Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:07

No problemo pour Haito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:51

Ca marche pour moi. On pourra vraiment savoir s'il est l'Ancien (sauf cas du Salvateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:49

Youhou. Un Salvateur en moins. Heureusement qu'on ne l'a pas anti dévoilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:47

je savais pertinemment que j'allais mourir, mais j'ai préféré protégé quelqu'un d'autre u_u"

pour le coup Thomas je vais te dire pourquoi je t'ai su loup (j'espere que j'ai le droit Razz) :

tu as affirmé que Otomo a été la victime de la nuit ou il n'y a pas eu de mort et que c'était la raison de sa mort la nuit dernière, il n'y avait que les loups et moi même pour le savoir, mais je ne pouvais pas le dire Wink

bonne chance a vous pour la suite, le village est sans défense maintenant car au pire des cas y a que Thomas pour y passer

NB @ Nilika' : qu'est ce que je fous dans l'antre je suis mort pas recruté par les loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:56

Pourquoi Haito a accès à notre antre ?

Sinon Haito je comprends pas trop, justement c'était très logique que les LGs retapent deux fois sur la même personne et donc qu'Otomo était probablement la victime de la nuit précédente. C'est ce que je dis même quand je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:02

ha ben désolé sur le coup ça m'a pas paru logique ^^

sinon moi j'aime bien l'accès a l'antre, je pourrais voir comment vous planifier vos meurtres ^^ (je saurais rester muet comme une carpe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:21

Oui , je compte sur toi.
Je croyais avoir supprimé l'accès. J e te le laisse mais chut Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:04

Haito : Tu as pris un abonnement pour acces illimité dans les antres pendant un mois ? ^^

6 villageois (dont un Traître parmi eux) - 1 (Koniac l'Idiot ^^) et 4 LGs. Il faut tenir bon. Si la Sorcière vise mal, on pourra faire la fête ^^

edit : Maintenant que j'y pense. Le couple est peut-être toujours là. La chance est peut-être avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:13

BOn Thomas desolé mais tu vas souffir je crois Laughing ... Trop de gens te soupconnent :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:51

Oui mais je me laisse pas faire comme tu vois :p

Désolé Grand Mechant Loup, je suis pas du genre à accuser mes amis LG mais quand j'ai vu que tu comptais enfoncer le clou je n'ai plus eu aucun scrupule.

Pour cette nuit le mieux est de voter contre Koniac.

Pourquoi ? Parce que réfléchissez bien, la sorcière va forcément agir. Donc la sorcière connaîtra le nom d'un autre innocent.
Donc on ne doit surtout pas lui donner le nom d'un nouveau innocent. Vu que quelqu'un a appelé la sorcière genre "utilise ton pouvoir" le mieux est de la forcer à agir contre un rôle qui n'a pas de grand pouvoir comme l'idiot, et ainsi la sorcière ne saura rien de nouveau, à part que Koniac n'est pas LG mais elle le savait déjà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:59

Haito tu n'es pas censé intervenir pour nous aiguiller Razz

Ceci dit j'avais lu les rôles mais j'avais zappé ce détail car il m'a semblé lire dans le débat que quelqu'un demandait à la sorcière d'agir cette nuit. J'ai pas lu la fin du débat je voulais juste voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:08

J'ai supprimé le post et il est bani de l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:28

Tu as oublié un détail. Je rappelle que la Sorcière n'a pas de potion de Vie dans cette partie. Elle a une de Mort et une de Charisme (manipulateur de vote). Ca, je crois que tout le monde a zappé ces détails Razz

Moi, en cible, j'aurais proposé soit Purju' soit Felicity (plus pour la dernière).
Le premier car il devient de plus en plus innocent. La deuxième car je la vois bien Sorcière (désolé ^^).

Après, avec un Ancien qui traîne encore dans les parages, ça va devenir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:27

Moi ça m'est égal mais je reste sur mon avis de Koniac, je sais qu'il n'a pas un grand pouvoir mais je n'aime pas quand il reste un joueur que tout le monde sait innocent en jeu, car ça enlève un suspect de la liste et je trouve que c'est jamais bon.

Après j'ai rien contre Koniac hein, je m'acharne pas sur lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:33

Faisons un récap du pourquoi ne pas l'éliminer.
Mon choix se fait sur le droit de vote.
Ce soir, il y a 8 votants et 9 joueurs en cours
Demain matin, s'il meurt, il y aura 8 votants et 8 joueurs
S'il reste en vie, il y aura 7 votants et 8 joueurs.

Donc, voilà pourquoi il faut le garder en vie. Je trouve qu'on est un peu en mauvaise posture pour la suite des évènements. Donc si retire un avantage ppour nous, on va être cuit, c'est garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:44

Moi je vois pas ça comme ça. Je m'en fou du nombre de votants, car justement par exemple mozana a 2,5 votes mais j'ai réussi à la convaincre que j'étais innocent donc ce 2,5 votes me plaît, même s'il pourra très bien se retourner contre moi.

Koniac lui il arrête pas de lancer des piques etc. Ma stratégie est souvent de virer les gens qui sont les plus proches de découvrir la vérité, d'où le départ de Haito la dernière fois.

Après koniac je comprends que ça soit pas très intéressant. Mais si tu tiens à jouer sur le nombre de votes : pourquoi ne pas faire mozana comme victime ? Quelqu'un pourrait récupérer son 2,5 votes (bientôt plus que 1,5 votes).
Ca se serait peut être pas mal.

Mais bon si tu veux Pur'ju ou felicity ça m'est égal. Mais je viens de réaliser que le 2,5 de mozana pourrait peut être revenir à un de nous trois (d'autant plus que elle ne pourrait pas le refiler à koniac, elle va pas le refiler à salimatah qui vote quasiment jamais je pense, donc bon ça fait qu'on a pas mal de chances !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:50

Ok.

Donc, on propose Koniac, Purju', Felicity et Mozana. Il faut croquer un des 4 ^^

Je suis ok pour Mozana, mais il y a un soucis. Koniac fera rapidement le raprochement et des piques, il ne va pas en manquer.

Aé, t'en penses quoi de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:53

En fait on hésite avec tout le monde sauf salimatah non ?


Voici les avantages et défauts de chacun

Pur'Ju : Peut être la sorcière ou l'ancien (mais si c'est l'ancien on va perdre une nuit ceci dit !).
Par contre il n'a pas l'air de trop nous soupçonner.

Felicity : Peut être la sorcière ou l'ancien (mais si c'est l'ancien on va perdre une nuit ceci dit !).
Comme Pur'Ju elle n'a pas l'air de trop nous soupçonner à nous trois.

Mozana : Son vote puissant pourrait nous être redonné. Si on contrôle 2,5 votes + 1 + 1 ça fait qu'on contrôle 4,5 votes ce qui est énorme dans un bûcher où Koniac ne peut pas voter en plus. Mozana est peut être sorcière aussi, ou Ancien (mais là encore on perdrait une nuit).

Koniac : Il est le plus proche de la vérité dans ses piques je pense, mais il ne peut pas voter au bûcher donc il n'est dangereux que par ses réflexions pas par ses votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:49

Ok.

Le mieux serait d'éjecter Mozana pour espérer avoir une chance de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:53

Je viens de capter l'appel de PurJu', quand il a dit qu'il s'était dévoilé sans le faire exprès en Jour 2. Je pense qu'il est Hugo, Cupidon.

Si je dois trier les rôles, je ne sais pas trop. La Sorcière, l'Ancien et 2 SEs (+ Cupidon et + Idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:32

J'ai envoyé pour mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:42

Idem, il y a une demi heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:29

Laissez moi faire les comptes.

Cupidon+Sorcière+Idiot+Ancien (parmi eux, un traître)
3 LGs

Camps des Gentils : 3.5 voix
Camps des Méchants : 3 voix

Une chance pour s'en sortir tous.

Que s'est-il passé cette nuit ? Le couple est mort, ou la Sorcière a utilisé sa potion comme l'a voulu Purju' ?
Je penche pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:41

Si la sorcière a utilisé sa potion elle joue vraiment bizarrement, car je ne pense pas que salimatah était la plus suspecte, non ?

Ma première idée était le couple mais tu as raison c'est peut être la sorcière. A propos de la sorcière j'espère qu'elle va pas utiliser son pouvoir de changement de vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:52

Si elle utilise sa potion, la personne concernée sait contre que son vote est manipulé. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Pour toi, j'en conclus la même chose.

Et toi Aé ? T'en penses quoi des morts ? Tu es manipulé par Nadia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:11

Je pense que il faut garder Pur'Ju car il me fait confiance je pourrai le convaincre de voter Eownyia ou Felicity.

Donc à mon avis il vaut mieux voter Eownyia ou Felicity pour cette nuit...


Bon vu que tu n'es pas là j'envoie un mp contre Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:04

Explication de ce qui s'est passé.
J'avais envoyé un vote contre Felicity (toi aussi) ET anti dévoilé PurJu' en Cupidon (ouf ^^), d'où cette mort. Je pense que Felicity ne sait toujours pas qu'elle a été visé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:07

Comment tu as pu envoyer l'anti dévoilement contre Pur'Ju vu qu'on s'en était déjà servi contre Haito (Maléfique en était mort) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:08

On a deux anti dévoile. Le premier contre Haito (Echec), le deuxième contre PurJu' (Réussite)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:11

Ah je me souvenais plus de ça. Donc Felicity est l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle des profs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La salle des profs La salle des profs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit 5 - La salle de décongélation
» Jour 2 - La salle de découpe
» Jour 6 - La salle de décongélation
» [Antre] La Salle des Machines
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 42-