Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Un matin pas comme les autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:05

Peut-on dire que les habitants ont dormi? Il n'y a rien de moins sûr.
A l'opposé de la nuit précédente, celle-ci fut agitée.
De nombreux bruits sombres et inquiétant ont perturbé le sommeil des Chevaliers, Magicien et Fée.
Ils s'en ont été coucher après une frugale soupe, encore déboussolés d'avoir pendu un de leur si fidèle compagnon.
Comment en étaiient-ils arrivés là?
Ils ne voulaient pas le reconnaitre, et c'était tout à leur honneur, mais ils étaient pétrifiés de terrreur.
Cela ne les avait que plus motivé à poursuivre leur quête contre ces nuisibles et ils en avaient encore fait le serment au moment de se séparer la veille.

Le soleil venait de jeter ses premiers rayons sur la cour lorsque Sir Théobald et Sir Fredddy se croisèrent dans le couloir.
Les traits un peu tirés par la dure nuit certes mais le regard de ceux qui veulent savoir.
"Faisons le tour des chambres, proposa Sir Théobald.
- Vous avez raison , autant être fixé ."
A ce moment Sir Popi, les rejoint.

La première chambre est celle de Sir Arashoon. Quelques coups brefs sur la porte...
"Oui... qu'est-ce? "
L'homme apparut, réveillé dans son sommeil. Il jeta un regard à ses compagnons puis se dépecha de les rejoindre.
La porte suivant était celle de feu Dame Oracle, puis venait celle de Sir Nathan.
Sir Freddy allait frapper sur la lourde porte en bois lorsqu'elle s'ouvrit.
Un peu surpris, les deux hommes se regardèrent puis hochèrent la tête en signe de salutation.
" Et de 4, dit Sir Théobald, poursuivons."

Hélas à la porte suivante, ils eurent beau frapper, personne ne répondait.
Sir Freddy ouvrit la porte et passa la tête dans l'entrebaillure.
"Sir Remus, êtes-vous réveillez?"
Pas de réponse. Les hommes pénétrèrent dans la pièce.
Et ce qu'ils virent les désolèrent. Leur capitaine , Sir Remus Lupin, était étendu de tout son long au sol.
Son corps était déjà froid. Il était bel et bien mort.
Il ?? Pas exactement... derrière ce visage d'ange, on pouvait en réalité deviner Dame Guenièvre, leur Cupidon.
Dans sa main, il tenait un morceau de parchemin. Sans aucun doute ses dernières volontés quant à sa succession.
Sir Freddy le prit délicatement puis recouvrit le corps d'un grand drap blanc alors que Sir Maléfique rejoignait les cinq hommes.
" Paix à son âme , dit-il , réalisant le pourquoi de cet attroupement."

Les hommes quittèrent la pièce.
"Réveillons Sir Studyboy et descendons manger un morceau , nous avons une dure journée devant nous. Les infâmes ne verrons pas le soleil se coucher, dit Sir Nathan."
Mais Sir Studyboy avait le sommeil bien lourd leur sembla-t'il. Pas moyen de le faire se lever.
Ils entrèrent dans la pièce ... personne. La fenêtre était grande ouverte.
Et juste au pied du mur, à l'extérieur, allongé sur une herbe mouillée de rosée, un corps difficile à identifier tant son armure le recouvrait.
" Mordred, c'est Mordred, dirent en cœur Sir Popi et Sir Arashoon, le premier sautant par dessus le rebord de la fenêtre.
Il lui enleva son masque et tous purent identifier l'un des Chevaliers Maudits sous les traits de Studyboy.
Ainsi, l'un de ces vils felons était mort et bien mort.
Les hommes savaient que l'histoire n'était pas encore écrite et que leur destin était entre leurs mains.


Donc vous avez tous compris, cette nuit sont morts:

Sir Remus Lupin, alias Dame Guenièvre (Cupidon)

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Img-100758nmxxn

Sir Studyboy, alias Mordred (Loup-Garou)

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Img-145940vt0tl



Le sommeil de votre Dame Blanche fut bien troublé.
Si elle put fermer les yeux quelques instants c'était juste pour une courte vision.
Celle d'un Simple Villageois.






Sortilège: La Fontaine ensorcelée

Durant la nuit la source de la forêt a été empoisonnée. Les habitants de Brocéliande s'en rendent compte trop tard hélas, tout le monde a bu. Heureusement chacun possède deux fioles d'une liqueur magique capable de soigner tous les maux , sous condition que cette potion soit offerte.
Chaque personne désignera 2 autres personnes en qui elle a confiance et à qui elle souhaite offrir une de ses fioles. Les habitants n'ayant reçu aucune potion seront alors éliminées.
Ce rituel remplace le vote habituel.




Vous avez jusque vendredi 23h00 pour débattre et m'envoyer par MP le nom des deux personnes à qui vous offrez vos potions

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:06

Feu votre Capitaine Sir Remus Lupin a désigné dans un dernier souffle son succsseur:

Sir Freddy est donc nommé Capitaine , félicitations


Dernière édition par linika le Mer 20 Mai 2009 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:12

Chers amis,
Ce matin nous recevons simultanément une bonne et une mauvaise nouvelle...
Notre maire, le regretté Remus, est mort en tant que Dame Guenièvre, emportant son secret avec lui...
Mais, un chevalier maudit est tombé, Mordred (Studyboy), qui ne pourra plus nuire à notre communauté !
Je pense que nous pouvons remercier notre cher Merlin pour sa bonne intuition.
Qui le sieur Remus va-t-il choisir pour lui succéder ?
Un vote spécial est instauré, nous allons enfin voir qui fait confiance à qui...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:35

Maléfique dernier loup avec freddy comme amoureux (sorcière)

Popi, théo, arashoon, moi = Soit SV, soit chasseur soit voyante. (Je dis rien pour le couple mais ça change rien)

Voici la suite des évenements. Cette journée, pas de morts a cause des fioles qui gâchent tout. =)
Cette nuit, deux morts a cause de la popo de freddy (bien joué de faire croire que t'en avais plus) et du loup.
Demain dans la journée, 2 villageois vs le couple. -> un mort chez les villageois (car freddy maire).

La dernière nuit, Maléfique mangera le chasseur.
Soit c'est une nuit normale et il n'y aura pas de gagnants.
Soit c'est une nuit "sans lune" et le couple gagne. Une chance sur quatre.


Mais j'ai un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:13

et quel est ton géniallissime plan mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:15

Je sais pas du tout comment je dois prendre cette information ? Shocked
Sur quoi te bases-tu pour m'accuser ainsi ? Comment peux-tu prétendre que je sois en couple avec freddy_sirocco ?
Je vois pas du tout pourquoi tu t'attaques direct à moi ! (à moins que tu veuilles réitèrer tes exploits... silent )
Donc j'aimerais bien que tu t'expliques et entendre ce que les autres en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:51

Maléfique a écrit:
à moins que tu veuilles réitèrer tes exploits... silent )

Euh, tu crois quoi Mal ? Tout le monde sait à présent que t'es loup et que t'es en couple.
Pour info, je le sais depuis le début, c'était étrange quand freddy faisait tout pour cacher qu'il était en couple à remus (Cupidon)...

Enfin bref, ça sert à rien de nier avec des propos aussi nuls. La voyante a sondé puis mis au courant tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:01

Premièrement, je n'aime pas le ton que tu prends.
Et deuxièmement, je ne vois toujours pas quelles raisons valables tu as de m'accuser ainsi ?
Moi aussi je peux me revendiquer voyante 👅
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:03

Je rappelle qu'il va falloir tous voter pour deux personnes. Toutes les personnes qui ont obtenu un moins un vote seront donc sauvées.

Il faut donc que les loups ne votent pas l'un pour l'autre pour espérer que l'un d'eux y passe... et ça m'étonnerait fortement que cela se fasse ? Sauf couple mixte ?

J'en sais rien, et je me méfie grandement de Nat qui semble vouloir bien vite chercher à prétendre à un couple mixte ailleurs que chez lui... alors que s'il est réellement Cupidon il ne peut pas être une voyante qui pourrait nous donner tant d'informations. Et s'il est voyante, comment peut-il connaître le couple alors que Cupidon lui même, s'il l'a sondé, peut être en couple mixte et le berner !

Dans le doute, je pense qu'il faudrait s'organiser pour qu'il n'y ait pas de morts aujourd'hui, qu'on planifie un plan pour que tout le vote pour tout le monde et éviter ainsi que seuls des villageois se fassent tuer... Et si les loups déclarent de fausses intentions de vote, et bien ils seront trahis le jour suivant et je rappelle qu'il y a un chasseur et que donc faire n'importe quoi maintenant et montrer ses réelles intentions en causant la perte des villageois c'est probablement se prendre le tir du chasseur. Je ne suis pas sûr que les loups aient envi de prendre ce risque, du coup, je suis sûr qu'on peut arriver à ce qu'il n'y ait pas de morts.

Mais faudra absolument trouver du loup le prochain jour ! Cet évènement arrive vraiment au mauvais moment pour le village !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:07

Bah ça sert à rien de perdre du temps à écrire.

Je veux bien que tu te défendes mais là faut pas pousser, à quoi ça sert que tu essayes de convaincre les autres que t'es pas loup ?
Tu ne peux pas aller au bucher, lors du prochain débat tu seras avec freddy contre Théo et Popi. Comme ton amoureux est maire, vous allez forcément sortir Popi avant de vous frotter au problème du chasseur... Tu peux même te revendiquer loup, c'est la classe et tu risques rien.

Bref, si tu reviens pleurnicher sur mes accusations, tu le feras tout seul. J'ai déjà assez perdu mon temps.

PS: Théo, c'était remus Cupidon. Les amoureux je ne les sors pas de mon chapeau =).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:10

Petite précision Theo : Cupidon est mort alors je vois pas comment Nat pourrait savoir qui est en couple !

Nat tu es vraiment lourd parce que tu ne prends même pas la peine d'écouter les autres et parce que tu avances des accusations sans aucun argument !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:59

Il aurait pu le savoir par Cupidon, mais le problème est le même car je vois mal une voyante s'allier avec Cupidon et le croire sur parole 😕
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:27

Nat a écrit:
Cette nuit, deux morts a cause de la popo de freddy (bien joué de faire croire que t'en avais plus) et du loup.

Comment peux-tu savoir que la sorcière a encore sa potion ? Il y a deux morts...
De plus pourquoi n'aurait-elle pas utiliser ses deux potions et que le couple soit mort ?
Cupidon dans un couple est très probable.

Nat a écrit:
La voyante a sondé puis mis au courant tous les joueurs.

Comment la voyante peut-elle connaître les rôles en ayant sondé 3 personnes ?
Elle a sondé une personne, puis le chasseur et enfin un SV.
Studyboy avec le rôle de Mordred pouvait être sondé SV en plus.

Donc je ne vois pas sur quoi repose ton argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:24

Concentrez-vous sur vos MP
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:28

Encore un conseil de fou pour éviter la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:31

Rofl, lâche-moi un peu. Je dis ça pour mes amis sondés et pour la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:40

Comme toi, je peux poster ce que je veux il me semble.
Cela te dérange parce que tu sais que j'ai ou que je peux avoir raison.
J'aurais voulu ne pas en arriver là mais tu m'y obliges.
Comment peut-on jouer une partie de LG s'il n'y a pas d'interaction ?
D'ailleurs je ne te demande pas de me répondre personnellement, je te demande simplement d'écouter ce que les autres ont à dire et de ne pas balancer des choses erronées.
Sur ce, je ne te dérangerai plus avec mes questions puisque je vois bien que ça t'agace.
Bonne partie à toi, j'espère seulement que les autres discuteront un peu au lieu de foncer tête baissée.


EDIT : Fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:43

Citation :
Bonne partie à toi, j'espère seulement que les autres discuteront un peu au lieu de foncer tête baissée.
Mais foncer où ? Cette partie est finie (voir plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:44

Justement non elle ne l'est pas !
J'ai réfuté certains points de ta théorie mais je suppose que tu n'y as pas pris attention comme le reste de ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:51

Bin non, comme maintenant je connais les rôles et sais que t'es loup, je vais pas chercher loin.

Et puis, je vois pas trop qu'elle autre fin il peut y avoir que celle énoncée plus haut...
Mmmmm nan j'vois pas =P. Quelqu'un en propose une autre ? Histoire de voir si elle est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:55

Je ne peux pas te convaincre mais je peux te proposer plein d'autres fins vu que je ne suis pas chevalier maudit.
Mais cela tu ne sembles pas l'accepter et je ne le comprends pas.
L'argument de la voyante a été réfuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:57

Réfuté par un loup, ça compte pas =P.

Moi je serais toi, j'en profiterais ! Pour une fois que quelqu'un peut dire "Mouhahahaha, je suis loup et je vais vous manger ! " sans prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:35

C'est bon laisse tomber, tu es buté et tu ne changeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:40

On est d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:00

Ben voilà , le soleil se couche...
.... attendez vous à être surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Jour 4 : Un matin pas comme les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Un matin pas comme les autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 2] Le Rapport du matin
» Jour 2 - Samedi Matin
» Jour 4 - Dimanche matin
» Jour 1 : Un matin dans les brumes....
» Jour septième : Sombre matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 3-