Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:01


[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Bebe_072


Devinez quoi ?
Héééééééé ouiiiiii !
IL N'Y A PAS DE MORT !



RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à mardi 22h pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:02

Very Happy <3<3

Je vote contre Haito !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:14

On nous livre un chef sur un plateau bien... Je vote contre Haïto vue que Ken n'est sûrement plus chef.


Je change mon vote.


Dernière édition par Flo le Lun 29 Mar 2010 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:15

oui maintenant c'est Eowynia la chef ^^

je vote Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:16

Haito a écrit:
oui maintenant c'est Eowynia la chef ^^

je vote Eowynia


J'adore qu'on m'invente des vies xD


Je vote contre Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:20

Eowynia a écrit:
Haito a écrit:
oui maintenant c'est Eowynia la chef ^^

je vote Eowynia


J'adore qu'on m'invente des vies xD


Je vote contre Haito.

on même temps c'est sur que les machos vont voter pareil ^^

je ne suis pas/plus chef grâce a ce cher Ken qui prévient pas de la personne ciblée, mais toi aux dernières nouvelles tu as survécu cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:24

Oooh, mais vous pouviez encore changer de chef alors chez les brunes ? Intéressant Smile Vous ne pouvez plus maintenant ! Enfin, tu peux aussi très bien bluffer et ne pas avoir changé, mais je comprendrais que tu ais eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:37

Bon ben Eownyia est chef.

Maintenant le tout est de savoir si les gens ont fait des alliances pour sauver Eownyia ou non. Mais bon, encore une fois je ne comprends pas l'intérêt de faire une alliance quand ça signifie empêcher à un clan d'être éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:40

Haito n'est pas chef, il l'était peut-être avant...

Je suis désolé mais... Je vote contre Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:51

Je vote contre Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:58

.


Dernière édition par Flo le Lun 29 Mar 2010 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:59

Flo tu es sois Rousse soit Macho.

Je ne vois pas d'autres raisons qui te poussent à voter contre Koniac.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:00

Bien bien [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Icon_lol [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Icon_lol

Ken tu m'as, tu nous as fait à tous un jolie et gros mensonge. [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Icon_sad

Mes chers barbies, il n'a pas utilisé son pouvoir contre moi comme il l'avait annoncé de nombreuses fois lors de la journée précédente.

Du bluff, du bluff et encore du bluff de la part de Ken. Comment pourrais-je te faire confiance ?
Tu disais également que tu ne serais plus Chef... là encore, j'ai maintenant un sérieux doute. Tu as bluffé hier, pourquoi n'aurais-tu pas bluffé encore cette nuit ?

Par contre, qu'est-ce qu'on sait ? Haito a été visé par le pouvoir de Ken vraisemblablement.
Cependant, Haito n'est plus Chef. Et c'est tout a fait logique et raisonné. Quel clan serait assez fou pour laisser Haito Chef, alors qu'il s'est fait visé par un pouvoir révélant son statut.


Bref, là ou je veux en venir et je tenais à féliciter les Chefs cette nuit car vous avez découvert un Chef ou plûtot une Cheffe : Eowynia est chef du clan macho ou rousse.

Et cerise sur le gâteau, on peut l'a tuer (et tout son clan) à ce bûcher uniquement.
Aprés il sera trop tard, car leur clan vont changer de Chef.

Nous avons un Chef et un clan à notre merci, je pense qu'il est temps qu'il y ait des morts.
Tous joueurs censés vont voter contre Eowynia.


Regardons qui est dans le clan d'Eowynia et surtout regardons si l'alliance Macho/rousse existe.


JE VOTE CONTRE EOWYNIA
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:01

Rin a écrit:
Flo tu es sois Rousse soit Macho.

Je ne vois pas d'autres raisons qui te poussent à voter contre Koniac.

Koniac était semble t-il visé par la dérobatrice. Pour le moment je n'ai pas vue la conversation de nuit.
Donc c'était soit Koniac soit Haïto la personne visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:03

Je pense qu'Eowynia est rousse, pourquoi ?

Parce que les rousses ont voté ensemble avec les machos. Or, hier elles n'ont visiblement pas accepté l'alliance avec Ken (à moins que ce soit fait exprès, mais bon passons). Eowynia était visée par tous les autres clans, les rousses ont logiquement décidé de voter contre quelqu'un d'autre et les machos pour essayer de leur prouver leur bonne foi, ont voté comme elles.

DONC EOWYNIA EST LA CHEFFE DES ROUSSES ET FAUT LA TRUCIDER !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:04

Flo a écrit:
Rin a écrit:
Flo tu es sois Rousse soit Macho.

Je ne vois pas d'autres raisons qui te poussent à voter contre Koniac.

Koniac était semble t-il visé par la dérobatrice. Pour le moment je n'ai pas vue la conversation de nuit.
Donc c'était soit Koniac soit Haïto la personne visé.

C'était Haito, mais son clan n'est pas bête, il a changé de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:05

Ok, la personne visé cette nuit était donc Eowynia si j'ai bien compris.
Bon je peux rechanger? XD

Je vais attendre un peu le débat pour changer >_>
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:06

Koniac --> Je me GAUSSE ! Non, vraiment, j'adore qu'on m'invente des vies. Merci pour le fou rire !


Rin --> Merci pour le second fou rire !

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:06

Flo a écrit:
Ok, la personne visé cette nuit était donc Eowynia si j'ai bien compris.
Bon je peux rechanger? XD

Je vais attendre un peu le débat pour changer >_>

Non mais change maintenant, elle est cheffe !! Plus clair il n'y a pas !

On laisse passer beaucoup trop d'occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:08

Citation :
Koniac --> Je me GAUSSE ! Non, vraiment, j'adore qu'on m'invente des vies. Merci pour le fou rire !

Bien bien, alors à défaut d'avoir une défense qui tienne la route Eowynia, comment explique-tu le fait que tu ne sois pas morte cette nuit ?

Eowynia, Eowynia.... tu ne nous la fera pas à l'envers, tu es Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:08

Et bien jamais deux sans 3! (Désolé Barbie pour ce bordel)


Je vote contre Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:09

Non mais Eowynia : Tu n'est pas brune (tu as voulu tuer Morticia). Tu n'es pas blonde. Tu n'est pas noire (en tout cas je pense vraiment pas). Tu n'es pas Macho parce que je le sais ! Donc tu es rousse !!! Et plusieurs personnes (pas que dans mon clan) m'ont dit penser la même chose.

Donc tu es la cible idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:10

Ah tiens... Et moi j'ai pas le droit de bluffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:10

Après elle est peut être aussi redirectrice. Mais dans tout les cas en effet c'est une bonne cible.
Vue que les rousses sont le plus gros clan encore en course avec les machos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:10

Tu ne peux pas bluffer 3-4 jours à l'avance ^^

Ou alors t'es devin comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:27

pfff… ça n'avance pas là, jamais de morts…
Bon, allez, Je vote contre Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:11

Je trouve ça trop nul depuis quelques buchers...
Je sais pas vous, mais au début on cherchait les chefs et tout la on cible des personne facile.
( oui je me remet toujours pas de la mort de Djoach ! )
Je vois qu'on dois se faire couilloner a coup sur, c'est trop simple et trop bizarre qu'il n'y ai pas de mort depuis quelque temps. Un redirecteur qui veut faire croire que la cible est chef tout les jours ? Donc un chef redirecteur ?
Dans ma suposition Eowynia n'est pas forcément chef. Dans la suposition qu'elle soit macho, elle ne pouvait pas être chef avant ce soir vu que c'était Ken. A moins qu'il nous ai menti et qu'il y ai eu une redirection.
Moi je veux tuer des chefs !
Il reste plus grand monde, et je vois que TOUT les chefs sont encore en vie.

Faut éssayer de reflechir un peu les ami(e)s.

Je voterai surement Eowynia si personne ne débat car c'est les casi le seul élément qu'il y ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:03

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha aha ha . Hum désolé. Purju' ton intervention m'oblige à ne pas changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:06

Je suis d'accord avec Rin, ton intervention rend Eowynia encore plus suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:13

Moi j'dis que les rousses vont se mordre les doigts d'pieds bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» Jour 3 : La fin du rêve
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?
» Jour 10 : Un rêve répétitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-