Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 Un réveil Naif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:48

Citation :
Tout le monde fera comme il voudra, réfléchissez y, mais je reste persuadé que nous devons penser d'abord à notre sécurité avant de tuer quelqu'un qui avec le nombre insensé d'ennemis qu'on a a beaucoup de chance d'être un des nôtres.

Regardez juste comme Linika et Mozana descendent en flèche ma proposition, et faites vous une idée de leur camp.
Rien que dans un petit paragraphe, tu te contredis. Linika t'a pourtant bien expliqué et ça parait pourtant logique. Il y a plus d'ennemis, donc plus de chances de tomber sur l'un d'eux.
Alors oui, on risque de perdre un joueur innocent, mais tu ne pourras absolument rien déduire de cette non-mort par votes blancs.
Jusqu'à quand voudrais-tu faire ça ? Jusqu'à quand proposais-tu de voter blanc ? Et comment voulais-tu avoir des certitudes pour finir par envoyer quelqu'un au bucher ? Si tu attends comme ça, les LG et autres indépendants vont finir par prendre le dessus, attendre d'avoir révélé toutes les Sailors n'est pas une bonne méthode, et Luna risque de se faire repérer avant d'avoir fait son œuvre.

Maintenant, il faut arrêter. C'est pas parce que linika et moi nous opposons à ton idée de vote blanc qu'on est forcément dans un autre camp que toi... Je trouve que ça fait un peu parano comme réflexion. Soit tu accuses ouvertement, soit tu ne le fais pas mais ce genre de petite phrase pour te victimiser, je n'apprécie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:09

Koniac :Depuis ma première... peut-être ma deuxième partie de loup garou, je suis arrivé à une conclusion. Ce sont les loups qui ont besoins de gagné du temps. C'est eux qui veule évité qu'il est des morts au buché. Je me rappelle la première partie où est-ce qu'il avait un débat et on hésitait entre deux personnes. Le vote était égale... et la une personne... «bah la on s'obstine pour rien... on a juste à passé à nuit et on verra demain». Ça pas pris beaucoup de temps que mon vote avait changer contre lui... et que plusieurs me suive pour le découvrir loup dès le vote passé. Alors le comportement de Linka et Mozana me semble tout à fait logique. Enfin, c'est vrai que pour ta défense, à chaque fois que l'on envoi une personne au bucher sans être certain on prend le risque de tuer Luna... mais là avoir peur de tuer des simples villageois c'est le risque de toute les parties. On laissera pas gagné les loups par peur de tuer de simples villageois... voyons...

Mais moi j'hésite encore entre deux personnes. Bien que la balance à tomber d'un coté... j'ai vraiment besoin d'attendre le commentaire de l'autre coté avent de pouvoir me décidé.

Ah aussi, si on vote blanc ce tour si, ça revient uniquement à perdre le pouvoir de Pluton. D'ailleurs, l'utilité du pouvoir de Pluton est justement de pouvoir envoyé deux personnes aux buchés sans que les loups agissent donc d'en faire perdre un tour au loup. En fait, tu applique vraiment une politique à la Sporz où est-ce qu'avoir aucune victime quand on est pas certain de notre coup est courant. Enfin... je prend pour acquis que tu es au courants de tout ça... déjà.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:41

Djoach >
Certaines de tes remarques sonnent justes mais alors qu'est ce q ue tu me parais à coté de la plaque pour d'autres points. Ton attitude vis à vis de Maléfique me fait penser à un méchant , qui a repéré un autre méchant mais qui l'innocente histoire qu'ils ne se bouffent pas entre eux. Tu achètes ta survie en quelques sortes ... bref , entre Malé et toi, il y une witch et un indé , à mon avis. > feeling très négatif

Felicity >
L'intervention parfaite du joeur qui ne veut pas se mouiller. Exactement comme pour Maléfique. Je n'aime pas du tout cela. > Feeling négatif

Flo >
Comme déjà dit , je n'ai pas du tout aimé ta manière d'intervenir pour enfoncer un joueur (nouveau) déjà mis à mal par d'autres joueurs et qui plus est , n'avait rien fait de mal mis à part avoir une manière de jouer particulière. Puis quand je te fais la remarque , tu te rétractes rapidement. > Feeling très négatif

Koniac >
Je me tatais à savoir si tu intervenais spontanément parce que voilà, tu croyais à ce que tu disais ou si réellement, tu t'arrangeais pour éviter une mort à ce bûcher. Je ne te crois pas Switch. Mais j'ai du mal à te voir réellement innocent. Car tu aurais du te rendre compte que les loups ne voteront jamais blanc, et que donc ton idée de ne pas vouloir de mort était complètement irréalisable . Donc voilà, j'ai une impression négative de tes posts , mais je ne crois pas que tu sois une menace urgente non plus . > Feeling négatif

Lucineda >
Absente

Lymas >
Vient d'arriver, je vais te laisser le temps

Maléfique >
personnellement, je le verrai bien indé. Ne se mouille pas , n'accuse personne , ne mets personne en danger non plus, donc ne représente une menace pour personne. Koniac , le défend farouchement en tentant de lui éviter le lynchage, et d'autres personnes prennent sa défense, ce qui me fait douter de son côté indé et penchent plutôt pour une switch. Ses posts sont terriblement creux et vides. > Feeling très négatif

Maoisai >
Je découvre sa façon de jouer. Donc pour moi son comportement est surtout du fait qu'ils nous découvrent , qu'il découvre notre façon de jouer, et je ne tire aucune conclusion pour l'instant car même si sa manière peut surprendre, je ne vois rien de répréhensible là dedans. Mais je vois d'un très mauvais oeil tous les 'habitués" qui se jettent sur lui comme sur une victime facile. Les votants contre lui vont m'avoir sur le dos au jour prochain Very Happy. Quant à lui > Feeling neutre (avec un petit + )

Marine >
Gelée

Mozana >
Tu sembles vraiment chercher et réagir de manière ingénue. Cela me va pour l'instant, je ne te crois pas Witch , et si tu es indé, ce n'est pas de mon ressort pour l'instant. > Feeling plutôt positif

Nier >
C'est ma première partie avec toi, donc il me faut le temps de te connaitre. Mais je trouve que tu pars vite sur des a priori. Comme je l'ai déjà dit, personne ne soupçonne Maléfique d'avoir édité un post. Alors pour quoi te sens-tu le besoin de le défendre sur ce point uniquement, alors qu'il est soupçonné pour d'autres choses ? > Feeling neutre (mais avec un petit -)

Ongena >
Je te trouve très pertinent dans tes remarques, et ton opinion rejoint le mien sur beaucoup de points. Tu me donnes l'impression de chercher et de réagir de manière individuelle sans orcément vouloir influencer le débat. Ca me va pour l'instant > Feeeling plutôt positif

Otomo >
On ne peut pas être d'accord sur tout , mais nos désaccords sont peu significatifs par rapport à son attitude générale. Rien ne me dérange particulièrement. Surtout que je suis plutôt d'accord sur ses réactions dans son dernier post > Feeling plutôt positf

PurJu >
Absent

Schmurtz >
Je le crois un peu déconnecté ce we irl, car ses remarques sont relativement à côté de la plaque Wink. Par exemple
Schmurtz a écrit:
L'edit de MAléfique ne semble àmha peu important, c'était pour éviter un double post je pense et s'il aurait voulu cacher un certain edit il l'aurait pas écrit. où alors il a un esprit torse. Ce qui peut être le cas...
Alors que personne n'a dit que Maléfique est suspect d'avoir édité un post. Mais pour le contenu de ce post ...
Donc, j'ai l'impression de voir quelqu'un qui regarde la partie de très loin, très loin. Indé ou largué temporaire ... je verrai par la suite , pour l'instant > Feeling neutre (mais avec un petit -)

Sofdunord >
Ne donne pas son avis. Je vais lui laisser le temps de se mettre dans la partie. > Feeling neutre
(pour ton charmage, cela n'a aucune importance pour toi, mais si tu veux des explications, je te conseille de mp Chloran le meneur qui te donnera toutes les explications nécessaires)

sSerenity >
Je ne trouve pas qu'il soit particulièrement loin du débat pour une première journée, mais juste un peu rapide à vouloir voter contre un absent peut-être. Sans doute aussi car je ne crois pas que ce soit une bonne idée, vu le nombre de suspects. A voir donc , mais pour l'instant > Feeling neutre

Toyoraura >
J'ai rien noté de bien particulier pour l'instant. Je sais que nous sommes souvent en désaccord quand on parle de la première victime. Donc , pour moi il n'y a rien de notable. > Feeling neutre


Mon vote s'oriente en direction de Djoach, Maléfique ou Flo , mais avec une nette préférence pour ces deux premiers. Cependant , comme j'ai peur que les loups et les indés regroupent leur vote, je propose que ceux qui ont les mêmes suspects votent ensemble. Donc je veux bien accorder mon vote avec d'autres du moment que c'est dans mes suspects pour regrouper nos voix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:51

Otomo a écrit:
si tu penses un instant que ton vote est manipulé c'est que tu as quelque chose à te reprocher et rien t'empêche de modifier ton vote. Donc gros mensonge de ta part là

Bah, je suis un génie je sais... mais enfin... faut pas oublier qu'une bonne manipulation... que le BUT d'une bonne manipulation... c'est justement de ne pas te laisser savoir si tu a été manipulé. Rien empêche les loups de me manipulé pour que je ne vote pas contre Flo. En fait, la manipulation peut justement être un commentaire exactement comme celui là... celui que j'ai quoté... le même que tu viens tout juste d'écrire. Tu me fais bien rire. Tu n'a aucune idée de pourquoi je pense voté Flo. D'ailleur, il me semble que j'ai été un des premiers à être contre Flo. Il avait quoi Linka avent moi? Enfin, il serra bientôt l'heure de ma conclusion, je pourrais dès lors m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:03

Ongena a écrit:
Djoach :
Tu prends la défense de Maléfique et comme je ne suis pas d'accord sur ce point, cela te rend louche à mes yeux. Surtout que tu en rajoutes une couche en me mettant un avis positif en précisant bien que cela est dangereux pour moi. Je ne te remercie pas Smile
Enfin, ta prise de position en faveur de Maoisai contre Flo me plaît moyennement.
Je ne prends pas la défense de Maléfique. Je n'ai pas compris la partie souligné ... en quoi est-ce que je précise que cela est dangereux pour toi ?


linika a écrit:
Et si Maléfique devait se révéler Witch, je m'inquiéterai de savoir pourquoi Djoach a voté si tôt contre Flo. Car Djoach, tu reproches à Flo de se jeter sur un nouveau joueur pour l'engoncer, mais tu omets de dire que Maléfique fait exactement la même chose et insistant bien sur Maoisai.

Ceci dit le comportement de Flo me déplait toujours autant. Mais l'alliance Malé/Djoach est plus choquante.
Les attaques de Maléfique ne m'ont pas paru aussi abrupt et vide de sens que celle de Flo. Je ne partage pas du tout son avis sur Maoisai, mais dois-je alors forcément en faire quelqu'un en qui je n'ai pas confiance ? Il me semble, en plus, avoir pourtant bien précisé que je me méfiais de lui. Par contre je ne vois pas en quoi il y a une Alliance Malé/Djoach. Parce que je ne suis pas de l'avis du village sur Maléfique, il y a forcément quelque chose d'étrange la dessous ? J'ai trouvé que Maléfique jouait comme a son habitude ni plus ni moins.

Otomo a écrit:
Pas du tout d'accord. J'aimerai que tu me montres en quoi il s'investit s'il te plaît.
Otomo a écrit:
En quoi est-il plus que suspect que Maléfique ? Que Ongena ? Certes, j'ai dis que je le pensais loup, mais tes raisons sont selon moi très petites. Il y a des personnes (comme moi) qui jouent agressivement et je devrai avoir toujours l'étiquette du loup sur mon front ?
Crois-tu qu'il apporte plus de choses que Maléfique, Felicity, Mozana au débat ? (excuse moi Maléfique de te citer plusieurs fois mais tu es un bon exemple).
Je n'ai rien à dire par contre sur le fait qu'il s'attaque à Maoisai. Je suis d'accord avec toi, mais je trouve ton vote tout de même très rapide. J'ai l'impression que tu cherches soit à défendre quelqu'un, soit à essayé d'être suivi.
Parce que tu mets Flo, Maléfique et Ongena dans le même sac ? Concernant mon vote contre Flo, cela n'a pas que a voir avec son attitude agressive et je ne place pas d'étiquette loups sur les joueurs agressifs. J'ai d'ailleurs précisé les autres raisons qui me faisait voter contre lui.

Visiblement j'ai du donner l'impression de vouloir défendre Maléfique ... et je ne vois pas en quoi ... Simplement parce que j'ai un avis Positif sur lui en ce début de partie ?? J'ai également mis un avis positif sur Ongena et on ne m'accuse pas pour autant de vouloir le défendre ! J'avoue ne pas comprendre ce qui me vaut cette levé de boucliers. Je ne fais que donner mon avis.

Mozana a écrit:
Et bien, Otomo, Djoach, je suis là, je ne me cache pas plus que d'habitude m'enfin bon.
Tiens d'ailleurs, je vais commencer par Djoach:
Djoach a écrit:
@Mozana : Où es-tu ? Toi qui t'investis tant d'habitude. Je te trouve distante. Heureusement que ton premier message est assez fournis. ça t'éviteras pour le moment un avis négatif, mais attention, tu le frôles de près ... Avis neutre.
C'est drôle, quand on parle d'absents ou de gens qui se cachent, on ne pense jamais à toi qui ne poste souvent qu'un ou deux message par bucher avec ce genre de liste.
C'est trop gentil de ne pas me donner d'avis négatif, je sais que tu es assez influent, surtout auprès de moi finalement. D'ailleurs tu as l'air d'appliquer ce que tu m'as dis dernièrement, te méfier plus de moi. Je crois que ça vaudra pour moi aussi.
Sans doute ne parle-t-on pas de moi comme d'un absent qui cherche a se cacher car cela n'est pas du tout le cas. Je procède toujours exactement de la même manière. Je laisse passer au moins 24h à la première journée et je viens réagir. Je laisse réagir a ce que je dis et je viens y répondre. Je ne vois pas comment l'on pourrait me taxer de me vouloir me cacher. Si mes messages était vide d'avis, d'opinion et d'accusation, je ne dis pas ... mais je n'ai franchement pas l'impression que c'est le cas !!! Toi par contre, et je ne suis pas le seul dans ce cas, je trouve que tu t'es fait plus discrète en ce début de partie et je n'ai pu m'empêcher de le remarquer.



Mozana a écrit:
Spoiler:
Ok c'est cool, au moins on est d'accord là-dessus et je n'ai pas à lui reposer de questions comme je l'avais fais dans mon précédent post.

Spoiler:
Ah ben mince alors, on est encore d'accord. Zut, on va finir par nous suspecter d'être du même camp.
Non, je rigole mais on va se référer à mon premier paragraphe pour ça.
Heureusement que nous ne sommes pas en désacord sur tout, cela serait vraiment bizarre Wink Mais rassure toi, on me taxe déjà d'être en couple avec Maléfique, je ne pense pas que quelqu'un ira jusque là Wink

Mozana a écrit:
Si tout le monde vote blanc Koniac, dis-moi ce que tu penses qu'il va se passer ?
Sailor Pluton fait sauter la nuit ?
Demain on en revient exactement au même point qu'aujourd'hui !

Pas de mort, rien pour se faire une idée sur chacun d'entre nous, on ne peut en plus pas du tout s'appuyer sur les votes du bucher pour tenter de déduire quoique ce soit.

En clair, voter blanc ne nous avancera à RIEN du tout.
Je suis tout à fait d'accord.

linika a écrit:
Djoach >
Certaines de tes remarques sonnent justes mais alors qu'est ce q ue tu me parais à coté de la plaque pour d'autres points. Ton attitude vis à vis de Maléfique me fait penser à un méchant , qui a repéré un autre méchant mais qui l'innocente histoire qu'ils ne se bouffent pas entre eux. Tu achètes ta survie en quelques sortes ... bref , entre Malé et toi, il y une witch et un indé , à mon avis. > feeling très négatif
Ha ouais ... carrément Laughing Si je suis un loup, quel serait mon intérêt de défendre un indépendant, si je suis un indépendant quel serait mon intérêt a défendre un loup ou un autre indépendant ? a moins que tu ne me pense en couple avec lui ... Peut être me suis-je trompé sur le jeu de maléfique, mais pour le moment je ne pense pas. On verra bien à l'avenir, et si je pense que c'est le cas je n'hésiterais pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:09

@ Linika : Il y a 2 charmés : Nier et Sofdunord.

Koniac a écrit:
Mon vote n'a absolument rien du type qui se démobilise et ne prend pas part aux et éclaboussures des débats. Non... mon seul et unique souci, c'est de gagner du temps. Je veux que Luna découvre toutes les sailors, ceci constitue notre meilleur atout pour gagner contre les loups et indépendants.

Personne ici ne peut prouver avec une certitude de 100% que quelqu'un est loup.
Koniac :
1) Il faudra m'expliquer comment tu fais pour prouver qu'un joueur est LG à 100% (à part voyante et compagnie).
2) Gagner du temps = énooooorme gain pour les LG et les Indés. Si à chaque bûcher, on vote blanc en disant :"On n'est pas sûr, on a peur de tuer l'Ancien ou Luna", ce sont les méchants qui gagnent (LG ou Indés).
Tu essayes de te ratrapper en disant que tu ne savais pas que Luna ne pourrait pas agir cette nuit si Sailor Pluton faisait avancer le temps. Mais même si Luna pouvait agir cette nuit (et éventuellement découvrir 1 sailor ou 2), on perd du temps et je ne suis pas d'accord avec un vote blanc massif. Il y a beaucoup de méchants et chaque occasion d'en tuer un est très précieuse (et risquée, bien sûr mais tous les bûchers sont risqués, non?)

Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de calcul ou si c'est une sortie de Witch que tu nous fait, mais ton idée te classe parmi les grands suspects.

Je rappelle aussi pour information que comme la plupart (à part Otomo, plus neutre) qui se sont prononcés à ce sujet, j'incite Luna à faire avancer le temps et annuler la nuit. Mais il ne faut pas oublier qu'elle peut annuler le bûcher si c'est elle qui est en danger. Donc, wait and see.

Entre Djoach et Maléfique, mon coeur balance. Je pense qu'on tient là 2 méchants.
Pour rejoindre l'idée de Linika, un vote massif des Gentils qui ont les mêmes suspects envers le même joueur peut obliger les Witches à voter groupé pour se sauver. Seul défaut : si on se trompe et qu'on tue un Gentil, les Witches vont voter comme nous et on n'aura pas avancé... Mais je trouve que ça vaut la peine d'essayer, a-t-on un meilleur choix ?

Je ne serai pas là ce soir et je me lance : je vote contre Maléfique.

EDIT :
Djoach a écrit:
Tout le monde semble plus ou moins t'innocenter ... en général ce n'est pas bon signe pour la survie futur, mais je me rallierais quand même à l'avis général.

Tu as bien dit qu'innocenter quelqu'un était dangereux, non ? Et tu te rallies quand-même à leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:44

Escusez moi de mon absence mais je ne peux pas trop jouer le week-end
Je n'ai pas put lire attentivement ce qui c'est passé c'est pourquoi je vote Blanc
désolée encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:55

Je n'aime pas l'apparition de c'est vote blanc. Bon, je vais donc être obliger de faire une partie de ma conclusion tout de suite. Peu importe l'excuse donné tout ceux qui vote blanc son a mon avis suspect. Maintenant, je ne crois pas voté contre Maléfique. Mes suspects ne repose pas de ce coté là pour le moment. Il est vrai que si Maléfique meure en loup cela nous apprendra beaucoup, mais je le crois vraiment plus indépendant.

Pour le moment, il a de grande chance que je vote contre flo... principalement pour contré tout les votes blanc... à noté que si Flo n'est pas un loup je prendrais pour acquit que ceux qui on voté blanc étaient loups et qu'ils ont simplement tenté de nous obliger à voté contre Flo. Mon raisonnement n'est pas complet, mais je le complèterais si nécessaire plus tard.


EDIT: Au fait il est possible de voté neutre? De ne pas vouloir influencer le vote... mais de quand même pas avoir de vote contre soi même?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:24

Oula, je rentre et beaucoup de messages. Et on trouve que je participe peu ? Pffff. J'avais oublié que c'était férié, mais bon, ça ne change rien à ce que j'ai dit ...

Concernant Maléfique, oui, je l'ai relevé, parce que je n'aimais pas qu'il en rajoute une couche, comme s'il attendait le bon moment pour dire qu'il n'était pas envouté.

N'étant pas sûr de pouvoir repasser, je vais voter Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:38

Djoach >

Djoach a écrit:
Il me semble, en plus, avoir pourtant bien précisé que je me méfiais de lui.
Moui , ben voyons. Tu annonces te méfier de lui , mais tu finis par un feeling positif.
D'autres personnes dont tu ne dis pas te méfier , récolteront d'un feeling neutre.
Tu te couvres un peu en disant que tu te méfies de lui au cas où il tombe. C'est pas du tout convaincant.

**

Djoach a écrit:
Par contre je ne vois pas en quoi il y a une Alliance Malé/Djoach. Parce que je ne suis pas de l'avis du village sur Maléfique, il y a forcément quelque chose d'étrange la dessous ? J'ai trouvé que Maléfique jouait comme a son habitude ni plus ni moins.
Je ne vois pas en quoi j'ai pu me faire mal comprendre ...
J'ai dit que tu le couvrais, car oui , son attitude est flagrante .
Alors prétendre que Maléfique s'investit ... cite moi un seul passage où tu vois quelque chose dans ses posts qui enrichisse le débat ?


**

Djoach a écrit:
Si je suis un loup, quel serait mon intérêt de défendre un indépendant, si je suis un indépendant quel serait mon intérêt a défendre un loup ou un autre indépendant ? a moins que tu ne me pense en couple avec lui ... Peut être me suis-je trompé sur le jeu de maléfique, mais pour le moment je ne pense pas. On verra bien à l'avenir, et si je pense que c'est le cas je n'hésiterais pas à le dire.
Non mais tu rigoles là j'espère ?! Wink
Tu ne vois pas l'interet d'un loup d'aller défendre un indé ? Simplement pour ne pas être visé par lui.
Et inversement, si tu es indé, c'est dans ton interet de faire croire aux loups que tu n'es pas un danger pour eux. Alors te mettre un loup ou deux dans la poche, c'est tout bénéf pour toi .
Et pour le couple, laisse tomber il faut que la sailor soit révéler. Il n'y en a pas encore.

Si ton impression partait d'un feeling, il ne fallait pas dire que Maléfique était investit dans la partie. Rien que le fait qu'il ne se présente pas aurait du te faire réagir. Et ses posts vides, tu n'aurais pas du passer à côté.

**

Djoach a écrit:
Visiblement j'ai du donner l'impression de vouloir défendre Maléfique ... et je ne vois pas en quoi ... Simplement parce que j'ai un avis Positif sur lui en ce début de partie ?? J'ai également mis un avis positif sur Ongena et on ne m'accuse pas pour autant de vouloir le défendre ! J'avoue ne pas comprendre ce qui me vaut cette levé de boucliers. Je ne fais que donner mon avis.
Sauf que entre les interventions d'Ongena qui donne vraiment son avis et avance des idées et l'attitude de Maléfique, il y a un fossé.
Et pour moi, tu fermes volontairement les yeux sur lui

**

nb: je pense qu'il vaut mieux voter contre Maléfique que contre Djoach. Si Maléfique n'est pas witch, c'est qu'il a pris un esclave.

Maoisai , c'est possible, en éditant ton post où tu as voté. Cela annule ton vote : il ne sera pas blanc, mais pas contre toi non plus.
Mais attends avant de faire ça. Car tu ne sais pas encore si tu ne devras pas te sauver avec ton vote.

J'annonce un pré-vote contre Maléfique



Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:12

linika a écrit:
Maoisai , c'est possible, en éditant ton post où tu as voté. Cela annule ton vote : il ne sera pas blanc, mais pas contre toi non plus.
Mais attends avant de faire ça. Car tu ne sais pas encore si tu ne devras pas te sauver avec ton vote.

Ah mais non, je ne posais pas la question pour moi, mais pour ceux qui ne savent pas pour qui voté et qui prétendre que c'est une bonne excuse pour voté blanc.

Bon... j'attends... j'attends et on dirait que Flo ne va jamais passé... à croire qu'il sait que j'attends que ça pour conclure. Il ne reste que une heure et ni Maléfique Ni Flo a passé depuis qu'on a commencé à voté contre eux. Je ne connais pas assé Maléfique pour le trouvé suspect par ses comportements inhabituel. Mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:47

Bon tout d'abord, je m'excuse de mon absence en ce jour mais c'est la fête des mères en Belgique.
Je vais directement rentrer dans le vif du sujet.


Je vote contre linika.

Elle suit sSerenity sur mon edit mais s'en défend bien quand les gens disent que c'est capillo-tracté.
Je n'ai pas vu qu'ils disaient que vous m'accusiez pour le fait que j'ai fait un edit Wink
Ensuite, elle me reproche un comportement qui me colle à la peau au début de chaque partie.
En effet, quand je n'ai pas d'idées concrètes, ce qui est souvent le cas, je ne suis pas d'un grand secours pour le village en début de partie.
Mais, et je pense que plusieurs peuvent le confirmer, je rentre toujours très bien dans la partie à un moment ou à un autre.
Ensuite, elle donne des bons feelings à ceux qui pensent comme elle et attaquent ceux qui sont contre elles.
Quand à ce qui est dit de ne pas faire avancer le débat, je crois que je ne suis pas le seul mais bon ce serait trop facile de relancer la faute sur les autres.
J'assume totalement mon comportement et je dois dire que les attaques à mon encontre me laissent indifférent.
Dire que je ne suis pas charmé, je le fais à chaque partie où il y a un JdF donc que ce soit en edit ou non, je ne vois pas ce qu'il y a de préjudiciable à cela.
Ensuite, il est vrai que j'ai dit deux fois, dans mon premier post, "je n'ai rien à dire" et j'avoue que c'était inconscient et que cela prouve bien que je n'avais rien à apporter au débat à ce moment-là.

Pour ce qui est de Sailor Pluton, j'ai suivi les avis et je rejoins la majorité qui dit qu'elle doit supprimer la nuit.

Voter blanc ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car pour l'instant, nous n'avons aucun moyen d'éliminer des indés ou des witches la nuit hormis s'ils sont gelés.

Je ne sais trop quoi penser de ceux qui me défendent mais vu que je n'ai de lien avec personne dans cette partie, je les garde à l'oeil.

Sinon je le dis car il est rare que ce soit le cas, j'aime bien les interventions d'Otomo Smile

Voilà, je pourrai encore réagir s'il le faut mais je trouve que linika, bien que j'avoue qu'elle apporte plus que moi aux débats, ne joue pas de manière innocente.
Elle me donne l'impression de manipuler tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:53

J'ai deux petite question:

Bien, pourquoi tu vote contre Linika?

Pourquoi tu ne vote pas contre Flo?

EDIT: Il reste bien 15 minutes pour voté oui?


Dernière édition par Maoisai le Dim 9 Mai 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:54

Maoisai a écrit:
Bien, pourquoi tu vote contre Linika?

Pourquoi tu ne vote pas contre Flo?
Je vote contre elle et pas contre lui parce que c'est elle la plus louche des deux et que je déteste voter pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:56

Maléfique a écrit:

Je vote contre linika.

Elle suit sSerenity sur mon edit mais s'en défend bien quand les gens disent que c'est capillo-tracté.

> Lis bien ce que j'ai écrit.
1/ Je ne trouve pas tes mots étranges pour la même raison que sSerenity .
2/ C'est pas le fait que tu édites un message que je trouve louche
3/ C'est le fait que tu parles pour ne rien dire qui me dérange

3 points , qu'avec ton expérience , tu n'aurais pas du zapper , car là tu ne lis vraiment que ce que tu veux lire .


Maléfique a écrit:
Je n'ai pas vu qu'ils disaient que vous m'accusiez pour le fait que j'ai fait un edit Wink

> Et bien tu n'as plus qu'à relire alors ...
Je t'assure que Nier et Schmurtz ont compris que tu étais soupçonné car tu avais fait un édit.
Mais édit ou pas, c'est pas le problème.
C'est le contenu qui est incongru .


Maléfique a écrit:
Ensuite, elle me reproche un comportement qui me colle à la peau au début de chaque partie.
En effet, quand je n'ai pas d'idées concrètes, ce qui est souvent le cas, je ne suis pas d'un grand secours pour le village en début de partie.
Mais, et je pense que plusieurs peuvent le confirmer, je rentre toujours très bien dans la partie à un moment ou à un autre.
Ensuite, elle donne des bons feelings à ceux qui pensent comme elle et attaquent ceux qui sont contre elles.
Quand à ce qui ait dit de ne pas faire avancer le débat, je crois que je ne suis pas le seul mais bon ce serait trop facile de relancer la faute sur les autres.
J'assume totalement mon comportement et je dois dire que les attaques à mon encontre me laissent indifférent.
Dire que je ne suis pas charmé, je le fais à chaque partie où il y a un JdF donc que ce soit en edit ou non, je ne vois pas ce qu'il y a de préjudiciable à cela.
Ensuite, il est vrai que j'ai dit deux fois, dans mon premier post, "je n'ai rien à dire" et j'avoue que c'était inconscient et que cela prouve bien que je n'avais rien à apporter au débat à ce moment-là.

>Voilà exactement tout ce que je te reproche en fait , cela ajouté au fait que tu sautent contre Maoisai, nouveau joueur , et que avec ton expérience, c'est pas normal que tu n'aies pas plus de recul. Tu devrais comprendre au delà , et je trouve que tu te braques trop vite contre lui pour que ce soit innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:58

Linika, je ne te réponds même pas car ça n'en vaut pas la peine.
De toute façon, ton vote est déjà prêt contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:58

Oui, mais le mien pas encore. Et il s'approche dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:59

Maléfique a écrit:
Linika, je ne te réponds même pas car ça n'en vaut pas la peine.
Chuis trop bête d'avoir pris la peine de le faire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:01

Elle parle d'expérience quand je m'attaque à toi alors qu'avec de l'expérience, elle saurait qu'on n'écarte jamais un suspect potentiel.
Elle interprète à sa sauce ce qu'ont dit Nier et Schmurtz.
Elle se défend encore de son suivisme sur sSerenity.
Bref, elle ne fait que concrétiser cette mauvaise impression que j'ai d'elle.
En plus, elle cherche à me discréditer à tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:03

Après une journée chargée, je n'ai eu le temps que de survoler les débats. Je vote contre Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:04

Malheureusement à 3 votre contre toi... et personne d'actif... plus que 10 minutes pour voté... tu es mort en votant contre Linika.

Il a 2 votre contre Flo en se moment (vue qu'il a pas encore voté il est à -1) Si je vote innutillement contre Flo... ça devient -3 nul donc tu meure à cause tu vote de Onega. Du coups, je trouve ça étrange. À suivre.

EDIT: Laisser faire... maintenant il en a 4 (si on compte le futre vote de Linika)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:04

Et un vote facile, un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:07

Maléfique a écrit:
Elle parle d'expérience quand je m'attaque à toi alors qu'avec de l'expérience, elle saurait qu'on n'écarte jamais un suspect potentiel.

> Je parle d'expérience parce que tu aurais du comprendre.
Et à faire celui qui ne comprend pas, tu justifies des soupçons faciles contre un nouveau joueur qui aura forcément plus de mal pour se défendre de toi.


Maléfique a écrit:
Elle interprète à sa sauce ce qu'ont dit Nier et Schmurtz.

J'ai cité.
Ils ont dit qu'ils ne comprenaient pas que tu sois soupçonné pour avoir fait un édit.
C'est là que j'explique que ce n'est pas la raison des soupçons qui pèsent sur toi


Maléfique a écrit:
Elle se défend encore de son suivisme sur sSerenity.

> C'est toi qui transforme mes intentions. J'ai pas le temps de chercher les quote, mais c'est net que sSerenity et moi, on a pas dit du tout la même chose

Maléfique a écrit:
En plus, elle cherche à me discréditer à tous prix.

> Je veux des exemples ...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:09

...

Linika c'est dommage que ton discours contre Maléfique s'oriente de cette façon. Avant d'être un meneur de parties, un "joueur expérimenté" comme tu le dis, c'est avant tout un joueur comme tout le monde ici.
Tu lui reproches de ne pas agir en tant que joueur expérimenté, ce qui n'a sans aucuns doute aucuns rapport avec la partie et aucuns rapport avec le fait qu'il soit gentil ou pas.
Un joueur n'a pas à se conformer à un type d'attitude prédéfini Linika. Que tu votes contre Maléfique avec ce prétexte est (excuse moi du mot) totalement nul.

Encore une fois, je ne défend pas Maléfique, j'aurais dit exactement la même chose si cela avait été n'importe qui d'entre vous.
Linika ne fait qu'attaquer...point barre. Le pire c'est qu'elle arrive à entraîner dans son tourbillon Moasai, et Mozana entre autres.
Mais bon, il faut toujours quelqu'un derrière qui se cacher n'est-ce pas ?

Ko
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:09

Maléfique a écrit:
Et un vote facile, un Laughing

T'inquiète , elle ne perd rien pour attendre?.
Elle est loin d'être innocente à mes yeux.

Si tu avais cherché au bon endroit au lieu d'attaquer des joueurs moins habitués , ou la première personne qui te soupçonne, tu aurais pu gagner du crédit .


Je vote contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:09

Ben personnellement ce qui me gêne à voter contre Maléfique c'est que lui est venu se défendre.
Alors que Flo on la vu qu'en début de journée alors qu'il s'est connecté hier à 6h...
Donc je ne sais vraiment quoi penser.
Je vais voir ce qu'il en ait.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:11

Tu n'as pas employé les mêmes mots que sSerenity mais tu l'as quand même suivi Wink
Tu me discrédites dans le sens que tu dis que je ne lis que ce que je veux lire alors que tu sais très bien que je lis tout.
Tu utilises mon expérience contre moi, c'est à la limite du "Tu as de l'expérience donc tu n'as pas le droit à l'erreur".
J'ai également oublié de rajouter le fait que tu glisses subrepticement le fait que je ne me sois pas présenté comme un argument contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:12

J'ai quand même peur que Maléfique soit la révélatrice et conscient du poids du rôle, il est revenu moins actif pour ne pas sacrifier le personnage. Serait plutôt dommage.


PAREILLE QUE TOI OTOMO. Ça m'énerve vraiment que Flo n'ai pas répondu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:13

je vote maléfique.

S.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:13

Koniac a écrit:
...

Linika c'est dommage que ton discours contre Maléfique s'oriente de cette façon. Avant d'être un meneur de parties, un "joueur expérimenté" comme tu le dis, c'est avant tout un joueur comme tout le monde ici.
Tu lui reproches de ne pas agir en tant que joueur expérimenté, ce qui n'a sans aucuns doute aucuns rapport avec la partie et aucuns rapport avec le fait qu'il soit gentil ou pas.
Un joueur n'a pas à se conformer à un type d'attitude prédéfini Linika. Que tu votes contre Maléfique avec ce prétexte est (excuse moi du mot) totalement nul.

Encore une fois, je ne défend pas Maléfique, j'aurais dit exactement la même chose si cela avait été n'importe qui d'entre vous.
Linika ne fait qu'attaquer...point barre. Le pire c'est qu'elle arrive à entraîner dans son tourbillon Moasai, et Mozana entre autres.
Mais bon, il faut toujours quelqu'un derrière qui se cacher n'est-ce pas ?

Ko

Je dis que avec son expérience, il aurait du saisir certains points , au lieu de sauter sur le premier joueur un peu moins habitué.
Avec son recul, il aurait du se rendre compte que Maoisai n'était pas plu suspect que cela.



J'aime pas cette facilité.
Jamais il n'ira chatouiller Djoach au premier jour, alors que celui-ci annonce un bon feeling ... c'est tellement plus tranquille ainsi.


Et pour dire que je ne fais qu'attaquer, je ne vois pas où est leproblème ?
J'ai annoncé mes bons feeling , j'ai rien à dire de plus.
ALors oui , j'attaque pour chercher les non villageois, et c'est en fonctions des défenses que j'orient mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un réveil Naif Jour 2 Un réveil Naif - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 Un réveil Naif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Un dur réveil
» Un réveil en douceur .. Ou pas ! [ JOUR VII ]
» [Jour II] Réveil en fanfare !
» [Jour 2] Réveil incertain
» Jour 5 : Sombre réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-