Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 1 : Un matin dans les brumes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 5:41

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Img-054118jwkru
Le soleil se levait à peine, ce matin là, que tous les habitants était rassemblés sur la place située entre le Château de Comper et l'étang attenant.
Ils étaient presque tous là. Sir Nathan ; à côté de lui , une femme élancée au visage inquiet , sans nul doute par les événements marquants des derniers temps, Dame Lia. Un peu en retrait Sir Maléfique ,Dame Oracle et Sir POpi discutaient à batons rompus de la meilleure méthode à adopter pour faire face à la crise.

Cela en devenait un peu incompréhensible tant chacun voulait y aller de sa manière et on voyait Theobald fronçait les sourcils. Il n'allait certes pas tarder à s'exprimer. Il allait prononcer le premier mot lorsqu'une galopade se fit entendre au loin approchant de la lande.
Les cavaliers ralentirent l'allure de leurs bêtes et finirent la distance au petit trot. Sir Nexou était parmi eux. En tête de cortège, chevauchaient les Sirs Arashoon, Remus Lupin, Pandamoa et Studyboy. Mais le premier à mettre pied à terre, comme toujours ce fut le Sir Freddy.


Les hommes partis en reconnaissance au village voisin venaient de revenir.
"Rien, dit Sir Arashoon, rien et personne.
-Ils ont tous disparu, ajouta Sir Moooa"


Ainsi ils étaient les seuls habitants à 100 lieux à la ronde.
Tous les villages aux alentours avaient été désertés au cours de ces dernières semaines.
Les habitants se regardèrent.
Ils savaient tous que parmi eux étaient venus se cacher certaines personnalités de l'entourage du Roi Arthur , voir même certains Chevaliers de la Table Ronde.
On raconte que même les Fées et les Magiciens en étaient venus à se déguiser sous les traits d'habitants de la Forêt de Brocéliande.



Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Img-055737o97sz


Les gens discutaient fort et il devenait impossible pour quiconque de se faire comprendre ou même de comprendre autrui.
Le mystère était total. Ces disparitions... par qui? par quoi?
Il fallait s'organiser et l'idée fut émise de voter afin de choisir une personne qui mènera les débats de façon sage et responsable.


Le premier, volontaire et décidé, s'avança est dit : ...


Tous mes commentaires et narrations sont à prendre strictement au sens imaginaire et n'ont aucun rapport avec la partie Smile


Vous avez jusqu'à mercredi 23h pour vous présenter, défendre votre candidature et voter votre Capitaine.
Cupidon a jusqu'à mercredi 23h pour me donner le nom des amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:47

Bonjour à tous Dames et Sieurs,
Je ne me présente pas. Pour la simple et bonne raison que je pense qu'un homme est plus apte à accomplir cette tâche. Je serais toutefois présente pour conseiller et servir l'Elu.

*Ora fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:52

Oyé oyé braves gens !
Le sieur Maléfique a une annonce à vous narrer :
"Je soussigné le sieur Maléfique ici présent, se présente au poste de capitaine de cette communauté. En effet, dans un souci de justice et de paix, je me propose à la tête de cette assemblée. Je ferai régner l'ordre et la discipline !
Chacun trouvera sa place dans la troupe et les maudits Chevaliers seront démasqués et lynchés au plus vite !
Sur ce, je tire ma révérence pour le moment et j'attends de voir qui serait assez fou pour me défier !"
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:44

Mes tres cheres Dames, mes tres chers Sire.
Je ne pense point me presenter. Non pas que je craigne un duel de chevaliers preux et intrepides entre Maléfique et moi-même, mais car je ne pense pas etre l'homme nécessaire pour bouter les mécréants et vils marauds hors de nos terres.
Je serais la par contre pour aider notre guide.
Je vous en pris oyez tous les discours et faites votre choix après une mure réflexion. L'heure est grave et nous devons sortir vainqueur de se guerroiement.

Votre serviteur soyez en sur
p0pi
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:47

Moi je vous le dis chers compagnons ! Nous devons croire en l'élu qui saura retirer Excalibur de son socle.

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... 13075011



Un volontaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:39

je ne me présente pas en ce jour, maléfique a l'air tentant, mais j'attends de voir les autres candidats avant de vous dire lequel se présente comme le plus apte à nous diriger!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:01

Mes très chères dames et nobles sir, en cette heure sombre, je crains que nous ne soyons tous menaçé
*Est perdu dans ses pensées quelques secondes. Était t'il prêt à aller se sacrifier pour le village en étant victime des chevaliers maudits? Sa lame d'argent brillait de mille éclat sous le soleil, qui annoncait faussement une journée paisible. L'armure d'acier qu'il portait avait de nombreuses ornements au relief complexe. Finalement, il se décida et dit d'une voix forte:*

Je me présente en tant que Capitaine! je ne vous promettrai aucune fausse promesse du style que nous tuerons à chaque jour un chevalier maudit. Je ne peut nullement assuré la survie de chacun d'entre vous, mais par contre je peut vous assuré d'une chose. C'est que je ferai tout mon possible pour mener ce village à sa victoire! J'ai longtemps espéré la prospérité de ce beau pays, mais hélas, étant les derniers, nous ne pouvons plus l'assuré. Par contre, rien ne nous empêche d'interdir au mal de s'installer en nos terres! Montrons l'ardeur de la chevalerie! Tous ensemble, nous pourrons peut-être découvrir ses chevaliers maudit et les chasser de chez nous.

(hrp : Edit: j'ai corriger quelques fautes, désolé pour a midi, avec 7 minute difficile de corriger toute ses fautes tout en faisant du rp et en créant une candidature, en plus que niveau faute, c'est toujours la que je perd tout mes points dans mes textes de francais dans les productions)


Dernière édition par Arashoon le Mer 13 Mai 2009 - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:08

Je suis d'accord avec le sieur Arashoon pour dire que nous devons faire preuve de bravoure et de véhémence pour démasquer les traîtres à leur rang qui se cachent parmi nous ! Comme lui, je ne promets pas la victoire assurée directement. L'erreur est humaine... Mais en vous unissant derrière moi, nous aurons plus de chance et de puissance pour remporter la victoire finale. Une salve d'applaudissements au sieur Arashoon pour sa candidature.
D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:14

Sur les rives d'un lac aux confins de la lande,
Un chevalier brandit la lame de l'élu.



Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Exacli12



La pierre s'est ouverte à sa poigne d'acier,
Il est le défenseur des gueux de Brocéliande.
"Miracle!" Hurlent ses pairs, car le Verbe absolu
L'a choisi entre tous comme Son officier.

Rémus ouvre les yeux, qui sont fort beaux ma foi,
Et s'adresse à ses pairs, les défenseurs du Roi.
(En ignorant ces dames, nul besoin de le dire:
Si elles ont des atouts, elles ne savent réfléchir)

"Ô vous mes bons seigneurs, que le courage habite,
Étouffez votre orgueil, rengainez votre ..... épée (bien sûr non mais ho)
Car Dieu m'a désigné pour être votre guide,
Désignez-moi, messires! Acceptez mon égide,
Nos lames perceront cet étrange mystère
Qui transforme le peuple en brume délétère..."






(votez pour moi les gens Very Happy)


edit: je veux bien des trucs pour pouvoir rétrécir et recentrer l'image ^^


Dernière édition par remus lupin le Mar 12 Mai 2009 - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:24

Sir Remus n'ayant aucune maitrise de paint, j'en arrive à la conclusion suivante :
Je ne voterais pas pour remus, son dessin est moche


(et pour parer a tout truc du genre :"Mécréant, que son dessin soit moche ne représente pas un grief contre sieur remus !! ", je répondraisquand on se présente, l'on se doit de se montrer sous son meilleur jour, la pauvreté de son dessin, et comprenez bien que je ne critique pas son talent, mais bien sa volonté de vouloir faire apparaitre quelquechose venant delui, me donne l'impression qu'il n'a pas envie d'être maire.

Moi même je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:28

ben heureusement que tu te présentes pas, tu fais des fautes presque à chaque mot!
sinon ben moi pour l'instant je voterai plutôt pour arashoon, il m'a l'air plus présentable que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:30

C'est l'élu !

Je m'incline maître ! <3

PS: Au niveau des fautes, Arashoon est pas mal non plus !


Dernière édition par Nat le Mar 12 Mai 2009 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:31

en gros c'est le plus sexy qui gagne c'est ça?
ok no soucy j'edit mon premier post

edit: voilà, je réponds aux aspirations de mon peuple vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:38

C'est pas une question de sexy mais de présentation.
La partie se résumant actuellement à 5-6 post, et n'ayant pas vu jouer les autres, je voterai pour celui dont la candidature me séduira le plus .
La tienne m'a faite sourire, mais c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:24

Moooa a écrit:
C'est pas une question de sexy mais de présentation.

Heureusement que ça ne se résume pas à ça ! Razz

freddy_sirocco a écrit:
sinon ben moi pour l'instant je voterai plutôt pour arashoon, il m'a l'air plus présentable que les deux autres.

En quoi a-t-il l'air plus présentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:32

C'est vrai ça ! Je veux pas être méchant mais y pas mal de fautes et, malgré l'effort et l'envie de se montrer à fond dans le RP, certains passages laissent à désirer...

Arashoon a écrit:

Était t'il prêt a aller se sacrifier pour le village en étant victime des loup garou?
Arashoon a écrit:
L'armure d'acier qu'il portait avait de nombreuse ornementure au relief complexe.
Arashoon a écrit:
je ne vous prometterai aucune fausse promesse du style que nous tuerons a chaque jour un chevalier maudit. je ne peut nullement assuré la survie de chacun d'entre vous, mais par contre je peut vous assuré d'une chose.

Bon j'arrête, c'est pas bien de décourager quelqu'un qui est dans l'histoire...Rappelons-nous qu'à cette époque, ils ne savaient pas encore tous écrire les pauvres !

Et puis crachez pas sur le dessin de remus, (ça doit être ce qu'on appelle l'art...) il a fait un effort que personne n'avait fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:44

Et bien nous avons deux candidatures plutôt intéressantes Very Happy

Pas besoin que je me présente !

Les deux candidatures me plaisent, je ne sais pas encore pour qui je vais voter. Ça va dépendre de la motivation des deux candidats pour la suite & fin de cette campagne électorale riche et passionnante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:46

Tu omets un des trois candidats Theobald mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:49

Maléfique a écrit:
freddy_sirocco a écrit:
sinon ben moi pour l'instant je voterai plutôt pour arashoon, il m'a l'air plus présentable que les deux autres.

En quoi a-t-il l'air plus présentable ?[/i][/color]
sa candidature me plait plus que la tienne, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:51

Ok mais j'aurais bien aimé savoir ce qui avait fait penché la balance en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:27

son texte est meilleur que le tien (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:28

Ok je ne t'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:45

Hum dans cette troupe de saltimbanques, certains portent une peau de brebis ...
L'élection d'un responsable n'a pas à mes yeux autant de valeur que les actes.

Ne glorifiez pas les gens pour ce qu'ils sont mais glorifiez les pour ce qu'ils font...
Je n'aspire pas à être ainsi attribué de berger.
Bien à vous mesdemoiselles
<réverence>
<va se percher sur un mur à respirer l'air un peu plus frais, cheveux inzewind>
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:30

Oye oye. Aujourd'hui se présentent Sieur Mal', Sieur Ara et Sieur Remus. Lequel faut-il choisir? A eux de nous convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:23

Sir Remus détient la toute puissante Excalibur ! Ça devrait suffire à tous les vaillants en quête de protection !
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:15

(nan c'est le roi arthur qu'a excalibur, moi j'ai une autre épée sacrée comme il y en a des tas dans les rochers Very Happy)

Messieurs, je suis l'élu de Dieu, et votre vote est contingent. Je dirais même que ceux qui ne votent pas pour moi seront forcément suspects, puisqu'ils s'élèveront contre la voix sacrée.
Or qui refuse Dieu, sinon le diable lui-même?

En vérité je vous le dis, ormis les femmes (qui elles sont forcément aisément manipulables par le démon), tout chevalier qui ne votera pas contre moi sera traître à Dieu. Oui, mes sirs!


à part ça, faut voter pour moi: je suis souvent sur le forum, j'ai déjà joué à une partie et failli la gagner (mais j'avais une team de mauvais), et dans cette même partie j'ai montré qu'à défaut d'être bon j'étais au moins présent et motivé pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:27

je vote pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:45

Je n'aime pas trop l'interpartie que fait notre cher confrère Remus...
Freddy change bien vite d'avis...
J'espère que Nat n'est pas aussi naïf que ça...
Et les autres attendent de voir.
Personnellement, si je ne me présentais pas, le sieur Arashoon aurait ma voix car il a le même but que moi dans sa campagne pré-électorale.
Mais mes chers amis, les mots, c'est bien beau mais il faut passer à l'action et donc j'espère (car il faut que je sois élu pour ça Razz) pouvoir vous montrer ce dont je suis capable à la tête d'un groupe pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:48

Maléfique a écrit:

J'espère que Nat n'est pas aussi naïf que ça...

Info ?
J'avoue que je pige pas trop pourquoi tu dis ça... Tu soupçonnes déjà remus d'être loup ?
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:07

(Maléfique: bien entendu je rigole quand je fais du role play, simplement il y a 0 arguments pour être maire alors autant faire ça avec classe, après tout c'est ce à quoi enjoint linika quand elle fait tout cet arrière plan brocéliandais Wink )

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Jour 1 : Un matin dans les brumes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Un matin dans les brumes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 2] Le Rapport du matin
» Jour 2 - Samedi Matin
» Jour 4 - Dimanche matin
» Jour 4 : Un matin pas comme les autres ...
» Jour septième : Sombre matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 3-