reste relativement peu. On a encore quelques jours avant qu'un loup maire devienne extrêmement dangereux. Je ne voterai donc pas contre Felicity mais si elle est encore en vie d'ici deux jours, il est possible que, par mesure de prudence, si aucun autre loup n'est mort, que je vote contre elle. Si elle reste en vie elle restera dans notre ligne de mire, on ne risque pas de l'oublier.

Après

J'ai un mauvais feeling envers Flo qui ne m'inspire pas confiance. Pourquoi ? Au jour 4, il disait que les loups n'hésiterais pas à sacrifier un loup (Arthur en l'occurence) et vote contre Lo qui "chercherait à se faire oublier". Pourquoi les loups sacrifieraient un compère présent s'ils en ont un absent ?

Je n'ai pas aimé la réaction d'AreserA et sa protestation contre son rôle ainsi que son vote dès le début, comme s'il n'en avait rien a faire de la partie. Même si je l'imagine difficilement loup, je ne l'aime pas :p

Je voterai probablement contre Flo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:18

Parce que LO n'est absent qu'en place publique et non la nuit, c'est bien de critiquer mais encore faut il lire les postes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:21

Désolé pour notre absence mais nous avons du étudier.
Pour ce qui est du résumé qu'Otomo nous avait demandé, nous avions pris l'habitude dans les précédentes parties du faire un résumé global de ce qui s'est dit pendant la journée, les jours ayant déjà joué avec nous, doivent le savoir du coup c'est pour cela qu'il nous l'a demandé.

Ensuite, ce qui est sûr c'est que nous ne voterons pas contre Linika, ni contre Lo car pour Linika, nous ne la pensons pas loup garou vu comment elle participe et cherche les loups en faisait réagir tout le monde puis Lo car elle va sûrement être foudroyé mais comment sais tu que Lo participe la nuit?

Du coup, pour le moment, nous hésitons encore à voter contre Felicity qui est celle que nous soupçonnons le plus et après contre un joueur qui ne vient que nous faire "coucou" sur la place public mais ce vote ne servirait à rien si nous sommes les seuls à voter contre lui en sachant que notre vote avec le x1,5 peut sauver un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:29

Je vote contre Flo (pas le temps d'argumenter mais sa défense ne me conviens pas)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:33

Récap:

Felicity < Pop, AreserA,
Lo < Rikky, Flo (1,5)
Linika < sSerenity
Rikky < Morticia
Flo < Lyserg

Pour l'instant , je pense ajouter ma voix à Lo.
Non pas que je la pense coupable , mais je préfére laisser le bénéfice du doute à Felicity que à Lo.
sSerenity ayant quitté le site, il ne peut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:48

Et bien, nous votons contre Felicity, celle qui nous semble le plus probablement loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:50

Je sais que je suis pas super bien placé pour dire ça ^^' Mais je pense aussi les loups parmi les inactifs d'après ce que je lis...

Je participe pas beaucoup, mais sachez que je suis les débats... et vu qu'il serait inutile que je rajoute quelque chose si je n'ai rien à ajouter...

Bref, une fois n'est pas coutume ( roi ) je vais suivre la vague et voter contre Lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Croisière sur la rivière....
» Jour6: "Quatre dragées et un seul trou ! Comme au bon vieux temps !"
» Il n'avait jamais su où se situer....[ Conseil individuel N°1]
» J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants...
» [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-