Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 1 - La clé est en vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:55

Ca tape le tambourin dans votre crâne, mais vous prenez sur vous pour ouvrir les yeux.

La pièce est illuminée par deux néons au plafond. Le sol et les murs carrelés sont crasseux.

Les formes autour de vous prennent forme petit à petit et vous vous apercevez que vous devez être presque une trentaine d'individus assis ou affalés dos au mur.

Des hommes, des femmes , de toutes origines. Personne ne sait comment il est arrivé en ces lieux.

Un point commun : vous avez tous le pied droit entravé par une grosse chaine d'acier fermée par un cadenas puis reliée au mur.

Jour 1 - La clé est en vous Vlcsna10

Une télé fixée en hauteur , un peu au dessus de vos têtes s'allume ...











L'immunisé du bûcher

Spoiler:

Les règles du bûcher

Spoiler:




Dernière édition par linika le Dim 13 Mar 2011 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:03

** Décompte initial **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:06

Muse ouvre ces yeux encore engourdi, entend un étrange son, une résonance lugubre, elle suffoque, ne comprend pas trop ce qu'il se passe...
Elle regarde à droite, puis a gauche, vois d'autre personne dans le même état.


Vous êtes qui?
C'est une blague de mauvais goût?
Pourquoi je me retrouve ici?


Dernière édition par Muse Jiscienne le Mar 22 Fév 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:10

C'est nul on a même pas tenu compte des unijambistes. je fais quoi moi sans mon dernier pied ?

Bon je m'aperçois que je suis le seul à avoir tenu compte des mères de famille, suis-je donc le seul gentil.

Evidemment je comprends que le décolleté de Mailis ne laisse pas de marbre (mogh ? :p ) mais alors voter pour son tortionnaire moi je le dis les masos sont dans la place. Quand à Morgan il y en a qui croie au fée. Evil or Very Mad

Enfin si on regarde bien les votes principaux, il n'y a pas de corrélation.

EDITH: Muse tu te crois dans un film de starlette ? il faut ouvrir ton oeil ma fille, le rp c'est bien, la survie c'est mieux.



Dernière édition par Murollatem le Mar 22 Fév 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:22

Je vote contre Murollatem, qui ne se rend apparemment pas compte de ce qui nous arrive ou qui s'en fou complètement.

Poussant un cri qui fait sursauter tous les autres, Elliot s'effondre entre ces genoux, terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:24

Je vote contre Elliot qui a quatres pattes et est clairement un tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:30

Vos gueules, je vous entend brailler depuis 10 minutes alors qu'on s'est même pas ou on est, ni qui nous a mis la, et y'a de forte chance que ce soit l'un d'entre vous.

Commencez déjà par vous présentez, et on pourra réfléchir a la suite après.

Moi c'est Muse, je suis une habitante de la ville d'a coté.

("Muse tu te crois dans un film de starlette ? il faut ouvrir ton oeil ma fille, le rp c'est bien, la survie c'est mieux." LOL.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:34

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Si vous saviez comme je viens de flipper, pensant que la tête qui fait peur dans la vidéo, allait soudainement se mettre à hurler ou je ne sais quelle autre atrocité ... Si je commence comme ça, je ne sais pas comment je vais finir ... Je savais bien que moins de 16 ans pour moi ce n'était pas possible mort
Bref, la fin de la vidéo se coupe en fait et il manque des bouts je crois, donc je n'ai donc pas tout compris. On doit trouver un code pour se libérer ? Ou alors on utilise la scie ? Mais les malus de deux votes, c'est pour ce bûcher-ci ou un bûcher futur ? Si on ne réussit pas à se libérer, on meurt tous quoiqu'il arrive ? La part de rp et la part de règles internes à la partie sont dures à cerner pour moi, jeune novice et innocent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:36

[HRP] Merci de mettre dans des balises, ou dans un spoiler vos commentaires HRP, par soucis de réalisme pour la suite [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:37

La muse je l'ai à la bonne, c'est spontané j'aime.

Moi j'habite pas loin des tombes, je suis le fossoyeur du coin, j'ai dû être enlevé par un zonard du cimetière. Savez pas les cocos qu'on croise parfois et braillards avec cela.

Que ceux qui me croient lèvent la patte. (les jeunes novices en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:39

T'as pas l'air net... Tu m'inspires du dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:42

Muse Jiscienne a écrit:
T'as pas l'air net... Tu m'inspires du dégoût.

Et t'a encore rien vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:42

@ Arthur : si tu te scies le pied, tu ne mourras pas aujourd'hui. Par contre, tu auras 2 voix contre toi jusqu'à la fin de cette partie sanglante. Le prix de la vie est devenu exorbitant !

Personnellement, je les aime bien mes petits petons, j'ai pas envie d'y toucher ! J'ai passé 2 heures chez la pédicure hier, c'est pas pour me couper le pied aujourd'hui, non mais.

Par contre, celui qui se coupe le pied pourrait-il venir me délivrer ? Je trouve la position très inconfortable. Et Morgan qui s'en fout bien tranquille, tu pourrais nous aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:47

Ah d'accord. Je pensais qu'on devait vraiment trouver un code (j'étais actuellement en train de lire et relire les messages de linika ...), et que si on ne le trouvait pas on pouvait utiliser la scie, ou sinon on allait mourir à la fin du jour en plus de la personne envoyée au bûcher. Ça aurait pu être fun !
C'est bizarre quand même, parce qu'en toute logique alors, personne ne va mourir aujourd'hui : vu que les votes sont publics, celui qui se sentira menacé utilisera aussitôt la scie - mais pourquoi trois scies dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:54

Quelqu'un a vu une règle en cas d'égalité ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:56

je sais, pas c'est si on à trop peur...
perso 48h00 comme ça... ça va être plutôt affreux.
Je sais pas si j'arriverai à me scier le pied, mais c'est peut-être mieux que de vous voir tous attaché autour de moi comme ça...

Vous avez entendu la vidéo ? Il y à des tueurs parmi nous. Et l'air trop sur de lui de Murollatem ne me plais pas du tout, en plus il m'a traité de tricheur.

EDIT : On sais pas ce que se passe en cas d'égalité, alors mieux vaut pas qu'il y en ai...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:58

Aaaaah je viens de comprendre toute la subtilité de la chose, et particulièrement des trois scies. C'est vraiment gore.

En fait, celui qui aura le plus de voix utilisera la scie. Alors cela passera au suivant, qui pourra faire la même chose, et encore le suivant qui pourra faire pareil. Sauf qu'il n'y a que trois scies, et que quelqu'un devra bien y passer cette nuit, pour nous permettre de l'éventrer pour obtenir le code des cadenas ...

Beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:02

Murollatem a écrit:
Quelqu'un a vu une règle en cas d'égalité ? pale

J'ai édité le post de tête, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:14

Je pense que les trois scies sont limitées pour les 27 joueurs pour justement on ne les utilisent pas tout le temps...
En parlant de scies justement: c'est un avis personnel mais je pense qu'utiliser les scies au début du jeu ne serait pas plus bête.
Si on a plus de scies pour la fin de la partie, aucune chance pour les loups de s'en sortir pour les derniers buchers OU les buchers de milieu de partie.

Ensuite pour avancer nous devons se présenter... Bon et ben je se suis Krazy je suis psychologue (quel nom bien chlisi pour un psychologue XD). Je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir.
Et je vous en pris, ne vous cherchez pas dès le début. Nous devons être calmes et prendre notre temps pour réfléchierà a la situation.
Analyser les comportements nous permettrons de mieu comprendre et trouver ceux qui nous ont enferné là dedans enchaîné comme des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:17

Krazy a écrit:
trouver ceux qui nous ont enferné là dedans enchaîné comme des animaux.

Marrant il n'y avait qu'un gus qui m'a enlevé il avait même des râles de viellard mais sa piquouze m'a eu sinon je lui aurais foutu une torgnole. (Ca muscle de creuser les tombes)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:39

Ces trucs de thérapie de groupe avec un cadenas accroché à vous et une/des morts dans les 48h j'y crois pas. C'est des trucs de gonzesse. On ne doit pas paniquer et attendre sa mort ? T'as quoi à nous dire de brillant, cervelle de mots ?

Je ne suis pas d'accord les 3 scies sont prévues aujourd'hui, rien ne nous dit que demain elles seront encore là.
Les loups ont clairement un avantage à créer une égalité, je propose qu'on se concentre sur le plus louche et qu'on l'envoie à la mort. Comme Arthur l'a dit après les 3 scies il n'aura plus de possibilité de se sauver.
Le système de bonus malus, à mon avis est complexe et comportera encore bien des surprises.

Je vote contre le psy du groupe Krazy.
Tu vas pouvoir apprécier les grinçants de scie le psy.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:14

Voyons mon chers, je ne veux pas notre mort. Je dis juste que chaques comportements excessifs comme le votre ne nous ferons pas avancer.
D'ailleurs, si vous vouliez que j'utilise une scie vous auriez pu le dire de manière un peu plus direct.
Je ne vais en aucun cas utiliser une scie pour le moment.
Et vous? Voulez vous en utiliser une pour éviter que les loups ne s'en sortent?
Je suis près à vous suivre dans ce cas là alors.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:22

Qu'est-ce que c'est qu'ce truc qui me tient le pied ? C'est qu'c'est solide !
Oh mais y'a plein de gens ici ...
Qu'est-ce que j'fou là ?!


Krazy a écrit:
En parlant de scies justement: c'est un avis personnel mais je pense qu'utiliser les scies au début du jeu ne serait pas plus bête.
Si on a plus de scies pour la fin de la partie, aucune chance pour les loups de s'en sortir pour les derniers buchers OU les buchers de milieu de partie.
On ne sait pas si les scies seront là plus tard.
Et puis se manger un malus de 2 votes pour toutes la partie c'est chaud.

Ps pour Linika, je suis fan du système des trois scies ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:09

Étant le premier à s'être réveillé Maléfique restait tapi dans un coin de la pièce.
Personne n'avait remarqué la contemplation qu'il avait dans les yeux.
Billy, la marionnette de Jigsaw étant d'ailleurs tatouée sur son omoplate droite.
Il avait pu l'entendre pour la première fois dans son action réelle.

Ne voulant pas rester plus longtemps dans cette pièce avec tous ces gens.
Il plongea sur les scies et entreprit son dur labeur sans un cri, endurant chaque coup porté par la lame.

Je me scie le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:39

Oh oh. DéJà une scie d'utilsé?
Dis donc c'est qu'on va vite quand même...
Venant en plus de la part de Maléfique. Tentative pour Éviter que les loups n'utilisent plus que deux scies?
En tout cas je trouve ça noble même s'il nous as abandonné car se prendre direct un malus de -2 c'est qu'il faut être sur de soi.

J'hésite maintenant d'utiliser une scie... Je réfléchis toujours...
Une jambe en moins est très handicapant pour le reste du jeu démoniaque de Jigsaw.


Après une longue hésitation et une étude des alentoures Krazy regarda longuement la scie.
Il se disait que son salut résidait dans cet objet.
Puis regarda un par un les autres victimes de ce jeu.
Il remarqua que plusieurs d'entre eux ne c'étaient toujours pas exprimés.
Il pris la scie et la posa sur sa jambe.
D'un coup, il jetta la scie le plus loin qu'il le pouvait de lui et déclara:


Non, pas maintenant et pas comme ça. Nous devons tous parler et savoir ce que nous avons en commun un évènement ou une personne rencontrée il y à peu de temps.
Nous sommes tousdans le même pétrin et nous devons bien analyser les réactions de chacun.
Pour moi notre ami le croque mort a une réaction tout à fait normal dû à la peur.
Je pense donc l'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:36

Maléfique, tu m'as l'air d'être bien sur de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:52

Question pour le meneur: si on se scie le pied, on ne peux plus participer au débat? Je pose cette question car on quitte la salle normalement et que donc nous ne pouvons plus entendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:10

Devant plusieurs yeux écarquillés , Maléfique sorti tant bien que mal de la pièce et ferma la porte derrière lui.
Il ne restait plus qu'un pied droit pour rappeler sa présence.




Il reste deux scies et 26 personnes dans la pièce


Spoiler:


Dernière édition par linika le Mer 23 Fév 2011 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:13

** Décompte intermédiaire **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:51

Mais que se passe-t-il ? Où sommes nous ? Qui sont ces gens ?
Je n'aurais pas du boire autant hier soir!
J'ai mal au pied!!


Puisque les présentations sont de rigueur, je ne ferai pas exception à la règle. Je viens du village le plus à l'est du canton. D'abord légiste, je me suis spécialisé dans le pilier de bar...je ne me souviens plus de la journée d'hier...j'ai la gueule de bois!
C'est quoi cette scie! Manquait plus que je me coupe le pied! Qui est le responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - La clé est en vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - La clé est en vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 5 - Vous l'oublierez...
» Jour 9 - Loin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-