Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nuage pour observer l'avenir de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:31

Bienvenu à Nier qui nous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:37

Salut la companie =)
Trés belle partie,merci Chloran et je suis juste déçue de mourire de la main d'une sailor qui a qui plus est profité de mon absence pour agir avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:00

Bienvenu aussi à Linika qui nous rejoint.
Non pas qu'elle est morte mais a demandé a être remplacé.

N'hésitez pas à commenter la partie.
D'après vous qui vous donnez gagnant à ce stade ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:16

les villageois , depuis un moment, je pense que l'issue de la partie leur est quasi acquise (c'est surtout que je vois mal comment les loups pourraient s'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:52

je pencherai aussi pour les villageois,car ils leur reste 2 loup et 1 indépendant à découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:37

Bienvenu à Renardeau
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:41

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'suis morte! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:54

Rectification,ils leur reste 2 loups à trouver et 1loup et 1 spe a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:01

Bah reste Otomo à tué et Mozana.. et Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:32

Bienvenue à Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:30

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:28

Bienvenu à Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:22

Bienvenu à Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:26

Merci Chloran pour la partie !
Début vraiment magique, rôle à me redonner, je suis preneur ! Very Happy
J'ai adoré, mais on me l'a gâché, et du coup j'en suis un peu déçu.

J'ai plus grand chose à dire mais Djoach est bien l'ancien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:28

Oui, Djoach est bien l'Ancien Toto.
Mais je suis déçue moi aussi de ton jeu sur cette partie. Nier n'a révélé que 3 noms et rien n'était perdu honnêtement. Tu t'es enflammé tout seul. C'est dommage.

Maintenant il faut qu'ils trouvent la dernière witch et sans vouloir être chiante, ça va pas durer très longtemps à mon avis. Enfin je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:30

Concernant les rôles des autres pour cela il faudra attendre la débrief Wink

Ravi que tu ai aimé ce rôle bien particulier. Si cela inspirent d'autres pour de futures parties qu'ils le fassent sans problème.
Personnelemnt je vois Kaguya comme un ennemi redoutable car elle peut bloquer les loups tout comme bloquer les défense ou pouvoir de nuit des villageois. Et en plus elle retire le droit à une personne de voter contre elle pour la suite en la gelant.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:47

Non Mozana, je ne trouve pas que mon comportement soit exagéré, Nier n'a révélé que trois noms certes, mais regarde le résultat.
Je me suis battu comme un fou pour avoir des bons feelings partout, je me suis battu avec les villageois pour finalement me prendre un coup dans le dos.
Tu vas sûrement me dire que de toute façon le coup dans le dos je me le serai bien pris un jour ou l'autre mais je m'attendais pas à cette façon.
J'ai pensé à moi, à ma victoire qui s'effondre, déjà que c'est un rôle qui est très dur à jouer !
Je souhaite un jour trouver une "voyante" qui sache dire qui elle a sondé de façon à ce que l'on ne le sache pas vraiment.
J'aime les sous-entendus, c'est un jeu on est sur forum ! On a le temps d'écrire !

J'ai pensé aux parties futures et à ma partie aussi. X-Men a été une partie gâchée à cause de la voyante, donc revoir une autre partie gâchée par le même procédé ça commence à me saouler.
Personnellement je ne regrette pas du tout de mettre dévoiler.
De toute façon, comme par magie, les villageois allaient passer d'un bon feeling sur moi à un mauvais feeling, donc que j'y passe maintenant ou dans 3 jours ça change quoi ?
Franchement, j'ai trouvé la réaction de Nier lâche et puéril !
Il ne sait pas faire passer ces informations et bien qu'il ne dise rien, son but est de trouver les sailors pas d'innocenter les gens ou de les accuser.
Il savait Djoach, toi et moi non sailors à dévoiler, et il n'a jamais rien dis pour nous contredire ou attirer le regard sur nous.
Je pense que cela est dû au faite qu'il joue en solo.
Je conçois pas une partie sans une aide entre villageois, c'est impossible.
La survie personnelle oui, mais comme je l'ai dis, mon principal but pour moi est de faire gagner le camp dans lequel je suis.
Si je suis voyante j'attire (plus ou moins brusquement) le regard sur les loups. Je suis déçu qu'il n'ai pas sû le faire et qu'il est balancé ça comme ça.

Ma réaction est justifiée, merci de ne pas juger cela Mozana Wink
C'est ma réaction, mon craquage et ma déception.



Question à chloran : Thomas est-il le dernier loup ?

Partie très intéressante avec quelques défauts tout de même notamment celui qui m'a déçu de cette partie...


Merci encore Chloran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:55

Ecoute Otomo, je ne "juge" pas, je dis ce que je pense.
Ta réaction, de mon point de vue, a été quelque peu démesurée mais je comprend ton exaspération.
Mais je comprends aussi celle de Nier et je trouve qu'au contraire, malgré la trahison, la bêtise dont a su faire preuve Koniac de s'appuyer sur des "preuves" à la C.., Nier est resté très calme et a simplement voulu aider le village avec ce qu'il savait, et ça tu ne peux pas le lui reprocher. Déjà, soyons heureux qu'il n'ait pas dit TOUT ce qu'il savait, là oui, ça aurait été complètement foutu.

Enfin bref. Voilà.
J'ai envie de rejouer avec toi dans de meilleures conditions, ainsi qu'avec Flo avec qui je n'ai pas vraiment reparlé calmement. :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:51

pour ma part , je suis assez d'accord avec Mozana.
Nier n'a fait qu'exploiter la partie et ses règles pour aider le village. On ne peut rien lui reprocher.

Otomo , que tu n'aies pas aimé être "balancé" est possible, mais tu ne peux pas le reprocher à Nier.
Donc ta réaction était un peu forte, surtout qu'elle a un peu débordée au jour dernier, et que tu n'as plus vu que cela durant deux phases de jour au moins.
Tu n'as rien dit quand Koniac a utilisé ses soit-disantes preuves pour soupçonner Nier pourtant , ce n'était pas très fair-play non plus.

Et puis tu étais grillé de toutes façons, même sans Nier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:55

les preuves de koniac je les ai pas vu. Il à édité. Je sais même pas c'est quoi. Je comprends que nier est voulu aidé le village. Mais je ne trouve pas ça juste Wink
Quant à ma réaction du jour dernier et bien ça non plus je regrette pas. Comment ça je suis une tête à claque ? :p
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:01

Si tu n'acceptes pas de te reprendre toi même, c'est difficile de te permettre de critiquer les autres Wink
Car au-delà de t'affirmer, une telle déviance de débat casse surtout la bonne ambiance pour tous les autres joueurs qui n'ont rien demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:15

Désolé mais je me suis pas emporter quand koniac ma crucifier en trichant....Alors que j'avais plus de raisons que toi.Quand à mon dévoilement c'était ma façon d'aider les villages et je tiens a rappeler que je n'ai pas dévoilé les noms des sailors au risque que certiane d'elles ne meurent..
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:30

Non mais je comprend ton point de vue Nier, mais je trouve pas ça juste ce fait quoi.
Surtout en plus prendre contact en privée... ça t'a servis à quoi de prendre contact avec eux ?

Citation :
Si tu n'acceptes pas de te reprendre toi même, c'est difficile de te permettre de critiquer les autres Wink
Car au-delà de t'affirmer, une telle déviance de débat casse surtout la bonne ambiance pour tous les autres joueurs qui n'ont rien demandé Very Happy
Non mais bien sûr que je me remet en question Linika, tu sais toujours comment je réagis.
Je suis impulsif et je "regrette" après.
Mais vous me reprochez mon énervement mais je le pense justifier, certes un peu trop énervé mais justifié quand même.



C'était quoi les preuves de Koniac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:59

Il a regardé le nombre de message que je posté et il a vu q'il y en avait plus que ce que je postais dans la partie==il c'est dit bingo,j'ai un loup mais pas de chance pour lui,je ne faisais que poster dans les cimettiere de mes deux autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:40

Bienvenu à Purju'
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:52

Bienvenuà toi =)
désolé de ne pas t'avoir sonder =/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:07

Et non Otomo, ce n'est pas Thomas le dernier LG

Moi j'aimerais juste me justifier par rapport à mon comportement sur cette partie :

J'ai cru que je pourrais la jouer, je me suis tromper.
Rien de tout ce que j'ai dit n'a été inventé, et comme je l'ai dit, ce serait lache de ma part d'inventer des arguments et ne pas participer.
Je n'ai VRAIMENT pas eu le temps de tout lire, ce n'est pas une nouvelle stratégie comme l'a pensé Thomas.
Je me serais bien amusé si j'avais eu un peu plus de temps, car j'adore être LG.

Et puis il y a eu Flo et Mozana.
J'ai vraiment trouvé dommage cette dispute en début de partie, c'est un jeu. C'est dommage de le gâcher.
Là, la partie a vraiment été gâchée.

J'espère que le dernier loup va assurer. Pour l'instant je trouve qu'il se débrouille bien Very Happy

c'est déjà la deuxième partie qu'il m'est impossible de tuer Djoach… cri




Chloran, je n'aime pas le fait de ne pas pouvoir changer de vote.
C'est à cause de ça que je n'ai quasiment jamais voté : j'avais peur de changer d'avis. Surtout que je suis une des personnes qui change le plus souvent son vote.
Pour la nuit aussi, la nuit ou je n'ai pas envoyé le MP c'était aussi à cause de ça.

Mais à part ça les rôles/règles sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:34

Bienvenu à Sofdunord
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:24

Lymas a écrit:

Je n'ai VRAIMENT pas eu le temps de tout lire, ce n'est pas une nouvelle stratégie comme l'a pensé Thomas.

En fait grâce à mon pouvoir je savais que tu étais LG, alors je me suis servi de cet argument pour t'accabler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nuage pour observer l'avenir de la Terre Un nuage pour observer l'avenir de la Terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nuage pour observer l'avenir de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre
» [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."
» [Jour 3] Un nuage de fumée
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-