Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vers une fin potentielle ? Jour 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:40

Les tueurs de la nuit se régalèrent. Fidèles à leurs habitudes, ils se précipitèrent une fois de plus sur le chef... Cinq petits nègres étaient avocats à la cour, l'un d'eux finit en haute cour, n'en resta plus que quatre. Dire la vérité, c'est cynique et grossier. Les passions éteintes, sous le noir soleil, il fallait voter, éliminer sans pareil, les cruautés feintes. Ouvrez les yeux ! La vérité a parfois été proche. Mais toujours, la passion demeure aveugle, et la cruauté obscurcie par la jalousie...

Nat est mort. Il était un SV.
J'attends que Nat m'envoie le nom de son successeur au poste de chef jusqu'à la mi-journée, autrement je tirerai au sort.
Vous avez jusqu'à samedi 19h pour m'envoyer votre petite phrase pour le Mur des Amoureux. Je contacterai un des SV tiré au sort de 19h à 20h.
Vous avez jusqu'à samedi 20h pour désigner la personne que vous souhaitez voir tenter l'épreuve du gouffre (qui est une épreuve à 0% de réussite).
Cupidon doit effectuer son action respective.
N'oubliez pas d'écrire votre testament.
Bon débat !


Dernière édition par Arthur le Jeu 15 Oct 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:31

Personnellement, j'ai trouvé les cuisses de Nat à point, justement dorées ... Et avec un peu de curry, mmhmmmm, un vrai délice !

Peut-être que Suryce sera toute aussi délicieuse après être passée au bûcher. Qu'en pensez-vous, Freddy et Felicity ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:32

you can't do nothing, it's the end of your world, just assist to that or die with your friends!

coucou suryce, sachez que quoi que vous fassiez vous êtes condamné, felicity est peut-être absente, mais même si vous récupérez le poste de nat, vous ne pourrez rien contre nous, moi et mon enfant sommes tous les deux actifs, ça donnera deux voix contre deux au vote de ce soir, donc pas de mort.
et devinez un peu qui sera dévoré la prochaine nuit?
m'enfin bref, désolé de me révéler comme ça et donc d'empêcher tout débat, mais ça sera ma première victoire en tant que loup et c'est tellement jouissif de se dévoiler loup sans avoir la crainte de se faire lyncher que je n'ai pas pu m'empêcher (ni même attendre de savoir qui remplace nat :p )
merci d'avoir joué suryce.
à dans une autre partie.....
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:34

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:48

Et je viens de comprendre qu'Arashoon avait, en fait, gâché sa potion d'empoisonnement :

En nuit 5 les loups ont choisis June.
June remplaçait en fait Djoach (garçon).

Djoach et Oracle étaient en couple (couple Homme/femme)
et
Oracle et Otomo étaient aussi en couple (ennemis).

Il n'y a donc plus de couple en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:19

Freddy_sirocco est le nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:55

Ah bah, dommage... et en même temps, tant mieux, ça m'arrange bien en fait xP
Je vais devoir m'absenter prochainement et j'avais peur de pas être là pour la fin de la partie, bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:43

ça me rappelle une autre partie ou le dernier loup s'est dévoilé en public le dernier jour, sauf que là les circonstances étaient différentes Very Happy
merci suryce.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:05

Bon, je fais un débrief demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:18

ça fait un moment que je t'ai dis que tu pouvais le faire ton débriefing Smile

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:02

Suryce se retrouvait seule parmi... trois traîtres. Elle le comprit très vite, et ne se montra pas. Elle était la dernière. Elle qui collectait précieusement chaque écrit des amoureux, qui connaissait les petits secrets de chacun, avait compris qu'elle était désormais seule. Les traîtres, insensibles et sans coeur, la cherchaient péniblement à travers la ville. A l'aide d'un mégaphone, elle hurla pour leur signifier qu'elle était toujours vivante et qu'elle se battrait jusqu'au bout. Hélas, les traîtres finirent par l'encercler. La suite importe peu... Une fois le massacre terminé, Barbie, Freddy_sirocco et Felicity se regardèrent en riant. Ils étaient les gagnants. Vraiment ?! Ils étaient toujours prisonniers de cette ville passionnelle et cruelle... Alors leur sourire se dissipa peu à peu...

Suryce T. Sloth >> Barbie ; Freddy_sirocco ; Freddy_sirocco.
N’ont pas voté : Felicity ; Suryce T. Sloth.


Suryce T. Sloth incarnait le Conseiller Conjugal.
Bravo à Barbie, Freddy_sirocco et Felicity ! :cheers:
Et bravo à tous les autres joueurs !!! :cheers:

Le débriefing arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers une fin potentielle ? Jour 7. Vers une fin potentielle ? Jour 7. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers une fin potentielle ? Jour 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5: Vers des jours meilleurs
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» [Jour IX] Sans protection, il faut se tourner vers Dieu.
» Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-