Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit 5 - La salle de décongélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptySam 5 Mar 2011 - 19:28

Quelques silhouettes se distinguent dans la pénombre.
Un seul néon , qui s'éteint deux secondes sur trois , diffuse une pale lumière.
La pièce est fraiche , mais il y fait toujours meilleur que dans le congélateur.

Ca chuchotte.
Vous vous joignez à vos compagnons.


Spoiler:


Dernière édition par linika le Lun 14 Mar 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:17

Elliot, premier arrivant , prend connaissance des lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:02

Bon... au moins ça ve pas être facil pour les loups cette histoire...
Enfin quelque chose qui va leur compliqué la vie.
Si ils ne sont pas au courrant de ce qu'ils doivent faire, ça va pas leur être facil...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:59

Vinny arrive , claquant des dents ...



Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:11

Tu as raison Elliot, plus de difficulté pour les loups. Merci pour le sauvetage. Tu as pris la décision juste avant moi. Je n'arrivais pas à me décider qui j'allais sauver...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:51

Erik vous rejoint à l'instant ...



Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:54

A mon avis dés qu'un loup entrera dans cette pièce il communiquera aux autres la "consigne" et fera rapidement une victime.
On pourra établir une sorte de liste de suspect par ordre d'arrivé.
Ou alors ils feront le meurtre au dernier moment, ce qui en un sens est plus habile pour plus de choix.

Vinny, qui as tu sauvé et pourquoi?
Tu n'as pas été surprise que je te libère?

EDIT: Tu as sauvé Erik apparement.
Ben même question à Erik du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:10

Oui assez, j'ai d'ailleurs précisé que je ne sais pas si je t'aurai sauvé. En y réflichissant, j'ai trouvé que ce mini bûcher s'était pasé bizarrement. Il n'y a eu aucun débat. Mn vote ne servait à rien.

J'ai émis l'hypothèse qu'il y avait trois loups dans la C1 car je suis persuadée que le choix de Xinome par les loups n'est pas anodin. the marshall au vu de son entrée théâtrale et son manque de participation a été, je pense, sacrifié. Quel meilleur moyen pour des loups de passer inaperçu ? J'avais précisé que je ne sauverai personne sortant de cette cellule.

Pour la C2, j'ai un doute sur opeht mai sça me donne la même impression que celle que j'avais pour muro. Par contre je pense mailis louve p/r à son post dans les absences. J'ai demandé à Ilir pourquoi être resté dans cet cellule avec son handicap (pas de réponse). Till gray avait été rajouté au hasard dans cette cellule, j'ai donc sollicité son avis pour savoir ce qui s'y été passé (pas de réponse).

Pour notre cellule, toujours un doute pour mogh (notamment par rapport à sa défence active de mailis).

Pour la 4 beaucoup de mouvement.

Bref je suis revenue sur ce que j'avais annoncé et sauvé Erik.
Et toi pourquoi m'avoir choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:21

Parce que tu m'a convaincu de ton innocence. Pour le moment en tout cas.
Disons que c'est toi que je vois la moins louve.
Tu t'intérroges et tu cherches réelement. Et j'aime bien la manière que tu as de dire que à ce stade tu es la seule innocente. (je me souviens plus de la formulation). Mais je vois pas un loup dire ça.

Ensuite merci pour le résumé de ce que j'ai loupé. Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne la cellule 1. Xinome s'est peut-être retrouvée cernée. Je n'y avait pas pensé. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:24

Je pensais plus à une égalité. Luffy, Balthy et Xi était dans la cellule. Je suis persuadée que Themarshall est rentré dans cette cellule pour y rejoindre au moins un compère. Là les loups controlaient mais muse y a été rajouté par tirage au sort d'où un 3 contre 3 et vu la façon dont muse a voté la dernière fois... Supprimer Xi était tout bénef pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:29

vinny013 a écrit:
Je pensais plus à une égalité. Luffy, Balthy et Xi était dans la cellule. Je suis persuadée que Themarshall est rentré dans cette cellule pour y rejoindre au moins un compère. Là les loups controlaient mais muse y a été rajouté par tirage au sort d'où un 3 contre 3 et vu la façon dont muse a voté la dernière fois... Supprimer Xi était tout bénef pour les loups.
Oui j'avais bien compris.
Mais dans Erik100 était dans la cellule aussi.
Pour moi Xinome n'avais rien de suspect. Alors je me demande avec quels arguements ils ont pu la lycher...
J'aimerai bien que Erik nous donne son point de vue la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:05

Les loups ont supprimés Xi et c'est Themarshall qui a été choisi pour le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:40

Elliot a écrit:
A mon avis dés qu'un loup entrera dans cette pièce il communiquera aux autres la "consigne" et fera rapidement une victime.
Il me semble plutôt que les loups auraient intérêt à attendre, tu ne crois pas ? Plus il y a une mort tôt, plus ça restreint le nombre de personne qui peut avoir tué...

@Vinny, pourquoi m'as-tu sauvé moi ? Tu avais pourtant annoncé ne pas sauver quelqu'un de la cellule 1 (dont je faisais partie)... J'aimerais bien une explication (même si au final, je ne vais pas m'en plaindre Wink)
vinny013 a écrit:
Pour la 4 beaucoup de mouvement.
Oui, tu nous as dit que tu voulais y revenir. Tu peux y aller, qu'avais-tu à dire sur la cellule 4 ?
Elliot a écrit:
Mais dans Erik100 était dans la cellule aussi.
Pour moi Xinome n'avais rien de suspect. Alors je me demande avec quels arguements ils ont pu la lycher...
J'aimerai bien que Erik nous donne son point de vue la dessus.
On ne l'a pas lynché Elliot. Ce sont les loups qui l'ont tué. Et c'est probablement parce qu'elle n'avait rien de suspect justement Wink

Pour info, j'ai libéré Balthy que je crois villageois et sincère dans sa quête de trouver des loups. Je sais que Vinny croit en une mise en scène, mais avec ce que j'ai vu à l'intérieur de la cellule 1, je ne crois pas en la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:32

Balthy et Opeth font leur arrivée ...



Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:39

Marrante cette arrière salle qui se remplie au fur et à mesure! Erik, ton choix m'a beaucoup plu, pas seulement parce que tu m'as sauvé, mais c'est plus au niveau des circonstances et de notre mini prise de bec sur le jour précédent que le geste est beau! Bravo à toi! Wink

Pour ma part, j'ose dire que nous sommes actuellement tous villageois... Opeth et Mailis vont nous rejoindre ; je suis satisfait, tous les joueurs que je sens plutôt bien sont sauvés!

En tout cas, je soutiens moi aussi l'hypothèse selon laquelle The Marchall a rejoint la C1 parce qu'il y avait au moins un loup (voir deux, mais ça m'étonnerait puisque je ne pense pas qu'Erik le soit). De mon point de vu, le reste est plus ou moins évident : Luffy probablement loup, et la C4 lieu stratégique d'une première vague de loups, laissant les autres cellules vides de loup (ou presque, puisque un se retrouve dans la C1). J'espère que ce constat sera aussi évident pour vous si les loups font l'erreur de me bouffer.

Je pense que les loups se sont trahis en jouant avec le feu finalement ; ils ont voulu jouer la carte de la sécurité en C4, il y a peut être du ménage à faire là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:59

Merci Balthy et j'espère que Capricorne et Ongena brûleront vite.

J'ai plutôt confiance en tous les gens présents ici, j'ai changé d'avis sur Balthy notamment, que je pense donc Villageois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 2:33

@ Opeth :
Puisqu'on n'a pas vu le débat de l'autre côté (en Jour 5) depuis quelques instants, peux-tu nous dire ce qui t'a fait changer d'avis sur Balthy ? A-t-il fait quelque chose (à part te libérer) ou t'es-tu rendu compte de quelque chose qui t'a fait changé d'avis ?

@ Vinny et Elliot :
Pourriez-vous me parler de ce qui s'est passé dans votre mini-bûcher ? (Notamment, parlez-moi de ceci : Si j'ai bien compris l'histoire de Vinny, Mogh vous aurait demandé de ne pas voter contre Toyo ? Étiez-vous d'accord avec cette façon de faire ?)

Ça me chicotte parce que si je fais abstraction de qui était dans quelle cellule, je trouve les cellules 3 et 4 les plus louches. Après ça, je vois Vinny dans la cellule 3 et j'ai pourtant une bonne impression de toi... (Quant à Elliot, j'ai toujours une impression ambivalente)

@ Balthy :
Il n'y a pas de quoi ! Wink Tu m'as convaincu de ta "villageoisité". Après la mort de Themarshal, je dois dire que j'ai dû réanalyser ton comportement. (Après, si ton emportement en cellule était un bluff, je dois te dire Bravo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:44

Erik100 a écrit:
@ Opeth :
Puisqu'on n'a pas vu le débat de l'autre côté (en Jour 5) depuis quelques instants, peux-tu nous dire ce qui t'a fait changer d'avis sur Balthy ? A-t-il fait quelque chose (à part te libérer) ou t'es-tu rendu compte de quelque chose qui t'a fait changé d'avis ?

Et bien, je me suis dit que les Loups, vu qu'ils n'avaient perdu personne, n'ont sans doute pas cherché à s'éliminer entre eux "pour rien". Donc Balthy, qui fut le meneur contre Themarshal d'après ce que j'ai compris, mérite un feeling positif. Ensuite, il me libère et j'ai envie de dire... contre toute attente. Tant mieux et ça me fait me remettre en question par rapport à lui.

S'il s'avère que c'était effectivement une tactique de Loups visant à se faire innocenter, il sera toujours tant d'y réfléchir lorsqu'il ne restera plus beaucoup de joueurs en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:35

@ Erik : Mogh a posté un seul message puisqu’elle était absente : elle a noté qu’elle ne pensait pas sympa de voter contre quelqu’un d’absent et a tout de suite voté pour qu’on se sacrifie. Elliot a aussi voté pour qu’on se sacrifie. Il n’y a pas eu de réel débat. J’ai posé une série de question à Eliot mais je n’ai eu de réponses (qui m’ont plutôt convaincu) que le lendemain. Ce qui me gène donc est l’absence de débat qu’il y a eu.
Pourquoi toi ?.... J’avais plutôt confiance en arthur et toi. Mais avec ces mouvements en C4, j’ai une impression bizarre, les mouvements de cellule d’arthur, de maoisai, je n’en dit trop rien car c’est comme dit une impression que je n’arrive pas vraiment à analyser…

Mes impressions sur Opeth : déjà dit plus haut…. Pareil pour Mailis. Et balthy… Entre Luffy et toi… bref à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:00

Erik100 a écrit:
Elliot a écrit:
A mon avis dés qu'un loup entrera dans cette pièce il communiquera aux autres la "consigne" et fera rapidement une victime.
Il me semble plutôt que les loups auraient intérêt à attendre, tu ne crois pas ? Plus il y a une mort tôt, plus ça restreint le nombre de personne qui peut avoir tué...
Oui je l'ai aussi envisagé juste en dessous de ce que tu as cité.

Erik100 a écrit:
@ Vinny et Elliot :
Pourriez-vous me parler de ce qui s'est passé dans votre mini-bûcher ? (Notamment, parlez-moi de ceci : Si j'ai bien compris l'histoire de Vinny, Mogh vous aurait demandé de ne pas voter contre Toyo ? Étiez-vous d'accord avec cette façon de faire ?)
La demande oui en quelque sorte. Je ne suis pas sur que ça prouve qu'elle soit louve... Mais c'est en effet une possibilité à ne pas écarter.
J'ai voter pour ne pas faire de victime car je pensais qu'à ce moment là il y avait une peste de noire, j'ai fait part de ma théorie aux autres. Ce qui s'est avéré faux puisque Toyoraura à été foudroyé en loup et Themarshall serait mort en loup aussi.

L'arrivé de Balthy je ne sais pas trop quoi en penser. Avis neutre à son sujet
Par contre opeth, toujours dans le négatif selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:30

@ Linika : quand aurons-nous les rôles de paulounet et themarshall ? A la fin de J5/N5 ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:54

Mailis, frigorifiée, les lèvres bleues arrive ...



Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:


******

vinny013 a écrit:
@ Linika : quand aurons-nous les rôles de paulounet et themarshall ? A la fin de J5/N5 ?
Ils ont été donnés au jour 4
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:24

@ Linika : je me suis mal exprimée, je voulais savoir quand les confirmeras-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:27

vinny013 a écrit:
@ Linika : je me suis mal exprimée, je voulais savoir quand les confirmeras-tu ? Wink
Je confirmerai au debrief.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:36

Sautillant sur place pour se réchauffer les pieds, .. voilà Maoisai ...



Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:33

Ils sont encore 7 les guignolos, et ça finit dans une heure et demi... va peut être falloir qu'ils se magnent le derrière...

On n'est vraiment pas aidé dans cette partie... mort
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:25

Et à 35 minutes du terme, toujours pas de nouvel arrivant...

Elle me gave cette partie pendu
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:28

Toujours satisfait des entrants opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:31

Bien entendu : Mailis, je l'ai choisie et Maoisai, j'ai demandé à Mailis de le choisir, ce qu'elle a gentillement accepté de faire, donc ça me va parfaitement.

De toute façon, ce qui m'intéresse c'est qu'on élimine Capricorne, puis Ongena. Une fois que ça sera fait, ça ira déjà mieux.

Et toi, satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:32

Toujours dubitative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 5 - La salle de décongélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - La salle de décongélation
» La salle des profs
» [Antre] La Salle des Machines
» Jour 2 - La salle de découpe
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-