Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: journée 3: un voile sombre s''étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:54

après l'erreur commise hier soir, tout le monde se demandait: "mais pourquoi lui, pourquoi?"
hélas il était trop tard, ils avaient bel et bien lynché gandalf le gris, qui était une des rares puissances à pouvoir tenir tête à sauron en personne.
ils étaient désemparés, certains sentaient déjà leurs forces cachées les quitter, mais pourquoi!!!

mais leur calvaire n'était pas terminé: il y avait encore une victime ce matin: linika, elle fut retrouvé morte face contre terre sur le haut de la citadelle, devant l'arbre blanc lui-même, quand nos citoyens la retournèrent, ils virent l'horreur qui hanterait leurs nuits à jamais, elle n'avait plus de visage!
l'arbre ne semblait plus pouvoir résister aux forces du mal, il dépérissait de meilleure, et le nuage sombre qui venait de s'étendre sur la citadelle semblait vouloir l'étouffer tellement il était épais au-dessus de lui.
malgré cela, les survivants continuèrent à s'organiser pour essayer de chasser les forces du mal des terres du milieu à jamais, la chose s'annonçait difficile......

linika était peregrin touque


vous avez jusqu'à samedi 21 heure pour m'evoyer un MP avec le nom de la personne contre laquelle vous votez!
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 12:12

bon ... je n'ai qu'une chose a dire:
-on va vous crever bande de loup !!!!!!
sinon mes condoléance à la famille de linika Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 14:14

Euh, ça a l'air mort aujourd'hui. En tant que maire, j'invite tout le monde à s'exprimer : le seul moyen que nous ayons de limiter nos erreurs au prochain lynchage serait qu'on parle tous.

Linika, je regrette qu'elle ait dû mourir. Tout comme je regrette la mort de Lagloye. Mais pour l'instant, je n'ai toujours vraiment aucune idée de la situation. Si quelqu'un a des suggestions à faire, il est invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 15:11

Maire 1
arashoon: calia, linika, maléfique, arashoon, nat, Rouleaudprintemp
nx_: fuurin
kalindra: kalindra, nx_
lagloye: lagloye, cilos
n'ont pas votés: flo, kimar, mokyx, moooa, studyboy et théobald

Bucher 1
lagloye: calia, kalindra, nx_
linika: fuurin
kalindra: lagloye, linika
nat: rouleaudprintemp, moooa
kimar: nat
blanc: maléfique

n'ont pas voté: cilos, flo, kimar, mokyx, studyboy, théobald

On a l'énorme avantage que les 2 morts en question soit partout !!!
Ce qui je le regrette n'est pas à l'avantage de kalindra, ormis la liste des afk oublié par freddy lors du bucher voici mes conclusions

kalindra est désignée maire alors que 2 personnes mortent par la suite l'avait désigné au bûcher
lagloye meurt par suivisme (>_<) à moins que kalindra n'est pensée s'en sortir ainsi
Nat est pas mal suspecté ? info dissimulé ?
et fuurin vote dans son coin =)

Voilà pour le moment si je devais choisir quelqu'un ca serait une de ces personnes Smile

edit : sinon c'est LES afk qui vont prendre ...



journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Coquillage



Dernière édition par nx_ le Sam 23 Mai 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 15:29

En quoi c'est un avantage que les 2 morts soient partout Nx_ ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 15:50

nx_ a écrit:
edit : note si je voit 1 afk lors des deux votes je le jarcle ca commence à me gonfler ... freddy tu peut nous mettre les non-votants ?
c'est fait depuis que j'ai post, ouvre les yeux mb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 17:25

Ben c'est plus facile de voir un peu qui vote contre qui si les morts ont voté ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 19:31

nx_ a écrit:

voici mes conclusions

kalindra est désignée maire alors que 2 personnes mortent par la suite l'avait désigné au bûcher
lagloye meurt par suivisme (>_<) à moins que kalindra n'est pensée s'en sortir ainsi
Nat est pas mal suspecté ? info dissimulé ?
et fuurin vote dans son coin =)

Voilà pour le moment si je devais choisir quelqu'un ca serait une de ces personnes Smile

edit : sinon c'est LES afk qui vont prendre ...

Lagloye, je l'avoue est morte beaucoup par ma faute. Tu as raison de qualifier mon attitude de suivisme, parce qu'hier soir, j'ai vraiment eu peur de mourir. Au moins 2 personnes votaient contre moi, je ne savais absolument pas qui pouvait être loup (qui peut s'en vanter d'ailleurs ?). Bien que maire j'ai cru que j'allais me faire lyncher, alors je me suis dit que Lagloye était susceptible d'être un méchant, que visiblement plusieurs (au moins 2) d'entre nous pensaient pareil, et que si je ne votais pas contre elle j'allais mourir. Que dire d'autre ? Un loup aurait agi comme ça, mais n'importe quel autre citoyen également (ne l'oublions pas, le seul but de la partie est de survivre). Par contre, je peux me défendre de la mort de Linika. En effet, la tuer le soir-même, si j'étais loup, ne serait absolument pas prudent. Ce serait même idiot puisqu'on me soupçonnerait immédiatement. C'est bizarre, la seule personne qui s'attaquait à Kalindra est morte, il doit s'agir d'un loup garou. Peut-être qu'il s'agit juste des loups qui ont décidé qu'il fallait me faire passer pour louche auprès de mes concitoyens.

Je regrette, actuellement de n'avoir aucune idée intéressante à apporter. Et force m'est d'admettre que le raisonnement de Nx n'est pas faux.
Je n'ai rien contre un AFK en particulier, mais c'est tout de même malheureux que les actifs de la partie meurent, non ? Je crains de nouveau de me faire lyncher, Nat aussi, Lagloye et Linika sont déjà mortes, alors que nous sommes ceux qui participons le plus. Lorsqu'il n'y aura plus que des AFK, les votes se feront dans le hasard complet, qu'arrivera-t-il ? Si ce soir je n'ai toujours pas d'idée, si aucun élément nouveau ne survient, je voterai peut-être Fuurin ou Kimar, mais sans avoir la moindre idée de ce qu'ils sont. Peut-être, ce soir devrais-je voter blanc ? Je crois avoir plus de soupçons à l'endroit de Moooa que des autres, à la limite...

Je vous invite à me faire part de vos votes, puisqu'après ils seront dévoilés, parce que si j'en avais eu connaissance hier, j'aurais bien certainement voté contre un autre que Lagloye, parce que je n'avais que 2 vois contre moi, et que me voix tranche en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 20:31

Personne ne parle ? Vous comptez vraiment faire gagner les lg ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 20:40

Je vois que la question principale est : Tuons-nous les afk ?
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit le bon plan même si les arguments avancés sont irréfutables.
Moi je verrai plus nx_ pour son attaque sur Lagloye complètement dénuée de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 21:05

j'ai encore que 3 votes à 21H!!!!

je vous laisse encore un peu de temps, mais essayez d'être bon dans les temps SVP
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 22:13

Moi j'y vais, je croyais avoir le résultat avant de partir mais apparemment non...
Je trouve cela inadmissible !
Et ce n'est pas la faute de freddy_sirocco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 23:10

Je vote un afk, je débarque et j'ai pas du tout réfléchis à la question (désolé mais je regardais le foot et étais très pris).

Donc vote contre kimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptySam 23 Mai 2009 - 23:47

sonde moi malé Wink je ne suis pas poilu
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:01

Gah, 3 heures que j'attends dans le stress complet... Je m'en vais, à demain irl et pourvu que je ne meure pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptyDim 24 Mai 2009 - 8:48

nx_ a écrit:
sonde moi malé Wink je ne suis pas poilu

Je veux bien mais sans pouvoir, ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:02

désolé à mon tour du retard.............


je poste à l'arrache (désolé, c'est indigne d'un meneur digne de ce nom), encore trop bourré (coucou maléfique Smile ) pour faire du roleplay
les votes:

fuurin: cilos, kalindra
nx_: maléfique
kimar: nat
nat: nx_

les autres n'ont pas voté........

fuurin crève donc dans d'atroces souffrances (comme d'hab quoi) , il s'agissait de sauron!!!!!!!!!


les forces du mal ont jusqu'à ce soir 22H30 (l'heure d'arrivée du train sorry) pour m'envoyer un MP avec le nom de leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée 3: un voile sombre s'étend sur la citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?
» Le port du voile
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» [Règles] Charte de la Citadelle
» [Jour V] Une hécatombe sous la citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 4-