Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J4 : L'enfer est bien ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

J4 : L'enfer est bien ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:28

Canucks a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'apprécie cette réponse que moyennement.
Le "J'voulais voter contre un policier, mais j'ai oublier" ... ca passe moyen. Surtout si c'est pour voter blanc 9ce qui sert à rien du tout, franchement.

T'as vraiment lu ce que je t'ai dit ? J'ai pas oublier, j'ai pas voter contre lui parce que c'était pas du tout sûr que c'était un policier et parce que je n'en était pas convaincu !
C'est incroyable comme tu exagères les choses ! C'est facile de détourner les propos des autres !
Et, à moins que j'ai loupé quelque chose, on ne savait pas encore qu'il était policier...
Je n'aime pas faire preuve de suivisme, ce qui s'est un peu passé durant le précédent bûcher.



Je compte voter contre chloran, parce qu'il persiste à vouloir voter contre shadow, pour une raison ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J4 : L'enfer est bien ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:00

Après avoir nettoyé les bêtises de bibi dans une ambiance glaciale, les chamailleries recommence « tu n’as pas tellement aidé au nettoyage Chloran, et encore moins à la recherche des infiltrés. C’est sans doute que tu es l’un d’eux ! »

Chloran< bibi, bibi, kam76, pop, Rykki, Shadow, ,
Bibi<ninjaheb
Rykki<canucks

Bien sûr qu’il ne vous a pas aidé ! Il était SV alias la serveuse du restaurant et Mr. Pink ne lui avait pas laissé de pourboire
cri



Les policiers ont jusqu'à 20h pour agir





Dernière édition par morticia le Jeu 28 Jan 2010 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J4 : L'enfer est bien ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:47

il semblerait que je n'ai pas reçu les mp envoyés par nightwish, Chloran et Lymas, après vérification, je ne les ai pas, alors que ma boîte n'est pas pleine.
Je m'en excuse, mais cela ne change pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J4 : L'enfer est bien ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J4 : L'enfer est bien ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena
» [Jour II] C'est vachement bien !
» Inscriptions Partie 49 : Sailor Moon
» Une journée bien froide [jour II]
» Jour 1 : Il nous faut un chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 35-