Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:02

En tout cas, meme si mon initiative n'a pas été appréciée de tout le monde, je n'ai aucuns regrets car elle a permis d'entendre des personnes que je n'avais encore pas vu participer.

C'est toujours bon de voir la totalité des joueurs. Une vue d'ensemble, il n'y a pas mieux pour voir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:10

Heu Lymas, si t'avais lu la suite t'aurai vu que je retire tout ce que j'ai dit précédemment sur Arthur et que je le pense chef avec de fortes chances ! J'ai même voté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:11

Koniac: Il est où Djoach dans ta liste?

C'est pas crédible. Certes les inactifs sont susceptibles de fausser les buchers (de façon volontaire ou non), mais tu sonnes l'alarme beaucoup trop rapidement et de façon inégale. Tu es louche.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:18

Vous me faite rire avec vos "tu es louche!" mais hey les enfants on doit tous s'entre tuer réveille!
Tout le monde est loup!
Bref Koniac ne te surestime pas, seulement comme je l'ai dis on a une vie en dehors du forum et de notre pc.

Donc on ne peut pas forcément être là pour poster dans les deux premières pages.
Et pour quelqu'un qui aime relevé qui sont pour toi inactif, tu en oublie une partie!

Comme la signalé très justement Naeco d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:40

Doucement les gens, il s'agit d'un jeu et je n'ai nullement reproché à QUI QUE CE SOIT le fait d'avoir une vie privée...

Mais quand même, il aurait été bien de passer juste 10 minutes pour voter.
Je note par exemple que :


  • Patatix
  • PurJu'
  • Lyserg
  • Eowynia
  • Toyo
n'ont pas votés lors de la journée précédente.

Aprés j'admet être aller un peu vite pour Flo qui manifestement est bien présent et a voté.
Mais l'erreur est humaine les gens.

je remarque simplement que Naeco/Kinrep/Djoach ont le profil Chef que tout le monde ici décrit : des gens qui participent juste à point quand il le faut (quand leur nom est dans les parages) qui votent, mais se font trés trés (trop ?) discrets.

Si je dois suivre votre raisonnement de : "EST CHEF CEUX QUI PARTICIPENT DE MANIERE DISCRETE"... et bien ces 3 là m'ont tout a fait l'air d'être ceux qu'ont recherche.

Ceci justifie mon vote contre Kinrep, et bien entendu en suivant votre raisonnement, que j'ai suivi. je vous fais donc confiance.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:55

Kinrep a écrit:
Maintenant que j'ai eu un rapport avec mon chef, on m'a dit que le débat se centrait entre Maléfique et Arthur (plus vers Maléfique).
Ouah Kinrep ! Ne vas pas me dire que les chefs ont décidé de tuer maléfique ! Shocked Je te crois pas ! Shocked
Kinrep c'est logique à mon avis que les débats se sont centré sur maléfique vu que maléfique est mort....


Balthy a écrit:
En gros, c'est la partie où il faut lyncher les anciens (car ils sont forcément chef). Ça s'est d'ailleurs révélé très pertinent pour Linika et Maléfique.

Moi qui avait décidé d'arrêter de jouer sur ce forum parce que je trouvais que les débats ne décollaient pas beaucoup et qu'on s'en prenait un peu trop souvent aux anciens, je suis ravi.
Personne ne dit cela Balthy.....

Balthy a écrit:
J'ai aussi proposé la piste d'épargner, à ce stade du jeu, les actifs, puisqu'on remarque que parmi les plus actifs d'entre nous... il n'y avait aucune trace d'un quelconque chef ! A cela j'ajoute que j'ai une certaine conscience SFien à vouloir que le débat reste raisonnablement riche, et qu'il peut donc être intéressant de laisser en vie ceux qui interviennent et qui votent, et qui nous laissent donc derrière des indices qui nous seront peut être utiles pour mieux les cerner plus tard.
Oui c'est pas faux, mais Balthy refléchis un peu aussi, selon moi il y a plus de chefs parmis les actifs que parmis les inactifs ! et c'est plutot logique !

Balthy a écrit:
J'ai également fait par de mon raisonnement sur votre recherche des Noires. Étant donné que, excusez mon manque flagrant de modestie, je pense faire partie des quelques intervenants à justement apporter quelque chose de réflechi et de pertinent dans ce modeste débat, je suis définitivement lassé de lire que je n'apporte "rien de vraiment concret".

Moi ce que j'en pense, c'est que vous êtes bien dégoutés par ce que j'ai dit, à savoir que chercher des Noires c'était vraiment pas pertinent
Alors je vais rétablir la vérité Balthy, tu veux bien ? tout d'abord, personen n'a dis que t'avais tort dans ton raisonnement, seulement on trouve tous que par ton raisonnement t'es suspect !
Je suis d'accord que chercher un autre clan que les noires serait bien aussi ! Mais bon si on a un chef la pourquoi pas s'en débarrasser direct ? Peut être que ça éliminerais un traitre et affaiblirais un autre clan !
La seule, et je dis bien LA SEUL raison que t'as a t'enervé comme ça c'est qu'on vise juste, et que en plus de ça t'as un lien avec les noires !
Moi je le dis, je ne vais pas voter pour arthur car je sais pas trop ce qu'on lui reproche ( je n'ai pas vraiment lu la journée d'hier ).
En revanche je vois que toi ou kinrep vous me semblez bien suspect !
Je vais donc voter Kinrep !

Barbie a écrit:
Effectif immédiat : Otomo remplace Canucks !

Bienvenue Otomo ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:00

Je comprends que certains ne veulent pas tuer les noires car elles seront affaiblies pour la fin mais elles peuvent être 3 et du coup pas si affaiblie que ça vu qu'elles pourront toujours tuer la nuit. Du coup, moi je suis pour essayer de lyncher le chef des noires.

Comme chef des noires, je vois bien Arthur pour toutes les raisons énoncer, Balthy car dans ta façon de ne pas vouloir lynche les noires, peut être as tu agi ainsi pour rallier du monde à ta cause et après ton vote de dernières minutes, tu attendais peut être de voir qui avait l'avantage au vote ou si ton vote serait déterminant par exemple si Arthur était chef et qu'il y avait le même nombre de votes contre Linika et lui, tu votais contre Linika comme ça, ça évitait à ton clan de perdre. Du coup je vois bien un des deux chefs du clan des noires.

Ensuite comme autre chef, je vois bien Djoach car maintenant discret (peut être occupé mais bon), peut vouloir se faire un peu oublié ce qui n'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:02

Un instant Koniac. J'ai parlé, mais pas quand on m'a appelé. Je suis venu de mon propre chef (ou gré, si tu veux). Pour préciser, même si je suis appelé, en général, je ne réagis pas et j'ignore le problème par une personne, qu'il soit correct ou faux.

Et je parle toujours comme ça. Je n'y peux rien si j'écris comme un chef (ou Meneur, ou Capitaine). Je me connais pour cette partie. Si je me tais, on se retourne contre moi à cause de mon silence (ça n'a pas manqué). Et si je parle, on me fait des remarques sur soit je m'exprime mal, soit je parle trop bien a un tel point de donner la sensation que je suis chef (idem).

Et cherches ailleurs, ce n'est pas chez moi qu'il faut taper. Tu perdras un tour pour les chefs.
Je fais ce que je peux pour aider tout le monde dans tout ce que vous dîtes.

Pour le moment, je ne vois pas. Les chefs peuvent constamment changer. Je voyais Arthur et Thomas, mais on ne sait pas si tout à bouger. Conclusion, je suis dans le flou artistique.

Pur'ju : Je sais très bien il y a eu quoi comme vote pendant le conseil. Le rapport de mon chef est sous mes yeux. Il y a eu 4 votes contre Maléfique. Je ne vais pas inventé ce qu'il n'y a pas. Les chefs ont décidé de tuer Maléfique.
Et je n'ai pas lu correctement le débat. 6 pages, c'est beaucoup, surtout quand ça part dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:47

Ken a écrit:
Barbie, si la chef des noires est tué, le traitre éventuel dans un autre clan qui était avec elles meurt aussi ?

Le reste du clan ne meurt pas si le chef meurt. Ils continueront à jouer mais ne pourront pas gagner. Il ne faut pas oublier qu'il y'a la possibilité d'un autre futur traître grâce au rôle du passeur .. L'un d'entre eux pourrait donc très bien devenir traître.

Effectif immédiat : Haito remplace Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:44

Merci pour la réponse ! Donc en gros, les joueurs qui ont perdu leur chef (y compris le traitre) continuent de jouer mais ne peuvent plus prétendre à la victoire, hormis en devenant traitre à leur tour grâce au passeur.

Donc ça change rien, on élimine 3 prétendantes à la victoire en cherchant la chef des noires. En fait en y repensant, la gueguerre pour savoir ce qui est le plus intéressant n'a pas lieu d'être. Les deux options le sont quoiqu'il arrive, sauf si évidement, vous êtes vous même noire. (wink wink aux défenseurs acharnés des noires)

Sinon, d'accord avec les soupçons sur Kinrep qui serait un chef. Malheureusement, maintenant que nous avons soulevé ces soupçons, leur clan va probablement changer de chef. (Mais maintenant que j'ai dis ça, ils vont plus le faire, ce serait trop évident.) (Mais maintenant que... Bon bref)

Je vois que les choses ne bougent plus trop, (lundi oblige ?) et pourtant les votes sont très serrés. Il va être très intéressant d'analyser les votes de dernière minutes qui vont tomber ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:57

Décompte Officiel :

Balthy (5) << Eowynia, Ken, Flo, Naeco, Elliot
Kinrep (3) << Lymas, Koniac, PurJu'
Arthur (2) << Rin, Chloran
Flo (1) << Balthy



Effectif immédiat : aémmasam remplace Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:08

encore une fois je ne comprends pas bien les votes. Balthy a émis une théorie intéressante qui me fait penser a de la théorie des jeux oups mais je m'égare et j'ai raté mon vernis pfff.

Alors si on se dit qu'il faut coincer un chef, mon vote irait bien vers Arthur chef des noires ou kinrep qui a je trouve aussi le comportement d'un chef. Sauf si vous avez quelques arguments pour Balthy chef
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:28

11 votes seulement à 5h de la clôture... sur 22 ! Trop de planqués quand même là :s
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:40

Bonjour à tous !
Je suis ravi de venir discuter avec vous, j'ai loupé une soirée avec Florence Foresti ma super coupine juste pour venir vous parler !
Alors parlons !
Tout d'abord que dire ?
Je ne comprends pas vraiment pourquoi cette masse de vote envers Balthy, un peu comme Morticia quoi, c'est vrai que les noires sont que très peu nombreuses (maximum 3 avec un traître venu dans leur réseau non ? le pauvre s'il y en a un Razz), maintenant, tout dépend des pouvoirs qu'elles ont mais c'est vrai qu'elles sont que très peu dangereuses, et ça vous ne pouvez le contredire Wink
C'est pourquoi je préfère voter contre un soit disant Chef.
Maintenant plusieurs propositions s'offrent à moi :
Voter
  • Balthy ?
    Pourquoi, ? Parce qu'il peut se la jouer très offensif pour essayer de faire penser qu'il n'est pas chef. Mais ce n'est qu'une infime probabilité, même si un doute reste possible, il n'a pas parlé depuis longtemps alors qu'au début de ce jour il était parmi les inactifs (de souvenir, autant pour moi si je me trompe Wink).

  • Kinrep ?
    Oui pourquoi pas ! Je pencherai plutôt envers sa personne, pourquoi ? Tout simplement parce que ces posts sont trop "complets". prenons l'exemple du dernier qu'il a posté : Def/Def/Def/Att/"Def".
    Voilà, sa défense pèse plus que sur l'attaque, pourquoi avoir le besoin de se sentir autant menacé ? On te parle d'une inactivité qui pourrait faire de toi un chef, alors parles si tu ne veux plus qu'on pense cela.
    Surtout que sa défense (même si je le conçois bien qu'il est très dur de se défendre dans cette partie) est légère : Je ne suis pas chef, ne cherchez pas de mon côté voyons.
    Quant à son attaque : Arthur ? Thomas ? Chef ? J'sais pas !
    Je trouve ça radical, et surtout assez simple, Arthur est un pseudo qui revient souvent quant à Thomas aussi.

  • Voter Thomas ?
    M'ouais, alors là c'est super dur, il est accusé depuis pas ml de temps, à moins que son clan soit super dur avec lui et suicidaire, je pense qu'ils ont dû changer de capitaine.

  • Voter Arthur ?
    Si je vous crois, il est bien chef, mais chef des noires qui ne sont pas dangereuses. À voir.

  • Voter Eowynia ?
    Très discrète et très suiveuse, nous sommes d'accord, c'est ta première partie SUR LE FORUM, et elle est différente, mais tout de même, tu pourrais être le chef de ton clan Wink

  • un pif parmi les absents parce que je susi du même avis que Koniac Wink


Mais pour l'instant :
Je vote contre Kinrep
Les faits sont là et il ne fait pas grand chose pour les changer.


Pour mon premier post j'espère qu'il vous sera clair, c'est assez difficile de rentrer dans une partie comme celle-ci mais ça devrait le faire ^^


Ps Ken :
C'est difficile de voter quand on a cours, faut laisser un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:23

Balthy peut très bien être chef, mais dans ce cas, chef des noires et qu'il est dégouté parce que son clan a été décimé. Mais bon, je vois plus Arthur comme chef des noires et j'en presque sûr.

Ensuite, il y a quelque chose d'étrange... j'ai l'impression que le clan des noires s'est allié avec le clan de Balthy... pourquoi je dis ça ? Arthur était nommé comme celui qu'on devait abattre aujourd'hui et après certains votent Balthy et ses alliés, au lieu de voter contre Arthur, vu qu'il avait déjà des votes contre lui, votent contre Kinrep pour des raisons qui sonnent faux étant donné que ce dernier s'exprime exactement comme dans ses autres parties... Bizarre bizarre toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:35

Et bien pour le moment, comme j'hésite entre Arthur et Balthy comme chef des noires, j'ai expliqué les raisons dans mon ancien post.

Du coup,
je vote contre Arthur qui semble le plus chef.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:57

Actualisation des votes ( non-officielle Very Happy )

Balthy (5) << Eowynia, Ken, Flo, Naeco, Elliot
Kinrep (4) << Lymas, Koniac, PurJu', Otomo
Arthur (3) << Rin, Chloran, Shadow
Flo (1) << Balthy

13 votants / 22 joueurs


En voyant les vote je me suis rappelé:

Citation :
Étant donné que, excusez mon manque flagrant de modestie, je pense faire partie des quelques intervenants à justement apporter quelque chose de réflechi et de pertinent dans ce modeste débat, je suis définitivement lassé de lire que je n'apporte "rien de vraiment concret".
Juste je voulais revenir sur cette petite phrase de Balthy !
Personnellement tu trouve ton vote contre Flo pertinent et réfléchis ?

Et oui tu n'a pas apporté grand chose Balthy....
Enfin ce que tu as dis n'etait pas faux ! Mais le problème c'est qu'on est au courant !
Tu as juste dis "ne votez pas pour Arthur" "ne votez pas contre les noires" >>> tu nous confie donc içi qu'Arthur est noire n'est ce pas ?
Mais après tu vote contre Flo, donc tu défend vigoureusement Arthur sans apporter de solution de contre qui voter d'autre !
Arriver la regarde ! Tu t'es simplement cassé les ongles en creusant ta tombe ! Twisted Evil
Enfin après c'est à toi de voir, mais tu n'as plus beaucoup le temps Very Happy

Je maintiens mon vote contre Kinrep car je le pense chef et si nous ne l'éliminons pas a ce bucher, son clan changera de chef et ce sera un peu fichu boude

Je reviendrais tout à l'heure,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:11

Vu que ça se joue entre Arthur, Kinrep et Balthy, et que Arthur est probablement noire, je rejoins l'idée selon laquelle pour le moment les noires ne sont pas les plus dangereuses.

Entre Balthy et Kinrep je vois plus Kinrep chef, étant donné que Balthy est globalement peu présent dans les parties de S&F recemment, donc le voir refaire une partie c'est déjà chose rare, alors l'imaginer mener un clan je ne sais pas...


En tout cas je vote Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:27

Mais euh... Pourquoi moi ? De toute façon, en me tuant, vous perdez un tour de chef, c'est garantie.

Mon vote ira contre Balthy, pour la simple et bonne raison que j'essaye de sauver ma peau pour continuer à aider comme je peux mon équipe jusqu'à la victoire, même si je dois me sacrifier pour leur bien. Sauf que là, c'est du lynchage gratuit, ce n'est pas drôle (sauf que je me marre sur votre erreur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:56

Heu Thomas... t'as pas lu le post de Barbie ? En quoi les noires sont moins dangereuses ? Elles peuvent voter et ont une voix pour la victime de la nuit et peut-être qu'elles ont des rôles intéressants. M'est avis qu'il y a vraiment une grosse grosse alliance qui s'est créée.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:13

J'ai l'impression Rin que tu es un peu celui qu'on a envoyé en guerre, désolé de l'expression hein... mais c'est vraiment ce que je ressens.
Tu défends bec et ongles Kinrep, il suffit de voir combien de fois tu as posté ce jour et surtout ces dernières heures, mais aussi il suffit de voir pourquoi tu as posté Wink
En effet, dans tout tes derniers posts voilà ce qu'il y a :
Citation :
M'est avis qu'il y a vraiment une grosse grosse alliance qui s'est créée.

Citation :
Mais bon, je vois plus Arthur comme chef des noires et j'en presque sûr.

Citation :
j'ai l'impression que le clan des noires s'est allié avec le clan de Balthy
Citation :

votent contre Kinrep pour des raisons qui sonnent faux étant donné que ce dernier s'exprime exactement comme dans ses autres parties

Tu ne fais qu'attaquer Arthur et Balthy pour des raisons déjà dites et re-dites.
Et tu défends Kinrep essayant de faire changer l'opinion des votants contre ce dernier.
Donc pour moi, et ce n'est que mon humble avis, Kinrep est ton chef, et tu essayes de le sauver en "inventant" des arguments pour sa défense vu qu'il ne s'en sort pas super. Mais je suis d'accord, Arhur était condamné mais Balthy a un grand pouvoir de persuasion Laughing
Ou alors, tout ceux ne votant pas contre Arthur et Balthy ont comme tu le dis crée une alliance, même si j'y crois peu, c'est un peu casser le mythe du jeu et comment on peut faire confiance à des personnes comme ça : Fourbes et rusées ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:21

bonjour à tous et désolé de pas être intervenu plus tôt ^^

donc je file lire ce bucher au moins pour savoir contre qui voter et plus tard j'essayerai de lire les autres jours
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:32

Toutes mes excuses pour mon absence, j'ai été un peu éloigné temporairement a cause d'un emploi du temps chargé. J'ai lu (trop rapidement) les débats du jours. Il y à certainement beaucoup a en dire, mais il faudrait une lecture plus conséquente pour que je puisse y voir clairement. Cependant, Arthur reste pour moi une cible privilégié noire, très certainement, chef probablement, mais peut être destitué la nuit dernière au profit de quelqu'un qui pour moi, reste pour le moment un sombre inconnu ...

Mon choix est donc simple, Je vote contre Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:04

après avoir lu ce bucher je vote contre Arthur

je sais pas comment l'expliquer mais je le trouve bizarre dans ça manière d'agir, je pense qu'il essaye de nous embrouiller plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:12

Je vote contre Kinrep on va voir s'il est défendu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:42

Actualisation des votes ( non-officielle Very Happy )

Balthy (6) << Eowynia, Ken, Flo, Naeco, Elliot, Kinrep
Kinrep (6) << Lymas, Koniac, PurJu', Otomo, Thomas, Mortica
Arthur (5) << Rin, Chloran, Shadow, Djoach, Haito
Flo (1) << Balthy

18 votants / 22 joueurs


Moi je trouve que les votes pour Arthur on pas mal augmenté hein ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:44

Bah oui Purju' fallait bien voter pour sauver leur pote!
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:47

Allez Allez, il manque des votes là [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:52

Haito a écrit:
après avoir lu ce bucher je vote contre Arthur

je sais pas comment l'expliquer mais je le trouve bizarre dans ça manière d'agir, je pense qu'il essaye de nous embrouiller plus qu'autre chose

Rolling Eyes

Je vote contre Kinrep...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:58

Actualisation des votes ( non-officielle Very Happy )

Balthy (6) << Eowynia, Ken, Flo, Naeco, Elliot, Kinrep
Kinrep (7) << Lymas, Koniac, PurJu', Otomo, Thomas, Mortica, Arthur
Arthur (5) << Rin, Chloran, Shadow, Djoach, Haito
Flo (1) << Balthy

19 votants / 22 joueurs

Les joueurs n'ayant pas voté sont :
- aémmasam, mais elle viens de débarquer dans la partie donc c'est compréhensif
- Wires & Vines Shocked
- Et notre Patatix internationnal qui n'a jamais participé ! Il n'est pas foudroyé donc il doit participer dans son antre ce fourbe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 9] Un jour bien assommant
» Jour 7 - Une pièce dans le noir
» [Jour II] C'est vachement bien !
» Jour 2 : Un Liquide bien étrange...
» Un sourire bien Huileux [ Jour III ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-