Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 0] Mais où sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:00

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Reveil

Vous vous éveillez peu à peu du profond sommeil dans lequel on vous avait plongés. Vous regardez autour de vous. Une salle de classe, inconnue. Où êtes-vous ?
Vous remarquez que vous portez tous d'étranges colliers métalliques, serrés, qu’il vous est impossible de retirer.

Au fond de la classe, deux jeunes garçons, plus âgés, que vous ne connaissez pas. Mais vous n’avez pas le temps de leur demander qui ils sont : Kitano, votre professeur de seconde, qui avait démissionné, pénètre dans la salle, accompagné d’une demi-douzaine de soldats. Une insulte, un quolibet, et deux lettres tracées à la craie sur le tableau noir : B.R. Battle Royale.

Sur une vieille télé située près du bureau, une vidéo démarre et une speakerine lance :
- Je salue les élèves de Terminale B qui me regardent. Bonjour les grands ! Vous avez beaucoup de chance, car cette année, votre classe a été choisie pour participer à Battle Royale. Félicitations les enfants !
Il est grand temps que je vous explique les règles du jeu. Ecoutez-moi bien.

Dans ce jeu, vous allez devoir vous battre de tout votre cœur. Vous vous trouvez sur une île déserte de 10 km de circonférence. Cette île est divisée en zones, et c’est grâce à des haut-parleurs que votre enseignant s’adressera à vous toutes les six heures.
Votre enseignant vous appellera chacun votre tour. Vous devrez répondre « présent » et sortir de la salle.

Vous disposerez d’un paquetage contenant des vivres, une carte de l’île et une arme. Il vous sera remis lorsque vous quitterez la salle de classe.
N’oubliez pas : si, au-delà des trois jours, il reste plus d’un survivant, leurs colliers exploseront en même temps...et personne n’aura gagné !

Alors battez-vous avec tout votre courage, et que le meilleur gagne !

Avant de vous séparer et de vous entretuer, vous devez désigner un chef d’équipe. Celui-ci disposera du pouvoir de départager les joueurs à égalité au bûcher.

Vous avez jusqu’à mardi 2 août à 22 heures pour voter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:09

Konnichi wa, les responsabilités et moi cela fait deux, j’ai toujours été un incapable donc je ne voterai pas pour un chef quelconque (pleure de chaudes larmes), je m’en vais sniffer les pâquerettes de la zone C4, boum y'a d'la joie, boum mon cœur fait boum, j’y donne rdv à celui qui a la bouteille de sake. Oyasumi et Itadakimasu !!! (prend son paquetage et s'en va tout de suite, ben ouais girl power quoi)
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:24

Chères camarades de la Terminale B, je me présente à vous pour devenir votre chef d'équipe !

Je ne suis pas le plus courageux d'entre nous, mais je pense que mon sens de l'organisation et de la déduction ne nous sera que bénéfique dans cet horrible jeu appelé Battle Royale.
Je serai très actif et réactif quant à ce qui se produit sur cette île.
Je saurai piéger les traîtres qui jouent réellement ce stupide jeu, aussi bien physiquement que mentalement.

Je vous propose donc de voter pour moi, pour ma perpétuelle présence et mon bon sens Very Happy



Je précise qu'aucune information concernant mon rôle n'est divulguée dans cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:26

Bonsoir à tous cher camarades. Very Happy
Je sais que pour vous, comme pour moi, les prochains jours ne seront pas faciles. Et c'est pourquoi, même dans l'adversité, il vous faut quelqu'un qui puisse vous mener, vous réconforter si vous avez des soucis, vous éclairer dans les moments les plus sombres, mais aussi prendre de macabres décisions si c'est absolument nécessaire.
Et cette personne, que vous cherchez désespérément afin de survivre face à une ligue d'esprits malsains dont l'unique but est de nous supprimer les uns après les autres sur cette île déserte où l'on prévoit de nous emmener de force, cette personne est peut-être en face de vous. Car oui, moi, Mumus_Sept, vous propose de porter ce lourd fardeau de capitaine, dans le but de protéger tous les élèves au bon coeur et de les amener à la victoire, dussais-je le payer de ma vie. Alors tremblez, esprits malsains, parce que... Mumus va tout faire pour vous exterminer!

attention VOTEZ POUR MUMUS_SEPT, UN ELEVE QUI VOUS VEUT DU BIEN!

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:28

Bon, déjà un mauvais feeling sur N4yusan. Surligner le mot déduction, nan mais on aura tout vu quoi. Et je ne parle même pas du minuscule petit texte en bas.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:34

Barbie a écrit:
Surligner le mot déduction, nan mais on aura tout vu quoi.

Bien sûr, c'est interdit ?

Barbie a écrit:
Et je ne parle même pas du minuscule petit texte en bas.

Oui, certains joueurs ici présents me connaissent bien voir très bien, donc plutôt que de me faire harceler à cause des mots "actif" et "réactif", je préfère prévenir.
Peut-être préférerais-tu que je dissimule des informations dans ma présentation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:35

Bien le bonsoir les gens,

Je ne me présente pas et je voterai pour un(e) maire(sse) impliqué(e) et actif/ve. J'essayerai de passer demain dans la journée si j'arrive (je serai au boulot) pour zieuter de temps à autres sur les différentes présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:35

Perso je préfèrerai avoir ton rôle directement pour utiliser le PAD. D'ailleurs mon alliée louve, Barbie, avait pour intention de te provoquer afin que tu révèles ton rôle Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:40

Thomas est loup. Il a mis un smiley qui rit et un point d'exclamation, où est donc sa froideur habituelle de départ, où sont ses points finaux secs et tranchants.

Sinon je ne me présente pas, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:41

C'est quoi Actif/Réactif ? La sorcière et ses formules chimiques ou le chasseur made in action/réaction ? (petit indice : sur les 2, y'en a un qui n'existe pas)

Et cette phrase ne sert à rien ... Si ce n'est poser des pseudos barrières sur un chemin dont on aurait même pas imaginé le sentier. Hum.



D'ailleurs en parlant de réactif, Fiatlux s'est refroidi. Il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:25

Barbie a écrit:
Surligner le mot déduction, nan mais on aura tout vu quoi.
Techniquement, il l'a souligné Laughing

Je vote pour Mumus_Sept.
A demain, pour des débats mouvementés Very Happy

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:35

Oh, Barbie, ça fait du bien de te voir comme ça. Peut être assez agressive sur les bords, mais ça change tellement de la partie 105 que j'ai un début de bon feeling sur toi.

Je ne me présente pas non plus, pour changer. Et je vais me coucher, parce qu'il est 01h34. Bonne nuit all \o/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:01

Sauf que la dernière partie je n'avais pas le temps. C'est pas faute d'avoir prévenu, donc que je sois présente ici en jour 1 ne veut strictement rien dire quant a mon alignement. D'ailleurs j'ai un scoop pour toi : je suis louve.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:44

Hello à tous et bonne partie Very Happy , je ne me présenterai pas mais je pense déjà savoir pour qui voter.

Barbie a écrit:
D'ailleurs en parlant de réactif, Fiatlux s'est refroidi. Il est loup.
Que veux-tu dire par là ? Rapport à d'autres parties ?

D'ailleurs j'ai un scoop pour toi : je suis louve.
J'espère pas.

N4yusan : je te trouve aussi inutilement sur la défensive, pas besoin de préciser que tu ne donnes pas d’indice sur ton rôle surtout pour un RP pour le poste de maire.
Mumus-7 : Si rien de nouveau ne se présente et en mieux je voterai pour toi.
Thomas : +1 Arthur, je te sens bien trop cool, ou alors faussement détendu ? A voir…
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:25

Bonjour à tous! Smile

Je ne vais pas me présenter! Je ne me justifierai pas, sinon on va encore me soupçonner d'être Loup-Garou. Donc, je vous dirai simplement que je ne me présente pas parce que je n'ai pas la tête à me consacrer à 100% dans cette partie et que je ne connais pas le thème! Smile

Pour l'instant, deux candidats, je pense voter pour N4yusan!

Sinon, déjà de gros débats! Qui s'appuient sur des soulignages et des smileys! tete
Les Loups-Garous n'ont qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:00

Paulounet a écrit:
Sinon, déjà de gros débats! Qui s'appuient sur des soulignages et des smileys! tete
Jerry Laughing

Barbie a écrit:
Sauf que la dernière partie je n'avais pas le temps. C'est pas faute d'avoir prévenu, donc que je sois présente ici en jour 1 ne veut strictement rien dire quant a mon alignement. D'ailleurs j'ai un scoop pour toi : je suis louve.
Je sais bien Barbie, d'ailleurs je t'ai posé une question dans l'Antre, j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:09

Il vous reste un peu moins de 8 heures pour participer et voter.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:54

Moi en fait je me serais bien présentée, mais j'ai pas de programme et la flemme d'en faire un toussa toussa, j'suis pas politicienne après tout !


Mais sinon je vote pour Mumus, j'ai confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:01

Barbie a écrit:
Et cette phrase ne sert à rien ... Si ce n'est poser des pseudos barrières sur un chemin dont on aurait même pas imaginé le sentier. Hum.

Et tu prends au pied de la lettre ce qu'un inconnu vient de dire ? Smile

Audros a écrit:
N4yusan : je te trouve aussi inutilement sur la défensive, pas besoin de préciser que tu ne donnes pas d’indice sur ton rôle surtout pour un RP pour le poste de maire.

J'ai précisé que je n'en donné pas, mais est-ce que cela est forcément vrai ? Et puis le fait que tu me trouves sur la "défensive" pour l'unique raison que je semble brouiller un semblant de piste sur un RP qui n'en ai pas réellement un, c'est assez inapproprié comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:12

Arthur a écrit:
Thomas est loup. Il a mis un smiley qui rit et un point d'exclamation, où est donc sa froideur habituelle de départ, où sont ses points finaux secs et tranchants.
Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai ri. C'est pas pour autant qu'il faut que tu commences à te croire drôle, Arthur, mais pour le coup j'ai ri.

Barbie a écrit:
D'ailleurs en parlant de réactif, Fiatlux s'est refroidi. Il est loup.
Ok. Rolling Eyes

Charlie a écrit:
Moi en fait je me serais bien présentée, mais j'ai pas de programme et la flemme d'en faire un toussa toussa, j'suis pas politicienne après tout !
Je crois pas qu'il y ait énormément de politiciens sur ce forum Wink

En attendant je vais sans doute voter Mumus si y'a rien de mieux qui se présente (no offense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shatter
Paysan distingué
Paysan distingué
Shatter

Masculin Date d'inscription : 25/07/2011

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:42

Bon, je me présenterais pas pour la simple et bonne raison que c'est ma première partie ici cheer

Mais je sais déjà pour qui voter. cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:02

Coucou !!!!

Bon grande nouvelle,je ne me présente pas, trop de chose a faire a coté. MAis je sais deja pour qui voter ^^

a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:09

Ooh, la liste alphabétique est dans l'ordre de la perfection Arthur (= Le Premier, Les autres, Le dernier)

Joueurs présents : Arthur / Audros / Barbie / Charlie / Fiatlux / Luffy / Lyloox / Maesticia / Maléfique / Mumus_Sept / Murollatem / N4yusan / Nier / Paulounet / Shatter / Thomas.
Rôles présents : LG / LG / LG / LG / JDF / Ancien / Cupidon / Salvateur / Chasseur / Idiot / SV / SV / SV / SV / SV / SV.

Audros a écrit:
Thomas : +1 Arthur, je te sens bien trop cool, ou alors faussement détendu ? A voir…

Et il a fait une faute de conjugaison. A moins que son futur simple qui aurait du être un conditionnel présent en soit véritable un, et que sa phrase passe donc d'une hypothétique à une action considérée à venir.
Sauf que, sauf que, sauf que ... Thomas parler de sa lycanthropie et évoquer une potentielle compère ? C'est comme l'entendre dire qu'il est villageois : ça puuuuuue. Raté Audros Wink

Fiatlux a écrit:
Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai ri. C'est pas pour autant qu'il faut que tu commences à te croire drôle, Arthur, mais pour le coup j'ai ri.

Si je mets ma plus belle chemise et ma plus belle cravate (orange !), ça donne un petit effet en plus, je t'assure.

Sinon, je salue le retour de Murollatem du monde des Bisounours, et je salue les interventions de la Barbie.

J'attends avec impatience celle de Luffy Laughing

Ah oui, et j'ai voté pour Mumus_Sept.

Maléfique a écrit:
A demain, pour des débats mouvementés Very Happy

Peut-être, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:15

Finalement, après relecture des candidatures, je vais voter pour Mumus_Sept!

Car j'ai remarqué que N4yusan ne s'adressait qu'aux filles et non aux garçons:

Citation :
Chères camarades de la Terminale B

(petit dragueur! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:18

Paulounet a écrit:
Finalement, après relecture des candidatures, je vais voter pour Mumus_Sept!

Car j'ai remarqué que N4yusan ne s'adressait qu'aux filles et non aux garçons:

Citation :
Chères camarades de la Terminale B

(petit dragueur! Wink )

Non non, c'est juste qu'il confond le masculin et le féminin, dans son avant-avant-dernier message du jour V de la partie 106 (page 107 ligne 7 septième mot Very Happy), il a écrit "chère compagnon" en parlant d'Angel. Rien de très grave donc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:58

Mon affiliation est déjà interrogée. Vu que mon humour est incompris vous retrouverez le Thomas solennel et sec :na: !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:06

Charlie a écrit:
Mais sinon je vote pour Mumus, j'ai confiance Razz

Tu sais qu'il est villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:15

Barbie a écrit:
Tu sais qu'il est villageois ?

Non mais il m'inspire confiance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:46

Pourtant, tout son post c'est du gros vent. Donc je comprends pas vraiment comment tu peux avoir confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:51

T'es vraiment à côté de la plaque Barbie, c'est évident qu'il est Villageois, suffit de savoir lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Mais où sommes-nous ? [Jour 0] Mais où sommes-nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Mais où sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !!
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» [Récapitulatif] Ou en sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 108-