Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 9] Un jour bien assommant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:41

Décidement Rin je ne serais jamais d'accord avec toi. Le but des bucher est de tuer des chefs et non d'affaiblir les camps vu le stade où on en est. Donc pas besoin d'attendre avant de tuer Arthur. Faut le tuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:47

Oui enfin quand ça vous arrange le but est de tuer les chefs, ça j'avais compris.

Or là ça n'arrange pas du tout mon clan.

Donc tuons soit Shadow, Ken ou Purju', à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:11

Chloran, le but pour TOI, est de tuer un chef ou une cheffe.
Le but pour Rin est d'affaibilir les clans pour arriver tous à égalité.
Chacun sa vision du jeu, mais il me semble que Rin (blonde) ne fait partit que d'un clan qui compte deux membres, donc oui, je comprend totalement son point de vue, et je comprend pourquoi il souhaite réduire le nombre de personne dans un clan.
Puis entre nous, je pense que Ken est peut-être chef, et ça je crois que tu ne le comprends pas Chloran.
Si Rin vote contre lui, c'est aussi parce qu'il le pense Chef, maintenant je peux vous rappelez l'époque ou Djoach est mort Wink
Les arguments qui sont sortis :
Si Djoach est chef tant mieux.
Si Djoach est chef et salvateur tant mieux.
Si Djoach est salvateur tant mieux.

Donc ouais, excusez moi, mais Rin s'en sert contre nous, et il a bien raison.
Maintenant si ça veut pas rentrer dans ta tête Chloran aucun soucis, mais essaye de comprendre dans ce cas le point de vue des gens.
Quant à tes attaques, elles sont à revoir, à choisir je préfère voir une attaque bidon qui repose sur un : il a écrit ça et c'est tout.
Plutôt que des coups bas.

Maintenant shadow n'est pas cheffe des rousses, du moins je ne le pense pas.
Mais il faudra certainement s'occuper de ce clan.

Je vote contre Ken, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:23

Owi Otomo, enfin une personne qui me comprend <3

Otomo a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:34

Donc en gros je dois me taire et suivre ce qu'on me dit de faire.
Non je veux aussi m'exprimer et si je peux pas me faire entendre ailleurs alors je le dis là.
Je peux comprendre que deux personnes aient des avis contradictoires mais dans ce cas là on essaye de trouver un compromis. Cependant quand on veux même pas négocier alors je montre mon point de vu.

Donc moi je le dis tuons du chef.
Arthur est pour moi chef et j'arrete pas tous les jours de vous expliquez pourquoi. Vous n'avez qu'à lire les journées précédentes. J'en ai un peu marre de me repeter. Peut être que les noires et blondes ont fait un pacte entre elles pour finir à deux en essayant de manipuler à leur façon les autres clans. N'oubliez pas le mort du jour.

Eliminons les noires dès aujourd'hui en emmenant Arthur au buché et là vous êtes sur d'avoir un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:37

Non mais Chloran.

Les Rousses ont 5 membres.
Les Machos 4.
Les Blondes 2.
Les Noires 2.
Les Brunes 3.

A ton avis, on va essayer d'éliminer quel clan en premier ? C'est pourtant logique, c'est même pas une histoire d'alliance mais c'est une histoire de stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:53

Exactement Rin à une fois de plus tout dit.
Le mieux aussi bien pour les rousses que pour les machos est d'éliminer les chefs, surtout pour les rousses car j'avoue que si elles tuent du chef, elles auront un monopole assez grand.
Alors que le principe des blondes/noires/brunes est de réduire les clans pour que leur clan soit ainsi supérieur ou égal aux autres.
Donc oui, nous écoutons ton point de vue Chloran mais je pense qu'aucun compromis n'est possible.
Pourquoi ?

Car tu souhaites tuer du chef et nous des membres de clans supérieur.
Et il n'y à pas d'entente à cela, car les chefs que tu pense avoir trouver se trouve (même si l'on en est pas sûr) dans un clan réduit.

Mais vu que je sais tes intentions et que je les trouves assez bête (c'est mon point de vue), ben je préfère ne pas tenir compte de ton accusation. Tu peux chercher les chefs si tu veux, mais moi, ce n'est pas ma priorité.
Merci tout de même de prendre en compte notre point de vue.


Voilà je pense que tout est dit.

Vive notre stratégie Rin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:06

Vive nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:17

On a pas le même point de vu Rin, je le sais et on arrive pas à se mettre d'accord. Moi je pense que c'est la nuit qu'il faut affaiblir les clans et le jour qu'on doit tuer du chef. Les rousses et les machos sont en supériorité soit. Mais c'est la nuit que là il faut les toucher pas le jour.

Il me semble plus approprié de tenter de tuer un chef le jour ensuite discuter entente avec les clans restants pour affaiblir un camp superieur en nombre la nuit. C'est sur que nos opinions diversent car toi tu veux juste affaiblir les clans pour recreer une équitée et ensuite s'attaquer aux chefs brunes, machos et rousses. mais a 2 contre 2 sur la fin que va t'il se passer. Rien. Tres interressant comme combat. Mettons un peu de piquant car sinon jusqu'a la fin cela va être monotone et sans interet.
Nous n'avons que le jour pour tuer les chefs. Donc quand on se sent confiant que untel est chef alors on vote contre lui le jour. La nuit en fonction sur comment se passera les buchés les chefs pourront toujours s'entendre et tenter d'affaiblir le camps le plus important.

Rin, Otomo, continuez comme cela si vous voulez c'est ce que vous avez décidez certainement ensemble. Mais il est domage qu'un chef ne veuille même pas écoutez ses membres. Moi en tout cas j'ai décidé de ne plus suivre votre principe et je vote contre un chef c'est a dire Arthur.
Et tant qu'il ne sera pas mort alors je voterais chaque jour contre lui (désolé Arthur c'est pas contre toi personnelement mais juste parce que t'es celui en qui j'ai plus de conviction du fait que tu sois chef)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:23

ça me fait rire Chloran.
Citation :
Moi en tout cas j'ai décidé de ne plus suivre votre principe et je vote contre un chef c'est a dire Arthur.
Depuis quand tu suis nos principes ?
Si je compte bien Arthur a déjà eu 4 votes contre toi.
Et forcément que tu ne nous suis pas, car ton clan n'est pas en danger Wink
Bien entendu, c'est assez simple pour toi de dire tout cela.
Mais tu ne penses qu'à toi, et comme je l'ai dis, je pense Ken chef, donc j'affaiblis un clan de Macho et je détruis si possible un clan très fort.
Tu as raison il faut se charger des personnes la nuit je suis tout à fait d'accord, seulement on réussis pas tout le temps hein.
Il suffit de regarder le nombre de jour ou il n'y a pas eu de morts.
C'est qu'il y a aussi des pouvoirs.
Et je suis désolé mais je pense que les pouvoirs doivent être aussi la cause de mon acharnement à vouloir tuer certains membres.
Maintenant, je pense que le débat ne volera pas plus haut, j'ai presque réponse à tout et toi aussi, et on va trop monopoliser le débat chose qui ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:38

Oui evitons de monopoliser le débat la dessus. Enfin sur mon choix de suivre ma propre voix a défaut qu'elle soit écoutée et suivi bien que je suis ouvert a tout compromis en temps normal.
Facile de me dire que mon clan n'est pas en danger histoire de me faire comprendre de me taire encore. Mais comprend que la cocotte quand elle boue elle a besoin d'évacuer pour eviter qu'elle explose.
Donc oui je me tais, j'ai voté, faites ce que vous voulez. Au moins j'aurais tenté de débattre avant qu'on me remette a ma place et je vais attendre sagement de mourrir ou de voir mon clan gagner.

Passons à autre chose et voyons si quequ'un d'autre veut ouvrir un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:09

Moi, chef des rousses, non xD
J'aurais bien aimé mais non.

Otomo comment le sais tu ? xD

Sinon normal que certains préfères diminuer le nombre de joueurs et d'autres de tuer les chefs, chacun a sa stratégie mais j'ai l'impression que certains comptent trop sur les alliances alors qu'ils peuvent très bien être trahi ...

Du coup, je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux. Car dans les deux cas, nombreux points négatifs pour moi aujourd'hui ça revient un peu au même car votre ami d'aujourd'hui deviendra votre ennemi demain et là vous voudrez bien tuer leur chef mais se sera aussi plus dur car à peu de joueurs de se mettre d'accord pour tuer un chef car après ils seront que se seront leur tour ...

Sinon, pour le moment, je vois que se serait entre Koniac (peut être chef des brunes) , Arthur (peut être chef des noires), Lymas (peut être chef des rousses), Ken (peut être chef de machos)

Mais il n'y a pas un problème, vous voulez réduire le nombre de joueurs mais là se sont bien des sois disant chefs qui sont plutôt montré du doigt et que vous voulez tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:30

Je suis entièrement d'accord avec vous !

Je vote donc contre Arthur, lymas, Koniac, Ken, et Shadown 0.25 vote pour chaque !

Je suis en réalité le divisateur, je peux diviser mon vote pour voter contre plusieurs personnes, ce qui permet de les départager en cas d'égalité Smile Je suis une variante du capitaine Razz

Comment ça il est pas dans la liste des rôles ? Ah non j'oubliais, je suis le villageois Spé à évènement !

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:02

Pardon du retard dans le débat. J'ai bien lu et je suis assez de l'avis de Rin et Otomo quant à moi.
Les Machos pourraient très bien nous avoir trompés. Certes il aurait été logique qu'ils changent de chef après que Ken ait été découvert et envoyé au bucher. Mais avec lui je m'attends vraiment à tout et je suis presque convaincue qu'ils ne l'ont pas fait justement pour nous embrouiller.

Je vais donc voter contre Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:28

Et ta logique ne fonctionne pas pour Haito ? Juste pour Ken ? What kind of logic is that ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:40

Excuse moi si je préfère éliminer les Machos que les Brunes si c'est le cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:42

Ken le survivant, normal elle protège son clan. Mais bon on se demande vraiment si y en a qui ont compris que les alliances ne tiendront jamais puis se que c'est une partie de traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:42

Keeeeeen, toi l'expert en stratégie, tu devrais savoir que le choix d'éliminer les machos ou les rousses est TOUT A FAIT stratégique.
Et puis si tu as raison et qu'ils ne peuvent changer de chef, on pourra les éliminer quand ce sera plus intéressant pour nous, les clans à 2-3 membres.

Edit : Flo, ce n'est pas de l'alliance, c'est de la stratégie de la part des trois clans minoritaires. On sait évidemment qu'à la fin on va devoir s'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:49

Non mais Mozana, j'ai aucun problème avec ta logique, seulement pourquoi tu ne dis pas simplement : je vote contre Ken car il est macho.

Au lieu de chercher une excuse pourrave qui n'excuse rien puisque s'appliquant à n'importe quel autre chef déjà connu (Arthur, Haito...)
Bref bref bref, au moins Rin assume Wink

Bon Flo, c'est maintenant ou jamais, tu dis à ton clan de se bouger l'cul pour voter Arthur maintenant, parce que sinon cette nuit j'peux te garantir qu'une rousse va y passer, et vous serez autant dans la m**de que nous, et ce sera pas à ce moment là qu'il faudrat venir nous demander un peu d'aide !

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:51

C'est pas une excuse "pourrave" comme tu dis, c'est ce que je pense sincèrement.

Tu es toujours chef et tu t'énerves parce que si Noires-Blondes-Brunes se mettent toutes à voter contre toi aujourd'hui et que les Rousses te suivent pas non plus, c'est tout ton clan qui est dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:52

Flo, apparemment Ken a révélé ta couleur...
Ne dis pas à ton clan de voter Arthur mais de voter Ken. Réfléchis bien, ils ont apparemment de nombreux pouvoirs très puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:54

Ken, tu peux faire crever autant de rousse que tu veux. =/
Si ta pas encore compris mon rôle c'est qu'il y a un souci XD
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:28

Mozana, j'ai pas de plan Smile Je pensais crever depuis un moment maintenant, je joue freestyle sans aucune arrière pensé Smile Si vous n'avez toujours pas compris ça, c'est qu'il y a un problème Razz

Et Flo, tu veux me faire croire que t'es traitre c'est ça ? Alors explique moi pourquoi la chef des rousses est toujours en vie Wink Ou sinon, pourquoi TOI tu es toujours en vie.

M'enfin, éliminez-moi, ça avancera en rien la partie Smile J'ai déjà utilisé mon pouvoir et j'suis plus chef depuis un moment maintenant, et vu que la nuit COMME au bucher, les brunes/noires/blondes controlent la partie (n'en déplaisent aux rousses, une fois les machos out, elles seront seules faces aux trois autres, bonne chance Smile), bah vous perdez un coup pour rien Razz C'est Barbie qui doit être contente de voir que sa partie de joue en secret par MP en tout cas. Là ou je proposais une alliance ouverte et officielle, vous avez décidés de la jouer en cachette.

Avec la partie d'Otomo, ça fait deux parties complétement gachés par les alliances souterraines, c'est bien dommage. Encore une fois les rousses, vous vous sentez forte, mais n'oubliez pas qu'avec leur alliance à trois, ils ne s'arreteront qu'une fois que vous ne serez que plus que 2 ou moins, si par chance votre chef ne meurt pas dans les prochains bucher. Vous aviez plus de chance de gagner en 1v1 contre nous qu'en 3v1 contre eux Razz Tant pis pour vous, vous semblez ne pas vouloir le comprendre. (Ou alors, vous avez vous aussi une alliance souterraine avec un des trois autres ? Parce que va falloir m'expliquer en quoi votre stratégie actuelle est gagnante !)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:30

Ken ton raisonnement est faux du moment où tu me pense rousse. Mais en effet je suis traitre après peut être que je suis fidèle ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:40

Ken...

Il n'y a pas de MP "secrets"... On est tout simplement logique donc arrête de nous dire qu'on gâche la partie de Barbie. (Et la partie d'Otomo si t'aimes pas les messages souterrains, pourquoi en fais-tu partie ? M'enfin...)

Les rousses contrairement aux machos sont moins repérées, en tout cas, moi je vois peut-être une seule personne qui peut être rousse. Donc non elles seront pas forcément en danger le jour. Après la nuit, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:59

Je vote contre Arthur.

Ken n'est plus chef pour moi ou sinon ils prennent un gros risque. Et puis j'aimerai bien trouver un chef aujourd'hui et Arthur est le seul que je pense vraiment chef du coup je vote contre lui car il faut bien avancer et ce n'est pas en éliminant des joueurs un par un qu'après on va les trouver les chefs ça ne sera que du hasard alors que là on peut plus les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:12

Flo, explique moi pourquoi la chef des rousses nous a dit cette nuit : Flo lancera les votes contre Arthur au prochain bucher.

Oh, tiens, comme par hasard. Smile Après, tu peux très bien être télépathe et traitre POUR les rousses. Et là, par contre, je vois mal ton clan 'actuel' te garder en vie plus longtemps. Ou alors tu les as très très bien berné. Mais ta couverture est maintenant foutue.

Soit t'es rousse, soit t'es traitre POUR les rousse ET télépathe, car sinon je vois mal comment elles auraient pu savoir que t'allais lancer les votes contre Arthur. Ou alors y'a des communications non autorisés qui se déroulent.

Rin, tu vas me dire que Barbie ça ne la gonfle pas de voir le QG des chefs complétement vide ? Ca discute même pas de la cible, ça complote. Je te mets au défi de trouver une seule nuit ou je n'ai rien dit dans le QG, contrairement aux autres chefs qui font leur coup en douce. Après c'est aussi le but du jeu, mais ça ne doit pas le tuer. Tu es le premier à raler sur la partie d'Otomo que ça te gonfle, donc viens pas me faire la morale en me disant que c'est logique et que c'est le jeu.

Pour la partie d'Otomo, tu comprendra tout en temps voulu, je ne fais le jeu d'absolument personne, je joue pour MOI et moi seul, puisque c'est un forum ou la victoire est solitaire. Je ne participe que très peu au jeu souterrain, j'ignore la plupart des mails, même si je suis obligé de prendre en compte les infos qu'on me transmet. C'est comme si tu m'ecrivais par MP en me disant ta couleur et ton role. J'ignorerai ton mail, mais je pourrais pas faire comme si j'avais rien reçu.

Bref, le débat est différent ici, ça concerne la nuit, les MP ont été autorisé, c'est génial, sauf que ça tue le débat nocture, c'est tout ce que je dis.

Si vous vouliez faire une alliance, pourquoi ne pas l'annoncer haut et fort pendant le bucher, ou même dans le QG des chefs ? Se cacher pour s'allier, c'est pas de la stratégie, c'est de l'anti-jeu. En tout cas c'est la manière dont je vois les choses. Je conçois que ce ne soit pas la votre et que vous soyez en désaccord.


Dernière édition par Ken le Ven 2 Avr 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:16

Pas besoin de nous sortir la phrase bidon du "je veux tuer un chef aujourd'hui" alors que lorsque je vous proposais de tuer Arthur vous nous disiez : "ouai mais non Arthur on le tuera à la fin, c'est pas un problème bla bla bla".

Bref, vos pseudos-excuses nous montrent bien dans quel clan vous vous situez... c'est dommage >.<

Edit suite à l'edit de Ken : Ok... Ken, je suis désolé mais je n'ai pas accès au QG des chefs, mais toi apparemment si. Enfin je n'ai pas eu d'infos comme quoi il était vide. Puis, on n'a jamais contacté les autres clans pour former des alliances, je te le dis donc arrête de dire des choses fausses. Ensuite, c'est ton clan qui a contacté le mien pour faire une alliance donc bon, tes remarques sont vraiment déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:21

Ken, je connais une rousse, que j'ai contacté pour mon clan. Pour pouvoir avoir plus de pouvoir au moment du bûcher.

En contre partie je ne dois pas jusqu'à la fin révéler le nom de la rousse en question.
Mais tu viens de m'apprendre que les rousses inclue les machos dans le plan de mon clan...
Les rousses essaierais de me trahir? Surprenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:23

Et les machos essaient de faire des alliances avec à peu près tout le monde... bref faut les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 9] Un jour bien assommant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?
» [Jour II] C'est vachement bien !
» Une journée bien froide [jour II]
» Jour 8 : Une mort bien silencieuse.
» Jour 4 Un ciel bien sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-