Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Jour 3] Un nuage de fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 0:51

[Jour 3] Un nuage de fumée Jour328786

« -Mais comment on va faire pour grimper? »

Les survivants venaient à peine de quitter la salle sécurisée qu’ils faisaient face à un problème. La rue sur laquelle ils se tenaient étaient bloquée dans les deux directions à cause de véhicules et de fortification installé par la CEDA afin de maintenant au maximum l’Infection. Il semblerait que ces grillages et ces barbelés ne bloquent que les survivants car les zombies n’avaient aucune difficulté à franchir ces grilles. Une station d’essence condamnée, un entrepôt et le restaurant d’où venaient les survivants étaient les seuls établissements sur cette portion de quartier.
Le problème était que la seule sortie visible était une grande fenêtre dans l’entrepôt, mais bien trop haute pour que les survivants puissent l’atteindre. Il y avait bien un toit qui passait en dessous et qui longeait une longue baie vitrée, mais celui-ci était au même niveau que la fenêtre.

« -Je crois que ça devrait pouvoir marcher comment ça. C’est une bonne nouvelle, non? »

Louis avait trouvé un monte-charge servant autrefois à soulever des marchandises dans l’entrepôt qui pourrait les soulever jusqu’à la fenêtre. Lui et un autre survivant avaient réussit à le remettre en état de marche.

« - On n’a plus qu’à appuyer sur ce bouton pour qu’il nous soulève.

- Allons-y alors! »

Ils se placèrent pour la plupart sur le monte-charge tandis que ceux qui ne pouvaient pas s’y installer à cause de la place restreinte sur la plateforme restèrent au sol et prendrait l’échelle attachée à la machine lorsque celle-ci serait totalement déployée. On appuya sur le bouton pour mettre en marche l’ascenseur improvisé.
Un bruit métallique s’éleva de l’engin. Le bruit était assourdissant. Le poids des personnes rendait la montée difficile et la rouille rendait la structure fragile.

Il semblerait que d’autres personnes entendirent ce bruit qui brisait le silence de la nuit.

Au loin, on pouvait entendre le cri des infectés pour attirer ceux qui pouvaient les entendre. Les grillages de la CEDA n’offrirent qu’une faible résistance aux zombies qui pouvaient la franchir en ignorant la douleur des barbelés : La faim était plus forte.

« - Pas encore…

- Espèce de machine! Plus vite! »

Le monte-charge opérait lentement et le toit n’était pas encore à portée de nos héros. Ceux qui restaient au sol avait bien d’autres choses à faire que d’attendre, les infectés étaient sur eux. Ceux qui trouvaient ceux au sol trop résistant avec leurs fusils à pompe tentaient de prendre d’assaut la machine. Le poids supplémentaire des infectés sur la machine et les coups infligés par ceux-ci fit briser l’objet. La plateforme ne montait plus mais, heureusement, le toit pouvait être atteint en sautant et en s’accrochant.

« - Allez, montez! »

Le pilote sauta en premier sur le toit et aida ceux qui suivaient. Lorsque tous ceux sur la plateforme furent montés, on invita ceux sur le sol à escalader l’échelle et de faire comme eux. Ceux qui étaient sur le toit pourraient tirer sur la horde d’infectés.

« - Ma jambe!, cria Louis. »

Sa jambe s’était faite agrippé par un zombie et d’autre venaient s’accrocher au membre pour y ajouter du poids. Seules ses mains le maintenaient maintenant à l’échelle. Son mollet était éraflé par les ongles des malades et sa cheville semblait s’être disloquée. L’agent de la CEDA jeta une bombe artisanale pour attirer les infectés. On agrippa Louis et les autres réussirent à le faire monter sur le toit.

« - Vite, dépêche-toi. Prend ça, dit une femme en tendant au blesser un pot de pilule qui pourrait calmer la douleur. »

Même si le bruit émit par la bombe attirait les infectés, elle n’était pas éternelle. Une explosion élimina ceux qui avaient voulus s’attaquer à l’objet. Le groupe de survivants était maintenant la cible prioritaire.

Ils atteignirent la fenêtre pour se rendre à l’entrepôt. Un d’entre eux ne passait jamais cette ouverture. La langue adipeuse d’un Smoker aggripa le pied du pilote et, en perdant l’équilibre, se cogna la tête sur le mur. La langue s’enroula rapidement autour du corps de la pauvre victime afin d’immobiliser ses bras et ses jambes et, avant que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit, l’appendice baveux attira l’homme au sol. Ceux qui jetaient un coup d’œil pouvaient voir le corps du pilote immobile se faire comprimer par un Smoker et une horde de monstres abréger ses souffrances. Lorsque leur compagnon rendit l’âme, la langue se mut sur le sol pour disparaitre dans un nuage de fumée.


À l’intérieur, ils sillonnèrent entre les boîtes pour se rendre à une bouche d’égout. En se jetant à l’intérieur, les survivants tombèrent dans les déchets de l’ancienne civilisation pour se rendre en extérieur et à une autre salle sécurisée.

[Jour 3] Un nuage de fumée Jour3-229084

Mozana incarnait le pilote, le Salvateur.

***

Romro est innocenté par Maoisai.
Karma est innocenté par Ninjaheb.

Il y a 2 parasites en jeu.


Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour voter sur la place publique en gras et d'une couleur différente!

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 1:42

Bonjour! Je suis extrêmement désolé pour mon absence, mais c'est le dernier sprint d'étude et tout, et bon, c'est légèrement plus important, mais je ne vous ai pas oublié! J'ai quand même tout lu. Smile Seulement, faudras pas s'attendre à me voir tout le temps. ^^

De 1: J'aime pas ça, mais pas du tout comment les choses vont. Déjà 4 spé de partis, dont 2 qui étaient très important. Les 2 autres aussi d'ailleur, mais un poil de moins.
Et je ne cacherai pas que je m'inquiète quand même un peu à propos de la Reine des Parasites. Que 2 parasites, oui, mais au fur et à mesure, y'a matière à ne pas prendre cela à la légère.

J2 - (je saute le J1, car y'a absolument rien à en retirer)

First, félicitation à Eowynia, prend ce rôle à coeur. Reste que je vais quand même te surveiller de près. Car ce poste est autant favorable à un survivant qu'à un infecté.

Bienvenue aussi à SamOnline!

/---------/



Ninjaheb a écrit:


Maléfique a écrit:

Kadabra, seul votant pour Zelle G, les Infectés se sont-ils basés sur les votes ?

Moi non plus je ne pense pas qu'ils se soient basés sur les vote. Du coup la question est : Sur quoi se sont-ils basés ?
Pourquoi Kadabra plutôt qu'un autre ? Peut être pour attirer les soupçons sur Zelle G, il est le seul a avoir voté pour elle.

Zelle G est, je ne dirais pas ''faible'', mais un peu moins apte à se défendre qu'un autre joueur très expérimenté. Si vraiment les loups ont tué Kadabra pour faire porter le chapeau à G, les loups sont débutant.

/---------/

Renardeau a écrit:
Je trouve en effet que ce soit vraiment dommage que les loups aient tués Kadabra qui venait d'arriver sur le forum... Mais en dehors de ça, pourquoi faudrait-il une raison aux loups de tuer telle personne dès la première nuit? En première nuit en général, c'est plutôt du hasard, ou alors c'est parce qu'on a peur d'une personne expérimentée que l'on élimine... Ne connaissant pas du tout Kadabra je pense plus pour le "hasard"...

Donc pourquoi chercher la logique des loups? Parce que même si vous trouvez, faut connaitre tout les joueurs pour savoir qui aurait pu faire ça...

Je ne peut qu'approuver... +1000

/---------/

Pour Moaisai, je déplore vraiment l'attitude qu'il a eu. Bien qu'il soit Chasseur, il aurait pu aider ça cause beaucoup plus que ça. Nous le dire quoi. J'ai cependant vraiment bien apprécié sont calme étonnant face à cette horde de vote et d'accusation envers lui. Même si je le trouvais louche de part son premier post du J1, je n'aurais pas voté contre lui simplement pour ça. Non, une autre personne ma beaucoup plus titillé que ça. (J'y vais plus bas)

/---------/

Zelle G a écrit:
Kalas a écrit:
Avant que cela ne parte en eau de boudin cacophonie littéraire, il faut poser le "postulat" de la journée.

La mort de Kadabra n'est à mon sens que le fruit du hasard, et y voir une quelconque stratégie serait jouer à pile ou face (avec une pièce "légèrement" pipée..).
De plus, Mozana joue toujours comme ça, et d'ailleurs cela m'étonne qu'elle n'a pas été la première victime ce soir Wink Ses questions sont tout à fait légitimes, maintenant aller savoir ce que Karma pense..mouais.

Maosai, c'est plutot vers toi que je me tourne. Pour résumer, tu te contrefous du Jour 1, tu alignes ceux qui postent, et joues la 5ème roue du carosse pour les loups ou en est un. Comme dis précédement, peu de conclusions sont à tirer de cela, maintenant puisqu'il faut bien voter contre quelqu'un, autant que cela soit contre toi (dans le pire des cas, le carosse roulera encore).

Mais encore...

En fait, tu ne fais que de dire ce qui c'est déjà dit, tu fais une sorte de "narrateur" sans dire plus juste comme une marque de présence sans prendre de réel parti.

"(avec une pièce "légèrement" pipée..)." J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là.

Au jour 1, tu ne fais que de brèves apparition juste pour dire que peut-être tu te présenteras et pour voter.

Et toi G, tu fais quoi de plus?

/---------/

Viens maintenant le temps des observations (ah naaaaan, je copie Maléfique!):

Diogene: T'es toujours en vie toi? Parce que sérieusement, j't'ai pas vu intervenir...

Eowynia: Capitaine qui s'investie mais sans plus. J'attend quand même un peu plus d'elle...

SamOnline: J'ai bien hâte que tu viennes faire un tour.

Framboise: Plutôt vraiment positif. J'aime bien sa façon de parler. À voir quand même.

Kalas: J'suis neutre à son égard. Mais quand même un poil dans le positif. J'aime bien ses dires.

Karma: Un petit nouveau. Ton attitude à chercher les loups avec tant d'énergie, et de chercher dans tout les recoins, j'aime bien.

Maléfique: Comme toujours, participe bien à la partie. Par contre, c'est un des joueurs que j'ai beaucoup de mal à cerner de part son/ses attitudes qui peuvent changer et facilement me mélanger. Par contre, un point positif que je lui donne; il ne tuerais jamais un nouveau, à sa première partie.

Nier: Voir plus bas.

Renardeau: J'approuve pas mal tout ses posts en fait. Positif.

Romro: Une autre nouvelle. J'aime bien son attitude. Par contre, y'a seulement le vote blanc qui me titille. Explication?

Zelle G: Son message (plus haut) me fait pencher du côté négatif; G est capable de bien plus que ça, et c'est pas dans ses habitudes d'agir dans ce sens. À surveiller.

Bref, c'est léger et très peu conclusif, mais c'est déjà ça, et j'devais me rattraper d'une journée entière!


/---------/

Nier:

Nier a écrit:
Je pense que la mort de Kadabra révéle du hasard,je ne vois comment les loups auraient pu déduire quelque chose de la journé un a part les votes du maire .
Rien à dire à part le comportement un peu aggrésif de Maoisai.

Nier a écrit:
Je vote pour Maoisai car je n'ai pas aimé tes attaques sur Maléfiques et Mozana.

C'est une blague? Tu n'as rien foutu là, que des messages de présence. Je vote contre Nier.


/---------/


Donc vous l'aurez compris, mes suspects principaux sont Nier & Zelle G.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 3:59

Bonjour à tous,
Très déçu de Maoisai donc l'action a été soudaine.
Jamais je ne pensais qu'il s'attaquerait à Ninjaheb, il n'a rien laissé paraître dans son sens.
Serait-il rancunier ? Là n'est pas le débat.

Aujourd'hui, nous perdons notre Salvateur et en plus Mozana.
C'est une perte doublement importante.
A-t-elle été repérée par les Infectés ?
Personnellement, je n'avais encore aucune idée de son rôle.

Je repasserai demain ou dimanche pour faire un tour d'horizon de mes impressions.
Content de te revoir Toyoraura Very Happy
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 10:21

Le coup de Maoisai m'étonne , tirer sur Ninja sans prévision c'est plutôt étrange , enfin on ne pourra pas en discuter ^^'

Mozana morte ... hum :s il serait évidement simple de m'accabler de soupçons vu que mozana a tout simplement voté contre moi au dernier buché.

Je peux vous assurer que je n'avais rien contre elle en tout cas. Salvateur , voyante en moins ca fait pas mal de choses en moins , autant d'éléments qui ne nous aident pas dans la chasse au loup.



Je n'ai pas de suspect précis car certains ont pu posté mais l'inactivité pour moi peut être une volonté de ne pas s'intégré au débat pour mieux cacher son rôle.


Voici mon avis sur les différentes personnes


Kalas : Je suis neutre envers toi , pas d'avis général , impliqué dans le débat

Maléfique : Avis possitif pour ma part , j'aime ta volonté a chercher les loups et ton sens de déduction

Romro : Neutre , mis a part le vote blanc qui est louche ...

Toyoraura : Tu t'etais absenté le jour précédent mais te voila de retour tu me parait plutot bien , feeling good

SamOnline : Peu de post , pas d'implications , je n'aime pas ca , je ne peux pas juger mais je n'aime pas ca

Renardeau : Avis possitif pour ma part , tu es quelqu'un de sensé je trouve

Zelle G : Humm neutre qui tend vers le négatif , tu n'es pas inactive mais tes posts n'ont rien apporté de plus ceci n'apporte pas le preuve que tu es louve mais comme même je surveille

Nier : Pas de post majeur , mis a part pour voter contre Maoisai , cela ne te ressemble pas

Eowynia : un peu déçu vis a vis de son implication , ca manque de tact pour un capitaine , j'attends de voir je ne peux rien décidé contre toi pour l'instant

Framboise : Un post ou 2 , certes un post sensé mais le fait que tu ne participe pas trop m'intrigue

Diogène : Un post , et maintenant plus rien , t'es ou ? =o


C'est très léger ! je sais ! ce sont juste des avis ne le prenez pas mal

Pour l'instant mon vote se tournerait vers Framboise , Diogène , Nier , SamOnline ou Zelle G

Je ne sais pas encore et j'ai jusque dimanche pour y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 12:49

Je plains vraiment Mozana qui meurt très vite ces dernières parties.. Peut être avait-elle trouvé un loup le jour précédent et que son obstination à vouloir le pendre aurait faire peur à la meute? Ou est-ce simplement parce que Mozana peut être redoutable?

Par contre Toyo, pourquoi voter aussi vite? Tu ne veux pas lui laisser le temps de se défendre au moins une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 12:58

Toyauraura tu te fous de moi Là?Tu oses dire que je me suis pas fouler mais moi aussi je suis en exam et j'ai quand même pris le temps d'aller poster contrairement à toi qui n'a strictement rien foutu la journée précédentes et qui arrive sur son beau cheval blanc et m'accuse dark Si tu ne pouvais poster à causes des exams tu n'avais qu'à pas t'inscrire,tu le savais que tu avais exam non?De plus j'ai peut être fait un post de précense mais toi tu n'a rien poster alors tu es bocoup plus suspect que moi et le fait que tu votes au début de la journée sans attendre la réaction des autres me fait dire que tu espere être suivie et m'envoyer au bûcher,c'est n'importe quoi.
Donc si je te comprends bien il vaut mieux pas participer comme Diogene que de participer un minimum?
Désolé mais ce message ma mis hors de moi.


Edit:Mozana avait voter Karma,peut être est elle morte pour l'avoir inculper?En plus tu parles de ma façon de jouer mais sans vouloir te vexer tu ne m'a jamais vu jouer tete


Dernière édition par Nier le Sam 5 Juin 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 13:18

Nier , je sais comment tu joue :p je te connais =p


Je le répète mais mon vote va droit vers les inactifs pour l'instant , et puis c'est deja bien que tu est posté pour te défendre Nier Smile

Je voulais juste voir comment tu réagirais


Il est clair que Mozana ayant voter pour moi , ce serait facile de dire que c'est a cause de ca qu'elle est morte , on ne peut le nier mais c'est vraiment trop facile de m'inculper dans ce cas la

Je pense que les infectés l'ont désigné car c'est une redoutable joueuse selon moi , elle avait une bonne stratégie de jeu (mis a part le fait qu'elle m'a inculpé moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 14:35

Un peu de calme...

Toyoraura, ce que tu fais, c'est remplir les cases de la rubrique "suspect du jour" (du moins pour moi).
Certes, dans d'autres conditions, le post de Nier peut être mal interprété, mais avec le peu d'informations que nous disposions, rebâtir le peu d'argumentation serait futile (même si c'est ce que j'ai fait, cela ne plaît apparement pas).
Tout ce que je repproche à Nier pour le moment, c'est d'être trop sanguin, sa façon de jouer en quelques sortes.

A l'inverse, je me tournerais plus vers les non-votes pour trouver des loups. Bien qu'ayant un mauvais feeling sur Romro, et que le fait que Maoisai tue Ninjaheb et l'innocente, je pense qu'il serait plus intéressant de voter pour un inactif (ou peu actif), en ce troisième jour.


P.S. : Toyo, parmis nous (moi y compris), tu n'es pas le seul à passer des examens, maintenant rien ne t'empêche de voter, ou de poster deux messages par jour.
Cette remarque est bonne pour les autres fantômes...à bon entendeurs salut !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 16:10

Je te trouve bien agressif aujourd'hui, Nier. Aurais-tu quelque chose à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 17:03

Je n'est rien à cacher,c'est juste que ça ma mis hors de moi qu'un joueur qui ne participe pas viennent m'engueler en disant que je n'est dit que le minimum,c'est l'hopital qui se fout de la charité :tape
Imagine toi dans ma situation,c'est énervant =/
En plus il ne me laisse même pas me défendre en votant directement contre moi,qu'est ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 20:02

Renardeau a écrit:

Par contre Toyo, pourquoi voter aussi vite? Tu ne veux pas lui laisser le temps de se défendre au moins une fois?

On peut très bien changer de vote en cours de route, tu le sais ça? C'est donc pas définitif. Tu comprendras plus bas.

/--------------/

Nier a écrit:
Toyauraura tu te fous de moi Là?Tu oses dire que je me suis pas fouler mais moi aussi je suis en exam et j'ai quand même pris le temps d'aller poster contrairement à toi qui n'a strictement rien foutu la journée précédentes et qui arrive sur son beau cheval blanc et m'accuse dark Si tu ne pouvais poster à causes des exams tu n'avais qu'à pas t'inscrire,tu le savais que tu avais exam non?De plus j'ai peut être fait un post de précense mais toi tu n'a rien poster alors tu es bocoup plus suspect que moi et le fait que tu votes au début de la journée sans attendre la réaction des autres me fait dire que tu espere être suivie et m'envoyer au bûcher,c'est n'importe quoi.
Donc si je te comprends bien il vaut mieux pas participer comme Diogene que de participer un minimum?
Désolé mais ce message ma mis hors de moi.


Edit:Mozana avait voter Karma,peut être est elle morte pour l'avoir inculper?En plus tu parles de ma façon de jouer mais sans vouloir te vexer tu ne m'a jamais vu jouer tete


Ok, tu feras pas de crise cardiaque là? Respire.
Tes 2 posts du jour prédécent, c'est clair que c'était des messages de présence, et tu t'es énormément tenu à l'écart. Et j'ai clairement dit que je serais là, mais moins présent, lis tout ce que je dis et ne fait pas parler mes dires selon tes désirs (heuum). Et contrairement à toi, j'ai fait 1 seul post, oui, mais il est beaucoup plus constructif que les tiens. Finalement, tu me sembles bien paniqué mon cher, aurais-tu quelques chose à cacher?

/------------/

Kalas a écrit:
[b]


P.S. : Toyo, parmis nous (moi y compris), tu n'es pas le seul à passer des examens, maintenant rien ne t'empêche de voter, ou de poster deux messages par jour.
Cette remarque est bonne pour les autres fantômes...à bon entendeurs salut !

Je n'irai pas voter si je n'ai aucun suspect en ligne de vue. Et j'aime mieux tout lire et prendre mon temps pour bien poster que de mettre des posts complètement inutile comme ceux de Nier. Tu m'excuseras si cela ne te plait pas.

/------------/

Nier a écrit:
Je n'est rien à cacher,c'est juste que ça ma mis hors de moi qu'un joueur qui ne participe pas viennent m'engueler en disant que je n'est dit que le minimum,c'est l'hopital qui se fout de la charité :tape
Imagine toi dans ma situation,c'est énervant =/
En plus il ne me laisse même pas me défendre en votant directement contre moi,qu'est ce que je peux faire?


RELAXE MEN! Laughing
Si t'as rien à cacher, pourquoi tu es tant sur la défensive!? C'est seulement UN vote, y'a pas matière à paniquer! Car là, tu ne fais qu'aggraver ton cas.

/--------------/

Zelle G, t'as envie de venir répondre à ce que j'ai écris plus haut?
Pareil pour Dio, manifeste toi un peu plus.
Idem pour SamOnline.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 21:18

Désolé de mon absence ,

Sinon:

Toyo:
Ecoute, j'exprime mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 21:35

Zelle G a écrit:
Désolé de mon absence ,

Sinon:

Toyo:
Ecoute, j'exprime mon point de vue.


C'est tout ce que tu as à dire? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 21:40

Je suis un peu fatigué là tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptySam 5 Juin 2010 - 21:46

Zelle G a écrit:
Je suis un peu fatigué là tu vois...


Tu n'aides vraiment mais vraiment pas ton cas là, j'espère que tu le sais. La raison la plus nulle que j'aies entendu... Si tu es fatiguée, tu attends d'être en pleine forme pour mieux poster quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:07

Ninjaheb: Pointé du doigt par Karma et Mozana, il se met subitement à détourner les soupçons sur Maoisai pour une raison bison. Bizarre...

Karma: houspillé par Mozana, il lui répond avec calme et flegme, ce qui est un bon point pour lui.

Mozana: est dans le vrai quand elle houspille Karma, et fait remarqué l'attitude significative de Maiosai

Bonjour, désolé pour mon absence.
Quelques impressions:

Kalas: quelques remarques bizarres... S'étonne que Mozana n'est pas la victime des loups?! Et vient enfoncer Maiosai derrière l'intervention de Mozana: voilà une attitude bien moutonne, je trouve.

Nier: discrétion maximum

Eowynia: même chose que pour Kalas mais bizarrement ça passe beaucoup mieux.

Renardeau: offensive sans trop se mouiller elle-même. Un jeu malin.

G: pas grand chose; s'est juste attaqué à Kalas. Très discrète..

Framboise: des bons posts

Romro: des posts corrects mais un vote blanc ?!

Toyo: bonne participation
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:00

Je tiens à vous informer de mon absence, je pars en vacances ce dimanche jusqu'à mardi. Voyez ça comme vous voulez.

Je vais voter contre Kalas aujourd'hui. Comme l'a souligné Diogène, ça fait un peu suivisme d'agir ainsi. Surtout après la journée d'avant où tu avais peur de te mouiller, de faire des choix. Tu n'es peut-être pas loup, mais si j'avais à miser au poker avec le jeu que j'ai en main, je miserais sur toi. Les cartes ne sont pas encore toutes dévoilées, mais je dois prendre une décision si je ne veux pas perdre mon droit de vote aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:07

Content de voir que vous êtes revenus dans les debats Diogène , G et Framboise :p

Par contre diogène , je ne me souviens pas avoir pointé du doigt Ninjaheb =o


EDIT :
Diogene a écrit:
Ninjaheb: Pointé du doigt par Karma et Mozana, il se met subitement à détourner les soupçons sur Maoisai pour une raison bison. Bizarre...


-> Euhhhh en fait je viens de comprendre , t'a même pas vu que Ninjaheb était mort !

La ca devient grave , il y a un minimum a faire pour suivre la partie non ? U_u

J'hésite a voter contre toi ou SamOnline

Je me decide ce soir mais reprends toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:59

Diogène a écrit:
Ninjaheb: Pointé du doigt par Karma et Mozana, il se met subitement à détourner les soupçons sur Maoisai pour une raison bison. Bizarre...
Tu pourrais suivre un minimum si c'est pas trop te demander? Suspect
Diogene a écrit:
Kalas: quelques remarques bizarres... S'étonne que Mozana n'est pas la victime des loups?! Et vient enfoncer Maiosai derrière l'intervention de Mozana: voilà une attitude bien moutonne, je trouve.
Si tu réfléchissais un peu tu aurais compris que c'était de l'humour.
Diogene a écrit:
Nier: discrétion maximum
Désolé mais à ce jeu là tu es plus fort que moi car tu n'as poster aucun message et c'est moi que tu dis être discret? Suspect

Contrairement à mon ami Toyoraura qui cherche et investigue,toi tu ne fait que répéter ce qui a été dit et tu accuses les autres d'être des moutons ou discret,c'est l'hopital qui se fout de la charité ? hein
Et comme par hasard c'est quand Kalas dit qu'il faut voter pour les innactifs que tu te réveilles,bizzare non?
Mon vote ira donc à
Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:34

Diogene a écrit:
Ninjaheb: Pointé du doigt par Karma et Mozana, il se met subitement à détourner les soupçons sur Maoisai pour une raison bison. Bizarre...

C'est une blague ?..
Jouons au poker tient !


Diogene a écrit:
Karma: houspillé par Mozana, il lui répond avec calme et flegme, ce qui est un bon point pour lui.
Eowynia: même chose que pour Kalas mais bizarrement ça passe beaucoup mieux.
Framboise: des bons posts
Romro: des posts corrects mais un vote blanc ?!
Toyo: bonne participation

Tu entends quoi par "bizarrement", ou encore "de bon posts" ? C'est trop subjectif pour être honnête. Nier te l'a fait remarqué, c'est l'hôpital qui se fout de la charité..
Et le MUST, "bonne participation". Mais alors là, applaudissements. Comment oses tu parler de participation, toi qui ne se réveille que lorsqu'il se sent accusé ? Je ne remet pas en doute la participation de Toyo, qui s'active ces derniers temps, mais toi...


Diogene a écrit:
Kalas: quelques remarques bizarres... S'étonne que Mozana n'est pas la victime des loups?! Et vient enfoncer Maiosai derrière l'intervention de Mozana: voilà une attitude bien moutonne, je trouve.
Nier: discrétion maximum
Renardeau: offensive sans trop se mouiller elle-même. Un jeu malin.
G: pas grand chose; s'est juste attaqué à Kalas. Très discrète..

Comme dit précédemment, tu aurais ne serait-ce que lu les posts, toutes tes affirmations seraient déjà invraisemblables : Ninjaheb est mort, la mort de Mozana était une "boutade" (celle ci est morte au passage), et tu parles de moutonnage, alors que je m'efforce de répondre de mes votes chaque jour..chapeau.


Conclusion de cette mascarade : Si je ne me trompe pas, et que tu es bel et bien loup, c'est dans le premier paquet de quote que se trouve la majorité de tes confrères. Ton comportement est trop éparpillé et ne faisant appel à aucune logique, c'est ce qui me paraît le plus suspect.
Maintenant tout cela n'étant qu'un "coup de poker" (pour reprendre Framboise), je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:36

Toyo, c'est toi qui me dis que je n'ai que ça à dire et si je n'aurai rien dit tu m' aurais sûrement dis que je me cachais.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:20

Je plussoie totalement ce qui se dit contre Diogène, et c'est pas du tout dans tes habitudes. Cela dit, j'ai plutôt l'impression que tu te fou juste totalement de la partie. Rôle moins intéressant? Quand tu t'engage, c'est peu importe le rôle, areil pour G.

Et en parlant d'elle, je vote contre Zelle G
Ton attitude est tellement différente, et tu répond a mes questions par des reponses plutôt evasive.


PS: je suis sur mobile et je ne sais pas si le code couleur va marcher. Possible a Wires d'éditer? Ou sij'édite moi même, contera-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:41

Je vote contre Diogene
Il fait sa petite liste et repart tranquil, juste pour faire une marque de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:05

J'hésite beaucoup à voter contre ZelleG mais contre Diogène également. Kalas me semble moins lupin pour l'instant. ZelleG arrive fait un post d'une ligne, et repart pour revenir faire un post d'une ligne. Genre je suis là, je dis quelques mots, je vote, je pars, je reviens faire une remarque, je pars.

Diogène pas besoin d'en parler tout le monde à compris.. Dites j'ai loupé quelque chose ou.. Comment et pourquoi deux personnes sont innocentées? C'est vraiment innocentées ou juste des suppositions des deux morts?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:21

Je vote Diogène

Faut pas abuser non plus , une partie ca se suit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:46

Renardeau, les morts ont droit à une dernière volonté, ce qui explique les inocentés, du moins je pense.
Zelle G, ce jeu ne te ressemble pas, cependant je ne vois pas quelle conclusion en tirer pour le moment, n'oublies pas de mettre le nom de celui pour qui tu votes en GRAS.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:10

Salut ! Juste un petit post histoire de vous dire que j'ai lu ce qui s'est dit et que euuh... Je reviendrais demain puisque étant donné que je suis crevée et malade et bah... Je comprend juste rien à ce qui se raconte, pourquoi Diogène est accusé, pourquoi y'a des innocentés comme ça et tout, bref. --'
Dans tous les cas, meilleure forme ou pas demain je reviens quand même... Donc voilà ! Et désolée aussi ^^ Ça se reproduira pas ! =)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:03

Je vote contre Dio
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:10

Bonsoir !!!

Je commence mon post en m'excusant pour inactivité de ce week-end mais, j'ai eu une vie hors jeu plutôt bien remplie. Wink

Concernant le jeu comme beaucoup ce posent des questions sur les raisons qui m'ont poussé à voter blanc, je les renvoie à mon post de la journée précédente dans lequel j'ai tout expliqué clairement.

Pour mes impressions d'aujourd'hui est bien, disons que Diogène qui arrive avec ses quotes critique tous le monde puis s'en va alors qu'il n'a participé qu'une seule fois dans toute la partie ( ou deux si il a voté pour le maire ) m'a particulièrement irritée.
Sinon comme tout le monde, les petit posts d'une ligne de Zelle G commence à me sembler suspect.

Je vote donc contre Diogène ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:37

Hum en fait je viens de percuter que le jour s'arrête ce soir. --'

Je voterai donc contre Zelle G dont je n'aime pas trop la discrétion dont elle fait preuve dans ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Un nuage de fumée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un nuage de fumée [Jour 3] Un nuage de fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Un nuage de fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nuage pour observer l'avenir de la Terre
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-