Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 - Vous l'oublierez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyJeu 18 Avr - 22:01

Après le départ inopiné de plusieurs d'entre elles, il avait été décidé d'organiser une petite soirée pour mettre du baume aux coeurs à celles qui restaient encore. A la très grande majorité, il a été décidé d'organiser un blind test où le gagnant devait, pour obtenir les points, chanter un passage de la chanson une fois qu'il l'avait trouvait.

Si tout le monde s'amusait beaucoup, il été clair que Moghedien était sans aucun doute la meilleure à ce jeu. Après plusieurs chants à base de "Eve lève toi", "Toutes les femmes de ta vie" et autres "Elle tu l'aime", le dance floor s'enflamma lorsqu'il fallu chanter la chanson de la plus célèbre rousse de la chanson française.



Personne n'est mort cette nuit.

Vous avez jusqu'à Dimanche 21 Avril 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyJeu 18 Avr - 22:19


Intéressant

On est large au niveau du village.. Il nous reste la louve manipulatrice mais peut être pas que. Il peut y avoir le couple traitre... Je me tourne vers moghedien


Je pense qu'il est plus temps de faire des chichis, si la voyante a sondé la louve qu'elle se dévoile et qu'on fasse tomber les masques.

J'ai dévoilé mon rôle hier de manière suffisament clair pour savoir que mon temps est compté et personnellement je m'en fous ... mais avant de mourir je compte bien tout faire pour que le village gagne.


Il nous reste la rouquine manipulatrice : je demande que toutes les personnes manipulées depuis le début de la partie se signalent .. ainsi nous pourrons regroupé différentes théories.

Au fait Lymas ca fait quoi de t'être gourré sur flolp ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyJeu 18 Avr - 22:41

C'est la louve usurpatrice qu'il reste... La manipulatrice est morte depuis un bail.
Tu aimes ce rôle à ce point ?

La logique voudrait qu'on se tourne vers les votants contre Mulet, car s'il y a eu tentative de sauvetage, et je pense que c'est le cas, c'est là qu'on trouvera notre louve.
Le bûcher d'hier pouvait partir dans tous les sens, je ne crois pas que les louves, surtout si elles ne comptaient pas sur Balthy, auraient dispersé leurs votes au risque de faciliter la mort de Flo. Au couple traître près, me direz-vous, mais je ne suis pas convaincue qu'il le soit.

Mettons cartes sur table : Konfetti, accuses-tu Mulet d'avoir bluffé ton rôle ? C'est ce qui ressort de tes propos et de ton vote.
edit : je ne veux pas un rôle, je veux un oui ou un non. Steuplaît.

Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyJeu 18 Avr - 22:46

Je suis fan de true blood ^^' désolé

Pour simplifier voici le récap des votes.


Floflp: 4: Capricorne, Hiatus, Moghedien, Onze
Konfetti: 3: Izumi, Mailis, Mulet
Mulet: 3: Floflp, Konfetti, Maléfique
Hiatus: 1: Xinome
Onze: 1: Lymas
Moghedien: 1: Krazy
Balthy: 1: Balthy


3 questions :

Hiatus : qu'est ce qui nous prouve que t'es pas loup ?
Mulet : Même question
Lymas : Même question
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 3:23

Bon, c'est peut-être la pensée logique pour vous de dire que c'est sur Mulet que l'autre loup s'est mis pour sauver Floflp.

Mais je sais que ce n'est pas le cas, car je continue de croire que Maléfique est innocent.
Donc la question qui me tourmente depuis tantôt est alors: pourquoi les loups ont-ils séparé leurs votes?

Je n'ai trouvé qu'une réponse: Couple traître.

Ce qui fait l'autre loup peut se trouver contre moi ou contre Floflp.
Personnellement, je continue de croire Mulet loup (ou amoureux d'un loup), pour la simple et bonne raison qu'il a bluffé mon rôle hier. (Donc oui, Mogh) J'attends donc des explications de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 8:33

Maléfique a écrit:
Dans ce cas l'un de vous est Loup-Garou ou au mieux en couple traître.
Vu que j'ai expliqué pourquoi je pensais que tu étais le menteur, j'ai envoyé mon vote.
Est-ce que tu es rassurée à présent ?

De mon côté je reste sur Konfetti, pour reprendre mes arguments sur elle au jour trois elle excluait Hiatus (et Mailis) et voyait Chevart plus loup que Balthy sur un raisonnement bidon basé sur les votes du capitanat. Par ailleurs elle mettait de côté les votants groupés contre Malféique mais ne s'est pas empêchée de glisser un mot sur Floflp rousse ou indé.
Et le lendemain, comme une fleur, elle vient nous annoncer que les votantes contre Chevart, contre laquelle elle a "accusé depuis deux jours" comptent certainement des loups... dont Capricorne ou Hiatus très probablement, sachant que ce dernier était presque innocenté. Là-dessus Floflp estplus qu'heureuse d'approuver tout son raisonnement, sachant ce qu'on sait maintenant j'aurais tendance à penser qu'ils nous ont gentiment désigné des victimes innocentes pour les avancer.
Pour quelqu'un qui se vante de toujours decortiquer les votes de cette façon je te trouve trop imprécise et changeante, surtout si tu te réclame d'un rôle.
Oh, et toi qui est une fana des votes groupes/dégroupés, tu pense quoi de ton vote groupé avec Floflp la louve insondable ?

Onze, pour celles d'entre nous qui ne sont pas douées pour lire entre les lignes et puisque tu as "dévoilé ton rôle de manière suffisamment claire", ça ne t'ennuie pas de me la refaire en décrypté ? Et pour ta question... rien. Je n'ai pas de preuve, juste des arguments, et je les ai déjà donnés, je ne vois pas quoi dire d'autre à part que la théorie sur laquelle on m'accuse depuis le début vient de prendre un sérieux coup dans l'aile maintenant que Floflp est morte en louve.

Mogh, si tu as une idée du rôle que j'ai pu bluffer, vas-y, je suis toute ouïe, parce que franchement, je n'en ai pas, je ne crois pas que Konfetti en ait un et je n'ai pas voulu faire croire autre chose.
Konfetti... bien trouvé le couple traître au moment où Moghedien t'accuse à mots couverts, parce que oui, les votants contre moi ça se résume à Maléfique que personne ne soupçonne vraiment et toi.


Dernière édition par Mulet le Ven 19 Avr - 8:39, édité 1 fois (Raison : erreur de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 8:51

Ceci sera mon seul poste de ce vendredi

Intéressant cette nuit sans mort. Je ferrais du village 2 listes en fonctions surtout des votes et de mes "feelings"

Innocents: Moghedien ; Maléfique ; Hiatus ; Onze ; Krazy; Mulet

Potentiels méchants:( ceux dont je n'ai pas trouvé de preuves de non culpabilité): Konf ; Xinome;Mailis ; Izumi et Lymas

Un petit mot sur ces derniers:

Konfetti: Tu as effectivement pu vouloir sauver Flo ; de plus, ce que je ne comprends pas, c'est que tu me mettais en #2 sur ta liste et qu'au final tu votes contre Mulet....

Mailis: trop "perdue" pour être honnête?

Izumi/Xinome/Lymas: je trouve rien vous disculpant


@Maléfique: on s'est mal comprit : J'hésitait entre toi et Sylph le premier jour. Puis quand j'ai décidé de ne voter contre aucun de vous deux LA j'ai hésité entre Konfetti et Damian.


Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 9:00

Onze a écrit:
Au fait Lymas ca fait quoi de t'être gourré sur flolp ?
Je suis trop indulgent avec les nouveaux (même si dans le cas présent il n'était pas tout à fait nouveau, mais bref).
Ce que je trouve surprenant c'est qu'il aie menti au sujet des charmés : quel est l'intérêt ?
Et puis se mettre en bataille contre Mulet au J1 fallait le faire.
En tout cas je trouvais qu'on parlais énormément de lui et ça en général ce n'est pas bon signe.

Mais vu la tournure de la partie, je pense effectivement qu'il y a un couple mixte, et ça expliquerait ces morts de loups prématurés. Du coup les loups peuvent se trouver n'importe où et ce n'est pas forcément notre avantage.
Cependant, dans un couple traître qui sait jouer, le loup ne vote pas contre son compère, c'est plutôt le villageois qui le fait.

Au fait, Onze, je n'ai vu aucuns dévoilements, aucune allusion de ta part quant à ton rôle.
Mais vu que j'ai toujours du mal à voir des dévoilements, et que personne ne semble te contredire, je vais te laisser tranquille pour le moment...

Pour répondre à ton argument d'hier, à la partie précédente je faisais de l'humour en début de partie principalement, pour mettre un peu l'ambiance et pour parler pour ne rien dire (histoire de faire réagir).
Mais là la partie est suffisamment avancée pour que je ne fasse plus recours à ça.

---

Mogh, pourquoi penses-tu qu'il n'y a pas de couple traître ?

Personnellement, je soupçonne encore un peu Izumi, que je trouve vraiment trop discrète même si elle a des raisons IRL, elle ne s'implique pas tellement.

Je vais essayer de poster à nouveau aujourd'hui, mais j'ai vraiment peu de temps donc ce n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 9:22

Bien joué pour Floflp mais je ne comprends pourquoi il a menti, c'était inutile....
Content de voir que je ne m'étais pas trompé sur Balthy.
Je ne le pensais pas forcément en couple traître mais vu qu'il allait être foudroyé, son amoureux aurait pu nous aider pour la fin de partie Razz
Pour cette nuit, le Loup-Garou aurait-il abandonné la partie ?


Onze a écrit:
Oui vinny pardon ^^' je confond bleu et bleu ^^'
Tu t'expliques sur l'histoire de la Sorcière ?

Krazy a écrit:
On retourne enfin sur Floflp et Mulet? Razz
Je ne les avais jamais quittés.

Krazy a écrit:
Maléfique a écrit:
P.S. : Vous avez fini avec vos allusions au Chasseur ?[/i][/color]
A qui parles-tu précisément?
Ceux qui ont parlé de se tirer une balle dans le pied Rolling Eyes

Onze a écrit:
Je pense qu'il est plus temps de faire des chichis, si la voyante a sondé la louve qu'elle se dévoile et qu'on fasse tomber les masques.
Si elle l'a sondée, elle l'a vu Gentille puisque Ruth est toujours en vie.

Onze a écrit:
J'ai dévoilé mon rôle hier de manière suffisament clair pour savoir que mon temps est compté et personnellement je m'en fous ... mais avant de mourir je compte bien tout faire pour que le village gagne.
Pas vu.

Moghedien a écrit:
La logique voudrait qu'on se tourne vers les votants contre Mulet, car s'il y a eu tentative de sauvetage, et je pense que c'est le cas, c'est là qu'on trouvera notre louve.
Juste parce que Floflp a voté contre Mulet ?
J'ai plutôt l'impression que les Loups-Garous ne sont pas très coordonnés ou que le couple est traître.


Mulet a écrit:
Maléfique a écrit:
Dans ce cas l'un de vous est Loup-Garou ou au mieux en couple traître.
Vu que j'ai expliqué pourquoi je pensais que tu étais le menteur, j'ai envoyé mon vote.
Est-ce que tu es rassurée à présent ?
Oui mais pas complètement.

Mulet a écrit:
[....] Hiatus très probablement, sachant que ce dernier était presque innocenté.
Ah bon ? tete

En parlant de Konfetti, Mulet a écrit:
Là-dessus Floflp estplus qu'heureuse d'approuver tout son raisonnement, sachant ce qu'on sait maintenant j'aurais tendance à penser qu'ils nous ont gentiment désigné des victimes innocentes pour les avancer.
Je trouve justement que ce serait très mal joué de leur part d'avoir les mêmes avis.

Mulet a écrit:
Mogh, si tu as une idée du rôle que j'ai pu bluffer, vas-y, je suis toute ouïe, parce que franchement, je n'en ai pas, je ne crois pas que Konfetti en ait un et je n'ai pas voulu faire croire autre chose.
Qu'entends-tu par ne pas avoir de rôle ?

Sans tenir compte d'un potentiel couple traître, je voterai contre Izumi, Mailis, Konfetti, Xinome ou Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 9:43

Bonjour à tous,

Bravo à ceux qui ont voté contre Floflp, je ne le pensais pas Loup. Je suis surprise de son mensonge du J1, comme la plupart je ne comprends pas l'intérêt.
Je suis rassurée au sujet de Mulet.

C'est effectivement probable qu'il y ait un couple traître, mais les Loups pourraient aussi simplement ne pas avoir de chance... C'est arrivé sur pas mal de mes parties qu'un camp fasse un presque perfect sans couple dans la partie, donc bon... Les statistiques après...

Je vois mon nom commencé à apparaître aujourd'hui. Pour tout vous avouer j'espèrais mourir cette nuit car je risque d'avoir un problème de connexion internet puisque je déménage à partir de demain (j'aurais internet au boulot mais déjà pas ce WE). Je pourrais me connecter de mon tel mais mes posts seront encore moins conséquents qu'ils ne le sont déjà. J'ai pas mal de truc à préparer, ça tombe pas forcément au bon moment et de toute façon j'avais prévenu que je ne pourrais plus être autant présente qu'auparavant dans les parties pour des raisons professionnelles.
Cela dit j'aimerais vraiment gagner cette partie et c'est bien parti pour ! Donc je n'ai pas envie de lâcher le morceau.

@Capricorne : Je te rassure je ne suis pas perdue, je suis très bien le cours de la partie, je n'ai simplement pas d'avis tranché en faveur ou défaveur de quelqu'un. Je suis peut-être moins impliquée en effet, mais ça ne m'empêche pas de faire quelques liens Wink

@Mogh' : Franchement j'ai beau relire je ne vois pas où tu as vu des dévoilements quelque part. J'ai du louper des épisodes. Cela dit si je fais fausse route, j'aimerais bien qu'on m'empêche de faire une connerie...

@Konfetti : Ton vote ne me rassure pas, d'autant plus que je n'ai pas vu Mulet se revendiquer un rôle. Mais bon comme dit précédemment, je ne vais pas prendre le risque de revoter contre toi, même si je pense Mulet innocent. A mon avis c'est simplement une erreur de compréhension.

Je repasserais dans la journée, pour écrire et voter directement car je ne suis pas persuadée de pouvoir le faire ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 9:55

N'oublie pas la possibilité d'une salvation, mais on peut penser à une louve "absente" ou qui préfère la jouer discrète vu le bûcher en attendant que Konfetti ou moi passions au barbecue.
Pour le chasseur tu tires des conclusions d'expressions dans ce genre ? En ce qui me concerne je l'ai utilisée mais sans la moindre arrière-pensée. Je n'ai aucun rôle, je suis une simple rousse et je crois que Konfetti n'en a pas non plus puisque j'estime qu'elle est la dernière louve.
Concernant Hiatus je n'ai pas voulu dire qu'elle est innocente, mais que plus tôt Konfetti l'avait jugée innocente parce qu'elle ne croyait pas à un duo Hiatus-Mailis, ce qui se contredit je trouve avec ses soupçons sur Hiatus et Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 10:13

Mailis a écrit:
@Mogh' : Franchement j'ai beau relire je ne vois pas où tu as vu des dévoilements quelque part. J'ai du louper des épisodes. Cela dit si je fais fausse route, j'aimerais bien qu'on m'empêche de faire une connerie...
C'est ce qui m'a permis de comprendre le bluff de Sylph : je suis toujours à l'affût de petits mots, d'expressions bien choisies.
Il y a un dévoilement qui est très clair, et j'ai quelques petites idées sur d'autres, peut-être que je suis totalement à la ramasse, ça serait pas étonnant d'ailleurs. C'est bien pour ça que je n'en dirai pas plus.

@Malé : si ni toi ni Konfet' n'êtes loups, je penche pour une meute à la rue qui n'a pas été capable de voter ensemble (à deux, faut le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 13:54

Mogh a écrit:
La logique voudrait qu'on se tourne vers les votants contre Mulet, car s'il y a eu tentative de sauvetage, et je pense que c'est le cas, c'est là qu'on trouvera notre louve.
D'accord avec ça, et comme je pense Malé villageois, ne reste que Konfetti.
Sachant que hier, Flolp suspectait Hiatus ou Capricorne (en approuvant le raisonnement de Konfetti), et penchait vers Hiatus en début de jour pourtant il finit par voter contre Mulet avec Konfetti. Peut être parce que Mulet recevait plus d'intentions que Hiatus ?

Ça parle de couple mixte, à moins d'être repéré, je pense qu'un couple mixte n'avait pas intérêt à éliminer les loups si rapidement, on est encore 12 en jeu, deux vs 10 ça fait pas mal de bûchers à tenir pour s'en sortir.

Konfetti a écrit:
Bon, c'est peut-être la pensée logique pour vous de dire que c'est sur Mulet que l'autre loup s'est mis pour sauver Floflp.
Mais je sais que ce n'est pas le cas, car je continue de croire que Maléfique est innocent.
Donc la question qui me tourmente depuis tantôt est alors: pourquoi les loups ont-ils séparé leurs votes?
Je n'ai trouvé qu'une réponse: Couple traître.
Pourquoi tu considères que Malé ne pourrait pas être en couple mixte ?

Citation :
Ce qui fait l'autre loup peut se trouver contre moi ou contre Floflp.
Personnellement, je continue de croire Mulet loup (ou amoureux d'un loup), pour la simple et bonne raison qu'il a bluffé mon rôle hier. (Donc oui, Mogh) J'attends donc des explications de sa part.
Tu innocentes donc Lymas, Krazy et moi qui avons voté isolés ? Pourquoi ?

A mon sens, si tentative de sauvetage il y a eut les loups ont votés groupés, si ce n'est pas le cas je pense qu'ont peut avoir le dernier loup dans les votants contre Flolp, soit entre Capricorne, Hiatus, Moghedien, Onze.

Lymas a écrit:
Au fait, Onze, je n'ai vu aucuns dévoilements, aucune allusion de ta part quant à ton rôle.
Tu penses quoi de ça alors ? "Au fait on en a pas parlé mais je crois que chevart a peut être été tué par la sorcière, hélas je n'ai pas le temps de débattre plus en détail je dois prendre mon train. "

Citation :
Mais vu la tournure de la partie, je pense effectivement qu'il y a un couple mixte, et ça expliquerait ces morts de loups prématurés. Du coup les loups peuvent se trouver n'importe où et ce n'est pas forcément notre avantage.
Cependant, dans un couple traître qui sait jouer, le loup ne vote pas contre son compère, c'est plutôt le villageois qui le fait.
Du coup tu penses à qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 14:23

Rappel : Chevart a été envoyée au bûcher, la sorcière n'a pas pu la tuer, et si Onze est Willow je crois qu'elle serait quand même capable de se rappeler correctement contre qui elle utilisé ses potions. Donc si c'est une allusion pour se dévoiler c'est du flan et je suis prêt à parier que Onze est n'importe quoi mais pas une sorcière.

Par contre, pour le couple mixte je serais plutôt de ton avis, surtout au dernier bûcher à deux il y avait clairement moyen d'épargner Floflp pour me faire tomber à la place, et se le garder comme fusible pour la suite, ce n'était pas dans leur intérêt. Du coup soit on a un couple Konfetti/Maléfique, mais comme je compte bien de toute façon nous débarrasser de la première ça ne fait pas une grande différence de mon point de vue, soit c'est Izumi et Mailis et vu leur implication je pense qu'elles auraient plutôt suivi le mouvement contre moi plutôt que contre Konfetti puisqu'elles n'avaient pas vraiment les moyens de monter un courant d'opinion qui les soutienne.
Du coup dans mon esprit : soit il n'y a pas de couple traître, soit de toute façon il va sauter ce soir, soit j'ai une bien meilleure cible en visuel de toute façon.

Et non, Maléfique, ce n'est pas parce que je parle de cible que je suis chasseuse ou que je prétends l'être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 14:30

Capricorne a écrit:

Innocents: Moghedien ; Maléfique ; Hiatus ; Onze ; Krazy; Mulet

Potentiels méchants:( ceux dont je n'ai pas trouvé de preuves de non culpabilité): Konf ; Xinome;Mailis ; Izumi et Lymas


Tu innocentes bienvite les votants contre flolp et tu zappes complétement le possible couple traitre .... Et vu que tu innocente Hiatus que je pense fort possiblement loup ... COOUPLE TRAITRE


Maléfique a écrit:

Onze a écrit:
Oui vinny pardon ^^' je confond bleu et bleu ^^'
Tu t'expliques sur l'histoire de la Sorcière ?

Je ne suis pas la sorcière mais je de bonne raisons de penser que la sorcière n'a pas etre pas eu de victime.. et puis soyons serieux vinny n'était pas une cible pour les loups elle je pense facilement buchetisable..


Onze a écrit:
J'ai dévoilé mon rôle hier de manière suffisament clair pour savoir que mon temps est compté et personnellement je m'en fous ... mais avant de mourir je compte bien tout faire pour que le village gagne.
Pas vu.

Il y a mes heures perdues, un certains nombre de mes mots ayant un dénominateur commun à la fin.

Mailis a écrit:

Je vois mon nom commencé à apparaître aujourd'hui.

Non c'est depuis hier que je t'attaque moi planquette.

Xinome a écrit:

Lymas a écrit:
Au fait, Onze, je n'ai vu aucuns dévoilements, aucune allusion de ta part quant à ton rôle.
Tu penses quoi de ça alors ? "Au fait on en a pas parlé mais je crois que chevart a peut être été tué par la sorcière, hélas je n'ai pas le temps de débattre plus en détail je dois prendre mon train. "

Pas la sorcière mais je pense être foutu.


Mulet : je fait que inverser les roles depuis deux jours tout le monde à capté sauf toi que je suis tête en l'air, la tête ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 15:45

Xinome a écrit:
Lymas a écrit:
Au fait, Onze, je n'ai vu aucuns dévoilements, aucune allusion de ta part quant à ton rôle.
Tu penses quoi de ça alors ? "Au fait on en a pas parlé mais je crois que chevart a peut être été tué par la sorcière, hélas je n'ai pas le temps de débattre plus en détail je dois prendre mon train. "
Rien puisque Chevart est mort au bûcher Razz

Xinome a écrit:
Citation :
Mais vu la tournure de la partie, je pense effectivement qu'il y a un couple mixte, et ça expliquerait ces morts de loups prématurés. Du coup les loups peuvent se trouver n'importe où et ce n'est pas forcément notre avantage.
Cependant, dans un couple traître qui sait jouer, le loup ne vote pas contre son compère, c'est plutôt le villageois qui le fait.
Du coup tu penses à qui ?

Alors de manière synthétique :

Si pas couple mixte, je pense que le loup est parmi : Izumi, Xinome, Capricorne, Hiatus, Konfetti (par ordre de "préférence") pour leur discrétion, voire absence qui est probablement à l'origine de ces morts de loups prématurées voire de l'absence de victime de cette nuit.

Si couple mixte, je pense que le villageois du couple est parmi : Moghedien, Maléfique (idem)

Mogh a tranché contre Sylph, si elle est en couple traître cette action a un sens (ne pas le faire l'aurais mis en danger vis-à-vis du village et par la même occasion ça aurait mis en danger son couple).
Maléfique car il a voté contre Sylph en début de partie, puis a fait un vote moins villageois au dernier bûcher. Pour un couple mixte, l'action aurait également un sens : voter contre Sylph au début puis se rétracter en voyant qu'il fallait plutôt la jouer loup car pour eux c'était mal barré (avec Sylph mort et la posture de Balthy et Floflp).

Maintenant, honnêtement je suis partagé. Je trouve intéressant qu'ils semblent tous deux refuser la théorie du couple mixte alors qu'elle me semble tout à fait probable (surtout après la partie anonyme ou tous les loups se sont grillés tous seuls, sans avoir énormément d'aide du couple).

J'ai aussi pensé à Krazy (par rapport à l'éventualité du couple mixte), suite à son opposition à Sylph au J1... mais là ça me paraît vraiment très gros.

Et toi Xinome t'en pense quoi ? Tu peux pas nous faire des résumés/conclusions de temps en temps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 16:22

Lymas a écrit:
Rien puisque Chevart est mort au bûcher Razz
:na:

Citation :
Si pas couple mixte, je pense que le loup est parmi : Izumi, Xinome, Capricorne, Hiatus, Konfetti (par ordre de "préférence") pour leur discrétion, voire absence qui est probablement à l'origine de ces morts de loups prématurées voire de l'absence de victime de cette nuit.
Que tu estimes Otomo absent au début je veux bien, que tu me juges absente je ne comprend pas. Je ne comprend pas ton ordre de priorité.

Citation :
Et toi Xinome t'en pense quoi ? Tu peux pas nous faire des résumés/conclusions de temps en temps ? Very Happy
T'es rude là, je pense avoir dis des choses déjà.

Je ne suis pas persuadée qu'il y ait un couple mixte, je trouverais mal joué de leur part de se retrouver en position de 2 vs 10 avec des spé encore en jeu. Je pense qu'un couple mite aurait eu intérêt à temporiser, et protéger Flolp. Sauf si le couple est grillé ce qui pour moi implique Malé ou Mogh'( ce qui pourrait être une explication à la non mort de cette nuit).

J'aimerais savoir où en est Krazy vis à vis de Mogh' aujourd'hui.

Globalement je n'ai pas l'impression de voir une meute qui agit de concert et qui joue très stratégique, par exemple je pense que Balthy aurait pu laisser courir le bûcher en demandant à ses compères de voter contre lui, ce qui aurait permis de maintenir Flolp en vie. Partont de là je considère que le dernier loup est soit Konfetti, soit se trouve dans les votants contre Flolp - donc entre Capricorne, Hiatus, Moghedien, Onze. Je ne pense pas Mogh' louve, Onze non plus, je le vois pas parler autant de révélations en étant loup. Me reste Capri et Hiatus... on retombe sur les deux que suspectait Flolp qui préférait Hiatus. Si les loups n'ont pas chercher à se soutenir je verrais bien ce dernier loup.


Dernière édition par Xinome le Ven 19 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 16:38

Citation :
Chevart a été envoyée au bûcher, la sorcière n'a pas pu la tuer,
Citation :
Rien puisque Chevart est mort au bûcher
Il aurait pu être visé par la sorcière n'importe quelle nuit puisqu'il était invulnérable à sa potion de mort.

Je pense que je vais rester sur Konfetti sur ce tour. Parce qu'elle est de ceux qui ont le plus insisté sur Chevart, parce que je n'aime pas vraiment sa façon de chercher et parce qu'elle a voté contre Mulet, ce qui me semble plus être du sauvetage qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 17:03

En fait si je suis là Smile ( cachez votre joie!)


J'y crois pas du tout à votre couple traitre, navré de vous le dire; parce que si il existait vraiment il se serait mal débrouillé: tuer tous les autres loups aussi vite... et je sais plus qui en a déjà parlé, mais c'est vrai qu'ils auraient pu, s'ils existaient, sauver Flo et essayer de faire passer plutôt des Spés au bûcher
.Bref

oui Onze, "j'innocente" plutôt les votants contre les différents loups.
*Maléfique tout d'abord car il a voté contre Sylph et les deux autres votants sont morts. Donc je le pense lui aussi villageois
*Mogh: car elle a tranchée contre Sylph, et en tant que loup je pense fortement qu'elle l'aurait sauvée. Quitte à la mort de celui-ci dire qu'elle s'est encore laissée avoir par ce manipulateur née... ( blablabla: flagélation en place publique)
*Krazy: Car trop attaqué par Sylph: Jour 1 en plus!
*Hiatus: Car a voté contre Flo et que c'est VRAIMENT pas dans l'interet du second loup de le buter sachant qu'il se retrouvera TOUT SEUL face a une floppée de Spés...
*Onze: Idem

Moi je vote Konf normalement, car si elles avait voulue être conforme à ses dires, elle auraient voté contre moi et pas contre Mulet. ( oui, je suis énervé car elle a pas voté contre moi: normal)
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 17:20

Concrètement vous me reprochez quoi à part avoir été suspecté par un loup et mon absence chronique ? D'avoir voté contre un loup ? Non là je vous suis pas… je dois être resté dans mon monde de rêves et d'illusions… Mais sérieusement vous me voyez buter un allié / une marionnette potentiel(le) si j'étais loup alors que je suis incapable de me défendre tout seul ?! Mais ouvrez-les yeux bon sang ! Voilà pour ma défnese en papier mâché, mais Dieu que ça fait du bien…

Je trouve toujours Konfetti ultra-suspecte en fin de compte, sinon. J'ai l'impression qu'elle sait Maléfique innocent, et à ce stade de la partie, seul le dernier loup peut le savoir. Et puis elle essaie de façon savante d'élargir le champ des suspects en appelant au couple mixte que je pense aussi qu'elle sait ne pas exister… Et à mon avis il n'y a pas de couple mixte, il aurait très mal joué sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 17:54

Bon, je m'en doutais déjà hier, mais je n'avais pas envie d'être fataliste, car je voyais déjà qqn me reprocher de l'être, ce matin.
Je pourrais me défendre, mais l'impression que ça ne servira absolument à rien, car mes votes passés sont contre moi. Je dois dire que j'aurais moi-même voté contre moi avec des votes comme ça! Laughing Disons que j'ai juste eu le malheur de choisir la mauvaise personne à chaque fois...

En terminant, Mulet, tu es le seul qui aura droit à une réponse de moi, parce que tu en mérites une.
Tu isurpes mon rôle hier, parce que tu es sur la sellette: quoi de plus facile pour effrayer les possibles voteurs contre toi? Et là, bien entendu, tu joues l'innocent et refuses ces propos en remettant la faute sur moi. Encore trop facile. Après ton argumentaire enflammé (oui, ça arrive de se tromper tu sais? même si j'avoue que j'ai été particulièrement bonne pour le faire!) contre moi, ah que j'aimerais voir ta réaction quand tu verras que je suis effectivement innocente Razz

Maintenant, si ca te tente d'aller chercher dans tes posts pour découvrir à quoi je fais référence au lieu de me bûcher dessus avec une batte de baseball, tu peux. (C'est pas moi qui vais le révéler, parce que je trouve que c'est vraiment pas fairplay de faire ça.)

ÉDIT: Dernière question pour tous et particulièrement ceux qui m'accusent. Vous m'avez en tête de liste, soit. Mais, qui serait votre second suspect après moi?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 18:38

Xinome a écrit:
Sachant que hier, Flolp suspectait Hiatus ou Capricorne (en approuvant le raisonnement de Konfetti), et penchait vers Hiatus en début de jour pourtant il finit par voter contre Mulet avec Konfetti. Peut être parce que Mulet recevait plus d'intentions que Hiatus ?

Ça parle de couple mixte, à moins d'être repéré, je pense qu'un couple mixte n'avait pas intérêt à éliminer les loups si rapidement, on est encore 12 en jeu, deux vs 10 ça fait pas mal de bûchers à tenir pour s'en sortir.
Plus l'infini et au-delà. Pour un couple traître, voir partir les loups les uns après les autres, c'est pas un bon plan. Je sais de quoi je cause, spéciale dédicace à Arthur.
Flo suspectait Hiatus et Capricorne. Si l'un des deux était son compère qu'il suspectait traître, je ne vois vraiment pas quel intérêt stratégique il aurait eu à se retourner contre Mulet après. Ce n'est pas logique. Ça apporte du crédit à l'hypothèse de l'innocence de Hiatus et Capri.

Lymas a écrit:

Mogh a tranché contre Sylph, si elle est en couple traître cette action a un sens (ne pas le faire l'aurais mis en danger vis-à-vis du village et par la même occasion ça aurait mis en danger son couple).
En tant que villageoise, ça a du sens aussi. Tu crois pas ?

Lymas a écrit:
Maintenant, honnêtement je suis partagé. Je trouve intéressant qu'ils semblent tous deux refuser la théorie du couple mixte alors qu'elle me semble tout à fait probable (surtout après la partie anonyme ou tous les loups se sont grillés tous seuls, sans avoir énormément d'aide du couple).
Les loups n'ont pas été éliminés de la même façon sur la HS6 et sur cette partie. Si tu veux aller par là, je peux aussi te faire un listing de parties où les loups ont été moisis et sont tombés comme des mouches avec un couple villageois, voire pas de couple du tout (à commencer par la 139, tiens).
Je trouve que la théorie du sauvetage raté est beaucoup plus plausible que la théorie du couple.

Konfet', on est au bord de la victoire, je trouve encore plus curieux que tu abandonnes. Pour répondre à ta question, si tu meurs innocente, comme je ne crois pas deux secondes à un couple traître, il me faudra un peu de réflexion, mais en tout cas ce ne sera pas : Krazy, Onze, Hiatus, Capri, Izumi, Mulet, et ça ne devrait pas être Malé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 18:42

Spoiler:

Arrête, tu vas me faire pleurer !
Mais je vais te répondre quand même. A part toi et moi je considère toujours Maléfique, Moghedien et Krazy comme innocents, tout le reste est dans le même panier. Je suis comme ça, je me concentre sur un jour à la fois, si demain il s'avère que j'avais tord je reprendrai tout depuis le début pour me trouver une nouvelle suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 18:45

Konfetti, tu veux dire que tu es spé et que tu vas te laisser mourir volontairement ?
Tu dis que Mulet t'a prit ton rôle, dans ce cas pourquoi tu ne l'attaques pas plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 19:07

Citation :
Pour répondre à ta question, si tu meurs innocente, comme je ne crois pas deux secondes à un couple traître, il me faudra un peu de réflexion

Alors, dis toi que je suis exactement dans cette position aujourd'hui et qu'à part l'usurpation de Mulet hier, je n'ai rien d'autre. Blanc total. Et s'il s'avère que Mulet est bien SV, comme il le prétend, car je peux très bien me tromper, malheureusement, eh bien tout sera à recommencer demain, car je serai encore la suspecte #1. Dans ce cas précis, je pense qu'il est avantageux pour vous de ne plus m'avoir dans le champ de vision, pour mieux choisir votre suspect demain. Sinon, ce sera toujours moi encore et encore. Voilà.

De toute façon, tu es une de celles qui a le plus porté attention aux dévoilements hier et qui m'a mis la puce à l'oreille concernant le dévoilement de Mulet, tu dois donc te rendre compte à quel rôle je fais référence quand je parle de tout ça.

Citation :
Konfetti, tu veux dire que tu es spé et que tu vas te laisser mourir volontairement ?
Tu dis que Mulet t'a prit ton rôle, dans ce cas pourquoi tu ne l'attaques pas plus que ça ?

Parce que Mulet me semble très têtu, et que j'ai l'impression que peu importe ce que je dis, ne changera pas son opinion de moi. Et que voulez-vous que je dise? C'est vrai qu'à chaque maudite fois, je me suis trompée de joueur. Entre Balthy et Chevart, je prends Chevart. Entre Floflp et Mulet, je prends Mulet...

Et même si je meurs, le village a déjà gagné, donc, c'est pas comme si ça changeait vraiment qqc au dénouement et comme je dis, en m'enlevant du chemin, vous allez juste pouvoir mieux voir ensuite. Et c'est la raison pour laquelle je vous demande votre suspect #2 ajd. Pcq, ce sera indicateur demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 19:11

Sauf qu'aucun indice ne m'a sauté aux yeux concernant l'un de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 19:11

Mulet a écrit:
N'oublie pas la possibilité d'une salvation, mais on peut penser à une louve "absente" ou qui préfère la jouer discrète vu le bûcher en attendant que Konfetti ou moi passions au barbecue.
Je ne l'oubliais pas, tout comme la Sorcière.

Mulet a écrit:
Pour le chasseur tu tires des conclusions d'expressions dans ce genre ?
Je ne tire aucune conclusion, c'est une façon courant pour le Chasseur de se dévoiler à demi-mot.

Moghedien a écrit:
@Malé : si ni toi ni Konfet' n'êtes loups, je penche pour une meute à la rue qui n'a pas été capable de voter ensemble (à deux, faut le faire).
C'est exactement, ce que je pensais jusqu'au dernier message de Konfetti.

Xinome a écrit:
Sachant que hier, Flolp suspectait Hiatus ou Capricorne (en approuvant le raisonnement de Konfetti), et penchait vers Hiatus en début de jour pourtant il finit par voter contre Mulet avec Konfetti. Peut être parce que Mulet recevait plus d'intentions que Hiatus ?
Je pense que c'est surtout dû au fait de leur altercation qui n'en finissait pas.
Entre eux deux, ils savaient que l'autre mentait donc il devait forcément ne pas être dans le même camp.
J'aurais trouvé très louche que Floflp ne vote pas contre Mulet.


Onze a écrit:
[....] et puis soyons serieux vinny n'était pas une cible pour les loups elle je pense facilement buchetisable..
Au contraire, elle avait voté contre Sylph.

Onze a écrit:
Il y a mes heures perdues, un certains nombre de mes mots ayant un dénominateur commun à la fin.
Je ne chercherai pas à comprendre Laughing

Lymas a écrit:
Maléfique car il a voté contre Sylph en début de partie, puis a fait un vote moins villageois au dernier bûcher. Pour un couple mixte, l'action aurait également un sens : voter contre Sylph au début puis se rétracter en voyant qu'il fallait plutôt la jouer loup car pour eux c'était mal barré (avec Sylph mort et la posture de Balthy et Floflp).
N'oublie pas que j'étais le premier à pousser sur Balthy avant de me tromper sur Floflp.

Lymas a écrit:
Je trouve intéressant qu'ils semblent tous deux refuser la théorie du couple mixte alors qu'elle me semble tout à fait probable (surtout après la partie anonyme ou tous les loups se sont grillés tous seuls, sans avoir énormément d'aide du couple).
Où as-tu vu que je refusais la présence d'un couple traître ?
J'ai même dit hier que j'en espérais un.
Pour la HS6, je partage la réponse de Moghedien.


Konfetti a écrit:
Je pourrais me défendre, mais l'impression que ça ne servira absolument à rien, car mes votes passés sont contre moi. Je dois dire que j'aurais moi-même voté contre moi avec des votes comme ça! Laughing Disons que j'ai juste eu le malheur de choisir la mauvaise personne à chaque fois...
Avec un tel défaitisme, je n'ose imaginer que tu sois spé.
Du coup, pour moi, tu es la dernière Louve qui abandonne.

Konfetti a écrit:
(C'est pas moi qui vais le révéler, parce que je trouve que c'est vraiment pas fairplay de faire ça.)
De quoi parles-tu ?

J'envoie un vote préalable au cas où je ne pourrai repasser d'ici la fin du bûcher.
En effet, je serai très peu présent la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 19:15

Pourtant d'autres l'ont remarqué Mogh Razz

Désolée Malé, je trouve plutôt que c'est du réalisme. Anyways.
Et pour le truc de spé qui abandonne, c'est déjà expliqué plus haut.
(Quoi que j'avoue que j'aurais probablement fait la même chose étant louve. tete )
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 19:47

J'ai l'instinct d'une palourde et la perspicacité d'un panda (roux). (Oui, même les pandas, c'est mieux en roux, j'aurais dû y penser pour ma campagne.)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... EmptyVen 19 Avr - 20:20

Konfetti a écrit:
Parce que Mulet me semble très têtu, et que j'ai l'impression que peu importe ce que je dis, ne changera pas son opinion de moi. Et que voulez-vous que je dise? C'est vrai qu'à chaque maudite fois, je me suis trompée de joueur. Entre Balthy et Chevart, je prends Chevart. Entre Floflp et Mulet, je prends Mulet...
Il te pense louve, évidement qu'il ne va pas te lâcher. Maintenant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi si tu pense qu'il t'a usurpé ton rôle tu ne l'attaque pas de front, quelqu'un qui te pique ton rôle ça n'est pas un villageois.

Citation :
Et même si je meurs, le village a déjà gagné, donc, c'est pas comme si ça changeait vraiment qqc au dénouement et comme je dis, en m'enlevant du chemin, vous allez juste pouvoir mieux voir ensuite. Et c'est la raison pour laquelle je vous demande votre suspect #2 ajd. Pcq, ce sera indicateur demain Wink
Ça change qu'on est sur un forum où la victoire revient aux vivants et que plus tôt on finit mieux c'est. Wink
Et toi ton suspect c'est Mulet, du coup pourquoi tu n'essayes pas de convaincre que tu es innocente et lui non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Vous l'oublierez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - La clé est en vous
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 9 - Loin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-