Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 journée 6: j'ai pas le temps..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:38

J'sais pas kalindra, t'étais à ma botte =P.

N'empêche que Théo joue très bien, il est discret et réfléchi, quand il parle c'est souvent tout bon ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:53

Tout bon à condition que je suive à peu près les règles quand même Razz Car je suis souvent à côté de la plaque.

Ceci dit, si je ne participe pas tôt dans la partie c'est plus une question de motivation en ce moment mais ça changera. Car je suis du genre à m'investir assez tôt normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:55

Moi, je vais rentrer dans une période d'abstinence au jeu.

Examens + famille + vacances. Plein de raisons qui font que je ne me suis inscrite qu'aux games 2 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:50

la flemme de poster, je suis dans un trop sale état, je posterai demain dans le train si j'ai la foi ou au soir.
il faut non seulement que je prenne une décision mais aussi que j'explique pourquoi.
j'ai déjà pris ma décision, je la dévoilerai quand je serai prêt à poster les explications qui vont avec, histoire que vous compreniez bien.

*se demande en soupirant pourquoi il a fallu que ça tombe sur sa partie*
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:24

pour ton MP kalindra (idée de nat?), il me parait totalement impensable de faire gagner un loup avec des villageois==> c'est contre-nature ^^
quand à la tricherie avérée, c'est plutôt une connerie de nx_ (peut-être volontaire, qui sait?) qu'une tricherie volontaire et voulue.
je pars donc sur le principe que kalindra et nat avaient déjà voté, et que l'argumentation de theobald n'a pas convaincu kalindra, ce qui ressort bien des derniers post d'avant le MP de nx_
désolé pour théobald, il y avait certainement une lueur d'espoir pour que tu fasses changer kalindra d'avis avant le vote mais j'y crois pas trop (j'espère que tu comprends)
nat: la prochaine fois que tu balances ton rôle en disant "y a eu tricherie, on fait quoi now?", on continueras la partie avec tout le monde qui connaît ton rôle, je suis le seul à pouvoir juger de ce qui est tricherie ou pas, malgré ça tu mérites ta victoire quand même.
kalindra: je t'avais dit que tu l'aurais pas ton étoile :^p , plus sérieusement, je suis persuadé que l'argumentation de théobald n'aurait pas pu te faire ouvrir les yeux sur la véritable nature de nat, je me trompe?


suite des évènements: theobald (arwen) est trainé au bucher par les votes de nat et kalindra, nat mange kalindra (eomer) et gagne, il était le roi-sorcier.

vos réactions dans le cimetière s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée 6: j'ai pas le temps..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» Jour 8 Un temps glacial
» [Rôles] - Les Voyageurs du Temps
» [Récapitulatif] - Qui a encore le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 4-