Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:47

je crois surtout que sa vient au fait que la plupart du temps Shadow fait des résumé comme poste et par conséquent, Otomo lui a demander de faire un résumer pour lui faire remarquer qu'il en poste souvent xD.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:16

C'est vrai qu'il y a d'étranges complicités Very Happy

...
...

D'ailleurs Arashoon , tu prends bien vite leur défense , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:31

surtout que j'ai jamais vu de résumé....
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:43

morticia a écrit:
surtout que j'ai jamais vu de résumé....

C'est pas Shadow qui a fait un récap des rôles et joueurs ?

Sinon, je l'avais plutôt compris comme quoi , ils discutaient entre eux pour faire le point sur tous les joueurs ... mais c'est une libre interprétation de ma part .

Ensuite pour mon vote , ça m'énerve !
Je soupçonne les actifs , et ça ma saoule de voter contre un actif vu le débat actuel !


Sinon, je peux me dire que soit les loups sont tous actifs dans le débat ... une chance sur deux
ou alors les loups sont tous des planqués qui attendent que les villageois se bouffent entre eux ... l'autre demi chance

Dans ce cas , mon vote s'orienterait peut-etre vers
Arashoon / Moooa >> présent mais ne donne pas son avis sur des suspects
AreserA / Lugh >> vote sans laisser la personne lui répondre et râle à cause de son rôle
Kalindra >> oh tu as un bon feeling soudainement envers moi ... les bons, c'est comme les mauvais, il faut expliquer Wink
Lo / June >> absente, pas connectée depuis samedi
Lyserg >> trop en retrait
Neolide >> trop en retrait
Shadow >> une intervention discrete




Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:52

j'ai trouvé les miens de récap très vide en contenu aujourd'hui et hier, rien vu d'autre mais il y a beaucoup de débat, j'ai pu passer à côté.

sinon tout pareil pour le vote, pas envie d'enterrer le débat encore plus, mais viser le tiers Etat c'est dangereux.
Donc pour moi ce serait plus shadow kalindra ou flo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:55

Ne voyez rien de mal en la "complicité" que j'ai avec Shadow, c'est juste qu'à chaque fois qu'elle poste elle résume bien la situation et comme je n'ai pas lu ce qui s'est dit avant je lui en demandait un Razz
Bref rien d'anormal la dedans, donc je remarque que Linika saute bien vite sur l'occasion Wink
Et qu'en plus elle manque étrangement de fermeté.

Certes elle dit des choses vraies ==> Anti dévoilement de Sserinity, vol, etc.
Mais je l'ai connu beaucoup plus perspicace et là, j'avoue que la voir déjà en retrait me perturbe. Retrait dans le sens, tu n'accuses personne fermement quitte à te tromper.

Nuit 2 :
Citation :
Lyserg (3) < Linika, Pop, Arthur

Nuit 3 :
Citation :
Felicity (5) < Lymas, Arashoon, Linika, Neolide, Otomo

Nuit 4 :
Citation :
N'ont pas voté : Lyserg (blanc), Linika (blanc), Lo,

Nuit 5 :
Citation :
Felicity (4) < Linika, Otomo, pop, AreserA

En Nuit 2 Arthur (loup) avait voté contre Lyserg, Linika aussi or cette dernière avait voté pour Lyserg en tant que maire Wink
En nuit 3 Premier vote contre Felicity.
En Nuit 4 : Pas de vote pour éviter de voter Arthur ? elle rejète cependant le fait qu'Arthur est mentit sur le couple mixte et est donc certaine qu'il y en a un, mauvaise réaction de sa part parce que son pote l'a balancé ?
En Nuit 5 : Vote encore contre Felicity, Acharnement pour mieux justifier ces votes.

Bref, je pense donc que par ces votes et par sa manière de jouer, Linika ne prend aucun risque.
Je vois là une personne qui pourrait en effet être loup.

Je n'oublie pas cependant le fait qu'elle à une défense vraiment très bonne, peut-être trop.
Je n'oublie pas aussi le fait qu'elle vote toujours en dernier = pas risques car comptage des voix Wink

Désolé de ce retournement de veste, je ne mets pas Felicity dans les innocents donc je ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:57

Pourquoi pas Kalindra , en effet ?

Hier , elle me soupçonnait sans arriver à dire pourquoi ...
Peut-être espérait-elle un suivisme derrière elle ?
Ou pensait-elle qu'il suffisait de me soupçonner pour être innocentée ?

Bref tout ça pour qu'aujourd'hui , je me retrouve dans ses bons feelings.
Croit-elle que des villageois vont me lyncher ?
Et elle pourra dire ensuite "je vous l'avez dit qu'elle était gentille " !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:04

allez les loups venez poster on s'ennuie ici !

hrp je pars du boulot, rendez vous vers 19h30 en espérant voir le débat un peu avancer./hrp
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:04

Otomo a écrit:
mais dans tout les cas, j'élimine Linika de mes suspectes,
Otomo a écrit:
Donc mon vote n'est pas déterminé mais je ne voterai pas contre Linika,
Wink


Otomo a écrit:
Retrait dans le sens, tu n'accuses personne fermement quitte à te tromper.
1/ tu m'as lu le jour dernier ?
2/ pourquoi c'est à moi systématiquement de le faire si c'est pour me taper le vote de la voyante ensuite ?
3/ Peut-être que c'est une volonté que j'ai de ne pas accuser trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:06

linika a écrit:
C'est vrai qu'il y a d'étranges complicités Very Happy

...
...

D'ailleurs Arashoon , tu prends bien vite leur défense , non ?


Je n'ai pas prit leur défense, j'ai dit mon avis, personnellement je ne crois pas qu'il y ait vraiment beaucoup a chercher sur le fait que quelqun aurait dit sur le ton de l'humour de lui faire un résumé, ca n'indique nullement si c'est un loup ou non, ils sont peut être en contact sur msn et s'apprécie ou autre chose, mais je n'exclut pas du tout le fait qu'ils pourraient être loup tout le deux, ou un seul ou aucun. J'essaye tout simplement de participer alors que je n'ai rien a dire...

edit: je n'avais pas lu la réponse d'Otomo
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:08

Tu soupçonnes qui Arashoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:10

Ai-je dis que je voterai contre toi Linika ? Razz

Citation :
1/ tu m'as lu le jour dernier ?
Le passé reste le passé Razz
Je t'ai bien lu, et, tu es "active" (dans le sens attaquer) qu'un jour sur deux ?

Citation :
2/ pourquoi c'est à moi systématiquement de le faire si c'est pour me taper le vote de la voyante ensuite ?
Tu adores le faire, tu aimes prendre des risques, et je vois une différence entre le vote de la voyante qui vote juste parce que tu l'accuse, et le vote d'une voyante juste parce qu'elle le sait. Mais tu t'es pris son vote donc bon, ça change quoi ?
Est-ce que je t'accuse une seule fois pour ça ? Je ne crois pas.

Citation :
3/ Peut-être que c'est une volonté que j'ai de ne pas accuser trop vite
Une fois de plus je vois là une différence entre accuser trop vite et tes accusations.
Tes accusations sont des questions qui sont censées faire réagir, tes questions je ne l'ai vois nul part, pratiquement que de la défense et quand vient l'heure de tes soupçons tu hésites entre beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:13

Otomo , tu abuses ... tu veux voir mon pourcentage de post sur cette journée ??!!

J'ai discuté avec ceux qui étaient présents !
Les autres , je les ai cherché la veille ... certains ne prennent même pas la peine de répondre ...

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:16

Je me plains pas , hein !

Mais si tu veux me faire porter des soupçons, ne t'attaque pas à ma participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:18

Oui j'abuse, désolé Razz
Je ne dis pas que tu posts pas Linika, Bien au contraire, je ne dis même pas le contraire, tu es sûrement la plus active et rien que pour ça je t'en remercie, je remarque juste un décalage entre tes accusations. Celle que tu posts maintenant sont purement de la défense, elles sont ou les supers attaques de Linika ? Je ne les vois nul part quant à la journée d'hier et bien, elle n'a pas été très concluante. Donc je préfère m'abstenir de cela.
Donc tu n'auras pas ma voix contre toi parce que je l'ai dis, et je ne reviens jamais sur ce que je dis, je voterai sûrement Felicity, j'en ai un peu marre de son absence en tant que capitaine.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:27

morticia a écrit:
bon, je suis perdue là, je ne souhaite pas voter contre Félicity, Linika, Sserenity, AreserA, Arashoon, thomas ni lyserg et pop
Je suis neutre voire légèrement suspicieuse sur otomo, shadow, flo, rikky, kalindra

je me demande si néolide et lo savent qu'ils jouent cette partie

Je ne souhaite pas décimer le tiers etat plus qu'il ne l'est, reste donc flo, shadow, kalindra.
si vous avez des avis sur nos trois nobles.


Quelle sont les raisons de ta suspicion envers Otomo, shadow, Flo, Kalindra et moi-même ?
Et il n'y a pas forcément de loups-garous chez les Nobles. Il y a plus de chance qu'il y en ai chez le Tiers-Etat que chez les nobles ^^.
Et il pourrait aussi y en avoir chez le clergé... Comme il pourrait ne pas y en avoir...



Enfin bref, je compte toujours voter contre Lo, parce que je n'ai aucun autre soupçon =).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:27

Otomo a écrit:
Je ne les vois nul part quant à la journée d'hier et bien, elle n'a pas été très concluante. Donc je préfère m'abstenir de cela.

Pardon, mais je ne suis pas responsable du résultat !!

Alors tu peux revenir dessus , cela ne me gêne pas!
Tu peux regarder qui répond ou ne répond pas !!
Qui vote blanc malgré les nombreux posts de réactions dans tous les sens ...

Mais Otomo , on ne discute pas de vote ... mais de soupçons !
Alors il va quand même falloir développer , car là c'est un peu facile de dire
"Je te soupçonne car tu poses pas beaucoup de questions aujourd'hui ... mais ne t'en fais pas , je ne vais pas voter contre toi !"

Tu me soupçonnes ou pas ?
Si oui ... pourquoi ? Very Happy



Au fait Kalindra ? ... pourquoi ce revirement envers moi ?
(un bon feeling est encore plus douteux qu'un mauvais )
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:29

sSerenity a écrit:
La fin de journée me perturbe un peu ... beaucoup d'absents (allons y foudroyons cher meneur !), et peu de pistes ... Une mairesse de plus en plus bizarre

J'hésite ... Linika ... Felicity ... Blanc ...

<<En quoi suis-je étrange sSerenity ?>>

Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:58

Tiens Felicity, on ne pense même plus à te le demander... mais tu as sondé un LG cette nuit ?

Si non, tu as aussi envoyé un "mp d'innocence" à la personne sondé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:06

<< Non, je n'ai hélas pas sondé de lg ou alors celui-ci était protégé par un pouvoir insondabilité et je n'ai pas non plus envoyé de mps. >>
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:42

Ne pouvant pas me connecter plus tard, je décide de voter contre Lo.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:43

Mais elle est ABSENTE !!

Quel vote facile !!

Elle sera foudroyée de toutes façons si elle ne revient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:45

Je n'ai pas d'autre soupçon, alors au lieu de voter blanc ou d'envoyer un innocent au bûcher, j'accélère le processus de mort de Lo =).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:47

Et pourquoi on voterait pas contre toi ?

Tu deviens suspect tout d'un coup avec un vote comme celui là ? ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:54

Je peux aussi te retourner la question : Pourquoi pas contre toi ? ...

Tu est libre, tu peux voter contre moi si tu veux... Mais envoyer un innocent au bûcher n'est pas un acte mature...
D'accord, Lo est probablement aussi innocent(e), mais il/elle va mourir bientôt... Alors n'ayant pas de soupçon, je contre contre Lo. Je ne vois pas en quoi cela me rend suspect....
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:58

Ah parce que voter dans le vide contre un joueur qui va mourir , c'est un acte mature ?

Je ne vois pas bien là !

Pour moi il s'agit d'un vote facilement expliqué derrière lequel tu te caches Wink

Pour choper un loup , il faut les chercher ... tu étais bien parti en début du village .. puis là il n'y a plus rien ...

Tu as été recruté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:02

linika a écrit:


Tu me soupçonnes ou pas ?
Si oui ... pourquoi ? Very Happy

Tu ne penses pas que soupçonner est un bien grand mot ?
Je remarque juste que contrairement à d'habitude tu es moins spontanée, je n'ai pas le droit de t'accabler de cela ? Alors sur quoi pouvons nous poser des attaques lorsque l'on à aucune piste ? Sur rien si tu me l'interdis.
Certes, je ne pousse pas ma théorie mais déjà c'est pour ne pas faire des théories Farfelues sinon Arashoon va croire que je suis loup Razz et ensuite c'est parce qu'après les théories ne tiennent plus Wink
Donc, certes, je n'ai pas grand chose à t'accuser, je te vois comme potentiel louve, mais je ne voterai pas contre toi Wink
Je ne peux pas être plus clair car j'ai l'impression que je me répète de post en post.

Pourquoi tu insistes autant sur Kalindra ? je pense qu'on compris que tu ne comprenais pas pourquoi ce retournement de veste.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:02

Je vote Linika ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:02

J'imagine que ton but est de me pousser au bout, un peu comme tu l'as fait pour Sève... Je ne vais donc pas répondre à des accusations infondées et stupides =).

Et c'est toujours plus mature d'éviter d'envoyer un innocent au bûcher en envoyant quelqu'un qui va surement mourir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:08

Bon il y a vraiment un sac de noeud là : Entre linika, Sserenity et Felicity qui d'une certaine façon sont au centre des débats.

Souvent dans ce genre de cas y a quand même un LG qui se cache. Monsieur le Baron, qui jusqu'à présent n'avait que peu de doutes sur Felicity, pense tout de même qu'elle pourrait être LG, vu l'histoire de la règle anti-dévoilement etc.
Mais bon, en supposant que Felicity soit innocente, Monsieur le Baron n'a nullement envie d'être responsable de la mort d'une voyante.

Monsieur le Baron aurait tendance à penser que Sève, voyante, avait sondé linika. Il est vrai que rien ne nous le prouve, qu'elle a juste dit qu'elle avait un mauvais feeling contre linika, mais Monsieur le Baron voudrait tout de même mettre en avant deux points :

-Sève a du se sentir en danger quand elle a révélé au grand jour la LGitude de Arthur. Elle avait beau dire que ce n'était qu'un feeling, seule une voyante pouvait être aussi sûre d'elle comme ça, si vite. Monsieur le Baron pense donc que si Sève avait sondé un second LG, elle se serait montrée plus discrète.

-Dans une autre partie (ok pas d'interpartie mais bon), Sève avait clairement joué de cette façon un peu suicidaire lorsqu'elle était voyante, ce qui pourrait expliquer le fait que dès qu'elle avait sondé quelqu'un elle le faisait savoir d'une façon plus ou moins discrète.


En écrivant ces quelques lignes une idée est passée dans la tête de Monsieur le Baron. En effet, ce dernier imagine qu'Arthur aurait très bien pu dire à Felicity qu'il a été découvert, et proposé à cette dernière un énorme coup de bluff en lui disant qu'il était ok pour qu'elle le dévoile LG, s'innocentant ainsi par la même occasion.
Monsieur le Baron pense que ce serait possible de la part d'Arthur de proposer un coup de bluff pareil, d'autant plus qu'Arthur devait se sentir menacé suite aux allusions répétitives de Sève.


Après hésitations Monsieur le Baron se décide à voter contre Sserenity car il hésite entre elle et linika, mais apparemment linika a été sondé villageoise par Felicity, de ce fait il va leur faire confiance...


Dernière édition par Thomas le Mar 19 Jan 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... [Jour6] Il y en avait plus que d'habitude... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour6] Il y en avait plus que d'habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Croisière sur la rivière....
» Jour6: "Quatre dragées et un seul trou ! Comme au bon vieux temps !"
» Il n'avait jamais su où se situer....[ Conseil individuel N°1]
» J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants...
» [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-