Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:29


Cette nuit, plusieurs cheffes se sont projetées vers un avenir. Un avenir où elles auraient toutes des cheveux gris. Un avenir où elles seraient donc toutes semblables. Oui, mais en attendant, il ne fallait pas oublier leurs différents; il fallait éliminer l'un des leurs.


Lymas - Jessica

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Rousse2

CLAN DES ROUSSES - Sous-chef
SORCIÈRE DE MORT




RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à lundi 22h30 pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:32

Mouhahahaha !
ça fait quoi quand le sous-chef meurt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:33

Ca fait que je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:35

Je vote soit contre Shadow (Djoach la pensait cheffe des rousses.)

Soit contre Sam, qui ne participe pas mais qui n'est pas foudroyée ====> elle doit avoir un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:40

Rin a écrit:
Je vote soit contre Shadow (Djoach la pensait cheffe des rousses.)

Soit contre Sam, qui ne participe pas mais qui n'est pas foudroyée ====> elle doit avoir un rôle important.

Ou bien elle ne se connecte que sous le compte du Chef ! Car elle ne s'est pas connectée autrement depuis Dim 28 Mar - 21:02.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:42

Hum... ouai mais c'est bizarre... je pense qu'elle aurait quand même pris la peine de se connecter sur son compte lol...

Enfin je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:46

je vote contre ken ^^

comment ça il est mort !!!

NOOOOOOOOOOOOOON ! maintenant contre qui vais-je voter ??

Laughing Laughing

je sais pas pour le moment contre qui voter, je vais attendre Purju' qui nous a promit pleins de débats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:48

Haito a écrit:
je vote contre ken ^^

comment ça il est mort !!!

NOOOOOOOOOOOOOON ! maintenant contre qui vais-je voter ??

Laughing Laughing

je sais pas pour le moment contre qui voter, je vais attendre Purju' qui nous a promit pleins de débats Laughing

M.D.R.

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:08

Purju' est le chef des machos ! brulons le ^^

je vote Purju'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:40

Haito a écrit:
Purju' est le chef des machos ! brulons le ^^

je vote Purju'

C'est ce que je dis depuis 'hier'... !
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:08

Haito a écrit:
Purju' est le chef des machos ! brulons le ^^

je vote Purju'
Ah ah ah que c'est drole Haito roi
Enfin bon j'espere que si tu veux voter contre moi, t'aurais quelques arguments hein ?


je colle içi ce que j'ai mis hier et qui est toujours d'actu :
(lisez que ce qu'il y a de centré si vous avez la flemme car c'est les conclusion, je posterais plus tard un autre message mais la c'est ce que je met )

Alors je vais faire nom par nom:

-Rin je ne le pense pas chef.

-Ken, a surement été chef mais ne doit probablement plus l'être

- Haito, il a été chef, ça c'est sur ! Par contre si les brunes avait encore un changement ( oui car elles avaient déjà changé avec mortica au moins une fois ) il n'est pas chef. Si les brunes n'avaient plus de changements possible alors Haito est toujours chef

- Flo, je ne le pense pas chef

- Otomo, on ne t'entends plus beaucoup dis moi ?
Le jour précédent, tu as juste posté pour dire que tu votais contre Eowynia, avec un petit message en "humour", Je sais ce que tu n'est pas, par contre je sais pas si tu est chef ou non, mais il y a 1 chance sur 2. Mais pour moi il ne faut pas t'enmener au bucher.

- Wires & Vines, c'est dur de faire plus d'une ligne de message n'est ce pas ?
Tu es intervenu le jour précédent a 2 occasion. La première, qui disais juste que tu votais contre Eowynia, sans argument sans rien, juste "je vote contre Eowynia" et la seconde c'etait pour éssayer d'enfoncer encore plus Eowynia qui était clairement pas chef. Tu es aussi un de mes suspect potentiel

- Koniac, en supposant que Djoach avait vu juste sur ta couleur et que Haito n'est plus chef, alors c'est toi qui a pris le relai.

- Mozana, je ne sais pas trop, tu as repris le rôle de quelqu'un alors bon, mais malgrès cela je ne te pense pas chef
Je vois que le jour précédent tu as éssayé de chercher les chef et tout, tu ne t'es pas jeté bêtement sur Eowynia, donc bon, pour ça je ne te pense pas chef aujourd'hui.

- Lymas,
AAAAAH Lymas , etrangement je te penserais bien chef toi ! Tu ne participe pas trop, jamais soupçonné, tu te font dans la masse... On aurait presque oublié que tu jouait
Pour moi je le dis, tu ferais un chef parfait

- Shadow, ne participe pas trop trop, mais elle joue comme ça, elle n'est pas plus suspecte qu'un(e) autre

- Chloran, pourquoi cette acharnement inutile sur Arthur ? Tu votes toujours contre lui ! Si t'es persuadé ammène nous des preuves et on te suivra. Le truc c'est que tu vote tout le temps contre Arthur, on peut se demander si c'est pas une façon d'éviter de prendre part au débat. Quelqu'un de convaincu de la cheffitude de Arthur essayerais un minimum de nous convaincre.
- Arthur, le suspect numéro supposé chef des noires mais jamais mort, tu participe pas énormément mais tu participe quand même. Je t'avoue ne pas vraiment comprendre, l'acharnement qu'il y a eu sur toi, tu es peut être chef en effet mais je ne vais pas l'affirmer car je n'ai aucune preuve ( j'irais peut être regarder les anciens topic pour voir si tu peux vraiment être chef ).

- Naeco, tu n'as pas participé au dernier bucher, te cache tu ? Je dis cela car j'ai pas vraiment d'avis sur ta cheffitude

- et Aemmasam ? De mémoire, Aémmasam joue toujours nan ? m'enfin si c'est le cas, elle n'est pas chef, donc un suspect en moins


En conclusion :
J'innocente :
- Rin
- Flo
- Aémmasam
- Ken
- Mozana ( bon je te met la mais bon avec réserve quand même mais tu mérites ta place içi )

Je n'innocente pas mais je ne pense pas chef pour autant:
- Shadow
- Otomo
- Naeco

Je pense chef:
- Lymas !
- Haito ou Koniac
- Wires & Vines
- Arthur
- Chloran


J'étais pas si loin regardez, Lymas était sous chef
Apres je vous le dis, je ne regarde pas les clans, seulement les chefs !

J'attend vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:23

Tout ça c'est bien beau Purju' mais tu n'amène rien de nouveau.

De plus je ne te pense pas chef. Arthur est chef et je préfère voter utile en éliminant le chef des noirs à choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 3:00

PurJu' a écrit:
- Wires & Vines, c'est dur de faire plus d'une ligne de message n'est ce pas ?
Tu es intervenu le jour précédent a 2 occasion. La première, qui disais juste que tu votais contre Eowynia, sans argument sans rien, juste "je vote contre Eowynia" et la seconde c'etait pour éssayer d'enfoncer encore plus Eowynia qui était clairement pas chef. Tu es aussi un de mes suspect potentiel
C'est évident en effet qu'elle n'était pas chef après sa mort... Moi je savais que Linika était pas chef! Je n'avais aucun besoin d'argumenter contre Eowynia: Elle a survécu à la nuit, pas besoin d'explication. De plus, mon vote n'a eu aucun poids dans la balance au vu de la grande majorité des votants.

Et pourquoi le fait que j'attaque Eowynia sans argument te dérange? Tu es triste d'avoir perdu un de tes macho?

Je vote contre PurJu'.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 3:29

Les brunes n'ont que deux membres encore en vie et nous savons qu'Haito était chef il y a quelques jours.
Étant conscient de notre découverte, leur clan avait deux choix:

Changer de chef ou garder le même en espérant que tous croient qu'il ont changé (ce qui est logique).

À mon avis, il y a des fortes chances qu'elles aient tenté de garder Haito en chef. Simplement car les possibilités de nouveau chef étaient tellement réduites qu'il aurait été facile pour les autres clans de trouver le nouveau chef du premier coup. (Rappelons que l'autre brune encore en vie est Koniac).

C'est pourquoi je vote contre Haito.

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:26

Moi ça me fait bien tripper vos probabilités qui arrangent tout le monde xD
Comme :
Il y a une chance sur deux pour qu'otomo soit chef je n'en suis pas sûr.
Donc certes Purju' il y a des probabilités que je sois chef, mais n'invente pas un pourcentage pour montrer que tu as quelques doutes.
Puis ne dis pas :
Purju' a écrit:
- Otomo, on ne t'entends plus beaucoup dis moi ?
Le jour précédent, tu as juste posté pour dire que tu votais contre Eowynia, avec un petit message en "humour", Je sais ce que tu n'est pas, par contre je sais pas si tu est chef ou non, mais il y a 1 chance sur 2. Mais pour moi il ne faut pas t'enmener au bucher.
Je trouve ça complètement naze.
Parce que tu crois qu'on t'entend beaucoup toi ?
Tu prends la parole et fait presque un monologue !
Je préfère laisser place au débat et ne pas rester fermé sur mes soupçons.
De la à dire qu'on m'entend moins, ben ça me fait rire, et tu devrais arrêter de le dire parce que j'ai l'impression que dans tes posts, tu cherches à couler certain membres par la douceur.

Naeco a écrit:
À mon avis, il y a des fortes chances qu'elles aient tenté de garder Haito en chef. Simplement car les possibilités de nouveau chef étaient tellement réduites qu'il aurait été facile pour les autres clans de trouver le nouveau chef du premier coup. (Rappelons que l'autre brune encore en vie est Koniac).
Laughing
Quelle remarque !
Souhaites-tu sauver quelqu'un par ce "soupçon" ?
Si tu cherches vraiment les chefs, je te conseille d'aller voir ailleurs que chez Haito.
Il peut l'être, mais réduire un clan de deux membres ça arrange personne !
Surtout qu'il y a contradictions : Ken était persuadé que Koniac était chef des brunes, et toi tu dis qu'Haito est maintenant chef des brunes.
Mais je trouve ça d'une drôlerie incontournable !
Trouvez autre chose si vous voulez qu'on y passe, ne trouvez pas d'excuse bidon et ne jouez pas avec les probabilités, c'est un art trop démesuré !


Maintenant je vais suivre un peu la populace, et que Purju' soit chef ou pas, je m'en moque, ces interventions ne sont pas les bienvenues Wink
Et j'ai l'impression que ceux qui souhaitent réduire les petits clans c'est ce qui ont le plus peur la nuit ! Razz

Je vote contre Purju' !

Si tu veux des arguments je peux t'en trouver :
Il y a une chance sur trois que tu sois chef des machos vu que nous savons que tu es macho.
Tes posts sont trop complets pour justement nous faire penser que tu n'es pas chef.
Tu posts pas souvent et tu te permets de faire signaler cela à des personnes qui post.
Certains te défendent avec leurs votes à côté de la plaque (comme Naeco)

Mais le plus important c'est que tu ne fasses pas partis de mon clan, alors éliminer un chef ou pas...
Je m'en moque un peu !
Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:28

Je viens me réveiller, après un redbull plus des médicaments donc je suis comme qui dirait un peu "naze"...

et j'ai dû me farcir 2 pavés >.<

Bref, il semble que les regards se tournent vers Purju'. Je le pense aussi chef, mais il y a un truc qui me dérange dans les votes de certains... enfin, ça ne doit être que l'effet de ce que j'ai ingurgité ce matin...

Voilà pour mon intervention ! (Vous remarquerez que je n'ai pas voté dés le début comme le veut la coutume...)
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:58

Otomo a écrit:
Parce que tu crois qu'on t'entend beaucoup toi ?
Ben j'ecris mais personne ne m'ecoute depuis 2 jours...

Otomo a écrit:
Je préfère laisser place au débat et ne pas rester fermé sur mes soupçons.
Ah ouais ? Tu trouve qu'il y a un débat la ? Non ! Moi j'essaie d'en créer un.
Le but d'un débat c'est quand même de dire ces soupçons et de voir ensuite avec les autres, c'est ce que j'ai fait.

Otomo a écrit:
Il peut l'être, mais réduire un clan de deux membres ça arrange personne !
Si tu me pense macho, les machos sont 3, tu crois que c'est mieux ?

Otomo a écrit:
Tes posts sont trop complets pour justement nous faire penser que tu n'es pas chef.
Tu m'avoue que j'ai vu juste dans mes post ?

Otomo a écrit:
Tu posts pas souvent et tu te permets de faire signaler cela à des personnes qui post.
Tu ne post pas ! Arrete j'ai tout comparé avec la journée d'avant ( "avant hier" ). Je post suffisaement comparé a certains, et j'essaie de chercher les chefs.

Votez pour moi je m'en fiche, vous ne cherchez pas les chefs, ça me saoule !
Vous savez tres bien que je ne suis pas chef !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:28

Ben alors cherchons le chef des Rousses ^^
Chloran ?
Shadow peut-être ?
Wires ?
Sam ?

Je sais pas trop, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:22

Heu...

D'accord.

Plus personne ne parle, ok... en fait le clan des machos y avait que Ken qui participait dedans ??? Parce qu'apparemment le chef des machos n'a rien fait.

Donc, soit c'est une ruse pour se tourner vers les absents (ce qui serait pas bête.) ou soit le chef des machos est un absent.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:26

Il n'aurait pas été destitué? Si il y a eu plusieurs changement en effet c'est compliqué pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 3:10

Désolé Rin, mais moi c'est Pacques aujourd'hui alors j'ai été dans ma famile Very Happy
Et mon message de tout à l'heure déja que je l'ai fait rapide quoi.

Donc Otomo si tu as vu dans ma liste, Wires y est, ainsi que Chloran.
Je suis sur que Sam n'est pas chef. ( si elle l'est je dirais juste "Oh my god ! haan " )
Oui y'a Shadow aussi ( j'allais oublier ).

Je vais éssayé d'affiner un peu ça avant d'aller me coucher.
Chloran vote TOUT les jours contre Arthur. Cela me semble suspect en effet, mais je ne vois pas pourquoi il ferait ça si il serait chef, je pense que nous avons des chefs discret ( pour certain ).
Dans ceux la je citerais le potentiel Wires & Vines, je sais pas il post pas tant que ça et en fait donne une impréssion d'etre suffisement la pour pas être absent ect... comme je l'ai dis plus tôt

Ensuite Shadow, j'ai eu un peu de mal pour la cerner Very Happy
Je pense qu'en effet elle pourrait être chef Wink

Entre Wires & Vies et Shadow, dur de dire qui est potentiellement le plus chef. Maus je pense fortement qu'un des deux est chef au moins. Chloran est potentiellement chef aussi, mais je le place un degré en dessous ces deux suspects Wink

Pour moi un chose est casiment sur, Sam n'est pas chef ! ( et on s'en fous de sa couleur Wink )

Bon je suis crevé, je vais me coucher, on verra bien demain. Vous avez bien de quoi débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:31

Désolé de ne pas être présent, en effet c'est Pâques (la résurrection !), puis le lendemain, bref, pas trop de temps. Peut-être faudrait-il rajouter un jour ?
PurJu', Naeco, quel est le dernier ? Je suis presque certain que PurJu' est Chef, sa façon de se disculper juste avant que Ken meurt, être présent sans l'être, les stratégies mises en oeuvre régulièrement de nuit comme de jour, et puis simplement peut-être, le coup de bluff d'être toujours Chef.
Je vote contre PurJu'.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:19

J'avais pratiquement oublié que t'étais pas mort après la décision des chefs hier, PurJu'.
Il y a pas 36 solutions pour expliquer ça comme tu l'as dis toi même. Le redirecteur est chez les Machos, c'est peut-être même toi. Tu t'es protégé toi-même parce que tu pensais bien que les trois chefs Brunes, Noires et Blondes iraient te choisir la nuit. Une petite leçon en somme.
En attendant, tu nommais les raisons: chef et redirecteur séparément. Pour moi ils vont au contraire très bien ensemble. Si on a PurJu' au bucher aujourd'hui, je parie pour le chef Macho, le redirecteur ou même plus probablement les deux.

J'ai sûrement pas tous les éléments pour savoir qui appartient à quel clan, mais PurJu' macho, je crois bien que ça remet un peu les compteurs à zéro avec toutes les "alliances" non ? Va falloir y repenser fortement.

Je vote contre PurJu'.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:05

C'est quand même, de mon point de vue, un pouvoir beaucoup trop puissant le redirecteur...

J'aurais espéré qu'il ne puisse l'utiliser qu'une seule fois dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:17

Mozana a écrit:
Le redirecteur est chez les Machos
Ah bon ? t'en sais quoi Mozana ?

Mozana a écrit:
J'ai sûrement pas tous les éléments pour savoir qui appartient à quel clan, mais PurJu' macho, je crois bien que ça remet un peu les compteurs à zéro avec toutes les "alliances" non ?
Déja, ça ne remet strictement pas les compteurs à 0 si je suis macho.
Si je suis machoet que je meurt ça donnera, brunes = macho = blonde = noires = 2 et les rousses = 4.
Y'a pas d'égalité, et y'en aura jamais ! Alors arretez un peu de prendre cette pseudo escuse. Le seul moment ou il pourra y avoir une égalité c'est quand il restera que les chef, vous voulez ça ? C'est totalement idiot.
J'essaie de débattre pour les chefs, y'a pas de débats ( enfin pas en place publique ).

PurJu' est soit blonde, soit rousse, soit macho, soit brune, soit noir, et rien que pour ça il doit mourrir. Pour moi cette phrase représente la pertinence de vos remarque à mon égard.

Arthur a écrit:
et puis simplement peut-être, le coup de bluff d'être toujours Chef.
Comment ça "toujours" ? Je te le dis, je n'ai JAMAIS été chef. Réfléchissez un peu, depuis plein de bucher que je suis accusé et que je risque de mourrir....

J'vous rappelle que le changement de chef par la majorité peut se faire a n'importe quel moment de la journée, si j'aurais été chef je ne le serais plus à l'heure actuel. Je ne comprend cet acharnement contre moi.

Votre pseudo alliance ne tiendra pas, 3 clans ne peuvent pas gagner ensemble.
Le premier qui aura une ouverture de tuer un clan de cette alliance le fera sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:12

Koniac a écrit:
C'est quand même, de mon point de vue, un pouvoir beaucoup trop puissant le redirecteur...

J'aurais espéré qu'il ne puisse l'utiliser qu'une seule fois dans la partie...

Je suis d'accord avec toi, c'est un salvateur amélioré x)

Sinon, la façon dont Purju' exclame haut et fort que Sam ne puisse pas être cheffe, en rajoutant qu'on s'en fiche de sa couleur... me donne encore plus envie de voter contre Sam. Cependant, à ce que j'ai compris du post de Mozana, Purju' avait été la victime cette nuit et a apparemment été redirigé. Donc, on va reprendre les beaux arguments de Purju' ou de je ne sais plus qui, qui étaient : Soit il est chef, soit il est redirecteur ou soit il est les deux => tout bénef pour nous.

Ah et puis Purju', je reprends les dires de ton ancien chef il y a quelques temps : on s'en fout de tuer un chef ou pas, tant qu'on tue quelqu'un qui n'est pas de notre clan.

Je vote contre Purju'
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:07

Ah oui je voudrais juste precisé une chose

Citation :
Ken (7) << Haito, Rin, Otomo, Mozana, Arthur, Koniac
Arthur (3) << Flo, Chloran, Ken, Shadow
Lymas (1) << Purju'

un des votants contre Arthur s'est vu manipulé son vote au profit des votants contre Ken donc l'alliance blonde, brune, noire

Ou bien je dirai plutot qu'un des votants contre Arthur a été victime du ministre
Citation :
Le Ministre
Le Ministre pourra, chaque nuit, me désigner un joueur qui ne pourra pas voter le lendemain. (Il pourra voter, s'il le veut, mais son vote ne comptera pas au décompte final)

Et que sournoisement ils se sont arrangé que Rin soit victime d'une action la nuit
Citation :
18.Simple Villageois - Spé 1
1- Le pouvoir de réactivité : Si le Simple Villageois est visé par un quelconque pouvoir pendant la nuit, alors son vote le lendemain comptera double. Il ne le saura qu'à la fin du bûcher, en voyant les résultats (je ne lui dirai pas, c'est à lui de le déduire).
Comme par exemple l'observateur, voyante role, telepathe, le divinateur

Joli combinaison pour l'alliance des 3 clans ainsi ils menent les buchers et la nuits vu qu'ils sont 3 sur 5.
Il serait peut être temps que les machos et rousses s'allient pour les réduire à 2 la nuit en eliminant un chef dès ce jour avant qu'il ne soit trop tard.

Déjà Arthur et Haito ont eu 1 voix chacun.
On a tous compris que purju' est macho donc cela va bien encore les arranger d'affaiblir les 2 autres camps.

Eh oui j'avoue ma couleur je suis rousse ou macho. Et je veux que cette alliance des 3 soit au plus vite neutrailisé pour le bien des rousses et machos.

L'un des rousses ou machos se verra son vote nul.
Il y a 4 rousses et 3 machos donc avec un vote nul cela fait 6
Ils sont 6 donc en cas d'égalité les soudoyeurs feront leur entrée.
Cependant les soudoyeurs blonds et noires sont mortes donc les soudoyeurs machos et rousses auront la majorité.
Ceci est le dernier buché avant que les brunes, noires et blondes dominent le jour et la nuit et la dernière possibilité aux deux autres clans de les toucher.

Donc il faut voter en commun rousses et machos dès maintenant
Arthur serait une belle prise car je le suspecte voyante role et ainsi il ne pourra pas donner double voix a Rin.

Machos et rousses il faut réagir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:28

Ah ah Chloran, c'est très bien analysé sauf... que tu sembles plutôt être macho qui défend coûte que coûte son chef Purju'

Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que les rousses n'auraient AUCUN interêt à s'allier à un camp réduit comme celui des machos, elles pourraient s'allier avec n'importe quel autre clan.

Donc les gens, vous voulez un chef ? Tuez Purju'.

Moi je vous le dis : après la mort des machos, les coups les plus fourbes vont avoir lieu... et ça sera : que les meilleurs gagnent.


Donc votez Purju'.

Edit : d'autant plus que Purju' redirecteur a redigiré sur Lymas qu'il pensait cheffe donc il ne pensait pas qu'il allait tuer une rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:34

Pour le retour des débats et donc le retour du plaisir de jouer.


Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:37

J'ai l'impression que Flo est le ministre qui s'autoannule son vote... ou alors il doit être macho ...

Parce que sinon je ne comprends pas quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?
» Débriefing - Etre Rousse, c'est plus qu'une couleur de cheveux.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-