Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jour 3: Il ne sera jamais Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:20

Lymas, le truc c'est que pour nous qui sommes tuable par les loups, lui non sauf si ils nous aident à tuer quelqu'un...

Pour une fois que quelqu'un a un rôle immortel je comprend qu'il veuille le conserver.
Mais rien ne l'empêche de nous aider à développer des indices, dans le pire des cas le pyromane lui fera perdre son pouvoir si il est trop gênant.

Sauf si il l'est lui même...

Mais que vas tu faire, lyncher un innocent pour qu'il perde son pouvoir? à la rigueur ne vaut il pas mieux trouver et tué deux loups.


Autre question quelqu'un a été charmé cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:26

Flo a écrit:
Mais que vas tu faire, lyncher un innocent pour qu'il perde son pouvoir? à la rigueur ne vaut il pas mieux trouver et tué deux loups.?

Non.
Je demande juste au pyromane qu'il crame la maison de môssieur Otomo parce qu'il en profite beaucoup trop de son pouvoir.
Si le pyromane ne le fait pas, alors soit on le laisse tranquille soit, si il est vraiment suspect, on devra lyncher la personne contre qui il a voté.

Franchement pas drôle.

sinon je n'ai pas été charmé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:29

lymas a écrit:
Flo a écrit:
Mais que vas tu faire, lyncher un innocent pour qu'il perde son pouvoir? à la rigueur ne vaut il pas mieux trouver et tué deux loups.?

Non.
Je demande juste au pyromane qu'il crame la maison de môssieur Otomo parce qu'il en profite beaucoup trop de son pouvoir.
Si le pyromane ne le fait pas, alors soit on le laisse tranquille soit, si il est vraiment suspect, on devra lyncher la personne contre qui il a voté.

Franchement pas drôle.

sinon je n'ai pas été charmé cette nuit.

Enfin j'avais émis quelques doutes déjà sur Moooa dans les derniers jours, et puis il ne brille pas par sa présence, alors pour moi il n'est pas non plus l'innocent par excellence. Maire absent, qui n'aide pas trop...

Edit : Ah oui, je ne suis pas charmé non plus, mais on en est où dans les charmés ? Y a -t-il au moins quelqu'un qui l'est ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:55

Je ne suis pas charmé non plus.

Je viens de réfléchir sur des stratégies de LGs pour qu'ils s'en sortent le mieux. Je ne les cite pas pour éviter de tuer des innocents, si ils le sont vraiment, et pour éviter de donner mes idées aux LGs.

Et pour le moment, ça me laisse une mauvaise impression sur 3 d'entre vous...

Je m'expliquerais si besoin, mais plus tard. J'ai cours et je serai libre vers 18:30.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:15

Mais franchement Lymas j'ai l'impression que tu n'as pas trop d'argument convaincant, Donc oui je suis qu'un égoïste, mais ton petit "mossieur" tu te le gardes ok ? Wink
Tu ne me dis pas comment je dois jouer, si j'ai envie de la jouer perso je la jouerai perso, je pense que je suis pas le plus égoïste sur d'autre partie donc limite je m'en moque de ton avis, que le pyromane me crame, s'il est contre les villageois qu'il le fasse. Si tu étais réellement villageois Lymas, tu serai bien content qu'il y en ai un qui ne puisse mourir par les loups. Donc pourquoi cet acharnement surtout qu'il servira à rien ?
Je comprend pas ta façon de jouer sur le coup, j'ai pas choisis d'être tavernier, et je joue ce rôle comme je l'entends non ?
Pour qui tu te prend pour me donner des "ordres" ? J'aime pas ça, surtout venant d'une personne qui ne se mouille pas trop en s'attaquant à une personne immunisée Wink

Sinon je garde en suspect Freddy (tout simplement parce que son vote contre moi était injustifié et qu'en plus j'ai l'impression qu'il avait trouvé un moyen de dire : Je vais voter contre lui ça passera inaperçu, et Lymas qui joue à je ne sais quoi (jalousie ? J'sais pas, tu vois j'essaye même de me mettre à ta place, donc si je la joue égoïste c'est que franchement il y a pire que moi Wink)

Je n'ai pas été charmé non plus (==> joueur de flûte = absent ?)

Je garde un bon feeling sur Sam malgré ces petites interventions et sur Ju' Et au faite Lymas, tu lui reproches pas de pas voter là hein... Non bien sûr il y a qu'Otomo qui prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:07

les charmés de la nuit sont moi et malou hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:32

Je trouve les accusations qui fusent vers Kinrep dénuer de sens... et bourré de suivisme !! Evil or Very Mad

Concretement ceux qui l'accusent lui reproche quoi ? d'avoir trouvé un loup ? Rolling Eyes ou est le sens ?
ensuite ceux qui disent qu'il est en couple mixte, j'ai lu que certain le soupçonne d'avoir tué maléfique parce qu'il le defendais... pourquoi pas, mais comment Kinrep aurait pu deviner que maléfique était la marieuse ? Quand cupidon choisi le couple, le couple se rencontre mais ils ne connaissent pas Cupidon.

Ensuite, un gros mouvement de suivisme s'est fait contre Kirep, à l'orgine de sSerenity! Je ne soupçonne pas sSerenity d'être loup, mais c'est cette accusation buté sur Kirep qui me fait m'intérroger, je n'affirme cependant pas qu'il est loup.
Je vous invite à reflechir sur la culpabilité de Kinrep, et je pense sincerement que nous aurions tord de le lyncher.
Je n'essai pas de créer un mouvement de suivisme contre sSerenity, puisque je n'ai aucune preuve contre lui, je lui reproche simplement son accusation fausse sur Kinrep.

Je part avec un mauvais filling sur Lymas, à cause de son accusation sur Otomo, car son jeu ne m'étonne pas du tout, je sais que si j'avais son rôle je ferai la même chose, il à une immunité il essai de la garder, c'est normal !!! Wink Je trouve que cette réaction ressemble à celle d'un loup qui veut faire perdre son immunité au tavernier !

Mes deux suspects sont donc sSerenity ( pour son acharnement contre Kirep )
et Lymas.

Je vote contre Lymas, qui est dès deux celui qui a le plus le profil d'un loup
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:54

je ne sais pas contre qui voté et je dois partir je voterai quand je rentrerai si je peu encore
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:02

Mon vote ne peut aller que contre sSerenity, le fait qu'il veuille à tout prix lyncher Kinrep sur de faux argument ne me plait pas.

Surtout qu'on a rien contre lui.

Donc je vote contre sSerenity
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:14

Parce que tu crois que tu as quelque chose contre lui là ?
Tu crois que c'est suffisant le pourquoi tu votes contre lui ?
Peut-être a-t-il une bonne raison de penser Kinrep coupable, tu ne sais pas ça, et je pense que tu restes bien trop buté sur un débat qui ne te concerne pas, tu as des arguments sur le fait que Kinrep ne soit pas coupable ? J'attends avec plaisir.
Hormis le fait de dire : Il a tué un loup = innocent, tu n'en as aucun, surtout qu'il s'agit du loup blanc.

Donc je suis pour qu'on donne des arguments mais j'ai comme l'impression que tu veux relancer un débat voir même, grâce à la mort de sSerenity accusé Kinrep d'une pierre deux coups Wink
Donc oui peut-être que sSerenity fait fausse route, mais peut-être pas, peut-être que tu fais fausse route en l'accusant et en votant contre lui, mais chacun à ses raisons. Quelles sont les tiennes pour que tu t'attaques à sa personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:31

Je viens de relire le jour des élections (comme je me base là-dessus principalement, et les remarques de chacun, et aussi mes doutes sur Moooa), et j'ai remarqué une petite chose assez sympathique : (je rappelle que Ninjaheb était loup, et est mort sous la potion du sorcier uniquement parce qu'il était maire, sinon il serait peut-être encore maire maintenant, et que Mitif était le loup blanc, mais qu'à ce stade de la partie aucun des loups ne pouvaient s'en douter).

Mardi 2 février 16h44 : message d'Arthur
Mardi 2 février 18h59 : message d'Aémmasam votant pour Ninjaheb (deux lignes).
Mardi 2 février 19h01 : message de Mitif votant pour Ninjaheb (une ligne).
Mardi 2 février 19h03 : message d'Otomo votant pour Ninjaheb (deux lignes).
Mardi 2 février 19h11 : message de Kinrep votant pour Ninjaheb (deux lignes).
Mardi 2 février 19h46 : message de chloran, et ainsi de suite...

La candidature de Ninjaheb, sur le ton de la plaisanterie, et les votes des quatre personnes citées, également assez plaisants, permettent de passer facilement sans qu'on les remarque : bah oui, il n'y a pas besoin de justifier vraiment son vote, un petit rp et c'est bon.
Plus c'est gros, et plus ça passe, mais ça semble être un joli conciliabule. Peut-être pensaient-ils que personne n'allait croire que les seuls qui allaient voter pour Ninjaheb fussent des loups ? Cela expliquerait peut-être aussi pourquoi depuis le début peu de personnes ne relèvent mes remarques sur les votants pour Ninjaheb.

Kinrep semble quand même se détacher un peu, mais venant de sa part cela pourrait être une stratégie. Peut-être qu'Aémmasam s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ? Quoiqu'il en soit, il y a encore deux loups, or cela fait trois noms. Donc c'est juste une piste pour l'instant.
Je voterai ce soir soit contre Aémmasam, soit contre Otomo, soit contre Kinrep, soit contre Moooa. Car je verrais bien aussi Otomo et Moooa loups : Otomo est protégé, il désigne Moooa aujourd'hui (ce qui est, entre nous, généralement un moyen de protéger la personne du bûcher), et un innocent se retrouve mort.
Voilà donc où j'en suis pour l'instant.

Edit : Je viens de relire un petit peu, Kinrep a quand même voté contre un loup qu'il ne savait pas être loup blanc. Sauf s'il est en couple, j'aurais plutôt tendance à le croire innocent maintenant. Par contre Aémmasam n'avait finalement pas voté contre Mitif, et puis j'ai souvent des tilt dans ses messages. Il est fort possible qu'en fait Rin et Kinrep sont innocents.
Je vote contre Aémassam. Je verrai plus tard pour Otomo ou Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:42

Arthur a écrit:
Il est fort possible qu'en fait Rin et Kinrep sont innocents.

Bah Rin est mort sv ^^


Otomo: J'ai une raison caché à mon vote mais je ne peux en parler ici, juste parce que ça ne serais pas fairplay et que ça risque de tuer un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:12

Ho ben tiens comme par hasard, tu as une raison mais tu peux pas en parler... Pff Vive les discussions Hors forums, ça aide beaucoup.

*******

Et Arthur, Si je vote contre Moooa ce n'est pas parce que je le pense innocent, mais c'est parce que c'est lui qui est le moins accusé, je comptais même voter contre lui au premier jour, mais il avait le semeur de zizanie qui était passé par là, donc j'ai préféré garder min immunité.
Et autre chose, ce n'est pas parce que tu parles des votes que je te suivrai, beaucoup de gens ont été charmé par la candidature de Ninjaheb, ça fait de moi un loup parce qu'il en était un ? Tu attaches beaucoup trop d'importances aux votes du maires, je vote selon des critères différent qui change à chaque fois. Je ne dis pas que tu n'as pas raison de le faire, mais fais gaffe à ne pas trop d'appuyer dessus, car j'ai comme l'impression, que vu que tu sais que tu as bien joué, c'est un moyen d'attirer l'attention sur quelqu'un d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:25

Flo a écrit:
Arthur a écrit:
Il est fort possible qu'en fait Rin et Kinrep sont innocents.

Bah Rin est mort sv ^^

Je veux dire qu'ils pourraient en fait être innocents tous les deux (généralement, quand il y a un face à face comme le face à face Rin / Kinrep du jour précédent, l'un des deux est coupable).

Otomo a écrit:
Ho ben tiens comme par hasard, tu as une raison mais tu peux pas en parler... Pff Vive les discussions Hors forums, ça aide beaucoup.

*******

Et Arthur, Si je vote contre Moooa ce n'est pas parce que je le pense innocent, mais c'est parce que c'est lui qui est le moins accusé, je comptais même voter contre lui au premier jour, mais il avait le semeur de zizanie qui était passé par là, donc j'ai préféré garder min immunité.
Et autre chose, ce n'est pas parce que tu parles des votes que je te suivrai, beaucoup de gens ont été charmé par la candidature de Ninjaheb, ça fait de moi un loup parce qu'il en était un ? Tu attaches beaucoup trop d'importances aux votes du maires, je vote selon des critères différent qui change à chaque fois. Je ne dis pas que tu n'as pas raison de le faire, mais fais gaffe à ne pas trop d'appuyer dessus, car j'ai comme l'impression, que vu que tu sais que tu as bien joué, c'est un moyen d'attirer l'attention sur quelqu'un d'autre. Wink

Tiens, d'ailleurs le semeur de zizanie ne se manifeste plus ?

Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était juste ma vision des choses et de la partie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:35

Flo on se demande si tu as lu la partie hein ... Je n'ai rien contre Kinrep ? Il a contribué à la mort du loup blanc de manière très précoce et sans aucune preuve tangible ET il a été défendu corps et âme par cupidon ... Ca ne sent pas le couple mixte pour toi ? Et comme je n'ai aucune autre info sur l'autre loup, je me consacre dessus.

Je préfère ignorer les attaques de Flo parce que je crois qu'il fait de l'interpartisme et je ne cherche pas le conflit, mais il a des infos qu'il ne veut pas dire. Il m'accuse pour des raisons qu'il ne veut pas dire. Je peux me tromper sur Kinrep, mais je peux vous assurer que je suis un simple habitant de ce village, barbier (inutile -_-) à ses heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:42

AVIS:

MISSKITTY REMPLACE FREDDY_SIROCCO
EFFET IMMEDIAT
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:42

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être autant à ne pas voir que c'est justement contre Kinrep qu'il y a le plus d'éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:44

Arthur ah ok excuse moi je n'avais pas compris!


sSerenity: Pour quel raison? Tu veux vraiment que je dévoile se qu'on ma confié sur toi? ça m'étonnerais...

Tu le sais qu'il n'est pas en couple, puis se que toi tu l'est Smile
Voilà pourquoi je t'accuse avec tes arguments bidon de couple mixte, si couple mixte il y a c'est que tu es loup.

Maiiis bon... Je ne voulais pas faire tomber ton amoureux dans ta chute, seulement tu ne me laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:48

A priori, tu ne vas pas du tout lâcher l'affaire, sSerenity.

Bon, je ne sais pas s'il faut que je dise ce que je pense concernant les trois suspects par rapport à leur boulot. Et je pense qu'il y a vraiment du LG là dedans.

J'ai besoin d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:14

j'ai pleins de trucs à dire mais pas assez de temps.
J'ai pas envie de mourir, j'ai un vote contre moi.
Je n'ai rien contre toi, sSerenity, mais je vote contre sSerenity afin de sauver ma peau.

EDIT : je précise que je risque fort de changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:32

Bon. Je suis obligé de voter maintenant.

Je sens que je peux suivre l'indique de Flo. Si l'indication était fausse, il n'aurait pas posté ce message pour rien.
Et je rends la monnaie de la pièce (au sujet du vote contre Mitif).

De plus, sSerenity fait parti des 3 suspects que je soupçonne par rapport aux métiers et une certaine logique par rapport à eux.

Donc, j'ai décidé que je vote contre sSerenity
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:37

Salut à tous!

Après avoir lue le débat voici mes impressions.

Kinrep me met dans le doute. À moins que tout ça ne sois qu'un énorme coup du hasard, tu m'as l'air de savoir exactement où tu t'en vas. Et pour avoir une ''stratégie'' de la sorte, c'est rarement qu'on soit un villageois sans un grand pouvoir ou un méchants.

Lymas je n'aime pas dutout ta façon d'attaquer Otomo. À sa place, je ferais probablement la même chose avec mon pouvoir. S'il est bel et bien un villageois, c'est une très bonne chose qu'il la garde son immunité. Cependant, je t'accorde qu'il ne donne pas assez son avis. Tu restes vagues Otomo et ton pouvoir te permet justement de te mouiller sans risques. Donc, il serait apprécié que tu parles un peu plus Smile

Moooa en tant que Maire tu devrais être plus présent. Au contraire, tu n'es pas là et quand tu l'es, tes posts sont complètement inutiles! Ca serait bien que tu agisses en tant que vrai dirigeant!

Arthur j'aime bien ton hypothese, mais à mon avis, ils n'auraient pas pris le risque de tous voter pour lun d'eux. Parce que justement tot ou tard, quelqu'un pourrait justement se rendre compte que les LG se trouvent tous dans les votants pour l'un d'eux alors les autres qui resteraient seraient en danger.

Voila ce que j'avais à dire pour le moment

Pour le vote je vais attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:42

Je vote Kinrep.


A noter que Flo accumule arguments bidons sur arguments bidons, qu'il brouille le débat en Clamant haut et fort que les accusations de sseren (et de moi, j'ai eu le même raisonnement) repose sur du vide afin de masquer les failles béantes de son propre argumentaire
Ne vous faites pas avoir, si entre les deux il y a un loup, ce n'est pas sSerenity.
Il est flagrant que Flo mène un genre de guerilla personnelle, faisant miroiter des infos qu'il aurait, et qu'il refuse de partager. Un tel comportement n'est pas digne de confiance.


mes suspects principaux sont Kinrep et Flo. Je vote Kinrep pour la simple et bonne raison que les éléments qui nous sont donnés actuellement, et qui eux, sont à porté de tous contrairement à ces fameuses infos que Flo a obtenu Dieu sait comment.
Aussi je me fie au jugement le plus objectif que je peux avoir de ce qu'il se passe. Il est évident que mon jugement concernant Flo ne l'est pas, ce qui ne veux pas dire qu'il est dénué de sens. Aussi, je ne voterai pas contre lui.
A tout ceux qui voient en Sseren un coupable, je vous prie de bien vouloir relire tout l'argumentaire qu'il a énoncé et de vous faire votre propre opinion. il s'agit, à mon sens, du seul raisonnement sensé depuis le début de la partie.





Sur ce, bonne soirée.



Edit : Partie contre attaque.

T'es gentil Arthur tu vas arreter de me bassiner avec tes soupçons que tu as sur moi depuis le début. Ca te fait tellement plaisir qu'Otomo ait vité contre moi, que tu cherches à trouver en ma mort un prétexte pour Otomo.
Je n'aime pas du tout le fait que tu profite de mon absence pour essayer de me faire lyncher (profits personnels? allo infos?)


Dernière édition par Moooa le Jeu 11 Fév 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:45

Bon j'interviens vite fait la,

Pour moi l'intervention bruque de lymas.....
Il a vu que j'ai émis quelque soupsons sur Otomo, et TOC ! il l'attaque brusquement !
Mais je n'ai rien contre otomo moi, seulement il ferais peur si il est loup !
En revanche si il n'est pas loup, il ferait peur au loup, est ce que Otomo te fait peur Lymas ?

J'avais aussi émis des doutes sur freddy et le fait quasiment certain qu'il ai un role spé, j'attend maintenant que Kitty participe pour éssayer d'en apprendre plus.

Helas je ne peut pas voter, un vote contre Otomo = vote idiot
un vote contre moooa = vote inutile Wink
ensuite je vous ai déjà dis que je croyais en kinrep, pour moi sSerenity a surfé sur la vague pour tenté de tuer sont "ennemis jurés".
Je ne dis pas que l'un ou l'autre n'est pas loup, mais bon,
L'arrivé de Lymas ....
Si j'aurais à voter je voterais contre Lymas, je vous le dit et je me mouille un peu car la le débat c'est un peu un gros n'importe quoi.

Réfléchissez les amis !
Et regardé aussi ceux qui ne sont pas forcément au devant de la scene...
J'essayerais de revenir avant 23h

Bonne chance, et faites le bon choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:47

Sseren n'est pas l'ennemi juré de Kinrep pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de moi et d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:27

Étant donné qu'il ne reste pas beaucoup de temps, je vais voter tout de suite

Je vote contre sSerenity

Pour la raison que dans la dernière partie que j'ai joué contre lui, il avait réagis un peu violemment suite èa des soupçons contre lui et il c'était avéré qu'il était LG. Dans cette partie ci je trouve qu'il a réagi fortement aussi. Alors voila!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:32

PurJu' a écrit:
Pour moi l'intervention bruque de lymas.....
Il a vu que j'ai émis quelque soupsons sur Otomo, et TOC ! il l'attaque brusquement !
Mais je n'ai rien contre otomo moi, seulement il ferais peur si il est loup !
En revanche si il n'est pas loup, il ferait peur au loup, est ce que Otomo te fait peur Lymas ?

AAAAARG mais c'est pas possible !

Bon, je vais me réexpliquer pour la quinzième fois :

Otomo NE PARTICIPE PAS au débat. IL VOTE CONTRE N'IMPORTE QUI. QUAND UN INNOCENT VIENS A MOURIR, IL N'EN SERA JAMAIS RESPONSABLE.

Je me méfie toujours du tavernier. Selon moi un tavernier ne doit pas se la couler douce comme Otomo, du genre "je ne peux pas mourir la nuit, je ne peux pas mourir de jour, je ne risque rien si je vote contre quelqu'un qui n'est pas suspect".
Je trouve que le tavernier mérite son pouvoir uniquement si IL PREND DES RISQUES.

Supposons, par exemple. On a un tavernier villageois, un loup, et deux autres villageois.
villageois 1 pense que villageois 2 est loup.
Le loup accuse villageois 2.
villageois 2 pense le loup loup (donc il a raison).
Le tavernier, lui se contente de voter contre villageois 1, pourtant son principal suspect est le loup.

Ce qui ferait :

villageois 1 < tavernier
villageois 2 < villageois 1, loup
Loup < villageois 2

Dans cet exemple, le tavernier se contente de conserver son pouvoir, et il s'en fiche si un villageois est la victime du bûcher, il n'en est pas responsable et puis voilà.

Et bien moi, je trouve que si vraiment tu es villageois, Otomo, change ta façon de jouer et vote vraiment contre une personne que tu trouve suspecte.
Il n'y a pas que toi et ta capacité. Il y a aussi les autres qui ont besoin d'être éclairés. Si tu es villageois, ton aide apportera quelque chose au village.

Je ne te donne pas des ordres, je te donne juste des conseils. Change de méthode ou tu restera toujours parmi mes suspects Wink .

PurJu' : je te rappelle que j'ai été remplacé. Ce n'est pas parce que tu as émis des soupçons envers Otomo que je t'ai suivi. En lisant les débats j'ai eu la même impression que toi concernant Otomo. Si j'avais remplacé plus tôt j'aurais déjà dit tout ça hier.


Pour finir, je change mon vote.
Soit il y a des loups qui cherchent à me faire tomber parce que j'ai juste concernant Otomo, soit ce sont des villageois mais ça voudrait dire qu'on a pas du tout la même vision de ce métier de tavernier.
Donc, je vote contre une de ces personnes.

Je vote contre Elliot, puisqu'il a voté contre moi je lui rend la pareille !

Otomo : je n'attaque pas PurJu', puisqu'elle NE PEUT PAS voter.
toi, tu as le droit de voter, mais tu te contente de garder ton pouvoir. ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:36

Je vote évidemment contre Kinrep.

Flo je ne sais pas qui t'a balancé ses infos en toute logique, mais elles sont fausses. Moi ? Amoureux de qui alors ? Non mais tu lis les inepties que tu écris ? Pour une raison, dont tous ignore encore, la marieuse t'aurait confié un couple ? Tant d'illogisme, je ne comprends même pas ton raisonnement. Je vote contre Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:43

Ho ça te dégoute mon petit lymas, sois pas jaloux.

Citation :
NE PARTICIPE PAS au débat
Non c'est vrai, je ne participe pas au débat Wink

Citation :
IL VOTE CONTRE N'IMPORTE QUI
Faut mieux pour garder mon immunité et que tu évites de me manger Wink
Mais je t'en prie demain je voterai contre toi Wink

Citation :
QUAND UN INNOCENT VIENS A MOURIR, IL N'EN SERA JAMAIS RESPONSABLE.
C'est toi qui le dis, tu sais, je peux voter et dire mes soupçons, ce n'est pas en régissant comme tu le fais que je changerai ma façon de jouer Wink Comparons ta façon de dire des choses à celle de Kitty, il y a une nette différence.
Oui mes votes ne disent rien sur moi, et je trouve pas ça très agréable, mais ça m'empêche pas de communiquez qui je trouve louche, et si je n'ai pas été attentif au début c'est que je ne voyais pas en quoi il y a une utilité sur le fait que je participe, mais maintenant je sais, et crois le ou pas, mais ne pas voter ne veut pas dire ne pas se mouiller. OR je t'attaque assez. J'ai l'impression que tu essayes de me pousser à bout pour je ne sais quelle raison, mais je trouve pas ça très net mon petit Lymas, je trouve ça même très louche, tu ne réponds a aucune question et tu te permets de mettre des trucs en majuscule ERRONÉE pour attiré le regard, seulement comme tu le dis si bien, je suis intouchable donc limite ton attaque me fait rien... Tu as juste peur et tu es juste jaloux Laughing

Et JE sais quand il faut m'arrêter Lymas, je t'en prie appelle moi Idiot comme Flo, s'il ne reste plus qu'un loup alors oui je me mouillerai Wink
Faut pas être bête ! Et tu l'es des fois... Donc maintenant : JE NE VOIS PAS EN QUOI JE FAIS PEUR SI TU ES VILLAGEOIS Wink


Citation :
Je vote contre Elliot, puisqu'il a voté contre moi je lui rend la pareille !
Excuse bidon, tu as décidément gagné mon droit de vote pour le lendemain si tu es encore parmi nous Wink

Citation :
Otomo : je n'attaque pas PurJu', puisqu'elle NE PEUT PAS voter.
toi, tu as le droit de voter, mais tu te contente de garder ton pouvoir. ça me dégoute.
Jalousie quand tu nous tiens...
Beaucoup de personnes pensent comme moi, que je fais bien, maintenant je compte juste me mouillé un peu plus. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:44

Arthur a écrit:

La candidature de Ninjaheb, sur le ton de la plaisanterie, et les votes des quatre personnes citées, également assez plaisants, permettent de passer facilement sans qu'on les remarque : bah oui, il n'y a pas besoin de justifier vraiment son vote, un petit rp et c'est bon.

Kinrep semble quand même se détacher un peu, mais venant de sa part cela pourrait être une stratégie. Peut-être qu'Aémmasam s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ? Quoiqu'il en soit, il y a encore deux loups, or cela fait trois noms. Donc c'est juste une piste pour l'instant.
Je voterai ce soir soit contre Aémmasam, soit contre Otomo, soit contre Kinrep, soit contre Moooa. Car je verrais bien aussi Otomo et Moooa loups : Otomo est protégé, il désigne Moooa aujourd'hui (ce qui est, entre nous, généralement un moyen de protéger la personne du bûcher), et un innocent se retrouve mort.
Voilà donc où j'en suis pour l'instant.

arthur comme tu l'a dit toi même la candidature de ninjaheb était plaisante et je te rapelle que sur le premier message j ai marquer que j'avais ma petite idée sauf que mon idée a changé (il n'y a que les idiot qui ne change pas de chemise ) mais après pour mon vote j'ai voté alors qu'il était a peine 16h car je suis quelqu'un de très prise surtout le mardi soir ainsi que le weekend on a tous une vie a coté du forum j'ai voté si tôt pour etre sur de voté. car pour moi un vote blanc c'est laissé quelqu un voté a sa place

pour mitif je n'est pas voté car je l'est bien dit je trouve que voter contre quelqu un a cause d'une discusion en irl n'est pas valable

donc oui je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais momment car moi je n'est rien a me reproché

mais pourquoi cherche tu a la petite bête ? a chaque vote je me suis justifié
je suis désolé mais mon vote contre rin été a cause de sa boulette mais au finale c'est ma faute si rin a été tué et oui je m en veux j'ai tué un de mes voisins et je le regrette

mais aujourd'hui encore je ne sais contre qui voté certes Kinrep et bizarre Sserenity aussi mais toi tu me parait de plus en plus bizarre aussi

certes il ne reste que deux loup mais un joueur de flute aussi et on ne s inquiète pas trop de lui

je n'ai aucune idée sur qui voté je vais donc te rendre l'appareil arthur meme si ce vote ne servira a rien car je serais la seul je vote arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Il ne sera jamais Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Jour 1} Le maire du village
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire
» Jour 0: Election du Maire
» Jour 1 : Le maire est mort ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 37-