Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Il ne sera jamais Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:44

MissKitty a écrit:
Étant donné qu'il ne reste pas beaucoup de temps, je vais voter tout de suite

Je vote contre sSerenity

Pour la raison que dans la dernière partie que j'ai joué contre lui, il avait réagis un peu violemment suite èa des soupçons contre lui et il c'était avéré qu'il était LG. Dans cette partie ci je trouve qu'il a réagi fortement aussi. Alors voila!

tu devrais relire la partie et relire toutes les allusions à mon RÔLE ! Faut que je l'écrive en Majuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:46

-_-
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que personne ne lis ce que je dis ...


misskitty a écrit:

Pour la raison que dans la dernière partie que j'ai joué contre lui, il avait réagis un peu violemment suite èa des soupçons contre lui et il c'était avéré qu'il était LG. Dans cette partie ci je trouve qu'il a réagi fortement aussi. Alors voila!


MAIS C'EST QUOI CE VOTE EN INTER-PARTIE !!!
donc si je résume, en fait t'en a rien a foutre de sa défense, tu le juge sur l'expérience d'UNE SEULE PARTIE, et en plus de ça pour un motif bidon tel que "il a réagit fortement"?
Mais c'est normal de réagir fortement quand on est attaqué, allo !
C'est tout a fait normal de tout faire pour ne pas finir sur le bûcher.
Je veux bien que tu vienne d'arriver dans la partie et que tu n'ait pas encore tout lu, mais faut pas pousser mémé dans les orties, on ne vote pas contre quelqu'un pour un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:57

D'accord moooa, donc on est prévenu qu'un jour futur il y aurau des vote pour le petit arthur, ou le petit moooa Very Happy

Ensuite je n'ai pas vraiment lu le message de Lymas, mais je ne suis pas "elle", je suis "il".
C'était juste pour préciser, mon role est institutrice mais je suis bien un mec. Wink

Ensuite, c'est vrai que de juger comme ça kitty ....

Je tenais a vous rappeler le role de Mitif, elle était confesseur !!
J'ai tilté ça la !!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:59

Je ne me lancerais pas dans une croisade effrené avec Arthur.
Je considère que si je suis encore en vie, c'est qu'il est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:00

Les villageois forment des groupes et chuchotent à voix basse... tout le monde suspecte tout le monde!

Souvent un des villageois se retourne et jette un regard noir du côté de la place où se trouve notamment le Barbier.
L'un des fermiers, Kinrep fait également lo'bjet de fortes rumeurs depuis quelques jours.

Les villageois tiendraient-ils là les deux derniers loups?



Kinrep (3): Moooa (x2), sSerenity
sSereenity (3): Flo, Kinrep, MissKitty

Arthur (1): Aémmasam
Aémmasam (1): Arthur
Lymas (1): Elliot
Elliot (1): Lymas
Moooa (1): Otomo

Tout le monde a voté!! cheer


J'attends la décision du Maire, Moooa, qui va trancher entre Kinrep et Sserenity.
Pendant ce temps ceux-ci peuvent déjà réfléchir à leur éventuelle demande de grâce...
Et le châtelain peut déjà réfléchir à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:00

Les villageois avaient empoigné les deux suspects et les maintenaient sous bonne garde.
Tous les yeux étaient tournés vers Moooa, le Maire de Thiercelieux: contre qui se retournera-t-il?

Moooa prend son temps et regarde les deux prisonniers (Kinrep et sSerenity) dans les yeux. On a l'impression qu'il sonde leur âme... Prenant une grande inspiration, il prit sa décision. Il pointa du doigt Kinrep en lui signifiant: "Toi! Au bucher!!"

Les villageois trainèrent ce pauvre Kinrep en direction du feu. Ils jettèrent un regard en direction de Flo, le châtelain.
Mais celui-ci resta imperturbable. Kinrep est jeté au feu.


Kinrep
Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Img-193637zqxyf

était

Simple villageois
Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Img-084246idp0t


La nuit commence. Les joueurs ont jusqu'à ce soir 23h pour agir. Une prolongation pourra leur être accordée sur demande, eu égard à l'heure tardive de début du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:05

Je me permet une petite entré toute mes excuses Kinrep je suis pas arrivé à temps pour pouvoir te gracier...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:38

Note aux joueurs: vous pouvez tout à fait venir flooder ici! ^^

J'en profite pour vous informer que la journée 4 devrait commencer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:39

ce serait sympa de nous donner une 'tite fourchette horaire, histoire de pas poireauter à faire F5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:49

Fais comme moi, regarde l'épisode 3 de Skins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:08

Je suis désolé Moooa, mais chacun à une raison à lui de voter contre tel ou tel personne. Voila pourquoi y'a débats parce que tout le monde a une opinion différente. J'ai lu ce qui s'est dit, mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui me paraissait LG. L'inter-partie est important pour moi. Faut savoir comment la personne joue.. ses habitudes. Une personne ne réagira pas de la même façon s'il est accusé en étant vraiment LG ou en étant accusé faussement. Alors merci mais tes insultes tu te les gardes. J'aime mieux me baser sur des indices de ce genre que de voter à l'aveuglette et risquer d'éliminer une personne que je ne voyais pas dutout LG
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:16

Moooa a écrit:
ce serait sympa de nous donner une 'tite fourchette horaire, histoire de pas poireauter à faire F5 :/

Very Happy

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Il ne sera jamais Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» {Jour 1} Le maire du village
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire
» Jour 0: Election du Maire
» Jour 1 : Le maire est mort ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 37-