Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour 8 Un temps glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:28

Ca y est la température extérieur commence à être glaciale. Alors avant de se rejoindre comme à leur habitude chez Sailor Moon, nos filles se vêtissent comme il se doit. De gros pulls, des gants bien chaud, une écharpe assorti aux gants, un manteau de fourrure pour certaines. Tout le long du chemin la route fut périlleuse tellement les trottoirs sont gelés. Finalement chacune arrive à bon port. Enfin presque. En effet il manque Capricorne.
Trop frileuses pour aller vois à son domicile alors un groupe de 3 se forment tiré à la courte paille. Leur crainte était fondé. Assis sur sa table du salon en train de boire son café du matin, Capricorne est retrouvé gelé. Seuls ses yeux semblent encore donner un espoir de vie.


(désolé j’ai pas trouvé avec version sous titré)

Capricorne est gelé
Pas de mort cette nuit

-Mercredi 26 mai 22h15 fin des votes
-22h30 résultat du vote
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:31

Je vote contre Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:31

Soit il ne reste pas de loup, soit il sont gelé ... de toute façon pour avancer et débloquer la situation il faut tuer la Glacière qui semble être selon toute logique Otomo ...

Il est extrêmement probable que je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:33

Ho ben non mince alors.
Je vous répète que je ne suis pas la "glacière".
Mais au faite j'y pense ! Shocked


Qui a eu le voleur ?
Perso, je pense et je veux bien croire que l'ancien soit du côté du voleur Very Happy
Donc cela voudrait dire que Djoach n'est pas ancien mais bien loup ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:44

Otomo a écrit:
Donc cela voudrait dire que Djoach n'est pas ancien mais bien loup ? Wink
Heureux de voir que tu ne te laisse pas abattre Wink Tu as raison, se sera plus drôle ainsi ! J'ai passé la journée au soleil donc, là j'ai franchement la flemme de débattre sur le fond avec toi Wink mais promis, demain tu auras droit a toute mon attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:06

Otomo qui vote contre moi sans raison lol.
Bon Otomo est à 99,9% la princesse de glace, je ne vois aucun joueur qui ne serait pas la princesse de glace faire ce genre de jeu.

Maintenant je sais pas, j'ai un doute sur le fait de savoir si le dernier LG est gelé ou pas.
J'aurais bien aimé qu'on soit sûr avant de voter contre la princesse de glace qu'il n y ait vraiment AUCUN LG parmi nous.
Mais bon c'est un peu chaud de savoir ça. Donc bon, si j'ai pas d'autres suspects je voterai contre Otomo en me disant que de toute façon si il reste un 0,1% de chance qu'il ne soit pas princesse de glace alors il est witch.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:57

Thomas, à part la voyante, personne ne le sait (et encore il faut que cette voyante l'ait sondé ...). Tant cette même voyante a été gelée depuis longtemps !
Donc je suis pour tuer la Princesse de Glace, il reste deux ennemis, elle et le loup garou restant. Et moi aussi, je suis sûr que la princesse de glace se cache sous les traits de Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:42

Nouveau récap :

Il reste dans le jeu (actifs ou non) avec 1 erreur possible en raison du Voleur :
- 0 ou 1 Witch (selon voleur)
- Kaguya (Princesse de Glace)
- Sailor Pluton (pouvoir utilisé)
- Sailor Mars (pouvoir encore actif)
- Sailor Mercure (pouvoir utilisé) = Koniac
- Artémis (Voyant)
- Sailor Moon (Ancien)
- Bourdu (Salvateur)
- S.V.

Sont gelés :
- Marine
- PurJu'
- MaoiSai
- Capricorne

Vu le nombre de gelés, il y a 1 chance sur 3 que la dernière Witch (s'il en reste une) soit gelée. Je pense que Kaguya est devenue la priorité, surtout qu'à nouveau, il n'y a pas eu de mort cette nuit.

Je pense qu'Otomo est la Princesse de Glace (voire une Witch comme le dit Thomas). Son dévoilement aurait été insensé en tant que Sailor Moon, Artémis ou Bourdu. C'était un prise de risque inutile, surtout qu'il n'était pas très suspect.
De plus, l'argument que Thomas est suspect pcq Linika était suspecte n'est pas très convaincant. Je n'ai pas vu beaucoup de suspicions à l'égard de Linika.

J'annonce mon vote probable contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:08

Thomas je n'ai pas voté contre toi, j'ai pas mis la couleur Very Happy
Mais je vous le dis, Thomas est loup à 100 % Je suis sur de moi Wink
Et à votre avis comment je le sais ?! j'ai un cerveau brillant c'est tout ! Very Happy

Citation :
Je pense qu'Otomo est la Princesse de Glace (voire une Witch comme le dit Thomas). Son dévoilement aurait été insensé en tant que Sailor Moon, Artémis ou Bourdu. C'était un prise de risque inutile, surtout qu'il n'était pas très suspect.
Ongena, ce genre de phrase m'irrite !
Je te rappelle les évènements :
Une personne qui m'a énervé à balancé le nom des personnes qu'elle avait sondé comme non sailors, que je me dise sailor ou princesse ou witch j'aurai été un jour suspecté !
Regardons le cas Djoach si vous permettez !
Tout le monde sait, Djoach n'est pas une sailor à révélée, il lui reste donc : Sailor déjà révélée, witch ou indépendante !
Il a choisit de dire le 1, c'est son choix, et pourtant tout le monde ne le croit pas, alors qu'il n'était pas suspecté !
Donc c'est bien beau de dire que je n'étais pas suspecté, même toi Ongena tu ne me croyais pas méchant, mais quand on nous aide et qu'on casse le jeu à cause d'une révélation et bien franchement je crois que ça en dévient facile de dire :
Ouais je suis sur qu'otmo est la princesse des glaces.

Si je joue encore le jeu c'est que pour Chloran, Mais Thomas sSerenity et Ongena franchement vous êtes tout les trois des personnes de mauvaises foi et croyez le ou non, mais personne ne méritera d'étoile sur cette partie, sauf si on juge les premiers jours et dans ce cas hormis les witchs restantes, les indépendants il y aura peu d'étoile à distribuer.

Sur ce, ouais je suis la princesse des glaces et je peux même vous faire voir ce que j'ai envoyé pour glacer Capricorne cette nuit.
Tiens d'ailleurs on me crache pas en pleine figure le fait d'avoir choisi de geler une personne qui a voté contre moi ?
C'est stupéfiant Very Happy

Ps pour les prochains loups :
sSerenity est sûrement la voyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:18

Otomo :
Tu as voté contre moi lors de la journée précédente ceci dit.
Non je ne suis pas "LG à 100%", dire que tu parles de mauvaise foi après.
Ton cerveau ne doit pas être si brillant que ça alors, désolé de te décevoir.

Si les propos de Ongena t'irritent, que dire des tiens. Je n'étais pas là au début de la partie, mais tu te comportes en troll dans tes messages "Je vote Thomas". "Je vote Thomas". "Thomas est LG à 100%". Et après c'est nous qui sommes des personnes de mauvaise foi ou qu'on ne mérite pas notre étoile (punaise mais je suis arrivé en milieu de partie, tu crois que je joue pour l'étoile franchement ? Je suis arrivé j'ai foncé dans le tas, c'est vraiment pas le genre de jeu qu'on fait quand on veut être sûr d'aller loin).


Tu es insupportable à te plaindre tout le temps. Tu nous craches dessus littéralement, je ne t'ai absolument rien dit de la partie, et après c'est toi qui vient te plaindre comme quoi on te crache dessus ?
Que devrais-je dire moi qui me prends dans la tête régulièrement des propos que je supporte plus : "Thomas est LG à 100%" (encore ça je m'en fou mais toi tu te plains qu'on t'accuse d'être la princesse de glace lol), "Vous êtes des personnes de mauvaise foi", "Vous ne méritez pas d'étoiles". Lors d'une partie tu m'as même plus ou moins dit que j'étais un mauvais joueur, enfin que des trucs sympas quoi.

T'es vraiment un troll jusqu'au bout d'avoir révélé que Sserenity était probablement la voyante.


Je tiens à te dire que tu me gonfles depuis déjà pas mal de temps. Le problème c'est que j'ai un assez fort caractère et que je compte pas me laisser marcher sur les pieds. Wink
C'est pas la première fois que tes propos sont insultants, ou de victimisation. Je ne te juges pas "personnellement" hein, je ne te connais pas et je ne doute pas que tu es quelqu'un de très gentil en vrai.

Je suis pas là pour te critiquer, mais tes messages de ce style tu peux te les garder pour toi. C'est absolument insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:29

Restez ZEN et débattez dans la joie et la bonne humeur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:31

Non Thomas je n'attaque pas le joueur mais ta façon de procéder Wink
Que tu m'accuses d'être la princesse des glaces ne change rien à ma vie puisque je le suis.
Ce que je n'accepte pas c'est que vous débattez encore à mon sujet.

que je dise que tu es loup à 100% c'est le jeu, et je ne vais pas m'en priv, que je dise que sSerenity est la voyante c'est le jeu Very Happy
Après tout je suis indépendant, et donc méchant, je ne vois pas pourquoi j'aiderai le village alors que celui-ci ne m'a pas aidé en retour.
C'est l'avis que j'ai de sSerenity et je le dis pour les loups.

Que vous méritez l'étoile ou la victoire on va pas débattre dessus c'est mon point de vue, je ne joue pas forcément pour gagner mais plus pour l'objectif et personnellement l'objectif que j'ai voulu atteindre ma été privé.
De plus Thomas, Je ne vois pas ce que j'ai dis de méchant hormis que vous faisiez preuve de mauvaise foi !
Je suis la princesse des glaces, si je le contredis c'est pour semer la zizanie et pour qu'on s'intéresse à toi.
Mais alors débattre en disant :
Oui je suis sur que otomo est à 99.9 % ce rôle et puis au pire 0.1% il est witch, donc en gros j'suis méchant quoi, vive les arguments Wink
Autant ne rien dire et voter contre moi comme je le fais avec toi depuis le début Very Happy

Mais en tout cas c'est gentil de faire preuve de compréhension Thomas, puis que tu sois rentré en milieu ou pas je m'en moque Very Happy
C'est un choix personnel si tu t'en sers comme argument alors je trouve ça déplacé et maintenant je me mettrai toujours en remplaçant Smile (tu as pour ma part bien survécu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:46

Oui Chloran, je peux rester zen mais face aux provocations non.

Oui donc en gros tu nous repproche de ne pas avancer d'argument quand on te dit que tu es la princesse de glace alors que tu nous l'a avoué ?
Ah voui, c'est vrai que là on ne peut en trouver de meilleurs que ceux que tu nous donnes.

C'est vrai que toi tu as beaucoup argumenté sur le fait que j'étais LG. Tu pensais linika LG, donc voilà basta. Mais j'en fais pas une fixation, contrairement à toi qui te plains continuellement sur à peu près toutes les parties où je te vois.
Tu es pire que Calimero par moment, relis toi. Encore une fois je ne dis pas ça méchamment, mais peut être que te remettre deux secondes en question pourrait être pas mal.

Ce qu'il y a c'est que j'ai l'impression que tu n'es pas content, tu nous fais ton caprice, et voilà. Mais c'est pas la première fois que tu fais ça. Dans plusieurs parties tu fais le coup en te montrant agressif vis à vis des joueurs. C'est vraiment agaçant.
Et je ne me suis pas servi du fait que j'étais remplaçant comme argument. Le truc c'est que je suis là depuis un ou deux jours et tu m'attaques (parmi d'autres) en disant que je ne mérite pas l'étoile, que je suis de mauvaise foi. Euh, pardon ? Mais je te signale que je n'ai rien fait de spécial sur les deux dernières journées de débat pour mériter ça, et je pense que les autres non plus.

Je précise que j'écris ce message et je suis très calme (oui je m'énerve vite mais je me recalme très vite), et il est sans méchanceté, il vient juste souligner un très fort agacement lattant.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:01

ok Very Happy

Je vote contre Thomas

Merci Thomas, tout ce que tu me dis est noté même si je ne le ferai pas Wink
Tout comme toi et je pense que tu n'es pas du tout compréhensif sur ce point :
c'est une accumulation.
J'ai vu ma partie gâchée, j'en ai vu une autre de gâchée, je vois celle-ci de gâchée. Alors on accumule on accumule, et je suis devenu une bombe, j'ai explosé, maintenant je peux encore accumuler ça me pose aucun problème Very Happy
Je t'ai expliqué mon comportement sur les autres parties et je m'en suis excusé, tu peux t'en servir comme argument, même si je trouve ça blessant, à quoi ça sert de s'excuser au final si c'est pour se le reprendre ? je regrette quelques fois le fait de m'excuser.

Je précise que je suis très calme et que cette accumulation de partie gâchée me met largement en rogne !
Donc certes, je ne devrai pas réagir comme ça, mais à croire que parler ne suffit pas pour calmer les gens avec ces alliances, donc s'il faut le faire comprendre en montrant qu'on est déçu et bien aucun soucis, je le ferai Very Happy


Ps je crois que tu n'as pas compris le pourquoi aussi ça m'énerve alors je le redis :
Que vous me tuez pour aucun argument et le fait que vous m'accusez d'être la Dame Blanche je m'en moque. ça me pose aucun mais alors aucun soucis Smile
Ce que j'ai le plus de mal à tolérer, c'est de voir des accusations qui sont :
"Je pense qu'Otomo est la Princesse de Glace (voire une Witch comme le dit Thomas). Son dévoilement aurait été insensé en tant que Sailor Moon, Artémis ou Bourdu. C'était un prise de risque inutile, surtout qu'il n'était pas très suspect."
"Et moi aussi, je suis sûr que la princesse de glace se cache sous les traits de Otomo"
"Je vote contre Otomo sans trop de convictions"

Ah suite à cette relecture je peux presque en déduire que sSerenity est soit la voyante soit le guetteur de nuit, en effet cette nuit j'ai envoyé un Mp à Chloran il l'a peut-être reçu pour cela qu'il passe de : Sans trop de convictions à je suis sûr. Very Happy
à voir par la suite.

enfin bref tu vois thomas, ce que je n'apprécie pas c'est cette mauvaise foi des gens, ils disent ne pas être sur puis ensuite être sûr, mais continuent de débattre alors que JE ME SUIS Dévoilé.
votez contre moi, mais je ne regrette pas mon comportement et arrêtez de débattre sur moi. y a rien à débattre.


Mes potentiels loups :
Thomas, Schmurtz, et Djoach.

Mon potentiel suspect dans le rôle de la fantastique princesse des glaces :
Otomo love


Bisous bien glacés à tous Very Happy


Jour 8 Un temps glacial Coeur-10
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Administrateur
Hécate

Féminin Date d'inscription : 08/02/2010

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:55

nonnon Je me permets de rajouter mon mot par-dessus celui de votre meneur.
Le loup garou est un jeu de rôle. Evitez les débordements personnels, ils n'ont pas leur place.
Sachez rester dans cet environnement ludique pour votre plaisir , ainsi que pour les autres joueurs autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:58

C'est bon on s'est expliqué calmement^^

Ceci dit ben je vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:22

non
C'est méchant ça.
Très méchant.
Je m'y attendais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofdunord
Paysan distingué
Paysan distingué
Sofdunord

Féminin Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : LA FERTE MACE
Humeur : Lunatique

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:04

pour cause de gros orage dans le ciel je ne peux pas rester connecter g vote juste contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:18

@ Otomo : je ne peux rien y faire. Ce n'est pas moi qui ai dévoilé qui que ce soit.
Et je ne fais pas ça pour la gloire hein. Il y a des gens qui jouent, il y a Chloran qui organise la partie. Il y a eu un dévoilement, c'est dommage. Mais en quoi suis-je responsable de ça ?
Je vote contre la Princesse de Glace dévoilée. Ai-je un autre choix ?
Je vais quand-même pas te laisser gagner juste pcq Nier a donné les noms des non-révélés.

Je vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:20

non mais faisons pas semblant de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:36

Moi voyante ? Rofl lol ! Si tu me connaissais mieux, tu saurais que j'aurais été inquisiteur sur cette partie ... Or on peut dire que j'ai beaucoup voté au feeling et parfois en suivant les autres

C'est qu'une tentative de vengeance de ta part par rapport au fait que je vais voter contre toi ? Je n'ai rien fait pour mériter que les loups te croient et me butent ...

Ne faisons pas semblant Otomo, et je souhaiter voter Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:53

Sofdunord a écrit:
pour cause de gros orage dans le ciel je ne peux pas rester connecter g vote juste contre Thomas
Je pourrai avoir la raison quand même quand tu reviendras ?

Car on a quelqu'un qui a avoué être la princesse de glace, donc si tu votes contre moi c'est que tu penses que je suis le dernier "witch" ?

J'aimerai savoir pourquoi, qu'est-ce qui te le fait penser ? Car je ne suis pas LG, donc autant essayer de te montrer que ce n'est pas le cas en répondant à ce que tu me "reproches" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:02

Et bien et bien,

Otomo s'est dévoilé. Ben rien que pour ça je ne vote pas contre lui et pis c'est tout.


Je vote contre Djoach.


Ko, Origénial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:59

Vu le bluff de Flo sur Koniac je pense que c'était lui le voleur, ayant écarté la voyante ... car il l'a plus ou moins tenté en public.

Bah sinon ... Je vote contre Otomo !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:09

Crois-tu Djoach ?
Personnellement je ne sais pas...
J'ai un mauvais pressentiment sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:30

Otomo a écrit:
Crois-tu Djoach ?
Personnellement je ne sais pas...
J'ai un mauvais pressentiment sur toi Very Happy
Je crois oui, après tout est possible Wink
Mais j'ai comme un mauvais pressentiment sur moi aussi ... et visiblement nous ne sommes pas les seuls ...

Bon plus sérieusement la partie peu être finie ce soir !! Si il ne reste pas de loup ... si la partie continue c'est qu'il reste un loup, peut être bien un des congelés ... puisqu'il n'y a pas eu de mort cette nuit ... vous me direz, lymas encore en vie, il n'y a pas eu de mort non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:46

oui à mon avis le voleur à eu le choix et s'en sert pour se préserver Wink
je ne vise personne
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:46

Oui mais Lymas voulait se faire tout petit et c'est pour ça qu'il n'a pas fait de mort. Malheureusement pour lui, il était le dernier suspect avant l'affaire Nier et il n'a pas échappé au bûcher Smile

En effet, on est p-e au bout. Mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:20

Il semblerait que la folie est atteinte une de nos guerrières. Voilà déjà quelques jours qu’elle clame haut et fort que c’est elle la princesse des glaces Kaguya. Ceci tout en les narguant. Nos filles la croyant sénile avant l’âge et de peur qu’elle soit atteinte de démence due à une dépression nerveuse causée par les évènements passés depuis quelques jours, alors elles l‘avaient laissé tranquille en espérant que sa raison revienne un jour ou l‘autre.
Mais là ce n’est plus supportable surtout que maintenant elle se met à parler dans une autre langue sans qu’aucune ne comprennent la moindre chose.. Certaines n’ont pas résisté à l’envi de la tuer pour qu’au mieux elle se calme à tout jamais. Donc sans hésiter et surtout pour leur santé mentale au cas où cela soit contagieux elle votent majoritairement pour la tuer.


Résultat des votes

Thomas 2 : (Otomo, Sofdunord)
Otomo 4.5 : (Thomas, Ongena, sSerenity, Djoach)
Djoach 1 : (Koniac)
Schmurtz 1 : (Schmurtz)



Otomo meurt il incarnait Kaguya la princesse de glace

A cet instant la température remonte et les humains prisonniers de leur blocs de glace resente la douce sensation d’un rayon de soleil les réchauffant.

Les gelés réintègrent la partie à cet instant même. (Marine, PurJu' , MaoiSai et Capricorne)

-Les joueurs agissant de nuit me font par leur action au plus tard Jeudi 26 mai à 21h30
-transmission du nom de la victime des loups à sailor Neptune à 21h30
-fin de la nuit à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 Un temps glacial Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Un temps glacial Jour 8 Un temps glacial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 Un temps glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour V] Pendant ce temps ...
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» Jour 4 : Le temps des hippies
» Jour 6 - Un temps pour tout ...
» [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-