Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J4 : L'enfer est bien ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:17

Au petit matin, chacun commençait a se réveiller.

Otomo, se dirigea vers le coin de l'entrepôt où le butin avait été entreposé.

Il s'installa pour vérifier que tout était toujours à sa place. La première valise était complète, les diamants scintillaient joliment dans le minable entrepôt.
à la seconde valise, l'ouverture laissa entendre un "clic" étrange suivi d'un "boom" qui ne laissait guère de doute quant à l'issue de l'inventaire.

J4 : L'enfer est bien ici Eddie12

Otomo alias Eddie était mort.

Interessé par ce qui brille AreserA était près de lui, malheureusement les éclats lui furent fatals.

AreserA alias Mr. White est mort

J4 : L'enfer est bien ici Images10

Vous avez jusqu'à mercredi 21h00 pour décider qui est le responsable.



Dernière édition par morticia le Mar 26 Jan 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:46

Arashoon < AreserA, Bibi, Bibi, Canucks, Kam76, Ninjaheb, Otomo 7 voix
Shadow< Chloran
Otomo< Arashoon, Pop

c'est pas mal déjà le nombre de personnes ayant voté Arashoon.
J'allais voter chloran, comme je l'a dit.

shadow, tu n'as pas voté ?

Bon, je suis désolé d'avoir manqué ce bûcher en votant à côté.

Mais ma liste de suspects s'est réduite. Et je doute toujours autant sur chloran.
J'aimerais bien l'entendre un peu.
Concernant Kam, il y a du positif comme du négatif…
Bibi avec ses deux voix aurait pris un sacré risque en votant Arashoon. Il aurait bien pu se retourner contre Otomo. Donc il ne recevra sans doute pas ma voix aujourd'hui.
Pop… si on suit Otomo il y a là un loup. J'étais sceptique sur ce qu'a dit Otomo mais en voyant le vote de pop, je me demande si Otomo n'avais pas raison.

Otomo était l'idiot. Il ne craignait donc pas le jour pour attaquer solidement. J'ai l'impression qu'à plusieurs reprises il tentait de nous faire découvrir son rôle, en relisant ses messages. Surtout pour le "quel est l'intérêt à ce que je me mette autant en avant".

Ninjaheb et Canucks je n'ai rien à leur reprocher pour le moment.

quand à shadow, j'attend qu'elle intervienne pour que je me fasse un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:56

Comme je l'ai expliqué dans le sujet des absences, hier soir mon ordi m'a lâché du coup je ne pouvais pas être là et comme je n'ai plus d'ordi jusqu'à mercredi sûr le temps que je le "répare" je me connecte sur celui de quelqu'un d'autre du coup jusqu'à mercredi soir minimum, je ne pourrais pas me connecter comme je veux, maintenant que je le sais j'enverrais un vote en avance au cas où je ne pourrais me connecter.

Sinon comme je l'avais dit, j'aurais voté soit Arashoon soit Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:08

Lymas, pourquoi n'as-tu pas voter, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:31

il est arrivé trop tard :/
On a fait un bon bucher =)
Par contre la mort de otomo est assez judicieuse de la part des loups puisque j'ai voté contre lui le premier jour et que j'avais encore des doutes sur lui, certain se sont mis a douté de mon rôle,or aurais je été assez bête pour le tuer cette nuit sachant que l'on me suspectais?
C'est juste un moyen de me mettre une fois encore en avant et pourquoi j'aurais voté contre un loup.C'est contradictoire tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:39

J'ai la pression également : j'ai voté contre Otomo qui soupçonnait moi, Arashoon, Kam (enlevée de ses soupçons car je cite "Je retire Kam de la liste des personnes contre qui je vais voter pour une seule raison : Elle est nouvelle et je veux qu'elle profite un minimum d'une partie assez simple") et Lymas.

Arashoon était LG, Lymas n'a pas voté, Kam76 a voté contre Arashoon.

Je me retrouve donc en mauvaise posture en tant que bouc-émissaire idéal.

Hier Arashoon était clairement sur le grill, beaucoup ont posté qu'ils avaient 2 ou 3 suspects dont Arashoon en vue mais comme par hasard à la fin c'est Arashoon qui récolte leur vote donc je pense que les flics n'ont pas hésité un seul instant à voter contre lui.

Si on relit bien hier :

shadow suspectait Arashoon et Canucks puis vote... Arashoon !
kam76 suspectait Arashoon et Lymas puis vote... Arashoon !
Canucks suspectait bibi et shadow, puis Arashoon dans un second temps et vote... Arashoon !


C'est peut-être une coïncidence hein, mais moi je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:32

Bonjour a tous,
Deux morts aujourd'hui, un sorcier un peu pressé vous croyez ? Ou le couple ?
Concernant mes soupçons, Chloran me semble assez louche.
Il était super motivé, prêt a la torture pour dénicher les flics, et finalement, il ne s'investi pas tant que ça je trouve, a croire que être Chef faisait partie d'une stratégie plus complexe et qu'elle a échouée.

Pop en effet il a eu faux quant a ses prises de positions, mais ça peut arriver a tout le monde surtout en début de partie, perso je ne lui en tiendrai pas rigueur, pour le moment. Après il y a quelques personnes peu actives, que j'aimerais entendre plus.

En revanche, j'ai trouvé intéressant le raisonnement de Pop :

Pop a écrit:
Hier Arashoon était clairement sur le grill je pense que les flics n'ont pas hésité un seul instant à voter contre lui.

Je suis du même avis de ne pas se fier uniquement à "Il a voté/n'a pas voté Arashoon, il est pas loup/il est loup"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:53

Je crois plutôt que c'est le couple, surtout que AreserA était Cupidon.
Ensuite, c'est vrai que chloran semble moins motivé qu'au début de la partie, lorsqu'il s'est présenté comme maire. Mais justement le fait de ne pas avoir été élu l'a peut-être démotivé.
Sinon, les loups-garous ont peut-être lynché Otomo afin que nous croyons tous que Pop est un loup. Comme il l'a bien dit, le fait que Otomo ait été éliminé fait de lui "le bouc-émissaire idéal". C'est peut-être une stratégie des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:53

Bon, c'est mauvais tous sa, très mauvais.

Cholran : Pourquoi shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:24

[quote]
kam76 suspectait Arashoon et Lymas puis vote... Arashoon ![quote]

j'ai voté arashoon puisque je comptais voter contre lymas pour son manque de présence, m'ayant affirmer qu'il essayerait de faire mieux, pour lui laisser une chance j'ai voté contre arashoon tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:50

Pour moi le débat n'avancera pas si chloran ne se manifeste pas.
Mon vote est contre lui, si demain il n'aura pas posté un mini piti message je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:35

pop a écrit:
shadow suspectait Arashoon et Canucks puis vote... Arashoon !

Pop tu inventes complètement ! Je les suspectais mais je n'étais pas là pour voter ! Du coup je ne vois pas où tu as pu voir que j'avais voté contre Arashoon !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:15

Lymas ne crois pas que je viens car tu me demandes sinon tu votes contre moi.

Pour l'instant je n'ai toujours pas de suspiscions sérieuse donc je vais continuer à voter contre shadow je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:20

chloran a écrit:
Lymas ne crois pas que je viens car tu me demandes sinon tu votes contre moi.

Pour l'instant je n'ai toujours pas de suspiscions sérieuse donc je vais continuer à voter contre shadow je pense

Oui, mais à part ça ???
c'est facile de continuer dans la même ligne, sans apporter grand chose au débat…
tu as vraiment envie de mourir ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:50

chloran a écrit:
Lymas ne crois pas que je viens car tu me demandes sinon tu votes contre moi.

Pour l'instant je n'ai toujours pas de suspiscions sérieuse donc je vais continuer à voter contre shadow je pense

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:11

shadow oui tu as raison je me suis trompé car j'ai surtout relu les débats et pas le post final des votes, tu l'a soupçonner mais n'as pas voter au final.

Tu ne voulais pas participer au lynchage de qqn que tu soupçonnait ?
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:26

Alors quoi dire ? Oui d'abord le dernier vote était pas mal réussi puisqu'un loup a été éliminé, comme quoi il y avait bel et bien anguille sous roche. 8)

Ensuite, justification de mon dernier vote ; car j'ai voté Bibi. Je le pensais plus dangereux qu'Arashoon étant donné qu'il occupe la place de meneur et étant bien suspect lui aussi. Autres raisons, je pensais toujours que Bibi n'était pas très investi dans son rôle, un meneur inactif ce n'est pas très utile. mais bon çà je l'ai déjà dit dans un autre poste... (Tiens curieux pas de prise réelle en compte de sa part...) Et si on commence à réfléchir, nos effectifs se réduisent, si les votes sont éparpillés (ce qui n'a pas été le cas puisque la majorité était rassemblée pour Arashoon cette fois ci, mais hormis cela) le grand poids du vote de Bibi si celui-ci est mal avisé pourrait coûter cher à l'un des nôtres injustement. Sinon je soupçonnais aussi Arashoon est comme il était quasiment grillé^^ quand je décidais mon vote j'ai voté Bibi voilà. Wink

Pour maintenant, je voulais dire qu'en découvrant le rôle de Otomo je n'étais pas surpris mais je vois que Lymas en a déjà parlé.
Ninjaheb a écrit:
Je suis du même avis de ne pas se fier uniquement à "Il a voté/n'a pas voté Arashoon, il est pas loup/il est loup"
C'est également mon avis.

Sinon c'est vrai Chloran pourquoi tu vas continuer à voter contre Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:28

J'essaie de m'investir, mais j'ai des obligation horaires qui me contraignent Sad (Bac blanc & Co)
Mon vote puissant comme tu dit, j'aurai tres bien pus (si j'etait loup garou) profiter pour tuer quelqu'un d'autres. Si tous les LGs votait contre Otomo (en cherchant des arguments bidons) et que je votais avec eux, c'est Otomo qui serait mort.

@Chloran: je suis d'accord avec Shadow : Pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:11

pop a écrit:
shadow oui tu as raison je me suis trompé car j'ai surtout relu les débats et pas le post final des votes, tu l'a soupçonner mais n'as pas voter au final.

Tu ne voulais pas participer au lynchage de qqn que tu soupçonnait ?

Ah d'accord mais ça aussi je l'ai déjà expliquer dans la rubrique absent. Je n'ai plus d'ordinateur, il m'a lâché du coup je suis obligée de me connecter quand je peux me servir de l'autre ordinateur ce qui n'est pas souvent le cas comme mon beau père le prend pour travailler. Du coup, comme le soir où il fallait voter, c'est le soir où je n'ai plus eu d'ordi je ne pouvais savoir qu'il faudrait que je vote avant.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:08

J'aimerai bien entendre les commentaires de rikky quant à son/ses avi(s) sur la partie.

Il dit ne pas avoir avoir de soupcons, mis a part le fait qu'il trouve Bibi louche. Puis affirme qu'il ne veut pas voter blanc.
Et malgré qu'il trouve quelqu'un louche, et qu'il ne veuille pas voter blanc, il le fait quand meme.

Ca me laisse assez perpelexe, et ca me donne vraiment envie de lui envoyer mon vote dans la figure, a moins qu'il ne vienne donner une explication cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:33

je pense qu'il faut prendre en compte ce qui est dit et ne pas forcement s'acharner sur une personne, il faut prendre en compte les nouvelles pistes,mais aussi les indices qui les confirment pour voter le plus juste possible.

Pour le moment je suis assez d'accord avec ce qui est dit je trouve toujours le comportement de chloran louche surtout que lors de sa présentation pour l'élection il avait dit qu'il ferait avancé le débat,pour l'instant je ne vois pas comment.Il en est de même pour bibi, il serait souhaitable que tout le monde s'investisse afin d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:41

kam76 a écrit:
je pense qu'il faut prendre en compte ce qui est dit et ne pas forcement s'acharner sur une personne, il faut prendre en compte les nouvelles pistes,mais aussi les indices qui les confirment pour voter le plus juste possible.

Tu defend qui la ? Surtout qu'on s'acharne pas la. On pose des questions a plusieurs personne.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:49

bibi a écrit:
kam76 a écrit:
je pense qu'il faut prendre en compte ce qui est dit et ne pas forcement s'acharner sur une personne, il faut prendre en compte les nouvelles pistes,mais aussi les indices qui les confirment pour voter le plus juste possible.

Tu defend qui la ? Surtout qu'on s'acharne pas la. On pose des questions a plusieurs personne.

je parle de chloran qui continue de voter contre shadow alors qu'il n'a rien contre elle, de plus si on fait tous comme ça les votes vont être éparpillés et on fera le même bûcher que le 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:00

Suki était bien silencieuse depuis la début des débats.

Elle se tenait derrière les quelques uns qui débattaient farouchement assis sur des banquettes de voitures ramené pour avoir un peu de confort, le débat était viril, s'échauffait, chloran son pistolet à la main essayait de convaincre l'assistance qu'il pouvait tirer sur n'importe lequel d'entre eux mais qu'il n'avaient aucune idée de qui étaient les policiers.
Il se tourna alors vers Suki : "et toi tu en penses q..."
C'est alors que malhencontreusement la balle alla se ficher dans la tête de suki

"-p** t'as buté suki !
- je l'ai pas fait exprès"

le reste de la troupe passa l'après-midi a retirer les morceaux de cervelle pour que leur lieu de villégiature forcé ressmeble toujours à quelques chose.


Suki était simple villageois, il incarnait l'animateur radio de K bill le son des seventies
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:04

On est pas rendu, encore un Sv de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:47

Canucks a écrit:
J'aimerai bien entendre les commentaires de rikky quant à son/ses avi(s) sur la partie.

Il dit ne pas avoir avoir de soupcons, mis a part le fait qu'il trouve Bibi louche. Puis affirme qu'il ne veut pas voter blanc.
Et malgré qu'il trouve quelqu'un louche, et qu'il ne veuille pas voter blanc, il le fait quand meme.

Ca me laisse assez perpelexe, et ca me donne vraiment envie de lui envoyer mon vote dans la figure, a moins qu'il ne vienne donner une explication cohérente.

Effectivement, j'ai voté blanc, car je n'avais aucun soupçon. J'ai longtemps hésité entre voté blanc et Arashoon, mais maintenant je regrette, vu qu'il était loup. Je trouvais que les arguments contre lui étaient trop faibles, mais je me suis trompé.
Je n'ai pas voté contre bibi, car je ne le trouvais pas vraiment loup-garou, bien que j'ai été déçu, au début.
J'aurai pensé qu'il se serait plus investi dans la partie.

A part ça, je ne comprends toujours pas pourquoi chloran désire voter contre shadow. Parce qu'elle a posté en premier... ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:51

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'apprécie cette réponse que moyennement.
Le "J'voulais voter contre un policier, mais j'ai oublier" ... ca passe moyen. Surtout si c'est pour voter blanc 9ce qui sert à rien du tout, franchement.

Pour l'instant je vote maintiens mon vote contre Rykki.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:00

J'hesite entre Kam et Chloran. Mais je vais voter Chloran perso. Genre, je continue a voter Shadow, mais je sais aps pourquoi, sa fait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:06

Il continue de voter contre moi car j'ai posté la première le premier jour et comme diogene a dit qu'il voterait contre moi pour cela, il l'a suivi.

Je vote contre chloran, j'ai l'impression que tu ne veux pas t'investir dans la partie ce qui pourrait très bien être un loup qui veut rester discret surtout que d'habitude tu es plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:19

c'est pour ça on sait tous que cette théorie n'est pas valable.pour moi soit il est loup garou soit il est SV et il ne s'investit pas car son rôle ne lui plait pas.
c'est pourquoi je voterai contre lui, pour le moment j'ai plus de doute sur lui que sur les autres joueurs et comme lymas a tenu son engagement de participé d'avantage je ne voterai pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J4 : L'enfer est bien ici Empty
Message(#) Sujet: Re: J4 : L'enfer est bien ici J4 : L'enfer est bien ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J4 : L'enfer est bien ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena
» Inscriptions Partie 49 : Sailor Moon
» [Jour II] C'est vachement bien !
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» Jour 2 : Un Liquide bien étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 35-