Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour septième : Sombre matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:00


Eled, Le Dompteur de Vers


Jour septième : Sombre matin Img-193520x4otq
Jour septième : Sombre matin Img-193603t1r8l
Jour septième : Sombre matin Img-193739c2sgk



Morticia, alias Eled le dompteur de vers est retrouvée morte d'épuisement d'avoir couru derrière ses vers



*******************


Arthur alias Luërk est également retrouvé mort de désespoir au petit matin


Jour septième : Sombre matin Img-112516t4kaa


*******************

Vous avez jusque mercredi 23h00 pour voter contre le joueur qui selon vous est le plus une menace en ces lieux


*******************


Votre Ministre a choisit pour aujourd'hui :


Le Vote à la Criée

Vote en couleur sur la place publique avec les termes "je vote contre ..." ( utilisez la couleur de votre choix du moment qu'elle est différenciée du post)
Modifiable ( vous pouvez changer ou annuler votre vote )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:22

Alors là, je ne comprends plus rien Shocked
Je voyais Arthur comme suspect.

Otomo. On veut des réponses sur leurs rôles fantômes.

Qui ont été charmés cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:31

Kinrep a écrit:

Qui ont été charmés cette nuit ?

Et c'est reparti Kinrep appelle les charmés...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:35

J'allais exactement le dire Salimatah ! Razz

Ils étaient tout les deux gentils.
Et Si vraiment Morticia avait raison, Kinrep = Joueur de flûte et Traître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:45

Otomo a écrit:
Et Si vraiment Morticia avait raison, Kinrep = Joueur de flûte et Traître Wink
Ok. J'ai tout compris sur son rôle fantôme Wink

Est-ce qu'on peut recommencer ce qu'on a fait au sujet du Médium diurne ? Je suis curieux de savoir ce que cachait bibi. Pourquoi a t-il mis son rôle de LG en face visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:49

Peut être parce que son autre rôle était aussi important.

Toujours dans son rôle, Kinrep xD
Sinon je ne suis pas charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:04

Ben Morticia est une gentille !
Si tu veux je peux te balancer son rôle, mais ce n'est en aucun cas mon but (quoi qu'il faudrait tout de même y songer, je pense qu'on commence à bien être perdu...) Mais j'ai peur de trop avantager les loups.
Oui J'avoue Shadow, Kinrep joue très bien son rôle Razz

Citation :
Je suis curieux de savoir ce que cachait bibi.
J'ai bien envie de dire que la curiosité est un vilain défaut Laughing
Mais j'avoue que si les loups se sont dit leurs rôles, et bien autant le savoir nous aussi, après peut-être par manque de confiance ils ne se sont pas dévoilés.

Citation :
Euh ben Neolide est mort, d'ailleurs je trouve étrange que tu lui aies posé des questions hein
Je suis désolé, je croyais qu'il était encore parmi nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:09

Perso je pense que si Kinrep veut tellement savoir les roles fantomes c'est pour la simple bonne raison de savoir qui a tel role car il ne sait pas si les personnes qu'il a charmé sont mortes ou pas... Cette hypothèse ne marche que si le JDF charme les roles et non les joueur...Je ne sais pas si mon explication est claire???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:11

Otomo, le joueur qui voyait toujours les morts xD

Sinon c'est vrai qu'on est perdu avec les morts comme on ne sait même pas quel rôle on lynche mais après c'est sûr que ça pourrait avantager les loups de les savoir...

C'est vrai que ça serait bien de faire comme hier, au moins on arriverait peut être à trouver quelques informations... et du coup se faire un avis ...

Le JDF charme les joueurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:13

Ah. Je viens de voir que morticia était le Berger de ver. Son rôle fantôme me fait douter...

roi Mais est-ce qu'on m'accuse vraiment pour les bonnes raisons ? Peut-être suis-JDF ? Peut-être Traître ? Un des deux ? Les deux ? Ou rien du tout ? (je penche pour le rien).

Non non Sali (je raccourcis, désolé d'avance ^^). Le JDF charme les Joueurs avec ses deux rôles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:20

Kinrep a écrit:


Non non Sali (je raccourcis, désolé d'avance ^^)
T'inquiète je t'en tiens pas rigueur!

roi Mais est-ce qu'on m'accuse vraiment pour les bonnes raisons ? Peut-être suis-JDF ? Peut-être Traître ? Un des deux ? Les deux ? Ou rien du tout ? (je penche pour le rien).

T'essaye de te convaincre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:24

Non. J'essaye de vous faire vraiment réfléchir (au moins, je ne le cache pas). Parce que moi, je sais exactement qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:24

Alors là ch'pichkedal !
vraiment 'doivent être balèze les loups pour nous faire encore deux morts… j'ai bien une hypothèse :

linika, celle qui mène des parties plus vite que son ombre a écrit:
Spurgus a le pouvoir de résistance à l'attaque des loups/Fowler.
Il ne mourra que la nuit suivante.
S'il avait été protégé ou sauvé lors de la première attaque , sa résistance est conservé pour l'attaque suivante.

ce qui expliquerait la non-mort de la nuit précédente.

Pour Bibi, à mon avis il devait avoir deux rôles LG, enfin ce ne serait pas très malin de sa part de ne pas mettre son rôle LG en fantôme…

Kinrep, après ce qu'a dit morticia, je te soupçonne + d'être traître que JDF, mais je ne suis pas trop sur… ça me paraît un peu gros tout ça.
je te garde aussi à l'oeil, Otomo. J'ai toujours l'impression que tu essayais de défendre Bibi … surtout qu'on a la preuve maintenant qu'il était LG.

léger mauvais feeling concernant Maléfique et Djoach.

EDIT : 999 posts (pour moi c'est plus important que 1000 Very Happy ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:48

lymas a écrit:
vraiment 'doivent être balèze les loups pour nous faire encore deux morts… j'ai bien une hypothèse :

linika, celle qui mène des parties plus vite que son ombre a écrit:
Spurgus a le pouvoir de résistance à l'attaque des loups/Fowler.
Il ne mourra que la nuit suivante.
S'il avait été protégé ou sauvé lors de la première attaque , sa résistance est conservé pour l'attaque suivante.
J'adhère, j'ai regardé les rôles et je n'ai pas vraiment vu d'autre explication :/

lymas a écrit:
léger mauvais feeling concernant Maléfique et Djoach.
Une raison ?

Sinon, j'ai posé une question à Kinrep et Shadow dans mon unique post du jour précédent, puis-je avoir une réponse ?
Ok Otomo pour Neolide...

Je n'ai toujours pas été charmé et je m'interroge sur le rôle fantôme de bibi.
Peut-être était-il Fowler ou Niwe ?

Sinon je pensais à quelque chose de tordu : salimatah pourrait faire semblant de ne pas avoir compris le rôle de JDF pour se disculper ?
Ok c'est bon, je me tais Razz

Djoach, une réaction ?
Me crois-tu toujours enfant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:56

Ah désolé, je n'avais pas compris que cette question m'était destinée :
Ben le medium pourrait se disculper de cette manière ?

Et bien, vu qu'on ne connait pas le médium de toute façon il n'a pas besoin de se disculper... ça pourrait simplement servir s'il meurt pour son rôle fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:02

Maléfique a écrit:
Sinon, j'ai posé une question à Kinrep et Shadow dans mon unique post du jour précédent, puis-je avoir une réponse ?
Normal que tu n'es pas eu de réponse durant la journée. Il est très rare que je réponde en moins d'une minute (ton post est à 22:59, et la clôture à 23:00 ^^)
Ca dépend. Il y a deux questions qui me sont adressés (bon, j'arrête de chipoter et je réponds ^^)

Je ne crois pas que le médium se disculperait. Sinon, il nous aurait laissé dans le flou total concernant les LGs, le Traître et le JDF. Il nous a donné un LG, et c'est déjà bien.

La découverte concerne les canaux de conversation pour les LGs. J'ai déjà vu une fois à quoi ça ressemblait (comme les grands rectangles pour accéder à une partie). Et le canal était isolé de tous les autres (comme celui que j'avais vu (à cause du faux départ du Village)). Du coup, en IRL, ce n'est pas du tout discret (et je le confirme).
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:02

Maléfique a écrit:
[

Je n'ai toujours pas été charmé et je m'interroge sur le rôle fantôme de bibi.
Peut-être était-il Fowler ou Niwe ?

Sinon je pensais à quelque chose de tordu : salimatah pourrait faire semblant de ne pas avoir compris le rôle de JDF pour se disculper ?
Ok c'est bon, je me tais Razz

/i][/color]

Alors Maléfique Fowler et mort...
J'ai compris le role du JDF mais je ne sais pas s'il charme les joueur ou les roles dou mon raisonnement...sinon rassure toi je ne suis pas JDF
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:07

Il charme les joueurs sinon c'est sûr que les charmés ne pourraient pas dire qu'ils le sont sinon le JDF connaîtrait leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:09

shadow a écrit:
Il charme les joueurs sinon c'est sûr que les charmés ne pourraient pas dire qu'ils le sont sinon le JDF connaîtrait leur rôle.
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:10

shadow a écrit:
Et bien, vu qu'on ne connait pas le médium de toute façon il n'a pas besoin de se disculper... ça pourrait simplement servir s'il meurt pour son rôle fantôme...
Kinrep a écrit:
Je ne crois pas que le médium se disculperait. Sinon, il nous aurait laissé dans le flou total concernant les LGs, le Traître et le JDF. Il nous a donné un LG, et c'est déjà bien.
Oui enfin il pourrait nous faire croire qu'un loup est mort alors qu'il sait pertinemment bien que c'est faux Wink

Kinrep a écrit:
La découverte concerne les canaux de conversation pour les LGs. J'ai déjà vu une fois à quoi ça ressemblait (comme les grands rectangles pour accéder à une partie). Et le canal était isolé de tous les autres (comme celui que j'avais vu (à cause du faux départ du Village)). Du coup, en IRL, ce n'est pas du tout discret (et je le confirme).
Oui je connais puisque c'est moi qui les ai instaurés sur une suggestion de Moooa.
Mais je vous rassure chers amis loups, je ne peux pas les voir si je ne suis pas loup moi-même Razz
Par contre vu que bibi était bien LG, Kinrep a donc bien pu voir ce canal sur son PC et il a également pu voir le nom d'un loup : bibi ou un autre Wink
Qu'en est-il à ce sujet Kinrep ?

salimatah a écrit:
Alors Maléfique Fowler et mort...
J'ai compris le role du JDF mais je ne sais pas s'il charme les joueur ou les roles dou mon raisonnement...sinon rassure toi je ne suis pas JDF
Ah bon ? Et depuis quand Fowler est-il mort ?
Forwke, oui mais je n'ai pas vu d'informations disant que Fowler était mort.
Au contraire, la double manipulation de vote d'hier prouve qu'il est bel et bien actif Wink
Le JDF charme les joueurs, il donne leur pseudo à linika.

Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:14

salimatah a écrit:
Alors Maléfique Fowler et mort...
J'ai compris le role du JDF mais je ne sais pas s'il charme les joueur ou les roles dou mon raisonnement...sinon rassure toi je ne suis pas JDF
Ah bon ? Et depuis quand Fowler est-il mort ?
Forwke, oui mais je n'ai pas vu d'informations disant que Fowler était mort.
Au contraire, la double manipulation de vote d'hier prouve qu'il est bel et bien actif Wink
Le JDF charme les joueurs, il donne leur pseudo à linika.[/i]
[/color][/quote]

OUPS, j'avais mal lu... oui Fowler semble etre en vie désolé je devrai faire plus attention dans ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:21

Oui c'est sûr mais après ça n'avance pas grand chose pour lui s'il est loup car à part croire qu'il reste moins de loup en jeu, nous on va toujours les chercher les loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:34

shadow a écrit:
Oui c'est sûr mais après ça n'avance pas grand chose pour lui s'il est loup car à part croire qu'il reste moins de loup en jeu, nous on va toujours les chercher les loups ...
Oui évidemment mais donc il ne faut pas se fier totalement aux infos qu'il pourrait faire circuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:44

Ah mais ça je suis totalement d'accord car on ne peut même pas savoir si c'est vraiment le médium qui les donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:54

C'est sûr que le médium est peut être un LG, ou que c'est peut être même pas le médium qui les donne, mais bon, ça nous fait déjà des infos. Donc je suggère de continuer la technique du MP "on m'a dit que".

Sinon je n'ai pas été charmé, je ne sais pas où on en est en ce moment : le JDF est-il devenu plus dangereux que les LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:55

Dur à dire vu que on ne sait pas qui est charmé et puis que peut être qu'il y en a qui sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:16

Non Kinrep, tu ne m'as pas charmé cette nuit.

Otomo a écrit:
Si tu veux je peux te balancer son rôle, mais ce n'est en aucun cas mon but (quoi qu'il faudrait tout de même y songer, je pense qu'on commence à bien être perdu...) Mais j'ai peur de trop avantager les loups.

Là, je suis totalement contre. Je crois que pour les villageois, savoir qu'un tel est mort n'est pas du tout avantageux, contrairement aux loups. À moins d'un rôle très important, du style la voyante diurne, je crois que tu devrais garder ça pour toi.


Arthur devait être la victime de la nuit précédente comme l'a émit Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:50

Déjà deux ou trois fois que je reçois le même message peut être qu'on va pouvoir le mettre ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:51

Rien reçu, tout comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:18

Moi aussi j'ai déjà reçu plusieurs fois. Je crois que l'on peut l'exposer sur la place publique vu que beaucoup de monde l'on reçu et que, de toute façon, tout le monde doit être au courant.
Citation :
Bibi n'avait rien à cacher. Envoi maintenant ce message à au moins une autre personne pour que tous soit au courant.
Donc la voyante dit que Bibi n'était pas un méchant dans son rôle fantôme. Pourquoi avoir agit ainsi? Aucune idée, si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour septième : Sombre matin Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour septième : Sombre matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?
» Jour 5 : Sombre réveil
» Jour 4 Un ciel bien sombre
» Jour 2 - Samedi Matin
» Jour 4 - Dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-