Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:15

Les rousses sont souple dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:18

Moi j'y arrive Surprised

EDIT : Il faut s'asseoir pour y arriver, véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:19

Ptain j'ai beau essayer je peux pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:25

Ben assis toi, prend ton pied gauche avec ta main gauche, et soulève en baissant la tête, j'viens te tenter ça passe Very Happy

EDIT : Tu peux aussi le poser sur ta cuisse droite du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:28

Mais moi je suis pas souple mais alors pas du tout...
Je peux même pas m'approcher =/
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:39

Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce que c'est que cette conversation ?

Je vote contre Eowynia.
Pas vraiment besoin d'expliquer. On cherche les chefs ou pas, je vais reprendre vos arguments contre Djoach, si elle n'est pas chef, on aura à mon avis au moins un pouvoir intéressant à dire au revoir.

Par contre j'ai pas trop compris votre théorie du redirecteur. Il peut pas tout rediriger non plus non ? Alors on lui doit pas toutes ces non-morts ces derniers jours et il y a forcément du chef là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:05

Désolé pour toi Flo, ça doit être dur à vivre au quotidien Sad

Pour Eow, continuez à vous acharner sur elle, on se sent tous tellement mal dans notre antre qu'on a du mal à s'en remettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:06

Oui Ken, c'est très dur je voulais passer à "tout une histoire" mais ils ont pas voulu parce que c'était trop dur à encaisser pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:51

T'façon soit Eowynia a été redirigée, soit sauvée "potion de vie" ou soit elle est cheffe. Les 2 dernières solutions sont les plus plausibles étant donné qu'il n'y avait aucun soupçon quant au fait qu'elle allait être visée (à moins qu'un des chefs soit redirecteur.). Mais dans tous les cas, elle est bonne à tuer vu que pour la protéger, elle doit avoir un rôle important.

CQFD. Et même si elle n'a pas un rôle important... bah ça diminuera en puissance le clan auquel elle appartient.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:00

Ah la la, si tu savais comme je m'en fiche que Eowynia meurt Rin-sama Very Happy
D'ailleur avant de faire mon pitch je vais voter contre Eowynia


Maintenant, je veux en venir au fait ! J'ai pas du comprendre les regles de la même façon que vous. Sachez que le but est de tuer les chefs ! Nous n'avons pas besoin de décimer un clan pour cela. Et je tiens à rajouter à tous les lache qui se jette sur des cible facile histoire qu'on ne les soupçonne pas, que si un chef meurt son clan a perdu ( on est d'accord la dessu ), mais les autres membres continuent de jouer !
Pour moi tout le jeu reposais la dessus.
Je vois qu'il n'y a que du suivisme et des actes "anti-jeu" en ce moment. Vous remarquez comme moi que les débat sont devenue ennuyeux et que plus grand monde participe.
Y'a bien une raison et je suis pas le seul à l'avoir remarqué. ( je taierais les noms, mais je tiens à preciser que ce n'est pas de mon clan Wink ).

J'essaie de proposer un débat et vous me riez au nez, désolé de vous dire que vous perdez définitivement un bucher. Nous allons assister au bucher inutile par exelence. Pourquoi ? Car vous voyez comme moi que personne ne défend Eowynia, à votre avis c'est pour quoi ? Je suis casiment sur que tout le monde va voter contre Eowynia y compris son propre clan.
Alors j'aimerais savoir à quoi va nous servir ce bucher dans la recherche des chefs ?

Je vous vois évidement venir avec "ah ah ah tu la défends alors c'est que y'a une raison" ( et pourquoi pas suivis d'un blblblbl Very Happy )
Je ne la défend strictement pas, je fais comme je le dis depuis plusieurs buchers. Je vous rassure tuons Eowynia, moi je serais content, mais je trouve cela INUTILE et contreproductifs Razz

Je sais que je ne suis pas le seul à penser ça, mais tout le monde qui pense comme moi à peur de parler car il n'y a pas de débat, il n'y a que du suivisme, et des qu'on éssaie de débattre ou d'avoir son avis, alors on est suspect. Vous pouvez pas me dire le contraire...
Refléchissez un peu. Tuons Eowynia si vous voulez a ce bucher ça m'est egal, mais je veux au moins que au prochain bucher vous réfléchissiez à ça et que l'on pourra enfin avoir un débat !

J'aimerais avoir vos AVIS. suis-je le seul à pensez ça ? ( même si je sais bien que nan Razz) Mais suis-je le seul à osez parler ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:04

Non mais Purju' ça sonne tellement faux ton message...

Tu étais un des premiers à vouloir tuer Elliot, Djoach... et maintenant tu nous sors la carte de celui qui veut tuer des chefs...

Ah la la.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:06

PurJu' c'est bien pour les raisons que tu as invoquées que j'ai décidé de me retirer en fond de tâche...

Mais preuve que tu a puisque depuis les rousses/machos votent sans arrêt contre moi la nuit.

Or le jour, je ne vois aucuns membres des machos/rousses s'exciter contre moi... fin bref. Tout le monde se cache... personnellement, c'est pas mon genre [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:08

Je me demande comment je fais pour me défendre si je n'ai pas de preuves d'accusations tiens ?

Et puis votez pour moi si vous voulez ! Ça me fait rire de voir que vous me croyez cheffe ! Et ça me fera encore plus rire quand vous verrez que je ne l'étais pas !

Et puis tiens pour la peine, je vote contre moi. (ça sera cool tout les votes seront contre moi, quelle popularité ici Laughing

Parce que de toute façon je vais mourir. M'enfin je vous aurais bien aimer tuer Rin avant. Enfin bon !



Allé ! Préparez les torches !

bougie

Pendant ce temps là je prépare mon pop-corn. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:12

Allez Eow un bisous --> [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 16720

Ca me fait plaisir que tu le prennes comme ça. Au moins, tu es prête à mourir et je suis très heureux de te voir fin prête !

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Icon_razz [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:18

Koniac --> Écoutes donc le vieux sage qui te dis de pas voter contre moi mais contre une vraie cible ! Papy


popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:18

Ho oui, va rejoindre le ciel !
Sale Barbie !
On veux pas de toi ici !
Et non je veux pas de ton miel
(juste pour la rime Razz)

Je vote contre Eowynia, parce que j'aime ne pas être unique, et j'aime ne pas faire dans l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:21

Otomo --> Genre tu oses t'attaquer à moi,
Tu ne devrais pas me faire ça !
Et tu sais bien que tu prendras cher,
Et pas la peine d'aller te plaindre à ton père !


:na: :na: :na: dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:24

Ok Eowynia qui veut me tuer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:29

Je veux tous vous tuer,
Je ne fais que vous huer,
Et je profite de ce jour dernier,
Pour m'amuser,
Et pis j'espère bien vous embêter,
Parce que j'aime les son en "é"
Et pis toi Rin, j'aime te conspuer !
Et puis c'est toi qui veux me tuer !
Et d'ailleurs tant pis je finiras brûlée,
Par des Barbies qui m'auront allumée...
C'est la honte assurée !
Pour la peine mes derniers posts seront bien rimés.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:12

Je vote contre Eowynia pour les raisons déjà énoncées ...

Par contre j'adore tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:13

Je vote contre Eowynia

J'ai oublié la couleur Sad[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:16

De toute façon,
Couleur ou non,
C'est une conspiration,
Qui n'éliminera qu'un pion !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:27

Pion ou pas,
Pouvoir tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:35

Je vote contre Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 5:06

j'ai perdu en finale de la nuit du hand, j'ai la rage, alors Je vote contre une rousse. (N'importe laquelle, Tu choisis au pif Barbie !)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:31

Si on peut faire ça je vote contre un chef. Razz


Bon sans rire je pense que Eownyia est chef. La façon dont certains ont tenté dès le début d'attirer les votes ailleurs ne fait que confirmer cette idée.

Je vote donc Eownyia.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:43

Moi je trouve au contraire que c'est pas très virulent comme défense.
Si elle est vraiment chef, ça peut être une tactique comme une autre de nous faire douter comme ça, mais les machos n'avaient pas une potion de vie ou quelque chose comme ça ?
L'alliance entre Rousses et Machos est donc définitivement oubliée ? (le jour en tout cas, je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent la nuit à voter contre Koniac)

Enfin, du moins, il y aura peut-être au moins un mort aujourd'hui, avec un pouvoir on espère, j'oserais dire "enfin"...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:47

Peut être que les rousses préfère la Vodka au Cognac?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:42

Flo a écrit:
Peut être que les rousses préfère la Vodka au Cognac?

Owiiii Flochou cheer

Sinon, je vois que y'en a quand même quelques uns qui réagissent, c'est bien !

Je crois juste que les chefs essaient de se couvrir. Vous savez si il suffit de défendre quelqu'un pour qu'il meurt, sa en devient si facile pour moi de tuer quelqu'un le jour sans argument aucun Very Happy
Allllez ne tuez pas Eo !!!! ( mouahaha j'en rajoute un couche car j'm'en fous Twisted Evil , mais j'espère qu'au prochain bucher ça se passera pas comme ça et que vous m'aurais écouté ).

Ensuite les machos et les rousses font une alliance ? Ben pourquoi on voit rien le jour hein ?
Ah mais oui ! Devrais-je vous rappeler qu'aucune alliance n'est valable. Tout le monde ne pense qu'a lui et son clan, et essaie de manipuler tout le monde !
Ce qui me fait rire c'est que vous le savez mais vous vous croyez les plus malin Very Happy

Je ne suis qu'a moitié réveillé Sleep , mais je pense avoir dis ce qu'il me semblait Very Happy

Une derniere chose, les chefs, je vous vois ! Twisted Evil


Y'a plus de débat c'est chiant Sad

Ah ! encoooooore une dernière chose ! Pour Djoach je ne m'étais pas précipité comme ça, je l'ai regrétté après, c'est pour cela que maintenant j'essaie de voir toutes les possibilités.
Je ne veux pas tuer de clan, mais des chefs ! Vous vous ne voulez que survivre ! Voila toute la différence !
Et Rin, une dernière chose, je me suis peut être jeté contre Djoach, et je le regrette, mais ne m'accuse de rien pour Elliot, pendant toute la journée j'ai dis que je n'étais pas convaincu par ces arguments.
J'ai du être le dernier a voter contre Elliot, il me semble et j'ai voté contre elle "par défaut" ( de mémoire Papy )

je crois que j'ai tout dis Very Happy
A toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:52

Je vois que nous sommes tous d'accord pour eliminer Eownyia car elle doit être chef donc si je change mon vote cela ne va rien changer.
Donc je vais être constructif en le faisant et nous donner une piste pour la suite.

Voyez vous j'annule mon votre contre Eownyia et je vote contre Arthur

Pourquoi lui me direz vous ?
Ce n'est pas de l'acharnement rassurez vous mais il est vrai que j'ai souvent voté contre lui au début.
Une raison à tout cela car je le pense voyant rôle et chef toujours
Pourquoi serait il voyante rôle.
Tout simplement car à un moment il a mis en evidence le mien et Djoach aussi par la suite l'a accusé d'être voyante rôle.
Je le pense chef car lorsque les noires ont été secouée il était le seul encore discret et non connu comme noire donc il est logique qu'il en soit devenu le chef.

Pourquoi serait il une cible idéal pour tous les clans par la suite ?
Car à ce stade aucune alliance est figée et elles voleront en éclat au fur et à mesure que les clans seront affaiblis.
En tuant la voayante rôle chaque autre clan permet que ses membres à pouvoir ne soient pas dévoilés par lui et ainsi ciblés que ce soit le jour ou la nuit.

Voilà à défaut de voter contre Eownyia qui va y passer avec ou sans ma voix contre elle, je souhaite que chaque clan se remette en question et reflechisse à l'avenir du leur.
La personne qui est suceptible de leur faire le plus de mal dans le futur est Arthur vu son rôle et cerise sur le gateau serait qu'il soit vraiment chef ainsi un clan serait eliminé.
Reflechissez à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? [Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 8] Qu'entend-on ? Ah ? C'est l'enfant Do qui rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» Jour 3 : La fin du rêve
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?
» Jour 10 : Un rêve répétitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-