Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:14

Je me prononcerai plus tard. Faut que je lise tout depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:20

Je ne cherche pas à te rendre soupçonneux, mais je montre ce que j'ai resenti. Et j'ai resenti que tu appuyais/suivais les raisons de Kalas et Rin.
Tu ne l'as pas dit directement, mais je l'ai senti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:23

Oui oui oui. Je trouve que Nier attaque bien facilement Kinrep pour pas grand chose.
je n'aime pas ça je trouve ça très lupin.

Pour la mort de Near, on peut aussi peut-être supposer que son précédent vote s'orientait sur un LG qui l'a donc "pressenti" voyante Smile

Je vais voter Nier je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:25

Nier a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'avais voter Haito parcequ'il avait voté Otomo,faut arréter de dire des choses que je n'ai jamais dites.
Quand aux raisons de ta partipation,elles sont toutes à faits louables mais ce qui me pose problème c'est que tu me fasse dire ce que je n'ai pas dit pour ramener les soupçons sur moi,et ça confirme d'autant plus mon vote contre toi.

merci Kinrep au moins je n'ai pas divagué en disant que t'as voté par suivisme, c'est donc pas par feeling que tu as voté contre moi mais parce que tu as été convaincu par Rin et Kalas !

donc tu te contredis toi-même donc tu mens et donc tu es loup

CQFD

Kira je suis plus intelligent que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:31

Je te l'accorde,d'un point de vue extérieur on peut avoir se sentiment quand à mes actions mais ce n'est pas volontaire de ma part.
MaitrSfo,je ne suis pa le seul à accuser Kinrep et en plus tu te contredis
:
Maître Sfodellah a écrit:
Je trouve que Nier attaque bien facilement Kinrep pour pas grand chose
Tu fait exactement ce que tu me reproches,tu m'accuse bien facilement pour pas grand chose.De plus au risque de te décevoir les votes sont clos depuis 21h.

Haito,c'est toi qui a dit que tu étais la justice et non l'inverse,et pour toi si je n'ai pas voté pour toi car tu avais voté Otomo c'est forcément que j'ai fait suvisme?Faut arréter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.De plus,pour reprendre ta logique:Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis,donc tu mens,donc tu es un loup.


Dernière édition par Nier le Lun 10 Mai 2010 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:33

Problème à la cour ? : Nier n'est pas convainquant, mais n'en reste pas moins villageois à mes yeux. Pourquoi cela ? Croyez vous franchement qu'un Kira se mettrait en avant comme ça ? C'est comme pour Haito, ce n'est qu'un débat de "pécore" à mes yeux.

Au passage, mes félicitations à Kinrep qui esquive avec majesté le débat en se rattrapant sur la personne la plus "à vif", je vous invite à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Vous n'êtes qu'un boucher dément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - La clé est en vous
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 5 - Vous l'oublierez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 48-