Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:00

Status CIC..........................................Ok
Ouverture du socket de communication................Ok
Début de transmission.................................


Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! BSG-dradis
Mes scanners détectent 13 formes vivantes
à bord du Battlestar Galactica.
Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Bsg-cic-2

Vous avez jusqu'a VENDREDI 16 AVRIL 21h00 pour me faire parvenir votre vote qui restera secret en vu de l'éviction par le sas, ou non, de l'un des astronaute. Vous pouvez Voter contre qui vous voulez, ne pas voter ou voter blanc.

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Cic

Merci de votre attention. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations

.................................. Fin de transmission
Status CIC.......................................Echec
Status CIC.......................................Echec
Status CIC.......................................Echec
Status CIC.......................... What the frak !!!
Status CIC...........................Erreur récurrente
Status CIC............................Réinitialisation
.
.
.
.................................. Fin de transmission
Status CIC..........................................Ok
Fermeture du socket de communication................Ok
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:05

Bon Linika, je ne sais pas comment tu vas faire, mais déjà c'était une erreur d'envoyer un muté (de plus hacker), mais je pense qu'en tant qu'hacker, il a dû avoir confirmation de ton rôle de traitre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:07

Bien. J'avais proposé de voter blanc, pour ensuite soigner Otomo. ... Super. J'adore. Un soignable en moins. Numéro 6 n'est pas contente...

Et un Hacker en moins au passage. De mieux en mieux. Maintenant, ce qui est fait est fait.

Et je m'arrête là pour les critiques.

Vous savez ce qui vous reste à faire. Partager les infos et c'est la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:11

L'hote court toujours... Je suis un peu dégouté pour Otomo. Je pense pas que tuer les mutés soit la meilleure solution. Les médecins peuvent soigner... Enfin bon c'est trop tard. Mais aussi je pense que l'abstention n'a pas joué en sa faveur...

Et sinon pour l'instant mon vote va contre Linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:24

sSerenity a écrit:
Bon Linika, je ne sais pas comment tu vas faire, mais déjà c'était une erreur d'envoyer un muté (de plus hacker), mais je pense qu'en tant qu'hacker, il a dû avoir confirmation de ton rôle de traitre ...



On ne savait pas alors quel était son génome !
On ne savait pas s'il était muté ou mutant de base !
C'est facile de faire des reproches le lendemain, mais vous avez tous eu les infos ... à vous de faire vos choix et de les assumer !

En plus aucun rôle ne peut savoir qui est le traitre. Donc Otomo n'a dit que ce qu'il voulait dire.


Grand méchant loup > tu veux lyncher un traitre sain, alors qu'il y a un ou deux mutants qui court et qui risquent de continuer à propager la spore . Cela sent pas un peu le vote inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:30

Moi je suis plutot d'avis qu'on a bien fait d'expulser otomo car il aurait pu hacker les informations des medecins et ainsi savoir qui a été soigné. Ainsi il connait les noms de non medecins et avant de mourrir il aurait pu le communiquer au mutant de base dont il aurait eu connaissance si il venait juste de se faire muté.
Donc oui une bonne chose de s'en être débarrassé.

Sinon vous avez des infos à communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:31

Dites les gens, je vous mets ça, ça vous avancera peut-être:

Citation :
Lorsque le traître est sain, il n'est pas considéré comme un mutant. Il n'ouvre pas les yeux au tour des mutants, le psy le trouvera sain, il n'entrera pas dans le décompte de l'informaticien et les sains n'ont pas besoin de s'en débarrasser pour gagner.

Vous trouvez qu'on a besoin de s'attaquer à un possible espion probablement pas encore muté alors qu'on a de nouveau 2 mutés aujourd'hui ?

Alors ceux qui ont des infos, ça circule, hop hop hop.

Et juste pour Chloran alors:

Citation :
Le pirate informatique copie les informations relatives à l'un des rôles: informaticien, psychologue ou généticien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:42

Citation :
Et juste pour Chloran alors:

Citation :
Le pirate informatique copie les informations relatives à l'un des rôles: informaticien, psychologue ou généticien
.

Arf oui je viens de relire c'est pas comme sur un autre forum où on avait tester où le hacker pouvait pirater les infos du medecin.
Mais bon quand même un hacker mutant ca peut faire mal donc je garde mon avis qu'il valait mieux le tuer
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:52

Des infos ont circulé en privé, encore une fois, je ne pige pas tout. Je sens que je suis en train de me faire avoir une nouvelle fois ! Dire que j'étais actif dans ma première Sporz, j'ai l'impression de subir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:12

Beaucoup disent être dégoutés pour Otomo mais bon il faut bien que des gens aient voté contre lui.

Pour ma part j'ai attribué mon vote contre linika car je la pense traître. Si tel est le cas elle jouera du côté des mutants alors que Otomo pouvait être soigné.

Bref, quoiqu'il en soi c'est fait c'est fait. Pour cette nouvelle journée je n'ai pas d'infos à faire partager spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:30

Peut être que le muté de la nuit a été soigné ? Il ne reste peut être plus que le mutant de base...

Je suis d'accord pour ne pas s'attaquer à Linika si elle doit être le traitre, autant trouver le mutant de base lui-même.. mais j'ai du mal à me faire une idée quant à son identité.

Peut être Kinrep, je trouve son intervention assez probable pour un possible mutant qui cherche un peu trop à se préoccuper à jouer les frustrés (ce qui est fait est fait) plutôt que de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:36

pour Info Kinrep remplace Elliiot qui est sencé etre sain, même si il se peut qu'il est été muté hier !

mais je ne comprends pas comment on peut savoir si quelqu'un est traitre ou pas, otomo ne gagnait rien a la dévoiler tete
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:45

ah oui m**de lol !

Donc mon vote ne se dirigera pas contre Kinrep, il faut viser le mutant de base
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 1:25

J'espère que l'on ne tentera pas de se débarrasser de tout les mutés de cette manière, pour le bien de l'équipage et des victimes du mutant de base, et pour moi. Car, je dois l'avouer, j'ai été muté cette nuit. On m'a déjà contacté par MP pour me demander si leur source était fiable, elle l'est bien.

Mon opinion sur le sort des mutants révélés n'a probablement aucune importance, puisque je fais partit de ce groupe, mais j'espère tout de même que le résultat du vote d'hier servira de leçon au vaisseau. Il est vrai que je dois jouer en faveur des mutants maintenant que je suis l'un des leurs, mais je tentes tout d'abord de survivre. Soit je meurs à la fin de cette journée, soit je meurs par la main du mutant de base cette nuit. Par contre, si l'on laisse le mutant s'en prendre à moi, vous vous sauverez d'une mutation. Il n'y aura donc plus que le mutant de base, encore.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:30

Je n'aimerais pas recommencer la même erreur que sur Otomo avec W&V ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:22

Haito a écrit:
pour Info Kinrep remplace Elliiot qui est sencé etre sain, même si il se peut qu'il est été muté hier !

mais je ne comprends pas comment on peut savoir si quelqu'un est traitre ou pas, otomo ne gagnait rien a la dévoiler tete

Justement Otomo voulait rejouer avec les sains.

A mon avis Linika est traître.


En tout cas je ne voterai pas contre Wires & Vines vu qu'on sait à quoi s'en tenir pour son cas. Je voterai contre linika je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:47

Moi aussi je trouve Kinrep un peu bizarre. Et Elliot aussi je le trouvais bizarre:lol: . Elliot quand il a dit vous pouvez me tuer cette nuit si j'ai pas de remplaçant ça donnait un peu " je suis méchant et vu que je pars je veux bien vous aider.." . Mais bon il a été dit gentil. Donc bon...

Je ne voterai pas contre W&W non plus.

Sserenity pourquoi tu dis que t'es en train de te faire avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:57

Moi ? Bizarre ? Drôle d'idée, surtout quand je suis toujours bizarre Laughing

Il voulait peut-être dire : "Vous pouvez me tuer, vous ne ferez pas de perte pour la suite de la partie"

Bon, je remets la consigne. Les médecins s'occupent de W&V et le psy aussi. Et on vote BLANC. A moins bien sûr, que vous voulez recommencer la même bêtise qu'avec Otomo...

Linika Traître. Ok. Mais quand il n'y aura plus de mutant, elle sera foutu. Pour le moment, elle n'est pas prioritaire à mes yeux. Mais elle rest quand même à surveiller. Un Traître qu'on connait et qui est muté, ça peut se révéler très dangereux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:42

Wires & Vines est mutant de base, c'est tout ce que j'ai à dire.
Pour plus d'infos, venez en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:08

Oh oh ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:09

Si je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:17

Je pensais la meme chose que Malefique. J'ai pas autant de certitude que lui, mais j'allais demander : Et qu'est-ce qui nous prouve que W&V n'est pas le mutant de base qui essaie de se faire passer pour un muter histoire de pas se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:38

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, faut voter Wires & Vines.
J'assume totalement ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:50

Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:02

bah en même temps, on va pas laissé un mutant survivre une nuit ^^ il peut etre hôte ou mutant de base, alors essayons !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:14

Je suis d'accord avec le principe.
On a probablement le mutant de base devant nos yeux, pourquoi nous retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:00

Status CIC....................................Ok
Ouverture du socket de communication..........Ok
Début de transmission...........................

Encore une fois aujourd'hui, et même encore plus qu'hier, les débats en place publique se faisait rare. Tout le monde se méfie de tout le monde ! Un nom cependant est ressortis celui de Cally Henderson. Elle à malmené, presque été trainé dans la boue, accusé d'être un Cylon. Voir même être le Cylon de base.
Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Cally

Il faut dire qu'un illustre personnage de notre vaillant vaisseau avait mis tout son poids dans la bataille : le mithyque Dr Gaïus Baltar.
Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Hethat1

Il alla même jusqu'a dire, ce qui, pour ceux qui le connaissent, est un peu surprenant, qu'il assumait totalement ce qu'il faisait.

Alors Cylon ou pas Cylon ? Encore pire est-t-elle l'hôte qui à amené la Sporz dans nos murs ? Le choix du peuple va s'exprimer !

Décompte officiel des votes :

Wires & Vines | 10 Voix |
77%
Blanc | 2 voix |
15%
Abstention | 1 voix |
8%

!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!
!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!
!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!
!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!
!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!
!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!
!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!
!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!
!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!
!!! Cally Henderson va être éjecté par le SAS !!!



Une fois le corps récupéré, une autopsie fut effectuée. Elle révéla que :

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Sas_wires

Il ne fait pas bon être un Cylon ces jours derniers !





Les Cylons on jusqu'à demain 9h pour me faire part de leurs décisions.
Le canal médecin sera ouvert de 9h à 21h.
Les psychologue, Espion et Généticien ont jusqu'a demain 21h pour me faire part de leurs actions.

.................................. Fin de transmission
Status CIC..........................................Ok
Fermeture du socket de communication................Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RÔLES] Vous n'êtes pas prêt !!
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» [Jour 0] Mais où sommes-nous ?
» {Jour 5} Vous êtes seuls
» [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 2-