Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:00

Désolé, je viens tout juste de rentrer. J'interviendrai demain dans l'après-midi, ou en soirée, au pire.
J'ai tout de même eu le temps de voir que Ken me soupçonnait pour ma dicrétion. La raison est simple, j'ai campé à Marmande pendant plus de deux jours. J'ai d'ailleurs prévenu de mon absence ici, sur le sujet absences et Otomo par mp.
Diogène, j'ai voté contre Eowynia alors que les débats n'étaient pas encore terminés. J'étais obligé de prendre une décision à ce moment là.

Demain, je bosse tôt. Je reprendrai demain dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:17

Moi j'ai même pas de vent qui court dans le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:05

Moi non plus en fait ! Mais bon, entre Chloran, Barbie et Kopec, j'ai tendance à être moins suspicieux envers Barbie pour le coup du vote manipulé contre elle. Chloran, son discours est bancale, mais depuis que je le conais, il a toujours eu un discours bancale, et il était pas forcement vilain. Reste Kopec que je connais peu.. Désolé d'ailleurs de t'avoir accusé de discrétion, j'avais pas vu ton message d'absence. Enfin dans le fond ça change pas mon feeling contre toi.

Dans l'ordre donc, de nos trois suspects, je dirais :

-Kopec
-Chloran
-Barbie

Bref, rien de bien neuf à l'horizon, mais je participe pour montrer que je suis là et qu'on ne m'élimine pas. *old sarcasme*
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:17

Donc Eowynia est un réseau à elle toute seule.
Arthur ne donne plus son opinion non plus ...
Merci les "innocentés" !

***

linika a écrit:
Donc pour la suite , comme loup potentiel, il me reste Balthy , Barbie, (Eowynia) (+/- mais je ne suis pas sûre pour ma part qu'elle ait été sondée) , Kopec et Shadow.

(Bobby a 8 joueurs à envouter , comme le faisait remarquer Chloran : aucune urgence)

Balthy > Se dit perdu ... moui. Ben ça veut rien dire non plus.
Concrètement , rien de vraiment sérieux à te reprocher.
Ta "non réaction" du jour 2 me reste en mémoire, et même si tu vas m'accuser d'attirer l'attention sur toi , je maintiens qu'à ce moment, là je n'avais pas dit grand chose pour mériter une telle réaction de ta part.
Maintenant , tu adoptes une attitude un peu suiviste. C'est curieux car en même temps , tu sais très bien que ce comportement attire toujours l'attention. Pourquoi agir ainsi alors ?


Barbie >
Citation :
Barbie (2) < Arthur, NightWish
Effectivement, comme le faisait remarquer l'interessée , elle avait eu le vote d'un loup et avec deux voix à ce bûcher, elle était en tête de liste. Le vote d'Arthur n'avait cependant pas non plus été vraiment annoncé.
Et aussi , avec mon vote de 2,5 , à moins que je ne vote contre elle , elle n'avait pas trop de raison de s'inquiéter de ces deux votes.

Kopec >Rien à te reprocher non plus à vrai dire.
Tu es plus suspect par élimination.

Shadow > Tu nous rejoins au jour 3 mais pas un mot (ça se comprend)
Au jour 4 , tu nous fais un post mais sans rien dire en réalité.
Au jour 5, après lecture tu annonces innocenter deux joueurs (l'un Idiot dévoilé et l'autre protégé au bûcher) puis tu ne diras rien de plus. Pour finalement voter contre Balthy (un vote à côté ?)
Je sais pas si tu as réellement du mal à rentrer dans la partie , si tu n'es pas motivée ou si tu te planques ?

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:28

Ken a écrit:
Moi non plus en fait
Ken a écrit:
Dans l'ordre donc, de nos trois suspects, je dirais :

Ok ... J'espère que vous vous amusez bien, vous, et que vous appréciez la partie.

Franchement, vous vous rendez compte qu'à "jouer" comme vous le faites, vous gâchez la partie de presque tous les autres joueurs ? Suspect
Limite faites votre raiseau, et dites les choses SUBTILEMENT sur place publique. Parce que là, ... Limite ça donne même plus envie de suivre la partie.

Même si je suis villageoise, et même si je sens que c'est bien parti pour "nous", eh bah si je suis toujours en vie à la fin de la partie, je ne me sentirai pas du tout concernée par cette "victoire".

En plus, la voyante est tellement évidente, que j'arrive même à me demander ce que font les loups hein . (Oui oui, c'est moi qui dit ça ... =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:35

"Nos trois suspects". T'emballes pas, je prenais le post de Linika pour parler de ses suspects, pas du reseau. D'ailleurs faut arrêter avec ce reseau, la seule chose qui s'y passe, c'est la voyante qui me glisse le nom de l'innocenté. Je communique pas avec les autres ni avec la voyante hormis ça.

Le 'nos' suspects s'attachait donc aux différents éléments apporté par Linika et d'autre à ce bucher, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:43

Me voilà ! Very Happy

Joueurs restants : linika / sSerenity / Kopec / Barbie / Shadow / Diogène / Ongena / Ken / Arthur / Balthy / Eowynia / Chloran
Rôles restants : LG / JDF / Psychologue / Météorologue / Sorcière / Voyante / Salvateur / SV à retardement / SV idiot / SV / SV / Pyromane fou.

Il reste donc à :
- tuer le dernier LG (Mystique)
- tuer le jdf (Bobby)
- éviter la mort de Xavier

Il reste comme potentiels jdf : sSerenity, Diogene, Ken, Kopec, Barbie.
Sont innocentés : Arthur, Eowynia, Ken, Serenity, Diogene.

Maintenant, je reprends ma technique, les votes.
Le dernier bûcher s'est joué entre :
Rin (4) < Ken, Diogene, sSerenity, Mozana
Chloran (3) < Linika, NightWish, Rin

Linika, je te pense innocente aussi. NightWish, tu n'avais pas voté au dernier vote, quand toute la clique s'est précipitée sur W&V.
Par rapport toujours à ce dernier vote, Ongena, Shadow, Rin et Kopec, vous êtes les derniers à avoir voté contre W&V, le sentant perdu. C'est surtout le cas pour Ongena, Rin et Kopec qui semblent, dans leurs tous derniers messages, un peu désemparés, ce que je peux comprendre. Sauf qu'il ne reste qu'un LG... Et qu'il ne s'agit pas de se tromper.

J'aurais tendance à faire confiance : linika, sSerenity, Diogene, Ken, Arthur, Balthy, Eowynia.
A avoir des doutes sur : Kopec, Shadow, Ongena, Chloran.
Entre les deux : Barbie (je ne te pense pas LG, mais peut-être jdf, même si tu n'aurais pas eu d'intérêt à te mettre en avant, donc tu es entre les deux, et encore).

Je vais me concentrer sur les propos des 4 pour lesquels j'ai des soupçons.


Dernière édition par Arthur le Mar 6 Avr 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:44

J'ai exactement le même sentiment que Barbie sur le déroulement de la partie...

Je suis là, et j'attends la sentence des "innocentés".

Je peux aller essayer de suspecter les autres non innocentés mais franchement j'arrive pas à savoir lequel serait plus suspect qu'un autre. Barbie louve ? Pourquoi pas ? Moi loup ? Vu mon comportement, ça m'étonnerait pas qu'on puisse le penser... Bon je peux essayer de reprendre la liste de suspects de Linika pour voir si ça m'inspire...

Kopec, vu son acharnement contre moi en début de partie, ça serait vraiment très bien joué de sa part s'il devait être loup. Par conséquent, pour moi, il est une villageois qui me croit donc réellement loup et qui ne fait pas semblant de le faire. Parce que s'acharner ainsi sur un joueur qu'on sait non loup, c'est franchement audacieux de sa part s'il était loup. Non pas que je ne le pense pas audacieux, mais ce genre de fourberie se voit assez rarement.

Shadow serait plutôt la louve car je vois mieux Barbie en joueur de flûte...

Voilà, donc je voterais bien Shadow pour faire cesser les meurtres nocturnes, puis Barbie qui serait le deuxième joueur de flûte..

Pour justifier mon comportement Linika... si tu ne comprends pas l'idée selon laquelle je te voyais louve à cause du fait que les loups ont dispersé leurs votes la première nuit parce qu'ils n'avaient pas peur que tu puisses voter contre eux, bah je peux pas faire plus... Après j'ai tilté sur la façon que tu as eu d'essayer d'orienter le débat sur moi alors que je n'étais pas lynchable, j'ai trouvé ça bizarre. Puis j'ai été absent et depuis je suis largué. Alors si ta liste de suspects contient effectivement le loup et le joueur de flûte, alors je pense sincèrement que j'ai identifié les deux mauvais rôles (ou alors on peut inverser Barbie et Shadow, mais je vois mal Kopec loup, et je suis moi-même villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:48

C'est pas contre toi, hein, mais avoue quand même que grâce à ce que vous vous dites en dehors de la partie, vous êtes en train de monter un réseau géant, et sans aucune retenue, ni même subtilité. C'est ça que je vous reproche.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:47

Mes suspects LG:

Je suis d'accord avec Linika et Balthy : Shadow ne s'intègre pas dans la partie et c'est très suspect. En ne disant rien, elle est bien protégée dans son coin et ne risque pas grand chose. Ce n'est probablement pas facile de prendre une partie en cours mais cela fait 3 tours que tu es avec nous, Shadow...

Je reste toujours sur une mauvaise impression vis-à-vis de Barbie. Tes votes (à part le dernier) me paraissent aussi douteux que ceux de Rin :
1 - tu ne te présentes pas comme chef
2 - tu ne votes pas
3 - tu votes contre Arthur
4 - tu suis le vote majoritaire contre W&V
5 - tu votes contre moi (tout simplement parce que j'annonce mon vote contre toi)

Je déplore l'absence de Kopec (qui s'en est excusé d'ailleurs). J'aurais bien aimé avoir ton avis sur les débats d'aujourd'hui car on est à un moment important de la partie.
Mais je comprends très bien que tu n'aies pas le temps de te connecter sur le forum ces derniers temps.

Pour le JF, je garde Chloran comme suspect n°1.

Je vais encore attendre vos arguments avant de voter mais j'ai l'intention de voter contre Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:19

Je ne sais pas si c'est à cause des frasques de la voyante, mais perso je n'ai aucune idée nette de qui pourrait être Loup. Il ressortait dans mon dernier post que tous les joueurs restants étaient susceptibles de l'être, mais aucun ne sort du lot.

Autant que je vote Chloran, histoire de savoir si c'est vraiment le JdF ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:25

Je précise aussi que moi aussi, je ne suis pas fan de cette manière de jouer, si je joue sur S&F, c'pour faire autrement que sur un autre forum où je joue, où j'alliantise beaucoup. Là on m'a contacté et c'est tout, je n'ai pas eu d'autres contacts avec eux, et je n'en veux pas ! Maintenant évidemment que quand il faut se défendre et survivre, je suis prêt à tout, mais bon.

Je pense voter contre Chloran, comme toujours, mais sans convictions et bloqué par les débats
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:43

Mais chloran ne peut pas être joueur de flûte !!
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:58

Alors, je viens de faire le point sur ce que j’ai raté.
Magnéto est mort, ainsi que la dame blanche. Excellente nouvelle. La mort de Magnéto légitime à mes yeux le « groupe de la voyante », même si, comme Barbie, je trouve que cette façon de jouer gâche un peu le plaisir.

Il y a bien sûr toujours la possibilité que Mystique soit morte en lieu et place de Magnéto, est que ce dernier soit toujours vivant. Toutefois, pour cela, il aurait fallu que Mystique se sente menacée pour imiter Magnéto afin de brouiller les pistes à sa mort. Nightwish ayant été tué par une potion, je ne crois pas à cette hypothèse.
Avant la nuit 5, il y avait 14 vivants. Mystique pouvait choisir entre 13 personnes. Il y a donc 12 chances sur 13 pour que Magnéto soit bel et bien mort.
Et donc pour que nous n’ayons plus rien à craindre de Linika.

Ca va paraître assez étrange lorsque l’on sait à quel point j’ai développé mon accusation contre eux, mais j’aurais tendance à ne penser ni Barbie, ni Balthy loups.
Je me base pour cela sur la liste des suspects qu’avait fournie Wires and Vines, et je reprends une remarque que j’avais déjà faite :
Kopec a écrit:
Ceci dit, le vérifier m’a permis de lister les personnes que Wires & Vines, avant son accusation, trouvait « suspectes ». Il y a peut-être un loup dans cette liste, mais sans doute pas beaucoup plus.
Nightwish
sSerenity
Koniac (mort)
Arthur (innocenté)
Balthy
Barbie, qui ne m’a toujours pas répondu, d’ailleurs. Je l’ai peut-être vexée ? J’aimerais au moins qu’on débatte de mon message du jour précédent.

Il y’a en effet un loup dans cette liste, Nightwish. C’est courant pour un loup d’annoncer suspect un de ses partenaires, ça permet de faire diminuer les soupçons sur le partenaire en question une fois que le loup est mort. En plus, le partenaire étant Magnéto, la sécurité était plus grande en cas de sondage (et d’ailleurs, cela achève de me convaincre que Nightwish était bel et bien Magnéto). Toutefois, je trouverais étrange que Wires ait pris le risque d’exprimer ses soupçons sur d’autres loups. Après tout, les arguments énoncés contre quelqu’un peuvent être développés et repris par les autres.
J’ai donc tendance à penser que dans cette liste, il n’y a qu’un loup. Seulement, il s’agissait pour moi de Balthy ou de Barbie, jusqu’à l’annonce de la mort de Nightwish.

Cela ne remet pas en cause le fait que Barbie est suspecte d’être joueuse de flûte, bien sûr
Le joueur de flûte restant est exclu de la liste des charmés. Et de la liste des hantés, car si Bobby avait été hanté, il n’aurait pu charmer personne.

Sinon, il parait que je suis louuuuuuche. Déjà, une chose, j’assume totalement mon vote contre Eowynia. Le premier, parce qu’elle avait fait preuve de suivisme en votant juste derrière Wires and Vines. Le second, parce que, lorsque j’ai du m’absenter, elle me paraissait la plus suspecte.

Linika a écrit:
Kopec a écrit:
Linika : quel intérêt aurait eu Eowynia à suivre Ken si elle était louve ? Pourquoi se mettre en avant à ce moment là ? Elle est intervenue juste après Ken, alors que le processus de condamnation de Wires&Vines n’était pas vraiment entamé. Cependant, c'est peut-être une bourde de sa part.

Le bûcher est fini et on voit bien que l'accusation portée contre W&V était juste. Seul les loups , la voyante pouvaient être certains que W&V étaient loup.
Eowynia en se accusant W&V , se plaçait comme innocente. Son vote et attaque faisant preuve de bonne foi.
Les derniers votants contre un loup sont toujours les plus louches. Si elle a été contacté par quelqu'un elle avait tout interet à jouer le jeu.
En tout cas , elle n'a jamais semblé douter.
(pus c'est un peu un cumul qui fait que je garde un œil sur elle en particulier)

C’est cette réponse qui a orienté mon vote. Même contactée par le « groupe de la voyante », Eowynia pouvait parfaitement être Magnéto. Ce n’est plus le cas, et je n’ai donc plus de raison de voter contre elle.

Autrement dit, si c’est ça qui motive « le vent qui court dans le réseau », c’est quand même bien léger.

Du coup, c’est ennuyeux, je perds trois de mes suspects Smile . Pour orienter mon vote, je me base sur la liste de Linika en début de journée
Linika a écrit:
Au vu des votes de tous les bûchers :
Balthy : X / Diogene / W&V / X >>> un vote contre un loup dans la masse
Barbie : X / Arthur / W&V >>> un vote contre un loup dans la masse
Chloran : Nightwish / Ongena / Rin / linika >>> 4 votes isolés
Diogène : W&V / W&V / W&V / Rin >>> 4 votes contre un loup = plutôt innocent
Eowynia : Koniac / X / W&V / X >>> un vote contre un loup dans la masse (un autre vote contre un innocent)
Ken : Rin / X / W&V* / Rin >>> 3 votes contre des loups = plutot innocent
Kopec : Eowynia / X / W&V / Eowynia >>>un vote contre un loup dans la masse
Ongena :Chloran / W&V / W&V / Barbie >>> deux votes contre un loup = plutot bonne impression
Shadow :Diogène / X / W&V / Balthy >>> un vote contre un loup dans la masse
sSerenity :X : Arthur / W&V / Rin >>> deux votes contre un loup = plutot bonne impression

Donc pour la suite , comme loup potentiel, il me reste Balthy , Barbie, (Eowynia) (+/- mais je ne suis pas sûre pour ma part qu'elle ait été sondée) , Kopec et Shadow.

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que Bobby devient un souci mineur .
Autant continuer à chercher le dernier loup tandis que la voyante poursuit son investigation pour trouver le dernier indé. ( sauf si Mystique était Aémmasam)

Je ne pense plus que Balthy et Barbie soient loups. Barbie pourrait en revanche être joueuse de flûte, mais elle n’est pas la seule.
Je crois donc que je vais voter contre Shadow. Elle se fait très discrète, ce qui pouvait être une bonne tactique tant qu’il restait plus d’un loup. A présent évidemment, c’est moins facile. Entre le jour 5 et le jour 6, deux loups sont morts. Je suppose que si elle est louve, elle n’a pas eu le temps d’adapter sa tactique en conséquence. Elle a du penser qu’intervenir plus longuement tout d’un coup ne ferait qu’attirer l’attention sur elle. C'est vrai, elle est arrivée en cours de route. Mais depuis, elle a du se rattraper. Cela tient aussi du vote par élimination, je l'admets. Je me vois assez mal voter contre moi.

Une petite question pour la route : Linika, au moment d’annoncer que tu as été charmé, pourquoi ne savais tu pas que sSerenity avait été hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:32

Arthur a écrit:
Mais chloran ne peut pas être joueur de flûte !!
Pourquoi ?

Kopec a écrit:
Une petite question pour la route : Linika, au moment d’annoncer que tu as été charmé, pourquoi ne savais tu pas que sSerenity avait été hantée ?
C'est Shadow qui est hantée , je crois.
Car le MJ avait omis de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:10

linika a écrit:
Arthur a écrit:
Mais chloran ne peut pas être joueur de flûte !!
Pourquoi ?

Simplement parce qu'il a été charmé... =S
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:13

Arthur a écrit:
linika a écrit:
Arthur a écrit:
Mais chloran ne peut pas être joueur de flûte !!
Pourquoi ?

Simplement parce qu'il a été charmé... =S

On a déjà traité ce sujet plusieurs fois : on a aucune preuve que c'est vrai , il n'y avait pas de hanté la même nuit pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:14

Oui j'ai bien été hanté cette nuit.

Après je sais que mon comportement est bizarre mais je ne rentre pas dans la partie, rien que pour lire les deux premiers jours et les analyser m'a pris beaucoup de temps et comme ce que je dis par rapport à ça ça ne sert à rien et bien ça ne me donne moyennement envie de vraiment lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:46

linika a écrit:
Arthur a écrit:
linika a écrit:
Arthur a écrit:
Mais chloran ne peut pas être joueur de flûte !!
Pourquoi ?

Simplement parce qu'il a été charmé... =S

On a déjà traité ce sujet plusieurs fois : on a aucune preuve que c'est vrai , il n'y avait pas de hanté la même nuit pour confirmer.

Oui, mais lui ne savait pas qu'il n'y aurait pas de hanté, donc il ne pouvait pas prévoir de ne pas faire de charmé Wink Je ne pense pas du tout chloran joueur de flûte, je pense que vous faites fausse route !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:48

S'il a été hanté , il ne pouvait pas charmé.
Donc il savait qu'in n'y aurait que lui le matin à se déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:01

C'est pas bête, mais un peu tordu, si la dame blanche était toujours en vie, elle aurait su la vérité ! Mais je comprends le raisonnement, donc je n'ai rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:20

Plus que 40 minutes pour Voter et Débattre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:59

A voté contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:06

Dans cette chambre... Un mauvais contrat...

Alors que la nuit se levait, Wolverine tenta lui-même de répondre à des questions sur son passé, son présent, son futur, son pouvoir...
Tout ce qui l'entoure, était-ce la morte de sa petite protégée qui le mettait dans tout cet état ?
Lui-même ne le savait pas. Il tenta de trouver des réponses auprès de Jean Grey.


Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Jour_x10


Elle testa ces pouvoirs sur ce dernier, apercevant quelques scènes, elle en avait apprit un petit peu plus sur Logan, mais alors qu'ils ne faisaient rien de mal...
Cyclope les aperçu, jaloux comme il est il décida de tout quitter sans même attendre une explication. L'amour est compliqué surtout quand la confiance n'est pas là.
On ne revit plus ce grand prodige dans cette école, plus jamais...

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Jour_x11


Kopec (3) < Ken, Eowynia, Barbie,
Shadow (4) < Balthy, Linika, Kopec, Shadow
Chloran (3) < Diogene, sSerenity, Chloran
Barbie (1) < Ongena,
Balthy < Balthy


Sadow, Alias Cyclope est morte !


On ne retrouvera plus jamais un cyclope comme celui-ci :

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 MonstresetCie



Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Bannia10

Ont Jusque Mercredi 20 heures pour agir :
  • Les Loups pour faire leurs actions respectives et désigner la victime.
  • Le Joueur de flûte pour agir et trouver Malicia.
  • La Dame Blanche pour agir et trouver Bobby.
  • Le Psychologue pour agir.
  • Le Météorologique pour agir.
  • La Voyante pour agir.
  • Le Salvateur pour agir.
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de mort.


A Jusqu'à Mercredi de 20h à 22h pour agir :
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de vie.



Désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:22

Oops, désolé... Embarassed

Vous vous apercevez que cette journée s'est déroulée sans aucun soucis, pas de canicule, pas d'orage, pas de pluie...
Juste un temps : Normal.

Tornade à choisit le temps : Normal.

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Soleil-travers-nuage-cliches-plus-lumineux_327041

une image pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour II] Statue d'Or et Corne de Brume
» [Jour 1] La Liberté ou un œuf dur
» Jour 4: Ouragan meurtrier, meurtriers en liberté…..
» Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté]
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-