Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 9] Un jour bien assommant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:33

Rin, je croyais que ton chef te faisait un compte rendu parfait de chaque nuit ? Ne te dit-il pas que le QG est vide ? Que Barbie est pas contente avec des remarques sarcastiques ? D'ailleurs ça a été dit ici même, je n'invente rien.

DOnc le coup du 'tu vois le QG et pas moi', c'est zéro. Oui je l'ai vu, j'étais chef. Ca fait deux nuits que c'est plus moi, mais je sais ce qu'il s'y passe. T'as un bon chef quand ca t'arrange en fait, mais quand ca t'arrange pas, il semble être un mauvais chef qui ne te dit pas tout...

Pour ce qui est des alliances, elles étaient valable pour la nuit actuelle seulement, et ne m'ont en aucun cas empêcher les discussions. On est jamais allé contacter quelqu'un pour le poignarder dans son dos ensuite. (Coucou les Noires)

Lorsqu'on a décidé de voter contre une Blonde, on ne vous a pas contacter. On a joué franc-jeu depuis le début, et si ca doit nous mener à notre perte, bah tant pis, on aura proposé une façon de jouer qui diffère de la votre. Elle gagne peut-être moins, mais elle avait le mérite de proposer une victoire sans traitrise.

Je me suis exposé en proposant mon alliance au grand jour, je vous ai vu la détruire à coup de post agressifs, c'est le jeu, je ne m'en plains pas. Vous, vous le faites en douce, de telle sorte que toute stratégie visant à contrer cette alliance est impossible, puisque vous ne l'assumez même pas, ou alors juste à moitié. Et tout se passe par MP, ne vient pas me dire le contraire. Ce qui est un peu contraire à l'esprit du jeu. OUi, nous aussi on a utilisé les MP, mais ca ne nous a pas empêcher de discuter dans le QG. Vous, ça vous immobilise complétement. C'est bien joué de votre part, on peut rien y faire, c'est dans les règles Wink Mais c'est de l'anti-jeu pour moi.

Flo ==> Pauvre chou, t'es une victime dans l'histoire alors Sad Si t'es pas rousse, tu vas te faire taper sur les doigts par ton clan d'avoir voter contre Arthur...

Donc tu avoues ouvertement que le clan dans lequel tu es a une alliance avec les rousses ? Pourquoi on se retrouve avec 4 votes contre Arthur alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:37

Ken, oui tu es grand et fort, tu nous es supérieur, on avait compris.

Sinon, mon chef ne m'a pas dit uq'il n'y avait pas de débat, c'est pas quelque chose qui avance dans la partie. Et puis les traîtrises... ça fait partie du jeu ! Y a même des rôles de traîtres... Et ce n'est pas ton clan qui a poussé mon clan à la perte, mais les brunes ! (nous nous vengerons Twisted Evil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:40

Ken tout les clans sont allié entre eux. En plus cette alliance ne concernait que moi et les rousses pour éviter la casse à mon clan.

Je me doutais qu'une traitrise comme celle si se produirait.
Donc je suis une perte volontaire et acceptable dans le pire des cas.

Cependant Ken tu aura eu le mérite de faire couler de l'encre dans mon antre on ne parle que des infos récente que tu nous a donné.

Les rousses ont donc conclue l'alliance avec les machos*, je suppose que le but des rousses était que je meurs pour ne pas que je puisse trop parler et éviter que mon clan se retourne contre lui.

Donc rien que pour ça je maintiens mon vote. Ensuite je m'occuperais de la rousse que j'ai contacté. Smile



Erreur édité ^^


Dernière édition par Flo le Ven 2 Avr 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:50

Les rousses ont donc conclue l'alliance avec les rousses,

WIN !! Very Happy

Hey Flo, on s'allie toi et moi ? On a l'air de bien s'entendre, et puis je t'a apparement sauvé les miches d'une traitrise rousse ! (Elles avaient qu'à jouer franc-jeu avec nous)

Allez allez dis oui !

Rin ==> No comment, c'est le genre d'argument que tu sors quand tu sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:53

Flo a écrit:

Cependant Ken tu aura eu le mérite de faire couler de l'encre dans mon antre on ne parle que des infos récente que tu nous a donné.

On ? Qui ça on ? Toi et Rin ? Ou toi et Arthur ? Ou toi et Otomo ? Non parce que les brunes, c'est haito et Koniac. Les noires, c'est arthur et Otomo. Les blondes, c'est Rin et... ?

Ou alors, on, c'est la clique des rousses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:53

Ken tu es allié au rousse tu vas donc t'allier avec le clan le plus puissant restant. Hors mon clan est loin d'être le meilleur encore en jeux.

Donc non merci, cependant je te remercie de m'avoir tant informer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:56

Non mais osef des machos, j'veux gagner avec toi, une alliance à deux Very Happy

Flo. Tu me prends pour une bille en fait. (Et ça a failli marché, non de zeus !)

La traitresse blonde est morte, la noire est morte, la brune est morte. Si t'es traitresse, t'es rousse. Gniagniagnia !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:03

Rin a écrit:
Ken, oui tu es grand et fort, tu nous es supérieur, on avait compris.

Sinon, mon chef ne m'a pas dit uq'il n'y avait pas de débat, c'est pas quelque chose qui avance dans la partie. Et puis les traîtrises... ça fait partie du jeu ! Y a même des rôles de traîtres... Et ce n'est pas ton clan qui a poussé mon clan à la perte, mais les brunes ! (nous nous vengerons Twisted Evil xD)

Rin quel interet aurait les brunes a continué votre alliance a 3 étant donné que tu viens de confirmer ce que je voulais sous entendre précedement. C'est a dire que les blondes et noires ont décidé de finir à deux.
Vous avez déjà commencé à vous en prendre aux brunes cette nuit en vous servant du redirecteur.
Arthur à 4 voix contre lui continuez comme cela et on pourra dire adieu aux noires. Peut être que là tu écouteras les propositions des autres qui sont sencé gagner avec toi. Il ne faut pas figé les alliances mais les rediscuter chaque nuit entre chef en fonction de ce qui s'est passé le jour.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:45

Moi j'ai déjà donné mon avis.
Et je l'ai donné sur tout le monde, vous avez qu'a lire mon message d'hier Wink

Sinon je voulais ajouter une chose.
Je trouve ça illogique de vouloir éliminer des membres d'un clan supérieur sous prétexte que l'on veut que tout les clan soit sur un pied d'égalité.
C'est impossible ! Sauf si vous voulez qu'il ne reste que le chef des clans, et donc qu'il reste 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 ! On étaient tous sur un pied d'égalité au début de la partie, les votes ont décidé d'agrandir la marge entre plusieurs clans. Ben c'est le jeu.
Une autre chose, c'est pas parce qu'un clan est nombreux qu'il est puissant.

Enfin bon moi je maintiens mon vote,
Si quelqu'un vote contre quelqu'un de ma liste de potentiel chef, je voterais pour.
( Arthur est dans la liste je sais, mais bon je prefere Lymas, mais si je dois voter Arthur je le ferais ).

Hmmmm que dire de plus ?
Je pense avoir tout dis dans mes précédents post.


J'aimerais que ceux qui se planque participent un peu roi

Bon ben voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:34

Chloran ?

On n'a jamais passé d'alliance avec les noires, on leur a jamais parlé...

On ne veut pas finir le jeu à deux. On vote juste utile et ne pas comprendre ça c'est vraiment être de mauvaise foi.
Si on élimine le clan des noires, des brunes ou des blondes aujourd'hui, les clans à moindre effectif ont PRATIQUEMENT perdu... donc les gens réfléchissez un peu avant de voter Arthur....
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:39

LOL vous avez jamais parlé aux noires. Je veux bien croire que votre chef est muet vu qu'il répondait plus aux mails du temps ou j'étais encore chef, qu'il votait pas, et qu'il parlait pas dans le QG, mais de là à dire que vous ne vous êtes pas mis d'accord pour voter ensemble, c'est se foutre de la gueule du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:39

Ben Shadow est soit rousse soit Macho Wink
C'est noté. Laughing

J'aime pas du tout ça.
Donc Ken tu nous dis que ça ne sert à rien de s'unir (d'ailleurs il n'y a pas d'union si on fait partit du même clan et puis il n'y a aucun Mp qui circule j'aime pas ça Wink) mais tu demandes l'union des rousses.
Ho mais oui que c'est fort intelligent !

On dit des blondes qu'elles sont bêtes, mais les Rousses atteindront un bon stade de conneries dans ce cas.
puis, je ne vois pas en quoi une rousse devrait obligatoirement y passer, si Ken n'est pas chef il n'aurait pas dit cela.
car, Blondes/brunes/noires vont tout faire pour réduire les clans adverses (macho et rousses), donc pourquoi une rousse devrait obligatoirement y passer si Ken meurt ?
Car il n'y aurait plus de macho ? Wink

Ben oui ouvrez les yeux, ils sont bourrés de pouvoirs !
Je pense que la meilleur stratégie n'est pas de tuer un chef de noires/blondes ou Brunes, mais plus de tuer un chef avec à sa clé des pouvoirs intéressants Wink
Il suffit de regarder un peu de plus près pour s'apercevoir qu'ils ont d'excellents pouvoirs Wink
Maintenant amis rousses, faites comme bon vous semble, mais sachez tout comme nous, que les unions il faudra les trahir, et voir Shadow trouvez une excuse aussi MINABLE (c'est le cas de le dire) pour voter contre un soit disant chef, ben ça me fait beaucoup rire car elle disait exactement pareil avant son changement de vote ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:45

minable pour toi !

de plus je n'ai jamais changé de vote ... n'invente pas des choses que je n'ai pas fait
et puis si je vote contre Arthur ça ne veut pas dire que je suis machos ou rousse mais je peux très bien être dans un autre clan vu les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:55

De rien !

T'as rien compris Otomo, va relire ce que je dis. Je dis que s'unir en douce ça sert à rien. Ca pourris le jeu. S'unir officiellement devant tout le monde, là ça devient interessant. Ca peut amener d'immenses discutions. Imaginez une seconde que j'ai attendu la nuit pour proposer une alliance avec les rousses. Vous en auriez rien su, les rousses n'auraient pas flippé et auraient accepté (elles nous l'ont dit la nuit qui a suivi).

Super, le jeu aurait été terminé. Non, au lieu de ça j'ai proposé mon alliance au grand jour, j'ai laissé tout le monde se faire son opinion dessus, résultat elle a capoté, c'est le jeu. Bien joué à ses détracteurs. Mais derrière, aller faire une alliance secrète PAR MP (quoi que t'en dise, les chefs brunes/blondes/noires communiquent par MP, donc dire qu'il n'y a pas de MP est un mensonge Otomo. Et tu vaux mieux que ça.), ça tue le jeu, car c'est incontrable, personne ne peut rien y faire. C'est comme un salvateur, une sorcière et une voyante qui s'allient par MP dans une partie classique. Injouable.

Moi j'ai proposé un plan d'union aux rousses en plein jour. Vous vous faites vos petites affaires la nuit, par MP. C'est dans les règles, donc super bien joué de votre part. Mais tu sais ce que j'en pense.

Ensuite, shadow est soit rousse soit macho. Super remarque, en même temps, t'enlèves Koniac, Haito, Rin, Otomo, Arthur, et tous les autres sont soit rousses soit machos. Donc ta remarque vise uniquement à faire peur aux rousses ou aux machos, dans le vent. On sait déjà tous qui est quelle couleur.

Quant au fait qu'on soit bourré de pouvoir. Le miens était dérobatrice. Utilisé. On avait la potion de vie. Utilisé. Alors je sais pas si vous avez que des joueurs à pouvoir chez vous, mais de notre côté, on avait certe des pouvoirs puissants, mais ils ont été utilisé. Donc l'excuse des pouvoirs pour nous tuer, c'est à jeter !

Et continuer à croire que je suis chef, c'est MINABLE (c'est le cas de le dire), ca me fait beaucoup rire. Mais bon, tu dis surement cela car Arthur est sur le point d'y passer que c'est ton chef, non ? Ou alors, c'est toi la dernière blonde ?

Concernant la menace de la mort d'une rousse, c'est tout simplement qu'on va jouer votre jeu, et cette nuit, après ma mort, les machos ne seront plus que trois. Et mon chef s'arrangera pour trouver une alliance quelque part afin de réduire les rousses (Et on est pas loin de l'obtenir Wink). On suivra votre logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:30

Otomo a écrit:
donc pourquoi une rousse devrait obligatoirement y passer si Ken meurt ?
Car il n'y aurait plus de macho ? Wink
Otomo a écrit:
Je pense que la meilleur stratégie n'est pas de tuer un chef de noires/blondes ou Brunes, mais plus de tuer un chef avec à sa clé des pouvoirs intéressants Wink
Il suffit de regarder un peu de plus près pour s'apercevoir qu'ils ont d'excellents pouvoirs Wink
T'as rien compris au règles Otomo ? Pourtant je les rabache assez je crois....
Si dans ton hypothèse que Ken est chef des machos, si il meurt, les machos seront toujours de la partie, il prendront part au vote mais n'auront pas de pouvoir la nuit. Ils auront perdu car il n'auront plus de chef, mais pourront être décisifs pour le combat final ! C'est la tout le but du jeu !
Tes arguments ne tient pas le coup Otomo. As tu donc peur pour ton chef ?
Je constate juste que depuis qu'Arthur est en danger, on te voit plus souvent, ça me convaint qu'Arthur est chef plus qu'autre chose.
Regarde ma liste de personne que j'ai innocenté en tant que chef.
J'ai l'impression que personne ne me lit Sad

Ken a écrit:
S'unir officiellement devant tout le monde, là ça devient interessant.
C'est pas parce que je te pense pas chef que t'dois dire des conneries...
Proposer une alliance au grand jour comme tu dis, pour moi c'est de la provoc' plus qu'autre chose. J'vois juste que c'est anti jeu.
Le chef des machos n'est clairement pas Ken, vous voyez donc pas qu'il se met en avant comme ça personne ne fait gaffe à ces compagnon ?
Enfin bon, je vais peut être changer mon vote, je verrais.

Ken a écrit:
On sait déjà tous qui est quelle couleur.
Tu prends trop ce que tu penses pour quelque chose d'acquis à ce que je remarque...
Je pense que t'es à mille lieu de t'imaginer. Mais tu reste persuadé que t'as raison car tu veut pas voir au dela de ton petit bout de nez.

Bref je voterais peut être pour Arthur, je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:38

on me voit plus souvent ? Laughing
Excuse moi Purju' mais je suis actif Wink
Les seuls moments ou j'ai été "absent" c'est quand j'ai repris la relève d'une personne.
sinon je pense avoir été suffisamment présent, quant à Arthur, il est danger depuis que je suis rentré dans la partie. Alors bon.
Désolé mais tu essayes juste d'accuser qqn à tort.
Merci pour valider une fois de plus que Ken = Chef des Machos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:50

bonsoir tous le monde,

je voulais juste revenir sur une chose Ken ; cette partie n'est pas une partie classic, tu ne peux donc pas la comparer avec la partie d'Otomo (d'ailleurs pourquoi ramener cette partie ici ? Oo)
ici il n'y a pas villageois contre loups, ici il y a 5 clans qui se battent pour la victoire, que chacun utilise sa stratégie pour gagner, tu peux pas dire que c'est de l'anti-jeu de pas envoyer de MP à un autre, vous le faites bien les machos Wink de plus les machos sont ceux qui n'ont plus voulu débattre la nuit car le chef des blondes était absent Rolling Eyes

de plus, tu peux pas nous chanter que t'as fait franc-jeu ou autre chose, les rousses n'ont pas accepté un point c'est tout, elles auraient pu dire oui et la partie était finie pour les Blondes/Brunes/noires, mais elles ont clairement refusé (vas pas dire le contraire Razz)

pour revenir a qui est chef ou non, on est autant sur que t'es chef que toi t'es sur que Arthur l'est !
de plus, on peut dire que les votants contre Arthur sont Machos et essayent tant bien que mal de sauver Ken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:55

Je suis bien d'accord avec Haito tiens... Je vote contre Ken. Oups, ça fait tomber la balance de son côté. Mais... il n'y a plus de machos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:56

D'ailleurs... ils vous restent 5 minutes pour voter contre Ken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:57

Je vote contre Ken


Il retourne trop facilement sa veste. C'est une pestouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:59

Oups, en fait plus de 5 minutes... c'est à 22h30 =D
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:30

Ken (6) > Haito, Rin, Otomo, Mozana, Arthur, Koniac
Arthur (4) > Flo, Ken, Chloran, Shadow
Lymas (1) > PurJu'

Lymas, Wires & Vines, Naeco et Aémmasam ne sont pas intervenue et n'ont pas voté. Evil or Very Mad

Bon apparement Ken va y passé alors que j'vous ai pourtant prouvé qu'il n'était pas chef.
Si il est vraiment chef, Méa culpa à tous !
Si il ne l'est pas et qu'il meurt au bucher, promettez moi de lire mes post ! Sad
( surtout le long truc que j'ai fait, je le remettrais le jour prochain si je ne suis pas mort Twisted Evil )

Je ne change pas mon vote car ça ne changerais rien, à moins que le ministre ai agis, mais bon en fait m'en fous ^-^
Je reste sur ma conviction que Lymas ferait un bon chef ! Twisted Evil

Vous serez peut être plus apte a m'écouter si Ken meurt !


Dernière édition par PurJu' le Ven 2 Avr 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:31

Bûcher Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 9] Un jour bien assommant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?
» [Jour II] C'est vachement bien !
» Une journée bien froide [jour II]
» Jour 8 : Une mort bien silencieuse.
» Jour 4 Un ciel bien sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-