Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 {Jour 5} Où en sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 5} Où en sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: {Jour 5} Où en sommes-nous ? {Jour 5} Où en sommes-nous ? EmptySam 4 Déc 2010 - 23:00

{Jour 5} Où en sommes-nous ? Planet10

Les vents avaient soufflés durant toute la nuit. Cela avait entrainé une nuit plus courte pour certains réveillés tantôt par le sifflement du vent , tantôt par le claquement du volet solaire.

Toujours est-il qu'ils se levèrent presque tous de manière simultanée pour se retrouver dans le réfectoire.





******************


Vous avez jusque lundi 23h00 pour voter par MP

  • Votre vote sera anonyme ( vous ne connaitrez que le nombre de voix atribuées)
  • Une majorité de vote blanc entraine une absence de mort
  • En cas d'égalité (même avec Blanc) , le capitaine tranchera et vous en serez averti



Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 5} Où en sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 5} Où en sommes-nous ? {Jour 5} Où en sommes-nous ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:00

{Jour 5} Où en sommes-nous ? First_10

Il fallu peu de discussion aujourd'hui pour que les uns et les autres se mettent d'accord.

Deass << 7 votes
Blanc << 2 votes

Abstention << votes

Après une course poursuite effrenée dans les couloirs exigus et tortueux de la station, les astronautes se retrouvèrent face à face avec le fuyard.
Celui-ci les regarda droit dans les yeux.

Le vaisseau était en ébullition , suite a cette mort nocturne , les débats allait bon train dans la salle de réunion . Deass Skymoonwalker , se retrouvait peu a peu sous le feu des projecteurs , suite a la déclaration fracassante , du sombre et tenébreux moribond murrolatain . Peu a peu une foule haineuse se réunit autour du GTO ( Grand Toxico Oléagineux ) . C'est alors que Deass fit une chose incroyable , il commença un plaidoyé qui restera a jamais dans les mémoire :

« Chers Amis , vous voulez me brulez , me faire cuire , tout simplement parce que vous me pensez mutant suite aux accusations de mon pire ennemi , qui a travaillé en secret a ma perte … Et OUI je l'Avoue je suis un Mutant Oléagineux a moitié végétal ! Mais je suis aussi a moitié Humain ! Vous voulez me tuer , pour mes origines … parce que je suis a moitié vert et que j'ai une légère tendance a tuer les traitres au sein de mon clan ..

Vous êtes des barbares , j'était venu pour vous offrir la vie eternelle , mais non vous avez préférés me rejeter. J'était venu par amour et vous avez refusé , préférant la haine inhérente a votre espèce!

Je m'apprète a mourir avec comme seul désire qu'a l'avenirles GTO et les Lapin Crétins ( Humains ) puissent vivre en paix ! … Adieux que ma mort serve de base a une relation soli .. »

Il fut coupé au sens littéral du terme par le sabre laser de son ennemi …. de toujours , helas pour les habitants du vaosseau son sang toxique répandu dans toute la pièce une toxine qui les contamina tous .
Made by Deass








Deass était Astronaute , Mutant , Hôte








Victoire pour les sains !

Bravo à tous les joueurs !!

Merci à tous de votre participation.


Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

{Jour 5} Où en sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 5} Où en sommes-nous ? {Jour 5} Où en sommes-nous ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:04

Bravo à nous.cheer
Merci Linika pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 5} Où en sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 5} Où en sommes-nous ? {Jour 5} Où en sommes-nous ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:07

Le débrief et tous les forums invisibles ont été ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Jour 5} Où en sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 5} Où en sommes-nous ? {Jour 5} Où en sommes-nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Jour 5} Où en sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Mais où sommes-nous ?
» Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !!
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» [Récapitulatif] Ou en sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 3-